Nouveaux Yonkou
+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 20 sur 27
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27
Re: Nouveaux Yonkou
Sa on n'en ces rien ,,zoro x zoro a écrit:shanks demeurrera le derrnier maillon qui relie toutes les générations de pirates ( ere de roger , ere de barbe blanche , ere des SN)
je pense aussi qu'il est le derrnier rempart face aux pirates qui veulent conquerir le OP
Si l'hypotése D'adam disant Que Bib mum était mendre de l'équipage de Shiki il resterais un maillon comme tu dit .
Puis On ne ces rien de Kaidou , ces peut etre un vétéran lui aussi
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Ouaip ! On n'en connait pas encore assez pour parler avec certitude. Pourpre a raison
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
On sait tous que Gecko Morie à eu une confrontation avec Kaidou, on a eu donc un aperçu de sa puissance puisqu'il a décroché une victoire. Il s'est aussi battu contre Shanks mais nous n'avons pas eu une nouvelle de ce combat, qui est le vainqueur, qui est le perdant, match nul ?
Big Mum reste un mystère, encore plus que Kaidou... Je pense que les prochains Yonkou se feront après le titre que Luffy aura acquit. Je maintient l'idée des Yonkou pacifique et terrifiant mais change un peu les noms ! Je pense d'ailleurs que les Yonkou vont former un groupe de trois et nom de quatre...
Yonkou terrifiant : Ener & Eustass Kid
Yonkou pacifique : Trafalgar Law
Big Mum reste un mystère, encore plus que Kaidou... Je pense que les prochains Yonkou se feront après le titre que Luffy aura acquit. Je maintient l'idée des Yonkou pacifique et terrifiant mais change un peu les noms ! Je pense d'ailleurs que les Yonkou vont former un groupe de trois et nom de quatre...
Black Jack- Gardien Vongola
-
Groupe :
Ouii ,, Ces vrai que le titre de Yonkou propose 4 place il peut donc y en avoir moin , mais sa signifirait q'un imense téritoire du NW serait sans " Seigneur " ce territoire serait donc mie a feux et a cendre/Sang je sais plus l'exprécion
sa ne plairait pas au Yonkou " pacifique " ou meme au SDP
sa ne plairait pas au Yonkou " pacifique " ou meme au SDP
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Black Jack a écrit:On sait tous que Gecko Morie à eu une confrontation avec Kaidou, on a eu donc un aperçu de sa puissance puisqu'il a décroché une victoire. Il s'est aussi battu contre Shanks mais nous n'avons pas eu une nouvelle de ce combat, qui est le vainqueur, qui est le perdant, match nul ?
Tu penses que le titre de Yonkou sera toujours en place même après que Luffy soit devenu Sdp ?
Teresa- Parrain
-
Groupe :
Oui pour moi ces sur , puis , pour ma part Le Sdp es égal au Yonkou , sauf que lui sont territoire ces le monde entier
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Hum pour moi le territoire d'un yonkou sont les iles sous sa protection,et pour le SDP c'est la mer elle même ( le seigneur des pirates est le roi des mer et pas du monde ) c'est sa que luffy recherche le fait de pouvoir être libre de naviguer ou bon lui semble il recherche la liberté,maintenant je pense pas qu'il recherche forcement a devenir yonkou si il doit protéger des iles il demandera rien en échange comme big mum peut le faire (je me demande si shanks monait sa protection lui aussi genre vs de l'alcool vu qu'il a l'air de passer de bonne soirée avec son équipage ^^ ) Luffy le fera parce qu'il a des amis sur celle ci et qu'il ne souhaite pas qu'on leur fasse du mal ou qu'il soit sous l'autorité d'un tyran etc dans ce cas la et si il reunnit un certain territoire alors il sera considérer comme un Yonkou mais j'ai un doute parce qu'il a jamais dit désormais cette ile est sous ma protection ou désormais vous ete sous mon autorité et je pense pas qu'il le fera un jour. je pense par contre que le prochain yonkou a sauter sera Big mum par contre battus par luffy mais celui ci ne prendrais pas les territoire de son adversaires mais quelqu'un d'autre pourrait faire razzia sur ceux ci j'ai bien l'idée de trafalgar qui on le sait et partis après tout les autres dans le NM (en excluant les mugi qui eux on 2ans de retard par rapport a leur rival en ce qui concerne leur entrée dans le NM) récupèrerais les territoire de BIG MUM 1 à 1 ou alors Kid qui lui aussi aurait les épaules pour endosser ce rôle.
NeoZ- Mage
-
Groupe :
Boff Law na pour moi pas l'équipage digne d'un Yonkou
Enfin pour le moment
Enfin pour le moment
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Oui je trouve aussi que son équipage n'est vraiment pas à la hauteur pour le moment, mais il est clair qu'il aura un rôle important, surement Yonkou. Oda est même allé jusqu'a nous faire assister au recrutement d'un de ses membres d'équipage, pour preuve.
Donc non, pas Law en Yonkou pour le moment, mais dans quelques années oui, c'est quasiment certain.
Donc non, pas Law en Yonkou pour le moment, mais dans quelques années oui, c'est quasiment certain.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Acommpagne de KIID , ENNER & BIIG MUUM HEIN HIKEN ??
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Barbe . Pourpre a écrit:Acommpagne de KIID , ENNER & BIIG MUUM HEIN HIKEN ??
Oh oui !! Nos Empereurs en fureur
Il nous faut un vieux, un gars de l'ancienne ère, cette personne serait Big Mum, il nous faut un boy qui a combattu sur un pied d'égalité le Seigneur des Pirates et qui est de sa génération : Eustass "Captain" Kidd, il nous faut un Shanks, un mec posé, tranquille, qui aime savourer sa bière avec son équipage, et qui n'apprécie pas forcément les combats, se serait Law, et enfin, il nous faut un Kaidô, un type prêt a attaquer notre Kidd à sa moindre défaillance, et cette personne serait Ener !
Voilà la nouvelle génération de Yonkou, signé Barbe . Poupre et moi même
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Barbe . Pourpre a écrit:Boff Law na pour moi pas l'équipage digne d'un Yonkou
Enfin pour le moment
Je sais pas ce qui te fait dire sa on a encore aucun élément sur l'évolution des supernova 2ans c'est long il on pu évoluer de manière significative comme les mugiwara,de plus on ne sait rien du réel niveaux des Yonkou après c'est 2 ans ( enfin on se doute que BN c'est un monstre mdr et shanks bah... si il a pas ramollit c'est toujours un monstre).Je disait pas que Law était devenue Yonkou juste j'ai émis l'hypothèse selon laquelle Trafalgar aurais en cas de combat mugiwara vs big mum perdu le combat et son rang et que law passe sur le territoire de ce dernier pour conquérir.mais si je suis votre logique alors l'équipage de kid n'a pas le niveaux non plus et Ener encore moins vu qu'au dernière nouvelle il a pas d'équipage mais j'avoue que voir c'est hypothétique membres me fait baver je me demande bien qu'elle personnalité il aurait ^^
bref ce que je voulais exprimer dans mon précèdent post c'est que cette conquête du territoire de big mum ne serait pas aussi rapide que ce qu'a fait BN avec les territoire de BB se serait au bout de plusieurs année de conquête qu'il arriverais au rang de yonkou mais par contre je suis pas dacord pour garder big mum en yonkou je persiste et signe je veut DRAKE xD
NeoZ- Mage
-
Groupe :
NeoZ a écrit:
je persiste et signe je veut DRAKE xD
Et moi non, ce type est un nullard.
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Black Aburame a écrit:NeoZ a écrit:
Aburame... comment ose-tu, tu sais pertinemment que je veux aussi que Drake devienne un Yonkou (bien que je ne l'ai pas cité^^) tu le fais exprès c'est ça ?
Quoi qu'il en soit, je n'ai pas parlé de Drake, mais je pense aussi qu'il a ses chances pour devenir Yonkou. Le gars a Sabaody dit que Kidd et Drake font se qu'ils veulent sur le Nouveau Monde, ou dans une autre trad': qu'ils font les 400 coups sur le Nouveau Monde, il est donc clair que Drake est bien partit n'est-ce pas Aburame
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Black Aburame a écrit:NeoZ a écrit:
Le mec peut se transformer en dinosaure c'est sa l'argument choc!!!!!!!!!
ok j'avoue sa fait peu comme argument mais plus sérieusement comme la dit Hiken lui et kid il s'amuse comme des dingues dans le nouveaux monde il est clair qu'il n'est pas venue la en simple touriste il veut clairement devenir yonkou et il y arrivera j'en suis persuader a ce niveaux la vous me ferez jamais changer d'avis faudrais qu'il meurt pour que sa arrive et encore j'arriverais a nier les fait encore xD
NeoZ- Mage
-
Groupe :
Lol Hiken No Ace, si on t'écoutes il faudrait qu'on passe de 4 Yonkous à 6 ou 7
Cependant je trouve ton analyse intéressante, y'a juste Ener a viré et à remplacer par un autre, et cet autre ne serait pas Drake. Je refuse qu'un ex-marine devienne un Yonkou, l'une des personnes les plus craintes par la marine.
Une chose est sur pour moi Law sera Yonkou, il le dit clairement en temps voulu il prendra le bon trône (sous-entendu : seigneur des pirates) mais c'est imposible vu que le seigneur des pirates, ce sera Luffy donc à défaut de prendre ce trône là, Law se rabattra sur le trône de Yonkou.
Cependant je trouve ton analyse intéressante, y'a juste Ener a viré et à remplacer par un autre, et cet autre ne serait pas Drake. Je refuse qu'un ex-marine devienne un Yonkou, l'une des personnes les plus craintes par la marine.
Une chose est sur pour moi Law sera Yonkou, il le dit clairement en temps voulu il prendra le bon trône (sous-entendu : seigneur des pirates) mais c'est imposible vu que le seigneur des pirates, ce sera Luffy donc à défaut de prendre ce trône là, Law se rabattra sur le trône de Yonkou.
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
bart_D_monkey a écrit:Hiken No Ace y'a juste Ener a viré et à remplacer par un autre
bart_D_monkey a écrit: y'a juste Ener a viré et à remplacer par un autre
bart_D_monkey a écrit: y'a juste Ener a viré et à remplacer
bart_D_monkey a écrit: y'a juste Ener a viré !!!!!!!!!!!
Quoooooooooooooooooooooooi ???
BART MONKEY D !! TU CHERCHE LA GUERRE
je vais me calmer
ET défendre la cause d'énéru sama/sensei/san/Et jen passe
Déjà il me parait impossible que dans la seul ère de Luffy par ère je veux dire génération / tranche d'age donc ( les Nova ) Il me parait impossible qu'il y es 4 personne dans cette seul ère Qui occuperont les plus hauts poste de la piraterie
Ces a dire 3 yonkou celons toi ( Kiid , Law , Drake )
& le Sdp ( Luffy )
Non pour moi En yonkou il
IL Faut :
- 1 Un vétérans de l'ancienne génération ,, avec une puissance légèrement supérieur au nouveau ( un peux comme BB ) ce Yonkou la Inspirera une sorte de crainte chez les autre ,, es sera un recueil de connaissance & de savoir ,, sa sera le plus calé au niveau " monde " ( j'sais pas si vous me suivé )
-2 Au MAXIMUM ! MAXIMUM ! 2 nouveau ,, 2 de l'ére " Luffy " 2 supernova pour le moment les 4 qui sont les plus calififé sont bien évidement En premiere place Kiid & Law ! Suivi de Drake & Hawkins ( prime ) mais rien ne nous dit qui se sera personellement je men fou mais je penche plus pour Kiid ..
Bref tout sa pour dire que 3 + 1 SDP seulement dans la génération Luffy sa ferai beaucoup surtout si on se dit que ! Shank et la depuis au moin 10 ans BB Pus de 30 ( voir encore plus ) Kaidou et Big mum je ne sais rien d'eux donc je ne me prononcerais pas . ( vous suivez toujour ou .... ?)
Pour en venir au plus important
Le post de Yonkou aucup ' jusqu'à aujourd'hui 4 place .
Le N°1 ( Vétérant ) anciennement c'était BB futurment surement shank/BM
N°2 Les pirate dit " npacifique " ,, Alcool ,, ( bonbon pour big mam ) Moment de grande amitié avec leur équipage respectif ,, Mais qui save faire parler leur muscle en cas de besoin ( Arrêter une guerre , détruire une ile pour de bonbon ) .. Bref a l'heure actuel d'après moi sont Shank & Big mum . dans le futur 2 des Supernova
Et enfin la parti 3 .
Le pirate " sanguinaire " près a tout pour arrivé a ces fin tueur dans l'ame ,, souvent comparé a un démon ,, craint de tousse même de ces confrère Yonkou Crainte due a sa terrifiante puissance et a sa soif de sang ,, . Pour moi ce " Model " de pirate ces Kaidou
Mais Aussi Bn A L'heure actuel .
Mais vue que dans le futur il ne seront ( d'après moi ) plus la ,, il faudrait ( encore d'après moi ) les remplacé ,, Qui es assé mégalo pour prétendre a ce " poste " du pirate le plus " PIRATE " du monde ?
Je n'en voie pas beaucoup a par Ener ,, Ou encord Kiid ( Salutation Hiken ) !
D'après se que nous savons pour le moment il entre tout deux dans cette catégorie ,, il n'ont peur de rien il ont tout deux de terrifiants pouvoirs et voue tout deux une Haine qui sera décupler par la suite envers Luffy Il ont tout 2 LE CV pour cette place
Ener étant mon perso préféré mes jugement a sont égare en sont peut etre altéré ,, mais je ne pense pas . Mie a par Kiid & Ener ,, Qu'elle pirate peut prétendre prendre la place de Kaidou/Bn en Ennemi ( es non rival ) direct de Luffy ? Qui malgré sont évidant faiblesse pourais avoir le cran de se mesuré a Luffy ? En tant que Pirate ? Qui ne fera JAMAIS amie amie avec Luffy ?
Ener étant un génie a l'égo démesuré ,, ne fera jamais ami-ami avec la seul personne l'ayant batue actuellement .
( HS je ne vois pas Ener perdre face a quelqu'un d'autre )
Franchement apar Ener et Kiid je ne voie vraiment personne ,, Puis Quelque soit le Yonkou il auront tousse un lien Direct AVEC Luffy
Voila j'ai fini convaincu ?
PS : ne t'attaque plus JAMAIS , JAMAIS a Eneru
( je rigole )
(Enfin pas trop ... )
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Barbe . Pourpre a écrit:Déjà il me parait impossible que dans la seul ère de Luffy par ère je veux dire génération / tranche d'age donc ( les Nova ) Il me parait impossible qu'il y es 4 personne dans cette seul ère Qui occuperont les plus hauts poste de la piraterie
Ces a dire 3 yonkou celons toi ( Kiid , Law , Drake )
& le Sdp ( Luffy )
Non pour moi En yonkou il
IL Faut :
- 1 Un vétérans de l'ancienne génération ,, avec une puissance légèrement supérieur au nouveau ( un peux comme BB ) ce Yonkou la Inspirera une sorte de crainte chez les autre ,, es sera un recueil de connaissance & de savoir ,, sa sera le plus calé au niveau " monde " ( j'sais pas si vous me suivé )
-2 Au MAXIMUM ! MAXIMUM ! 2 nouveau ,, 2 de l'ére " Luffy " 2 supernova pour le moment les 4 qui sont les plus calififé sont bien évidement En premiere place Kiid & Law ! Suivi de Drake & Hawkins ( prime ) mais rien ne nous dit qui se sera personellement je men fou mais je penche plus pour Kiid ..
Bref tout sa pour dire que 3 + 1 SDP seulement dans la génération Luffy sa ferai beaucoup surtout si on se dit que ! Shank et la depuis au moin 10 ans BB Pus de 30 ( voir encore plus ) Kaidou et Big mum je ne sais rien d'eux donc je ne me prononcerais pas . ( vous suivez toujour ou .... ?)
Pour en venir au plus important
Le post de Yonkou aucup ' jusqu'à aujourd'hui 4 place .
Mais qui te dit que Big mum va survire ou rester Yonkou ? Shanks est destinée a mourir (pour les fan désolée mais je voit pas luffy sans son chapeaux et j'aurais les boule si au final shanks lui disait bah garde le maintenant xD non moi je veut qu'il disent un truc du genre "tu as fait tout c'est effort pour honorer notre promesse maintenant protège le pour le reste de ton existant" et la notre actuel yonkou meurt suite a son conbat vs BN,pour big mum je pense qu'elle se fera lyncher par luffy perdra son titre et... bah j'en sais rien libre a elle de faire ce qu'elle a envie devenir allier des mugiwara ou non perso je l'a voit pas rester eternelement yonkou.
et donc faudra peut être les remplacer c'est 2 la non ? et tu voit qui a part des gens de l'ère luffy parce que je compte Ener dans cette case la donc sa fait plus de 2 futur yonkou de cette ére mais je comprend ton envie de voir ton personnage préférer devenir yonkou comme j'ai envie de voir Drake le devenir
NeoZ- Mage
-
Groupe :
Mais pourquoi tu afffirme de chose comme sa ? Tu dit que Shank es destiné a mourir on en sais rien ,, fai des suposition au pire mais n'affirme pas de telle chose ,,
Ener et plus vieux que Luffy donc non je ne le place pas dans son ére .
Exact ces no préférence . Contrairement a toi je ne voie pas Shank mourir ,, ces un des piliers du manga beaucoup trop sont déjà mort en vain pourquoi en sacrifié plus .
Ha pour toi une défaite es on perd sont titre de Yonkou ? Non je ne voie pas les chose comme sa ,, Dsl ya toujour plus fort que soi es le titre de Yonkou prend un certain temp a etre attribué ,, je pense quil ne s'efface pas comme sa du jour au lendemain
Ener et plus vieux que Luffy donc non je ne le place pas dans son ére .
Exact ces no préférence . Contrairement a toi je ne voie pas Shank mourir ,, ces un des piliers du manga beaucoup trop sont déjà mort en vain pourquoi en sacrifié plus .
Ha pour toi une défaite es on perd sont titre de Yonkou ? Non je ne voie pas les chose comme sa ,, Dsl ya toujour plus fort que soi es le titre de Yonkou prend un certain temp a etre attribué ,, je pense quil ne s'efface pas comme sa du jour au lendemain
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Barbe . Pourpre a écrit:Mais pourquoi tu afffirme de chose comme sa ? Tu dit que Shank es destiné a mourir on en sais rien ,, fai des suposition au pire mais n'affirme pas de telle chose ,,
Je me suis surement mal exprimer je l'avoue ce que je voulais dire c'est qu'il y'a de grande chance qu'il meurt perso je voit mal shanks récupérer son chapeaux et perso sa m'embêterais vraiment qu'il dise a luffy de le garder simplement.
Barbe . Pourpre a écrit:Ener et plus vieux que Luffy donc non je ne le place pas dans son ére .
Alors si je suis ta logique Capone n'est pas de l'ére luffy pareille pour urouge et pourtant il sont supernova. moi quand je pense ere je pense a entrer dans la piraterie que je sache ener n'est pas un pirates encore il boxe dans la categorie des dieux donc "si" il se decide a devenir pirates et aller dans le nouveaux monde il fait partis de la generation de luffy (on est pas a 2 ans pres) c'est pas une question d'age.
Barbe . Pourpre a écrit:Exact ces no préférence . Contrairement a toi je ne voie pas Shank mourir ,, ces un des piliers du manga beaucoup trop sont déjà mort en vain pourquoi en sacrifié plus .
Hum laisse moi te faire remarquer quelque chose,quesque BN a fait contre luffy ? perso a part etre un rival rien hors "je pense" que pour ce conbat final luffy devra devenir un monstre inaretable et la mort de shank aiderais beaucoup a voir le capitaine des mugiwara a ce dechainer
me sortez pas me sortez pas "il a capturez Ace" c'est rien sa Akainu lui la tuer,je suis pas luffy mais a sa place je voudrais tuer le nouvelle amiral en chef plutot que BN, on le voit dans le dernier scan quand jimbei parle du conbat akainu vs aokiji il est netement plus captiver que quand il lui parle de BN,alors pillier ou non pour moi Shanks va "peut etre" mourir pour permettre a luffy d'avoir une raison de donner le max contre BN [/quote]
Barbe . Pourpre a écrit:Ha pour toi une défaite es on perd sont titre de Yonkou ? Non je ne voie pas les chose comme sa ,, Dsl ya toujour plus fort que soi es le titre de Yonkou prend un certain temp a etre attribué ,, je pense quil ne s'efface pas comme sa du jour au lendemain
Je dit pas qu'on perd imediatement son rang,mais avoue que l'influence que tu degage et netement moi importante,les gens qui sont sous ta protection sont moin impressioner ou effrayer en sachant qu'elle se sera pris une branler par luffy et sa fragiliserais sa position et vu que le nouveaux monde permet peu de marge de defaite vu comment il nous ai decrit une defaite signifie la fin a mes yeux la encore sa reste que mon avis.
Je m'excuse si je me suis mal exprimer dans mon precedent post en effet aprés relecture sa peut etre mal interpreter je n'affirme rien exepter mes pensée apres je suis ici pour debatre avec chacun d'entre vous tout en respectant vos idée meme si celle ci ne sont pas toujour forcement les meme que les mienne mais je pense que c'est ce qui fait avancer les debat que tout le monde n'est pas les meme idée non ?
NeoZ- Mage
-
Groupe :
Barbe pourpre, il y a moyen de faire des messages moins long. Après on bloques des pages et des pages...
Pour répondre au sujet: Je vois Kidd et Drake Younkou plus tard. BN aussi, qui sera tué par Luffy à la fin.
Law prendra sa place et Luffy deviendra SDP unpeu après.
Désolé pour certains, je vois Shanks tué par BN... Ce qui débloquera la puissance naturelle de Luffy par une colère immense.
Les autres Younkous perdront leur place en cours de route. En fait la 2ème partie de OP se baserait juste sur des "montées/descentes" de pouvoir. Que de l'intéressant quasiment.
Pour répondre au sujet: Je vois Kidd et Drake Younkou plus tard. BN aussi, qui sera tué par Luffy à la fin.
Law prendra sa place et Luffy deviendra SDP unpeu après.
Désolé pour certains, je vois Shanks tué par BN... Ce qui débloquera la puissance naturelle de Luffy par une colère immense.
Les autres Younkous perdront leur place en cours de route. En fait la 2ème partie de OP se baserait juste sur des "montées/descentes" de pouvoir. Que de l'intéressant quasiment.
Barbe . Pourpre a écrit:le titre de Yonkou prend un certain temp a etre attribué ,, je pense quil ne s'efface pas comme sa du jour au lendemain
Je suis à 100 % d'accord avec cette façon de voir les choses ! Pour remplacer un Yonkou, il faudrait clairement le tuer, mais là il s'agit de Luffy, un adversaire qui n'a pas pour habitude de tuer ses adversaires, donc, une fois qu'il aura vaincu Big Mum, que deviendra t-elle ? Une alliée des Mugi', les Mugi' se mettraient donc dans la poche un autre Yonkou , mais à ce moment là, si Luffy est amené a affronter Kaidô, il vivra lui aussi, et restera donc Yonkou, et on pourrait envisager que lui aussi soit "le vieux Yonkou parmi les jeunes" que Pourpre et moi souhaitons, mais non, la chose qui différencierait Big Mum de Kaidô serait le lien qui unie les Mugiwara a l'équipage de Big Mum : Lola ! Bien sûr personne ne sait si la mère de Lola est Big Mum, mais faut avouer que si c'est le cas, ça nous arrangerait pas mal, ça ferait de Big Mum le Yonkou que Poupre et moi envisageons dans une vingtaine d'années
Donc NeoZ, voilà ce qui me fait dire que Big Mum a ses chances de rester Yonkou, à l'instar de Kaidô ou d'un autre s'il se faisait battre par Luffy. Mais ce ne sont que des hypothèses, on ne sait même pas si Lola est la fille de Big Mum.
Et merci de ton clin d'oeil dans ton avant dernier post, Poupre
Je vais te décevoir, mais... je suis du côté de ceux qui voient Shanks mourir
Dernière édition par Hiken no Ace* le Ven 23 Déc - 0:56, édité 3 fois
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Pour les Youkous, j'ai une hypothèse sur l'aquisition de leur titre:
Atteindre 1.000.000.000?
Atteindre 1.000.000.000?
Exacte tu a raison pour Urouge es Capone ,,
Si kiid , Law , Drake , Luffy venait tousse a etre Yonkou / Sdp en meme temp se serait grave quand meme ,, il entre a Shabondy a peut pres en meme temp ,, il entre dans le NW a peut pres en meme temp ( mie a par Luff & law ) il devienne tousse Yonkou en meme temp non sa me parait trop
Pour ma part les premiers a décrocher se titre seron Kiid & Drake ( Si il venait a l'etre ) car leur comportement plus to ( je veux tout tout de suite ) les maiterais en avant pour sur . Si eneru devenait Yonkou sa serai vraiment en fin de Manga ,, éyant malheureusement compris que dieux n'existe pas ( dans one piece ) il se rabattrai sur un haut poste ,, un haut grade quoi de mieux que Yonkou ?
Mais sur le long terme ,, Eneru a largement plus sa place de Yonkou que Drake je pense ,, ( j'ais dit je pense ) rien que sur le niveau Puissance es ambition .
L'un es un ancien dieux .
L'autre es un ancien colonel je croi ..
L'un es parti sur la l'une es a " Dominé" une espèce inconnu de l'homme pour en faire sont équipage espece qui ( si j'ais bien suivi les mini aventure ) fonctionne a l'électricité se qui serai un énorme avantage pour Eneru ..
Et je suis encore d'accord pour ta vision des chose par rapport au débat !
Et j'aime beaucoup débatre avec toi t'es argument sont tres " lourd " es me pousse dans une longuuuuuuuuuuue reflexion avant chaque post
Si kiid , Law , Drake , Luffy venait tousse a etre Yonkou / Sdp en meme temp se serait grave quand meme ,, il entre a Shabondy a peut pres en meme temp ,, il entre dans le NW a peut pres en meme temp ( mie a par Luff & law ) il devienne tousse Yonkou en meme temp non sa me parait trop
Pour ma part les premiers a décrocher se titre seron Kiid & Drake ( Si il venait a l'etre ) car leur comportement plus to ( je veux tout tout de suite ) les maiterais en avant pour sur . Si eneru devenait Yonkou sa serai vraiment en fin de Manga ,, éyant malheureusement compris que dieux n'existe pas ( dans one piece ) il se rabattrai sur un haut poste ,, un haut grade quoi de mieux que Yonkou ?
Mais sur le long terme ,, Eneru a largement plus sa place de Yonkou que Drake je pense ,, ( j'ais dit je pense ) rien que sur le niveau Puissance es ambition .
L'un es un ancien dieux .
L'autre es un ancien colonel je croi ..
L'un es parti sur la l'une es a " Dominé" une espèce inconnu de l'homme pour en faire sont équipage espece qui ( si j'ais bien suivi les mini aventure ) fonctionne a l'électricité se qui serai un énorme avantage pour Eneru ..
Et je suis encore d'accord pour ta vision des chose par rapport au débat !
Et j'aime beaucoup débatre avec toi t'es argument sont tres " lourd " es me pousse dans une longuuuuuuuuuuue reflexion avant chaque post
Barbe . Pourpre- Amiral
-
Groupe :
Oui pourquoi pas, Silvers D rayleigh ! Je ne suis spécialement pour cette possibilité, ça laisserait passer trop d'inadaptés entre les mailles, des types qui aiment uniquement tuer et a qui on aurait attribué ce genres de primes, alors qu'ils n'auraient pas le niveau, bien qu'on ne donnerait pas une prime supérieure a 1 milliard a quelqu'un qui se contente de tuer, et puis on a déjà vu le palier des 100 millions qui dit de quelqu'un qu'il est un Supernovas, alors ouais, pourquoi pas être considéré Yonkou une fois que l'on atteint au moins le milliard !
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Page 20 sur 27 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27