Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Nouveaux Yonkou

+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant

Nouveaux Yonkou  - Page 10 Empty Re: Nouveaux Yonkou

Message par mlkpoiazeqsd Mar 8 Fév - 13:44

BN ne vise pas ce titre je ne pense donc pas le voir devenir Yonkous sauf si il en a besoin pour atteindre son but ultime.
Cependant je vois bien un pirate que l'on ne connait pas encore devenir Yonkous afin qu'il y ai de nouveaux personnage...
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par ninouxxxx Mar 8 Fév - 15:35

Bonjour,

Je ne pense pas que BN soit capable de tuer des yonkous aussi facilement, même apres 2 ans. Il ne faut pas oublier que les yonkous n'ont pas obtenue ce titre que parce qu'ils sont fort mais parce qu'il possede un équipage de fou, des milliers d'hommes. Pour battre un yonkou je pense qu'il faut une guerre avec énormément d'homme. Regarde la guerre avec barbe blanche et les marines, vous avez beau être l'un des hommes les plus puissants du monde, heureusement que vous avez un équipage. Je pense donc que barbe noire vise autre chose. Moi je dirai qu'il vise d'autre FDD, qui nous dit qu'il peut en absorber que 2. Il a appris le livre des FDD par coeur, il les connait tous. Il doit en rechercher un en particulier. Moi je dit que c'est sont but.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Kptain-Ussopeuh Mar 8 Fév - 20:35

je tiens a préciser que BN a tuer BB, bien sur il n'a fait que le rachever, mais au yeux du monde c'est LUI qui l'a tué!! ensuite maintenant qu'il possède le pouvoir de 2 FDD il va devenir trés redoutable, en deux ans il a pu perfectionné sa maitrise de la fusion des FDD! donc à mon avis, BN va devenir un yonkou, luffy lui ignorerait cette propositions et je pense que BAGGY va devenir shishibukai, même si il est faible, il a été présent dans cette guerre, et son FDD et plutôt utile...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par ninouxxxx Ven 11 Fév - 12:00

Bonjour,

BN n'a jamais été si redoutable que ça, en effet il a un pouvoir de fou mais quand tu vois quel facilité BB l'a éclaté alors qu'il était au bord de la mort, imagine le pouvoir d'un YONKOU du niveau de barbe blanche. Je ne pense pas que 2 ans ont suffit à BN pour pouvoir affronter un YONKOU
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Diiabolo Ven 11 Fév - 12:12

ouai mais l'equipage de Bn est loin d'etre faible a mon avis .. dans son equipage ta quand meme certains prisonnier d'impeldown qui ont l'air redoutable ( et gloque xD ) le nombre fait pas tout, regarde les mugis, donc j'pense aussi que BN deviendra Youkou, et baggy shishibukai bah pourquoi pas, j'pense que si il serait moins " peureux " et qu'il soit plus confiant sa pourrait devenir un bon combattant
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Nopity Ven 11 Fév - 13:42

Je suis du même avis pour Baggy surtout que je pense que pendant ces deux années là il nous a concocté des petites surprises (pourquoi pas un level up de sa part, il aurait bien besoin ^^)
Sinon pour BN je ne le vois pas tellement en Yonkou, pourquoi pas mais pas pour le moment, c'est avec le temps que les empereurs ont acquis ce titre, ce n'est pas quelque chose que tu obtiens simplement en tuant, le respect ça se gagne et même si certains yonkous étaient ennemis, ils ne s'en respectent pas moins, et BN avec ce qu'il a fait, la fourberie dont il a fait preuve ne va lui attirer que la misestime et le courroux des autres empereurs et pirates du Nouveau Monde.
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

http://desirdevasion.wordpress.com

Message par Weiqin Dim 13 Fév - 18:13

Ne sous estimez pas BN, je pense qu'il a bien le niveau d'un yonkou, oui BB lui a mis cher mais il a encaissé, et face à ace, il prenait cher aussi au début...
Il encaisse beaucoup, vois ce qui se passe et sort des atouts caché de sa botte...
Il a quand même blessé Shanks sans avoir de FDD, et maintenant a les 2 plus puissants FDD.
Surtout qu'il a un corps "particulier" apparement (2 coeurs pour 2 FDD ?)
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Crowsky Dim 13 Fév - 18:33

Oui c'est clair que Barbe Noire a presque le niveau d'un yonkou après si il maitrise ses deux fruits du démon a plein régime, il peut faire très très mal ! Mais je ne pense pas qu'il soit un yonkou ! Tout d'abord je trouve que ce n'est pas son rêve, il s'en fout de son titre sauf si il en besoin pour des raisons particulières ! Ensuite il n'est pas du genre à prendre des îles sous sa protection ! Il voudrait plutôt les détruires ! Or on dit que les yonkous se partagent le nouveau monde donc ils doivent voir un bon nombres d'îles sous leurs protections ! Après en supposant que les yonkous pour protéger leurs îles ont besoin de se diviser son équipage est trop restreint en nombre ( Shanks et BB ont deux les deux un équipage assez imposant ) !
Crowsky
Crowsky
Mage
Mage

Masculin

Message par bouboule93 Dim 13 Fév - 19:40

J'pense que Teach a largement de quoi devenir Yonkou , en controlant l'apesenteur il peut figer ou "aspirer" nimporte qui vers lui et annuler nimporte quel FFD avec son yami yami no mi d'une seul main (comme avec Luffy a Impel Down ) et peut frapper de l'autre main avec le gura gura no mi . Sans compter les dégats qu'il peut faire ( séisme sur terre et tsunami ou déformation de la mer si un combat a lieu sur l'océan ) .

Mais je pense que si il le devient ce sera pour faire une alliance avec Kaidou pour tuer Shanks .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par boxi42 Dim 13 Fév - 21:35

bouboule93 a écrit: Mais je pense que si il le devient ce sera pour faire une alliance avec Kaidou pour tuer Shanks .
Et bien pourquoi pas ? Barbe Noir n'a-t-il pas dit à Marine Ford (Faut que je retrouve le scan :O)
Après 2 minutes de recherche il a dit : scan 580 page 10-11 "j'ai eu ce que je voulais, ce n'est pas encore le moment de s'attaquer à des mecs comme vous "
Que présage t-il ? Veut-il réellement s'attaquer à Shanks le roux ? Et comme dit plus haut pourquoi ne voudrait-il pas s'allier avec une autre personne, de haut rang et de grande force pour l'éliminer ? Ce qui donnerai un Kaidou (voir même un autre grand pirate)+ l'équipage de BN vs Shanks et son équipage. Les chances de survie serait très mince, puis imaginons une chose, Barbe Noir parvient à ses fins, ce qui est sur c'est que Luffy voudra lui faire la peau... Déjà que si ce dernier rencontre BN, il voudra le tuer mais alors la... Puis j'ai relu tous les scans à partir de l'arrivé de Shanks. J'ai vu quelque chose de gros quand même, ça se passe (encore) scan 580 (il nous en cache des trucs celui-ci Razz) page 14-15, de l'amiral en chef lui même :O en plus : "C'est d'accord, puisque c'est toi...c'est d'accord, le Roux... j'en prends la responsabilité"
Y aurait-il un lien entre Sengoku et Shanks, voir même un lien GM/Marine- Shanks ?
Un jour, j'ai lu (mais où Mad ?) l'hypothèse d'un gars, sur manga info qui disait, un peu prêt sa :"Et si Shanks était au service du gouvernement ? Et qu'il empêcherait certain pirate, à trouver la route pour Rough Tell ?" Surtout qu'il a fait partit de l'équipage de Gol D. Roger, et qu'il doit la connaître la route.
Je suis sur qu'ils nous cachent (le gouvernement et Shanks) quelque chose de vraiment énorme...
Sinon Barbe Noir Yonkou ? Peut-être pour un petit moment... pour les alliances peut-être, si il veut tuer le Roux il lui faudra du gros... Même Akainu a fait profil bat vs Shanks... sauf si Akainu ne l'attaque pas vu qu'il y a un lien Shanks-GM Laughing
Voilà pour moi ; )

Dernière édition par boxi42 le Dim 13 Fév - 21:38, édité 1 fois (Raison : Osef)
boxi42
boxi42
Mage
Mage

Masculin

Message par ninouxxxx Mer 16 Fév - 9:22

Bonjour,

Je reste convaincu que BN ne veut pas être Yonkou mais qu'il recherche autre chose, comme un autre fruit du démon vraiment particulier qui lui procurera un pouvoir encore plus immense, celui de contrôler les esprits par exemple ou le FDD de la mort etc... Peut être que ce qu'il recherche, c'est Shanks qui le possede et qu'il a besoin de s'allier à un autre yonkou pour le récupérer. Je suis certain qu'il cherche autre chose mais quoi....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Diiabolo Mer 16 Fév - 12:11

shanks a un fdd ? c'est une supposition ou une affirmation ? xD apres jtrouve deja sa enorme qu'il possede deux fdd, et les plus devastateur d'apres ce que j'ai comrpis, donc un troisieme.. ce serait de trop a mon avis ( dsl pur le hs x) )
Diiabolo
Diiabolo
Juunin
Juunin

Masculin

Message par H.O.R.U.S Mer 16 Fév - 18:13

Je suis d'accord avec Diiabolo. Si BN a 3 FDD, il devient le style de boss "abusé" et là on partirait dans des trucs un peu démentiels. Peut-être que BN cherche a avoir un 3 FDD particulier, mais en tout cas, je suis pas sûr qu'il arrive à l'obtenir.
H.O.R.U.S
H.O.R.U.S
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Tony Chopper Mer 16 Fév - 20:43

boxi42 a écrit:
bouboule93 a écrit: Mais je pense que si il le devient ce sera pour faire une alliance avec Kaidou pour tuer Shanks .
Et bien pourquoi pas ? Barbe Noir n'a-t-il pas dit à Marine Ford (Faut que je retrouve le scan :O)
Après 2 minutes de recherche il a dit : scan 580 page 10-11 "j'ai eu ce que je voulais, ce n'est pas encore le moment de s'attaquer à des mecs comme vous "
Que présage t-il ? Veut-il réellement s'attaquer à Shanks le roux ? Et comme dit plus haut pourquoi ne voudrait-il pas s'allier avec une autre personne, de haut rang et de grande force pour l'éliminer ? Ce qui donnerai un Kaidou (voir même un autre grand pirate)+ l'équipage de BN vs Shanks et son équipage. Les chances de survie serait très mince, puis imaginons une chose, Barbe Noir parvient à ses fins, ce qui est sur c'est que Luffy voudra lui faire la peau... Déjà que si ce dernier rencontre BN, il voudra le tuer mais alors la... Puis j'ai relu tous les scans à partir de l'arrivé de Shanks. J'ai vu quelque chose de gros quand même, ça se passe (encore) scan 580 (il nous en cache des trucs celui-ci Razz) page 14-15, de l'amiral en chef lui même :O en plus : "C'est d'accord, puisque c'est toi...c'est d'accord, le Roux... j'en prends la responsabilité"

Shanks avec le GM ?
Je pense que c'est impossible : Shanks est un pirate qui a des morales et des valeurs de pirates .
Il souhaite donc avant tout la liberté ( ce n'est pas pour rien si Luffy l'a choisis comme modèle ) .

Dans ce cas me direz-vous, pourquoi Sengoku le Boudha aurait-t-il un peu de "respect" pour Shanks le Roux, Yonkou de son état ?
Tout simplement parce'qu'il est puissant est calme . Shanks n'ai pas le ge
Y aurait-il un lien entre Sengoku et Shanks, voir même un lien GM/Marine- Shanks ?
Un jour, j'ai lu (mais où Mad ?) l'hypothèse d'un gars, sur manga info qui disait, un peu prêt sa :"Et si Shanks était au service du gouvernement ? Et qu'il empêcherait certain pirate, à trouver la route pour Rough Tell ?" Surtout qu'il a fait partit de l'équipage de Gol D. Roger, et qu'il doit la connaître la route.
Je suis sur qu'ils nous cachent (le gouvernement et Shanks) quelque chose de vraiment énorme...
Sinon Barbe Noir Yonkou ? Peut-être pour un petit moment... pour les alliances peut-être, si il veut tuer le Roux il lui faudra du gros... Même Akainu a fait profil bat vs Shanks... sauf si Akainu ne l'attaque pas vu qu'il y a un lien Shanks-GM Laughing
Voilà pour moi ; )

Shanks ne peut pas avoir une alliance avec le GM :
Shanks est un pirate , un "bon" pirate qui possède des valeurs ( comme la liberté )
Shanks souhaite avant tout être un homme libre pour parcourir les océans a sa guise , ce n'est pas pour rien si Luffy l'a choisit comme modèle .

Mais alors me direz-vous, pourquoi Sengoku le Boudha lui exprime-il du "respect" ?
Tout simplement parce'que Shanks est un Homme puissant et que ce n'est pas le genre de gars a chercher des noises au GM ( encore comme Luffy, c'est le GM qui attaque Luffy, jamais le contraire ) .
De plus, Sengoku, qui est un personnage intelligent, sait d'une certaine façon que Shanks a raison : Cette guerre n'as plus de raison de continuer .

Bon évitons le H.S ! tongue

Prochain Yonkou : Pour moi, ce n'est pas nécessaire qu'il y est 4 Yonkou pas plus pas moins .
Justement , il peut très bien y en avoir 2 comme en avoir 7 . Donc il n'y aura pas forcément de " Remplacent de BB" . Je pense qu'il y aura juste 3 Yonkou .
Barbe Noir sera élevé au rang de ENNEMIE N°1 ! Avec la Prime Enorme et la photo pourrie qui va avec !
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin

Message par bouboule93 Mer 16 Fév - 21:37

Contrairement aux Shishi et Amiraux dont je ne vois pas pourquoi ils ne seraient pas plus ou moins , pour moi l'explication qu'il y avait 4 Yonkou était logique dans le sens où comme il a été dit par Garp ( lors de savisite a Luffy après Enies Lobi ) , ils se " partageaient " ou régnaient les mers du Shin Sekai et a mon avis leurs territoires devait etre bien défini et pour moi la meilleur façon est qu'ils régnaient tous sur un Pole précis(nord,sud est et ouest ) , donc on peut voir ça comme si une des mers : East-blue/North-blue/West-blue/South-blue étaient régné par un Yonkou .

Et en y réflechissant , les Yonkou apportaient une certaine paix ou en tout cas une stabilité avec ce règne parceque mine de rien ils étaient protecteurs . Et on voit bien le bordèle qu'il y eu sur les iles protégés par Barbe Blanche une fois que ce dernier mourrut.
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Blase Jeu 17 Fév - 1:50

Les Youkous se partagent le Nouveau Monde pas les 4 Mers cigare
Les 4 Mers sont régit par le Gouvernement Mondial via les Marines;
Grand Line est régit par le Gouvernement via les Shichibukai et les Amiraux;
Le Nouveau Monde est régit par les Youkous.
Fin de HS

Il est pratiquement sure que s'y il doit y avoir un nouveau Youkou ce sera Barbe Noire, je voit pas qui d'autre dans ceux que l'on connais actuellement pourrait le devenir.
Même Marco ne peut pas.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par bouboule93 Jeu 17 Fév - 3:48

T'as rien compris toi , lis et essaye de comprendre ce que tu lis

ils se " partageaient " ou régnaient les mers du Shin Sekai et a mon avis leurs territoires devait etre bien défini et pour moi la meilleur façon est qu'ils régnaient tous sur un Pole précis(nord,sud est et ouest ) , donc on peut voir ça comme si une des mers : East-blue/North-blue/West-blue/South-blue étaient régné par un Yonkou .

c'est un exemple , c'est comme si je disais Barbe Blanche régnaient sur le pole sud , Kaidou le pole nord , Shanks le pole West et Big Mam le pole du Shinsekai .

Fin du HS

Marco peut très bien le devenir , meme les 5 étoiles le disent . Mais je vois quand meme mieux Teach prendre ce statut pour faire l'alliance dont j'ai parlé sur la page précédente .
bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Nopity Jeu 17 Fév - 9:39

Weiqin a écrit:Il a quand même blessé Shanks sans avoir de FDD, et maintenant a les 2 plus puissants FDD.

Tu dis ça mais on sait qu'il a maintenant 2FDD mais on ne sait pas si il n'en avait pas déjà. Parce que on ne sait rien de la "composition particulière" de son corps dont parle Marco. Tout cela est encore à découvrir Very Happy

Pour BN pourquoi pas en yonkou, à force j'arrive à être convaincu lol. Mais ce ne serait que temporaire il ne ferait que ça pour obtenir le One Piece, un peu comme pour son poste de shishibukaï, et puis je ne pense pas qu'il veuille règner sur des îles.
Nopity
Nopity
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

http://desirdevasion.wordpress.com

Message par chefbonheur Ven 18 Fév - 13:59

Comme beaucoup je pense que a part Barbe Noir! je ne vois pas qui pourait pretendre devenir un yonkou!
Marco meme si je l'aime bien faut etre honnete et avouer qu'il ne tiendrait pas en face d'akainu ou des autres amiral en plus des schichibukai!! je ne vois pas la marine regrouper toute ses forces pour combattre marco et ses commandants mais je vois la marine craindre Barbe noir vu les pirates de renommés qu'il a recruter et vu son objectif qui est l'ere de Barbe noir, controler le monde

H.S désolé mais Blaise: le nouveau monde est occupé par les 4 yonkous avec leur territoire mais la marine et les shichibukais combatte et se deplace également dans le nouveau monde!!

chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Blase Dim 20 Fév - 0:14

chefbonheur
Spoiler:

Barbe Noire a la puissance nécessaire pour espérer être candidat au poste de Youkou, de plus comme dit précédemment il veut dominer le Monde, par la force et la peur, il vise même le titre de Seigneur des Pirates. Il faut déjà qu'il soit reconnu dans les Océans alors quoi de mieux que de faire partie des Grands Youkous ?

En plus les 5 Etoiles ne disent pas que Marco peut lui aussi devenir Youkou, mais que l'un des Quatre Empereurs ou lui avec "le reste de l'équipage de Barbe Blanche" pourrait l'en empêcher.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kaidou"The Nightmare" Dim 12 Juin - 18:10

Oui mais justement, Marco est à lui seul incapable de battre BN (en tout cas après les 2ans c'est sûr) mais la force du nombre est en sa faveur...
Donc si BN vise le titre de Yonkou soit il se fait de puissants alliés, soit il trouve encore un plan machiavélique pour assassiner Marco et son équipage petit à petit.
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin

Message par supercalopops Dim 12 Juin - 19:24

ouais mais non! pcq je suis pas sur que BN se fasse marco si facilement, meme apres les 2 ans marco a pas du chomer non plus...
chaqun a un genre "d'invincibilité" grace a son fruit, marco se regenere, comme le phoenix, teach n'en parlons pas, meme s'il ressent la douleur...

mais pour que teach puisse batre marco il doit le tenir (physiquement) pour annuler ces pouvoirs de regeneration.
pas impossible mais pas si sur,et perso je vois pas marco s'en prendre plein la gueule et ne pas broncher.
surtout que teach a tué son "pere" et son "frere" d'equipage.

par contre teach yonkou (dans le futur pas maintenant) je suis d'accord. c'est quand meme un des 3 types que luffy doit hair le plus.
faut bien un certain standing pour les ennemis du futur seigneur des pirates
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par bouboule93 Dim 12 Juin - 20:01

mais pour que teach puisse batre marco il doit le tenir (physiquement) pour annuler ces pouvoirs de regeneration. pas impossible mais pas si sur

Bah si ............................................................................................. Son close ( qui aspire les détenteurs de FDD vers lui) et a Impel Down , il me semble que Teach attrape Luffy via ses ténèbres ( en gros , c'est la fumée noire qui attrappe Luffy ) .

En plus une fois attrappé , maintenant que Teach détient les pouvoirs du Gura Gura no mi , Marco se prendrait un coup de séisme a bout portant .

Franchment , j'vois pas trop comment Marco pourrait s'en sortir . Si encore il posséderait des attaques a distances ......................................... ouais . ( Comme quand Ace balance ses lances de feu pendant qu'il se fait aspirer , ou en extrapolant : Luffy qui ferait un Jet Bazooka ) .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Franwcky Dim 12 Juin - 20:58

Il ne faut pas oublier que Marco maîtrise le Haki de l'armement, ce qui serai très utile contre Teach!
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par bouboule93 Dim 12 Juin - 21:04

A vrai dire , j'vois absolument pas en quoi le Haki de type combatif puisse etre d'une quelconque utilité face a Teach .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 10 sur 27 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 27  Suivant