Les membres de l'équipage de Barbe Noire
+156
ISSADAN35
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Usshoup
Master of Madness
Fleepyz06
Kagemane
Barbe Grasse
Kenounnet
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
darkmax56
Owara
harugloryfr
captain mugiwara
Floby35
Monkey.D.Thomas
m0nk3y D. LuFfy
Shiir
Monkey D Kurama
Sarian
L'étrangleur
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Mugiwara-Ya
bart_D_monkey
Shockwave
Kenjie
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
Mrlubibou
Foxyvod
Franwcky
bouboule93
le scout
RABZOUZ
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Edward.Shirohige.Newgate
finalgogeta
ruffy265
Black Aburame
Dirty
Kptain-Ussopeuh
Apaer Kisoku
Sunny
madeinannequin
BonClay D. Travelo
D Sgaive
Nopity
Monkey.D.shanks
Yorgal
DtN
Mugiwara_No_Luffy
San De
Gigssy
riko
brucelee94
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Hisa
Falco
fitz
Unholyscream
Weiqin
Franky0405
Eustass Kidd
Crocodile
smoker_san
dragon2
darkdiamound
Genesis21
Sanmido
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ace
whited
Argalion
NO-life
SRZ
tony30210
mugiwara-no
manga-ultime
laey
Takanome-Mihawk
6real-no-D
emeric
kaze no dragon
Monkey D zoro
Dayonard
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
Blase
Amiral Smoker
TheSanji
Monkey D.Kelam
mugiwaradu77
Tony Chopper
Kayil
AmericanOP
Dr. Ozz
shiki74
jeagle
foot89
Jeicko.D'.Luffy
ALchemy
Zenghi
Tobias
Desnitateur
bo-k
rah digga
Gear 2nd
Exod
memed
kisame31
Contre-amiral Smoker
Neko
erica
Gratox
Ace aux poings ardents
Tuthor
Kana
Coup de Trafalgar
MUGIWARA NO D
brook-lefredonneur
Tobeornottobee
Edward_Newgate
pikapika_no_Mi
Spécial Jeux
J.Diamond
spagiari
mugiwara54
Teresa
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Spongebob
bastien010108
Portgas D LINk
*DarK*
Envy
0o
Gold.D.Ace
buggy-the-clown
Samael
monkey D JON
Skull_joke
Ninten
MonkeyD.Dragon
titou1310
Monkey D. Tony
Sineas
Lefandeshika
Gurdil cul-brillant
Cygheks
gakame
160 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 8 sur 24
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24
Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire
a bien vu ace aux poings ardents et merci^^. mais le truc c'est qu'il n'est pas avec BN lorsqu'il rentre a IMpel down (scan 542) cela dit peut etre qu'il garde le bateau....
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
bo-k a écrit:a bien vu ace aux poings ardents et merci^^. mais le truc c'est qu'il n'est pas avec BN lorsqu'il rentre a IMpel down (scan 542) cela dit peut etre qu'il garde le bateau....
ou qu'il ouvre les portes de Marineford parceque BN a plus de bateau ou sinon il était ailleurs depuis longtemps entrain de remplir une mission qui contribue au plan de BN en tout cas pour le moment on peut pas affirmer qu'il était à ID
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Ace tu a mis pas surs qu'ils viennent d'ID au pluriel donc je pouvais pas savoir.
Ensuite sa m'etonnerait qu'il était avec BN avant car regarde quand BN attaque IP on voir son équipage et il est pas la. ( comme le dit bo-k) mais l'hypotèse qu'il accomplissait une tache pour BN est plausible quand meme, mais j'y croit pas
Ensuite sa m'etonnerait qu'il était avec BN avant car regarde quand BN attaque IP on voir son équipage et il est pas la. ( comme le dit bo-k) mais l'hypotèse qu'il accomplissait une tache pour BN est plausible quand meme, mais j'y croit pas
et si BN avait besoin d'un élément pour exterieur pour récupérerer ce qu'il voulait à ID et lui il arrive pour ça
EDIT : Spoil 576
EDIT : Spoil 576
- Spoiler:
- On connait son nom desormais c'est Abolo Pizaro "le roi corrompu" et il semble avoir une prothèse qui est aussi une arme à feu rotative (Gatling) c'est donc peut-etre un cyborg et un futur adversaire de Franky
Catarina Devon son surnom est "la chasseuse du croissant de lune" en sachant que la lune influe sur le climat de la Terre on peut penser qu'elle sera une adversaire de Nami mais on aussi chasseuse or si on insiste là dessus alors qu'un pirate recherche déjà des trésors elle est peut-etre une archéologue avant tout et une possible adversaire de Robin
-
Groupe :
Bon grâce au chapitre 576 qui est sortit en VF, on peut maintenant discuter.
Sachant que les spoil même dans les bornes sont interdites dans les sujets de discussions! (sauf flood One Piece)
Les nakamas de BN viennent bien d'ID:
On peut voir aussi que Catarina utilise une arme avec un manche, vu son surnom de chasseuse du croissant de lune, on peut supposer qu'elle a comme arme un croissant de lune^^
On peut voir aussi que le doc Q possède une faux pour se battre.
Par contre pour ce que dit Ace aux poings ardents au-dessus de moi concernant Pizzaro je suis pas convaincu.
Sachant que les spoil même dans les bornes sont interdites dans les sujets de discussions! (sauf flood One Piece)
Les nakamas de BN viennent bien d'ID:
- Spoiler:
On peut voir aussi que Catarina utilise une arme avec un manche, vu son surnom de chasseuse du croissant de lune, on peut supposer qu'elle a comme arme un croissant de lune^^
On peut voir aussi que le doc Q possède une faux pour se battre.
Par contre pour ce que dit Ace aux poings ardents au-dessus de moi concernant Pizzaro je suis pas convaincu.
- Spoiler:
La faux pour doc Q son habit noir se spommes empoissonnées comme dans blanche neige cela peut donner une indice sur ses capactés Ofa ne laisse rien au hasard il y a toujours un indice meme dans les plus petites images !
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Bah pour moi c'est clair... Il vole,il hypnotise...C'est le FDD Magicien à tout les coups.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
moi aussi il me fait penser à un magicien mais je pense qu'il faut distinguer son fdd là je reste sur celui de la colombe et ses talents de magicien qui lui permette certains tours comme celui de l'hpnotisme
-
Groupe :
MUGIWARA NO D a écrit:titou1310 a écrit:Brook ?!!! Non non c'est Lafitte !! Relis toi ...
Non non Mdr c'était pour répondre à la question de brook le fredonneur qui me posait la question que si tu pensait que laffite avait un FDD
Sinon pour son fdd je pense qu'il a le fruit de la colombe comme certain l'ont dit avec des pouvoirs un peu plus poussé en rapport avec la magie (spectacle de magie avec des colombes) bref compliqué à exprimer
Comme je l'ai dit laffite aura surement des tours de magie à nous faire découvrir^^
Ce qui donne de nouveaux pouvoirs dans le monde de One piece en plus des fdd et haki
MUGIWARA NO D- Yonkou
-
Groupe :
Je vote pour magicien !! c'est sur qu'avec l'hypnotise il y a plus aucune hesitations de plus la colombe est un animal courant dans la magie ( sortie du chapeau ) c'est pourquoi il peut se fair epousser des ailes !
Monkey D. Tony- Capitaine de division
-
Groupe :
Moi aussi Cyghecks je suis pas convaincu parce que je dis car je préfererais que face à Franky on est un perso fun et ce perso c'est plus Basco Shot en plus comme je l'ai déjà dit je trouve qu'ils ont un énorme point commun ils dépendent d'une boisson le cola pour Franky et le Saké pour Basco
et que on est Pizzaro vs Robin et Devon vs Nami
sinon pt'etre que Doc Q à un Zoan Mythique du démon ou d'une autre créature malveillante pour aller avec sa faux
EDIT : BN recrute ces gars par groupe mais je pense qu'on a pas encore l'équivalent de Sanji moi je pensais perso à un travelo qui aura pour principe de pas frapper les hommes ou à un gars des iles céléstes voir de l'espace parceque je trouve que BN à l'air d'etre renseigner sur le sujet pt'etre qu'il a l'intention d'y aller via le nouveau monde mais qu'il attendait d'avoir des gars assez puissant pour s'y risquez sur le chemin il rencontrerai un mec vachement balèze pt'etre qui recrutera les deux memes
(comme ça l'équipage aura treize membres je pense que son équipage et celui de Luffy auront ce nombre d'hommes au final dans l'équipage.)
et que on est Pizzaro vs Robin et Devon vs Nami
sinon pt'etre que Doc Q à un Zoan Mythique du démon ou d'une autre créature malveillante pour aller avec sa faux
EDIT : BN recrute ces gars par groupe mais je pense qu'on a pas encore l'équivalent de Sanji moi je pensais perso à un travelo qui aura pour principe de pas frapper les hommes ou à un gars des iles céléstes voir de l'espace parceque je trouve que BN à l'air d'etre renseigner sur le sujet pt'etre qu'il a l'intention d'y aller via le nouveau monde mais qu'il attendait d'avoir des gars assez puissant pour s'y risquez sur le chemin il rencontrerai un mec vachement balèze pt'etre qui recrutera les deux memes
(comme ça l'équipage aura treize membres je pense que son équipage et celui de Luffy auront ce nombre d'hommes au final dans l'équipage.)
-
Groupe :
Moi je pense que l'equipage de BN aura un membre de moins que celui de luffy au final, et que luffy se retapera un gars + BN comme sur enies lobby, je dirai encore 2 gars pour l'equipage de BN
en général c'est vrai que Luffy se tape toujours au moin dux gars chez les adversaires (comme Mr3 pour Baroque Works ou Blueno pour le CP9) mais là je pense vu qu'Oda essait de créer un équipage anti-mugi donc il serait plus logique que chacun est son propre adversaire.
Après Je pense que se serait interessant de voir un gars des iles céléstes car on a vu persone sur Skypea utilisé des dials en combinaison avec des kicks (des dials placé sous les semelles en gros) donc un rival de Sanji
et si on a un travelo dans l'équipage de BN il pourrait etre le rival de Margaret si elle rejoint l'équipage de BN tous deux viendrait d'une ile des femmes mais pas du meme genre
Après Je pense que se serait interessant de voir un gars des iles céléstes car on a vu persone sur Skypea utilisé des dials en combinaison avec des kicks (des dials placé sous les semelles en gros) donc un rival de Sanji
et si on a un travelo dans l'équipage de BN il pourrait etre le rival de Margaret si elle rejoint l'équipage de BN tous deux viendrait d'une ile des femmes mais pas du meme genre
-
Groupe :
La magie est son abilité
son fdd celui de la colombe
son arme un sabre dans sa canne
son ancien poste gardien de la paix
il ressemble vraiment à Brook
La musique est son abilité (avec ça il peut déjà endormir pt'etre que par la suite il pourra l'utiliser pour influer son adversaire)
son fdd celui de la resurection
son fdd celui de la colombe
il ressemble vraiment à Brook
La musique est son abilité (avec ça il peut déjà endormir pt'etre que par la suite il pourra l'utiliser pour influer son adversaire)
son fdd celui de la resurection
-
Groupe :
Bon alors j'ai pas trop le temps donc j'ai pas lu ce qu'il y a d'écrit. Donc désolé si mon hypothèse à déjà été dit :
SJW est surnommé le cuirassé. Et comme certains se demandaient comment ils pouvaient tous loger dans le bateau bah et si c'était SJW le bateau ? D'où son surnom.
SJW est surnommé le cuirassé. Et comme certains se demandaient comment ils pouvaient tous loger dans le bateau bah et si c'était SJW le bateau ? D'où son surnom.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Et comment il fait pour tenir sur l'eau avec son fdd ? et bien il coule donc v'là le pouvoir inutile pour un gars qu'était au niveau 6 ça le fait pas il était juste charpentier ça se trouve car on connait pas encore son poste donc ça reste possible
-
Groupe :
Pourquoi relater son pouvoir d'hypnose à un fruit du démon ?
Jango lui aussi pouvait hypnotiser sans avoir mangé de fruit du démon.
Bo-K:
Pour ajouter aux deux mythiques que tu proposes:
- Celui du gryphon.
- Celui du sphinx plus proche du concept de celui de Sengoku.
Bo-K:
Pour ajouter aux deux mythiques que tu proposes:
- Celui du gryphon.
- Celui du sphinx plus proche du concept de celui de Sengoku.
erica- Yonkou
Groupe :
moi je cherche son fruit du démon dans orange mécanique... comme ça a été je verrais bien un genre de zoan pur, comme le fruit de l'ange, qui contraste avec l'utraviolence dont il fait preuve (un peu comme alex dans orange mécanique, capable d'atrocités, et tout posé et raffiné quand il écoute du beethoven).
en tout cas son style, sa manière de danser, son chapeau, sa canne et son penchant pour l'ultraviolence (comme c'est cité dans le manga) montre qu'il est directement inspiré des droogies de orange mécanique ^^)
en tout cas son style, sa manière de danser, son chapeau, sa canne et son penchant pour l'ultraviolence (comme c'est cité dans le manga) montre qu'il est directement inspiré des droogies de orange mécanique ^^)
Zenghi- Mage
-
Groupe :
erica a écrit:Pourquoi relater son pouvoir d'hypnose à un fruit du démon ?
Oui je suis totalement d'accord avec toi pour moi Lafitte est un anti-Brook ce dernier fait quelque tour de Musique
alors que Lafitte lui fait dans la magie et donc je pense qu'on peut distinguer ce pouvoir de son fdd qui je pense est un zoan de la colombe pour rester dans le theme de la magie
-
Groupe :
J'aime l idée de l'ange sadique sa lui colorer parfaitement à la peaux
ALchemy- Dragon Slayer
-
Groupe :
Un ange sadique dans le sens ou il aurait le fdd de l'ange ou juste dans son apprence ?
-
Groupe :
ALchemy- Dragon Slayer
-
Groupe :
Ok mais perso je préférerai que sa reste le style et qu'il ait un zaon volatile parceque Ange a part faire pousser des ailes bof je trouve pas ça convaincant
-
Groupe :
Laissez Oda vous surprendre! ^^
Sa me suffit comme phrase pour déterminer toutes les hypothèses que je pense.
Sa me suffit comme phrase pour déterminer toutes les hypothèses que je pense.
Jeicko.D'.Luffy- Shinigami
-
Groupe :
Eh ben il tient dans l'eau car il a une sorte d'armure qui lui prtege les ventre quant il est dans l'eau. C'est pour ça qu'on l'appelle le cuirassé.
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Page 8 sur 24 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 24