Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

quel sont vos couples dans One Piece ??

+88
blackdragon301
Mokey D Dragon
viviyep-san
Uchiwa-Luffy
Haru-Natsu
Kinshiine
bressuire
kirikko
oeil de faucon 77
Brulez
asakura no satch
DarkRobin
captain mugiwara
sohade
Gohanssj3
nian-takerette
Monkey.D.Thomas
harugloryfr
Tensa Laxus
mononoke
Monkey D.Kendal
lucas D Uchiwa
bubule33
garpmonkey
roronoa sanji
Dadio
vongola primo
bart_D_monkey
Shockwave
Mugiwara-Ya
Rononoa D. Chris
Santana
Tobias
Isam41
Franwcky
luffy shinsekai
haze26500
psonome
Nono D Broly
Amaterasu
Eoleo
Coup de Trafalgar
kurotsu of mist
Mouthofghost86
marcoz
LeBaka'
RussianRoulette13
Monkey.D Tôshiro
redemption
luffy-nightmar
Shanks13
100pseudo1
Maestrø
Monkey.D.shanks
NicoRobinee
Monkey D. Natsu
Monkey D One piece
Small-D-Hamza
-agito-
bouboule93
franky06
Lioru95
Kenpachi-D-Madara
TheSanji
Shanks Larousse
foot89
Ace aux poings ardents
Yorgal
Mellorine ♥
Kana
Bon Kurei
MUGIWARA NO D
kiisuke
NicoRobin
-Chooper-
anaïs
Luffy-chan
monkey-D-king
Neko
erica
Zelos
Persiflette
azerty
Zeth
Monkey D.Kelam
bo-k
Zorro.Roronoa
stan
92 participants

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

quel sont vos couples dans One Piece ?? - Page 4 Empty Re: quel sont vos couples dans One Piece ??

Message par RussianRoulette13 Lun 27 Juin - 20:36

En fait si Sanji n'avait pas cette manie de draguer à droite et à gauche, il serait parfait Smile
RussianRoulette13
RussianRoulette13
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

quel sont vos couples dans One Piece ?? - Page 4 Empty Re: quel sont vos couples dans One Piece ??

Message par redemption Lun 27 Juin - 20:42

ca contribue a son charme un peu comme ryo saeba dans city hunter
redemption
redemption
Mage
Mage

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Lun 27 Juin - 21:01

:in bed: Les meilleur couple One piece de l'année ! :in bed:

Sanji x nami

usopp x Kaya

luffy x Hancock

Zoro x Tashigi

Smoker x Hina

Robin x Haguar D Sauro ( le géant qui était sur son île ) affraid

et enfin , le Trio mythique de OP : Chopper x Francky x brook !! Twisted Evil
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par RussianRoulette13 Lun 27 Juin - 21:04

Oh mon dieu les deux derniers couples !!! peur
RussianRoulette13
RussianRoulette13
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Lun 27 Juin - 21:08

Le dernier trio c'est le plus original franchement . Un raton-laveur , un Cyborg , et un squelette . Les 3 personnage de one piece qu'on ne sait pas si ils ont encore quelque chose entre les jambes ... confused
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par RussianRoulette13 Lun 27 Juin - 21:09

A mon avis, Chopper n'a rien, Brook en a une en os et Franky doit en avir une en métal Laughing
RussianRoulette13
RussianRoulette13
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Mouthofghost86 Mar 28 Juin - 0:16

Chopper a quelque chose, à moins d'être un renne castré... (les animaux sont plus intelligents que les hommes rien que pour ça).

Brook n'a plus rien pauvre de lui, quand a Franky il me semble que Nico Robin en sache quelque chose...

Pour Sanji, polygamie quand même ^^ Malheureusement pour lui Sanji ne drague pas, malheureusement Sanji ne se fait pas non plus draguer.
Mouthofghost86
Mouthofghost86
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Coup de Trafalgar Mar 28 Juin - 0:39

Pas mal l'idée de Poligamie pour Sanji ! sa serait donc
Sanji x Nami , Robin , Kaya , Hancock , Tashigi , Hina seducteur sa en fait du monde dans le lit ..

PS : Un animal , même castré , il lui reste quelque chose , certe il a perdu 2 truc mais il lui reste un bidule !! Razz

PS² : Gros fail à Brook , qui ne pourra plus connaitre ce plaisir ... deuil
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Eoleo Mar 28 Juin - 0:49

Je pense aussi qu'il n'y aura guère de couple dans OP.

Le fait qu'il y ait eu très peu 'd'amour' a renforcé le côté aventure, j'espère que cet état d'esprit perdurera.
Eoleo
Eoleo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Amaterasu Dim 7 Aoû - 22:53

Je ne vois pas Luffy avec Hancock, mais plutôt avec Nami. Et il SERA avec Nami. Pourquoi? Parce que l'épouse d'Eichiiro Oda a fait une sorte de cosplay de Nami (si si...)
Sinon, mon préféré c'est Zoro X Robin, ils s'apprécient bien, et puis Robin semble éprouver quelque pour lui (intuition féminine...)
Donc:

Luffy X Nami
Zoro X Robin
Usopp X Kaya (prévisible quand même)
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par 100pseudo1 Dim 7 Aoû - 22:56

Moi aussi je dis que Luffy sera avec Nami (sûrement à la toute fin du manga ^^), mais pas pour les même rasons lol ^^.
Tout au long du manga, je trouve qu'il y a pas mal d'indices qui peuvent laisser penser à une possible relation entre Luffy et Nami =D
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par Nono D Broly Dim 7 Aoû - 23:06

100pseudo1, je suis d'accord.

sinon Robin et Zoro, depuis l'arrivé de Robin, ont pas mal de finalité.
Nono D Broly
Nono D Broly
le guerrier millénaire
le guerrier millénaire

Masculin

Message par 100pseudo1 Dim 7 Aoû - 23:19

Pour ces deux-là, c'est plus difficile à imaginer qu'un LuffyxNami, mais pas impossible =D
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par psonome Lun 8 Aoû - 12:45

Pour moi ces luffy et nami, zoro avec soit robin,perona ou bonney, bon ussop avec kaya normal.
Mais cela ne se passera qu'a la fin du manga
psonome
psonome
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par 100pseudo1 Lun 8 Aoû - 13:22

EXTRAIT interview Oda
Quand vous dessinez y a-t-il des règles que vous vous imposez à l'égard de choses que vous ne voulez absolument pas faire ?

"J'aime dessiner des scènes de fête. Donc je ne veux rien faire qui ruinerait ce genre d'atmosphère. De plus c'est un manga pour les garçons donc je ne ferai rien sur le thème des relations amoureuses. Je reçois beaucoup de lettres de lectrices me demandant d'aborder certains types de relation, mais si c'est ce que vous voulez lire, allez lire des manga pour fille car ce n'est pas mon travail. Je ne m'inquiète pas si quelqu'un tombe amoureux de Luffy, c'est quelque chose qui n'aurait pas tant d'importance que ça. Et connaissant Luffy, je ne pense pas que ce genre de chose soit un problème. (Rires) "

Même si Oda lui-même a dit qu'il ne ferait rien sur le thème des relations amoureuses, pour moi, ça veut simplement dire qu'il ne mettra aucun cliché type de ce que l'on peut trouver dans les mangas dit pour fille.
Pour moi ce n'est pas parce que c'est un manga pour garçon, que la romance ne peut y avoir sa place, après tout, même les gars ont envie de voir des couples, entre deux bastons lol ^^
De plus, on peut dire je pense que l'amour a déjà un certaine place dans One Piece:
-la relation Ussop/Kaya, on le voit, si je peux dire, qu'eux deux s'apprécient beaucoup. Même que les gamins qui trainaient avec Ussop, disent que s'il la rend triste, ils lui botteraient les fesses ^^
-L'amour que porte Hancock à Luffy, même si c'est plus à caractère comique, ça reste une forme d'amour ^^
-la relation Roger et Rouge, même si elle est brève, elle a existé, même le SDP a eu le droit à l'amour lol

Tout ça pour dire que je pense qu'un couple se formera.....et que ce sera pour moi Luffy et Nami, même si c'est à la toute fin du manga! =D
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par Amaterasu Mer 24 Aoû - 10:00

Moi aussi je suis sure et certaine pour la relation Luffy X Nami.. Pas mal de choses les prouvent, dejà le simple fait qu'il lui ai confié son chapeau (quand il est allé se battre contre Arlong) prouve qu'elle n'est pas n'importe qui pour lui.. Et puis des preuves, y a que ça hein !

Sinon moi 'perso mon couple préféré c'est Zoro X Robin, et j'ai vraiment peur que ce ne soit Zoro X Perona (quoi que.. je l'aime bien, Perona..), je pense qu'elle irait mieux avec Mihawk ! Genre l'homme sombre froid voire même glaciale et la fillette gâtée qui aime les trucs mignons..
Amaterasu
Amaterasu
Philtre d'Amour
Philtre d'Amour

Féminin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par 100pseudo1 Mer 24 Aoû - 12:51

Si on devait ecrire tous les indices sur le possible couple LuffyxNami, je ne sais pas s'il y aurait assez de place lol ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par RussianRoulette13 Mer 24 Aoû - 14:16

Moi je peux en donner :

- Luffy peut donner son chapeau de paille à Nami car il lui fait confiance ( bon d'accord, il le prête à Usopp mais on s'en fiche Laughing )
- A Alabasta, il tombe par terre dès qu'il voit la poitrine de Nami alors qu'il reste de marbre lorsqu'il voit celle de Hancock Shocked

Et y en a plein d'autres mais bon, c'est surtout flagrant dans le film Strong World, je sais pas pourquoi...

Sinon je veux Zoro et Robin ensemble moi !!! fume
RussianRoulette13
RussianRoulette13
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par 100pseudo1 Mer 24 Aoû - 14:33

Je ne sais pas si c'est un indice, mais quand il quittent l'ile des géants, Luffy, pour rassurer Nami, lui offre un gateau...Quelqu'un a déjà vu Luffy offrir de la nourriture à quelqu'un d'autre? =D
Et puis, la promesse entre Genzo et Luffy. Vous trouvez pas que ça ressemble à un père qui demande au petit copain de prendre soin de sa fille? lol ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par RussianRoulette13 Mer 24 Aoû - 14:44

Ah j'y avais pas pensé pour la nourriture ! Laughing En tout cas, moi je veux que Luffy et Nami aient un enfant pour qu'il soit le prochain seigneur des Pirates ! clap clap
Mais bon, je demande pas un remake des "Feux de l'amour" non plus quoi et puis de toute façon, y aura forcément des couples, sinon comment Luffy, Ace et tous les autres persos auraient été nés ? niark
RussianRoulette13
RussianRoulette13
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par 100pseudo1 Mer 24 Aoû - 14:49

Pour moi, même si Oda le nie, l'amour a une certaine place dans One Piece (et moi j'aimerai au moins un couple, non mais ^^)
Et puis vous avez vu comment elle pleure quand elle apprend ce qui est arrivé à Luffy pendant la bataille de Marineford?
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par RussianRoulette13 Mer 24 Aoû - 14:55

Bah tous les Mugis sont tristes mais alors elle, c'est vrai qu'on peut se poser des questions hein Quelle petite cachotièrre ! niark
Mais moi je veux surtout Zoro et Robin, surtout qu'avec eux, Oda ne pourra pas en faire trop vu leurs caractères et puis ils se tapent dans l'oeil aussi, c'est louche à moins que ce soit l'anime qui rajoute des détails ? reve
RussianRoulette13
RussianRoulette13
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par 100pseudo1 Mer 24 Aoû - 15:05

L'animé en ajoute pas mal ^^
Regarde, dans le 1er épisode de l'animé, ils font en sorte que Luffy et Nami se croisent avant leur vraie rencontre, ils se regardent droit dans les yeux.
Ils font un peu ce type de chose pour Zoro et Robin quand elle veut entrer dans l'équipage ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

Message par haze26500 Mer 24 Aoû - 15:07

Zeth a écrit:Roh..... faut mettre la plus belle avec le plus classe donc Hancock et Mihawk :p.

T'oublies que Hancock est amoureuse de luffy

Pour ma part,
Sanji x Nami
Zoro x Robin
Luffy x Hancock
Ussop x Kaya
Absalom x Lola :;ognbalba:
Smoker x Hina
Mihawk x Perona peur
haze26500
haze26500
Mage
Mage

Masculin

Message par RussianRoulette13 Mer 24 Aoû - 15:10

Oh mais c'est vrai que Hancock et Mihawk, c'est pas mal et en plus, ce sont les deux plus "humains" des shichi mais elle aime Luffy...quelle c**** ! Laughing
Sinon j'avais pensé à sanji et Nami car elle aime peut-être un peu au fond mais Luffy/Nami est plus probable ! Cool
RussianRoulette13
RussianRoulette13
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant