Nouveaux Yonkou
+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 13 sur 27
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27
Re: Nouveaux Yonkou
Ouais mais là on parle pas de puissance, on parle de nombre si j'ai bien compris!
boby.- Shinigami
-
Groupe :
on sait meme pas c est quoi un yonkou ca regle question
Donc ca doit etre du genre les yonkou sont ceux qui se trouvent au nouveau monde ayant une prime superieur a 1 000 000 000
Et pour le nombre non don krieg serait yonkou
Donc ca doit etre du genre les yonkou sont ceux qui se trouvent au nouveau monde ayant une prime superieur a 1 000 000 000
Et pour le nombre non don krieg serait yonkou
nico1er- Shinigami
-
Groupe :
Ouais enfin après c'est ptét un mixte entre le nombre et la puissance.. Enfin bref, pour moi les Yonkou sont tout simplement les 4 pirates les plus puissants et influents du moment.. Enfin ça me parait logique!
Puis pour Barbe Noire, il est puissant mais ptét pas encore assez influent justement. Enfin on verra.
Puis pour Barbe Noire, il est puissant mais ptét pas encore assez influent justement. Enfin on verra.
boby.- Shinigami
-
Groupe :
Il est clair qu'il y a d'innombrable possibilités en ce qui concerne le prochain Yonkou, il peut s'agir de Barbe Noire (même si je n'y crois pas trop), il peut s'agir d'un pirate très connus du NM mais dont nous n'avons pas encore entendus parler dans le manga tout comme il peut s'agir d'un des Supernovas.
Pour ce qui est de Barbe Noire je ne le vois pas trop prendre une place en tant que Yonkou non pas parce que son équipage est très petit, car pour moi ceci n'est pas une raison valable qui pourrait l'empêcher d'être Yonkou, mais plutôt parce que je trouve que le fait d'en devenir un ne colle pas trop à sa mentalité. Voyez-vous Barbe Noire cherche à devenir le Seigneur Des Pirates et non pas un simple Empereur du NM, le titre de SDP n'appartient qu'à une seule personne, une seule et unique personne est reconnus pour avoir dompter et conquis GL, contrairement à celui de Yonkou où dans ce cas là il se retrouve obligé de partager la gloire avec 3 autres pirates.
Concernant la possibilité que le prochain Yonkou soit un célèbre pirate du NM mais dont nous ne connaissons encore rien je trouve que c'est la solution la plus logique. Puisque Luffy et son équipage ne sont pas encore rentrés dans le NM et qu'en l'espace de 2 ans ils se sont retrouvé sans trop de nouvelles du monde extérieur, on peut penser qu'un pirate qui naviguait dans le NM à l'époque de la bataille de Marinford et qui s'est décidé à gravir les échelons de la piraterie en voyant la place vacante laissé par Barbe-Blanche.
Ceci nous permettrait d'avoir un nouvel ennemis, ou allié, pour Luffy et nous permettrait d'avoir un surtout un nouveau personnage qui sera forcément charismatique étant donné son rang. Personnellement c'est la solution à laquelle j'adhère le plus.
Il reste donc la possibilité que le nouveau Yonkou soit un Supernova. Je dois l'avouer c'est une solution qui ne me plait guère, ce serait vraiment abusé qu'un Supernova soit devenus Yonkou en l'espace de 2 ans, surtout quand on voit la description qu'on nous fait du NM dans le scan 594 "Tout les hommes qui ont posé un pied dans le Nouveau Monde, disent de la première moitié de Grand-Line, que cet océan est un paradis." Ceci nous montre que le NM est de loin l'océan le plus dangereux du monde de One Piece et par conséquent ce serait surprenant de voir un Supernova occupé la place de Yonkou.
Mais si jamais ce serait le cas, e verrais bien Law à cette place pour une seule et simple raison, elle se trouve dans le scan 595, Law n'entre pas directement dans le NM après avoir laissé Luffy et garantis à son équipage qu'il prendra le bon Trône ( dans cette phrase Trône signifie la place, le titre, en tout cas quelque chose qui a un rapport avec la notoriété et la célébrité.) Tout cela me pousse à croire qu'il a un plan pour prendre la tête d'un sacré Pirate du NM et pourquoi pas celle d'un Yonkou. Mais une fois encore cela serait étonnant de voir un rookie réussir un tel exploit dès son entré dans le NM.
Enfin pour ce qui est de voir Luffy en tant que Yonkou plus tard dans le manga, je n'espère pas, je trouve que ce serait plus fun de voir passé de pirate renommé à SDP plutôt que de le voir passé de pirate renommé à Yonkou puis SDP. Mais même s'il ne devient pas Yonkou cela ne l'empêchera certainement pas de placer une ou plusieurs îles sous sa protection. Etant donné sa renommé plusieurs pirates y réfléchiront à 2 fois avant de s'attaquer à une île sous la protection de Luffy. Après je ne pense qu'Oda imaginera une attaque de cette île sauf si cela en vaut vraiment la peine.
En tout cas toutes ces possibilités restent parfaitement possible étant donné qu'on peut s'attendre à tout avec Oda , mais je continue de penser que le prochain Yonkou sera un pirate que nous n'avons pas encore vus dans le manga.
Pour ce qui est de Barbe Noire je ne le vois pas trop prendre une place en tant que Yonkou non pas parce que son équipage est très petit, car pour moi ceci n'est pas une raison valable qui pourrait l'empêcher d'être Yonkou, mais plutôt parce que je trouve que le fait d'en devenir un ne colle pas trop à sa mentalité. Voyez-vous Barbe Noire cherche à devenir le Seigneur Des Pirates et non pas un simple Empereur du NM, le titre de SDP n'appartient qu'à une seule personne, une seule et unique personne est reconnus pour avoir dompter et conquis GL, contrairement à celui de Yonkou où dans ce cas là il se retrouve obligé de partager la gloire avec 3 autres pirates.
Concernant la possibilité que le prochain Yonkou soit un célèbre pirate du NM mais dont nous ne connaissons encore rien je trouve que c'est la solution la plus logique. Puisque Luffy et son équipage ne sont pas encore rentrés dans le NM et qu'en l'espace de 2 ans ils se sont retrouvé sans trop de nouvelles du monde extérieur, on peut penser qu'un pirate qui naviguait dans le NM à l'époque de la bataille de Marinford et qui s'est décidé à gravir les échelons de la piraterie en voyant la place vacante laissé par Barbe-Blanche.
Ceci nous permettrait d'avoir un nouvel ennemis, ou allié, pour Luffy et nous permettrait d'avoir un surtout un nouveau personnage qui sera forcément charismatique étant donné son rang. Personnellement c'est la solution à laquelle j'adhère le plus.
Il reste donc la possibilité que le nouveau Yonkou soit un Supernova. Je dois l'avouer c'est une solution qui ne me plait guère, ce serait vraiment abusé qu'un Supernova soit devenus Yonkou en l'espace de 2 ans, surtout quand on voit la description qu'on nous fait du NM dans le scan 594 "Tout les hommes qui ont posé un pied dans le Nouveau Monde, disent de la première moitié de Grand-Line, que cet océan est un paradis." Ceci nous montre que le NM est de loin l'océan le plus dangereux du monde de One Piece et par conséquent ce serait surprenant de voir un Supernova occupé la place de Yonkou.
Mais si jamais ce serait le cas, e verrais bien Law à cette place pour une seule et simple raison, elle se trouve dans le scan 595, Law n'entre pas directement dans le NM après avoir laissé Luffy et garantis à son équipage qu'il prendra le bon Trône ( dans cette phrase Trône signifie la place, le titre, en tout cas quelque chose qui a un rapport avec la notoriété et la célébrité.) Tout cela me pousse à croire qu'il a un plan pour prendre la tête d'un sacré Pirate du NM et pourquoi pas celle d'un Yonkou. Mais une fois encore cela serait étonnant de voir un rookie réussir un tel exploit dès son entré dans le NM.
Enfin pour ce qui est de voir Luffy en tant que Yonkou plus tard dans le manga, je n'espère pas, je trouve que ce serait plus fun de voir passé de pirate renommé à SDP plutôt que de le voir passé de pirate renommé à Yonkou puis SDP. Mais même s'il ne devient pas Yonkou cela ne l'empêchera certainement pas de placer une ou plusieurs îles sous sa protection. Etant donné sa renommé plusieurs pirates y réfléchiront à 2 fois avant de s'attaquer à une île sous la protection de Luffy. Après je ne pense qu'Oda imaginera une attaque de cette île sauf si cela en vaut vraiment la peine.
En tout cas toutes ces possibilités restent parfaitement possible étant donné qu'on peut s'attendre à tout avec Oda , mais je continue de penser que le prochain Yonkou sera un pirate que nous n'avons pas encore vus dans le manga.
Hiken'- Administrateur
-
Groupe :
Moi je dirais qu'il n'ya pas de pirates qui a occupé la place vacante de barbe blanche , on l'a vu sur l'ile des hp ,c'est un autre yonku qui a assure la protection de l'ile a la place de BB , je pense que c'est le cas de tous les territoires de BB , Dans le futur ,comme shanks est l'idole que veut dépasser luffy , je diras que big mum et kaidou vont eux aussi d'une facon ou d'une autre perdre leur statut de yonku et shanks sera le defenseur de tout le nouveau monde contre BN , les supernovas et la marine .Mais a la fin , shanks connaitra le meme sort que BB (tué par BN ) et luffy sera le derrnier espoir pour sauver le nouveau monde du KO
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
tu veux que Shanks meurt zoro x zoro ? t'es fou !
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Il est fou bah qui sait, personne ne s'attendait à la mort de Ace et pourtant il est mort. Enfin tué par BN c'est ptét un peu gros pour l'instant.
boby.- Shinigami
-
Groupe :
perso moi je m'attend a la mort de shanks également , loin dans le manga , après avoir vu , et tout , mais je pense qu'il voudra arrêter l'ascension de barbe noir et prendre une revanche (sa cicatrice a l'oeil) et après un combat ultra intense , il périra car c'est luffy qui doit tuer barbe noirs , et ceci agrandira juste la rancoeur qu'a luffy sur barbe noir , donc oui shanks mourra .
pour le poste de youkou , je pense aussi que ce soit un mec qu'on connait pas , sinon le manga deviendrait répétitif , il faut du sang neuf a mon gout ^^
pour le poste de youkou , je pense aussi que ce soit un mec qu'on connait pas , sinon le manga deviendrait répétitif , il faut du sang neuf a mon gout ^^
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
On est sur que le poste laissé par BB a été comblé. Voir scan ou anime à shabondy dans le café où Nami parle au barman.
J'opte pour BN ou un capitaine du NW encore inconnu. Je préfère un capitaine inconnu, genre un ancien jeune allié de Roger, unpeu comme Shanks.
Et moi aussi je pense que Shanks va mourir à la fin du manga.
J'opte pour BN ou un capitaine du NW encore inconnu. Je préfère un capitaine inconnu, genre un ancien jeune allié de Roger, unpeu comme Shanks.
Et moi aussi je pense que Shanks va mourir à la fin du manga.
On ne connait pas tous le monde , qui s'est ça peux être un inconnu qui est important sur le nouveau monde !
jimatu of fly- Mage
-
Groupe :
Il doit y avoir des inconnus (pr nous) puissant près a prendre la place de BB. Mais il ne suffit pas de la prendre mais de la garder et à ce jeu là BN a un coup d'avance avec son équipage. Je m'attends à ce que le poste change de main au moins 2 fois en 2 ans pour finalement revenir à BN.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Je ne pense pas qu'un inconnu méga fort du NM prendra la place vacante de BB .
Déjà que l'assassin de BB est BN donc c'est normal qu'il prend sa place , en plus , c'est comme s'il y avait un pirate au NM n'attendant que la mort d'un Yonkou pour en devenir un , car sinon , il y aurait par hasard une règle qui n'oppose que 4 pirates légendaires au NM ( ? ) ce que je ne crois pas trop , car comme il y a le mot Yonkou ( Yon = 4 ) , il aurait pu être un Gokou ( Go = 5 ) avec le pirates " inconnu " dont vous parliez sans gros problèmes .
Déjà que l'assassin de BB est BN donc c'est normal qu'il prend sa place , en plus , c'est comme s'il y avait un pirate au NM n'attendant que la mort d'un Yonkou pour en devenir un , car sinon , il y aurait par hasard une règle qui n'oppose que 4 pirates légendaires au NM ( ? ) ce que je ne crois pas trop , car comme il y a le mot Yonkou ( Yon = 4 ) , il aurait pu être un Gokou ( Go = 5 ) avec le pirates " inconnu " dont vous parliez sans gros problèmes .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
moi j'ai une autre theorie:
on a vu que l'equilibre du monde dependait de 3 parties d'une part le GM, la marine et les shichibukai et de l'autre part les yonkou ( l'armee revolutionnaire n'etant pa pris en compte)
apres marine-ford la donnne a change (debut d'une nouvelle ere ) avec la mort de BB ...
et si tt ce decor venait a etre boulverse plus de yonkou , seulement des pirates qui veulent tous devenir SDP d'un coté et de l'autre Dragon qui entre en scene pour renverser le GM
???
on a vu que l'equilibre du monde dependait de 3 parties d'une part le GM, la marine et les shichibukai et de l'autre part les yonkou ( l'armee revolutionnaire n'etant pa pris en compte)
apres marine-ford la donnne a change (debut d'une nouvelle ere ) avec la mort de BB ...
et si tt ce decor venait a etre boulverse plus de yonkou , seulement des pirates qui veulent tous devenir SDP d'un coté et de l'autre Dragon qui entre en scene pour renverser le GM
???
minosnoop- Shinigami
-
Groupe :
Plus de Yonkou? Ça se serait vraiment....
Le fait de vouloir de venir le SDP n'est pas en contradiction avec le poste de yonkou.
Moi j'ai une nouvelle idée pour le yonkou vacant: Doflamingo
C'est le shishi le plus énigmatique et il rêve de créer une nouvelle ère.Avec la mort de BB, il en a l'occasion. Et il semble vouloir passer à l'action puisqu'il a tenté de recruter Croco. J'imagine qu'a part bellamy d'autres membres plus puissant de son ancien equipage existent et d'autant plus qu'il possédait la plus grosse prime d'avant l'ellipse (345 millions)
Le fait de vouloir de venir le SDP n'est pas en contradiction avec le poste de yonkou.
Moi j'ai une nouvelle idée pour le yonkou vacant: Doflamingo
C'est le shishi le plus énigmatique et il rêve de créer une nouvelle ère.Avec la mort de BB, il en a l'occasion. Et il semble vouloir passer à l'action puisqu'il a tenté de recruter Croco. J'imagine qu'a part bellamy d'autres membres plus puissant de son ancien equipage existent et d'autant plus qu'il possédait la plus grosse prime d'avant l'ellipse (345 millions)
-
Groupe :
Daccord avec toi sur certains points Black Aburame. Il est très enigmatique et possède un pouvoir assez ravageur. S'il a réussi à contrôler Diamond Joz, qui selon moi possède une prime de l'ordre des 400 à 500 millions, ce n'est pas pour rien. Et il avait une prime de 340 millions avant d'être shishi, mais on ne connait pas les circonstances de cette mise à prix. Ex: Hancock qui a eu une prime de 80 millions lors de sa première sortie sur l'océan. Puis il semble avoir pas mal d'alliés comme tu l'a dit et une certaine influence dans le monde (voir salle des enchères de Shabaodi).
Mais de là à croire qu'il pourrait être Younkou, je ne pense pas trop...
il y aura pas un autre yonkou car c'est pas un poste officiel
c'est pas comme les amirals ou shichibukai donc je ne voit pas un autre yonkou
c'est pas comme les amirals ou shichibukai donc je ne voit pas un autre yonkou
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
Il y a déjà le 4ème Younkou. Voir anime 517 ou scan 598, discussion entre Nami et le tavernier.
pourquoi pas marco?
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
Yes, pk pas??
Il a tout ce qu'il faut. Plus qu'à espérer qu'il reprenne la tête des pirates de BB.
Il a tout ce qu'il faut. Plus qu'à espérer qu'il reprenne la tête des pirates de BB.
Nan, il n'a pas le niveau. Le vice amiral Onigumo l'a eu comme un bleue avec ses menottes.
Mais quel est exactement le niveau d'un yonkou????
Donc j'en reviens à ma question du dessus, quel est le niveau d'un yonkou? Ns n'en savons rien, e le même lmystèrre plane autour du niveau de doflamingo. Et pour rappel il a quand même menacé sengoku pendant la réunion après la défaite de croco
Mais quel est exactement le niveau d'un yonkou????
Daccord avec toi sur certains points Black Aburame. Il est très enigmatique et possède un pouvoir assez ravageur. S'il a réussi à contrôler Diamond Joz, qui selon moi possède une prime de l'ordre des 400 à 500 millions, ce n'est pas pour rien. Et il avait une prime de 340 millions avant d'être shishi, mais on ne connait pas les circonstances de cette mise à prix. Ex: Hancock qui a eu une prime de 80 millions lors de sa première sortie sur l'océan. Puis il semble avoir pas mal d'alliés comme tu l'a dit et une certaine influence dans le monde (voir salle des enchères de Shabaodi).
Donc j'en reviens à ma question du dessus, quel est le niveau d'un yonkou? Ns n'en savons rien, e le même lmystèrre plane autour du niveau de doflamingo. Et pour rappel il a quand même menacé sengoku pendant la réunion après la défaite de croco
Dernière édition par Black Aburame le Mar 11 Oct - 20:25, édité 1 fois
-
Groupe :
suffisamment fort pour qu'à 4, ils valent les 7 shichibukai et une partie de la marine car la paix sur grand line était due à l'équilibre entre les shichi, la marine sur la première partie de grand line et les 4 empereurs dans le nouveau monde car la marine ne pouvait pas vraiment s'y implanter (je ne sais pas pourquoi)
dingo no gigi- Shichibukai
-
Groupe :
C'est vrai que Mihawk et Dofla ( d'après moi ) on tout les deux le niveau d'un amiral voir même d'un Yonkou ( Mihawk ne perdra pas si facilement contre Shanks , ni Donflmaingo je pense ) , d'ailleurs si vous avancez que BN peut devenir Yonkou alors pourquoi Dofla ne le peut pas , Dofla est balaise après tout .
Puis Eneru avec son armée de robot pourrait remplir cette place vacante , on a aussi Marcos ou Crocodile ( qu'on devrait surtout pas sous estimer ) .
Ensuite va savoir si on aura de Sankou ( note : San = 3 ) et que personne n'en deviendra un .
Enfin je pense que BN est le mieux placé pour ce poste puisqu'il incarne le pouvoir de l'ancien Yonkou qu'il a tué lui même .
Puis Eneru avec son armée de robot pourrait remplir cette place vacante , on a aussi Marcos ou Crocodile ( qu'on devrait surtout pas sous estimer ) .
Ensuite va savoir si on aura de Sankou ( note : San = 3 ) et que personne n'en deviendra un .
Enfin je pense que BN est le mieux placé pour ce poste puisqu'il incarne le pouvoir de l'ancien Yonkou qu'il a tué lui même .
mizu D. leader- Bears lover
-
Groupe :
Croco est a exclure en priorité
-
Groupe :
j'aime bien cette idée pourquoi pas Mihawk Yonkou, avec un nouveau équipage constitué seulement des 11 sabreurs avec les épées les plus redoutables au monde!!! sachant que lui a la 12éme épée la plus redoutable et Zoro les affronterais tous avant d'arriver à son combat ultime contre mihawk!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
je ne sais pas mais Doflamingo peut tres bien le devenir je le trouve assez calculateur comme mec on ne sait jamais a quoi il pense, il cache tres bien son jeu mais devenir yonkou j'avoue c'est plus classe que shichi.
Law aussi m'intrigue , il dit qu'il s'emparerera du bon trone , je me demande lequel ???
pas SDP en tt cas
les autres SN sont franchement trop nul( le dj je me souviens plus de son nom, Al capone qui se fait demonter, le pretre qui a mon avis n'est pas sorti indemne de l'ile aux eclairs, et l'autre qui s'est fait battre par BN)sinon pour drake , kid et hawkins ca pourrai etre une possiblité.
Mihawk a la tete d'un equipage de sabreur mmmmmmmmmm c pa tres plausible mais, ca reste une hypothese
Law aussi m'intrigue , il dit qu'il s'emparerera du bon trone , je me demande lequel ???
pas SDP en tt cas
les autres SN sont franchement trop nul( le dj je me souviens plus de son nom, Al capone qui se fait demonter, le pretre qui a mon avis n'est pas sorti indemne de l'ile aux eclairs, et l'autre qui s'est fait battre par BN)sinon pour drake , kid et hawkins ca pourrai etre une possiblité.
Mihawk a la tete d'un equipage de sabreur mmmmmmmmmm c pa tres plausible mais, ca reste une hypothese
minosnoop- Shinigami
-
Groupe :
Page 13 sur 27 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 20 ... 27