Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai

+58
Kouma
Brulez
Portgas D Flo
Dark'
BarbQ
dingo no gigi
kirikko
Kenjie
Mugiwara-Ya
Black Aburame
ninouxxxx
bartholomew kuma
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey D.Kelam
riko
Weiqin
-agito-
mugiwara54
Gomeur
Mrlubibou
SRZ
supercalopops
bastien010108
dragon2
Crocodile
ALchemy
rey94
Supaa Francky
brucelee94
Yorgal
Wanderlei
Mugiwara's Max
mizu D. leader
Kayil
Sunny
AmericanOP
Mugiwara_No_Luffy
Monkey D zoro
kaze no dragon
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
MUGIWARA NO D
Monkey D. Tony
Coup de Trafalgar
Bouliak
timorlesuper
titou1310
captain mugiwara
bouboule93
De rien du tout
TDS
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
Teresa
abdel101
Eurois
Neko
Cygheks
62 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai - Page 5 Empty Re: Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai

Message par Mugiwara's Max Lun 8 Nov - 19:42

Kuma au fond est un gentil Smile
mais il a destin assez compliqué malgres lui mais a un grand coeur
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai - Page 5 Empty Re: Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai

Message par Weiqin Mar 4 Jan - 23:06

Sans vouloir te vexer, et je veux pas jouer les modos, mais sa fait plusieurs fosi que je vois que tu écris des message juste pour dire "ouai", évite si possible Wink (edit Cyg: j'ai supprimé le message en question au cas où des personnes se demanderaient de quoi il parle)

Ce que je comprend pas sur Kuma, c'est pourquoi ce laisser instrumentaliser ainsi, alors qu'il aurait pus fuir au dernier moment et rejoindre les révolutionnaires ?
Pourquoi avoir demandé sa à Kuma ?
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par riko Mer 5 Jan - 4:35

je pense que kuma a perdu sa vraie force en devenant cyborg.

riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par mizu D. leader Mer 5 Jan - 21:30

riko a écrit:je pense que kuma a perdu sa vraie force en devenant cyborg.

au contraire , kuma devient plus fort plus dur et plus armée , c'est dit par donflamingo
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin

Message par Weiqin Mer 5 Jan - 22:50

Ouai mais intelligence, l'instinct et les techniques aquise sa fait beaucoup de la force aussi.
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin

Message par riko Jeu 6 Jan - 0:35

il est peut etre plus puissant, mais il n'Est plus maitre de lui meme....
sa personnalité y est pour quelque chose.....
je suis sur que le Kuma humain pourrait battre les kumas cyborgs.
j'estime qu'il peut utiliser le haki etant humain, donc ca fait un avantage de plus.
sauf si vega punk a reussi a programmer le haki et le fdd dans les cerveaux artificiels des cyborgs...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin

Message par Sunny Jeu 6 Jan - 2:26

Kuma a bien attendu deux ans, près du bateau, à la suite d'une re-programation, de la part de Vegapunk. J'apprend à personne les raisons du pourquoi de cette re-programation mais l'on peut supposer que Vegapunk devait quelque chose à Kuma.

Après ces deux ans, peu importe si c'était des pirates, des marines ou des chasseurs de primes qui ont essayé de voler le bateau. Le fait est là, ils ont essayé. Maintenant, ses blessures me paraissent logique, même si l'adversaire était soit disant faible.

Par contre, lors du départ de Luffy, on a vu un nouveau Vice-Amiral (reste à voir si c'est du QG ou d'une base navale avoisinant l'archipel Shaboady):

Spoiler:

Bref, on peut supposer, par la présence de ce Vice-Amiral, que des marines (ou même, lui) ont tenté de dérober le Thousand Sunny. On peut donc comprendre, plus facilement, pourquoi toutes ces blessures.

De toute façon, je ne pense pas qu'il ait été blessé lors de la bataille de MarineFord. On a bien vu que, tout comme les Amiraux, les Shishibukaï étaient un peu à l'écart de la bataille. Je pense que Kuma a du intervenir une ou deux fois dans le conflit. De toute manière, on le voit sur cette image, il n'était pas blessé lors de sa venue près du bateau des Mugiwara's:

Spoiler:

Sinon, pour la création des Px's sous la forme de Kuma, c'est vrai que l'on peut se poser la question: Pourquoi lui ? Je pense qu'il y a une réponse assez simple à cette question.

Déjà, je suis un adepte de l'hypothèse que Vegapunk et Kuma se connaissait, mais avant une quelconque rencontre au GM. Je pense que Vegapunk est un révolutionnaire au même titre que Kuma (je stoppe tout de suite celui qui veut réfuter cette théorie, ce n'est pas ici que ça se passe). Il avait donc, des contactes privilégiés avec lui.

Surtout si l'on pense que l'infiltration de Kuma, dans la marine était pour la renverser. Ca nous laisse le choix de penser que Vegapunk était dans la confidence et que grâce à ça, ils se sont mis d'accord pour que Vegapunk demande que ce soit Kuma qui soit "Customisé".

Après, il y a divers pouvoirs qui permettent à Kuma de bien se défendre tel que les rayons de Kizaru ou encore, avec le Px-O, comme on l'a vu à MarineFord, l'apparition du Fruit Du Démon du Kuma originel.

Je ne pense pas que ce soit une décision arbitraire de Vegapunk, qui ait décidé, comme ça, sur un coup de tête de désigner Kuma pour incarner les Px's. Et puis, je pense que Kuma est bien assez fort que pour se laisser tenter par un renforcement inutile.. Il y a donc une autre raison derrière tout ça..

Donc, pour moi, c'était un plan en commun entre Kuma et Vegapunk. Je pense qu'on aura droit à un joli rebondissement, dans le futur du manga. Je ne pense pas que Kuma est fini, à proprement parler.

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que pour moi, il n' a plus ses facultés pour assumer son rôle de Shishibukaï. Je pense qu'il le sera encore car, maintenant, le GM a une main mise de 100 % sur lui, mais il est claire qu'avec cette perte de tout sens critique. De toute pensée, il a perdu énormément de son potentiel. Ce qui est bien dommage..

Par contre, il est possible que Kuma ait eu du Haki mais je pense qu'il n'en a plus, en tant que Px-O. En effet, il faut une volonté spéciale, pour pouvoir exercer le Haki. Or, il n' a plus aucune volonté. Il ne peut donc pas l'exercer.. Après, c'est sûr qu'il bat les autres types de Px. Il a le FDD de Bartholomew Kuma. Il a donc un avantage certain sur les autres..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin

Message par Monkey D.Kelam Mer 24 Aoû - 2:19

J'ai relu le scan 603 et quand franky explique que c'est Kuma qui a gardé le bateau pendant 2ans on vois Robin qui dit "...Kuma...". Et ou robin a passé les 2ans de l'ellipse? Si sa vous fait tilte vous comprendrez pourquoi je pense que ses 2 la se sont rencontré pendant ces 2 ans.
Monkey D.Kelam
Monkey D.Kelam
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 25 Aoû - 11:15

Monkey D.Kelam a écrit:J'ai relu le scan 603 et quand franky explique que c'est Kuma qui a gardé le bateau pendant 2ans on vois Robin qui dit "...Kuma...". Et ou robin a passé les 2ans de l'ellipse? Si sa vous fait tilte vous comprendrez pourquoi je pense que ses 2 la se sont rencontré pendant ces 2 ans.

pas obligatoirement ...
possible aussi que dragon ait simplement expliqué a robin l'histoire de kuma, le révolutionnaire, de celui qui les a tous séparé pendant 2 ans, celui qui est intervenue a thriller bark ...

en tout cas son pouvoir est balèze, dommage qu'il soit devenu un cyborg ...avait il le haki ? si oui, l'a t-il conservé ??
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par bartholomew kuma Lun 26 Sep - 12:09

Y a une question que je me pose depuis un sacré moment. Au moment où Kuma était avec Dragon il était déjà modifié par Dr végapunk ou pas? A l'époque de l'incendie du grey terminal (chapitre 587 je ne fuirai pas page 16).

A mon avis, c'est impossible que robin ait rencontré kuma au cours des deux ans étant donné que kuma est resté sur shabaondy pour garder le bateau. Si robin avait croisé kuma ça reviendrait à dire qu'elle est revenue sur shabaondy. Après tout c'est possible mais ça serait étonnant.
Aussi sa surprise est peut être aussi due au fait qu'à la base kuma avait voulu tuer luffy à thriller back et à balancer son ursus shock. Et qu'il ait aussi séparés les mugi's. Mais je pense plus que comme edward newgate l'a dit, dragon a certainement révélé à robin le cas kuma.

Dernière édition par bartholomew kuma le Mar 27 Sep - 19:48, édité 1 fois
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par ninouxxxx Lun 26 Sep - 12:28

C'est une tres bonne remarque Edward Shirohige, je n'ai pas fais attention, mais il est vrai que son étonnement est troublant, comme s'il existait encore un Kuma avec l'armée révolutionnaire....
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Black Aburame Mar 11 Oct - 20:51

Kuma a une double personnalité. Mais j'ai quand même du mal a comprendre pourquoi vegapunk a programmer la mission de protéger le sunny dans son systeme
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin

Message par Mugiwara-Ya Mar 11 Oct - 21:22

et si Vegapunk avait foiré son opération et que Kuma avait tout planifié.

ou alors peut-être que dragon a "réparé" Kuma
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin

Message par Kenjie Jeu 13 Oct - 13:53

Moi je pense que Vegapunk n'est pas à 100% au service de la Marine, il doit être un peu comme les shishibulkaï. Donc ça ne devait pas lui poser problème de programmer Kuma pour proteger le sunny.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par supercalopops Dim 30 Oct - 18:11

pour ceux qui l'ont pas encore vue, voici une image qui vient du dernie sbs, c est les shichibukai en version jeune.

Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai - Page 5 Young_11

on peut voir kuma qui lit un livre nommé ninokin. et voila ce qu'on trouve sur internet en tapant ninokin

Bartholomew Kuma le tyran/PX-0 _ shichibukai - Page 5 Ninoki10

tiens donc! un fagot de bois sur le dos et un livre a la main????

en fait il s'agit d'un philosophe japonais du 18e siecle: Ninomiya Sontoku

voila une partie de son histoire que j'ai trouvée sur le net:

Ninomiya Sontoku est né sous le nom de Ninomiya Kinjiro en 1787 dans une ville appelée de nos jours Odawara. Les parents de Kinjiro étaient de pauvres paysans et moururent tous les deux quand Kinjiro était relativement jeune. Il fut adopté avec son frère cadet par la famille de son oncle. Grâce à un travail acharné et de laborieuses études il put très vite racheter les terres de ses parents qui avaient été perdues et y établir, à un très jeune âge, une ferme importante et prospère. La réalisation de cet exploit lui fut possible grâce à sa philosophie que de petits changements produisent de grands résultats. Kinjiro partagea ensuite son expertise afin d’aider et alléger la misère de la communauté agricole dont il faisait partie et qui s’était beaucoup appauvrie. Sa philosophie était basée sur les trois principes suivants : premièrement il croyait en la vertu du dur labeur, ensuite il préconisait le réinvestissement de tout surplus de ressources pour maximiser le rendement des terres et enfin il encourageait la coopération entre les exploitants agricoles pour le bienfait de tout le monde. Le succès de Kinjiro attira l’attention du shogun qui le recruta pour gérer le domaine d’Odawara et plus tard la Province de Shimotsuke

il méditait souvent de longues périodes sans manger ni boire et lors d'une de celles ci qui dura 21 jours, il atteint un etat d'illumination spirituelle ( le moment ou kuma a eu sa bible ?) et écrit le poème suivant : "Celui qui a l’intention de frapper sera frappé. Celui qui n’a pas l’intention de frapper ne sera pas frappé"

faut il chercher dans ce personnage historique des révelations sur kuma????
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kirikko Lun 31 Oct - 16:37

il à dit à rayleigh qu'il avait le devoir par son boss"Dragon" de protéger les mugis et leur bateau .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Message par dingo no gigi Dim 13 Nov - 10:54

j'ai une question : est ce qu'à votre avis, kuma aurait attrapé une maladie incurable mais que seul vegapunk aurait pu guérir. ça pourrait expliquer à mon avis pourquoi un révolutionnaire irait se transformer en robot pour le compte de ses ennemis.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par BarbQ Dim 13 Nov - 11:29

Bonjour à tous, tout comme sunny je pense aussi que Kuma n'a pas encore fini de faire parler de lui... Je m'explique.
"Il se pourrait" que tout soit plannifié par le chef des révolutionnaires et que par la suite un petit dysfonctionnement des circuits des PX's et bim ça passe dans le camp des révolutionnaires (Oda surprend nous) ... (un petit éclair de couleur vert pour grillé les PX et les faires changer de camp) me demandez pas pourquoi !
Et Kuma est un peu mon perso préféré !!!
BarbQ
BarbQ
Mage
Mage

Masculin

Message par Dark' Sam 11 Aoû - 20:08

Tout d'abord je pense que Kuma a sa mission :
Infiltré le Gouvernement Mondial quitte a donné son corps .
(Comme l'a dit Doflamingo il a tout donné mais a garder toute sa tête)

Sachant que Rayleight et l'Oncle de Luffy je pense qui l'a prévenu .

-Quel fût son véritable lien avec Dragon et sans doute l'armée révolutionnaire?

Spoiler:
Pour Ivan c'était un Ami . Pour Dragon sa devait être beaucoup (déjà un membres de son équipages) .
Donc si dit qu'un jour il y s'rait temps de se rassembler c'est qui la un plan bien précis .

-Pourquoi Kuma a t-il été voir le GM?
J'ai pas vraiment de quoi argumenter la dessus vu tout ce qui a était dit

-Qui dans l'équipage de Luffy affrontera Kuma?

Soit Zorro soit Sanji car il a appris se dont il a été victime .
Dark'
Dark'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Portgas D Flo Sam 11 Aoû - 21:08

Je pense pas qu'un membre de l’équipage de luffy ira combattre un jour kuma pour la simple et bonne raison que les mugi sont au courant que kuma a garder leur bateau pendant 2 ans et kuma agit beaucoup pour les mugi !
Il les séparent mais pour qu'il puisse se renforcer et éviter la mort certaine face a kizaru ! et puis il leur garde leur bateau pendant 2 ans !

Portgas D Flo
Portgas D Flo
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Dark' Sam 11 Aoû - 21:18

Pour répondre a se que tu dis Portgas D Flo .

Je cite ce qu'a dit Sunny .

Sunny a écrit:
Ensuite, il n'a pas protégé le bateau pendant 2 ans. Il a attendu que les deux autres soient blésser pour qu'ils aillent se soigner et que lui entre en scène.
Dark'
Dark'
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par kirikko Ven 24 Aoû - 23:07

Ma question est la suivante : Pensez vous que malgré les PX Kuma est-il toujours Shichibukai ou pas ? ou est-ce seulement PX-0 ?
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Brulez Sam 25 Aoû - 14:53

C'est toujours un shichi, PX-0 a un FDD et y a que certains pirates et marines qui connaissent ce projet des Pacifista donc il est toujours shichi.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par kirikko Sam 25 Aoû - 20:33

Bon j'ai déjà posé ma question mais la réponse donné ne me convient pas donc je la repose ici . Pensez vous que Kuma est toujours Shichibukai ? Après tout après les deux ans la population connait les pacifista ils les ont vu à la guerre de Marine Ford ensuite Kuma même s'il possède un fruit le gouvernement y gagnerait d'avoir 7 shichibukai plus un Kuma ça ne peut être que bénéfique pour eux après tout Kuma 'agit plus pour Dragon je pense son cerveau à été complètement riset . Donc pourquoi pas ? 7 Shichibukai plus PX-0 ?Ca laisserait 3 places libres au titre de Shichibukai .
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par Brulez Dim 26 Aoû - 14:53

Voici un petit extrait de l'article des shichi sur wikipédia:
" Leur nombre ne peut être inférieur ou supérieur à sept. Ce chiffre n'est pas anecdotique, puisqu'il est souvent employé dans les récits pour désigner un groupe de personnes ou d'autres choses que ce soit dans la japanimation (les sept samourais, les sept boules de cristal, les sept épéistes du village caché du Brouillard, etc.) ou ailleurs (les sept nains, les sept cieux, les sept péchés capitaux, les sept merveilles du monde, etc.)".

Il y a 7 shichibukai et y en aura que 7. Ce n'est que un de tes fantasmes qu'il y ait 3 nouveau shichi.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant