quel sont vos couples dans One Piece ??
+88
blackdragon301
Mokey D Dragon
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
Haru-Natsu
Kinshiine
bressuire
kirikko
oeil de faucon 77
Brulez
asakura no satch
DarkRobin
captain mugiwara
sohade
Gohanssj3
nian-takerette
Monkey.D.Thomas
harugloryfr
Tensa Laxus
mononoke
Monkey D.Kendal
lucas D Uchiwa
bubule33
garpmonkey
roronoa sanji
Dadio
vongola primo
bart_D_monkey
Shockwave
Mugiwara-Ya
Rononoa D. Chris
Santana
Tobias
Isam41
Franwcky
luffy shinsekai
haze26500
psonome
Nono D Broly
Amaterasu
Eoleo
Coup de Trafalgar
kurotsu of mist
Mouthofghost86
marcoz
LeBaka'
RussianRoulette13
Monkey.D Tôshiro
redemption
luffy-nightmar
Shanks13
100pseudo1
Maestrø
Monkey.D.shanks
NicoRobinee
Monkey D. Natsu
Monkey D One piece
Small-D-Hamza
-agito-
bouboule93
franky06
Lioru95
Kenpachi-D-Madara
TheSanji
Shanks Larousse
foot89
Ace aux poings ardents
Yorgal
Mellorine ♥
Kana
Bon Kurei
MUGIWARA NO D
kiisuke
NicoRobin
-Chooper-
anaïs
Luffy-chan
monkey-D-king
Neko
erica
Zelos
Persiflette
azerty
Zeth
Monkey D.Kelam
bo-k
Zorro.Roronoa
stan
92 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: quel sont vos couples dans One Piece ??
Robin x Dragon lol j'vois mal mon rèp sortir avec une de mes potes.... x)
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
De toute façon, il écoute déjà pas son père (ni son grand-père d'ailleurs XD), donc même si Robin était en couple avec Dragon, Luffy continuerait de suivre sa voie ^^
Ouais, mais c'était plus pour le comique de la situation que je disais ça^^ Ca s'trouve, ils se sont carrément mis en couple pendant les deux ans
Tobias- Octopoulpe
-
Groupe :
Pour moi, Robin est simplement le lien qui permettra à Luffy et à Dragon de se rencontrer
Pour moi, le couple le plus sûr de tous, c'est Zoro x Robin, mais après, peut-être que certains pensent que la différence d'âge est trop énorme(Robin cougar?? ).
Pour ma part, je préfère Robin à Nami car cette dernière est trop "sadique" à mon goût(j'aipas trouvé d'autre mot )
Pour ma part, je préfère Robin à Nami car cette dernière est trop "sadique" à mon goût(j'aipas trouvé d'autre mot )
haze26500- Mage
-
Groupe :
Robin est tout aussi sadique que Nami ^^(suffit de voir comment elle sourit quand elle donne sa qualification pour rejoindre l'équipage=> le meurtre, et quand elle propose un nom pour le Sunny à Water Seven )
Je ne saurais dire si ZoroxRobin est le couple le plus sûr, moi je n'ai vu que les "indices" pour le couple potentiel LuffyxNami.....faudrait voir ensemble les indices pour le couple ZoroxRobin ^^
Je ne saurais dire si ZoroxRobin est le couple le plus sûr, moi je n'ai vu que les "indices" pour le couple potentiel LuffyxNami.....faudrait voir ensemble les indices pour le couple ZoroxRobin ^^
100pseudo1 a écrit:Robin est tout aussi sadique que Nami ^^(suffit de voir comment elle sourit quand elle donne sa qualification pour rejoindre l'équipage=> le meurtre, et quand elle propose un nom pour le Sunny à Water Seven )
Oui, peut-être, mais elle serait pas du genre à abandonner quelqu'un de l'équipage pour un coffre plein d'or.
De plus, avant les évènements de Water 7 et d'Enies Lobby, elle n'adressait la parole réellement qu'à Chopper et à Zoro, mais vu que Chopper est un raton laveur, il est disqualifié.
Zoro et Robin sont tous les deux assez calmes et assez sérieux (enfin, Zoro pas toujours même s'il essaie), et même si Zoro n'était pas d'accord au départ pour la prendre dans l'équipage, c'es qand même lui qui la sauve contre Ener.
*Chopper: J'SUIS PAS UN RATON LAVEUR! JE SUIS UN RENNE!!*
Désolé !!><
haze26500- Mage
-
Groupe :
Il y a des bon points ^^
Mais je crois pas que l'on peut dire que Nami abandonne ses nakamas pour un trésor...
La seule fois (que je me rappelle) où elle les a abandonné c'est quand elle a pris le Merry pour rentrer à Kokoyashi, elle était encore sous l'emprise d'Arlong, depuis, je ne crois pas qu'elle est recommencée à les abandonner ^^
Mais je crois pas que l'on peut dire que Nami abandonne ses nakamas pour un trésor...
La seule fois (que je me rappelle) où elle les a abandonné c'est quand elle a pris le Merry pour rentrer à Kokoyashi, elle était encore sous l'emprise d'Arlong, depuis, je ne crois pas qu'elle est recommencée à les abandonner ^^
Je pense que pour Luffy et Nami, y a pas besoin de donner des indices car ça se sent, je sais pas mais ç'est juste flagrant, il lui donne son chapeau de paille quand même ! Alors vous allez peut-être me dire " oui mais...non, il le donne à Vivi et Usopp aussi" et bien je vous dis que pour Usopp, bah Luffy n'est pas attiré par les hommes ( enfin je crois... ) et pour Vivi, elle ne fait pas vraiment partie de l'équipage donc il fait vraiment confiance à Nami et l'apprécie beaucoup ! Après y a d'autres indices mais je m'arrête là pour eux, sinon je ferais un gros pavé !
Et pour Zoro et Robin, c'est simple :
- Il ne lui fait pas confiance au début puis la rattrape lorsqu'elle est frappée par Ener, faut savoir si c'est une ennemie ou pas quoi...
- Il est le premier à intervenir entre elle et Aokiji et lui lance un regard du genre " Touche la et je te tranche ! "
- Ils ont quasiment le même caractère : calme, sérieux, cachant parfaitement leurs émotions...
Et encore pleins d'autres choses mais je m'arrête là !
En tout cas, c'est surtout avec ces deux couples qu'on a vues les interactions les plus ambigues...
Et pour Zoro et Robin, c'est simple :
- Il ne lui fait pas confiance au début puis la rattrape lorsqu'elle est frappée par Ener, faut savoir si c'est une ennemie ou pas quoi...
- Il est le premier à intervenir entre elle et Aokiji et lui lance un regard du genre " Touche la et je te tranche ! "
- Ils ont quasiment le même caractère : calme, sérieux, cachant parfaitement leurs émotions...
Et encore pleins d'autres choses mais je m'arrête là !
En tout cas, c'est surtout avec ces deux couples qu'on a vues les interactions les plus ambigues...
RussianRoulette13- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi je suis sûr qu'Oda fera au moins un couple à la fin de son manga (peut-être 2 vu le potentiel du couple ZoroxRobin ^^)
Sa réponse comme quoi son manga ne sera pas un manga pour fille, ne veut absolument pas dire qu'un couple ne verra pas le jour, même si c'est un shônen ^^
Regardez, dans Deadman Wonderland, c'est un shônen et pourtant
Sa réponse comme quoi son manga ne sera pas un manga pour fille, ne veut absolument pas dire qu'un couple ne verra pas le jour, même si c'est un shônen ^^
Regardez, dans Deadman Wonderland, c'est un shônen et pourtant
- Spoiler:
- le héros Ganta est amoureux de Shiro, celle qui a tué ses camarades de classe, et vice versa.
Je suis bien d'accord !!!
RussianRoulette13- Gardien Vongola
-
Groupe :
je demande pas que tout le monde dans l'equipage soit casé mais bon 1 ou 2 couples sa serait bien (a la toute fin bien sur).
du genre zoro et robin
puis sanji et nojiko
nami et luffy
ou hancock et luffy (hancock avec
chopper non
franky non
brook non
usopp et kaya sa c'est deja fait on peut dire^^.
du genre zoro et robin
puis sanji et nojiko
nami et luffy
ou hancock et luffy (hancock avec
chopper non
franky non
brook non
usopp et kaya sa c'est deja fait on peut dire^^.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Oda a pris son inspiration sur Toriyama (DBZ). Sur dbz ont peur voir qu'il y a des couples sans pour autant que ce soit les feux de l'amour... Et quand ODA dit qu'il n'aurai pas d'amour ou un truk dans le genre c'est quand faite il veut pas de romance, pas de baiser et tout le tralala... Donc a mon avis des couples vont se formés mais il y aura une certaine "distance" entre les persos sans rien changer a l'histoire ni son déroulement ni son univers. Peut etre quelques scènes brève de moments intimes sa reste a voir....
Santana- Genin
-
Groupe :
Santana a écrit:Oda a pris son inspiration sur Toriyama (DBZ). Sur dbz ont peur voir qu'il y a des couples sans pour autant que ce soit les feux de l'amour... Et quand ODA dit qu'il n'aurai pas d'amour ou un truk dans le genre c'est quand faite il veut pas de romance, pas de baiser et tout le tralala... Donc a mon avis des couples vont se formés mais il y aura une certaine "distance" entre les persos sans rien changer a l'histoire ni son déroulement ni son univers. Peut etre quelques scènes brève de moments intimes sa reste a voir....
C'est exactement ce que je pense ^^
Rien qui ne ressemble aux feux de l'amour, mais une certaine attirance ^^
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
Très belle image ^^
C'est vrai qu'ils iraient bien ensemble ces deux-là
C'est vrai qu'ils iraient bien ensemble ces deux-là
Bof j'suis pas très chaud pour des couples dans One Piece, même à la fin. Déjà, je vois mal Luffy avec une nana !^^ Ou alors je la plains ! Zoro ne jure que par ses katanas (façon de parler ^^) et bon... ça n'apporterait strictement rien à l'histoire, selon moi. Je suis bien content qu'Oda ait mis les points sur les "i".
Toutefois, si couple il devait y avoir, j'aimerais que ce soit à la toute fin, sur une page de scan^^, avec pourquoi pas Kaya et Ussop (quoique, devoir rester à Syrup, c'est pas cool... Au pire, il la met enceinte, et se barre après comme Yassop l'a fait. On dit bien tel père, tel fils ! :p), Sanji avec une bombe sirène ou non, ou Nami tiens ! Et puis c'est tout !
Toutefois, si couple il devait y avoir, j'aimerais que ce soit à la toute fin, sur une page de scan^^, avec pourquoi pas Kaya et Ussop (quoique, devoir rester à Syrup, c'est pas cool... Au pire, il la met enceinte, et se barre après comme Yassop l'a fait. On dit bien tel père, tel fils ! :p), Sanji avec une bombe sirène ou non, ou Nami tiens ! Et puis c'est tout !
Rononoa D. Chris- Kage
-
Groupe :
Luffy ne sera jamais avec Hancock, moi je vois plutot
Luffy x Margaret
Luffy x Margaret
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Déjà, je viens de voir une chose, Nami devait être à l'origine, la seule présence féminine dans l'équipage!
Comme le montre ce croquis datant de 1995: http://www.volonte-d.com/details/images/protoequipage.jpg
Je ne remet absolument pas les théories sur les couples LuffyxHancock (bon celui-là un peu quand même lol ^^), ZoroxRobin, SanjixNami, etc...mais si à l'origine elle était la seule fille des Mugiwaras, celle que Luffy sauve et libère, on peut se demander si Oda n'avait pas prévu une histoire entre eux, même si depuis, l'auteur a ajouté Robin.
Comme le montre ce croquis datant de 1995: http://www.volonte-d.com/details/images/protoequipage.jpg
Je ne remet absolument pas les théories sur les couples LuffyxHancock (bon celui-là un peu quand même lol ^^), ZoroxRobin, SanjixNami, etc...mais si à l'origine elle était la seule fille des Mugiwaras, celle que Luffy sauve et libère, on peut se demander si Oda n'avait pas prévu une histoire entre eux, même si depuis, l'auteur a ajouté Robin.
Tout à fait d'accord avec toi 100pseudo1 ! Bon après je vois mal Luffy avec Nami.. Le temps qu'il gagne en maturité elle peut attendre --' ..
Franwcky- Shichibukai
-
Groupe :
oui c'est un croquis qui à déjà été mis sur ce topic quelques pages plus loin
mais bon faut pas oublié que c'est vraiment pas l'équipage actuel qui est représenté là,
moi je reste sur mon Luffy x Magaret
sinon le chopper me fait trop marré sur ce dessin
mais bon faut pas oublié que c'est vraiment pas l'équipage actuel qui est représenté là,
moi je reste sur mon Luffy x Magaret
sinon le chopper me fait trop marré sur ce dessin
Mugiwara-Ya- Kage
-
Groupe :
Quand on voit les deux histoires courtes d'Oda (Romance Dawn), les deux personnages féminins ressemblent beaucoup à Nami.
Donc, je pense qu'Oda a trouvé en Nami, un personnage avec du potentiel (et pas forcément pour un couple, mais bon ^^)
Donc, je pense qu'Oda a trouvé en Nami, un personnage avec du potentiel (et pas forcément pour un couple, mais bon ^^)
En ce moment je suis sur un Luffy x Nami ! Je n'étais pas pour au départ, mais en y réfléchissant je me suis dit que ça ne serais pas si mal que ça.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Luffy est un pirate, il peut très bien être avec Nami et avec Hancock
bart_D_monkey- Dragon Slayer
-
Groupe :
Hancock avec Luffy, elle me fait trop rire avec son imagination .
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8