Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

+200
Monkey D. Julio
Slice0pna
Master of Madness
jd83
pepiin
Spongebob
SCA
Peaudebanane
Fleepyz06
Regolus
Mugiwara's kaizoku
vongola decimo
Deus Ex Machina
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
doflamingo20
Derochil
ali-san
KURAMA-Naruto
Fresh
ojin
Sun guardian
Zenghi
tarras doberg
Namasu
ZlatanMugiwara
Bastille
chefbonheur
jiiraya_sama
Raleygh 009
Surume
Kagemane
Black Joker
Und3r
wahranelo
amekaze
Gear 2nd
Ozil19
Gohanssj3
warcraftkennyzen
inuyasha190
viviyep-san
lynfirmhood
luffy_13
Uchiwa-Luffy
samikaze
baggy
Contre-amiral Smoker
The-dragon's-Shinigami
skyty
ji-san
Winglessangel
bubule33
Monkey.D Tôshiro
m0nk3y D. LuFfy
Ptivirus
bahru
Slump
IceAce
FairyGirl
kirikko
Weiqin
Kyrio
Bacbacdu76
seb972
Marc0
zoro x zoro
Liger
Gol_D. Ace 31
monkeyd
Math94999
_-NeWaR-_
Envy
Marshall D. Styx
Monkey D.Kendal
roronoa
zorro-shûsui
Dante052
bart_D_monkey
gilders
tayicheri
Minator
Black Jack
Onime no Kyō
Kenjie
huitzilo
Mugiwara-Ya
Franky-l'cyborg
Silvers D rayleigh
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey-D-Luffy49
Sangoku.D.Junior
bo-k
Sam41
Amaterasu
Luffy68230
captain mugiwara
VDR-271
boby.
marcoz
ruffy265
6real-no-D
monkeydshanks
Mortium
stardustdragon
Eoleo
kurotsu of mist
keni
manga-ultime
jacksMannequin
cefyl
bittosman
Kptain-Ussopeuh
Rononoa D. Chris
RABZOUZ
ire
Shanks13
Franwcky
onepiece95
arts2000
vongola primo
Monkey.D.Ace
Kefou
Apaer Kisoku
Black Aburame
Phantom
Monkey d Rufy
roronoa the dragon
brucelee94
Monkey.D.shanks
mizu D. leader
Hisa
smoker_san
Enzoo
Soge-panda
bouboule93
Portgas D. Hiei
Kanda-Kun
ALchemy
Mr Killenk
Aokiji'
Marshall D. Teach
mikazuki
SRZ
Tony Chopper
mugiwara54
Genesis21
kaze no dragon
Blase
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Grimmjow Jaggerjack
Zefira
Mugiwara's Max
Tobias
supercalopops
shiki74
naruto13
Coup de Trafalgar
Bouliak
Le seigneur dés kabyles
AmericanOP
Espoir
Replay
TheSanji
Kizaru-chan
mugywaraluffy
Dr. Ozz
Shanks Larousse
Zaranzz
bill93
MUGIWARA NO D
uchiha madara
luffyattitude
Mugiwara_No_Ace
Neko
Tuthor
J.Diamond
Persiflette
riko
Sim 10
Monkey.D.DZK
herta's way
Skull_joke
foot89
emeric
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
punkeuzNDA
Mugiwara_No_Luffy
Din
Imer
laey
Waïl Kinderstein
Sunny
AokijIce
Yorgal
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
Cygheks
kissjapan
204 participants

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par vongola primo Jeu 21 Avr - 12:48

moi je pense que l'hypothèse la plus plosible c'est qu'il a été sauver par dragon le révolutionnaire
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey.D.shanks Jeu 21 Avr - 13:00

Si il a été sauvé par dragon pourquoi n'est t-il pas intervenu à Marinford ??
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par vongola primo Jeu 21 Avr - 13:01

car il se pourrais que dragon lui ait caché la vérité
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Hisa Jeu 21 Avr - 14:44

Je pense pas du tout qu'il lui a cacher la vérité , Pour l’exécution de Ace était publier dans les journaux , Les gens parler que de sa surtout de Barbe Blanche , Moi je retire l'idée sur Law et je suis plutôt sur l'idée de Mokey D Shanks !
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par arts2000 Lun 16 Mai - 21:11

arts2000
arts2000
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par mugywaraluffy Lun 16 Mai - 23:15

et si sabo etait le petit homme de qui dofla reçoit ses instructions?
mugywaraluffy
mugywaraluffy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par onepiece95 Mar 17 Mai - 2:23

moi je pense comme d'autre que Sabo était retourné avec sa famille les noble et que maintenant il occupe une place importante dans le gouvernement, c'est surment lui qui à envoyé Kuma pour sauver l'équipage de Luffy quand ils se sont fait éjecté et ausssi qui à dit à Kuma de protéger le sunny pendant 2ans les ordres viennent peut etre aussi de Sabo.
onepiece95
onepiece95
Genin
Genin

Nombre de messages : 18
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par supercalopops Lun 6 Juin - 15:06

ce topic date un peu mais en ayant vu l'episode 501 de l'anime je relance la piste de : Sabo est sauvé par Dragon.
la petite discussion entre sabo et dragon dans la rue quand sabo se fait rejeter par les gardes a la sortie de la ville a bien montré que sabo n'a pas laissé dragon indifferent ( n'y voyez rien de sexuel :-D )
faudra verifier dans les episodes a venir si on a pas des immages qui laissent un indice comme quoi dragon sauve sabo, si par exemple on voit que le vent souffle annormalement quand le bateau de sabo est detruit ou des autres trucs comme ca qui indiquent implicitement la presence de dragon, a supposer que le vent ait bien un rapport avec dragon (ce dont je suis persuadé)


et y a beaucoup de choses qui peuvent expliquer que luffy et ( a ce qu'on sait) ace ignorent que sabo soit devenu revolutionnaire: l'amnésie, ou que dragon demande a sabo de ne pas faire savoir qu il a survecu (me demandez pas pourquoi, mais le comportement de dragon en tant que pere laisse a desirer alors on sait jamais, c'est peut etre dans l'interet de luffy)

et puis son abscence a la guerre de marineford c'est pareil, il etait peut etre dans un autre combat ou une mission pour la revolution

on a pas assez d'elements pour y voir assez clair mais en tout cas on me persuadera pas a 100% que sabo est mort, on a meme pas vu sa depouille quand son bateau se fait exploser

et puis ca a deja ete dit dans je sais plus quel topic ca fait un moment mais apres arabasta, quand on voit les reactions du monde, on voit les revolutionnaires et parmi eux (de dos) un mec avec un chapeau a la sabo et une cape qui consulte une carte geographique, (quand on sait que sabo etait le meilleur navigateur des ASL pirates ca fait reflechir)

et en plus de ca (dans un autre topic) on a une immage avec 4 personnes (dont boa hancock). oda a dit que les 4 persos sur cette immage auront un role important et devinnez quoi? y a un mec avec un cape (perso il m a toujours fait penser a un revolutionnaire...) je sais que sur cette immage le gars a pas de chapeau mais oda a dessiné ca y a des annees. l'idee du chapeau pour sabo lui est peut etre venue par apres
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Franwcky Mar 7 Juin - 11:53

Supercalapops j'ai bien aimé ton post. Est ce qu'il serai possible que tu puisses nous trouver l'image des révolutionnaires ou tu croirais voir Sabo ??
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Shanks13 Mar 7 Juin - 14:01

Totalement d'accord avec toi supercalopops, j'ai eu la même impression en regardant l'anime. C'est maintenant pratiquement sûr qu'il est avec dragon.
Shanks13
Shanks13
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1667
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par supercalopops Jeu 9 Juin - 6:07

ouais j suis pret a parier sur ca.
je vais essayer de trouver l episode ou je crois voir sabo :-D
je poste quand je le trouve
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par ire Jeu 9 Juin - 11:35

Perso je pense que Sabo est mort. c'est pour honorer sa mémoire qu'Ace a toujours voulu protéger son dernier "frère" d'ailleurs Ace porte un tatouage sur son bras gauche A S (barré) C E , en mémoire de son autre "frère" S abo, mais bon il pourrait très bien avoir pu être sauvé par Dragon sans que Luffy et Ace ne le sache.
ire
ire
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 50
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par RABZOUZ Jeu 9 Juin - 11:49

JE CROIS QUE SABO EST EN VIE CAR SI ON REGARDE LE SCAN 589 DRAGON RECUEILLE UNE PERSONNE GRAVEMENT BRULER DANS SON BATEAU EN PLEIN RIVAGE DONC SA POURRAI ETRE SABO ET MAINTENANT IL EST DEVENU RÉVOLUTIONNAIRE
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par vongola primo Jeu 9 Juin - 17:35

RABZOUZ je vien de relir le scan 589 dragon a bel et bien soigné quel qu'un mais on nous précise pas qu'il est bruler ni ou il a été retrouver mais je pense bel et bien qu'il sagit de sabot Smile Je sors dance
vongola primo
vongola primo
I'm a troll
I'm a troll

Masculin
Nombre de messages : 2613
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Rononoa D. Chris Jeu 9 Juin - 18:03

Aaaaah j'avais ce passage à la première lecture !! Maintenant, j'suis convaincu que Sabo est en vie !
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par supercalopops Jeu 9 Juin - 21:51

haaaa apres des dizaines d'episodes passés en revue je l ai enfin retrouvé !!!!!!!!

donc voila c'est la que je crois voir sabo (en plus si j'me trompe pas c'est la "presentation officielle" de dragon pour la 1ere fois.

ca serait lourd de sens que sabo apparaisse avec lui a cette occasion
mais bon stop les bavardages voila l'episode regardez a partir de 21:30 les revolutionnaires sont a VARTIGO, L'ILE A LA TERRE BLANCHE, je pense que c'est sabo qu'on voit de dos avec son chapeau et sa cape en train de consulter la carte pendant que dragon parle de luffy&co


ps: en lisant les reponses depuis mon dernier post j'ai pense que c'est possible que sabo soit bien balafré a cause de l'explosion de son bateau par le boulet de canon. défiguré ou plein de grosses cicatrices, ce qui nous permettrait de le reconnaitre avant meme qu'on nous dise son nom si on le voit apparaittre dans le manga. vous en pensez quoi?
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 10 Juin - 9:45

sauf que, on voit qu'une silhouette, donc je ne sais pas pourquoi tu pense que c'est lui? sur d'autre post, j'avais lu que ca pouvait même être Aokiji, vu de dos..
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par supercalopops Ven 10 Juin - 23:44

Kptain-Ussopeuh a écrit:sauf que, on voit qu'une silhouette, donc je ne sais pas pourquoi tu pense que c'est lui? sur d'autre post, j'avais lu que ca pouvait même être Aokiji, vu de dos..

ben sur la page precedente ou celle d encore avant j ai fait un post qui explique pourquoi ca me fait penser que c'est sabo...
dans l'anime plus des indices dans les scans on peut prevoir que sabo va rejoindre la revolution , je vais pas tout réexpliquer
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par supercalopops Lun 13 Juin - 4:25

je viens de voir l episode 502 de l'anime et encore une fois on voit dragon qui parle de ce pays, regrettant que des enfants naissent dans des conditions pareilles. et HOP petite immage de sabo.

a la fin de l'episode le bateau de sabo se fait eclater (et a ce propos on voit clairement qu'il n'est pas 100% detruit, un enfant aurait aisément pu se tenir sur la partie du bateau qu'il reste)

vivement le 503 pour voir si on a pas un indice de plus. c'est ca que j'aime bien avec l'anime on a plus de details
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par bittosman Lun 13 Juin - 12:24

personnellement, je pencherais pour l'hypothèse que Monkey.D.Dragon est recueilli sabo lorsque le dragon celeste a attaqué le bateau de sabo
bittosman
bittosman
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par cefyl Mar 21 Juin - 21:44

Ca a du être proposé mais je pense que c'est lui sur la première image sur la page suivante :

http://www.volonte-d.com/mini/equipagedisparu2.php

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Equipagedisparu04


Rien de sûr mais je trouve qu'il a l'allure de sabo. Ca a aussi l'air d'être le perso indiqué ici :


ca serait lourd de sens que sabo apparaisse avec lui a cette occasion
mais bon stop les bavardages voila l'episode regardez a partir de 21:30 les revolutionnaires sont a VARTIGO, L'ILE A LA TERRE BLANCHE, je pense que c'est sabo qu'on voit de dos avec son chapeau et sa cape en train de consulter la carte pendant que dragon parle de luffy&co
cefyl
cefyl
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par supercalopops Mar 21 Juin - 22:05

exactement, j ai pensé a ca aussi en le voyant. surtout qu'on le voit apparaitre une ou 2 fois de plus que cette fois la, et pendant l'aventure de 2 ans de robin, dans l'anime on peut voir que ce perso est blond avec les cheveux qui ont l'air frisés.
c'est franchement probable.
surtout que dans l'anime de la semain passée on voit pas le bateau de sabo 100% éclaté, et on voit pas la depuoille de sabo.
je suis sur et certain qu il est en vie
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par jacksMannequin Mar 21 Juin - 22:10

Il est surement en vie, sinon, le fkashback n'aurait pas vraiment servi ...

Mais sur cette image, il me semnle plutôt vieux pour etre du même age qu'ace ... ^^'
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par supercalopops Mar 21 Juin - 22:19

bof, vieux? il a pas de rides sur le visage contrairement a l'autre mec (entre lui et robin) il est grand mais bon ca ca change pas son age. et si on regarde bien on a meme l'impression qu'il porte des lunettes
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par jacksMannequin Mar 21 Juin - 22:40

Vieux ... ouais c'est pas le bon terme ^^
je dirais qu'il fait vachement experimenté ... enfin c'est l'impression qu'il me donne :/

Enfin bon, on verra bien mais si c'est lui, tant mieux. Smile
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 10 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 24 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum