Nouveaux Yonkou
+167
Bébé
doflamingo20
brucelee94
Gohanssj3
bbc17
Shiir
Monkey D Kurama
Owara
Eishi
jeson law
marimo88
mrdepp
Kyrio
Fleepy
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Mrlubibou
naru
Jamon
ISSADAN35
kirikko
Portgas D Flo
Nutleg
Dante052
Elmanu
samikaze
Zarroc38
monkeyd
Teresa
Black Jack
Barbe . Pourpre
Mugiwara-Ya
_-NeWaR-_
Edward.Shirohige.Newgate
Matrix Nova
Monkey D. Adam Uzumaki
NeoZ
Shockwave
Fresh
bart_D_monkey
Sangoku.D.Junior
bartholomew kuma
muguiwara no micael
Kenjie
Monkey.D Tôshiro
Bigboss2
dingo no gigi
minosnoop
Black Aburame
jimatu of fly
Silvers D rayleigh
Hiken'
nico1er
VDR-271
Le-Mimi
zoro x zoro
boby.
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Dragonnfly
ruffy265
juniokun
Rononoa D. Chris
marcoz
Eoleo
Oubli
Franwcky
supercalopops
Tony Chopper
boxi42
bouboule93
Crowsky
Kptain-Ussopeuh
ninouxxxx
H.O.R.U.S
Tonio
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Nopity
luff
Hitsugaya61
Knox971
MUGiWRA
fan 2one piece
DtN
Mikado Ryugamine
Brook Le Fredonneur
Weiqin
Monkey d Rufy
Hisa
Hiroki
Monkey.D.shanks
ashura
mugiwara54
Gold D Basile
Petrolus D. May
♥ 2pac ♥
Franky0405
mizu D. leader
Eustass Kidd
Dalora
Mr Killenk
SRZ
Kuro Ashi No Sanji
Monkey.D.Ethan
Shanks13
Monkey.D Sony
Kaidou"The Nightmare"
Sunny
Kanda-Kun
Mugiwara_No_Luffy
kaze no dragon
Mugiwara's Max
riko
pepiin
skatalites
itachi killer
Blase
Mugiwara_No_Ace
Monkey D.Kelam
Ninten
timorlesuper
Monkey D. Tony
ryoujinjaka
captain mugiwara
AmericanOP
Portgas D. Hiei
Dr. Ozz
Coup de Trafalgar
Kayze
Sen
bill93
mlkpoiazeqsd
TheSanji
foot89
Yorgal
sanji la jambe du diable
chefbonheur
Shanks Larousse
Mitsukuni
Persiflette
kisame31
MUGIWARA NO D
Trafalgar D Ace
Dr@gon
Zeth
Bon Kurei
Gear 2nd
bo-k
buggy-the-clown
Zenghi
Waïl Kinderstein
mikazuki
Ace aux poings ardents
erica
Contre-amiral Smoker
Tobias
N-C
Kana
J.Diamond
benja.d.sama
BonClay D. Travelo
ALchemy
Tuthor
Jeicko.D'.Luffy
171 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 4 sur 27
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27
Re: Nouveaux Yonkou
Ridiculisais moria... luffy a eu du mal faut l'avouer p-e pas l'autre qui a décimé son armée de zm mais luffy a eu du mal pour ce qui est de mon avis.
Jeicko.D'.Luffy- Shinigami
-
Groupe :
toutes vos suppositions se basent sur le fait que l'ordre des Yonkou survivent à BB et qu'on puissent en remplacer un comme on remplace un Shishibukai ...
j'opte plutôt pour la " nouvelle ère " dont on nous parle constamment
=> Le chaos comme avant les Yonkou
L'équilibre du monde sera réduit à néant, la faute à BN
( l'idéal serait que pour nous montrer ses news talents BN fasse une petite démo sur un amiral et lui défonce sa tête )
puis chacun fuyant MarineFord, BN partira poursuivre son plan
ainsi le monde bouleversé ne sera plus à l'abri derrière la Marine mais à la merci de BN ...
le chaos étant imprévisible pas la peine d'aller plus loin dans mes suppositions ...
PS : c'est un peu apocalyptique comme vision j'en ai conscience
j'opte plutôt pour la " nouvelle ère " dont on nous parle constamment
=> Le chaos comme avant les Yonkou
L'équilibre du monde sera réduit à néant, la faute à BN
( l'idéal serait que pour nous montrer ses news talents BN fasse une petite démo sur un amiral et lui défonce sa tête )
puis chacun fuyant MarineFord, BN partira poursuivre son plan
ainsi le monde bouleversé ne sera plus à l'abri derrière la Marine mais à la merci de BN ...
le chaos étant imprévisible pas la peine d'aller plus loin dans mes suppositions ...
PS : c'est un peu apocalyptique comme vision j'en ai conscience
Persiflette- Mage
-
Groupe :
mais je suis totalement d'accord avec toi persi car on devine que le manga prend petit a petit une tournure noire. en effet les morts de ace et BB puis l'ascencion de BN qui semble vouloir tout detruire et il en a la possibilité maintenant qu'il a le fruit des seismes (il a les capacités pour etre yonkou) . bref le chaos arrive, les choses serieuses commencent, il fallait bien qu'un jour ou l'autre le manga se decoince un peu. Je suis tres content que ce se soit passé comme cela (sauf pour la mort de ace) car on est en position de faiblesse en plein milieu du manga et le suspens est donc relancé.
Le prochain yonkou sera evidemment barbe noire alias Marshall D. Teach avec la repartition de la terreur dans le monde...
zeeehahahahahaha ^^
Le prochain yonkou sera evidemment barbe noire alias Marshall D. Teach avec la repartition de la terreur dans le monde...
zeeehahahahahaha ^^
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Dans la section anomalie de barbe noir jai laisser une petite recherche que j'ai fait sur Bn, et cela est quadn même surprenant oda c'est beaucoup appuyer sur sa vrai histoire et d'apres la tournu de la vrai histoire le Nom de BN deviendra plus puissant que Bb mais il ne sera pas yonkou pour une raison shanks et les 2 autre ne voudrons pas . ^^
Trafalgar D Ace- Mage
-
Groupe :
Trafalgar D Ace a écrit:le Nom de BN deviendra plus puissant que Bb
Pourtant, on dit bien que BN est un marchant de sourire ?! 0o' (Superbe blague )
Non sérieusement. Je suis bien d'accord que BN deviendra le nouveau Yonkou. Il a su taper un bon coup et au bon endroit. Il va être traité au même niveau que Shanks, l'anciennement BB, Kaidou et machin. Aucun doute pour moi, ce sera lui !
Mitsukuni- Mage
-
Groupe :
Voyons voir voyons voir, on est dans le topic Prochain Yonkou les amis. Pour les révolutionnaires vous allez ici.
Suppression no jutsu
Suppression no jutsu
erica- Yonkou
Groupe :
Si Bn venait a partir de Marineford avec le pouvoir de Sengoku et sa tete je pense qu'il n'y aura aucun doute sur son avenir en attendant il reste un gars avec un énorme potentiel don ça ne fait pour moi aucun doute qu'il finira Yonkou mais pas si vite quand meme
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Les yonkou vont se dissoudre pour par la suite créer un piege a Bn parce que Bn voudra tous les tuer et par la suite se sera luffy le youkou en quelque sorte et il tuera Bn ^^
Trafalgar D Ace- Mage
-
Groupe :
Trafalgar D Ace a écrit:Les yonkou vont se dissoudre pour par la suite créer un piege a Bn parce que Bn voudra tous les tuer et par la suite se sera luffy le youkou en quelque sorte et il tuera Bn ^^
Les Yonkou ne seront certainement pas dissous vu comment la marine en a déjà ramé avec BB ils vont pas maintenant pouvoir s'occupé des 3 autres Luffy Yonkou se serait étonnant vu qu'il est pas interessé par les titres il le sera si le titre n'est pas une option ( Dire qu'un tel est empreur quand il a fait tel chose)
Et meme si ça semble évident que BN sera vaincu par Luffy je pense que sera plus pour le titre de SDP
Donc pour moi BN prochain Yonkou
-
Groupe :
Trafalgar D Ace a écrit:BN ne sera pas yonkou pour une raison shanks et les 2 autre ne voudrons pas . ^^
alors là tu rêves : les yonkou c'est pas un club fermé où on se conserte pour savoir qui peut rentrer dans le club
ils ont pas dit : tiens on va devenir Yonkou
c'est une situation qui s'est crée petit à petit sur le NM dans lequel 4 pirates sont devenus incontournables
puis on les a surnommé Yonkou ( j'ai bien dit surnommé car Yonkou n'est pas un titre ou un grade -> on ne devient pas Yonkou )
pour moi, le système des Yonkous disparaitra avec Bb et c'est là que Oda la finement joué car ce système rendait la traversée du NM facile à Luffy
( 50% tenait avec lui )
Par conséquent, le NM va redevenir chaotique et c'est ça qui sera marrant
Persiflette- Mage
-
Groupe :
Persiflette a écrit:Trafalgar D Ace a écrit:BN ne sera pas yonkou pour une raison shanks et les 2 autre ne voudrons pas . ^^
alors là tu rêves : les yonkou c'est pas un club fermé où on se conserte pour savoir qui peut rentrer dans le club
ils ont pas dit : tiens on va devenir Yonkou
c'est une situation qui s'est crée petit à petit sur le NM dans lequel 4 pirates sont devenus incontournables
puis on les a surnommé Yonkou ( j'ai bien dit surnommé car Yonkou n'est pas un titre ou un grade -> on ne devient pas Yonkou )
pour moi, le système des Yonkous disparaitra avec Bb et c'est là que Oda la finement joué car ce système rendait la traversée du NM facile à Luffy
( 50% tenait avec lui )
Par conséquent, le NM va redevenir chaotique et c'est ça qui sera marrant
Perso je pense pas que le nouveau monde est desertique mais est très bien régit un peu comme à Jaya
Sinon je suis d'accord avec toi les Yonkou sont pas un club fermé on le devient quand on aquiert une certainnes notoriétés par contre je pense qui disparaitront pas mais qui seront moin amical avec Luffy surtout si il ya des gars comme BN, Kid ou Law
-
Groupe :
C'est à mourir de rire ça : Parce qu'ils ne voudront pas.Trafalgar D Ace a écrit:BN ne sera pas yonkou pour une raison shanks et les 2 autre ne voudrons pas . ^^
Depuis quand est ce que les Yonkou travaillent ensemble ?
Je vous rappelle que les Yonkou sont des pirates, des clans propre à chaque équipage, donc ils se battent entre eux même s'ils appartiennent à une et seule catégorie. Le contraire de la marine et les SS par exemple, quoique pour les SS il y a des exceptions.
La deuxième chose qui est très sarcastique et funny dans ton message c'est le verbe "vouloir", je ne cherche pas à vexer, mais BN se montre à la fois fort et dangereux d'après les derniers scans, donc il aura de l'influence sur le Shin sekai dès qu'il y mettra les pieds.
Ensuite, le titre de Yonkou n'est pas par contrat mais c'est plutôt automatique, dès qu'un pirate devient influent et dangereux dans la deuxième partie du GL, il devient directement Yonkou. Sauf si par hasard, il se range au côté marine et devient SS, mais pour les Yonkou je ne pense pas car ils sont des pirates jusqu'à l'os. (tout le chemin qu'ils ont traversé depuis le début de leur carrière)
Donc, Barbe Noire comme il est maintenant, va décrocher le titre de Yonkou, dès qu'il aura passé quelques moments dans le Nouveau Monde, après avoir propagé ses liens et son influence.
PS : Yonkou n'est pas un titre au vrai sens du mot, c'est juste le statut d'un pirate très influent et fort dans le nouveau monde.
erica- Yonkou
Groupe :
Arreter de mettre la fautes sur mon commentaire !, je voullais dire que Shanks et les autres yonkou ne vont pas apprécié Bn et vont formez une aliance, du fais qu'il aura tuer Bb , quand j'ai dis ''pas dacord'' je voullais dire qu'il ne seront pas daccord sur le fais que Bn soit considéré comme l'un des plus puissat pirate donc ils vont l'anéantir poit final.
Trafalgar D Ace- Mage
-
Groupe :
Trafalgar D Ace a écrit:Arreter de mettre la fautes sur mon commentaire !, je voullais dire que Shanks et les autres yonkou ne vont pas apprécié Bn et vont formez une aliance, du fais qu'il aura tuer Bb , quand j'ai dis ''pas dacord'' je voullais dire qu'il ne seront pas daccord sur le fais que Bn soit considéré comme l'un des plus puissat pirate donc ils vont l'anéantir poit final.
Ils formeront pas d'alliance il s'aime pas les Yonkou par contre c'est logique qu'il veuille a tete de BN mais c'est pas pour ça que BN sera pas Yonkou comme le dit Erica après quelque temps dans le nouveau monde ou il va apprendre a maitriser tout son potentiel BN aura l'influence pour devenir YONKOU
-
Groupe :
Trafalgar D Ace ne te sent pas viser quand même
Mais alors là quand tu as balancé ce deuxième post, je te dis Bravo !
Et je rend le commentaire du : " à mourir de rire" sur moi même.
Là tu as bien expliqué tes propos, donc d'après toi les Yonkou vont se retourner contre BN à cause de la mort de BB. Logique, car Kaidou cherchait à éliminer BB lui même, mais alors il se fait devancer par BN, donc il risque de s'attaquer à lui. Shanks, on le sait tous, qu'il est du côté de BB, et le voir mourir à cause de ses racailles risque de l'énerver lui aussi. Et nous voilà avec deux yonkou contre BN.
Le seul truc qui cloche dans ton hypothèse, c'est la relation entre Shanks et Kaidou. Même s'ils ont le même ennemi, qui nous dit que Kaidou ne se retournera pas contre Shanks. Là on doit analyser la bataille entre les deux, et si Shanks a pu ranger Kaidou de son côté, ou c'était un échec de la même envergure qu'avec BB.
Toutefois, même si tous les Yonkou s'attaquent à BN, ce fait n'aura aucun résultat sur son passage au statut Yonkou. Je t'ai expliqué plus haut, que le Yonkou n'est pas un titre mais un statut direct dès que le pirate devient fort et très influent/dangereux. Donc ce n'est pas au vote :
- Qui est pour que BN soit Yonkou ? Pas moi, moi si etc...
Ce n'est guère de ce genre, c'est plutôt :
- X devient dangereux et fort = Yonkou direct !
Mais alors là quand tu as balancé ce deuxième post, je te dis Bravo !
Et je rend le commentaire du : " à mourir de rire" sur moi même.
Là tu as bien expliqué tes propos, donc d'après toi les Yonkou vont se retourner contre BN à cause de la mort de BB. Logique, car Kaidou cherchait à éliminer BB lui même, mais alors il se fait devancer par BN, donc il risque de s'attaquer à lui. Shanks, on le sait tous, qu'il est du côté de BB, et le voir mourir à cause de ses racailles risque de l'énerver lui aussi. Et nous voilà avec deux yonkou contre BN.
Le seul truc qui cloche dans ton hypothèse, c'est la relation entre Shanks et Kaidou. Même s'ils ont le même ennemi, qui nous dit que Kaidou ne se retournera pas contre Shanks. Là on doit analyser la bataille entre les deux, et si Shanks a pu ranger Kaidou de son côté, ou c'était un échec de la même envergure qu'avec BB.
Toutefois, même si tous les Yonkou s'attaquent à BN, ce fait n'aura aucun résultat sur son passage au statut Yonkou. Je t'ai expliqué plus haut, que le Yonkou n'est pas un titre mais un statut direct dès que le pirate devient fort et très influent/dangereux. Donc ce n'est pas au vote :
- Qui est pour que BN soit Yonkou ? Pas moi, moi si etc...
Ce n'est guère de ce genre, c'est plutôt :
- X devient dangereux et fort = Yonkou direct !
erica- Yonkou
Groupe :
Barbe Noir va surement être une grande menace pour la marine et sera surement yonkou a la fin de cette guerre car il a 2 fruit du démons qui font parti des plus puissants(mais ne les maitrise pas parfaitement encore).
Maintenant il reste à savoir si il peut rivaliser avec un yonkou et pour l'instant il n'a pas montré s'il avait le Haki Haoushoku que Barbe Blanche et Shanks ont.
Si Barbe Noir détient aussi le Haki Haoushoku il sera yonkou.
En plus c'est aussi un grand stratège qui a réussi a doublé Sengoku et Barbe Blanche!
:idea: :idea:
Maintenant il reste à savoir si il peut rivaliser avec un yonkou et pour l'instant il n'a pas montré s'il avait le Haki Haoushoku que Barbe Blanche et Shanks ont.
Si Barbe Noir détient aussi le Haki Haoushoku il sera yonkou.
En plus c'est aussi un grand stratège qui a réussi a doublé Sengoku et Barbe Blanche!
:idea: :idea:
Shanks Larousse- Yonkou
-
Groupe :
Comme beaucoup je pense que Barbe Noir risque de devenir Yonkou et je dirais même qu'il va peut être en tuer un!! kaidou ou l'autre inconnu et qu'au final il n'y aura que 2 yonkou Shanks et Barbe noir et les pirates vont devoir choisir un camps!! pour une bataille ultime bien sur tout ça reste une hypothèse!
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Escuse moi mais j'ai envi de dire absurde...C'est pas le genre de Oda de nous faire sa, regarde juste la structure de "l'équilibre du monde" dans one piece, elle s'effectue entre plusieurs factions (yonkou, shichi, marine etc)
En plus BN a déjà "tué" un yonkou=> BB, bon d'accord il été au 3/4 finis mais bon, il en ai venue à bout ken mm en vue du monstre BB aurais pu le tuer je pense ou l'amoché grvment si il avait pas été buté sur le champ...
Donc bref, certes il sera sans doute yonkou mais la question est quand ?
En plus BN a déjà "tué" un yonkou=> BB, bon d'accord il été au 3/4 finis mais bon, il en ai venue à bout ken mm en vue du monstre BB aurais pu le tuer je pense ou l'amoché grvment si il avait pas été buté sur le champ...
Donc bref, certes il sera sans doute yonkou mais la question est quand ?
-
Groupe :
j'ai bien dit c'est une hypothese!!! et je dirais que c'est le genre de ODA de toujours nous surprendre qui pensait que Ace allait mourir et que barbe Noir allait recuperer le pouvoir de barbe blanche...
ensuite tu parle de structure d'equilibre mais n'oublions pas que depuis la capture de Ace il nous est souvent repeter qu' une nouvelle ere va débuter que tout va changer!! attention je dit pas que le gouvernement mondial va disparaitre mais que barbe noir yonkou oui!! et je pense qu'il va aller beaucoup plus loin son but est d'etre le plus puissant! pas de se contenter d'être seulement un yonkou
ensuite tu parle de structure d'equilibre mais n'oublions pas que depuis la capture de Ace il nous est souvent repeter qu' une nouvelle ere va débuter que tout va changer!! attention je dit pas que le gouvernement mondial va disparaitre mais que barbe noir yonkou oui!! et je pense qu'il va aller beaucoup plus loin son but est d'etre le plus puissant! pas de se contenter d'être seulement un yonkou
chefbonheur- Parrain
-
Groupe :
Barbe noir de un car il y a une couleur dans osn nom de deux car il a l'ex fruit de BB
sanji la jambe du diable- Mage
-
Groupe :
D'après le scan récent je pense désormais à un changement dans toute les hiérarchies, aussi bien marines que yonkous, les yonkous seront tjr là mais je ne saurais vous dire si BN pourrais etre au dessus ou en dessous d'eux.
On verras ce que nous diras le futur ^^
On verras ce que nous diras le futur ^^
-
Groupe :
Il n'y aura pas de prochain yonkou ca n'aurait aucun sens , seulement BN va surement avoir autant de prestige qu'un yonkou et aura une réputation assé terrible
Yorgal- Shichibukai
-
Groupe :
BN prochain Yonkou car il le méritte
-
Groupe :
je pense barbe noire avec sa nouvelle capacité qu'il a volé a barbe blanche est son nouvelle équipages mais shanks va esseyer de le tuer car c'est une menace pour l'équilibre du monde
foot89- Mage
-
Groupe :
BN n'a qu'a tendre la main pour décrocher ce poste, si ce n'est pas déjà fait. Il est trop fort maintenant il peut prétendre à tout.
TheSanji- Yonkou
-
Groupe :
Page 4 sur 27 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27