Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

+200
Monkey D. Julio
Slice0pna
Master of Madness
jd83
pepiin
Spongebob
SCA
Peaudebanane
Fleepyz06
Regolus
Mugiwara's kaizoku
vongola decimo
Deus Ex Machina
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
doflamingo20
Derochil
ali-san
KURAMA-Naruto
Fresh
ojin
Sun guardian
Zenghi
tarras doberg
Namasu
ZlatanMugiwara
Bastille
chefbonheur
jiiraya_sama
Raleygh 009
Surume
Kagemane
Black Joker
Und3r
wahranelo
amekaze
Gear 2nd
Ozil19
Gohanssj3
warcraftkennyzen
inuyasha190
viviyep-san
lynfirmhood
luffy_13
Uchiwa-Luffy
samikaze
baggy
Contre-amiral Smoker
The-dragon's-Shinigami
skyty
ji-san
Winglessangel
bubule33
Monkey.D Tôshiro
m0nk3y D. LuFfy
Ptivirus
bahru
Slump
IceAce
FairyGirl
kirikko
Weiqin
Kyrio
Bacbacdu76
seb972
Marc0
zoro x zoro
Liger
Gol_D. Ace 31
monkeyd
Math94999
_-NeWaR-_
Envy
Marshall D. Styx
Monkey D.Kendal
roronoa
zorro-shûsui
Dante052
bart_D_monkey
gilders
tayicheri
Minator
Black Jack
Onime no Kyō
Kenjie
huitzilo
Mugiwara-Ya
Franky-l'cyborg
Silvers D rayleigh
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey-D-Luffy49
Sangoku.D.Junior
bo-k
Sam41
Amaterasu
Luffy68230
captain mugiwara
VDR-271
boby.
marcoz
ruffy265
6real-no-D
monkeydshanks
Mortium
stardustdragon
Eoleo
kurotsu of mist
keni
manga-ultime
jacksMannequin
cefyl
bittosman
Kptain-Ussopeuh
Rononoa D. Chris
RABZOUZ
ire
Shanks13
Franwcky
onepiece95
arts2000
vongola primo
Monkey.D.Ace
Kefou
Apaer Kisoku
Black Aburame
Phantom
Monkey d Rufy
roronoa the dragon
brucelee94
Monkey.D.shanks
mizu D. leader
Hisa
smoker_san
Enzoo
Soge-panda
bouboule93
Portgas D. Hiei
Kanda-Kun
ALchemy
Mr Killenk
Aokiji'
Marshall D. Teach
mikazuki
SRZ
Tony Chopper
mugiwara54
Genesis21
kaze no dragon
Blase
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Grimmjow Jaggerjack
Zefira
Mugiwara's Max
Tobias
supercalopops
shiki74
naruto13
Coup de Trafalgar
Bouliak
Le seigneur dés kabyles
AmericanOP
Espoir
Replay
TheSanji
Kizaru-chan
mugywaraluffy
Dr. Ozz
Shanks Larousse
Zaranzz
bill93
MUGIWARA NO D
uchiha madara
luffyattitude
Mugiwara_No_Ace
Neko
Tuthor
J.Diamond
Persiflette
riko
Sim 10
Monkey.D.DZK
herta's way
Skull_joke
foot89
emeric
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
punkeuzNDA
Mugiwara_No_Luffy
Din
Imer
laey
Waïl Kinderstein
Sunny
AokijIce
Yorgal
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
Cygheks
kissjapan
204 participants

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Tobias Mar 19 Avr - 16:06

Ouais mais je le vois pas spécialement revenir comme ça ! Oda pense peut-être à tout, mais faut pas non plus chercher midi à 14H^^ Je vois pas l'utilité de faire la rencontre entre Sabo et Dragon si ça sert à rien pour la suite^^ Ou au pire, Law et son équipage son espions pour les révo, mais j'y crois pas trop^^
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zefira Mar 19 Avr - 17:37

Donc si j'ai bien compris Sunny, tu dis que Law pourrait être Sabo.. ? Enfin, c'est une hypothèse quoi.

Moi j'suis pas d'accord sur ce point.
Law est complètement différent niveau visage que Sabo. Même en grandissant, normalement on doit reconnaître une personne. Sabo ne peut pas changer à ce point.
Le fait que Law puisse être Sabo, j'y crois pas. Et puis si ce serait le cas, je pense que beaucoup de lecteurs serait affreusement déçu.
Faut regarder Luffy et Ace. Ils ont toujours la même tête que quand ils étaient gamin, même si leurs traits de visage on changé, on les reconnait bien. Et puis aussi, pourquoi Sabo aurait changé de prénom ?
"Un Pirate doit être fière de son nom !" c'est ce que disais Luffy. Sabo doit penser pareil. Il ne changerais pas de physique, de prénom et de nom de son équipage comme ça.

Après, pour la raison du sauvetage de Luffy par Law on ne connait pas encore les raisons...
Et c'est pareil pour le fait que Sabo ne soit pas intervenu pour sauver ses frères, si on part de l'hypothèse qu'il est encore en vie. Il n'a peut être pas pu aller les aider, ou comme certain dise, il a peut être perdu la mémoire. Même si je n'pense pas trop ^^

Bref ... Oda sait mettre le mystère dans One Piece Razz
Zefira
Zefira
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3439
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 23/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Sunny Mar 19 Avr - 19:57

D'une certaine manière, je ne me dis pas que Sabo est Law. Pour moi, c'est clair qu'il y a des choses qui ne collent pas comme le nom ou le visage, comme tu l'as dis (même si on pourrait l'expliquer facilement) mais ce que je veux souligner avec l'hypothèse de Trafalgar Law, c'est le fait qu'il ait sauvé Luffy. Je ne peux pas penser que Sabo, si il est encore vivant, ait vu Ace en difficulté et Luffy (c'est strictement impossible qu'il ne l'ait pas vu) et qui ne décide de rien faire. C'est quelque chose que je ne peux pas comprendre ! Je sais qu'Oda aura sûrement une meilleure explication que Law.

Et d'une certaine manière, elle est assez primaire, il faut le dire, puisqu'on se rabat sur le seul qui soit venu sauver Luffy pour tirer des conclusions (et en sortant l'argument: "il a un chapeau comme Sabo"). Alors peut-être qu'il était à la guerre déguisé en marine, en pirate et qu'il veillait à ce qu'il ne se passe rien de grave, je ne sais pas. Honnêtement, je sèche mais pour moi, il n'a pas pu ne pas agir. Alors je prends la plus plausible à mes yeux puisque c'est la seule que je vois, Law, mais c'est clair que j'y suis pas attaché (ce n'est même pas la mienne, je la reprends d'un tas d'autres personnes l'ayant émise avant moi) et si Oda nous donne une meilleure explication, j'en serais très content Wink.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Apaer Kisoku Mar 19 Avr - 20:20

Une petite hypothèse un peu farfelue mais possible concernant le visage de Law/Sabo peut être que a cause
Spoiler:
ça tête a changer dus a une opération ..c'est qu'une idée j'en suis pas sur .
Apaer Kisoku
Apaer Kisoku
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1920
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2010

http://apaer-kisoku.folio-graphiques.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Tobias Mar 19 Avr - 20:36

Ou alors autre hypothèse : Regardez l'image que j'ai mise plus haut. Ace n'a plus le S barré sur son bras. Et Ace se l'était fait tatoué parce que Sabo est mort nan ? Enfin en tout cas c'est ce qu'il croyait^^ Indice de plus pour confirmer qu'il est vivant^^
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Ace aux poings ardents Mar 19 Avr - 20:43

Pourquoi Sabo ne serait pas tout simplement amnésique ? Si il est en vie bien sur, il serait recueilli et élevait avec mes révolutionnaires, Dragon n'aurait put dire à Sabo que ce qu'il savait de lui avant l'amnésie.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Sunny Mar 19 Avr - 20:48

Tobias, oui, sauf que le S barré est entre le A et le C de son prénom. Donc il n'a pas pu le rajouter après que Sabo soit mort. Surtout qu'il avait 14 ans quand Sabo est mort et que sur ton image, ils ont au moins 17 ans ^^. Donc ça appuierais plus le fait que cette image ne veut rien dire qu'autre chose ^^. Sinon, Ace aux poings ardents, je n'y crois pas.. Pour moi, Luffy et Sabo se re-veront dans le Nouveau Monde. Ca ne le ferait pas si il était amnésique. C'est juste une solution facile (même un peu trop pour One Piece) pour résoudre le fait qu'il n'ait pas été présent (du moins, de ce qu'on a vu) à la guerre de Marine Ford. Je n'y crois pas.. Une explosion, c'est pas le genre de catastrophe qui te cause une amnésie. À la limite, tu meurs ou alors tu es brulé mais généralement, l'amnésie n'a pas de rapport..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Ace aux poings ardents Mar 19 Avr - 20:53

Moi j'aime bien cette idée, se serait un choc pour Luffy !

welcome je t'ai oublié
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Hisa Mar 19 Avr - 21:05

Pour moi un ancien chirurgien pirate du nouveau monde qui vit North Blue a repêcher Sabo qui avais sa tête défigurer puis il a fais une chirurgie sur Sabo et qu'il a soigner puis le chirurgie la élever et appris la de la chirurgie et comment ce battre , puis plus tard a 19 ans il est partie pour être pirate !



Dernière édition par Hisakichi le Mar 19 Avr - 21:32, édité 1 fois
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Ace aux poings ardents Mar 19 Avr - 21:07

WHAT ?

Si Sabo est vivant se serait plutôt un Navigateur qu'un médecin lunette
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par mizu D. leader Mar 19 Avr - 21:40

Une merveilleuse hypothèse me vient dans la tête , et si Sabo était Law , pour ca , il y a déja assez de gens qui le pensent , mais c'est a la raison pour laquelle il sauve Luffy et ne sauve pas Ace :
Après avoir été noyer , il a été repêcher par un des bateau de pêches de l'île , et ce bateau même , se dirige vers North blue ( l'ile natale de Law ) , les gens du bateau questionnaient Sabo de son nom , mais ce dernier ayant perdu la mémoire , n'avait aucune réponse , alors ils l'emportèrent avec eux et l'adoptèrent .
Sabo ou Law je dirais , le nom que ses parents adoptif l'ont donné , a toujours cette obsession au fond de lui , de devenir pirates , alors il est devenu pirate .
Puis , lorsqu'il sauve Luffy a MF , il disait que c'était son instinct non , alors ca explique tout vous trouvez pas .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Tobias Mar 19 Avr - 21:44

Sunny > Tu crois vraiment qu'Oda aurait fait une erreur aussi grosse que ça ? Pour moi, ça veut dire qu'il est vivant^^
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Hisa Mar 19 Avr - 21:45

Oui mais moi je pense qu'il est amnésique et tant qu'il a vécu avec ce chirurgien il voulait prendre exemple sur lui , puis après pourquoi il a sauvé Luffy il a peut être eu un flash de lui et de Ace puis Luffy et quand il a vue que c'était trop tard pour Ace il c'est dis d'aller sauvé Luffy mais sans s'avoir qu'il était frère .
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Sunny Mar 19 Avr - 21:57

@Tobias: Normalement, le tatouage de Ace, c'est: A S* CE.. Mais sur l'image que tu nous montre, on voit bien que sur le tatouage, il y a juste son prénom donc autrement dit: ACE et qu'il n'y a pas de S barré qui voudrait dire que Sabo n'est pas mort. Ce qu'il a dessiné là n'est rien d'autre qu'une esquisse d'Oda pour nous montrer comment pourrait être Sabo si il était encore en vie. Rien de plus. Sur le bras de Ace, il y a un S barré donc il pense que Sabo est mort.. C'est une erreur volontaire de la part d'Oda Wink.

@ mizu D. leader & Hisakichi: M'ouais. Ca tient debout même si ça remettrait en cause le fait qu'il y a un lien entre Sabo et Dragon (on n'en est pas sûr non plus). Donc en réalité, soit on a le choix entre Sabo le pirate auquel cas l'hypothèse de Law s'impose (les détails du physique peuvent s'expliquer par l'hypothèse du recueil par un pêcheur). Ou Sabo le révolutionnaire. Après s'être fait attaquer par Dragon, il est recueilli par les révolutionnaires. Mais il faudrait encore expliquer son absence à la guerre de Marine Ford. Mais pour ça, je fais confiance à Oda pour nous donner une bonne explication.

J'opte pour le révolutionnaire parce que la probabilité pour que ce soit un pirate est quand même faible !




*: Le S est barré en croix.

P.S: Tobias --> MP


Dernière édition par Sunny le Mar 19 Avr - 22:05, édité 1 fois
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Tobias Mar 19 Avr - 22:00

Erreur volontaire ? On parle d'Oda quand même Razz Tu crois vraiment qu'il a fait ça exprès ? Pasque bon, une erreur volontaire, faut qu'elle aie une conséquence voulue. mais là tu peux m'expliquer à quoi elle servirait cette erreur volontaire ? Pour moi, ça a été mis comme ça exprès.^^
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Yorgal Mar 19 Avr - 22:22

De mon point de vue , il est évident que sabo est vivant .

Pourquoi ?

Car il faudrait m'expliquer à quoi il à servit dans le flashback présenté ? il n'a eu qu'un role mineur et à vrai dire il n'apporte pas grand chose dans la jeunesse de luffy , on en entend pas parler avant et on en entend parler qu'aprés la mort de ace , c'est pas pour rien à mon avis .

La piste comme quoi il serait enrolé dans l'armée révolutionnaire me plait bien , meme si les membres du forums sont un peu parano et voient des révolutionnaire partout tongue
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Kefou Mer 20 Avr - 0:30

Je repars de l'idée de Law que Sunny a relancée . Cependant j'y crois pas trop (même si ce serait classe) mais je trouve sa aussi louche qu'il l'aide comme ça. De plus il a l'air très pensif et troublé (trop) quand il est sur Amazon Lilly.

Je fais donc l'hypothèse qu'il connait peut être Sabo.
Par exemple, c'est le père de Law qui a soigné Sabo et l'a adopté (tranfert vers North blue par l'opération du saint esprit ou 2 "D" qui croient très fort que Sabo a survécu ). Sabo lui aura donc parlé de ses frères Ace et Luffy.
Mais pourquoi Sabo n'a pas prit la mer avec Law?
Parce qu'il a de trop grosses séquelles (genre légume) et que Law a fait médecine et prit la mer pour chercher le remède (ou un Fdd possédé par quelqu'un pour un peu de baston). Ça expliquerai pourquoi il n'est pas entré dans la bataille de MF (sauver Sabo est plus important pour lui que sauver Luffy et Ace, mêmes si ceux-ci sont les frères de son frère lol).
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Yorgal Mer 20 Avr - 1:48

un peu tiré par les cheveux^^
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey.D.Ace Mer 20 Avr - 2:31

L'hypothese sur Law , j'y crois clairement pas . Pour moi Sabo est avec les révolutionaires .

Trop de chose coincident :Les idéaux de Dragon (Sabo hais les nobles etc .) , le fait qu'il le rencontre et que Dragon soit sur place a ce moment la , Oda n'en a pas fait une coincidence , pour moi c'est évident , il est avec eux .
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Hisa Mer 20 Avr - 22:22

Il a pas que les révolutionnaire qui hait les nobles il a les pirates , et les Homme poissons !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Phantom Mer 20 Avr - 22:30

Ouais mais je vois mal Sabo chez les hommes poissons et puis comment il aurait put faire pour être avec eux ?Après, un pirate, c'est peu probable on aurait entendu parler de lui...Il avait a peu près le niveau de Ace en étant petit, vu qu'il aura forcement progresser, il serait connu et comme dit plus haut Ace l'aurait retrouver.
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Hisa Mer 20 Avr - 22:37

Ou son père la retrouver et il est rester chez son père puis il a eu un poste haut placer du gouvernement et il essai de peut à peut détruire le gouvernement avec sais moyen , et il préféré rester dans l'inconnu pour pas que le monde savent que étant petit il était avec Luffy et Ace .
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Phantom Mer 20 Avr - 22:49

Mouais, pas très glorieux tout ça, je serais un peu déçu si ca arrivait...Et puis il aurait pu essayer de sauver Ace, ca serait pas son genre(a mon avis...) de laisser mourir quelqu'un qu'il considère comme un frère !
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Hisa Mer 20 Avr - 22:55

Si il est haut placer du gouvernement il pouvait pas aller à la guerre et faire " Salut je déserte du gouvernement " Et je pense qu'il à essayer de mettre du retard à l’exécution . Puis tu dis que sa serait pas son genre je le pense aussi mais regarde Garp il voulait arrêter sa lui aussi...
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey.D.shanks Jeu 21 Avr - 11:44

Bon je me répète, je suis sur que soit Sabo est maintenant révolutionnaire mais qu'il a perdu la mémoire est c'est pour sa qu'il n'est pas venu a Marinford.

Ou alors quand son navire a coulé, un Homme Poisson aux services d'un Yonkou (Big mam) l'a repêché puis l'a pris dans son équipage. Il est ensuite devenu un Commandent de l'équipage de Big mam et c'est pour sa qu'il n'est pas intervenu à Marinford, Il s'est sûrement dit que Big mam ne le laisserait jamais aller sauver un des commandent de l'équipage de Barbe Blanche qui est son ennemi. Ce qui expliquerait le Pourquoi du Comment ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 9 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum