Nouveaux Yonkou
+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 12 sur 27
Page 12 sur 27 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27
Re: Nouveaux Yonkou
ce serait complétement nul si Ener revenait dans l'histoire, il a été le boss d'un arc et c"est tout !
En ce qui concerne le prochain Yonkou , j'ai des doutes. Au début, je pensais à BN mais il veut devenir SDP, je doute que Roger était un Yonkou avant de devenir le SDP.
J'aimerais bien que ce soit Marco mais je préférerais que chaque commandant de BB se sépare en équipage indépendant donc pour la place vacante au sein des Yonkou, pourquoi pas X Drake avec une maitrise du Haki et de son fruit, il serait vraiment balèze.
En ce qui concerne le prochain Yonkou , j'ai des doutes. Au début, je pensais à BN mais il veut devenir SDP, je doute que Roger était un Yonkou avant de devenir le SDP.
J'aimerais bien que ce soit Marco mais je préférerais que chaque commandant de BB se sépare en équipage indépendant donc pour la place vacante au sein des Yonkou, pourquoi pas X Drake avec une maitrise du Haki et de son fruit, il serait vraiment balèze.
Il dois y avoir un 4eme Yonkou parce que Yonkou = Les 4 Empereurs .Kefou ,tu as dis :
Selon moi il n'y aura pas de prochain Yonkou.
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Tout comme Sankou = les 3 Empereurs. Le nom pourrait changer. Ou alors Gokou, 5 Empereurs.ruffy265 a écrit:Il dois y avoir un 4eme Yonkou parce que Yonkou = Les 4 Empereurs .Kefou ,tu as dis :
Selon moi il n'y aura pas de prochain Yonkou.
Je ne pense pas qu'un des Supernovas d'il y a deux ans est devenu Empereur. Un Empire, ça ne se construit pas en deux ans. Certes, Shanks n'est pas si vieux, mais il avait déjà traversé le Nouveau Monde aux côté de Gol D Roger, il s'était déjà fait un nom, et surtout, de par ce voyage, il a surement acquis plus d'expérience que X-Drake n'en avait.
Oda va pas changer le nom, ça craint un peu.Tout comme Sankou = les 3 Empereurs. Le nom pourrait changer. Ou alors Gokou, 5 Empereurs.
Shanks connaissait certes le NM mais il n'etait pas très connu sur le bateau de Roger, la preuve tout le monde ignorait que lui et Baggy faisait de l'équipage du SDP.
Pour Drake, c'était juste une hypothèse mais qui sait, Drake connait peut-être bien le NM , faut pas oublier qu'il faisait parti de la Marine, il a pu aller en mission là-bas.
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Je ne pense pas qu'un supernovas soit devenu Yonkou en un an... Shichibukai a la limite..
Sinon pour le remplacant de Barbe Noire je que c'est soit Barbe Noire, Mais il a un petit équipage ( bien qu'il soit très puissant ) et pour être Yonkou il faut controler tout un territoire ( qui doit être immense ! ) et il faudrait qu'il ai plusieurs alliés ou des subordonnés en plus..
Soit Marco.. Le premier fils de Barbe Blanche, c'est lui qui serait le plus digne de prendre la relève de BB sachant que Ace est mort.. De plus le territoire de BB était aussi le territoire de ses fils.. Et a mon avis ils n'aurait pas laisser BN ou qui que ce soit leur prendre.. Et ils sont assez puissants pour le défendre.. Donc pour moi l'équipage de Barbe Blanche domine toujours cette partie du Nouveau Monde avec Marco comme nouveau Empereur.. Il maîtrise le Haki, il a un fruit du démon surpuissant, il doit être devenu redoutable apres les deux ans C'est le meilleur candidat pour prendre la place de BB..
Apres peut être qu'il a tout de suite voulu venger son père mais Barbe Noire l'aurai vaincu et ainsi aurait accédé a la place d'empreur =s Mais ca m'étonnerai..
Donc pour moi le nouveau Yonkou is Marco le Phoenix !
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
j suis pas contre le fait de voir marco yonkou mais quand tu dis
regarde l'ile des hommes poissons est bien sous le controle de quelqu'un d'autre: big mom.
je suis pas d'accord.Franwcky a écrit:De plus le territoire de BB était aussi le territoire de ses fils.. Et a mon avis ils n'aurait pas laisser BN ou qui que ce soit leur prendre.. Et ils sont assez puissants pour le défendre..
regarde l'ile des hommes poissons est bien sous le controle de quelqu'un d'autre: big mom.
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi j'aurais bien parié une petite piecette sur marco mais je pense que chaque pirates doit choisir un empereur a qui porté alégeance , pour pouvoir essayé de traverser le nouveau monde sous sa protection , et c'est pour ça que drake cherchait kaidou , et donc si luffy doit choisir quelqu'un , ce sera shanks , mais marco a pour devoir de respecter la dernière volonté de son père , protéger le frère de ace , et avoir deux alliées de poids pour luffy ça serait un peu trop je trouve.
bon pour l'histoire de l’allégeance, je vois bien luffy refusait et crier haut et fort que les youkou lui font pas peur , qu'il les débassera et qu'il sera le seigneur des pirates , mettant tout le monde ébahi
bon pour l'histoire de l’allégeance, je vois bien luffy refusait et crier haut et fort que les youkou lui font pas peur , qu'il les débassera et qu'il sera le seigneur des pirates , mettant tout le monde ébahi
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Après mûres réflexions, et en ayant lu quasiment tous les posts; je pense tout de même que ce sera Barbe Noire qui sera le nouvel empereur pour former le groupe yonkou.
Pourquoi cet obèse énergumène ?
Ce pirate possède deux fruits du démons. Deux pouvoirs terrifiants, pas besoin d'épiloguer, vous les connaissez tout autant que moi. Et il est le seul à posséder cette particularité. Il est une énorme menace !
Et le phoenix dans tout ça ?
Marco a été cité, pour moi il ne le sera pas. Il est fort; ok. Mais il ne pourrait en aucun cas rivaliser avec Teach. Je pense que le feu équipage de barbe blanche continuera à voguer sur les mers pour protéger les îles qui sont sous le nom de Newgate comme il fut évoquer par certains. De plus, Edward Newgate a été battu par la marine; alors que son "second" devienne empereur, ça ne tournerait pas rond, ce ne serait pas crédible du tout.
Les newbies sont super cool et fort, eux t'en penses quoi ?
Quand aux supernovas comme kid - law etc. Ils n'ont pas assez "d'expérience". Cela fait à peine 3 ans qu'ils naviquent et ils seraint déjà empereur ?! Aucune chance !
Ce que je viens d'écrire est contradictoire avec Marshall D. Teach et son équipage mais ils sont vraiment un cas à part niveau puissance et technique.
Il y a une autre possibilité aussi : un équipage pirate inconnu au bataillon. Après tout, qu'est-ce qu'on connait du Nouveau Monde pour le moment ? Très peu de choses.
Pourquoi cet obèse énergumène ?
Ce pirate possède deux fruits du démons. Deux pouvoirs terrifiants, pas besoin d'épiloguer, vous les connaissez tout autant que moi. Et il est le seul à posséder cette particularité. Il est une énorme menace !
Et le phoenix dans tout ça ?
Marco a été cité, pour moi il ne le sera pas. Il est fort; ok. Mais il ne pourrait en aucun cas rivaliser avec Teach. Je pense que le feu équipage de barbe blanche continuera à voguer sur les mers pour protéger les îles qui sont sous le nom de Newgate comme il fut évoquer par certains. De plus, Edward Newgate a été battu par la marine; alors que son "second" devienne empereur, ça ne tournerait pas rond, ce ne serait pas crédible du tout.
Les newbies sont super cool et fort, eux t'en penses quoi ?
Quand aux supernovas comme kid - law etc. Ils n'ont pas assez "d'expérience". Cela fait à peine 3 ans qu'ils naviquent et ils seraint déjà empereur ?! Aucune chance !
Ce que je viens d'écrire est contradictoire avec Marshall D. Teach et son équipage mais ils sont vraiment un cas à part niveau puissance et technique.
Il y a une autre possibilité aussi : un équipage pirate inconnu au bataillon. Après tout, qu'est-ce qu'on connait du Nouveau Monde pour le moment ? Très peu de choses.
Dragonnfly- Shinigami
-
Groupe :
ou les trois derniers empereur qui se sont partagé le butin , ou alors shanks qui a tout repris , il a l'air d'avoir le respect de le par de l'équipage de barbe blanche , parce que même si teach est vraiment fort , il en faut du temps pour construire un empire comme il se doit , il suffit pas d'arriver et dire "je suis empereur , agenouillez vous" déjà je pense que ça le ferais mal d'un points de vue des autres empereur , pour moi pour être empereur il faut gagner le respect et avoir une certaine notoriété , ceux que je pense que teach n'a pas encore , bon on sait pas ce qu'il a fait lors des deux années
-
Groupe :
Pour cette histoire de Yonkou, je pencherai plutôt pour un inconnu ^^
L'équipage de Teach est bien trop petit pour pouvoir défendre ses terres comme il se le doit, et je pense que dans le genre de Luffy, avoir des terres ça ne l'intéresse pas.
Et protéger les gens qui vivent sur ses îles, encore moins x) ce qu'il aime c'est la destruction alors ...
Bref, les supernova ne sont pas assez expérimentez je dirais, mais peut-être que ce "barbe rousse" pourrait y postuler ! Le gain de terres a l'air de l'intéresser et ... je le sens bien, voilà c'est tout
L'équipage de Teach est bien trop petit pour pouvoir défendre ses terres comme il se le doit, et je pense que dans le genre de Luffy, avoir des terres ça ne l'intéresse pas.
Et protéger les gens qui vivent sur ses îles, encore moins x) ce qu'il aime c'est la destruction alors ...
Bref, les supernova ne sont pas assez expérimentez je dirais, mais peut-être que ce "barbe rousse" pourrait y postuler ! Le gain de terres a l'air de l'intéresser et ... je le sens bien, voilà c'est tout
Reverse-JAG- Dragon Slayer
-
Groupe :
barbe rousse avait l'air d'avoir aucun charisme , simplement un faible qui profite de la chute du boss neqgate pour montrer qu'il existe , en plus je pense que oda nous l'a montré pour faire voir que le nouveau monde est agiter , pis basile hawkins a dit qu'il était plutot faible et semblait assez confiant face a lui.
Pour l'histoire de teach youkou je pense pas , je pense qu'un youkou est plus une sorte de pirate sédentaire , des personne extrémement proche du one pîece , mais qui se sont posé pour diverse raison , newgate semblait posé sur le mobidic mihawk est parti voir shanks sur une ile comme si qu'il domicilié ici , drake a l'air de savoir où habite kaidou , tout cela me fait penser que les youkou sont plus sédentaire , et donc si teach est bien comme il semble le futur gros rival de luffy , il se croiseront proche de rougt tell , car barbe noir a l'air de vouloir devenir seigneur des pirates , et comme luffy , je pense qu'un autre grade , il s'en fous
Pour l'histoire de teach youkou je pense pas , je pense qu'un youkou est plus une sorte de pirate sédentaire , des personne extrémement proche du one pîece , mais qui se sont posé pour diverse raison , newgate semblait posé sur le mobidic mihawk est parti voir shanks sur une ile comme si qu'il domicilié ici , drake a l'air de savoir où habite kaidou , tout cela me fait penser que les youkou sont plus sédentaire , et donc si teach est bien comme il semble le futur gros rival de luffy , il se croiseront proche de rougt tell , car barbe noir a l'air de vouloir devenir seigneur des pirates , et comme luffy , je pense qu'un autre grade , il s'en fous
-
Groupe :
a mon avis bn va atendre un nouveau combats entre kaidou et shanks et des que shanks butra kaidou il viendra pour porté le coup de grace a kaidou ( psq cette empreur je le sens as :s) et bn sera empreure quant au sucesseur de bb je donnerai mas mais a coupé que se sera marco
monkeydshanks- Mage
-
Groupe :
a non a linstant je vien davoire une hypotese qui dechire
1 youkou shanks LE ROUX
2 younkou marchale d teach barbe NOIRE
3 litle PINK dit bib mam
4 barbe ROUSSE !!!!
il devrai etre tres fore
1 youkou shanks LE ROUX
2 younkou marchale d teach barbe NOIRE
3 litle PINK dit bib mam
4 barbe ROUSSE !!!!
il devrai etre tres fore
monkeydshanks- Mage
-
Groupe :
Ben déjà il ya : Shanks - Kaido - Big Mam ( Charlotte LinLin).
Il ont apparament tous les 3 un assez gros équipages.
Donc le 4° devrait également en avoir un gros.
Après il faut en connaitre : je ne vois pas grand monde a part l'équipage de Foxy ....
Il ont apparament tous les 3 un assez gros équipages.
Donc le 4° devrait également en avoir un gros.
Après il faut en connaitre : je ne vois pas grand monde a part l'équipage de Foxy ....
Thousand Ruby- Genin
-
Groupe :
foxy IMMMMMPOOOOOOOOOSSIIIIBLLE
je pense que barbe brune prendra la place de bb et bn celle de kaidou
je pense que barbe brune prendra la place de bb et bn celle de kaidou
monkeydshanks- Mage
-
Groupe :
Je devrais respecter les hypothèses de tout le monde mais il y en a je sais pas comment ils réflechissent.. Entre Big Mama qui s'appel little pink, Barbe brune qui prend la place de BB et BN celle de kaidou, à un moment faut arrêter...
monkeydshanks : Big Mama est deja le surnom de Charlotte Linlin, et Barbe Brune a dû se faire vaincre ( voir tuer ) par Basil Hawkins, les cartes de se dernier prédisaient sa mort.. Je pense que Barbe Brune était juste un personnage pour montrer que c'est l'anarchie depuis la mort de BB.. Voila rien de plus.. Et s'il te plait fait un éffort quand tu écris..!! Et même si tu n'arrives pas a améliorer ton orthographe évites au moins le language sms genre "ac" a la place de "avec".. C'est pas compliqué !!
monkeydshanks : Big Mama est deja le surnom de Charlotte Linlin, et Barbe Brune a dû se faire vaincre ( voir tuer ) par Basil Hawkins, les cartes de se dernier prédisaient sa mort.. Je pense que Barbe Brune était juste un personnage pour montrer que c'est l'anarchie depuis la mort de BB.. Voila rien de plus.. Et s'il te plait fait un éffort quand tu écris..!! Et même si tu n'arrives pas a améliorer ton orthographe évites au moins le language sms genre "ac" a la place de "avec".. C'est pas compliqué !!
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Je sais pas pourquoi tout le monde nous sort le nom de Barbe Brune ces temps ci mais pour moi c'est plus un lâche qui profite de la situation que le prochain Yonkou..
Si il avait été aussi fort on en aurait entendu parlé avant! (Ah moins qu'on en est déjà parlé avant en tout cas je m'en souviens pas.)
Et monkeydshanks j'vois pas pourquoi tu veux déjà enterrer Kaidou alors qu'on ne sait pratiquement rien de lui à l'heure qu'il est, et je vois pas non plus pourquoi Shanks se mettrait à vouloir le massacrer d'un seul coup, ou alors j'ai rater un truc dans l'histoire.
Pour moi le titre de "Yonkou" n'a rien de vraiment officiel, c'est juste le nom qu'on donne aux 4 plus grands pirates du moment, c'est pas comme les Shichibukai, ça n'engage à rien.. Après je peux me tromper. Donc après celui qui remplacera Barbe Blanche sera celui qu'Oda jugera comme le "plus fort" et bon.. On verra bien!
Si il avait été aussi fort on en aurait entendu parlé avant! (Ah moins qu'on en est déjà parlé avant en tout cas je m'en souviens pas.)
Et monkeydshanks j'vois pas pourquoi tu veux déjà enterrer Kaidou alors qu'on ne sait pratiquement rien de lui à l'heure qu'il est, et je vois pas non plus pourquoi Shanks se mettrait à vouloir le massacrer d'un seul coup, ou alors j'ai rater un truc dans l'histoire.
Pour moi le titre de "Yonkou" n'a rien de vraiment officiel, c'est juste le nom qu'on donne aux 4 plus grands pirates du moment, c'est pas comme les Shichibukai, ça n'engage à rien.. Après je peux me tromper. Donc après celui qui remplacera Barbe Blanche sera celui qu'Oda jugera comme le "plus fort" et bon.. On verra bien!
boby.- Shinigami
-
Groupe :
Je pense que vers la fin du mangas shanks occupera le poste de maitre absolu du nouveau monde (un peu comme barbe blanche mais en plus fort )
c'est quand meme l'idole de luffy , et le dépasser le mettra a portee de main du OP.
Donc a mon avis , les 3 yonkus vont disparaitre un a un (bb est deja mort et ne sera pas remplacé)et le pouvoir de shanks va s'étendre au fur et a mesure . Ca sera un adversaire de taille pour luffy
c'est quand meme l'idole de luffy , et le dépasser le mettra a portee de main du OP.
Donc a mon avis , les 3 yonkus vont disparaitre un a un (bb est deja mort et ne sera pas remplacé)et le pouvoir de shanks va s'étendre au fur et a mesure . Ca sera un adversaire de taille pour luffy
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
boby. a écrit:
Pour moi le titre de "Yonkou" n'a rien de vraiment officiel, c'est juste le nom qu'on donne aux 4 plus grands pirates du moment, c'est pas comme les Shichibukai, ça n'engage à rien.. Après je peux me tromper. Donc après celui qui remplacera Barbe Blanche sera celui qu'Oda jugera comme le "plus fort" et bon.. On verra
bien!
je suis tout à fait d'accord donc une fois l'histoire plus avancée et si il manque toujours un yonkou je voit bien Luffy le devenir. Ca n'a rien d'absurde, voyez vous même, après la guerre de marineford l'équipage de Mugiwara fais peur et attire les convoitises. De par sa générosité a protéger les gens il deviendra le protecteur de quelques îles tout comme l'a fait Barbe blanche. Luffy se ferra encore plus connître du monde et pourrait accéder à ce titre.
Le-Mimi- Arcobaleno
-
Groupe :
Ouais m'enfin à Marineford l'équipage il y était pas, y'avait que Luffy, donc bon, ptét pas tout de suite, mais quand le reste de l'équipage aura fait ses preuves.. Enfin il l'aura sûrement fait à la fin de l'arc sur les HP. On verra!
boby.- Shinigami
-
Groupe :
dans ce post je vais parler des tête d'affiche des supernovas , donc kidd , law , luffy et j'ai aussi intégré teach.
Alors d'abord je suis contre l'idée que l'un d'entre eux devienne youkou , pour une simple et bonne raison que ceux là veulent devenir seigneur des pirates , le restes il s'en foutent , et le grade de youkou également (c'est mon avis ) , mais je vois pas luffy se proclamer nouvel empereur , il enverrait tout le monde carré et dirait a la face du monde qu'il sera le prochain roi des pirates !! :pirat:
Bon si je dois imaginer luffy empereur , quitte a imaginer le pire , ça sera à une seul condition , pour moi il arrivera dans une nouvelle île qui sera a feux et a sang , avec des brigand fessant la loi sans ce soucier du peuple (alabasta ou arlong) , et luffy arrivera et mettra tout le monde d'accord , et ensuite il proclamera que cette île et dorénavant sous sa protection , et que si quiconque attaquerait cette île , il s'attaquerait au chapeau de paille eux même , donc on pourrait considérer que ce soit le premier bout d'un empire .
Le seul hic pour moi dans cette triste hypothèse (oui je trouverais ça rock and roll qui devienne sdp dans passer par youkou ^^) , c'est que si un dingue , un néo rookie , décide de s'attaquer a cette île pour montrer a tous qui il est et que luffy ne lui fait pas peur , si il s'attaque a l'île et donc a la protection de luffy , je trouve que cela revient a insulter luffy , et je le vois pas laisser passer ça , mais alors sera t'il obligé de retourner en arrière , aider le peuple qui protège , et donc stopper un instant la quête du one piece , je vois pas luffy faire ça , et aucune autre tête d'affiche , c'est pour ça que pour moi , pour être un youkou , il faut être agguéri , avoir traversé le nouveau monde dans quasi sa totalité , et avoir le privilège de vogué sans but précis , donc pour moi ceux là manque cruellement d'expérience
merci de m'avoir lu =D
Alors d'abord je suis contre l'idée que l'un d'entre eux devienne youkou , pour une simple et bonne raison que ceux là veulent devenir seigneur des pirates , le restes il s'en foutent , et le grade de youkou également (c'est mon avis ) , mais je vois pas luffy se proclamer nouvel empereur , il enverrait tout le monde carré et dirait a la face du monde qu'il sera le prochain roi des pirates !! :pirat:
Bon si je dois imaginer luffy empereur , quitte a imaginer le pire , ça sera à une seul condition , pour moi il arrivera dans une nouvelle île qui sera a feux et a sang , avec des brigand fessant la loi sans ce soucier du peuple (alabasta ou arlong) , et luffy arrivera et mettra tout le monde d'accord , et ensuite il proclamera que cette île et dorénavant sous sa protection , et que si quiconque attaquerait cette île , il s'attaquerait au chapeau de paille eux même , donc on pourrait considérer que ce soit le premier bout d'un empire .
Le seul hic pour moi dans cette triste hypothèse (oui je trouverais ça rock and roll qui devienne sdp dans passer par youkou ^^) , c'est que si un dingue , un néo rookie , décide de s'attaquer a cette île pour montrer a tous qui il est et que luffy ne lui fait pas peur , si il s'attaque a l'île et donc a la protection de luffy , je trouve que cela revient a insulter luffy , et je le vois pas laisser passer ça , mais alors sera t'il obligé de retourner en arrière , aider le peuple qui protège , et donc stopper un instant la quête du one piece , je vois pas luffy faire ça , et aucune autre tête d'affiche , c'est pour ça que pour moi , pour être un youkou , il faut être agguéri , avoir traversé le nouveau monde dans quasi sa totalité , et avoir le privilège de vogué sans but précis , donc pour moi ceux là manque cruellement d'expérience
merci de m'avoir lu =D
-
Groupe :
francy désolé pour le non et jessairai de moin faire les mots de l'engage msn sinon je suis d'accord ac capitaine mugiwara
monkeydshanks- Mage
-
Groupe :
Mouais je pense pas que Luffy soit le genre de mec à se poser 1 millions de questions à chaque fois qu'il fait quelque chose, si il veut protéger une île en son nom, c'est juste si les habitants sont faibles et qu'ils les aiment bien, ça m'étonnerait qu'il se dise "Et patati et patata si je fais ça alors faudra que je fasse ça plus tard!", donc bon ça m'étonnerait pas que ça arrive un jour.
Sinon monkeydshanks, "les mots de l'engage", pas mal celle là!
Sinon monkeydshanks, "les mots de l'engage", pas mal celle là!
boby.- Shinigami
-
Groupe :
Pour un Yonkou je pense plutôt à un supernova comme Kidd ou un truc comme sa .. mais pas à Luffy parce que je pense pour être Yonkou faut un assez gros équipages ce qui n'est pas le cas pour Luffy
VDR-271- Shinigami
-
Groupe :
Shanks a un gros équipage? Il a pas juste un bateau avec ses nakama un peu comme Luffy?
boby.- Shinigami
-
Groupe :
Mais tu voit bien la différence entre l'équipage de Shanks et de Luffy et les autres pirates auront plus peur de Shanks que de Luffy je pense
VDR-271- Shinigami
-
Groupe :
Page 12 sur 27 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 27