Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les membres de l'équipage de Barbe Noire

+156
ISSADAN35
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Usshoup
Master of Madness
Fleepyz06
Kagemane
Barbe Grasse
Kenounnet
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
darkmax56
Owara
harugloryfr
captain mugiwara
Floby35
Monkey.D.Thomas
m0nk3y D. LuFfy
Shiir
Monkey D Kurama
Sarian
L'étrangleur
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Mugiwara-Ya
bart_D_monkey
Shockwave
Kenjie
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
Mrlubibou
Foxyvod
Franwcky
bouboule93
le scout
RABZOUZ
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Edward.Shirohige.Newgate
finalgogeta
ruffy265
Black Aburame
Dirty
Kptain-Ussopeuh
Apaer Kisoku
Sunny
madeinannequin
BonClay D. Travelo
D Sgaive
Nopity
Monkey.D.shanks
Yorgal
DtN
Mugiwara_No_Luffy
San De
Gigssy
riko
brucelee94
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Hisa
Falco
fitz
Unholyscream
Weiqin
Franky0405
Eustass Kidd
Crocodile
smoker_san
dragon2
darkdiamound
Genesis21
Sanmido
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ace
whited
Argalion
NO-life
SRZ
tony30210
mugiwara-no
manga-ultime
laey
Takanome-Mihawk
6real-no-D
emeric
kaze no dragon
Monkey D zoro
Dayonard
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
Blase
Amiral Smoker
TheSanji
Monkey D.Kelam
mugiwaradu77
Tony Chopper
Kayil
AmericanOP
Dr. Ozz
shiki74
jeagle
foot89
Jeicko.D'.Luffy
ALchemy
Zenghi
Tobias
Desnitateur
bo-k
rah digga
Gear 2nd
Exod
memed
kisame31
Contre-amiral Smoker
Neko
erica
Gratox
Ace aux poings ardents
Tuthor
Kana
Coup de Trafalgar
MUGIWARA NO D
brook-lefredonneur
Tobeornottobee
Edward_Newgate
pikapika_no_Mi
Spécial Jeux
J.Diamond
spagiari
mugiwara54
Teresa
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Spongebob
bastien010108
Portgas D LINk
*DarK*
Envy
0o
Gold.D.Ace
buggy-the-clown
Samael
monkey D JON
Skull_joke
Ninten
MonkeyD.Dragon
titou1310
Monkey D. Tony
Sineas
Lefandeshika
Gurdil cul-brillant
Cygheks
gakame
160 participants

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 16 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Ace aux poings ardents Dim 31 Oct - 14:40

Quand il a dit qu'il avait finit de recruter ? Je me souviens pas de ça mais plutot que le but de BN était de recruter des gars puissants pour vaincre BN et obtenir le Gura Gura no Mi.

Pour moi Luffy comme BN ne s'arreteront pas de recruter le premier n'est pas dans cette mentalité là et son équipage pareil, BN lui ne se privera pas d'éléments plus fort.

Et puis dernier point si on a toujours les memes persos pendant encore dix ans (Oda en est capable et comme on en est à la moitié du manga) on va se lasser je pense qu'il nous injectera donc plusieurs fois du sang neuf.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 16 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Mugiwara's Max Lun 1 Nov - 12:59

Je vais faire un récapitulatif de l'équipage :

Lafitte :

Cet étrange personnage fait partie de l'équipage de Barbe Noire. Il est un ex-membre de la Police de West Blue mais en fut banni du fait de ses manières ultraviolentes. Suspect

Sa réputation ne colle pas vraiment avec sa tête de clown blanc et ses pas de claquettes. Il semblerait que Lafitte soit très doué pour l'infiltration puisqu'il parvient à pénétrer dans un bâtiment du Gouvernement où se trouvent tout de même Sengoku, trois Capitaines Corsaires et autant de Vice-Amiraux, sans que ceux-ci ne le remarquent. Dans l'équipage de Barbe Noire, il est le navigateur.

Il a sans doute mangé un fruit du démon qui n'a pas encore été divulgué puisque dans le chapitre 542 – quand l'équipage de Marshall D. Teach apparaît à Impel Down, il apparaît avec deux ailes d'anges. On sait maintenant qu'il a aussi la capacité d'hypnotiser les gens de façon très efficace, mais nous ne savons pas si c'est une capacité due à son fruit du démon

« Supersonic » Van Auger :

Van Auger est le tireur d'élite de Barbe Noire. Son équipement et son habileté sont très impressionnants. Son fusil se nomme Senriku du fait qu'il est capable de tirer à d'énormes distances. Cool

« Champion » Jesus Burgess :

Il est le combattant à mains nues de Barbe Noire. Ex-champion de catch, sa force physique est immense, il ne semble pourtant pas briller d'intelligence. Dans l'équipage, il est le timonier.

Il alla avec le reste de l'équipage de Barbe Noire à Impel Down. Ils se firent tous empoisonner mais seront sauvés par Shiryu de la pluie qui deviendra un membre de leur équipage.

« Le Cuirassé géant » San Juan Wolf :

Apparu dans le chapitre 575, son nom est divulgué dans le chapitre 576. Il fait partie des pirates enfermés dans le 6e Sous-Sol d'Impel Down, il est dit que lui et ses compères sont tellement terribles qu'ils ont été effacés de l'histoire. C'est l'homme le plus large du monde. MDR

« Le Roi corrompu » Abalo Pizarro :

Apparu dans le chapitre 576 avec sa nouvelle bande, il semblerait qu'il dise à certains moments dans ses phrase « miaou » pour on ne sait quelle raison. Ses yeux perçants laissent penser qu'il pourrait posséder des aptitudes de félin.

C'est un homme avec des cornes qui a l'air assez nostalgique. On peut voir des sortes de canons au bout de ses bras durant le "combat" contre Barbe blanche. confused

« L'Ivrogne » Vasco Shot :

Apparu dans le chapitre 576 avec les nouveaux membres de l'équipage de Barbe Noire, on le voit pour la première fois avec un saké qu'il boit avec plaisir. Il est reconnaissable à sa gourde d'alcool. C'est un homme avide de sang et de meurtre. Evil or Very Mad

« La Chasseuse de croissant de lune » Catarina Devon :

La femme pirate la plus dangereuse du monde, Catarina était elle aussi enfermée au 6e sous-sol d'Impel Down. Elle est très laide, avec sa mâchoire carrée, ses grosses lèvres, ses rides et son long nez crochu. Elle utilise une sorte de lance durant le "combat" contre Barbe blanche. scratch

« L'Homme de pluie » Shiryu :

Ancien directeur d'Impel Down, il est aussi puissant que Magellan. C'est un bretteur qui utilise un seul katana au combat. Il a été enfermé au niveau 6 d'Impel Down, l'enfer éternel, suite au massacre de nombreux prisonniers dans le but de satisfaire ses pulsions meurtrières. Spartaa

Un petit résumé de l'équipage qui n'est pas au complet car sans doute Teach va recruter encore de nouveaux nakama plus sanginaire les uns que les autres ^^ dangeureux, renomé dans le nouveau monde, avec des pouvoirs surprenant
Oda nous réserve des énormes surprises pour pimenter le manga le plus magique du monde One Piece Very Happy gg
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par manga-ultime Lun 1 Nov - 14:25

Pour moi il ont fini de recruter en tous cas j'espère
j'aime bien les petit equipage peu nombreux mais puissant
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Lun 1 Nov - 14:46

13 gars ça reste peu nombreux et puissants quand on regarde meme les plus faibles équipages ont le double d'hommes habituellement donc ça reste raisonable.

Et puis je trouve pas qu'il est un gars qui vaut Sanji !
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mugiwara's Max Lun 1 Nov - 14:55

j'ai hate de savoir deja comment ils se battent
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par darkdiamound Lun 1 Nov - 15:11

Je pense qu'il vont en rester la pour le nombre de membre dans l'équipage car Teach avait tous prévu depuis le début donc je pense que le recrutement pour BN s'arrête là.
En plus ils sont 13 ce qui fait 9+4.
Les mugiwaras sont maintenant 9 et dans un autre topic l'hypothèse que luffy ne recruterait plus que 4 membres a été émise. Et comme je pense qu'un des combats dans le nouveau monde sera mugiwara VS BN et son équipage, il faut que les 2 équipage soit de force égale.
Donc tous coïncide Smile

Enfin je pense confused
darkdiamound
darkdiamound
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Mugiwara's Max Lun 1 Nov - 15:41

oui sinon c'est pas égal ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Mugiwara's Max Lun 1 Nov - 18:40

« La Chasseuse de croissant de lune » Catarina Devon

La femme pirate la plus dangereuse du monde, Catarina était elle aussi enfermée au 6e sous-sol d'Impel Down. Elle est très laide, avec sa mâchoire carrée, ses grosses lèvres, ses rides et son long nez crochu. Elle utilise une sorte de lance durant le "combat" contre Barbe blanche.

voila des infos

Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 1 Nov - 18:59

je crois que la raison pour laquelle elle a rejoint BN est tout simplement pour sortir de la prison !! peut etre après elle a trouvé sa justice en lui c'est pour ca qu'elle ne l'a pas quitté !! pour le crime qu'elle a comit je crois qu'elle a tué des vice amirals ou bien elle a fait comme crocodile ( essayer de détruire un pays et constrire une armée + ponéglyphes et pluton ) !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Mugiwara's Max Mar 2 Nov - 17:11

nan je ne pense pas c'est la femme la plus violante de one piece tout ce qu'elle veut c'est du sang ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par mizu D. leader Mar 2 Nov - 17:47

ca serait du copier coller du cp9 lucci et les autres ... pff , mais peut etre qu'elle a mangé le FDD du camélion !! ( son visage )
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Lun 8 Nov - 21:11

Je viens de penser à quelquechose et si Stronger avait mangé un FDD qui lui permet de se transformer en faux

Qu'en pensez-vous ?
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par dragon2 Lun 8 Nov - 21:38

C'est qui Stronger ? doigt dans le nez
dragon2
dragon2
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mar 9 Nov - 9:19

Le cheval de Doc Q blase
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par dragon2 Mar 9 Nov - 12:51

Ah Mxrde
Doc Q A une Chose cachait deriere son dos peut-etre une piqure qu'il utilise au combat Je sors
dragon2
dragon2
Pirate
Pirate

Masculin

Message par smoker_san Mar 9 Nov - 17:18

Les mugiwaras sont maintenant 9 et dans un autre topic l'hypothèse que luffy ne recruterait plus que 4 membres a été émise. Et comme je pense qu'un des combats dans le nouveau monde sera mugiwara VS BN et son équipage, il faut que les 2 équipage soit de force égale.

Ou les BB vont se charger des 4 "en trop". Ils se doivent d'au moins aider luffy à finir le travail de Ace, trouve-je ^^
smoker_san
smoker_san
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mar 9 Nov - 20:26

Mugiwara's Max a écrit:j'ai hate a la grosse baston la

Comme tout le monde mais ça sert à rien de poster si c'est pour dire que ça.

Pour Stonger je viens de me rendre que Pierre à déjà le fuit du Cheval et se seriat étonannant qu'il est mangé le fuit de la faux.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Crocodile Mer 10 Nov - 13:48

darkdiamound a écrit:Je pense qu'il vont en rester la pour le nombre de membre dans l'équipage car Teach avait tous prévu depuis le début donc je pense que le recrutement pour BN s'arrête là.
En plus ils sont 13 ce qui fait 9+4.
Donc tous coïncide Smile

Enfin je pense confused

Qui sont les 13?
Moi j'en compte que 10
Y a t-il 3 personnages dont on ne connait pas l'identité?
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mer 10 Nov - 14:35

Non 10 : BN, Shiryuu, Devon, Van Auger, Doc Q, Shot, Lafitte, Champion et Wolf.

Mais je pense qu'il y aura trois nouveaux chez eux et 4 nouveaux chez les Mugis.

ce qui revient à 13 dans les deux équipages.

Oda a dit 10 au minimum chez Luffy donc de fortes chances qu'il y est deux nouveaux.
Et donc il en manquera au moin 1 chez BN.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Crocodile Mer 10 Nov - 14:40

Ah ok c'est une hypothèse,
ca serait cool,
C'est un commentaire que j'avais fait aussi :
Qui a dit que le recrutement de BN était fini?

13 contre 13 ca serait bien!!!
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mer 10 Nov - 14:43

C'est surement pas finit.
Certains avait bien dit que pour l'équipage de Luffy c'était finit avec l'ellipse et ben Oda aura pas attendu longtemps pour nous prouver le contraire. (Je parle des commentaires du One Piece Green)

En plus dans son équipage actuel je vois vraiment pas d'adversaire pour Sanji.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par dragon2 Mer 10 Nov - 18:48

Si San juan wolf dsl pou rle nom
Cousiner v Cuisinier :p
dragon2
dragon2
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Ace aux poings ardents Mer 10 Nov - 18:51

J'ai pas compris là mais bon je vois pas Wolf vs Sanji
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Mugiwara's Max Jeu 11 Nov - 17:41

nop je vois plutot 12 contre 12
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Cygheks Jeu 2 Déc - 18:24

Bon avec le chapitre 606 nous découvrons Wadatsumi:
Spoiler:

Les mugiwara pensent qu'il s'agit d'un Umi-bozu

J'ignore si c'est le nom qu'ils ont dans OP mais en tout cas ce sont des géants des mers à l'apparence humaine.

Nul doute que San Juan Wolf fait partie de cette espèce.
On comprend donc mieux comment il fait pour suivre BN, il doit bien savoir nagé comme un homme poisson ou un triton.
D'ailleurs on peut voir que Wadatsumi a une nageoire dorsale signe qu'il est bien une créature des mers:
Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 16 Nageoiredorsale

Finalement, si Luffy a un homme poisson dans l'équipage, ce sera lui l'adversaire de Wolf je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 16 sur 24 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 24  Suivant