Nouveaux shichibukai
+166
fullavatar
Helioz
Bastille
Und3r
Pick15
Yass_Luxus
Gohanssj3
jiiraya_sama
Sun guardian
darkmax56
Brulez
LetPet
Kisama
SuShi D moi
Monkey D Kurama
Dark'
DAIMYOU_KOKURYU
Hiken'
L'étrangleur
Raleygh 009
Néaus
Garp-Oyabun
sh4k4
sygfried94
blackberry
Roronoa D Ussop
Luffy-chan
Fleepy
bartholomew kuma
samikaze
Elmanu
Contre-amiral Smoker
ISSADAN35
sogeking826
Dante052
Goku D. Kurosaki
bouboule93
Nutleg
kamina
Gear3gigapunch
vongola primo
Bebou P. Choupinou
bart_D_monkey
NeoZ
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
minosnoop
erica
Chopper
Black Jack
Shockwave
mlkpoiazeqsd
le roi lion
Black Aburame
zoro x zoro
Franwcky
captain mugiwara
Sangoku.D.Junior
Onime no Kyō
kirikko
luff
VDR-271
ruffy265
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
cocoboy
Kefou
ricard33
Radoudou
Dirty
Brook Le Fredonneur
Nopity
Nicozeyo
marcoz
Monkey d Rufy
Enzoo
ojin
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Hisa
kouki d zani
mohamedaly
Franky0405
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
Mugiwara's Max
mizu D. leader
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kiza
Dalora
Shanks13
brucelee94
Monkey D Glouton
ALchemy
bababte78
Singe Fyloù
Monkey-D-Luffy
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
Kayil
Genesis21
itachicham
SRZ
pepiin
AmericanOP
monkidyshanks
Blase
riko
Afro-Justice
Zeth
laey
Monkey D. Tony
jeagle
Coup de Trafalgar
gakame
Small-D-Hamza
Mugiwara_No_Ace
Monkey.D.Speedy
shiki74
Kayze
Sunny
Olink
Dr. Ozz
Bon Kurei
Eishi
naruto13
mugiwara54
mugywaraluffy
Tom D Uchiwa
foot89
Zorro.Roronoa
shankshy
Neko
Persiflette
Yorgal
chefbonheur
Tobias
abdel101
Mejyre D Lictueux
bo-k
Kizaru-chan
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
Kana
roronoa zoro 57
Teresa
BonClay D. Travelo
Portgas D LINk
titou1310
Samael
Perona
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
tayicheri
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
170 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Discussions sur One Piece :: Yonkou et Shichibukai
Page 14 sur 23
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23
Re: Nouveaux shichibukai
Radoudou a écrit:Et pourquoi ne l'aurait-il pas ? Il a bien fait partis de l'équipage de Roger ! Il combattait à leurs cotés et peut-être qu'il ne s'est pas encore éveillé au Haki des Rois, chacun son rythme..
Combattre au cote de roger ne donne pas le haki des rois, ce n'est pas contagieux que je sache????
Ne t'y trompe pqs, baggy est l'un des mes persos préféré, mais je vois juste la realite. A Impel Down il a ete incapable de battre un bluegorilla.Peut etre a t il progresse en 2 ans mais de la a avoir le haki j'en doute fortement
Black Aburame- Homonculus
-
Groupe :
Baggy restera nulle mais se sera tout de meme un Shishi il a bien été à Marineford, lieu ou il avait pas sa place.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Ace aux poings ardents a écrit:Baggy restera nulle mais se sera tout de meme un Shishi il a bien été à Marineford, lieu ou il avait pas sa place.
Je ne dirais pas "nul", mais plus faible que les autres niveau force brute etc... A mon avis, s'il devient quelqu'un de vraiment redouté dans le NM, c'est par sa fourberie et ses plans "diaboliques" , qui bien sur, marcheront !
cocoboy- Juunin
-
Groupe :
n'empeche c'est presque sur maintenant que baggy deviendra / est deja shischibukai.
on voit bien dans le flashback des hommes poissons que la chauve souris qui remet l'offre pour devenir shischibukai a jinbey est la meme que la chauves souris qui apporte la lettre a baggy.
on peut etre sur a 90% que le contenu de la lettre etait le meme.
desolé si ca a été dit plus haut, j ai eu la flemme de tout relire
on voit bien dans le flashback des hommes poissons que la chauve souris qui remet l'offre pour devenir shischibukai a jinbey est la meme que la chauves souris qui apporte la lettre a baggy.
on peut etre sur a 90% que le contenu de la lettre etait le meme.
desolé si ca a été dit plus haut, j ai eu la flemme de tout relire
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
Je savais bien que la chauve-souris me disait bien quelque chose !!!!
Pour Buggy sa réputation et ses hommes suffiront à effrayer les pirates sur la première partie de grandline.
Mais s'il veut s'aventurer dans le nouveau monde il devra avoir plus confiance en son FDD (ce qu'il a peut-être fait durant ces 2ans)
Pour Buggy sa réputation et ses hommes suffiront à effrayer les pirates sur la première partie de grandline.
Mais s'il veut s'aventurer dans le nouveau monde il devra avoir plus confiance en son FDD (ce qu'il a peut-être fait durant ces 2ans)
Kaidou"The Nightmare"- Amiral
-
Groupe :
a mon avis il faut pas sous éstimé les shishi
kuma : a mon avis il a le meme niveau que kizaru ( l'amiral )
Mihawk : niveau empreur ( vu que c'est le plus grand rivale de shanks )
Flamingo : niveau d'un amiral ( il reçois ses ordre du gouvernement directement ce qui preuve sa puissance )
boa hankok : a mon avis c'est l'equivalant de 10 PX + santimaru + smoker donc il faut pas la chercher
jinbei : c mort il n'est plus shishi ( niveau d'ace donc puissant )
croco : paraille il n'est plus shishi et il ce dérige vers le nouveau monde ( niveau de JOZ un peu plus puissant je crois )
moria : il y a 90% de chance qu'il soit mort ( c le plus faible des shishi meme niveau que luffy en pleine puissance )
BN : n'est pas un shishi et il a jamais été ( niveau un peu moins puissant qu'un amiral mais en progretion )
euh il faut pas les surestimer non plus... les amiraux sont très fort et même les utilisateurs deu haki ne peuvent pas les blesser mortellement (voir Marco et Vista)
NB: sans compter qu'on ne connait pas vraiment le niveau de puissance exact de Mihawk et Doflamingo.
Quant à la dissolution des Shichibukai, je ne crois pas. Tant qu'il y aura les Yonkou le Gouvernement ne peut pas se passer de cet équilibre. Car même s'il reste 1 Yonkou il est une menace ( 1Empereur= Corsaires+Amiraux+Peur d'une éventuelle attaque d'un autre yonkou)
Kaidou"The Nightmare"- Amiral
-
Groupe :
Certains disent que reformer tout les Shichibukai serait trop long etc...
Mais ils ont eut 2 ans devant eux, de plus on voit Baggy recevoir une lettre de cette chauve-souris, ce qui présage qu'il peut devenir Shichibukai et qu'ils n'ont donc pas abandonner cette idée.
-Mihawk ne s'est pas vraiment rebellé, il a rempli sa tâche et est parti juste après, donc il doit encore avoir sa place.
-Doflamingo a exécuté Moria sous l'odre de quelqu'un de très haut placé (+ haut que Sengoku) donc ce n'est pas une trahison, il a donc aussi sa place encore.
-Hancock doit sûrement encore avoir sa place, les haut placés n'ont pas vu sa rebellion il me semble
-Kuma est maintenant contrôlé, donc sa place doit-être conservée.
-Baggy doit y être intégré avec quasi-certitude.
Pour les 2 autres je verrais bien un des supernova, je ne sais pas vraiment qui. Et une personne que l'ont n'a pas encore vu qui erra sur Grand Line ayant déjà une bonne réputation.
Sinon, pour ce qui est des Px je pense qu'il y en aura de plus en plus oui.
Peut-être des plus puissants que ceux avant l'ellipse de deux ans, car on peut voir Luffy et Zoro/Sanji les "One Shot" ce qui les rend assez minables comme adversaires ! Même s'ils restent très gênant pour les plus faibles.
Ceci dit pour le "ré-équilibrage Marine-Pirates/Révolutionnaires", on pourrait peut-être voir l'apparition de personne du cran de Sentoumaru, qui est quand même fort; et peut-être de nouveaux formés du cran de Koby !
Mais ils ont eut 2 ans devant eux, de plus on voit Baggy recevoir une lettre de cette chauve-souris, ce qui présage qu'il peut devenir Shichibukai et qu'ils n'ont donc pas abandonner cette idée.
-Mihawk ne s'est pas vraiment rebellé, il a rempli sa tâche et est parti juste après, donc il doit encore avoir sa place.
-Doflamingo a exécuté Moria sous l'odre de quelqu'un de très haut placé (+ haut que Sengoku) donc ce n'est pas une trahison, il a donc aussi sa place encore.
-Hancock doit sûrement encore avoir sa place, les haut placés n'ont pas vu sa rebellion il me semble
-Kuma est maintenant contrôlé, donc sa place doit-être conservée.
-Baggy doit y être intégré avec quasi-certitude.
Pour les 2 autres je verrais bien un des supernova, je ne sais pas vraiment qui. Et une personne que l'ont n'a pas encore vu qui erra sur Grand Line ayant déjà une bonne réputation.
Sinon, pour ce qui est des Px je pense qu'il y en aura de plus en plus oui.
Peut-être des plus puissants que ceux avant l'ellipse de deux ans, car on peut voir Luffy et Zoro/Sanji les "One Shot" ce qui les rend assez minables comme adversaires ! Même s'ils restent très gênant pour les plus faibles.
Ceci dit pour le "ré-équilibrage Marine-Pirates/Révolutionnaires", on pourrait peut-être voir l'apparition de personne du cran de Sentoumaru, qui est quand même fort; et peut-être de nouveaux formés du cran de Koby !
Reverse-JAG- Dragon Slayer
-
Groupe :
comme ss je dirai
il ya deja
hancok
donflamingo
mihawk
kuma
don il en faut 3
bagy ac sa lettre
ener !!!!!!!!!!!!!
et un pirate quon connait pas
il ya deja
hancok
donflamingo
mihawk
kuma
don il en faut 3
bagy ac sa lettre
ener !!!!!!!!!!!!!
et un pirate quon connait pas
monkeydshanks- Mage
-
Groupe :
c'est vrai que si ener fait son come back maintenant il merite facile la place de shischibukai. je dirais plutot si il a fait son come back au debut des 2 ans d'ellipse. parce que malgré le bordel qu'il a foutu sur skypiea, personne (ou si peu de monde) le connait sur la mer bleue.
par contre si c'est lui qui provoquait les eclairs sur l'ile du nouveau monde qu'on a vu (celle ou est arrivé urouge, comme par hazard un autre habitant du ciel) alors la l'hypothese devient assez interessante.
donc ben j vais le prendre comme candidat au poste de shischibukai
et ca fait donc pour les 3 nouveaux shischi:
baggy ener et un des supernovas ( sauf luffy zoro law et kidd )
par contre si c'est lui qui provoquait les eclairs sur l'ile du nouveau monde qu'on a vu (celle ou est arrivé urouge, comme par hazard un autre habitant du ciel) alors la l'hypothese devient assez interessante.
donc ben j vais le prendre comme candidat au poste de shischibukai
et ca fait donc pour les 3 nouveaux shischi:
baggy ener et un des supernovas ( sauf luffy zoro law et kidd )
supercalopops- Dragon Slayer
-
Groupe :
et killer pour les supernova
monkeydshanks- Mage
-
Groupe :
Baggy en shichibukai ...
Ba c'est pas bête comme dit près de marineford, il s'est montré plutôt discret.
Et puis il a fait partir de l'équipage de Roger (ba mousse c'est déjà bien XD).
Après ses retrouvailles avec son équipage, il a reçu une lettre du GM.
Serais-ce un lettre de propostition pour le role deCC ?
Ba c'est pas bête comme dit près de marineford, il s'est montré plutôt discret.
Et puis il a fait partir de l'équipage de Roger (ba mousse c'est déjà bien XD).
Après ses retrouvailles avec son équipage, il a reçu une lettre du GM.
Serais-ce un lettre de propostition pour le role deCC ?
Thousand Ruby- Genin
-
Groupe :
thousand ruby il y a un forum pour parler de la lettre de bagy va voire si sa tentrigue !!!!
monkeydshanks- Mage
-
Groupe :
Je pense que Mihawk, Dofla, Hancock et Kuma vont rester
Pour le reste , il ya aura surement Baggy et les 2 autres seront des personages encore inconnu au bataillon , peut-être un des personnages mystère, pourquoi pas
Pour le reste , il ya aura surement Baggy et les 2 autres seront des personages encore inconnu au bataillon , peut-être un des personnages mystère, pourquoi pas
ruffy265- Vastolorde
-
Groupe :
Bien vu pour les personnages mystère ! J'y avais plus pensé ^^
Je sais qu'il y a quasiment aucune chance pour que ça arrive, mais voir Sabo devenir Shichibukai, ça me plairait bien
Mais bon je ne dis pas que c'est ce qu'il va se passer, je ne pense vraiment pas que ça va arriver x) Bref, c'est juste que j'aurais trouvé ça cool
Je sais qu'il y a quasiment aucune chance pour que ça arrive, mais voir Sabo devenir Shichibukai, ça me plairait bien
Mais bon je ne dis pas que c'est ce qu'il va se passer, je ne pense vraiment pas que ça va arriver x) Bref, c'est juste que j'aurais trouvé ça cool
Reverse-JAG- Dragon Slayer
-
Groupe :
Pourquoi pas Ener ? ahaha
Enzoo- Mage
-
Groupe :
Pour moi Baggy devient CC je vais vous prouver sa !
On voit la chauve-sourit qui repart après avoir donné la lettre pour devenir CC à Jimbei
La aussi on voit la chauve-sourit qui donne la lettre à Buggy donc je pense qui deviendra CC..
Après pour les deux autres CC peut-être des inconnus ^^'
Ou sinon j'ai hypothèses très très farfelu ! lol
Pourquoi pas Heracles'n lol ( je pense pas mais bon avec Oda on s'attend à tout ) ^^'
- Spoiler:
On voit la chauve-sourit qui repart après avoir donné la lettre pour devenir CC à Jimbei
- Spoiler:
La aussi on voit la chauve-sourit qui donne la lettre à Buggy donc je pense qui deviendra CC..
Après pour les deux autres CC peut-être des inconnus ^^'
Ou sinon j'ai hypothèses très très farfelu ! lol
Pourquoi pas Heracles'n lol ( je pense pas mais bon avec Oda on s'attend à tout ) ^^'
VDR-271- Shinigami
-
Groupe :
je pense aussi que baggui est devenu shichibukai car la marine le surestime
vdr-271 je vois pa tes images
vdr-271 je vois pa tes images
marcoz- Best in the world
-
Groupe :
D'après l'animé 511,
Le conseil des 5 veut recruter 3 nouveaux Shishi parmis les meilleurs du Nouveau Monde!!!
Ca s'annonce chaud!!!
Le conseil des 5 veut recruter 3 nouveaux Shishi parmis les meilleurs du Nouveau Monde!!!
Ca s'annonce chaud!!!
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
moi je pense a baggy et a eneru , c'est dommage qu'un aussi enorme logia soit perdu comme ca dans un combta dans lequel eneru etait tres désavantagé par le fruit caoutchou de luffy , j'espere qu'ils se retrouveront et que eneru maitrise bien le haki , comme ca lufy gagnera avec le merite
zoro x zoro- Arcobaleno
-
Groupe :
Je vous rapelle que rayleigh a dit que plus un personnage gagne a etre connu, plus il est apte à avoir le haki. Plus un personnage est célébre, plus il a de chance d'avoir le haki.
Donc ceux qui dise que buggy est nul, je me méfierai quand meme à votre place. S'il arrive à maitriser le haki de l'observation et de l'armement après ces deux ans, il pourrait tres bien avoir un tout autre niveau. Je sais bien qu'on l'a toujours vu comme un guignol juske la, mais il en faut peu pour qu'il devienne pluss à craindre.
Donc ceux qui dise que buggy est nul, je me méfierai quand meme à votre place. S'il arrive à maitriser le haki de l'observation et de l'armement après ces deux ans, il pourrait tres bien avoir un tout autre niveau. Je sais bien qu'on l'a toujours vu comme un guignol juske la, mais il en faut peu pour qu'il devienne pluss à craindre.
luff- Shinigami
-
Groupe :
Je pense qu'il y aura 3 nouveaux Shishi.
Étant donné que OP va désormais se dérouler dans le NM, ces nouveaux corsaires devront être très très fort!
Car ils doivent être craint et respecté de tous.
Ils vont donc être recruté parmis l'élite des pirates du NM.
Je pense qu'il y aura au moins 1 supernovas.
Et je pense qu'il y aura Baggy le Clown.
En effet,
Le monde entier a eu vent de ses exploits a ID et MF, et qu'il était un ex pirate de Gol D Roger et un "rival" du Yonkou Shanks le Roux.
Et puis il y a cette lettre!
Ça peut être qu'une invitation pour ce poste.
Étant donné que OP va désormais se dérouler dans le NM, ces nouveaux corsaires devront être très très fort!
Car ils doivent être craint et respecté de tous.
Ils vont donc être recruté parmis l'élite des pirates du NM.
Je pense qu'il y aura au moins 1 supernovas.
Et je pense qu'il y aura Baggy le Clown.
En effet,
Le monde entier a eu vent de ses exploits a ID et MF, et qu'il était un ex pirate de Gol D Roger et un "rival" du Yonkou Shanks le Roux.
Et puis il y a cette lettre!
Ça peut être qu'une invitation pour ce poste.
brucelee94- Gardien Vongola
-
Groupe :
3 nouveaux shishibukai
pour moi il y aura une vieille connaissance (baggy, eneru)
un supernova (Law par interet et pour ce preparer pour le nouveau monde ou Hawkins)
et un qu'on ne connait pas.
mais bon pour baggy c'est presque sur.
Law je le sens bien
apres un retour de eneru serait bien
donc beaucoups de possibilités.
pour moi il y aura une vieille connaissance (baggy, eneru)
un supernova (Law par interet et pour ce preparer pour le nouveau monde ou Hawkins)
et un qu'on ne connait pas.
mais bon pour baggy c'est presque sur.
Law je le sens bien
apres un retour de eneru serait bien
donc beaucoups de possibilités.
bo-k- Arcobaleno
-
Groupe :
Moi je verrais bien XDrak en shishibukai .Dans son équipage ils ont tous des chapeaux de corsaire
X-Drake est un ancien marine (je ne sais plus quel rang) donc il ne prendra jamais le titre de shishibukaï puisque il souhaite désormais les combattre.
Onime no Kyō- Shinigami
-
Groupe :
Je pense que Le gouvernement va essayer de recruter (en quelqu sorte ^^) des pirates du NM et que ces Shishi s'occupe du NM
Sangoku.D.Junior- Capitaine de division
-
Groupe :
Page 14 sur 23 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 23