Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai

+58
Kouma
Brulez
Portgas D Flo
Dark'
BarbQ
dingo no gigi
kirikko
Kenjie
Mugiwara-Ya
Black Aburame
ninouxxxx
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kelam
riko
Weiqin
-agito-
mugiwara54
Gomeur
Mrlubibou
SRZ
supercalopops
bastien010108
dragon2
Crocodile
ALchemy
rey94
Supaa Francky
brucelee94
Yorgal
Wanderlei
Mugiwara's Max
mizu D. leader
Kayil
Sunny
AmericanOP
Mugiwara_No_Luffy
Monkey D zoro
kaze no dragon
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
MUGIWARA NO D
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Bouliak
timorlesuper
titou1310
captain mugiwara
bouboule93
De rien du tout
TDS
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
Teresa
abdel101
Eurois
Neko
Cygheks
62 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai - Page 2 Empty Re: Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai

Message par Bouliak Lun 9 Aoû - 23:48

Si c'est Marinford le point de rendez vous , je doute que Kuma vienne déja pour l'envoyer la bas , ça voudrait dire qu'il enverrai le Sunny poiroter 5 jours ( la technique de Kuma fait voler sa cible 3 jours et 3 nuits , et en supposant que les 16 coups veuillent dire 16 jours , soit le délai minimum que pourrait demander Luffy ( les autres délais probables étant plus long ) )sous le nez des marines avant l'arrivée des mugiwara , autrement dit plus de bateau !
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai - Page 2 Empty Re: Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai

Message par Coup de Trafalgar Mar 10 Aoû - 2:58

le délai est de 3jours et trois nuit pour de longue distance. plus l'endroit est prêt plus le temps est plus court , logique . qui te dit que le bateau va être envoyé maintenant ? il attend peux être pour aider les ryders a protéger le bateau
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey D. Tony Mar 10 Aoû - 13:11

Peut etre que Kuma vient voir Shackey pour la livré au gouvernement voulant la questionner a propose de rayleight le gouvernement doit vouloir en finir une bonne fois pour toute avec le roi sombre !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par timorlesuper Mar 10 Aoû - 14:05

mais il y a pas de lien entre raleight et Shackey a part les mugi's perso ne les a vu ensemble au bar (bar qui a l'air un peu perdu dans la nature)

Le probleme c'est que l'on ne sait pas dans quel camp est Kuma (encore une super intrigue à la Oda)
timorlesuper
timorlesuper
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Bouliak Mar 10 Aoû - 14:31

Trafalgar.D.law a écrit:le délai est de 3jours et trois nuit pour de longue distance. plus l'endroit est prêt plus le temps est plus court , logique . qui te dit que le bateau va être envoyé maintenant ? il attend peux être pour aider les ryders a protéger le bateau
Tu es bien optimiste.. Ceci dit je suis d'accord avec toi , j'essaye juste de voir les point pour et contre de cette hypothèse , car j'ai pas trop envie de m'accrocher a cette idée de Kuma encore du coté des révolutionnaires par peur d'etre déçu si ce n'est finalement pas le cas! Alors que dans le cas contraire je serai aux anges si je le pense du coté de la marine alors qu'en fait non Wink
Bouliak
Bouliak
Juunin
Juunin

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Sam 21 Aoû - 0:28

Franchement ,Oda nous fait tourner la tête avec le cas de kuma alias le tyran.

On sait que kuma était un révolutionnaire ,lui-même l'avoue ,lors de sa petite discussion secrète avec Le roi sombre ,c'est pour cela qu'il aida luffy à Triller Barque; et ensuite aida la mugiwara team à s'échapper de Borsalino ,sentomaru et des PX .Mais une phrase qui m'a choquée c'est lorsqu'il fit ses adieu à luffy avant de l'envoyer à Amazon Lily .

Suite à cela on apprend selon le flamand rose que kuma est devenue une arme humaine complètement achevée par le Dr. Vegapunk le nommant Px 0 .Ce dernier ne disposant plus de libre arbitre ,ni libre pensée. Ceci s'avère exacte lorsqu'il commença à s'attaquer à iva son alliée (ou plutôt à ce moment là son ex-alliée PS : je sais pas s'il fallait considéré iva comme une femme ou un homme alors j'ai mis un e à allié ^^).

C'est là que ça se complique .On apprend 1 mois plus tard la bataille que Kuma refait son apparition à L'archipel Shabondy.Celui-ci voulant ,selon moi,détruire le Thousand sunny voir le faire amarrée à une base du gouvernement. Mais c'est là que ça se complique elle dit qu'il ne faut pas paniquer car kuma est VENU UN PEU PLUS TÔT Rencontrer raylight,shakie considérant ainsi kuma comme un alliée .Mais comment se fait t-il qu'il ait été revoir raylight avant son départ pour amazon lily ,alors qu'il ne disposait pas de libre pensée .C'est à ce moment là que j'ai pensé que kuma jouait un rôle et qu'il a gardé je ne sait comment une partie de son autonomie .Mais à ce moment là shakie dit tu est un allié n'est-ce pas ???

Celle-ci ayant l'air vraiment perplexe concernant son cas (goutte de transpiration),

http://mangastream.com/read/one_piece/66085019/16

Ma question Kuma est -t-il vraiment robotisé à 100% au moment de la guerre ,
Si Oui comment se fait -il qu'il s'est entretenue avec raylight?
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 14:43

Comment ça kuma n'a pas de libre arbitre ou de libre pensée. C'est un humain ex-pirate très costo qui a été amélioré au moment où il est devenu SS il peut réfléchir et penser comme tout les autres humains c'est comme le cas de franky il est devenu un cyborg mais peut encore penser et agir en réfléchissant! On sait aussi que c'est un allié de dragon infiltré dans la marine en tant que SS pour mettre a bien cette mission il faut intelligent et bien malin et en étant allié avec dragon et sachant qu'il est le père de luffy il n'a pas voulu le tuer a thriller bark et a envoyé ses nakamas a l'archipel dans divers endroits du monde dans des lieux spéciaux à chacun d'eux pour aider son équipage a s'amélioré!!! Ce n'est pas une question de robotisation a 100% ou quelque chose du genre il a juste été amélioré par vega punk pour devenir plus fort et reste a moitié humain!!!
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par 6real-no-D Lun 30 Aoû - 14:53

Pour moi Kuma ne peut plus penser comme avant. Doflamingo le dit à Iva pendant la bataille "Le Kuma que tu connaissais est mort" (un truc du genre).
Je sais pas à quel degré il faut le prendre mais c'est sur que Kuma à perdu la faculté de penser librement et par la même occasion de continuer son rôle d'agent double pour les révolutionnaire.

Mais c'est vrai qu'Oda laisse planer le doute sur ce personnage...
6real-no-D
6real-no-D
Mage
Mage

Masculin

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 17:27

J e sais mais le truc qu'il se fait commandé par vega punk a distance c'est du n'importe quoi! et en disant que le kuma que tu connaissais est mort sa veut pas dire surement que sa a a voir avec sa personnalité ou avec sa liberté de pensée qui asit
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 17:29

oui c'esty vrai que kuma est foutu , mais depuis le début je me disais que je voulais un combat kumla zorro et lorsque j'ai su que kuma était un allié de dragon , j'était decu , mais la il y'a encore une possiblité de combat , la revanche de zorro reve
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 17:33

qui sait, mais je pense pas puisque kuma est un allié de dragon il n'a voulu que son bien en l'envoyant dans l'ile de mihawk je pense plutot qu'ils seront un peu amis :d
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 17:35

oui mais la , kula il reconnait plus personne il tabasse tout le monde il a meme tiré sur ivankov son allié . hurlement
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 17:40

je sais mais il finira par retrouver conscience!
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par MUGIWARA NO D Lun 30 Aoû - 17:41

Kuro ,dofla dis bien qu'il est devenu une arme complètement achevé PX-O

Relis les scans et après ca relis mon hypothèse du dessus pour trouver une réponse à la 2 question sachant si il a oui ou non encore de l'autnomnie après ce qu'à dit shakie
MUGIWARA NO D
MUGIWARA NO D
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 17:42

moi je pense que maintenant il réfléchit carrément comme un robot , comme les autres pacifista d'ailleurs
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 17:44

je pense que ce personnage cache encore des choses qui seraient derrière ce comportement!
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Monkey D zoro Lun 30 Aoû - 17:45

Pour moi il a un grand role a jouer dans l histoire Kuma !
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 17:48

exactement, on ne sait encore rien de lui! justre peu de choses
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kaze no dragon Lun 30 Aoû - 17:50

zorro tu as ecrit 3 fois succécivement regarde
1er message :je pense que ce personnage cache encore des choses qui seraient derrière ce comportement!
2eme :Pour moi il a un grand role a jouer dans l histoire Kuma !
3eme:exactement, on ne sait encore rien de lui! justre peu de choses
kaze no dragon
kaze no dragon
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Kuro Ashi Sanji Lun 30 Aoû - 18:27

mais c'est pas moi c'est un autre garçon qui a le mm avatar KND!
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Mugiwara_No_Luffy Lun 30 Aoû - 23:17

KND, ca va faire deux voir trois fois que je voit quelqu'un qui dit ta écrit temps de message a la suite, avant de confirmer ton message vérifie ! ..............................

Pour moi kuma et devenu robotisé a bloc par la marine .. confirmation suite a l'attaque sur Iva, ou alors peut être que ce n'était pas le vrai mais un PX ... c'est assez bizzare ^^ on verra bien par la suite Wink
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Monkey D zoro Lun 30 Aoû - 23:24

Bon je change d image sa m énerve qu'on croie qu'on est la meme personne mais sérieux regardé un peu ... (sinon pour moi il a encore sa consience car il tenait une bible)
Monkey D zoro
Monkey D zoro
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par AmericanOP Lun 30 Aoû - 23:46

Deux éléments indique le contraire pour moi!
Le fait qu'il tienne encore une bible et sa phrase "nous n'auront plus l'occasion de nous revoir"
-Si il tient sa bible c'est qu'il est encore conscient et que donc Vegapunk est de son coté, ou que c'est une caractéristique propre a son personnage pour qu'on puisse toujours le reconnaitre (même si son fruit le permet aussi).
-Sa phrase par contre pourquoi l'avoir dit si c'est pour ensuite le retrouver donc soit ils ne se reverrons jamais alors qu'il est toujours lui-même (mais comment le sait-il?) soit il n'est définitivement plus Kuma et dit par conséquent la vérité ou encore qu'il ne sache pas que sa transformation est temporaire et que du coup Vegapunk est aussi de son coté!
AmericanOP
AmericanOP
Yonkou
Yonkou

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Sunny Jeu 7 Oct - 18:44

Personnellement, comme beaucoup le pense sûrement ici, je pense que Kuma n'est pas devenu un Px-0. Je m'explique: Maintenant, on sait tous que Kuma est en faite un membre de l'armée révolutionnaire de Dragon. Je suppose que Vegapunk l'est aussi. Donc, Dr Vegapunk a du être enfermer de force par le gouvernement mondiale. Forcer de travailler pour eux. Forcer à accepter, il travaille maintenant pour le GM mais il est, au fond de lui encore révolutionnaire et alors que tout les marines pensaient que Kuma allait être transformer définitivement en Px-O, le Dr Vegapunk l'a aidé à s'enfuir et a créée un double. Kuma vit encore et a aidé les Mugiwara's à s'enfuir et à se retrouver. Il y a une image où on le voit sur l'Archipel Shabondy, sans raison apparente et n'attaquant personne aux alentours. Il est claire qu'il était venu pour une raison non violente. Il était en mission d'infiltration dans la marine. Il a fini sa mission et il est, actuellement, aux côtés de Dragon.

AmericanOP a écrit:-Sa phrase par contre pourquoi l'avoir dit si c'est pour ensuite le retrouver donc soit ils ne se reverrons jamais alors qu'il est toujours lui-même (mais comment le sait-il?) soit il n'est définitivement plus Kuma et dit par conséquent la vérité ou encore qu'il ne sache pas que sa transformation est temporaire et que du coup Vegapunk est aussi de son coté!

Il ne faut pas spécialement voir cette phrase au sens strict. On peut supposer également que Kuma, en disant ça, voulait dire qu'ils ne se verront plus dans ce genre de circonstance. En tant qu'ennemi..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Kayil Jeu 7 Oct - 18:46

Dans le scan Sentoumarou parle De Kuma en disant qu'il fait plein de trucs bizzares depuis qu'il est PX-0
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant