quel sont vos couples dans One Piece ??
+88
blackdragon301
Mokey D Dragon
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
Haru-Natsu
Kinshiine
bressuire
kirikko
oeil de faucon 77
Brulez
asakura no satch
DarkRobin
captain mugiwara
sohade
Gohanssj3
nian-takerette
Monkey.D.Thomas
harugloryfr
Tensa Laxus
mononoke
Monkey D.Kendal
lucas D Uchiwa
bubule33
garpmonkey
roronoa sanji
Dadio
vongola primo
bart_D_monkey
Shockwave
Mugiwara-Ya
Rononoa D. Chris
Santana
Tobias
Isam41
Franwcky
luffy shinsekai
haze26500
psonome
Nono D Broly
Amaterasu
Eoleo
Coup de Trafalgar
kurotsu of mist
Mouthofghost86
marcoz
LeBaka'
RussianRoulette13
Monkey.D Tôshiro
redemption
luffy-nightmar
Shanks13
100pseudo1
Maestrø
Monkey.D.shanks
NicoRobinee
Monkey D. Natsu
Monkey D One piece
Small-D-Hamza
-agito-
bouboule93
franky06
Lioru95
Kenpachi-D-Madara
TheSanji
Shanks Larousse
foot89
Ace aux poings ardents
Yorgal
Mellorine ♥
Kana
Bon Kurei
MUGIWARA NO D
kiisuke
NicoRobin
-Chooper-
anaïs
Luffy-chan
monkey-D-king
Neko
erica
Zelos
Persiflette
azerty
Zeth
Monkey D.Kelam
bo-k
Zorro.Roronoa
stan
92 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 5 sur 8
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: quel sont vos couples dans One Piece ??
Sanji n'aime pas que Nami, il aime toutes les belles femmes (chevaleresque mon oeil XD)
Hancock aime Luffy, oui, mais déjà, c'est un amour à sens unique, et puis je pense qu'Oda a mis cet amour dans u contexte comique ^^
Hancock aime Luffy, oui, mais déjà, c'est un amour à sens unique, et puis je pense qu'Oda a mis cet amour dans u contexte comique ^^
apres tous sese efforts sanji meriterait d'etre avec nami
luffy shinsekai- Gardien Vongola
-
Groupe :
Oui mais avec nami, j'ai l'impression qu'il s'investit plus et puis Nami n'a pas l'air indifférente envers lui, alors que Robin...
RussianRoulette13- Gardien Vongola
-
Groupe :
Zoro (ou un autre des membres de l'équipage), le dit, elle se sert de lui ^^
Peut-être mais je suis sur qu'elle a fini par l'apprécier^^
-
Groupe :
Moi, de ce que je vois, c'est qu'elle discute plus avec Luffy qu'avec lui (sauf quand il lui amène des cocktails ^^).
D'ailleurs, on remarque qu'elle l'appelle Sanji-kun, alors qu'elle est beaucoup plus familière avec Luffy ^^
Enfin, j'essaie de défendre mon point de vue ^^
D'ailleurs, on remarque qu'elle l'appelle Sanji-kun, alors qu'elle est beaucoup plus familière avec Luffy ^^
Enfin, j'essaie de défendre mon point de vue ^^
Haha un pro Luffy/Nami qu'on tient là !
Oui tu as raison mais si elle l'appelle Sanji-kun, c'est peut-être car elle le respecte et puis à Enies Lobby, elle dit que pour une fois, sa galanterie est utile^^
Oui tu as raison mais si elle l'appelle Sanji-kun, c'est peut-être car elle le respecte et puis à Enies Lobby, elle dit que pour une fois, sa galanterie est utile^^
-
Groupe :
Je ne crois pas (enfin il faudrait me donner le scan où elle le dit, parce que ça ne me dis rien ^^)
A Enies Lobby, je crois plutôt qu'elle dit que sa galanterie est une vraie faiblesse (il s'est fait battre par Kalifa, car il ne voulait pas la frapper=> il ne veut jamais frapper une seule femme ^^)
A Enies Lobby, je crois plutôt qu'elle dit que sa galanterie est une vraie faiblesse (il s'est fait battre par Kalifa, car il ne voulait pas la frapper=> il ne veut jamais frapper une seule femme ^^)
Ah là je sais pas en fait vu que je regarde principalement les épisodes et qu'il y a plein de détails^^
-
Groupe :
En bref, tout ça pour dire que le couple LuffyxNami a le plus de potentiel ^^
Tout dépend du maître Oda
Tout dépend du maître Oda
Luffy avec Nami.. Quel veinard.... Franchement, bien qu'elle soit rousse, je trouve que c'est la plus attirante du monde de One Piece.... Je sais pas l'expliquer lol...
Zoro je le vois plus avec Tashigi.. Je l'avais deja expliqué mdr :
Un combat entre Zoro et elle, Zoro beaucoup plus fort qu'elle mais perdant ses moyens face a elle, ils se retrouvent tous les deux par terre, elle sur lui sabre contre sabre ( je sais pas si vous voyez la scène lol ), tout deux se regardent, Zoro se retourne sur elle, tout deux arrètent de forcer avec leur sabre, puis, le baiser de cinema......
Enfin, go dans le sunny !!! :in bed: lol
Pour Sanji je le vois seul toute sa vie mdr.... En train de
draguer toutes les filles qu'il croise dans son restaurant a All Blue :p
Usopp je le vois avec Kaya.
En tout cas si Luffy fini avec Nami, pauvre Hancock........... :s
Zoro je le vois plus avec Tashigi.. Je l'avais deja expliqué mdr :
Un combat entre Zoro et elle, Zoro beaucoup plus fort qu'elle mais perdant ses moyens face a elle, ils se retrouvent tous les deux par terre, elle sur lui sabre contre sabre ( je sais pas si vous voyez la scène lol ), tout deux se regardent, Zoro se retourne sur elle, tout deux arrètent de forcer avec leur sabre, puis, le baiser de cinema......
Enfin, go dans le sunny !!! :in bed: lol
Pour Sanji je le vois seul toute sa vie mdr.... En train de
draguer toutes les filles qu'il croise dans son restaurant a All Blue :p
Usopp je le vois avec Kaya.
En tout cas si Luffy fini avec Nami, pauvre Hancock........... :s
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Franwcky a écrit:Luffy avec Nami.. Quel veinard.... Franchement, bien qu'elle soit rousse, je trouve que c'est la plus attirante du monde de One Piece.... Je sais pas l'expliquer lol...
Tu as quoi contre les rousses? lol
Pour moi Nami passe devant Hancock, déjà cette dernière est moins intelligente que Nami, en plus, elle perd ses moyens devant Luffy. Au moins, si Luffy se mettait avec Nami, elle le calmerait direct s'il fait des conneries
Et bien je n'ai rien de spécial contre les rousses lol x) C'est juste que c'est pas du tout mon genre de fille.. Bien qu'il y en a qui peuvent être très jolis
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Bof Nami a beau être belle, Robin l'est encore plus !
Mais c'est clair que Luffy/Nami est le plus probable et peut-être Zoro/Robin^^
Mais c'est clair que Luffy/Nami est le plus probable et peut-être Zoro/Robin^^
-
Groupe :
Ah après ça reste une question de goût ^^
I y en a qui aiment plus Nami que Robin (comme moi lol), et d'autres l'inverse.
Je suis sûr qu'Oda fera un couple à la fin, regardez, il dit que son manga n'est pas un manga pour filles à l'origine, (pour moi, ça veut pas dire qu'il ne fera pas de couple, mais juste que l'aventure et la baston seront privilégiées), or, si on remarque bien, après les deux ans de séparation, on peut voir que Makino a un enfant, que Miss Monday et Mister 9 (Whiskey Peak) sont ensemble et ont un enfant ^^
Alors, pourquoi les anciens adversaires et les proches des Mugiwaras auraient une vie de couple et pas nos héros? =D
I y en a qui aiment plus Nami que Robin (comme moi lol), et d'autres l'inverse.
Je suis sûr qu'Oda fera un couple à la fin, regardez, il dit que son manga n'est pas un manga pour filles à l'origine, (pour moi, ça veut pas dire qu'il ne fera pas de couple, mais juste que l'aventure et la baston seront privilégiées), or, si on remarque bien, après les deux ans de séparation, on peut voir que Makino a un enfant, que Miss Monday et Mister 9 (Whiskey Peak) sont ensemble et ont un enfant ^^
Alors, pourquoi les anciens adversaires et les proches des Mugiwaras auraient une vie de couple et pas nos héros? =D
Moi je pense que lorsque il voulait dire qu'il n'y aura pas de romance, ça voulait juste dire " Attention il y aura peut-être des couples mais ça ne deviendra pas un manga à l'eau de rose"...En tout cas, moi je ne demande pas à ce que les personnages s'embrassent 24967 fois, juste qu'on ait des interactions entre les personnages assez concrètes sans non plus s'embrasser à longueur de journée^^
-
Groupe :
"incruste"
Moi j'aurai dit que LE couple se serait zoro et robin
Isam41- Genin
-
Groupe :
Isam41 a écrit:"incruste"
*fais un calin* Mais tu as parfaitement raison !
-
Groupe :
RussianRoulette13 a écrit:Moi je pense que lorsque il voulait dire qu'il n'y aura pas de romance, ça voulait juste dire " Attention il y aura peut-être des couples mais ça ne deviendra pas un manga à l'eau de rose"...
C'est exactement ce que je pense ^^
Pour moi The couple c'est LuffyxNami, mais j'aime bien aussi le couple ZoroxRobin, ils iraient bien ensemble eux deux ^^
Moi je verrais bien un Dragon/Robin.
Robin a 30 ans, Dragon doit avoir la quarantaine tout juste dépassée, moi je dit que c'est possible, et puis ça serait cool de voir Luffy obliger d'obéir aux ordres de Robin x) Mais j'attends quand même d'en savoir plus sur la personnalité de Dragon. En attendant, je suis adepte du bon vieux Zorro/Robin
Sinon, si jamais on a un Mihawk/Hancock, je crois qu'on aura trouvé le couple le plus classe et charismatique jamais créer dans un manga^^ Mais je trouve que Mihawk/Perona a plus de chance.
Luffy/Nami, je me pose des questions. Pour faire simple, je pense que c'est encore trop tôt pour imaginer Luffy en couple avec quelqu'un.^^
Bon après, y'a les couples évidents, genre Vivi/Kohza, Usopp/Kaya, Sanji/Iva (non j'déconne ).
D'ailleurs, Sanji, je le vois en éternel célibat, ça lui va bien
Par contre, y'a un cas sur lequel j'aimerais me pencher, c'est Makino. Au début, je pensais que le père du gosse était Ace, mais en fait, au bout des deux ans, il aurait pu grandir un peu le môme^^ Donc je pense en fait que le père est Shanks. Ce bébé symbolisera la nouvelle ère, et puis question symbole, on peux pas faire mieux : Roger donne le chapeau à Shanks, qui le donne à Luffy, qui le donne au fils de Shanks. Je crois que y'a pas plus fort^^
En tout cas, je suis adepte de Makino/Shanks.
Robin a 30 ans, Dragon doit avoir la quarantaine tout juste dépassée, moi je dit que c'est possible, et puis ça serait cool de voir Luffy obliger d'obéir aux ordres de Robin x) Mais j'attends quand même d'en savoir plus sur la personnalité de Dragon. En attendant, je suis adepte du bon vieux Zorro/Robin
Sinon, si jamais on a un Mihawk/Hancock, je crois qu'on aura trouvé le couple le plus classe et charismatique jamais créer dans un manga^^ Mais je trouve que Mihawk/Perona a plus de chance.
Luffy/Nami, je me pose des questions. Pour faire simple, je pense que c'est encore trop tôt pour imaginer Luffy en couple avec quelqu'un.^^
Bon après, y'a les couples évidents, genre Vivi/Kohza, Usopp/Kaya, Sanji/Iva (non j'déconne ).
Par contre, y'a un cas sur lequel j'aimerais me pencher, c'est Makino. Au début, je pensais que le père du gosse était Ace, mais en fait, au bout des deux ans, il aurait pu grandir un peu le môme^^ Donc je pense en fait que le père est Shanks. Ce bébé symbolisera la nouvelle ère, et puis question symbole, on peux pas faire mieux : Roger donne le chapeau à Shanks, qui le donne à Luffy, qui le donne au fils de Shanks. Je crois que y'a pas plus fort^^
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Possible, peut-être que l'on reverra Makino sur le devant de la scène avec ce bébé ^^
Wait & See
En ce qui concerne Luffy, oui c'est encore un peu tôt peut-être, mais on peut le qu'il y a une certaine complicité entre eux deux je trouve, même si certains diront que c'est une complicité entre un capitaine et son nakama (LOL)
Wait & See
En ce qui concerne Luffy, oui c'est encore un peu tôt peut-être, mais on peut le qu'il y a une certaine complicité entre eux deux je trouve, même si certains diront que c'est une complicité entre un capitaine et son nakama (LOL)
Tobias a écrit:Moi je verrais bien un Dragon/Robin.
Haha j'imagine trop Robin/Luffy :
- Luffy, arrête de manger !
- Mais belle- maman... ( )
- Attention, je vais prévenir papa Dragon !
- Bon...ok...
Mais moi, c'est 300% pro Zoro/Robin, ils sont classes tout les deux ( un démon et une démone craints par le monde entier :afro: )
Pour Mihawk et Hancock, ce serait classe aussi mais bon, vu qu'elle n'aime que Luffy, elle casse tout^^
Pour Makino, je pense pareil que toi^^
Pou Sanji, peut-être qu'il va trouver une fille comme lui, qui drague sans arrêt les mecs
Oda, si tu m'entends, mets Zoro et Robin ensemble, please !
-
Groupe :
Et bien moi, c'est 350% Luffy/Nami =D
Pour en revenir à Zoro/Robin, est-ce que celle-ci le "drague" quand elle veut entrer dans l'équipage? ou c'est que dans l'animé?
Pour libérer Hancock de l'amour qu'elle porte à Luffy, c'est simple il faut qu'elle meurt, comme ça Luffy sera tranquille, non je plaisante! Mais j'imagine bien, si Luffy et Nami sont en couple à la fin, voir débarquer Hancock et qui ne serait pas d'accord et qui voudrait un combat pour voir qui mériterai Luffy lol
Pour en revenir à Zoro/Robin, est-ce que celle-ci le "drague" quand elle veut entrer dans l'équipage? ou c'est que dans l'animé?
Pour libérer Hancock de l'amour qu'elle porte à Luffy, c'est simple il faut qu'elle meurt, comme ça Luffy sera tranquille, non je plaisante! Mais j'imagine bien, si Luffy et Nami sont en couple à la fin, voir débarquer Hancock et qui ne serait pas d'accord et qui voudrait un combat pour voir qui mériterai Luffy lol
Dernière édition par 100pseudo1 le Mar 30 Aoû - 18:35, édité 1 fois
Page 5 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8