Hypothèses scan One Piece 577
+52
oYo
mehdi70
sygfried94
ludoking
stan
abu d pints
rémi d nice
Straus
Monkey D.Kelam
mugiwara54
mugywaraluffy
Luffy groupie
Dr@gon
NicoRobin
eiichirooda
tmonn
Toinetoine
mangekyo sharingan
Jeicko.D'.Luffy
Patou-skate
punkeuzNDA
J.Diamond
Tobias
alphons93
azerty
tetsuo
Shanks78
GearSecond
Zenghi
TDS
Neko
manush93
willy9612
ALchemy
Trafalgar D Ace
MonkeyD.Dragon
Ace aux poings ardents
shinji
Kizaru-chan
erica
medbech
Draw'
kisame31
Monkeydragon
bill93
100pseudo1
Bon Kurei
shankshy
Gear 2nd
jet cataling gun
bo-k
Cygheks
56 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hypothèses scan One Piece 577
Bonjour tout le monde!
Voila mon hypothese.
Je vois mal Oda continuer sur la guerre apres cette magnifique image de BB.Je pense qu'on va retrouver Luffy quelques jours plus tard se réveillant avec Rayleght et Ikanov(desolé j'ai pas la memoire des noms).(En effet on a deja eu trop d'informations pendant cette guerre faut laisser le suspens sur l'equipage de Barbe Noir).Ensuite Luffy remarquant qu'il n'est plus sur le champ de bataille demande ou est ace .Quand Rayleght lu dit se qui c'est passer il crit "Je vais tuer BN".mais Rayleght le retint et le fait comprendre qu'il n'a pas la niveau et que meme BB est mort .Alors va commencer un super entrainement avec Rayleght ,il apprendra de nouvelles techniques et Ikanov rejoindra son equipage.Il me semble qu'elle peut grossir donc etre l'adversaire du geant de l'equipage de BN.
voila dites moi ce que vous en penser.
Voila mon hypothese.
Je vois mal Oda continuer sur la guerre apres cette magnifique image de BB.Je pense qu'on va retrouver Luffy quelques jours plus tard se réveillant avec Rayleght et Ikanov(desolé j'ai pas la memoire des noms).(En effet on a deja eu trop d'informations pendant cette guerre faut laisser le suspens sur l'equipage de Barbe Noir).Ensuite Luffy remarquant qu'il n'est plus sur le champ de bataille demande ou est ace .Quand Rayleght lu dit se qui c'est passer il crit "Je vais tuer BN".mais Rayleght le retint et le fait comprendre qu'il n'a pas la niveau et que meme BB est mort .Alors va commencer un super entrainement avec Rayleght ,il apprendra de nouvelles techniques et Ikanov rejoindra son equipage.Il me semble qu'elle peut grossir donc etre l'adversaire du geant de l'equipage de BN.
voila dites moi ce que vous en penser.
sanji la jambe du diable- Mage
-
Groupe :
Re: Hypothèses scan One Piece 577
yooooooooo !!!
franchement troooo stylerrr le scannnnnnnnnn !!!!!!!
moii je pance ke tt comme bn avai une stratégie pour venir sur le qg de la marine il doi avoir pancer a une technike pour la fuite kan o pirate de bb ils vont profiter pour senfuir osssiiiii lufffy lui reseteraa avec les pirate de bb juska se kil repréne ses esprits
surment kk scann pour montrer se ke devienne les otres ki reusissent surment a se retrouver et a se reunir ,puis ensenble ils iront a la recherche de luffy pour reprendre leur aventur depuis shabondy héhéhéééé la prime de luffyy va grave monterrrr !!!!! avec les dernier événement d'impel down et lataque contre les mariness meme si luffyyy doi etre un peu boulvérsserr de ne pa avoir sové son frére il va surmennt sentréné avec les pirate de bb ( marco ) ou peut etre avec rayleigh ki va rendre visite a lékipage de bb apres avoir suivit le comba sur le plein écran afin de devenir plus fort et de ne plus jammai perdre ki ke se soit parmis les gens ki compte pour luii héhéééé
garp riske de démissionner de la marinne osssii apres tout sa serai pa mal si c garp ki va voir luffy pour lentréné comme dans le passer
héhéé dsll me sui laiiser alé laa mdr
franchement troooo stylerrr le scannnnnnnnnn !!!!!!!
moii je pance ke tt comme bn avai une stratégie pour venir sur le qg de la marine il doi avoir pancer a une technike pour la fuite kan o pirate de bb ils vont profiter pour senfuir osssiiiii lufffy lui reseteraa avec les pirate de bb juska se kil repréne ses esprits
surment kk scann pour montrer se ke devienne les otres ki reusissent surment a se retrouver et a se reunir ,puis ensenble ils iront a la recherche de luffy pour reprendre leur aventur depuis shabondy héhéhéééé la prime de luffyy va grave monterrrr !!!!! avec les dernier événement d'impel down et lataque contre les mariness meme si luffyyy doi etre un peu boulvérsserr de ne pa avoir sové son frére il va surmennt sentréné avec les pirate de bb ( marco ) ou peut etre avec rayleigh ki va rendre visite a lékipage de bb apres avoir suivit le comba sur le plein écran afin de devenir plus fort et de ne plus jammai perdre ki ke se soit parmis les gens ki compte pour luii héhéééé
garp riske de démissionner de la marinne osssii apres tout sa serai pa mal si c garp ki va voir luffy pour lentréné comme dans le passer
héhéé dsll me sui laiiser alé laa mdr
mayve- Genin
-
Groupe :
nouvelle air
A mon avis en disant le one piece existe BB vient de lancer un 2nde vague de piraterie alors qui sait le 4eme yonkou sera peut etre cette enflure de BN Mais j'espere qui s'entretura avec akainu (ce qui m'ettonerait kan meme un peu) mais je pense ke pour le prochaine arc qui arrivera bientot il y aura des personnages clés tel que BN et les commandants de flotte de BB car il y aura un nouveau capitaine ou alors l'equipage va se decomposer ce qui menbeterait et surtout un arc sur la recompositions des mugiwaras et de leurs nouvelle puissances mais ca reste comme je le disais precedemment mon avis
edit erica: va te présenter ici avant de poster.
edit erica: va te présenter ici avant de poster.
freejiwa- Genin
-
Groupe :
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4