Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

+200
Monkey D. Julio
Slice0pna
Master of Madness
jd83
pepiin
Spongebob
SCA
Peaudebanane
Fleepyz06
Regolus
Mugiwara's kaizoku
vongola decimo
Deus Ex Machina
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
doflamingo20
Derochil
ali-san
KURAMA-Naruto
Fresh
ojin
Sun guardian
Zenghi
tarras doberg
Namasu
ZlatanMugiwara
Bastille
chefbonheur
jiiraya_sama
Raleygh 009
Surume
Kagemane
Black Joker
Und3r
wahranelo
amekaze
Gear 2nd
Ozil19
Gohanssj3
warcraftkennyzen
inuyasha190
viviyep-san
lynfirmhood
luffy_13
Uchiwa-Luffy
samikaze
baggy
Contre-amiral Smoker
The-dragon's-Shinigami
skyty
ji-san
Winglessangel
bubule33
Monkey.D Tôshiro
m0nk3y D. LuFfy
Ptivirus
bahru
Slump
IceAce
FairyGirl
kirikko
Weiqin
Kyrio
Bacbacdu76
seb972
Marc0
zoro x zoro
Liger
Gol_D. Ace 31
monkeyd
Math94999
_-NeWaR-_
Envy
Marshall D. Styx
Monkey D.Kendal
roronoa
zorro-shûsui
Dante052
bart_D_monkey
gilders
tayicheri
Minator
Black Jack
Onime no Kyō
Kenjie
huitzilo
Mugiwara-Ya
Franky-l'cyborg
Silvers D rayleigh
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey-D-Luffy49
Sangoku.D.Junior
bo-k
Sam41
Amaterasu
Luffy68230
captain mugiwara
VDR-271
boby.
marcoz
ruffy265
6real-no-D
monkeydshanks
Mortium
stardustdragon
Eoleo
kurotsu of mist
keni
manga-ultime
jacksMannequin
cefyl
bittosman
Kptain-Ussopeuh
Rononoa D. Chris
RABZOUZ
ire
Shanks13
Franwcky
onepiece95
arts2000
vongola primo
Monkey.D.Ace
Kefou
Apaer Kisoku
Black Aburame
Phantom
Monkey d Rufy
roronoa the dragon
brucelee94
Monkey.D.shanks
mizu D. leader
Hisa
smoker_san
Enzoo
Soge-panda
bouboule93
Portgas D. Hiei
Kanda-Kun
ALchemy
Mr Killenk
Aokiji'
Marshall D. Teach
mikazuki
SRZ
Tony Chopper
mugiwara54
Genesis21
kaze no dragon
Blase
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Grimmjow Jaggerjack
Zefira
Mugiwara's Max
Tobias
supercalopops
shiki74
naruto13
Coup de Trafalgar
Bouliak
Le seigneur dés kabyles
AmericanOP
Espoir
Replay
TheSanji
Kizaru-chan
mugywaraluffy
Dr. Ozz
Shanks Larousse
Zaranzz
bill93
MUGIWARA NO D
uchiha madara
luffyattitude
Mugiwara_No_Ace
Neko
Tuthor
J.Diamond
Persiflette
riko
Sim 10
Monkey.D.DZK
herta's way
Skull_joke
foot89
emeric
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
punkeuzNDA
Mugiwara_No_Luffy
Din
Imer
laey
Waïl Kinderstein
Sunny
AokijIce
Yorgal
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
Cygheks
kissjapan
204 participants

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par supercalopops Mar 21 Juin - 23:00

ben en tout cas si sabo est en vie j'espere bien qu'il est tres experimenté.
mais c'est possible.
robin qui pouvait juste cloner bras, yeux et oreilles a ce qu on en a vu peut maintenant se cloner en entier, grace a son passage de moins de 2 ans chez les revolutionnaires alors si sabo est avec dragon depuis une quinzaine d'années il doit etre gonflé a bloc
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par manga-ultime Mar 21 Juin - 23:12

Sabo aurait t'il eu le courage de ne pas intervenir lors de la mises à mort de Ace ???
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par jacksMannequin Mar 21 Juin - 23:20

Sur ordre de dragon surement.

Entout cas, il sera super fort après 15 ans avec dragon et la determination qu'il a :O
et peut etre un FDD avec en prime (quasi sur) le haki ? ^^
jacksMannequin
jacksMannequin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Kptain-Ussopeuh Sam 25 Juin - 13:24

C'est peut être ce mec la c'est vrai! Mais après, est-il toujours vivant?

Ce n'est pas parce qu'on la vu dans le flashback qu'il l'est forcément, je veux dire, le flashback nous montrait surtout la détermination des 3 "frères"! Un de moins, les autres se promettent de ne pas mourir, et finalement Luffy reste le dernier...ce qui le pousserait à rester en vie!

Mais si il est toujours vivant je suis quasi sur qu'il est avec Dragon, et que c'est soit ce blond la qu'on a vu ( je ne le vois pas au même grade que Ivankov) soit un personnage qu'on a toujours pas vu, et qui mènerait à une intrigue dans le NM...
Dragon l'a peut être receuillis comme un fils, en plus vu que c'est le "frère" de Luffy ça irait bien je trouve!avec surement un haki maitrisé et pourquoi pas un FDD, Luffy et Ace en ont bien un tous les deux...
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Sunny Sam 25 Juin - 16:18

Kefou a écrit:Je repars de l'idée de Law que Sunny a relancée . Cependant j'y crois pas trop (même si ce serait classe) mais je trouve sa aussi louche qu'il l'aide comme ça. De plus il a l'air très pensif et troublé (trop) quand il est sur Amazon Lilly.

Je fais donc l'hypothèse qu'il connait peut être Sabo.
Par exemple, c'est le père de Law qui a soigné Sabo et l'a adopté (tranfert vers North blue par l'opération du saint esprit ou 2 "D" qui croient très fort que Sabo a survécu ). Sabo lui aura donc parlé de ses frères Ace et Luffy.
Mais pourquoi Sabo n'a pas prit la mer avec Law?
Parce qu'il a de trop grosses séquelles (genre légume) et que Law a fait médecine et prit la mer pour chercher le remède (ou un Fdd possédé par quelqu'un pour un peu de baston). Ça expliquerai pourquoi il n'est pas entré dans la bataille de MF (sauver Sabo est plus important pour lui que sauver Luffy et Ace, mêmes si ceux-ci sont les frères de son frère lol).

Je trouve que ton hypothèse est un peu tirée par les cheveux. Certes, aucun élément du manga ne nous permet de savoir si tu as tort ou non car il n'y a aucun élément qui prouve le contraire. Cependant, je pense que les conditions que tu as placé dans ton hypothèse sont trop nombreuses et trop difficile à réaliser pour que ce soit véridique:

Rien ne nous dit que le père de Law est un médecin et qu'il est venu sur East Blue pour je ne sais quelle raison et qu'il a rencontré Sabo, amoché, sur son bateau et qu'il ait décidé de le sauver alors qu'il ne le connait même pas (tu vas me dire que là, dans One Piece, on voit des gens qui sont gentils par nature mais bon, ce serait étonnant quand même). Et puis grand point de questionnement: outre le fait qu'il y ait été pour son fils ou pour voir l'île qui est l'image du monde, pourquoi Oda a mis Dragon dans cet arc ? Et plus précisément, pourquoi a-t-il fait rencontrer Dragon et Sabo si ce n'est pas pour utiliser cette relation dans le futur de l'histoire ?

Je ne vois pas pourquoi Law sacrifierait son avenir pour sauver la vie de Sabo, qui, à première vue, il ne le connait pas non plus. Certes, il est médecin et ceux-ci doivent avoir la présence d'esprit de sauver tous leurs patient même si ils doivent faire de long voyage mais là, c'est clairement tiré par les cheveux. Surtout que quand t'es un légume, bah y a pas vraiment de remède pour te soigner. Tout se passe dans la tête et il n'y a rien qui puisse changer ça si ce n'est une opération auquel cas, il n'aurait pas besoin de faire tout ce chemin sur Grand Line.

Dernier point d'interrogation de ma part: pourquoi laisserait-il (Oda) Sabo en légume ? Quel est l'intérêt de mettre Sabo comme un légume ? Et puis si on suppose que Law mettra le même temps que Luffy pour parcourir Grand Line, ça voudrait dire qu'il n'aura pas le remède pour Sabo avant la fin de l'histoire et que donc, on ne reverra pas Sabo. Alors qu'on sait tous ici que si Oda a fait apparaitre Sabo dans l'histoire, même si il est censé être mort, c'est pour nous en parler plus tard et éventuellement le faire ré-apparaitre.

Enfin bon, je ne vais pas épiloguer ici, tu m'as compris. Je respecte ton point de vue mais de mon côté, je n'y crois pas. Il est possible que Law et Sabo ait eu un lien entre eux (ami ou connaissance) et que donc, ça expliquerait un peu son aire absent que nous avons pu observer dans l'arc de Marine Ford et éventuellement aussi sa volonté de vouloir sauver Luffy mais je pense que cette relation de dépasse pas le stade de la connaissance. Après, je ne vais pas dénigrer l'hypothèse de Law = Sabo parce que j'en ai été un défenseur mais je pense que pour une exploitation optimale de celle-ci, nous devons avoir plus d'élément pour développer les arguments parce que c'est vrai que là, a part son chapeau, son intelligence et également sa volonté de vouloir sauver Luffy, c'est un peu maigre.




Bon, moi, j'ai quand même un point que je ne comprends pas trop, dans cette histoire: pourquoi est-ce que Sabo ne s'est pas manifesté auprès de Ace et de Luffy, si il était encore vivant ? Après tout, c'est vrai. Il les considérait comme ses frères, ils ont eu un lien très fort qui s'est développé entre eux et du jour au lendemain, après sa mort et son éventuel repêchage, il décide de ne plus les voir (pour je ne sais quelle raison). Certes, il est possible qu'il les ait aidés durant la bataille par je ne sais quel moyen ou alors, durant leur voyage sur Grand Line mais le fait est qu'il n'a pas fait signe de vie depuis. Alors pourquoi ? Est-ce qu'il s'est dit qu'il valait mieux qu'il reste caché pour optimiser ses plans de révolutionnaire (si tant est qu'il soit révolutionnaire) ? Ou alors il ne voulait pas "contrer" les plans de Luffy et Ace de devenir pirate en réapparaissant ? Il avait peut-être honte de son statut de révolutionnaire, après leur promesse de devenir pirate.. Que de questions pour si peu de réponses.

Sinon, pour ce qui est de mon point de vue sur ce qu'est devenu Sabo, je vais me répéter mais comme ça fait un certain temps que je n'ai plus posté ici, je vais juste rappeler ce qu'il en est pour moi. Alors, dans un premier temps, comme je l'ai dit, pour moi la probabilité pour qu'il soit un révolutionnaire est la plus grande. Tous les éléments concordent avec la présence de Dragon (et il voulait également recruter des membres, on l'a vu lors de son attaque pour diminuer le feu et sauver les habitants pris au piège), des points de vue de Sabo, de sa "mort" qui fut causée par un noble qui en soit, sont la cause de tous les problèms sociaux du monde et puis, c'est un garçon intelligent donc il pourrait être grandement utile à l'armée révolutionnaire.

La deuxième hypothèse la plus probable est celle qui dit qu'il serait un pirate. Je conviens qu'un point sombre tourne autour du fait qu'il aurait été sauvé (facilement explicable pour ce qui est du fait que Sabo serait révolutionnaire). Mais bon, à l'image de l'hypothèse du père de Law (même si elle est tirée par les cheveux) on peut voir un villageois qui a sauvé Sabo avant de mourir, il l'a recueilli dans sa demeure, l'a soigné et après quelques années, il est parti en tant que pirate pour sionner les océans et se faire un équipage. Il aurait pris le nom de la personne qui l'a recueillit pour ne pas se faire attraper par son père et ainsi, Ace et Luffy n'aurait pas retrouvé leur frère grâce à la notoriété. (Il resterait toujours à expliquer pourquoi il ne s'est pas montré à eux)

Finalement, la troisième hypothèse qui est pour moi la moins probable est celle d'un Sabo qui est au gouvernement. D'accord, même si il est au gouvernement, ça ne veut pas dire qu'il est pour eux, qu'il a viré de bord et qu'il s'attaque au pirate en les méprisant. C'est sûr qu'il serait 'gentil' et qu'il ferait tout pour aider ceux-ci et accessoirement, ses frères (comme je l'ai lu , en envoyant Kuma pour protéger le Sunny-go ou des décisions semblables). Mais je pense que la volonté de Sabo de ne pas faire partie du gouvernement et sa méprise vis-à-vis de celui-ci est tel qu'il ne pourrait pas supporter d'y faire partie, même si c'est pour aider des pirates. Et puis, je pense qu'après les incidents avec le Tenruybito, la dernière chose que les parents de Sabo veulent faire, c'est de montrer que cet enfant est le leur. Ils le renieront sûrement.





supercalopops a écrit:et puis ca a deja ete dit dans je sais plus quel topic ca fait un moment mais apres arabasta, quand on voit les reactions du monde, on voit les revolutionnaires et parmi eux (de dos) un mec avec un chapeau a la sabo et une cape qui consulte une carte geographique, (quand on sait que sabo etait le meilleur navigateur des ASL pirates ca fait reflechir)

et en plus de ca (dans un autre topic) on a une immage avec 4 personnes (dont boa hancock). oda a dit que les 4 persos sur cette immage auront un role important et devinnez quoi? y a un mec avec un cape (perso il m a toujours fait penser a un revolutionnaire...) je sais que sur cette immage le gars a pas de chapeau mais oda a dessiné ca y a des annees. l'idee du chapeau pour sabo lui est peut etre venue par apres

Je vois qu'on a plus ou moins la même vision des choses. Je suis assez d'accord avec toi, dans l'ensemble de ton hypothèse. Cependant, je reste tout de même septique face à cette hypothèse. Je trouve que c'est assez bien vu de la part de la personne qui a trouvé ce révolutionnaire regardant la carte et peu importe qui est ce personnage, on peut assimiler cette silhouette à bon nombre de protagonistes de l'histoire, que ce soit Sabo, Aokiji ou je ne sais qui d'autre encore. Une nappe de mystère se cache derrière cette personne et la révélation de son identité fera clairement avancer les choses, je pense. Il n'a pas été placé là au hasard.

Toujours est-il que la probabilité que ce soit Sabo est maigre. A vrai dire, on a encore moins d'éléments nous permettant d'affirmer que c'est lui que l'hypothèse que ce soit Law. Et même si nous en avons, ils n'ont pas une puissance très importante, exemple: il a un chapeau. Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait un chapeau et une cape nous permet de dire que c'est Sabo. Bon, ok, Sabo a un chapeau mais la similitude s'arrête là. Non, le vrai élément de cette image est le fait qu'il regarde la carte. Il est vrai que Sabo a toujours eu des notions de navigations et donc, ce ne serait pas étonnant si c'était lui, qui regarde cette carte. Après, il (le personnage) a peut-être été placé là juste comme ça, pour le placer devant une carte auquel cas, ça ne voudrait rien dire.

Spoiler:
Pour ce qui est de l'image dont tu parles, avec Boa Hanckok, je peux te suivre vu que rien ne nous dit que c'est pas lui. Mais bon, il est clair que nous n'avons pas non plus d'élément nous permettant d'affirmer que c'est lui. D'autant plus que je trouve qu'il ressemble, de dos du moins, à Mr2, avec ses bras placés comme les siens. Enfin bon, ça c'est plus un point de vue personnel.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Kefou Sam 25 Juin - 17:26

Sunny
Mon post suivait une discussion sur Sabo=Law et comme tu as pus le lire, j'ai dis que j'y croyait pas trop et je crois même que j'ai mis opération du Saint -esprit. C'est dire que je croyais à mon hypothèse, c'était plus pour montrer que les probabilités que Sabo= Law étaient très faibles pour pas dire nul coins

Sinon, pour l'image c'est vrai que y'a de quoi se poser des questions étant donné les circonstances de sa disparition. Ace a dis qu'il n'était pas mort, qui sait ce que la volonté du D est capable de faire (surtout avec 3 D quasiment au même endroit)?
En tout cas Oda à pensé à quoi ressemblerait Sabo aujourd'hui jeune adulte.
Je me rappelle une planche de début de chapitre où on voit les 3 frères ensembles. Par contre ce sont les mêmes vêtement que lorsqu'ils étaient enfants (vers la fin du flasback ou juste après)
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par keni Sam 25 Juin - 18:19

Soit je n'ai rien compris a cette page soit :

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/589/8

Ils disent qu'ils doivent pratiquer les premiers secours on ne sait pas a qui O_o
Mais byzarement c'est le bateau a Dragon donc peutêtre qu'ils ont récupérés sabo
keni
keni
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Kptain-Ussopeuh Dim 26 Juin - 9:48

Donc pour le blond a la plume c'est rapé...regardez a 5:22 on le voit...


http://cinehoom.blogspot.com/2011/04/one-piece-504-vosta-rutube.html
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par supercalopops Dim 26 Juin - 11:09

keni a écrit:Soit je n'ai rien compris a cette page soit :

http://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/589/8

Ils disent qu'ils doivent pratiquer les premiers secours on ne sait pas a qui O_o
Mais byzarement c'est le bateau a Dragon donc peutêtre qu'ils ont récupérés sabo

c'est franchement bien posible. parce que sabo devait bien avoir besoin de soins, alors qu'on a pas vu un revolutionnaire s'en prendre plein la gueule. donc je pense que le mec qui a ete soigné est sabo en effet.

et y a un autre truc qui me choque dans cette image. je l'ai deja dit dans le sujet tashigi/kuina.
mais en fait la soirée ou dragon et la révolutin arrivent au dojo correspond au soir ou "kuina est morte" si je me souviens bien.
qui nous dit que kuina ait pas rejoint la revolution aussi? (en ayant laissé zoro la croire morte pour qu'il se consacre 100% a sa maitrise du katana)(mais son pere a du etre de meche, si ca se trouve le pere de kuina est un ancien révolutionnaire, il aurait donc confié sa fille a dragon en la faisant passer pour morte)
Bon j'avoue je suis légèrement HS la
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Kefou Dim 26 Juin - 11:34

C'est possible mais ça peut aussi être simplement un habitant du Gray Terminal qui souffre de graves brûlures. Oda est trop malin he he, on sera dans l'expectative jusqu'à ce que les Mugis rencontrent Dragon ou que Robin ait des infos à nous faire partager.
Avec l'épisode 504 VA
Spoiler:
Kefou
Kefou
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 507
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey.D.Ace Mar 28 Juin - 2:00

Oui moi aussi j'en suis persuadé , Dragon qui revient avec quelqun de bléssé , une apparition , VITE !
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Coup de Trafalgar Mar 28 Juin - 2:14

Oulala moi je suis perdu .. le Bateau de Dragon est au Royaume Goa ou non ? pcq il y a bien zoro et Kuina la ... est ce que quelqu'un peu me renseigner pcq je ne comprend rien !!!
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey.D.Ace Mar 28 Juin - 2:15

Bha apparament c'est une tres grande ile et Zorro est sur la meme ile .
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Coup de Trafalgar Mar 28 Juin - 2:18

C'est super chelou ... doigt dans le nez
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par supercalopops Mar 28 Juin - 9:24

bah les iles de luffy et de zoro sont pas trop eloignées au depart. si en plus de ca on pense que dragon ou un de ses hommes a le fruit du vent qui peut faire avancer les bateaux assez vite, ou bien grace a un pouvoir a la kuma.
en tout cas ils ont du mettre moins de 24h pour passer de l'ile de luffy et co a celle de zoro.
mais plus serieusement, vous pensez pas que kuina aurait pu rejoindre les revolutionnaires? pcq excusez moi mais dans le genre "mort de m**de" kuina c'est pas mal quand meme.
supercalopops
supercalopops
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 40
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par kurotsu of mist Mar 28 Juin - 9:53

Moi aussi j'avais pensé que Sabo était chez les révolutionnaires , j'avais oublié cette page.
Ce serait cool de le revoir .
kurotsu of mist
kurotsu of mist
Nyan-cat
Nyan-cat

Masculin
Nombre de messages : 4494
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Rononoa D. Chris Mar 28 Juin - 13:21

Avec le dernier animé, où l'on voit Dragon revenir avec un blessé, il y a de fortes chances pour que ce soit Sabo ! Sinon pourquoi ne pas montrer sa tête ?
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Coup de Trafalgar Mar 28 Juin - 13:35

supercalopops a écrit:bah les iles de luffy et de zoro sont pas trop eloignées au depart. si en plus de ca on pense que dragon ou un de ses hommes a le fruit du vent qui peut faire avancer les bateaux assez vite, ou bien grace a un pouvoir a la kuma.
Ahh oui , je trouve sa plus logique Smile je me disait c'est un peu bizarre qu'il soit de la même île et qu'il ne l'on même pas remarqué ... Rolling Eyes

supercalopops a écrit:mais plus serieusement, vous pensez pas que kuina aurait pu rejoindre les revolutionnaires? pcq excusez moi mais dans le genre "mort de m**de" kuina c'est pas mal quand meme.

Héé franchement Super bonne idée , même si c'est pas le bon endroit pour parler de sa Razz faudrait créer un Topic la dessus . Il faut savoir si Zoro voit le corp de Kuina ou non . Sinon pourquoi pas , mais pourquoi son père lui aurait menti et pourquoi voudrait elle aller là bas ?? scratch
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Eoleo Mar 28 Juin - 13:38

Bha apparament c'est une tres grande ile et Zorro est sur la meme ile .


Je ne pense vraiment pas.
Juste que comme il a été dit plus haut, ce sont des îles assez proches et avec Kuma et Dragon dans l'équipage, le bateau des révolutionnaire doit pouvoir parcourir de grandes distances assez vite.
Je crois qu'ils disent qu'ils passent par là pour se réapprovisionner.

Quant au corps que ramène Dragon, il est presque évident que c'est Sabo, et c'est la théorie la plus séduisante à mes yeux.
Eoleo
Eoleo
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par brucelee94 Mar 28 Juin - 19:42

En tout cas, après avoir vu l'animé 504, je suis persuadé que Sabo est vivant, qu'il est devenu un révolutionnaire sous le commandement de Dragon!!

On pouvait déjà s'en douter mais là, après avoir vu Dragon ramener un blessé a bord de son navire... plus aucun doute!

Vivement les retrouvailles entre Sabo et Luffy!!!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par stardustdragon Jeu 30 Juin - 17:59

Sabo n'est pas mort
la preuve dans l'episode 504 !!! Dragon dit qu'il a assistait la cérémonie de tenryubito
alors en ce moment meme Sabo avait pris la mer et
a eté touché par le cannon du tenryubito et tous les gens qui a assistait a l'arrivé
du tenryubito avait vu l'incident alors peut etre dragon lui a secouru
je présume que sabo n'est pas mort
on dit de " le soigner vite mais on ne voit pas Sabo"
mais on voit ps le corp de sabo
alors dans l'avenir en rencontrera Sabo grand
peut etre un révolutionnaire
Very Happy
stardustdragon
stardustdragon
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Mortium Jeu 30 Juin - 18:02

S'il a survécu, sachant tout ce qui a pu lui arriver, il est forcément devenu révolutionnaire.
Ca permettrait d'ailleurs à Luffy d'avoir plusieurs contacts privilégiés chez eux (son père, un ami d'enfance, et Ivankov) et éventuellement de participer à une nouvelle guerre un jour.
Mortium
Mortium
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par monkeydshanks Ven 1 Juil - 21:24

voila se que je dis moi : sab etait present lore de la mort de ace pour moi sabo nest dautre que law qui a changé son nom pour que son pere ne le pourchasse pas et a feinter une mort devant son frere !!!!! et il sera le 11 et dernier membre de lequipage de luffy
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Rononoa D. Chris Ven 1 Juil - 21:30

Mdr, t'es sérieux monkeydshanks ?
Ils se ressemblent, mais alors pas du tout physiquement! Les persos de OP, quand on les voit jeunes, ressemblent un minimum à ce qu'ils sont aujourd'hui. Et puis même, c'est tellement tiré par les cheveux ta théorie, elle se fonde sur rien, si ce n'est que Law a sauvé Luffy mais pour une raison que l'on comprend très bien. Cette idée m'a fait sourire, c'est déjà ça ! Very Happy
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par monkeydshanks Ven 1 Juil - 21:42

texpliquer comment que quand le chapeau de aille de luffy sest envolé law la atrapé a ete impressioner et a dit se chapeau sest celui de .... ( daccord il se peut que se soit shanks ou roger )
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 11 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 24 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum