quel sont vos couples dans One Piece ??
+88
blackdragon301
Mokey D Dragon
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
Haru-Natsu
Kinshiine
bressuire
kirikko
oeil de faucon 77
Brulez
asakura no satch
DarkRobin
captain mugiwara
sohade
Gohanssj3
nian-takerette
Monkey.D.Thomas
harugloryfr
Tensa Laxus
mononoke
Monkey D.Kendal
lucas D Uchiwa
bubule33
garpmonkey
roronoa sanji
Dadio
vongola primo
bart_D_monkey
Shockwave
Mugiwara-Ya
Rononoa D. Chris
Santana
Tobias
Isam41
Franwcky
luffy shinsekai
haze26500
psonome
Nono D Broly
Amaterasu
Eoleo
Coup de Trafalgar
kurotsu of mist
Mouthofghost86
marcoz
LeBaka'
RussianRoulette13
Monkey.D Tôshiro
redemption
luffy-nightmar
Shanks13
100pseudo1
Maestrø
Monkey.D.shanks
NicoRobinee
Monkey D. Natsu
Monkey D One piece
Small-D-Hamza
-agito-
bouboule93
franky06
Lioru95
Kenpachi-D-Madara
TheSanji
Shanks Larousse
foot89
Ace aux poings ardents
Yorgal
Mellorine ♥
Kana
Bon Kurei
MUGIWARA NO D
kiisuke
NicoRobin
-Chooper-
anaïs
Luffy-chan
monkey-D-king
Neko
erica
Zelos
Persiflette
azerty
Zeth
Monkey D.Kelam
bo-k
Zorro.Roronoa
stan
92 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Sondages One Piece
Page 7 sur 8
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: quel sont vos couples dans One Piece ??
Se serais explosif comme trio...
Non sérieusement, moi je vois de plus en plus Luffy avec Nami ! En plus, c'est l'un des premiers personnages de One Piece, c'est même le premier personnage principal que Oda nous montre, les autres sont des figurants que l'on ne voit plus aujourd'hui, donc je me dit que ce n'est peut être pas pour rien.
Non sérieusement, moi je vois de plus en plus Luffy avec Nami ! En plus, c'est l'un des premiers personnages de One Piece, c'est même le premier personnage principal que Oda nous montre, les autres sont des figurants que l'on ne voit plus aujourd'hui, donc je me dit que ce n'est peut être pas pour rien.
Shockwave- Yonkou
-
Groupe :
Tu parle de Luffy où de Nami ton texte est ambigu.
vongola primo- I'm a troll
-
Groupe :
Monkey x Hancock oui oui oui il feront un super enfant comme ça si Luffy meurs c'est reparti pour One Piece 2
Robin x Zorro
Sanji x Nami je l'ai vois pas trop ensemble mais je le dis quand même
Robin x Zorro
Dadio- Genin
-
Groupe :
Dadio a écrit:Monkey x Hancock oui oui oui il feront un super enfant comme ça si Luffy meurs c'est reparti pour One Piece 2
Robin x Zorro
Oda n'a jamais prévu de faire une suite à One Piece ^^
Moi ça restera toujours Luffy x Nami
J'adore trop comment Luffy a cru que Franky allait frapper Nami ^^
On voit qu'il se fait beaucoup de soucis pour elle
On voit qu'il se fait beaucoup de soucis pour elle
pffff je suis totalement CONTRE un couple dans ce manga, ça gacherait tout!!
roronoa sanji- Yonkou
-
Groupe :
Personnellement, je ne comprend pas en quoi ça gâcherait le manga qu'à la fin ça se finisse sur un couple ou deux ^^
je suis en parti daccor avec vous mais bon dans un hs pourquoi pas ou mm dans le manga sans que cela devienne les feux de lamour en fait sans que cela change quoique se soit
je ne posterais pas ici si je ne voulais pas mettre de couples donc si vous ne voulez pas quil yai de couples ne postez pas ici
je vois luffy avec soit hancock ou bonney margaret seait une bonne candidate mais bon cela serai moin drole hancock essayerai de diriger lequipage pour que personne ne contredise luffy cela ferai une relation zoro/sanji avec hancock/nami cela serai un peu le sanji feminin de lequipage
sanji avec nami car on sait que cest sa preferé puis en plus le coté de dmoninatrice de nami ferai quelle le commenderai tout le temp et le fraperrai a chaque fois quil regarde une jolie fille
ussop kaya je crois que tout le monde est daccor
chopper avec un zoan ou une renne qui aurai un fdd
zoro robin ou tashigi je penche plus pour tashigi car elle lui rappelle kuina
robin franky si elle est pas avec zorro ou sino une femme quil trouvera soit cyborg ou il creera sa femme
brrok avec kurea sa serai pa mal
je ne posterais pas ici si je ne voulais pas mettre de couples donc si vous ne voulez pas quil yai de couples ne postez pas ici
je vois luffy avec soit hancock ou bonney margaret seait une bonne candidate mais bon cela serai moin drole hancock essayerai de diriger lequipage pour que personne ne contredise luffy cela ferai une relation zoro/sanji avec hancock/nami cela serai un peu le sanji feminin de lequipage
sanji avec nami car on sait que cest sa preferé puis en plus le coté de dmoninatrice de nami ferai quelle le commenderai tout le temp et le fraperrai a chaque fois quil regarde une jolie fille
ussop kaya je crois que tout le monde est daccor
chopper avec un zoan ou une renne qui aurai un fdd
zoro robin ou tashigi je penche plus pour tashigi car elle lui rappelle kuina
robin franky si elle est pas avec zorro ou sino une femme quil trouvera soit cyborg ou il creera sa femme
brrok avec kurea sa serai pa mal
garpmonkey- Genin
-
Groupe :
Je ne pense pas que tout le monde sera avec quelqu'un dans le manga sa ferai trop mais moi je vois quelques couples, histoire qu'il y ai une descendance au Monkey !
Je suis pas trop pour un Nami x Luffy mais il faut dire que c'est très probable (bah oui ils vivent ensemble quoi ! )
Et puis Luffy a dit a Hancock qu'il ne se marierai pas avec elle (avant de retourné a Shabondy)
Et puis Zorro soit avec Tashigi soit avec Robin mais là je sais pas trop (même si je trouve qu'il va mieux avec Robin) parce que il n'ai pas proche (même s'ils se ressemble assez au niveau comportementale) de Robin. Et Tashigi:
-De 1 lui rappels Kuina
-De 2 il partage la même passion (les sabres)
Je suis pas trop pour un Nami x Luffy mais il faut dire que c'est très probable (bah oui ils vivent ensemble quoi ! )
Et puis Luffy a dit a Hancock qu'il ne se marierai pas avec elle (avant de retourné a Shabondy)
Et puis Zorro soit avec Tashigi soit avec Robin mais là je sais pas trop (même si je trouve qu'il va mieux avec Robin) parce que il n'ai pas proche (même s'ils se ressemble assez au niveau comportementale) de Robin. Et Tashigi:
-De 1 lui rappels Kuina
bubule33- Gardien Vongola
-
Groupe :
Plus je relis le manga, et plus j'ai l'impression qu'il y a des indices pouvant laisser penser à une relation entre Luffy et Nami, et pas que des indices où l'on par exemple Luffy avoir plus confiance en Nami qu'aux autres, mais plutot des indices "cachés", après je me sûrement des idées, mais bon toutes les idées et hypothèses sont bonnes à entendre ^^
C'est justement parce qu'elle lui rappelle sa rivale/amie d'enfance que je pense que Zorro ne sera pas en couple avec elle.bubule33 a écrit:
-De 1 lui rappels Kuina
lucas D Uchiwa- Shinigami
-
Groupe :
Luffy x Bonney (Vive le frigo vide en 2 minutes )
Mihawk x Hancock
Usopp x Nami
Sanji x Robin
Zoro x Tashigi
Smoker x "La meuf au FDD de la cage" xD
Mihawk x Hancock
Usopp x Nami
Sanji x Robin
Zoro x Tashigi
Smoker x "La meuf au FDD de la cage" xD
Monkey D.Kendal- Capitaine de division
-
Groupe :
pour moi c'est luffy et nami ^^
et robine avec dragon ?> <
et robine avec dragon ?> <
mononoke- Genin
-
Groupe :
Pour moi c'est
luffy x nami
et robin x zorro
luffy x nami
et robin x zorro
Tensa Laxus- Kage
-
Groupe :
le seigneur des pirate se doit d'etres un ouf dans tous les domainne d'apres moi donc je vois bien un filme
nami x robin x luffy x la meuf ussop x hanchoke x tashigui x vivi x califa x la harppy x la sirene geante sa se serait un areme pour luffy encor qu avec le carracterre de chacune et de plus je doute qu'aucune d'entre elle ne soit jalouse
nami x robin x luffy x la meuf ussop x hanchoke x tashigui x vivi x califa x la harppy x la sirene geante sa se serait un areme pour luffy encor qu avec le carracterre de chacune et de plus je doute qu'aucune d'entre elle ne soit jalouse
harugloryfr- Dragon Slayer
-
Groupe :
Luffy et Zoro n'en ont rien a battre des femmes ( excuser-moi pour le vocabulaire ) pis ce serait nul comme c'est dit plus haut sa gâcherai le manga pis sa ne servirait à rien --'
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
La romance, si elle est bien mise en place, ne gâche pas un manga, et si, ça peut servir à quelque chose dans l'histoire.
Moi je pense pas après chacun son avis
Monkey.D.Thomas- Juunin
-
Groupe :
je voit bien :
ussop x kaya +.+
sanji x robin (parce que nami je la voit pas avec sanji vu quel le rembale a chaque fois...)
luffy est trop debile pour etre en couple je pense x)
et zorro il est trop perso pour etre avec quelqu'un mais si il devrais etre en couple je dirais avec tashigi ^^
ussop x kaya +.+
sanji x robin (parce que nami je la voit pas avec sanji vu quel le rembale a chaque fois...)
luffy est trop debile pour etre en couple je pense x)
et zorro il est trop perso pour etre avec quelqu'un mais si il devrais etre en couple je dirais avec tashigi ^^
nian-takerette- Genin
-
Groupe :
J'ai horreur des couples dans les mangas pour une fois qu'il y en a un (de manga) qui n'en propose aucun, venez pas nous gacher ce plaisir xD.
J'te jure surtout dans les shonen quoi. Attends c'est un truc ou on attend un combat pas que Monsieur X et Madame Y s'avouent leurs sentiments et partes vivre sur une île
sohade- Arcobaleno
-
Groupe :
Les couples existent dans les shonens, c'est juste qu'ils ne sont pas autant approfondis que dans les mangas pour filles. Des fois, c'est juste un "je t'aime" ou un baiser, et on en parle plus, et c'est généralement à la toute fin du manga shonen que des couples se forment, donc pour One Piece, vous avez encore le temps de l'apprécier tel quel, même si moi je n'ai absolument rien contre un couple, j'en imagine d'ailleurs bien deux
Je suis entièrement d'accord, jone piece n'est pas un truc de romance donc des couples ça me soulerait , au pire pas de couple avant la fin de l'histoire (et vraiment en toute fin!)
Après je suis pas contre l'amour, boa me fait rire et est prêt à tout pour défendre luffy, l'amour comme ça je suis pas contre, mais genre en plein champs de bataille une déclaration à l'eau de rose "merci de m'avoir protégé -je laisserais personne te toucher, je t'aime, - embrasse moi!" NAAAAAN
Par contre à la fin, je vois bien usopp et kaya, luffy et hancock (si luffy ne meurt pas), zoro et robin, sanjy et nami, après je vois pas
Après je suis pas contre l'amour, boa me fait rire et est prêt à tout pour défendre luffy, l'amour comme ça je suis pas contre, mais genre en plein champs de bataille une déclaration à l'eau de rose "merci de m'avoir protégé -je laisserais personne te toucher, je t'aime, - embrasse moi!" NAAAAAN
Par contre à la fin, je vois bien usopp et kaya, luffy et hancock (si luffy ne meurt pas), zoro et robin, sanjy et nami, après je vois pas
captain mugiwara- Capitaine de division
-
Groupe :
Une relation amoureuse gâcherais le manga c'est sûr.
Le couple que me plairait le plus c'est Marco et Ace
Le couple que me plairait le plus c'est Marco et Ace
DarkRobin- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je le redis, tout dépends de comment ce sera présenté. Si, par exemple, c'est juste une découverte de sentiments "Je crois que je l'aime" ça ne gâchera pas le manga, vu que ce sera seulement une confession qui n'aura pas d'impact sur la trame........après il se peut comme beaucoup l'on déjà dit, qu'il n'y ait absolument pas de couple, mias perso, je laisse le bénéfice du doute pour l'instant
Marco et Ace.......ça risque d'être difficile LOL ^^
Marco et Ace.......ça risque d'être difficile LOL ^^
Page 7 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8