Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les membres de l'équipage de Barbe Noire

+156
ISSADAN35
Sun guardian
KURAMA-Naruto
Usshoup
Master of Madness
Fleepyz06
Kagemane
Barbe Grasse
Kenounnet
jiiraya_sama
Mokey D Dragon
darkmax56
Owara
harugloryfr
captain mugiwara
Floby35
Monkey.D.Thomas
m0nk3y D. LuFfy
Shiir
Monkey D Kurama
Sarian
L'étrangleur
Bebou P. Choupinou
NeoZ
Mugiwara-Ya
bart_D_monkey
Shockwave
Kenjie
Silvers D rayleigh
dingo no gigi
Mrlubibou
Foxyvod
Franwcky
bouboule93
le scout
RABZOUZ
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Sangoku.D.Junior
Reverse-JAG
Edward.Shirohige.Newgate
finalgogeta
ruffy265
Black Aburame
Dirty
Kptain-Ussopeuh
Apaer Kisoku
Sunny
madeinannequin
BonClay D. Travelo
D Sgaive
Nopity
Monkey.D.shanks
Yorgal
DtN
Mugiwara_No_Luffy
San De
Gigssy
riko
brucelee94
mizu D. leader
Brook Le Fredonneur
Hisa
Falco
fitz
Unholyscream
Weiqin
Franky0405
Eustass Kidd
Crocodile
smoker_san
dragon2
darkdiamound
Genesis21
Sanmido
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ace
whited
Argalion
NO-life
SRZ
tony30210
mugiwara-no
manga-ultime
laey
Takanome-Mihawk
6real-no-D
emeric
kaze no dragon
Monkey D zoro
Dayonard
Kuro Ashi Sanji
Mugiwara's Max
Blase
Amiral Smoker
TheSanji
Monkey D.Kelam
mugiwaradu77
Tony Chopper
Kayil
AmericanOP
Dr. Ozz
shiki74
jeagle
foot89
Jeicko.D'.Luffy
ALchemy
Zenghi
Tobias
Desnitateur
bo-k
rah digga
Gear 2nd
Exod
memed
kisame31
Contre-amiral Smoker
Neko
erica
Gratox
Ace aux poings ardents
Tuthor
Kana
Coup de Trafalgar
MUGIWARA NO D
brook-lefredonneur
Tobeornottobee
Edward_Newgate
pikapika_no_Mi
Spécial Jeux
J.Diamond
spagiari
mugiwara54
Teresa
Small-D-Hamza
Emiyou.D.Fernandéz
Spongebob
bastien010108
Portgas D LINk
*DarK*
Envy
0o
Gold.D.Ace
buggy-the-clown
Samael
monkey D JON
Skull_joke
Ninten
MonkeyD.Dragon
titou1310
Monkey D. Tony
Sineas
Lefandeshika
Gurdil cul-brillant
Cygheks
gakame
160 participants

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 21 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Kuro Ashi No Sanji Dim 4 Sep - 13:22

Je pense que catarina devon connaît l'histoire du siècle oublié , ensuite comme tous les membres de l'équipage de teach c'est sur qu'elle doit être supeer forte en baston , elle maîtrise même sûrement le haki.
après si combat il y a contre les blackbeards , je vois plutôt sanji la combattre, ca serait marrant et peut-être frappera t-il pour la première fois une femme ? ( pas trop femme ^^ )
Kuro Ashi No Sanji
Kuro Ashi No Sanji
Genin
Genin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 21 Empty Re: Les membres de l'équipage de Barbe Noire

Message par Weiqin Dim 4 Sep - 23:28

Mouai ils vont évoluer aussi chez BN mais bon quand t'es plus jeune t'apprend plus vite c'est prouvé et quand t'es plus faible c'est plus facile de gagner en force, hors les pirates de BN sont déjà des personnages renommés et accomplis
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Zenghi Dim 11 Sep - 21:51

au mment de jaya l'équipage de BN est relativement jeune quand même (je suis que le vieux doc est en fait pas si vieux que ça). ya au final que BN qui a déjà un gros passé dans la piraterie.
il a fallu attendre Impel down pour qu'il recrute des vieux confirmés. mais je pense pas que ce soit ces derniers qui progressent. ce sera plutôt les premières recrues, chamion, van augen, laffite, doc q
et je pense justement qu'on se méfiera moins d'eux que des autres, mais il va s'avérer que ce seront eux les plus dangereux
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin

Message par zoro x zoro Dim 11 Sep - 23:30

Pour revenir sur les primes des Bn , je crois vraiment que vous exagerez un peu^^ , au lvl 6 , il y a croco avec une prime de 81 M < 100M , docn a mon avis , les pirates de Bn tournent autour du 100M sinon moins , il ne faut pas etre du niveau d'un yonku ou d'un amiral pour avoir les privileges de séjourner au lvl 6.
Mais pour le plus fort de m'équipage , je pense qu'a MF , shyrui dépassait (de loins ) tout le monde , car a vrai dire BN ne faisait pas le poids face a magellan alros que apparemment il s'est pris une branlée de la part de shyrui , mais avec son nouveau fdd du seisme et avec un minimum de maitrise je pense que BN rattrapera son retard. Pour les autres membres de l'équipage , je dirais qu'ils ont le niveau des trio du cp9 mais meme s'ils ont un long passé et un age assez avancé , ils ont toujours une marge pour progresser vu les ambitions de leur capitaine
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par mizu D. leader Lun 12 Sep - 0:35

Je vais faire tout simple en disant que Caribou ni aucun Rookie n'avait commis les crimes les plus terribles .

Ni même Barbe Noir d'ailleurs .

C'est pas en tuant quelques citoyens/marines qu'on va devenir quelqu'un de très dangereux , alors , 200 millions n'est pas quelque chose de géant pour ces criminels qui ne peuvent guère être comparés à Caribou .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Franwcky Lun 12 Sep - 21:29

mizu D. leader a écrit:Je vais faire tout simple en disant que Caribou ni aucun Rookie n'avait commis les crimes les plus terribles .

Ni même Barbe Noir d'ailleurs .

C'est pas en tuant quelques citoyens/marines qu'on va devenir quelqu'un de très dangereux , alors , 200 millions n'est pas quelque chose de géant pour ces criminels qui ne peuvent guère être comparés à Caribou .

Exactement.. QSuand on voit Cariboo avec 200 000 000 de Berrys en prime, bon même si on a pas vu grand chose de lui, je pense que les plus grands criminels de l'histoire ont au moins une prime supérieure..
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par RABZOUZ Sam 1 Oct - 9:36

c'est peut etre vrai car si on regarde pell à allabasta son look vestimentaire refléter bien son zoan du rapace
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par le scout Sam 1 Oct - 9:53

Pourquoi vous dites qu'il a un FDD ça se voit que se sont de fausse plumes^^.

Non plus sérieusement, il y a un truc qui cloche parce que quand il arrive à marine ford dans la bataille, il dit qu'il a hypnotisé les gardes en venant la première fois. Je sais qu'on peut hypnotiser sans FDD mais bon ça peut avoir un rapport.
le scout
le scout
Juunin
Juunin

Masculin

Message par bouboule93 Sam 1 Oct - 10:32

il dit qu'il a hypnotisé les gardes en venant la première fois. Je sais qu'on peut hypnotiser sans FDD mais bon ça peut avoir un rapport.

C'est exactement c'que je pense/crois , j'ai fait des p'tites recherches sur ces bases là et j'ai trouvé un truc sympa :

Les membres de l'équipage de Barbe Noire - Page 21 200px-Uroboros

Il s'agit de L'Amphisbène : C'est un serpent légendaire possédant une tête à chaque extrémité du corps ( en plus de ses ailes ) . De nombreuses descriptions de l'amphisbène disent que ses yeux brillent comme des bougies ou des éclairs . Diverses qualités lui sont attribuées, entre autres celle de nager ( bon , ça c'est mort ^^ ), d'hypnotiser, d'être très rapide, d'avoir des crocs venimeux, et de tuer par un simple regard durant les nuits de pleine lune .

L'amphisbène était également réputé pouvoir se reconstituer lorsqu'il était coupé en deux, et même être mis en pièces sans en mourir .

Qui sait ?

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Franwcky Sam 1 Oct - 14:45

Ca serai un sacré pouvoir !! Surprised Qui sait ? :p en tout cas simpa ta recherche Smile !
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Foxyvod Sam 1 Oct - 14:52

Tués en regardant sa serais trop simple , j'approuve le reste mais pas ça Smile
Foxyvod
Foxyvod
Mage
Mage

Masculin

Message par Mrlubibou Mar 18 Oct - 16:23

pour résumer :
Si Lafitte avait un fruit du démon, ça serait :

- Zoan mythique ==> Fruit de l'Ange (avec des pouoirs spéciaux dans le style de l'onde de choc de Sengoku
- Zoan normal ==> Fruit de la Colombe (à rapprocher avec l'idée d'ex gardien de la paix)
- Paramécia ==> Fruit de l'aile/ plume (à rapprocher au fruit de l'éclosion de Robin)
- Logia ==> Fruit des plumes (bis)

Personnellement je penche pour le fruit de la colombe, mais bon, on verra bien.
Mrlubibou
Mrlubibou
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par dingo no gigi Mar 18 Oct - 16:36

le fruit du taureauu ailé.........................hum
mieux, le zoan mythique du pégase
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Mar 18 Oct - 16:39

Je suis plus pour Zoan de la colombe.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par Kenjie Mer 19 Oct - 12:49

+1 pour le zoan de la colombe !!
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Shockwave Dim 27 Nov - 4:04

Je penche aussi pour le Zoan de la Colombe. Je le vois bien combattre Sanji.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Shockwave Dim 27 Nov - 4:07

Je n'ai pas compris ce que tu veux dire Franwcky. Cariboo est pourtant un "grand criminel" !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par zoro x zoro Dim 27 Nov - 15:11

dire que les pirates recupérés par BN au lvl 6 sont les pires criminels de l'humanité s'est un peu exagéré quand meme car s'est dragon qui possede la plus grosse prime du monde
mais dire aussi que ce sont les pires criminels jamais capturés ca aussi c'est pas exacte car on connait shiki qui a déja séjourné dans le lvl 6 et dont le niveau doit etre proche de celui de shanks ou rayleigh au meilleur de leur capacité
qu'ils ont le lvl d'un yonku c'est limite impossible
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par bart_D_monkey Dim 27 Nov - 15:32

Zoan de la colombe me paraît trop simple, je pense qu'Oda peut nous surprendre plus que cela et pourquoi pas avec un Zoan Mythique pégase comme quelqu'un l'a mentionné plus haut.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Dim 27 Nov - 16:07

exactement ce à quoi je pense le pégase Smile
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Shockwave Mar 6 Déc - 7:46

Non, le Fruit de la colombe est à la fois simple et innovateur. Ca rendrait compte de son état, genre pirate de Barbe Noir, mais ayant le Fruit du Démon d'un des animaux les plus paisible du monde animal.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par NeoZ Mar 6 Déc - 14:31

Hum je me suis poser plusieur fois la question et j'en viens a me demander si laffite ne serait pas un magicien + Fruit du démon de type Zoan de la colombe ! sa expliquerais plusieurs chose dans mon esprits ^^

Tout dabors son look:il possède un Chapeaux haut de forme,une canne et une paire de claquettes(la parfaite panoplie du petit magicien de cabaret ^^) bon ok sa fait mince pour dire qu'il est magicien. mais On sait qu'il a des dons d'hypnotiseur(comme certain magicien peuvent en avoir ),et le fruit de la colombe serait un hommage a l'oiseau que les magicien sorte de leur chapeaux ^^de plus on sait qu'avant de rejoindre BN il a était Gardien de la paix (chef si je me trompe pas) et qu'elle est le symbole de paix ? La colombe .
je sais que c'est pas top et que sa manque de preuve mais sa pourrait être une bonne hypothèse selon laquelle et en plus d'être le navigateur de l'équipage Lafitte serait un magicien,illusionniste possédant le fruit de la colombe lui permettant de voler seulement (c'est deja un beau pouvoir ^^)
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin

Message par bart_D_monkey Mar 6 Déc - 20:45

Je verrais bien un Laffitte vs Brook, je pense que ces deux là sont les plus aptes à s'opposer.

En tout cas, il est clair que le zoan de la colombe a l'air évident mais je continue d'espèrer un zoan mythique pégase.
bart_D_monkey
bart_D_monkey
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bebou P. Choupinou Mar 6 Déc - 20:53

Pourquoi ca ne serait pas un habitant des cieux (je sais plus leur nom) ayant reussis à exploiter le pouvoir de ses ailes ou tout simplement decendant d'une lignée qui a la particularité d'avoir des grandes ailes? Je sais pas si ça a deja été evoqué car j'ai pas lu les 16 pages :3
Bebou P. Choupinou
Bebou P. Choupinou
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Shockwave Mar 6 Déc - 23:12

J'aime bien l'idée qu'il soit un habitant d'une île céleste qui aurait exploité au maximum ses ailes Bebou P. Choupinou... il les aurait développé au point de pouvoir voler avec et tout. Intéressant super_gg
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 24 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant