Nouveaux Yonkou
+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 15 sur 27
Page 15 sur 27 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27
Re: Nouveaux Yonkou
si j me souviens bien ya pas longtemps dans je sais plus quel scan la tavernier disait que teach kidd et hawkins faisaient ce qu'ils voulaient dans le nouveau monde. si il a cité les 3 noms je pense que ca montre implicitement qu'ils sont au meme stade (donc pas yonkou), mais qu'ils tiennent la route dans le NM. apres c'est clair que BN est le candidat le plus prometteur qu'on connaisse pour ce poste
par contre le clown yonkou faut pas rever.shichibukai j'en doute pas suite a la lettre qu'il a recu, mais jamais yonkou. d'ailleurs je sais pas qui l a dit un peu plus haut, la marine et le GM ont rien a voir dans le choix des yonkous, c'est une place qu'on se fait soi meme, et un reconnaissance par les autres. c'est pas un titre de miss avec elections etc...
et petit HS: le fruit de baggy a de quoi etre surpuissant, c est juste que baggy est un peu c*n. deja defensivement c'est monstrueux, aucun épéiste ne peut le tuer ( a mon avis meme un epeiste qui a le haki de l'armement. puisque baggy ne craint pas les coupures ca change rien)
en plus il peut plus ou moins voler, on connait la technique je vais pas m'etaler la dessus.
maintenant immaginons que baggy maitrise le haki de l'armement... il peut envoyer ses poings ou d autres parties de son crops ou il veut, les faire devier si obstacle, donc avec un bon haki de l'armement c'est mechant...
enfin bref c'est pa le bon topic pour parler de ca ! mais si baggy se sort les doigts du c*l ( si vous me permettez l'expression ) il peut etre super baleze
par contre le clown yonkou faut pas rever.shichibukai j'en doute pas suite a la lettre qu'il a recu, mais jamais yonkou. d'ailleurs je sais pas qui l a dit un peu plus haut, la marine et le GM ont rien a voir dans le choix des yonkous, c'est une place qu'on se fait soi meme, et un reconnaissance par les autres. c'est pas un titre de miss avec elections etc...
et petit HS: le fruit de baggy a de quoi etre surpuissant, c est juste que baggy est un peu c*n. deja defensivement c'est monstrueux, aucun épéiste ne peut le tuer ( a mon avis meme un epeiste qui a le haki de l'armement. puisque baggy ne craint pas les coupures ca change rien)
en plus il peut plus ou moins voler, on connait la technique je vais pas m'etaler la dessus.
maintenant immaginons que baggy maitrise le haki de l'armement... il peut envoyer ses poings ou d autres parties de son crops ou il veut, les faire devier si obstacle, donc avec un bon haki de l'armement c'est mechant...
enfin bref c'est pa le bon topic pour parler de ca ! mais si baggy se sort les doigts du c*l ( si vous me permettez l'expression ) il peut etre super baleze
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pour le tavernier, c'était plutot le pirate qui se battait a shabondy avant que Fake Luffy n'arrive qui en a parlé. Le tavernier a précisé à Nami qu'il y avait un changement de lieu du QG de la marine vers le NW, là où se trouvait les 4 Younkous.
exact, merci ;-) j'ai eu un bug de mémoire ^^
mais bon tavernier ou pirate ca change pas ce qui a été dit
et en effet je pense bien qu il a dit 4 yonkou maintenant que je te lis.
bah je sais pas je pense pas que ca soit teach kidd ou drake pour les raisons que j ai dit avant.
donc je dirais que c'est un inconnu. mais j'espere me tromper et etre sur le c*l en decouvrant la verité.
D'ailleurs je veux des nouvelles du monde bon sang!!! on sait rien de ce qui se passe alors qu'il y a du avoir des tonnes de changements!
oda me rendra fou
mais bon tavernier ou pirate ca change pas ce qui a été dit
et en effet je pense bien qu il a dit 4 yonkou maintenant que je te lis.
bah je sais pas je pense pas que ca soit teach kidd ou drake pour les raisons que j ai dit avant.
donc je dirais que c'est un inconnu. mais j'espere me tromper et etre sur le c*l en decouvrant la verité.
D'ailleurs je veux des nouvelles du monde bon sang!!! on sait rien de ce qui se passe alors qu'il y a du avoir des tonnes de changements!
oda me rendra fou
-
Groupe :
supercalopops a écrit:si j me souviens bien ya pas longtemps dans je sais plus quel scan la tavernier disait que teach kidd et hawkins faisaient ce qu'ils voulaient dans le nouveau monde. si il a cité les 3 noms je pense que ca montre implicitement qu'ils sont au meme stade (donc pas yonkou), mais qu'ils tiennent la route dans le NM. apres c'est clair que BN est le candidat le plus prometteur qu'on connaisse pour ce poste
Ahh merci, enfin quelqu'un qui suit mon point de vue c*nçernant le FDD de Baggy,
c'est clair que si il se sortait les doigts du c*l il pourrait devenir ultra fort.
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
Oui j'avais précisé tavernier et pirates pour mettre le point sur le fait qu'il y a toujours 4 Younkous. Par contre les paroles du pirates sur BN, Drake et Kidd me font peur. Pas envie qu'ils soient tt 3 déjà Younkous... Parce que si BN ne l'est pas déjà, après 2 ans, je me demande bien qui est plus fort que lui pour devenir le 4ème empereur.
Dernière édition par Silvers D rayleigh le Jeu 13 Oct - 23:44, édité 1 fois
c'est vrai que BB est mort mais vous oubliez son equipage et son enorme flotte, si quelqu'un voulait s'emparer du territoire de BB vous ne pensez pas qu'il doit d'abord en decoudre avec ses commandants ???
est ce que l'un de vous pense vraiment qu'il y'a un equipa ( entre les Super Novas et meme BN) capable de les battre apres ce qu'on a vu sur marine ford.
peut etre qu'il sont pas tous super fort mais a mon humble avis les commandant valent largement tous les SN.
et ne me dites pas mnt que BB est mort ils s'en foutent parce qu'on a vu a quel point ils etaient fidele donc je pense pas que si un pirates vient reclamer les terres de BB il vont les lui ceder de bon coeur
est ce que l'un de vous pense vraiment qu'il y'a un equipa ( entre les Super Novas et meme BN) capable de les battre apres ce qu'on a vu sur marine ford.
peut etre qu'il sont pas tous super fort mais a mon humble avis les commandant valent largement tous les SN.
et ne me dites pas mnt que BB est mort ils s'en foutent parce qu'on a vu a quel point ils etaient fidele donc je pense pas que si un pirates vient reclamer les terres de BB il vont les lui ceder de bon coeur
minosnoop- Shinigami
-
Groupe :
a Silvers D rayleigh
pour quoi pas apres tout un allie de BB qui devient yonkou je trouve ca plus plausible puisqu'il sera forcement soutenu les autres allie d'une part et d'autre part il connais deja le territoire de BB
pour quoi pas apres tout un allie de BB qui devient yonkou je trouve ca plus plausible puisqu'il sera forcement soutenu les autres allie d'une part et d'autre part il connais deja le territoire de BB
minosnoop- Shinigami
-
Groupe :
Aille, fait gaffe au double post! :-D Utilise le bouton Editer.
Déso, jai retiré l'hypothèse parce que j'avais parlé de Squardo et Doma.
Je ne sais pas, il y a une connaissance du territoire, une influence et surtt une force à avoir selon moi...
Est ce que selon ce qu'on a vu à Marine Ford, il y aurait quelqu'un d'assez puissant pour le remplacer??
J'en avait déjà parlé, je pense à un ancien allié de Roger ou Marco ou un nouveau capitaine ou BN.
Et Booooooorrrrrddddddeeeeelllll, je prie pour qu'Oda me soulage bientôt car les mots du pirates qui se bat dans l'anime 518 me foutent les boules... Quand il fait allusion à BN, Kid et Drake... J'espère qu'ils ne sont pas les 3 nouveaux Younkous qui complètent le quatuor avec Big mam.
Parce que quand on y regarde de plus près, BN ce serait étonnant qu'il n'ait pas remplacé BB, il a 2 FDD méga puissants ainsi qu'un équipage de dingue et une bonne connaissance du monde. Drake en voulait à Kaïdou pour je ne sait quelle raison.
Et Kid, on l'appelle "l'anti-épéiste". Donc contre Shanks... :-S
Parce que s'il parle de ces 3 là comme s'ils étaient sur un même pied d'estal, on pourrait se poser des questions. BN pas encore Younkou, ce serait étonnant.
Plus qu'à attendre la suite.
Déso, jai retiré l'hypothèse parce que j'avais parlé de Squardo et Doma.
Je ne sais pas, il y a une connaissance du territoire, une influence et surtt une force à avoir selon moi...
Est ce que selon ce qu'on a vu à Marine Ford, il y aurait quelqu'un d'assez puissant pour le remplacer??
J'en avait déjà parlé, je pense à un ancien allié de Roger ou Marco ou un nouveau capitaine ou BN.
Et Booooooorrrrrddddddeeeeelllll, je prie pour qu'Oda me soulage bientôt car les mots du pirates qui se bat dans l'anime 518 me foutent les boules... Quand il fait allusion à BN, Kid et Drake... J'espère qu'ils ne sont pas les 3 nouveaux Younkous qui complètent le quatuor avec Big mam.
Parce que quand on y regarde de plus près, BN ce serait étonnant qu'il n'ait pas remplacé BB, il a 2 FDD méga puissants ainsi qu'un équipage de dingue et une bonne connaissance du monde. Drake en voulait à Kaïdou pour je ne sait quelle raison.
Et Kid, on l'appelle "l'anti-épéiste". Donc contre Shanks... :-S
Parce que s'il parle de ces 3 là comme s'ils étaient sur un même pied d'estal, on pourrait se poser des questions. BN pas encore Younkou, ce serait étonnant.
Plus qu'à attendre la suite.
moi je pense plutot que quand il parle d'eux c'est pour dire que malgré la puissance des yonkous ils fouttent le bordel (voir drake sur l ile hivernale par exemple) sans se soucier de fouttre un yonkou en rogne.
apres c'est simplement impossible qu'ils soient devenus yonkou tous les 3.
meme teach je pense qu'il le sera pas tout de suite.
teach fait partie des persos qu'on suit depuis le debut donc je pense que son evolution se fera au meme rythme que luffy. genre teach sera yonkou quand luffy aura une bonne grosse renomée dans le nouveau monde.
pareil pour kobby, il sera pas amiral tout de suite,
tout ca sera vers la 2eme moitié du nouveau monde je pense.
et j me dis aussi qu'on va decouvrir un 4eme perso puissant de l'epoque de roger dans le NM.
au debut du manga on nous a presenté roger, vers le quart on a entendu parler de barbe blanche via ace. vers la moitié "géographique" de one piece on a entendu parler de shiki avec toute l histoire de marineford. donc a mon avis dans le nouveau monde y aura aussi un vieux de la vieille super baleze.
peut etre le nouveau yonkou? j'en doute pcq ca doit devenir une nouvelle ere, donc ils vont pas nous f***re un vieux crouton
enfin encore une fois je m'écarte du sujet mais y a tellement de parametres a prendre en compte pour chercher qui va remplacer BB
apres c'est simplement impossible qu'ils soient devenus yonkou tous les 3.
meme teach je pense qu'il le sera pas tout de suite.
teach fait partie des persos qu'on suit depuis le debut donc je pense que son evolution se fera au meme rythme que luffy. genre teach sera yonkou quand luffy aura une bonne grosse renomée dans le nouveau monde.
pareil pour kobby, il sera pas amiral tout de suite,
tout ca sera vers la 2eme moitié du nouveau monde je pense.
et j me dis aussi qu'on va decouvrir un 4eme perso puissant de l'epoque de roger dans le NM.
au debut du manga on nous a presenté roger, vers le quart on a entendu parler de barbe blanche via ace. vers la moitié "géographique" de one piece on a entendu parler de shiki avec toute l histoire de marineford. donc a mon avis dans le nouveau monde y aura aussi un vieux de la vieille super baleze.
peut etre le nouveau yonkou? j'en doute pcq ca doit devenir une nouvelle ere, donc ils vont pas nous f***re un vieux crouton
enfin encore une fois je m'écarte du sujet mais y a tellement de parametres a prendre en compte pour chercher qui va remplacer BB
-
Groupe :
J'avoue que Kid à un pouvoir assez bon pour se battre contre Shanks, mais je ne pense pas du tout qu'il l'ai déjà battu. Sa serrait très étonnant.
Sinon, en effet, il ne faut pas oublier l'équipage de BB qui est toujours là, avec marco et son FDD hors du commun, diamond Joz, etc... tous possédant le haki normal (voir arc marinford) je reste persuadé qu'ils vont jouer un grand rôle prochainement, et je doute qu'il soit tendre avec leurs ennemis vu ce qui est arrivé à BB
Sinon, en effet, il ne faut pas oublier l'équipage de BB qui est toujours là, avec marco et son FDD hors du commun, diamond Joz, etc... tous possédant le haki normal (voir arc marinford) je reste persuadé qu'ils vont jouer un grand rôle prochainement, et je doute qu'il soit tendre avec leurs ennemis vu ce qui est arrivé à BB
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
kid arrive meme pas a batre un pacifista alors sanks impossible et pour le prochain yonku peut etre dragon
muguiwara no micael- Mage
-
Groupe :
Kid arrive pas à batre un pacifista AVANT l'ellipse, cependant, je pense qu'il en éclate un facile mnt qu'il se trouve dans le NM.
Euhh pour dragon.... c'est le chef des révolutionnaires, c'est pas un pirate. Il se fout du One piece (ou pas directement) il se bat contre la "dictature" en qque sorte de la marine.
En revanche, il aurait été pirate à la recherche du One piece, peut être se pourrait il qu'il aurait pu être un yonkou, cepdnant on a encore rien vu de ces capacités (on sait juste qu'il à le pouvoir du logia du vent)
Euhh pour dragon.... c'est le chef des révolutionnaires, c'est pas un pirate. Il se fout du One piece (ou pas directement) il se bat contre la "dictature" en qque sorte de la marine.
En revanche, il aurait été pirate à la recherche du One piece, peut être se pourrait il qu'il aurait pu être un yonkou, cepdnant on a encore rien vu de ces capacités (on sait juste qu'il à le pouvoir du logia du vent)
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
ont est pas sur qu'il a ce pouvoir mais bon c'est pas le sujet il y a que BN alors ou un inconnu mais un inconnu sa serait bizarre car ont a rien entendus sur cette personne
-
Groupe :
Pour le nouveau yonkou en tant que vol de titre, je pense à Drake, parce qu'avant l'ellipse il voulait se friter avec Kaïdou et ça m'étonnerait pas qu'il est battu, pas tué certes mais pris sa place.
Sinon, je vois comme yonkou à la place de BB, soit Marco, BN ou Kidd :
Marco car il était le second de BB et aurait pu vouloir à perpétuer la famille de BB (franchement ça m'étonnerait qu'il veuille prendre la place de son père).
BN, c'est clair il prépare un truc, lorsque akainu vient sur son île avant l'ellipse, il dit que c'est pas le bon moment de l'affronter. Pour moi, ça pourrait signifier qu'il prépare un truc et qu'il ait besoin du titre de yonkou (ou pas).
Kidd parce que jusque la c'est un type plutôt balèze qui cherche à détenir le pouvoir etc. A mon avis, on devrait pas le mettre de côté trop vite même s'il n'est pas le plus apte à être yonkou.
Après, ça serait surprenant de voir un personnage inconnu prendre la place de yonkou.
Sinon, je vois comme yonkou à la place de BB, soit Marco, BN ou Kidd :
Marco car il était le second de BB et aurait pu vouloir à perpétuer la famille de BB (franchement ça m'étonnerait qu'il veuille prendre la place de son père).
BN, c'est clair il prépare un truc, lorsque akainu vient sur son île avant l'ellipse, il dit que c'est pas le bon moment de l'affronter. Pour moi, ça pourrait signifier qu'il prépare un truc et qu'il ait besoin du titre de yonkou (ou pas).
Kidd parce que jusque la c'est un type plutôt balèze qui cherche à détenir le pouvoir etc. A mon avis, on devrait pas le mettre de côté trop vite même s'il n'est pas le plus apte à être yonkou.
Après, ça serait surprenant de voir un personnage inconnu prendre la place de yonkou.
bartholomew kuma- Juunin
-
Groupe :
le truc c'est que sur le dessin des supernovas post elipse qu'on a decouvert il a peu, kidd et drake ont plutot l'air de s'etre fait defoncer...
kidd a un balaffre sur tout le visage (assez classe je dois dire)
et drake on dirait qu il a perdu une oreille avec son bandeau, ou alors c est pour le look mais perso je pense pas.
bon ok le fait de s'etre pris una branlée par qqun signifie pas forcement qu'ils ont pas pu battre un yonkou. mais je pense quand meme que c'est pas (encore) le cas
kidd a un balaffre sur tout le visage (assez classe je dois dire)
et drake on dirait qu il a perdu une oreille avec son bandeau, ou alors c est pour le look mais perso je pense pas.
bon ok le fait de s'etre pris una branlée par qqun signifie pas forcement qu'ils ont pas pu battre un yonkou. mais je pense quand meme que c'est pas (encore) le cas
-
Groupe :
bon honnêtement soyons un peu réaliste aucun des supernovas a le potentiel de devenir Yonkou, trafalgar law c'est enfui rapidement avec luffy durant la guerre il attend juste la bonne opportunité pour se montrer une fois que des grosse tête seront tombé et les autres n'ont parlons pas Kizaru a lui seul les a presque tous calmé a l'archipel shabondy donc pour ma part aucun d'eux a le talent même 2 ans apres de devenir yonkou
Marco non plus je ne le vois pas yonkou vous avez bien vu apres la mort de BB tous ses territoires ont été envahi
Marco non plus je ne le vois pas yonkou vous avez bien vu apres la mort de BB tous ses territoires ont été envahi
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Ouai, on a pas réellememnt une idée du pourquoi du comment...
Tout ce que j'espère c'est qu'Oda n'a pas casé Drake ou Kid Younkou...
Tout ce que j'espère c'est qu'Oda n'a pas casé Drake ou Kid Younkou...
est ce que quelqu'un peut mettre la photo dont tout le monde parle j'arrive pas a trouver
minosnoop- Shinigami
-
Groupe :
-
Groupe :
arigato
minosnoop- Shinigami
-
Groupe :
Je pense qu'un pirat einconnu qui s'est fait reconnaitre au NM qui est devenu le new Yonkou
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
bartholomew kuma a écrit:Pour le nouveau yonkou en tant que vol de titre, je pense à Drake, parce qu'avant l'ellipse il voulait se friter avec Kaïdou et ça m'étonnerait pas qu'il est battu, pas tué certes mais pris sa place.
Drake qui se fait défoncer en une attaque de kizaru et qui bat Kaidou ?? même après deux ans, sa serrait gros
En gros, les SN, en dehors de luffy, ont le potentiel, d'après vous, de battre les yonkou dans le nouveau monde, mais en revanche, vous vous rétractez dès qu'on dit que Luffy pourrait rivaliser avec un amiral ?? Il y a pas un problème là ??? (surtout que l'équipage de luffy fut le seul à s'entrainer à 100% durant ces deux ans, avec trafalgar law)
Kenjie- Arcobaleno
-
Groupe :
ci c'est un inconnus le nouveau yonkou pourquoi pas eneru ont dit qu'il feras sont retour un jour ou l'autre;il est vraiment trés fort avec un puissant FDD ca serait tros cool ca
-
Groupe :
Ca c'est le rêve de tout le monde! ;-)
Et Lucci?! Avec un bon Power-up biensur. On a vu dans les mini-aventures qu'il était devenu un ennemi de GM. Et il doit en savoir des choses. Enfin ça, c'est fumeux.
Et Lucci?! Avec un bon Power-up biensur. On a vu dans les mini-aventures qu'il était devenu un ennemi de GM. Et il doit en savoir des choses. Enfin ça, c'est fumeux.
En plus si Eneru serait descendu sur la mère il aurait la prime la plus imposant de one piece entre 400-500 million de berry et qui a un des meilleur logia !
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 15 sur 27 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21 ... 27