Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Nouveaux Yonkou

+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant

Nouveaux Yonkou  - Page 18 Empty Re: Nouveaux Yonkou

Message par Black Aburame Ven 9 Déc - 11:21

Surement pas. je vois même ps pourquoi on perd notre temps sur ce faiblard !!!
Spoiler:

zoro x zoro a écrit: BN a un niveau surcheaté , meme sans FDD il devait etre tres baleze dans l'équipage de Barbe blanche , il a quand meme réussit a blesser shanks , a tuer satch et avait le mérite pour etre le chef de la 2eme division , alors maintenant avec ses deux FDD +haki il doit etre extremement fort

Concernant BN, qu'il maitrise ses fruits ou non, n'oubliez pas son équipage, pour moi shiryuu seul est capable de faire de lui un yonkou.
Satch était le commandant de la 4eme division et BN a du le surprendre dans sa chambre. Un vrai combat sur le bateau aurait forcement alerté les autres. Il a blesser shanks quand il était môme, du même age que luffy peut être donc pas de quoi en faire tout un plat.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 9 Déc - 12:03

mais un yonkou est un pirate capable de gérer un territoire non ??
quel pirate a les moyens ( force et nombre de membres d'équipages ) pour gérer un territoire ??
et surtout qui en a la volonté ???
parce que ceux énumérés ont tous une ambition autre
qui dit que ce ne serait pas marco le nouveau yonkou ??
qui rassemble les pirates de BB, reconquiert les territoires perdu a l'annonce de la mort de BB ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Black Aburame Ven 9 Déc - 12:27

Gérer un territoire, oui, le garder surtout!!!! Et je doute que Marco et les autres soient capables de tenir tête aux pirates de BN.
Il faut appeler un chat, un chat, a part marco, vista et joz, les pirates ne BB m'ont pas donner aussi forte impression que ça. Luffy avant ellipse m'avait l'air bien supérieur à Doma et compagnie.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 9 Déc - 12:32

Black Aburame a écrit:Gérer un territoire, oui, le garder surtout!!!! Et je doute que Marco et les autres soient capables de tenir tête aux pirates de BN.
Il faut appeler un chat, un chat, a part marco, vista et joz, les pirates ne BB m'ont pas donner aussi forte impression que ça. Luffy avant ellipse m'avait l'air bien supérieur à Doma et compagnie.

les pirates de BN sont pas trop impressionnant, a part shyriu, voir laffite ....
de plus les anciens de BB sont plus nombreux donc plus apte a gérer un territoire, je vois mal BN et ses 8 acolytes capable de gérer un territoire et d'assouvir ses ambitions en même temps ..
d'ailleurs son ambition est de devenir le roi des pirates, pas d'avoir son territoire ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par bouboule93 Ven 9 Déc - 12:52

Il a blesser shanks quand il était môme, du même age que luffy peut être donc pas de quoi en faire tout un plat.

Shanks avait déja sa ballafre au tout début du manga donc non , c'était pas un mome . Et meme Oda " souligne " dans le Yellow que :

" Pour être capable d'infliger une entaille pareil a un guerrier comme Shanks c'est qu'il devait posséder une force incommensurable avant même d'avaler un fruit du démon''. " .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Black Aburame Ven 9 Déc - 12:58

Shanks a dit à BB: C'est ta place qu'il vise" et pas besoin de commenter ça.
Tu parles que les pirates de BN ne sont pas impressionnants!!!! BN a échaudé son plan pour devenir shishi rien que dans le but de libérer Vasco, Catarina, Wolf et Pizarro. Shiryuu était juste un plus. Tu pense pas qu'il aurait fait ça pour des broutilles? Pur moi ces types sont bien supérieur au commandant de division de BB.
Pour le nombre, l'équipage de shanks non plus n'est pas énorme et pour protéger un territoire la renommée suffit. BB n'habitait pas sur l'ile es HP et pourtant sa loi de ne pas kidnapper les HP était respectée.

Tient salut Bouboule. Au début du manga il avait sa cicatrice mais pas quand il était sur le bateau de roger. j'ai pas dit ça pur minimiser BN, et a y regarder de plus près Mihwauck n'a aucune cicatrice.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Ven 9 Déc - 14:41

hahahaha, Equipage de BN nuuulls, :ass: wé

Catarina , la Femme la plus Dangereuse au Monde, la Marine la craint même plus que Robin . Elle est trooop cruelle et troop dangereuse .

Supersonic, Van AUgher , l'un des Meilleurs Tireurs d'élite au Monde ( celui que Usopp devra Battre après que Yasopp n'aurait pas réussi à le faire )

Jesus Burgess Champion de Catch et de Combat de Corps à Corps

Doc Q : adversaire de Chopper

San Juan Wolf , Immense donc il doit être super Puissant

Vascoo Shot et Lafitte , sûrement les Plus Dangereux membres après Shiryu Bien Sur .

Et Puis n'oublies pas que tout ce beau Monde vient du Sixième étage de Impel Down, donc , ils devraient être troooo Puissants, trooo Dangereux .

Black Aburame a écrit: pour moi shiryuu seul est capable de faire de lui un yonkou.

Je suis d'accord avec toi Black Aburame .

Non mais ... Dire que l'équipage de BN est nuul .

Et Puis le Fait qu'un Yonkou doit avoir son Territoire, ce n'est pas Obligatoire parce que ça voudrait dire que le SDP a tout le Monde comme territoire , et Puis Luffy ( futur SDP) ne veut pas de ça .

Et même si c'est vrai , BN est capable d'avoir un territoire Super Grand , en tout cas plus que ceux de ces adversaires .

Et je suis d'accord avec Black Aburame quand il dit que Marco ne peut pas être le Yonkou, il va devoir Protéger le Territoire de son Oyaji , et cela inclue le Protéger de BN .

Et rien que Lafitte pourrait bien se faire Marco, je n'ose pas imaginer ce que pourrait lui Faire Shiryu ou BN, ils le Tueraient, surtout que ce sont deux bêtes sanguinaires , et je ne tiens pas à voir Marco mourir
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Message par Black Aburame Ven 9 Déc - 15:31

Monkey D. Adam Uzumaki a écrit:
Et rien que Lafitte pourrait bien se faire Marco, je n'ose pas imaginer ce que pourrait lui Faire Shiryu ou BN, ils le Tueraient, surtout que ce sont deux bêtes sanguinaires , et je ne tiens pas à voir Marco mourir

Hou là!!!! N'exagérons rien! Marco a un puissance un poil en dessous des amiraux et sans le kirouseki kisaru n'aurait peut être pas réussi à le battre. BN est un cas à part, mais pas la peine de faire combattre le second de BB avec le 6eme de BN parce que pour moi laffite est peut etre le plus fort de l'ancien équipage de BN mais est en dessous des 5 du niveaux 6.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 9 Déc - 16:13

sauf que pour son équipage a BN, les plus "dangereux" ceux qui ont une grande notoriété, c'est du a une époque, actuellement, leur niveau n'est pas forcément supérieur au meilleur des commandants de BB ...
oz junior aussi avait une puissance phénoménal, et pourtant, dofla et moria l'ont eu sans problème, dofla n'a fait que "jouer" avec lui
alors san wolf ...ça peut bien être pareil, borgess, je vois pas trop ce qu'il pourrait avoir de lus que francky ...
alors face a des pirates réputé du nouveau monde, l'écart de niveau doit pas être énorme

et surtout point important en a t'il envie d'être yonkou ??
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Black Aburame Ven 9 Déc - 16:45

BN est dans le genre orochimaru. moi j pense qu'il est resté dans l'ombre tout ce temps pour pouvoir être au sommet. Une question qui peut répondre à la tienne c'est: Est ce qu'il faut passer par la case yonkou pour devenir SDP?
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 9 Déc - 19:38

ben non ...y'a pas de grade dans la piraterie, du moins pas entre équipage de pirates ou entre capitaine ...
un yonkou est quelqu'un qui règne en maître sur un territoire ...les 4 plus forts sont les yonkous
le SDP est celui qui a la reconnaissance de tous comme étant le plus fort des pirates
en clair, un yonkou peut devenir SDP, mais un pirate peut devenir SDP sans être yonkou
roger a lui parcouru toutes les mers, pas le genre d'un yonkou qui lui gère son territoire en s'établissant durablement sur les îles sous son contrôle
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Black Aburame Ven 9 Déc - 20:47

Euh..............A propos de roger, Tu n'en sais rien.............
On n'ignore même si le titre de yonkou date de son époque ou si c'est plus récent
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 9 Déc - 21:45

Black Aburame a écrit:Euh..............A propos de roger, Tu n'en sais rien.............
On n'ignore même si le titre de yonkou date de son époque ou si c'est plus récent

oui rien n'a été dit a ce sujet le concernant, ben justement depuis le temps qu'on nous parle de lui, si il l'avait été, cela aurait été évoqué
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par chefbonheur Sam 10 Déc - 10:50

Je vois qu'il y a beaucoup de polemique sur Barbe Noir, alors que son objectif a été révélé et qu'il s'agit en aucun cas de devenir Yonkou.

EPISODE 485 - PAROLES DE BARBE NOIR:
Oh alors, vous tous, vous avez vu?
Dites-le a tous les peuples dans le monde! Les gens ennuyeux qui aiment la paix,
La Marine, le gouvernement mondiale, et les pirates!
Le futur de ce monde est clair
Oui! ceci est "mon Ere"!!!!

Donc arrêtez d'imaginez Barbe noir Yonkou ce n'est pas son but, il a révélé clairement au monde entier son but "L'ERE DE BARBE NOIR" et non le statut de Yonkou!! voila l'origine de toute ses manigances depuis le début il voulait atteindre un niveau qui dépasse celui des Shichibukai et celui des Yonkous, pour être directement le Seigneur des Pirates!!

Et je pense fortement que Barbe Noir va affronter Shanks et son équipage car il y a un règlement de compte a faire entre les 2!!, ce sera une bataille extrême et deviner qui va faire son entrer en scène a ce moment??????? LES MUGIWARAS
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Sam 10 Déc - 11:43

Pour le pouvoir de Marco, pas trop d'accord qu'il soit un poil en dessous des amiraux. Pour moi, a peine plus fort que AoKiji et que Kizaru. Et un poil moins fort que AkaInu.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par zoro x zoro Sam 10 Déc - 14:24

je pense que marco a le niveau de combat necessaire pour devenir yonku , et l'expérience aussi pour ca , mais ce qui lui manque c'est le charisme qu'a Barbe blanche pour reigner sur ses territoires , dissoudre les autres pirates de s'en prendre a ses iles et alligner une armada quand il le veut
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par zoro x zoro Sam 10 Déc - 14:37

Black Aburame a écrit:Shanks a dit à BB: C'est ta place qu'il vise" et pas besoin de commenter ça..
Barbe blanche etait l'homme le plus puissant et le plus craint du monde ( par les pirates) , c'est le seul homme capable de barrer la route au SDP,il a le surnom de "roi des mers" , et aussi l'ere des grandes vagues de pirates porte son nom , enfin il est accessoirement yonku , donc je pense qu'en disant "c'est ta place qu'il vise" c'est pour dire que BN veut s'autoproclamer nouveau maitre des oceans ,etre a la sommet du trone des pirates ( en devenant SDP ou pas)et enfin faconner une nouvelle ere de pirate qui porte son nom
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Sam 10 Déc - 18:57

Marco pourrait bien changer sur 2 ans. Puis il n'est pas aussi charismatique que son père mais qui dit qu'il cherchait à l'être?! Pour moi, il laissait BB avoir le rôle du personnage à grand charisme car tout ce que BB voulait était défendre ses amis et vu sa puissance, pas besoin de faire le méchant à côté de lui. Il est pacifique à première vue, mais depuis la mort d'Ace et BB, tués à cause du GM, resterait-il à ne rien faire? Un personnage de son potentiel? Oda ne l'a pas quasé second de Shirohige pour rien. Unpeu comme Rayleigh...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par Shockwave Dim 11 Déc - 1:35

Oui il est certain que Marco aura un grand rôle dans le futur, mais pas forcément celui de Yonkou non plus. Enfin, personnellement je l'imagine mal l'être, de plus comme l'a dit zoro x zoro, Marco n'est pas suffisamment charismatique pour ce genres de postes, il était beaucoup trop dans le dos de Barbe Blanche, pas comme Rayleigh qui selon moi était nettement plus "détaché" de son capitaine, ce qui a eu pour incidence de le forger encore et encore, déjà qu'à la base il avait un certain charisme en plus. Marco considérait (ainsi que les autres commandants), Barbe Blanche comme son père, la relation qui les unissait n'était pas la même que celle d'un capitaine à un second, ce n'était pas forcément plus fort qu'un lien capitaine/second, mais ça comportait nettement plus de charges selon moi, comme s'inquiéter de l'état de santé de son capitaine au point de perdre de vue son propre combat, chose qui n'arriverait jamais chez les Mugiwara, Zoro ne s'est pas inquiété pour Luffy parce qu'il se battait sous l'eau au point d'oublier son adversaire... Marco a selon moi beaucoup trop longtemps vécu dans l'ombre du grand Barbe Blanche, la majorité de ce qu'il entreprendrait raisonnerait au yeux du monde comme une vengeance pour son capitaine, ça n'a en rien contribué à son développement...

Alors vous l'aurez compris, je ne suis pas pour Marco en nouveau Yonkou.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Dim 11 Déc - 5:08

Oui, on avait compris je pense...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par mizu D. leader Dim 11 Déc - 14:51

Bien dit Hiken no Ace* , sauf dans ta dernière phrase .

Il est pour moi , clair que Marcos n'avait pas une relation Capitaine/second avec Barbe blanche , sauf bien sûr , au dernière minutes ou Marcos s'est placé devant son capitaine , seul , se fermant dans sa tristesse , mais qui n'est encore du tout ressemblant à une relation Capitaine/second vu qu'il obéit tellement aux ordres de son capitaine , qu'il n'intervient même pas alors que BB était entrain de mourir .

Bon , Marcos est certes pour moi , le nouveau capitaine des pirates de BB , bien sur l'équipage ne change pas de nom et Marcos défendrait avec tout ses pouvoir , les territoires restantes sous le nom de BB et cela sous son nom même .

Alors il se pourrait que BN et Marcos sont tout deux devenu Yonkou , donc ça devient les Gokou , mais vu que les gens ( dans le monde de OP ) se sont habitués à dire Yonkou , ils ne l'ont pas changé , et continuent à dire Yonkou .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Dim 11 Déc - 18:10

Comme a dit Black Aburame, On ne sait pas si le Poste de Yonkou existait à l'Ere de Roger . Pour ma part, je ne crois pas que c'est le cas .

Pour ma part , je pense que Le Poste de Yonkou a été créé dans un but bien Précis et qui est :

Rétablir l'ordre après la Pagaille qu'avait créée les derniers mots de Roger .

La Marine se chargeait de Grand Line, et Les Yonkous du Nouveau Monde.

Je Pense que c'est la Fonction Principal d'un Yonkou .

Mais Quand Il y'aura un SDP, ce poste perdra de sa valeur . Un SDP aura donc le Monde comme territoire, c'est comme ça que je vois les choses . Il sera craint . Je ne dis qu'il y'aura plus de Yonkous, Mais ils ne seront plus si Importants que ça .
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Message par Shockwave Dim 11 Déc - 18:44

Oui pour moi aussi avant Roger il n'y avait pas de Yonkou.

mizu D. leader, j'aime bien l'idée de 5 Empereurs, mais pas tout de suite, mais à la fin de One Piece ! Je m'explique : tout comme Roger apporta la révolution dans le monde avec la création des Yonkou et Shichibukai (selon moi), Luffy apportera une seconde révolution en modifiant le nombre de ces corps après son obtention du titre de Seigneur Wink

Et Adam je pense que les Yonkou garderont exactement la même importance après qu'un Seigneur des Pirates soit nommé, le Seigneur des Pirates est "juste" un Yonkou puissance 100 mais qui est libre, comme un gamin libre d'aller et venir ou bon lui semblerait, il n'a à sa charge aucun territoire... à l'inverse des Yonkou... les Yonkou seraient en quelque sorte chargés de maintenir un semblant d'ordre dans le territoire du Seigneur qui serait le Nouveau Monde entier gg

Je vois donc, soit Drake en nouveau Yonkou (beaucoup n'aiment pas cette idée) ou alors un pirate inconnu !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par bartholomew kuma Dim 11 Déc - 22:01

Perso j'aimerais beaucoup Drake en nouveau yonkou ça serait intéressant de voir comment un rookie de son niveau a pu évoluer d'une façon plutôt spectaculaire on va dire afin d'accomplir un rêve ou autre. Puis sinon si on voit que Law et Kidd dans le manga ça sera lourd, il faut que plus de supernovas que ça réussissent dans le nouveau monde.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Shockwave Mar 13 Déc - 7:39

Oui voilà c'est ce que j'essaie d'expliquer depuis quelques jours, que l’attitude de Drake vis a vis des autres Yonkou plus âgés et plus forts serait intéressante, le gars aurait atteint le titre d'un des quatre pirates les plus forts du monde, et devrait tout de même continuer à s'imposer, comme s'il cherchait à prouver quelque chose, et devrait bien entendu rechercher encore et encore de la puissance.

Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 27 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 27  Suivant