Nouveaux Yonkou
+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 9 sur 27
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27
Re: Nouveaux Yonkou
enfin moi je pense aps que se soie BN parce que il y a des personne plus qualifier que lui pour défendre un territoire, genre Mihawk, de plus si il met des nouveau personnage dans l'histoire sa serais un moyen simple et efficace de faire rentré tout un équipage dans le nouveau monde, et nous ne savons rien de s'qui c'est passé pendant ces deux ans, mistère...
MUGiWRA- Pirate
-
Groupe :
Pour le prochain Yonkou je pense soit a un capitain inconnu mais célèbre dans le NM
pourquoi pas un supernovas de la génération de Ace
pourquoi pas un supernovas de la génération de Ace
Knox971- Juunin
-
Groupe :
non je pense pas moi je suis plutot de l avis a MUGIWRA
Hitsugaya61- Mage
-
Groupe :
non ce n'est pas possible que Luffy soit devienne yonkou, le gouvernement n'etai même pas sur qu'il soit toujour en vien apres MF
Je vous rapelle juste qu'avant la coupure de deux ans, buggy a reçu une lettre du gouvernement. Mise à part une proposition d'une place parmi les shishibukai ou les yonkou, je vois pas vraiment ce que ça pourrait être.
luff- Shinigami
-
Groupe :
Je suis d'accord avec luff mais je verrais plutôt Buggy en shishibukai, je trouve qu'il n'a pas la carrure pour le statut de Yonkou, et puis les Marines ne décident pas de qui devient Yonkou si ?!
au contraire , tout ces titres la sont donnés par le GM , c'est lui qui décide des SS , Yonkou et meme seigneur de pirates je crois
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Rien ne nous permet d'affirmer que c'est le GM qui donne le titre de Yonkou, pour le SDP encore moins, car c'est logique que le GM choisisse les SS puisqu'ils en deviennent des alliés mais que le gouvernement dit qui est un Yonkou ?! Non, c'est plus un titre que les pirates du nouveau monde se débattent pour obtenir en tuant un Yonkou pour prendre sa place par exemple, comme Baggy voulait faire à marinford, c'est une sorte d'état de fait celui qui est le plus fort avec son équipage, le plus de territoire etc.mizu D. leader a écrit:au contraire , tout ces titres la sont donnés par le GM , c'est lui qui décide des SS , Yonkou et meme seigneur de pirates je crois
Le SDP lui c'est plus en trouvant le OP qu'on le devient.
Je crois dur comme fer que le prochain Yonkou sera BN, ce qui me le fait croire c'est que déjà je le prend pour le grand méchant (et c'est surement le cas), par conséquent il doit toujours paraître supérieur à Luffy dans l'histoire (sinon le grand méchant serai bien moins terrifiant et l'exploit de le battre serait nul) en le mettant en position de Yonkou il ferait déjà un pas (très grand ) de plus que Luffy.
Il tue BB (affaiblit) et se permet de lui prendre son pouvoir en plus de son fruit des ténèbres donc coté pouvoir et impressionnant y'a pas de soucis.
Mais si en deux ans il n'est pas parvenu à le devenir sa me donnerais l'impression qu'il n'a rien fait pendant que les Mugis eux s’entraînaient.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
si c'est le cas , alors pourquoi ce topic , BN devient obligatoirement Yonkou alors , puisque c'est lui qui tue BB .
il y avait pas de one piece avant la mort de roger non ? et pourtant on le surnommé SDP .
il y avait pas de one piece avant la mort de roger non ? et pourtant on le surnommé SDP .
-
Groupe :
Non mais je donne mon avis et c'est tout.
Si y'a un topic c'est bien pour dire ce qu'on pense et c'est ce que j'ai fait.
Mais honnêtement si c'est le gouvernement qui lui a donner ce titre ils ont été bien c*n, pourquoi un tel titre a un pirate ? Pareil pour les Yonkou ce sont des titres pas honorifique mais valorisant, pourquoi le gouvernement donne ça à un pirate, ils les mettent en avant volontairement, c'est pas logique.
Si y'a un topic c'est bien pour dire ce qu'on pense et c'est ce que j'ai fait.
Peut-être que si, si le One Piece est le rio ponéglyphe il existait bien avant Roger et c'est Roger qui l'a découvert et on lui a donner ce titre (qui lui a donner on sais pas) aussi car il a fait le tour du monde, ce titre est une sorte de distinction.mizu D. leader a écrit:il y avait pas de one piece avant la mort de roger non ? et pourtant on le surnommé SDP .
Mais honnêtement si c'est le gouvernement qui lui a donner ce titre ils ont été bien c*n, pourquoi un tel titre a un pirate ? Pareil pour les Yonkou ce sont des titres pas honorifique mais valorisant, pourquoi le gouvernement donne ça à un pirate, ils les mettent en avant volontairement, c'est pas logique.
AmericanOP- Yonkou
-
Groupe :
[quote="AmericanOP"Pareil pour les Yonkou ce sont des titres pas honorifique mais valorisant, pourquoi le gouvernement donne ça à un pirate, ils les mettent en avant volontairement, c'est pas logique.[/quote]
Ca coule de ource j'ai envi de dire !
Donc no comment... ^^
C'est vrai, y aurai alors de quoi se poser des question sur ce qu'il pouvait bien faire ! Il a c'est sur les capacités pour devenir Yonkou (force..) donc pourquoi s'en priverais t'il ?! Et puis il apas dut se rouler les pouces pendant deux ans... Je pense qu'il a certainement commencer sa maitrise du FDD de BB et qu'il soit devenu Beaucoup plus fort.. (Physiquement, je vois bien sa barbe ayant poussée, pour correspondre vraiment à son surnom... Depuis la rencontre avec Luffy sur Loguetown, sa barbe à énormement poussée, cf MarineFord.)
HS : Je pensais aussi a BB (Barbe Brune) mais plus sérieusement, je pense que BB va se faire rétamer par Hawkins qui lui avait dit qu'il portait un nom ridicule et qu'il n'allait pas tarder à mourrir... (ou par quelqu'un d'autre. Pourquoi pas Big Mama, elle s'est emparée d'un teritoire de BB donc pourquoi pas...)
Oda peut tout aussi nous sortir un pesnnage surpise de son chapeau, comme le dit MUGIWARA...
Ca coule de ource j'ai envi de dire !
Donc no comment... ^^
AmericanOP a écrit:Mais si en deux ans il n'est pas parvenu à le devenir sa me donnerais l'impression qu'il n'a rien fait pendant que les Mugis eux s’entraînaient.
C'est vrai, y aurai alors de quoi se poser des question sur ce qu'il pouvait bien faire ! Il a c'est sur les capacités pour devenir Yonkou (force..) donc pourquoi s'en priverais t'il ?! Et puis il apas dut se rouler les pouces pendant deux ans... Je pense qu'il a certainement commencer sa maitrise du FDD de BB et qu'il soit devenu Beaucoup plus fort.. (Physiquement, je vois bien sa barbe ayant poussée, pour correspondre vraiment à son surnom... Depuis la rencontre avec Luffy sur Loguetown, sa barbe à énormement poussée, cf MarineFord.)
HS : Je pensais aussi a BB (Barbe Brune) mais plus sérieusement, je pense que BB va se faire rétamer par Hawkins qui lui avait dit qu'il portait un nom ridicule et qu'il n'allait pas tarder à mourrir... (ou par quelqu'un d'autre. Pourquoi pas Big Mama, elle s'est emparée d'un teritoire de BB donc pourquoi pas...)
Oda peut tout aussi nous sortir un pesnnage surpise de son chapeau, comme le dit MUGIWARA...
DtN- Dragon Slayer
-
Groupe :
Oui je suis d'accord pour BN mais justement le fait que ça soit le rival je le vois bien avoir la force d'un Yonkou mais sans l'être parce qu'il court après le titre de SDP donc il veut être le plus puissant et le plus libre...
Je dis ça parce que les Yonkou qu'on voit sont généralement pas si intéressés par le One Piece
Je dis ça parce que les Yonkou qu'on voit sont généralement pas si intéressés par le One Piece
Knox971- Juunin
-
Groupe :
[/quote]Mais honnêtement si c'est le gouvernement qui lui a donner ce titre ils ont été bien c*n, pourquoi un tel titre a un pirate ? Pareil pour les Yonkou ce sont des titres pas honorifique mais valorisant, pourquoi le gouvernement donne ça à un pirate, ils les mettent en avant volontairement, c'est pas logique.[/quote]
pour Roger peut etre que la marine a prit conscience qu'il avait acquis le plus grand tresors du monde, mais c'est vrai que sa reste intrigant
Diiabolo- Juunin
-
Groupe :
Je pense que ils sont proclamer "Les 4 Empereurs" surtout par les autres pirates, puis la population et les marines ont suivie. Ils furent reconnu tel pour leurs forces.
Comme Gol D Roger qui en étant absolument dominant a était glorifier "Seigneur des Pirates".
Pour ce qui est du futur Youkou il parait évident que ce sera Barbe Noire, je ne voit pas un Supernova être devenu Youkou en si peu de temps.
Comme Gol D Roger qui en étant absolument dominant a était glorifier "Seigneur des Pirates".
Pour ce qui est du futur Youkou il parait évident que ce sera Barbe Noire, je ne voit pas un Supernova être devenu Youkou en si peu de temps.
Dernière édition par Blase le Sam 5 Fév - 21:57, édité 1 fois
Blase- Shichibukai
-
Groupe :
il n'avait qu'une prime de 80 millions a l'époque , il n'a meme pas la force d'un supernova ,HS : Je pensais aussi a BB (Barbe Brune) mais plus sérieusement, je pense que BB va se faire rétamer par Hawkins qui lui avait dit qu'il portait un nom ridicule et qu'il n'allait pas tarder à mourrir...
en tout cas , pour abreviation au lieu de BB je propose Bb , qui va surtout avec sa faiblesse ^^
-
Groupe :
le yonkou
je pense que le nouveau yonkou sera BN puisque même les lideurs du GM le dise à la fin de la guerre de MF que parmi les rookies capable de remplacer BB, BN à prit une sérieuse longueur d'avance.
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
Je n'ai aucune idée de qui sera le nouveau Yonkou.
Par contre je crois que BN ne le sera pas. Je le verrai bien avoir pour objectif d'éliminer les Yonkou pour clore définitivement l'ère de BB et ainsi régner seul au sommet de la piraterie sans plus aucune comparaison possible.
Par contre je crois que BN ne le sera pas. Je le verrai bien avoir pour objectif d'éliminer les Yonkou pour clore définitivement l'ère de BB et ainsi régner seul au sommet de la piraterie sans plus aucune comparaison possible.
Kefou- Shichibukai
-
Groupe :
deja meme avec un son fruit de demon BN n'a pas été capable de tuer BB alors tuer tout les yonku qui rivalisaient avec BB c'est impossible il a pas le niveau
RABZOUZ- Vastolorde
-
Groupe :
oui mais quand il s'est battu avec BB il n'avait qu'un seul fruit du démon ... Même si ça ne me plait pas , (je n'aime pas trop ce personnage ) il est logique que BN soit le prochain yonkou .
Tonio- Flamby au caramel
-
Groupe :
Oui, hélas, je penses aussi que ce sera BN le prochain Yonkou. Il a le fruit de BB et le sien donc là, il est devenu sérieusement dangereux...
H.O.R.U.S- Pirate
-
Groupe :
Kefou a écrit:Je n'ai aucune idée de qui sera le nouveau Yonkou.
Mmh pas bete, pas bete!!! Apres tout on ne sai pas, y avait'il des yonkou à l'epoque de Roger, on sait qu'il avait deux principaux rivals (BB et shiki) mais qu'etaient il à ce môment eux, apres je pensse comme toi je n'aimerais pas l'idée de BN empereur, je le voit mal (niveau statut) occupé ce post, en force il doit l'avoir, mais je ne pensse pas que celà ne l'interesse.
Bah en fait BN aime quand même le pouvoir et la superiorité. Alors avoir ce titre pourrait certainement lui donner une reconaissance... Mouais quoi que non il s'est déjà bien fait remarqué lors de la bataille de Marineford donc il a pas besoin de ça... Alors en fait ouais, ton hypothèse me semble la plus plausible tout bien réfléchit... Il chercherais a s'occuper des autres yonkous d'abord, et ensuite a devenir le maître de la piraterie...
H.O.R.U.S- Pirate
-
Groupe :
c'est vrai que BN soit le mieux placé pour le poste de yonkou, et après la bataille de marinford, un des 5 membres du conseil des 5 étoiles le dit dans le scan 594, mais je doute que sa soit lui pour 2 raisons:
- d'une part les yonkous doivent maintenir un équilibre dans le monde, et je pense pas que BN soit capable de le faire, contenu de sa mentalité
- et d'une part lors de la conversation du conseil des.5 étoiles il y a 1 qui dit ceux qui sont capable de l'arrêter (bn) sont les 4 yonkous
- d'une part les yonkous doivent maintenir un équilibre dans le monde, et je pense pas que BN soit capable de le faire, contenu de sa mentalité
- et d'une part lors de la conversation du conseil des.5 étoiles il y a 1 qui dit ceux qui sont capable de l'arrêter (bn) sont les 4 yonkous
fan 2one piece- Arcobaleno
-
Groupe :
Page 9 sur 27 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 18 ... 27