Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai

+58
Kouma
Brulez
Portgas D Flo
Dark'
BarbQ
dingo no gigi
kirikko
Kenjie
Mugiwara-Ya
Black Aburame
ninouxxxx
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kelam
riko
Weiqin
-agito-
mugiwara54
Gomeur
Mrlubibou
SRZ
supercalopops
bastien010108
dragon2
Crocodile
ALchemy
rey94
Supaa Francky
brucelee94
Yorgal
Wanderlei
Mugiwara's Max
mizu D. leader
Kayil
Sunny
AmericanOP
Mugiwara_No_Luffy
Monkey D zoro
kaze no dragon
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
MUGIWARA NO D
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Bouliak
timorlesuper
titou1310
captain mugiwara
bouboule93
De rien du tout
TDS
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
Teresa
abdel101
Eurois
Neko
Cygheks
62 participants

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai - Page 6 Empty Re: Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai

Message par kirikko Dim 26 Aoû - 16:35

Non pas un fantasme je voulais juste dire qu'il reste 7 shichibukai mais que Kuma n'en face plus partie ça augmenterais la puissance du gouvernement voilà ce que je voulais dire Kuma ne serait qu'un PX . Et de cette façon ça laisse une place vacant chez les Shichoibukai
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Groupe : Membre

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai - Page 6 Empty Re: Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai

Message par Kouma Dim 30 Sep - 0:09

Kuma est mon personnage préféré et j'ai été très triste quant il s'est transformé en Pacifista.
Le pire des trucs c'est que je me pose une question vraiment ch***te Evil or Very Mad

J'aimais bien le fruit du démon à Kuma, surtout son ourso chock (mal écrit désolé), donc je me demandais s'il avait tout le temps ses techniques mortelles ?

Merci à vous cheers
Kouma
Kouma
Genin
Genin

Masculin

Message par Master of Madness Ven 30 Aoû - 20:19

Kuma a peut être passer un autre accord avec Vegapunk, l'accord pourrait être qu'il reprenne ses esprits juste avant la Grande Guerre qui opposera (si elle a lieu) la Marine et les pirates et peut être les Révolutionnaires.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai - Page 6 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par amekaze Lun 1 Sep - 0:10

Juste j'aimerais savoir parce que ça m'intrigue vraiment ... lorsque Franky est retourné sur l'archipel des sabaody on a vu Kuma (PX-0) en train de l'attendre mais très très salement amoché ..
Alors mes questions sont les suivantes :
- Comment un type de la trempe de Kuma a-t-il pu autant se faire amoché par de simple brigands ou marines ??
- Kuma étant devenu une arme à part entière, est-il encore capable d'utiliser son pouvoir de fruit du démon ??
- Quel est l'intérêt de le garder en tant que Shichibukai vu qu'il n'a plus de conscience et qu'il "obéit" totalement au GM et à la marine ??
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par KURAMA-Naruto Lun 1 Sep - 0:41

Bha te faire attaquer par tous les côtés H24 à force tu laisses des failles et tu te fais amoché.
Je pense qu'il peut utiliser son pouvoir sinon se serait vraiment du gachi, et de toute façon à MarineFord il l'utilise bien donc c'est bon.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin

Message par inuyasha190 Lun 1 Sep - 0:57

La Marine le conserve comme shishibukai afin de faire croire qu'il est encore indépendant. Sauf ceux qui le savent, personne ne sait qu'il plus qu'un robot. En gardant cette apparence, peut-être que la Marine espère avoir une avantage de surprise.
inuyasha190
inuyasha190
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par amekaze Lun 1 Sep - 1:01

Euh Kurama , lorsque Franky le découvre c'est 2 ans après Marineford donc entre temps il a totalement été transformé en arme humaine, donc vu qu'il n'a plus de conscience je ne sais pas s'il est encore capable d'utiliser son FDD .
Sanji a faillit se péter la jambe en lui donnant un coup de pied, donc j'ai du mal à comprendre comment de vieux marines ordinaires ont pu le trancher .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Cygheks Lun 1 Sep - 10:03

Sa transformation en arme totale c'est juste avant Marineford.
Doflamingo le dit à Luffy et Ivankov, c'est d'ailleurs pour ça que Kuma ne dis pas un mot mais surtout que notre reine des Okama s'énerve:
Spoiler:
C'est bien avant la guerre qu'il a perdu sa personnalité.
Mais avant de la perdre il avait fait un marché comme quoi il devait avoir pour mission de protéger le Sunny, Franky le redit:
Spoiler:
Donc Kuma vu qu'il utilise son pouvoir à Marineford, il peut encore l'utiliser. Ce serait en plus idiot de la part de la marine d'avoir enlever cette possibilité. Kuma serait un simple PX alors.

Ensuite pour ce qui est des blessures de Kuma, il y a donc eu une grande bataille pour protéger le Sunny. On ne nous dit pas si ce sont au justes des marines ordinaires qui sont venus.
Ceux qui étaient là pour aider Kuma c'était Duval et ses hommes, Hachi. Donc il n'y avait vraiment que notre shichibukai pour tenir la route.
Face au nombre à un moment c'est normal que notre Tyran se soit pris des coups.
Suffit de voir l'équipage des chapeaux de paille contre le PX, Ussop et Nami sont parvenus à faire des dégâts. Donc il y a peut-être eu aussi des coups de chances qui ont permis d'atteindre Kuma.
Et puis si le bateau devait être protégé, il a peut-être fait front avec son propre corps n'ayant pas le temps de tout repousser avec son pouvoir.
Mais bon comme j'ai dit, on ne nous précise pas non plus la force de ceux qui sont venus. Faut pas oublier que T-Bone le trancheur de bateau était colonel, un type qui peut trancher l'acier aussi.

Pour ce qui est de l'intérêt de le garder dans les shichibukai, c'est aussi pour l'image de la marine.
Même si c'est un ancien pirate, comment serait pris par la population le fait qu'on enlève la personnalité à un homme?
A Marineford la marine ne voulait pas montrer la méthode pour abattre Barbe Blanche, donc on voit qu'il y a quand même une certaine censure.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par amekaze Lun 1 Sep - 13:15

- Ah d'accord moi je pensais qu'il avait été transformé après Marineford, autant pour moi .
- Mais concrètement vu qu'il obéissait en quelque sorte déjà au Gouvernement, à quoi cela leur a-t-il de le transformer en une arme humaine ?? On est quand même plus fort et plus intelligent avec une conscience ..

- J'aimerais quand même en savoir un peu plus sur le passé de Kuma parce que selon Ivankov il détestait le Gouvernement avant de "travailler pour eux", c'est étrange quand même qu'il ait aidé les mugi à s'enfuir dans ce cas là .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Master of Madness Lun 1 Sep - 13:25

On est peut être plus fort et intelligent mais on a aussi une conscience.
Je vais prendre l'exemple des zombies de Moria. Une fois l'ombre introduit dans un corps, la conscience disparait et le zombie devient un fidèle serviteur. Disons que c'est la même chose pour Kuma, maintenant qu'il est complètement transformé, il n'obéit qu'aux ordres du Gouvernement.

Kuma est un révolutionnaire, est ou était, je ne sais pas. Mais en tout cas, ces gens sont contre le Gouvernement Mondial. Donc dire qu'il les détestait semble normal, après on ne sait pas encore tout sur lui.
La raison pour laquelle il est devenu Shichibukai, celle pour laquelle il a accepté d'être complètement transformé, etc...
Mais on le saura sûrement.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai - Page 6 Dab10
Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par amekaze Lun 1 Sep - 13:38

Certes on ne le sait pas encore mais j'ai bien une hypothèse là dessus .
Je pense que Bartholomew Kuma a été envoyé par les révolutionnaires donc par Dragon, en mission d'infiltration pour surveiller le gouvernement et la Marine ou donner des informations aux révolutionnaires, un peu comme Itachi l'a fait dans Naruto . Smile
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 6 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6