Archives de Discussion Monkey D. Luffy
+274
Uchiwa-Luffy
inuyasha190
Mokey D Dragon
wahranelo
Film204
MONKEY D KOALA
jiiraya_sama
SilverFang
monkey d kito
Maddog
viviyep-san
Megumii
vince85
Aleksandre
azuline
Zeref'
Haou-shoku
Zackounet
Sun guardian
tengen-myou
Raleygh 009
Samael
Dada Kaboom
yonkou shanks
Gohanssj3
luffy-boy
Floby35
Zoumy.D.Zoum
Brulez
Walyd No Hikken
Monkey D Kurama
Monkey D. Julio
lisandro.torino
Shiir
kevv
Hiken'
Dragonrebel
SaintSireSirius
Fleepy
Marc0
Originalo Monkey
ojin
Hiruumaa
sygfried94
sh4k4
warcraftkennyzen
Monkey D.Kendal
marcoz
samikaze
monkeyd
Elmanu
Barbe . Pourpre
Kiza
R.I.P ACE
_-NeWaR-_
Eustass Kidd
Kptain-Ussopeuh
Bebou P. Choupinou
vongola primo
bart_D_monkey
Asmodeus
Mugiwara-Ya
Zarroc38
Black Jack
Jimbe Sea's Yakuza
timorlesuper
Shockwave
minosnoop
monkey D max
rob lucci
mangakiffe
luffy shinsekai
Edward.Shirohige.Newgate
NeoZ
Monkey D. Adam Uzumaki
Dark-ring
monkeydshanks
Fresh
kirikko
Silvers D rayleigh
bartholomew kuma
Kenjie
le scout
Reverse-JAG
mangaboss
zoro x zoro
Franky-l'cyborg
Amiral Smoker
Santana
dingo no gigi
ninouxxxx
Sangoku.D.Junior
RussianRoulette13
Sam41
kurotsu of mist
le roi lion
ruffy265
Nono D Broly
Franwcky
Amaterasu
Mouthofghost86
Black Aburame
jacksMannequin
HR Ace
Monkey D. Hibari
Rononoa D. Chris
ryoMa
Monkey D Glouton
Kefou
Dirty
cocoboy
Sharyshyss
phenix62
Tuthor
Radoudou
Clemdarm
Gol D Luffy
H.O.R.U.S
Diiabolo
RABZOUZ
françois
Dada
Phantom
Knox971
Ryûkaju
Nopity
DtN
Hiroki
Hisa
Loffik
Sanmido
Monkey d Rufy
marimo
edalam52
Monkey.D.shanks
Monkey D. Natsu
Darckgoon
Onfinity
luff
-ED-
Monkey-D-Luffy49
fan 2one piece
100pseudo1
Monkey D One piece
Enzoo
brucelee94
Crocodile
Supaa Francky
TNT
Yorgal
NicoRobin
mikazuki
Inhuman
Mugiwara's Max
dragon2
boxi42
Monkey.D.Ace
chefbonheur
Luffy the big best
monkey.d.didou
roronoa the dragon
Kaidou"The Nightmare"
mizu D. leader
Shanks13
bababte78
kamûle
Le .D.
Weiqin
bastien010108
Gold.D.Roger
bouboule93
Monkey-D-Luffy
Takanome-Mihawk
Mugiwara powa!
Vynnx
hunter-x-hunter
RoronoaㄨZoro
jason
mugiwara-no
Mr Killenk
Sayu
6real-no-D
Brook Le Fredonneur
youussef
Kuro Ashi Sanji
riko
Kanda-Kun
Cygheks
Zefira
clems50
AmericanOP
GANJAPHARMACY
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
gakame
Dayonard
SRZ
manga-ultime
barb-blanch94470
Kayil
Monkey D.Kelam
skatalites
Blase
Bouliak
Sunny
Tony Chopper
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Monkey.D.Speedy
shiki74
mugi059
Portgas D. Hiei
Kayze
Sen
laey
Ishinn
luffyattitude
Dr. Ozz
mugywaraluffy
foot89
Gold.D.Ace
TheSanji
Ace aux poings ardents
sanji la jambe du diable
Persiflette
Chopper
azerty
abdel101
tayicheri
rastarebel
erica
Waïl Kinderstein
reals'
kill69
Gurdil cul-brillant
Bokuboku
captain mugiwara
Tonio
bill93
zaraki du 17
Kizaru-chan
supercalopops
bo-k
willy9612
Enterenn
monkey-D-king
Zenghi
J.Diamond
Gear 2nd
memed
Sayf_San
Contre-amiral Smoker
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tobias
ashura
Monkey.D Luffy
Gear3gigapunch
hitman
demon des oceans
Kana
Soge-panda
tetsuo
T.làw
Spécial Jeux
MUGIWARA NO D
Enel
mugiwara54
Emiyou.D.Fernandéz
Small-D-Hamza
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
Monkey.D.Shank
278 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Equipage de Luffy
Page 19 sur 40
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40
Re: Archives de Discussion Monkey D. Luffy
Si il aurait un autre FDD, ça ne serait certainement pas un logia. Sont corps elastique ne lui servirait plus.
Mais de tout façon je le vois pas avec un 2eme FDD, j'ai mis pourquoi au dessus.
Mais de tout façon je le vois pas avec un 2eme FDD, j'ai mis pourquoi au dessus.
gakame- Shichibukai
-
Groupe :
"grand adversaire" c'est plutot exagéré je pense. aucun des differents antagonistes sur l'ile ne le mettra en diffuculté. sauf si big mama s'amène!! et là j'ouvre un beaujolais nouveau
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Le seul grand adversaire que luffy va combattre c'est Jimbey (si personne s'interpose!!!).
Mais je pense que Jimbey sera un encas pour luffy...
Par contre dans les scans après l'ARC HP, je vois bien une rencontre avec Dofla. Pas d'argument pour ca mais plutôt une intuition . Bah ouai après les HP il sera temps d'avancer sur la partie gouvernement mondial du nouveau monde dont Dofla connait les mystères
Mais je pense que Jimbey sera un encas pour luffy...
Par contre dans les scans après l'ARC HP, je vois bien une rencontre avec Dofla. Pas d'argument pour ca mais plutôt une intuition . Bah ouai après les HP il sera temps d'avancer sur la partie gouvernement mondial du nouveau monde dont Dofla connait les mystères
6real-no-D- Mage
-
Groupe :
Ouais, c'est vrai, Donquishote ^^ claas!!
Mais pas tout de suite, non, ils ont beaucoup toucher les affaires de Donquishote, entre Bellamy et le lieu de ventes aux enchères de Shabaody, je les vois plus continuer à detruire ce qu'il construit (sans le savoir) pour que ce sois lui qui s'énerve, et que ce sois lui qui aille les voir. C'est ce que je pense.
Grand ennemi ... ... ... Prochain, peut être un de ceux qu'on a vu dans les minis aventures ou un Shishibukai, en tout cas c'est pas tout de suite qu'il affrontera un Yonkou ou un amiral.
Mais pourquoi pas ... un supernova Kidd!!
Mais pas tout de suite, non, ils ont beaucoup toucher les affaires de Donquishote, entre Bellamy et le lieu de ventes aux enchères de Shabaody, je les vois plus continuer à detruire ce qu'il construit (sans le savoir) pour que ce sois lui qui s'énerve, et que ce sois lui qui aille les voir. C'est ce que je pense.
Grand ennemi ... ... ... Prochain, peut être un de ceux qu'on a vu dans les minis aventures ou un Shishibukai, en tout cas c'est pas tout de suite qu'il affrontera un Yonkou ou un amiral.
Mais pourquoi pas ... un supernova Kidd!!
Oui c'est sur, un Yonkou on a le temps. Au moins autant de temps qu'une rencontre des mugiwaras avec un amiral dans la première moitié de Grand Line. L'amiral c'était Ao Kiji après Alabasta je crois...
Ou alors un des nouveau ShiShi qui viens du New World !!!!
Par contre pour Kidd j'aimerais que ce combat se passe le plus tard possible, quand Luffy et Kidd seront devenus très très dangereux
Ou alors un des nouveau ShiShi qui viens du New World !!!!
Par contre pour Kidd j'aimerais que ce combat se passe le plus tard possible, quand Luffy et Kidd seront devenus très très dangereux
6real-no-D- Mage
-
Groupe :
Ouais, tu n'as pas tord,et justement ce serai possible que l'un des supernova sois devenu Shishibukai ^^
juste petite parenthèse la rencontre avec Ao Kiji se fait après le Davy back et juste avant water 7, c'est assez loin d'Alabasta ^^
juste petite parenthèse la rencontre avec Ao Kiji se fait après le Davy back et juste avant water 7, c'est assez loin d'Alabasta ^^
Oui merci de la correction, je m'en suis rendu compte juste après de ma bêtise !!!
Faut que je revois mes cours
Faut que je revois mes cours
6real-no-D- Mage
-
Groupe :
Big Mama, c'est beaucoup trop tôt ! Faut pas rêver, même si j'adorerais !
Mais après Hodi, VDD et toute leur clique, qui ne font pas le poids, j'pencherais également pour un autre Schichi ou une bande de pirates du NM. Assez renommée !
Mais après Hodi, VDD et toute leur clique, qui ne font pas le poids, j'pencherais également pour un autre Schichi ou une bande de pirates du NM. Assez renommée !
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
Barbe-Noire à la fin du manga.
Mouthofghost86- Juunin
-
Groupe :
Nightmare Luffy peut apparaître seulement si Luffy rencontre Moria encore une fois en tant qu'amis (j'en doute) ou ennemi.
En y repensant je me dit que Luffy et moria pourrait s'allié contre un ennemi commun et surpuissant tel que Kaido, mais j'en doute ^^
En y repensant je me dit que Luffy et moria pourrait s'allié contre un ennemi commun et surpuissant tel que Kaido, mais j'en doute ^^
Monkey.D.shanks- Kage
-
Groupe :
Surement Akainu je pense... Il voudra venger Ace, et par la même occasion, nous découvrirons des choses sur Bonney, vu qu'elle a été emprisonnée 'de nouveau' par le gouvernement... (je veux tout tout savoir sur elle)
Amaterasu- Philtre d'Amour
-
Groupe :
On vois sa au prochain scan normalement
Monkey D.Kelam- Juunin
-
Groupe :
Bah d’après moi l’océan n'a rien a voir, car si on regarde au moment de leur retour a shabaoby, il utilise le gear 3 sur un px et il repart en courant sans avoir rétréci.
Donc d’après moi ses juste qu'il la amélioré.
J'aime beaucoup l’hypothèse sur les futur technique en mode petite forme, sa pourrait mettre de l'humour dans l'enfer que seras le NM.
Donc d’après moi ses juste qu'il la amélioré.
J'aime beaucoup l’hypothèse sur les futur technique en mode petite forme, sa pourrait mettre de l'humour dans l'enfer que seras le NM.
gakame- Shichibukai
-
Groupe :
Nan nan j'pense pas qu'il aura des techniques en mode petit, je pense qu'il ne rétrécira plus. Entout cas pas après le gear 3 on l'a vu Ce que j'ai hate de voir c'est quelle seront ses nouvelles techniques ultimes ! Avant le Gear 3 il ne l'uttilisait que en fin de combat, maintenant il l'uttilise cash et se met en gear 2 a tout va.. Donc je n'imagine pas les attaques de fou qu'il nous reserve ><
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Pour moi un grand adversaire, Je dirais un supernovas ( sauf kidd, x drake, trafalgar, plutard eux)
Pour Akainu, barbe noire un peu plutard
Pour Akainu, barbe noire un peu plutard
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
Tout à fait d'accord avec toi, a chaque fois que Luffy se bat, il utilise le Gear 2 , il a intérêt à nous réserver une toute nouvelle technique parce que ça commence à être soulent.Franwcky a écrit:Avant le Gear 3 il ne l'utilisait que en fin de combat, maintenant il l'utilise cash et se met en Gear 2 a tout va..
Pour le Gear 3, on verra si dans le prochain scan, il rétrécit si il ne devient plus petit, je pense que c'est grâce au Haki ou à la maîtrise de la technique.
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Ce n'est pas cohérent ce que tu dis là, c'est comme si tu disais: "le style de combat (élastique et puissance) de luffy me saoule, va falloir changer de personnage principal (j'exagère) " car le gear 2 n'est simplement qu'une montée de puissance de TOUTES les techniques qu'a luffy, ce n'est pas une technique en soit qui peut être utilisé par parcimonie, c'est un luffy qui double, voire triple ses capacités au combat. Donc le fait qu'il l'utilise constamment n'est pas à déplorer car il veut simplement être toujours plus fort pour pouvoir protéger tout le monde.
Shanks13- Kage
-
Groupe :
oui c'est comme dans DBZ quand sengoku devient super sayen ben il le fait tout le long du manga et sa derange personne (je ne suis pourtant pas fan de dbz)
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
d'accord avec shanks 13 et bo-k (sauf ke moi j ai kiffé dbz ^^)
sinon pour le non-rétrécissement de luffy,
soit c'est du au haki : il enrobe de de haki de l'armement la partie de son corps qu'il va faire grandir, et du coup ca annule le contrecoup de l'attaque, c'est un peu comme de faire exploser un bombe dans un cube d'acier super epais, ca etoufferait l'onde de choc
soit tous les gear 3 qu'on a vu avant l'elipse étaient en fait pas du tout maitrisés et donc le rétrécissement etiat du a une mauvaise utilisation/maitrise du gear 3. et il aurait comblé cette lacune pendant son entrainement ----> plus de retrecissement.
peut etre meme que mes 2 hypotheses sont éxactes et qu'il a utilisé le haki pour combler ses lacunes. et BIIIM la boucle est bouclée
sinon pour le non-rétrécissement de luffy,
soit c'est du au haki : il enrobe de de haki de l'armement la partie de son corps qu'il va faire grandir, et du coup ca annule le contrecoup de l'attaque, c'est un peu comme de faire exploser un bombe dans un cube d'acier super epais, ca etoufferait l'onde de choc
soit tous les gear 3 qu'on a vu avant l'elipse étaient en fait pas du tout maitrisés et donc le rétrécissement etiat du a une mauvaise utilisation/maitrise du gear 3. et il aurait comblé cette lacune pendant son entrainement ----> plus de retrecissement.
peut etre meme que mes 2 hypotheses sont éxactes et qu'il a utilisé le haki pour combler ses lacunes. et BIIIM la boucle est bouclée
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Supercalopops, je suis entierement d'accord avec toi, ses 2 ans d'entrainement lui permis aussi de maitriser ses lacunes en gear 2 et en gear 3. (je suis mégas fan de l'univers dragonball)
Nono D Broly- le guerrier millénaire
-
Groupe :
moi jaimerai bien donquihotte doflamingo mais je pense que sa sera une personne qu on connait pas mais qui aura une asser bonne reputation
le roi lion- Genin
-
Groupe :
je pense qu'on va à partir de maintenant avoir pratiquement que des combats contre d'autres équipages de pirates indépendants (et non plus contre des shishibukais ou des gars de la marine). après east blue où luffy a afronté alvidia, baggy, crow et arlong, il ne s'est battu dans les grands arcs que contre des gars de la marine, du gouvernement ou des shishibukais. mais le nouveau monde étant le territoire des pirates et là où les rookies les plus dangereux sont en concurrence.
alors certes luffy aura une revenche à prendre sur les amiraux, mais je pense qu'on aura surtout des combats contre les pirates du nouveau monde présentés (barbe brune ou je sais pas trop quoi, les autres supernovas, surement un gros fight contre un yonkou), pour finir vers la fin de grandline avec le combat annoncé depuis des lustres contre l'anti-luffy: barbe noire.
donc je pense qu'après l'île des hommes poissons, on va avoir le gros barbe brune comme premier adversaire du nouveau monde, suivi d'un supernova, suivi d'un yonkou. puis un amiral de la marine.
dans les 3 derniers adversaires, je verrais dans le désordre: smoker, donflamingo, barbe noire, qui chacun représente le personnage le plus marquant du manga dans un camp, à savoir smoker, l'ennemi intime de luffy dans la marine, doflamingo, le shishibukaï le plus proche du gouvernement, qui a des idées opposées à celle de luffy (cf le discours de bellamy sur la nouvelle ère et l'inutilité des rêves), puis enfin barbe noire, le mec qui ressemble le plus à luffy dans la détermination et qui a le même rêve, mais qui a une personnalité inverse à celle de luffy, et qui a choisi la voie opposée pour réaliser son rêve.
alors certes luffy aura une revenche à prendre sur les amiraux, mais je pense qu'on aura surtout des combats contre les pirates du nouveau monde présentés (barbe brune ou je sais pas trop quoi, les autres supernovas, surement un gros fight contre un yonkou), pour finir vers la fin de grandline avec le combat annoncé depuis des lustres contre l'anti-luffy: barbe noire.
donc je pense qu'après l'île des hommes poissons, on va avoir le gros barbe brune comme premier adversaire du nouveau monde, suivi d'un supernova, suivi d'un yonkou. puis un amiral de la marine.
dans les 3 derniers adversaires, je verrais dans le désordre: smoker, donflamingo, barbe noire, qui chacun représente le personnage le plus marquant du manga dans un camp, à savoir smoker, l'ennemi intime de luffy dans la marine, doflamingo, le shishibukaï le plus proche du gouvernement, qui a des idées opposées à celle de luffy (cf le discours de bellamy sur la nouvelle ère et l'inutilité des rêves), puis enfin barbe noire, le mec qui ressemble le plus à luffy dans la détermination et qui a le même rêve, mais qui a une personnalité inverse à celle de luffy, et qui a choisi la voie opposée pour réaliser son rêve.
Zenghi- Mage
-
Groupe :
Mouais j'pense que Barbe Brune s'est fait éclaté voir tuer par Hawkins.. Et je pense pas que Dofla sera dans les derniers adversaires de Luffy.. Plus tot vers le début du nouveau monde ou au milieu.. Et Je pense également qu'il éclatera d'abord un Amiral puis un Yonkou ( mais ca c'est pas tout de suite ^^)..
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Je mets Smoker qui entre temps sera peut être devenu amiral car il course Luffy depuis le début , c'est évident qu'ils vont s'affronter .
kurotsu of mist- Nyan-cat
-
Groupe :
J'aimerais beaucoup Barbe Noire... Mais je pense pas qu'on verra le combat de sitôt... Donc je dirais Akainu. Car il me semble que le QG de la Marine a été déplacé a l'entrée du NM, prochaine direction des Mugis...
PS : regardez ma signature, vous étiez au courant vous?
PS : regardez ma signature, vous étiez au courant vous?
Kizaru-chan- Amiral
-
Groupe :
Page 19 sur 40 • 1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40