Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Nouveaux shichibukai

+166
fullavatar
Helioz
Bastille
Und3r
Pick15
Yass_Luxus
Gohanssj3
jiiraya_sama
Sun guardian
darkmax56
Brulez
LetPet
Kisama
SuShi D moi
Monkey D Kurama
Dark'
DAIMYOU_KOKURYU
Hiken'
L'étrangleur
Raleygh 009
Néaus
Garp-Oyabun
sh4k4
sygfried94
blackberry
Roronoa D Ussop
Luffy-chan
Fleepy
bartholomew kuma
samikaze
Elmanu
Contre-amiral Smoker
ISSADAN35
sogeking826
Dante052
Goku D. Kurosaki
bouboule93
Nutleg
kamina
Gear3gigapunch
vongola primo
Bebou P. Choupinou
bart_D_monkey
NeoZ
Silvers D rayleigh
RABZOUZ
minosnoop
erica
Chopper
Black Jack
Shockwave
mlkpoiazeqsd
le roi lion
Black Aburame
zoro x zoro
Franwcky
captain mugiwara
Sangoku.D.Junior
Onime no Kyō
kirikko
luff
VDR-271
ruffy265
Thousand Ruby
monkeydshanks
Reverse-JAG
Kaidou"The Nightmare"
supercalopops
cocoboy
Kefou
ricard33
Radoudou
Dirty
Brook Le Fredonneur
Nopity
Nicozeyo
marcoz
Monkey d Rufy
Enzoo
ojin
Monkey.D.shanks
Monkey-D-Luffy49
Hisa
kouki d zani
mohamedaly
Franky0405
Eustass Kidd
-agito-
dragon2
Mugiwara's Max
mizu D. leader
bastien010108
Monkey.D.Ace
Kiza
Dalora
Shanks13
brucelee94
Monkey D Glouton
ALchemy
bababte78
Singe Fyloù
Monkey-D-Luffy
6real-no-D
Takanome-Mihawk
Kanda-Kun
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
Monkey D zoro
Mugiwara_No_Luffy
Kayil
Genesis21
itachicham
SRZ
pepiin
AmericanOP
monkidyshanks
Blase
riko
Afro-Justice
Zeth
laey
Monkey D. Tony
jeagle
Coup de Trafalgar
gakame
Small-D-Hamza
Mugiwara_No_Ace
Monkey.D.Speedy
shiki74
Kayze
Sunny
Olink
Dr. Ozz
Bon Kurei
Eishi
naruto13
mugiwara54
mugywaraluffy
Tom D Uchiwa
foot89
Zorro.Roronoa
shankshy
Neko
Persiflette
Yorgal
chefbonheur
Tobias
abdel101
Mejyre D Lictueux
bo-k
Kizaru-chan
Ace aux poings ardents
Gear 2nd
Kana
roronoa zoro 57
Teresa
BonClay D. Travelo
Portgas D LINk
titou1310
Samael
Perona
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
tayicheri
MUGIWARA NO D
Spécial Jeux
Le .D.
170 participants

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Nouveaux shichibukai - Page 18 Empty Re: Nouveaux shichibukai

Message par riko Mar 3 Jan - 20:23

l'idee que des cyborgs de vegapunkg pourraient occuper des places aux shichibukais me semble assez possible....pourquoi chercher des pirates qui peuvent trahir alors que le cher vegapunk peut programmer toute une armee
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par sogeking826 Mar 3 Jan - 20:34

déjà buggy va être shichibukai c'est obligatoire surtout que maintenant qu'il a un équipage ultra fort il n'aura même plus a combattre (ce qui l’arrange beaucoup) en plus apres 2 ans je pence qu'il a réussit a avoir un équipage un peu plus grand et un peu plus fort :p après pour les autres je vois des nouveaux qu'on na pas encore vue
sogeking826
sogeking826
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par ISSADAN35 Jeu 5 Jan - 5:59

Comme vous savez que Aka inu est l'amiral en chef après le terrible combat pendant 10 jours avec Ao Kiji.

Conserver :
le conseil des 5 étoiles (sans doute à jamais ! ^^)

le chef des armées du gouvernement mondial
Autre organisme dont un fonctionnaire a chamaillé Doflamingo

Sakazuki aura sans doute réformer ses projets après le problème de sécurité à Impel Down, la guerre très honteuse à Marinefort, l'absence des rôles du schichibukai, la faible des vices-amiraux ...

Sengoku et Garp enseignent la formation des jeunes marines (possible que les jeunes seront plus puissants des marines).

Ao Kiji est parti : une grosse perte l'un de ses pouvoirs de type logia.

Garde la régime du amiral en chef :
Amiraux
Vice-amiraux
et les autres organismes : contre-amiraux, colonel ...

Pour les pirates, Sakazuki se reformera le titre du schichibukai par un autre régime (il faut trouver 6 capitaines corsaires (dont Mihawk). Ce n'est pas facile de trouver ...
mais je vois qu'il conserve le titre du Yonkou (on l'a vu la nomination de Barbe Noire).

Possible que les anciens supernovas ou les ennemis de Luffy seront nommés, non ?

Mais sans doute que la régime " schichibukai " serait dissouté !
ISSADAN35
ISSADAN35
Genin
Genin

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 5 Jan - 6:27

Les schichibukai sont un contrepoids aux Yonkous dans le Nouveau Monde, ils donnent l'avantage à la marine de leur éviter de combattre 7 pirates puissants et en plus de se débarrasser d'un bon paquet de rookies sans avoir à mobiliser de marines (comme Krieg ou les pirates qu'on voit se faire dégommer par Crocodile). ça a peut-être changé avec Akainu mais à l'époque Sengoku la marine avait assez peu de poids dans le Nouveau Monde, la stabilité est garantie par la protection des Yonkou, le GM ne nomme pas les Yonkous, il les subit.

En tout cas je pense que le GM va essayer de garder un maximum de temps des pirates comme Dofla ou Mihawk sous sa coupe, parce que vaut mieux, à défaut de les contrôler, avoir des intérêts communs avec eux.

Je vois bien un supernova secondaire (Apoo, Urouge ?) devenir Schichibukai, ou alors peut-être un pirate indépendant connu dans le Nouveau monde mais inconnu des Muggis.
Il me semble que c'est plutôt comme ça qu'ils sont choisis, on sait que Doflamingo est assez puissant pour aller dans le NM, Mihawk n'en parlons pas, Moria connaissait Kaidou et Crocodile plus ou moins Barbe Blanche. Donc je pense que c'est ça le CV recherché, soit des "oubliés" de l'ère en cours, trop faibles pour être dans l'élite, soit des pirates un peu incernables qui n'ont pas vraiment la motivation d'être au top.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par captain mugiwara Ven 6 Jan - 1:55

euh je crois que tu fais l'amalgame entre la marine et le gouvernement mondial , la marine n'est "que" le bras armé du gouvernement , c'est celui ci qui choisit les shishibukai et non akainu , même si celui ci a sans doute son mot a dire , je ne crois pas que la decision lui reviens ; en plus de cela rien que dans son propre corps , il a un supérieur , kong , qui est le chef des armées , donc il peut pas faire comme bon lui semble.

En plus de cela , on nous a présenté au début du manga que les shishi faisait parti des trois équilibre du monde , et donc il faut pas les retirer , ça pourrait être desastreux , par contre en nommé des plus puissant , why not ^^.

Akainu a beau être le chef de la marine , il en a des plus puissant au dessus de lui (les cinq étoile , kong ..) , et il semblerait que ce soit le mystérieux personnage au chapeau qui soit en charge des shishi , donc il doit avoir la responsabilité de les nommer , donc akainu ne va pas retirer le titre de shishibukai a mon sens .
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par bo-k Mar 24 Jan - 10:53

on est tous d'accord que jusqu'ici, Mihawk, Doflamingo, Hancock et Kuma sont toujours shishibukai ?
sa veut donc dire qu'il faut en trouver 3.
Mon opinion est que sur les 3 on en connaitra au moins 2, le 3eme peut etre pas mais je pense qu'on les connaitra tous qd meme.
un des trois sera Baggy je pense.

ensuite dans les 2 autres j'ai plusieurs propositions :
- eneru
- bonney (forcée)
- Urouge
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin

Message par captain mugiwara Mar 24 Jan - 21:50

euh pour kuma j'ai un doute un rebot maitenant , et son desastereux pouvoir du fruit du cousinet et mort avec lui , je pense que kuma n'est plus shishi , ou alors il y a des centaine de shishi (tout les pacifistas)

Je vois en bonney un destin beaucoup plus grand que "simple" shishibukai , après pourquoi pas ^^
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Mar 24 Jan - 21:58

Pas sûr en fait que le pouvoir du coussinet ait disparu, quand on le voit à MF, Dofla dit qu'il est déjà intégralement robotisé, et pourtant il utilise Ursus Shock sur Oars Jr. Mais bon vu qu'il a passé les deux ans à protéger le Sunny et qu'il a eu l'air de pas mal déguster je me dis qu'il est peut-être plus un schichibukai.
Bonney comme captain je la vois promise à un plus grand destin (en plus elle hait le GM)
Urouge pourquoi pas mais je vois pas pourquoi non plus
Ener pourquoi pas mais s'il doit obéir à quelqu'un, je préférerai qu'il soit carrément dans un équipage de Yonkou par exemple.
Après je sais pas trop, Buggy ça pourrait être marrant mais je vois pas vraiment qui pourraient être les autres nouveaux. Hawkins ça aurait pu être marrant aussi, j'adore ce perso.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Mar 24 Jan - 22:36

Law. C'est peut-être ça "la place à prendre".
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

https://www.facebook.com/romain.place1

Message par minosnoop Mer 25 Jan - 1:16

law quoi ??? !!! après avoir donne un coup de main a luffy j'en doute fort croa
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Elmanu Mer 25 Jan - 7:34

Moi je verrais bien buggy ça serait comique comme situation et puis law est Très probable car on a toujours pas entendu parler de lui seulement de xdrake et de captain kidd apreS je sais que c'est un argument un peu pourris mais c'est cOmme même a préciser et puis même si il a décider de sauver luffy il peut toujours être capitaine corsaire car au fond ce sont tous des pirates et qui nous dit que tous les capitaines corsaire n'ont jamais porte atteinte au gouvernement ?
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Mer 25 Jan - 14:20

Oui un pirate reste un pirate pour le GM. Le fait d'avoir donné un coup de main ne peut pas l'empêcher d'être un Shishi, sinon il n'y en aurait pas. Dofla ou Kuma (ancien révolutionnaire) n'auraient jamais pu les rejoindre dans ce cas.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par minosnoop Jeu 26 Jan - 0:18

Silvers D rayleigh a écrit:Oui un pirate reste un pirate pour le GM. Le fait d'avoir donné un coup de main ne peut pas l'empêcher d'être un Shishi, sinon il n'y en aurait pas. Dofla ou Kuma (ancien révolutionnaire) n'auraient jamais pu les rejoindre dans ce cas.

et ou est il dit que le GM savait pour Kuma croa
en fait quand j'ai evoque le coup de main de law je parlais pas seulement de ce qui c'est passe a marine ford mais aussi a shabondy n'oublie pas que law et kidd ont eu une altercation avec la marine au sujet des nobles donc c'est pour ca que je ne vois ni law ni kidd faire partie des shishi
en plus ou est le rapport avec dofla????
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 26 Jan - 1:56

Dofla fait un paquet de saloperie partout sur Grand Line sous couvert de son titre de Schichibukai, reste à savoir si la marine est au courant et fait avec ou s'ils ne savent pas, un peu comme pour Croco.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Shockwave Jeu 26 Jan - 11:51

J'aurai tendance à dire que les marines sont au courants des actes de malveillances de Dofla. A Sabaody, à la salle des enchères, son drapeau était accroché à tous les coins, et les marines sont tout de même censés connaitre le pavillon d'un de leur si précieux Shichibukai.

Alors oui, les marines sont très certainement conscient de l'existence des actions criminels de Doflamingo, mais comme tu l'as dis Contre-amiral, il est couvert de son titre de Shichibukai, et en tire pleinement partie ! Les marines n'iraient certainement pas jusqu'a réprimander un de leur Shichibukai, à moins que comme avec Crocodile et Moria, celui-ci perd un affrontement, et donc qu'il ne soit plus digne de porter ce titre. Mais la réprimande d'actions répréhensibles des Shichibukai n'existe pas, je ne pense pas. Moria c'était prit à pas mal de personnes (civiles, pirates et marines je crois, en capturant leur ombres sur Thriller Bark et les marines hauts gradés n'ont pas bougés).

Il est même possible que les marines trempent dans l'histoire de commerce d'êtres humains de Doflamingo. Sur Google, dans la définition de Shichibukai, il est dit que les Shichibukai partagent leur butin avec les marines, et dans le cas de Dofla', son butin résulte de sa vente d'esclaves, et comme démontré plus haut, les marines sont au courant de ces ventes, mais amassent quand même cet argent sale.

Pour les nouveaux Shichibukai, pour moi se sera :

1- Buggy le Clown,

2- Le Dieu Ener,

3- Trafalgar Law, le Chirurgien de la Mort.

Buggy c'est quasiment certain qu'il en est un.
Ener je le vois bien conserver cet aspect mégalomane, le type assit dans son canapé mangeant une pomme, comme montré à Skypiea, et avec le poste de Shichibukai, il conserverait cet aspect de sa personnalité qui fait de lui l'un des personnages les plus aimés de One Piece.
Law, parce qu'il parle de "siège qui lui convient", et il est possible que ce siège soit celui de Shichibukai, bien que pas mal de personnes ne sont pas d'accord avec cette idée, moi elle me plait particulièrement. Et on remarque même dans un deuxième temps, que Law a côtoyé deux Shichibukai il y a deux ans, Jinbei et Hancock suite à son sauvetage de Luffy à Marineford, c'est pas grand chose, mais il avait plutôt l'air de se fondre bien dans ce bain de puissantes personnes, alors voilà pour moi.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin

Message par samikaze Jeu 26 Jan - 12:39

ener pk pas mais il serais un peut comme mihawk, mais bon ener écouter quelqu'un ça va être compliquer mais bon pk pas, sinon law je le vois pas du tout être shishi surtout quand on sait qu'il était concerner par le problème des tenryubitos avec luffy et kidd comme la dit minosnoop.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Contre-amiral Smoker Jeu 26 Jan - 14:45

Je pense que des interactions Ener/Dofla en réunion des schichibukais pourraient être mythiques. À vrai dire Law n'était pas concerné par le problème des Tenryuubito, les marines étaient parfaitement au courant que seul Luffy en avait frappé un. S'ils s'en sont pris à Kidd et Law, c'est parce qu'ils étaient déjà en position autour de la salle des enchères avant même l'incident avec le tenryuubito, ils avaient prévu de s'attaquer soit à Law, soit à Kidd, dès le début des enchères, c'est Kidd qui le dit il me semble.
D'ailleurs les schichibukais le sont par intérêt, pas par affection pour le GM, et Law a l'air d'être le supernova qui planifie le plus le déroulement de sa carrière de pirate.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Jeu 26 Jan - 18:10

minosnoop a écrit:
Silvers D rayleigh a écrit:Oui un pirate reste un pirate pour le GM. Le fait d'avoir donné un coup de main ne peut pas l'empêcher d'être un Shishi, sinon il n'y en aurait pas. Dofla ou Kuma (ancien révolutionnaire) n'auraient jamais pu les rejoindre dans ce cas.

et ou est il dit que le GM savait pour Kuma croa
en fait quand j'ai evoque le coup de main de law je parlais pas seulement de ce qui c'est passe a marine ford mais aussi a shabondy n'oublie pas que law et kidd ont eu une altercation avec la marine au sujet des nobles donc c'est pour ca que je ne vois ni law ni kidd faire partie des shishi
en plus ou est le rapport avec dofla????

Je n'ai pas dit que le GM savait pour Kuma, même si un gabarrit pareil ne passe pas inaperçue mais j'ai uniquement insinué que pour mettre des primes pareils, c'est que ces personnes avaient causés du tord au Gouvernement.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par samikaze Ven 27 Jan - 10:25

oui je sais très bien qu'ils savent que law et kidd n'ont pas frapper de tenryubito mais quand on voit que dès que quelqu'un est en face de leur routes ils hésitent pas à le tuer alors je pense pas qu'ils vont pardonner a kidd et law d'être présent pendant que luffy en frappe un, c'est quand la pire chose qui puissent leur arriver.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par bartholomew kuma Ven 27 Jan - 18:50

Doflamingo a lui forcé deux marines (vices amiraux si j'ai bonne mémoire) à se battre entre eux avant la réunion des shichibukai pour choisir le nouveau shichi, avec l'intervention de lafite etc, et pourtant dofla conserve son titre. Pour moi, ça montre que kidd et law même s'ils ont commis des actes de envers la marine peuvent tout à fait devenir shichi. Attention, je ne dis pas que j'adhère à l'idée que Kidd et Law deviennent shichi mais pour moi l'argument comme quoi ils ne peuvent pas devenir shichi juste parce qu'ils ont commis des répréhensibles contre le gouvernement. C'est tout.

A mon avis kidd, c'est sûr qu'il ne sera pas shichi parce qu'il cherche le one piece. Pour Law, j'en sais rien, je préférerais qu'il ne soit pas shichi mais bon, il se peut qu'il manigance quelque chose et qu'il ait besoin du titre de shichibukai pour y arriver.
bartholomew kuma
bartholomew kuma
Juunin
Juunin

Masculin

Message par Silvers D rayleigh Ven 27 Jan - 19:22

ça phrase avant l'ellipse en disait long je trouve Kuma...

Pour Dofla, il y avait un VA et un autre moins gradé mais il ne contrôlait que le Sbire. Si tu parlais bien de la réunion où Tsuru était présente.
Et autre chose, ce n'est pas le conseil des 5 qui décide des nouveaux Shishi? (
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin

Message par samikaze Ven 27 Jan - 20:03

sisi c'est le conseil des 5 juste après marineford on le voit bien et oui kidd et law sont a la recherche du one piece, je pense pas qu'un poste de shishibukai va leur permettre de réaliser leur but, même si law semble réfléchie et patient je pense pas qu'il penser au poste de shishibukai.
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin

Message par Fleepy Sam 4 Fév - 21:18

Je suis quasiment sûr qu'il y aura Buggy. Ensuite je vois bien Eneru avec ses nouveaux petits soldats. pour le dernier je sais pas peut être une des 11 supernovas ou un évadé du niveau 6 d'ID. hein
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin

Message par supercalopops Jeu 9 Fév - 1:00

avec le dernier scan y a fort a parier que law est devenu shichibukai. y a que lui pour couper un mec en deux sans qu'il y ait de traces de coupures ( je sais plus comment c'est formulé dans le scan ) et pour implanter une partie de ce mec dans un dragon.
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Luffy-chan Jeu 9 Fév - 1:11

C'est vrai que le fait que Law est devenu un Shishi parait très envisageable avec ce scan.. Comme tu le dit, supercalopops, y'a que lui qui peut collé le morceau d'un corps à quelque chose d'autre (ici le dragon) , et la victime, un samouraï apparemment, en veux à un Shishi, donc ça doit être cette personne qui lui à fait ça. Si on colle toutes les pièces, cela prouverai la présence de Law parmi les Shishi. Après peut être que quelqu'un d'autre peut faire une chose similaire au pouvoir de Law, mais cela semble étrange à mon goût.
Luffy-chan
Luffy-chan
Marchombre
Marchombre

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 23 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant