Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

+200
Monkey D. Julio
Slice0pna
Master of Madness
jd83
pepiin
Spongebob
SCA
Peaudebanane
Fleepyz06
Regolus
Mugiwara's kaizoku
vongola decimo
Deus Ex Machina
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
doflamingo20
Derochil
ali-san
KURAMA-Naruto
Fresh
ojin
Sun guardian
Zenghi
tarras doberg
Namasu
ZlatanMugiwara
Bastille
chefbonheur
jiiraya_sama
Raleygh 009
Surume
Kagemane
Black Joker
Und3r
wahranelo
amekaze
Gear 2nd
Ozil19
Gohanssj3
warcraftkennyzen
inuyasha190
viviyep-san
lynfirmhood
luffy_13
Uchiwa-Luffy
samikaze
baggy
Contre-amiral Smoker
The-dragon's-Shinigami
skyty
ji-san
Winglessangel
bubule33
Monkey.D Tôshiro
m0nk3y D. LuFfy
Ptivirus
bahru
Slump
IceAce
FairyGirl
kirikko
Weiqin
Kyrio
Bacbacdu76
seb972
Marc0
zoro x zoro
Liger
Gol_D. Ace 31
monkeyd
Math94999
_-NeWaR-_
Envy
Marshall D. Styx
Monkey D.Kendal
roronoa
zorro-shûsui
Dante052
bart_D_monkey
gilders
tayicheri
Minator
Black Jack
Onime no Kyō
Kenjie
huitzilo
Mugiwara-Ya
Franky-l'cyborg
Silvers D rayleigh
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey-D-Luffy49
Sangoku.D.Junior
bo-k
Sam41
Amaterasu
Luffy68230
captain mugiwara
VDR-271
boby.
marcoz
ruffy265
6real-no-D
monkeydshanks
Mortium
stardustdragon
Eoleo
kurotsu of mist
keni
manga-ultime
jacksMannequin
cefyl
bittosman
Kptain-Ussopeuh
Rononoa D. Chris
RABZOUZ
ire
Shanks13
Franwcky
onepiece95
arts2000
vongola primo
Monkey.D.Ace
Kefou
Apaer Kisoku
Black Aburame
Phantom
Monkey d Rufy
roronoa the dragon
brucelee94
Monkey.D.shanks
mizu D. leader
Hisa
smoker_san
Enzoo
Soge-panda
bouboule93
Portgas D. Hiei
Kanda-Kun
ALchemy
Mr Killenk
Aokiji'
Marshall D. Teach
mikazuki
SRZ
Tony Chopper
mugiwara54
Genesis21
kaze no dragon
Blase
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Grimmjow Jaggerjack
Zefira
Mugiwara's Max
Tobias
supercalopops
shiki74
naruto13
Coup de Trafalgar
Bouliak
Le seigneur dés kabyles
AmericanOP
Espoir
Replay
TheSanji
Kizaru-chan
mugywaraluffy
Dr. Ozz
Shanks Larousse
Zaranzz
bill93
MUGIWARA NO D
uchiha madara
luffyattitude
Mugiwara_No_Ace
Neko
Tuthor
J.Diamond
Persiflette
riko
Sim 10
Monkey.D.DZK
herta's way
Skull_joke
foot89
emeric
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
punkeuzNDA
Mugiwara_No_Luffy
Din
Imer
laey
Waïl Kinderstein
Sunny
AokijIce
Yorgal
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
Cygheks
kissjapan
204 participants

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par bahru Lun 25 Juin - 22:03

mais il est vivant , Dragon a asister quand le dragon celeste est aparu , puis quand il remonte sur son bateau , I van dit " il faut le soigné " donc c'est SABO
bahru
bahru
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Ptivirus Lun 25 Juin - 23:38

Dans One Piece les coïncidences ça n'existe pas, je suis pour l'hypothèse d'emeric, Le rapprochement entre la légende de Sun Wukong et l'histoire de Sabo a été bien réfléchie par Oda. Je te dis gg parce que pour trouver des indices pareils il faut avoir l'oeil gg
Sabo est vivant et j'en suis persuadée et ça le Nouveau Monde nous le démontrera.
Ptivirus
Ptivirus
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par m0nk3y D. LuFfy Sam 30 Juin - 12:19

bahru a écrit:mais il est vivant , Dragon a asister quand le dragon celeste est aparu , puis quand il remonte sur son bateau , I van dit " il faut le soigné " donc c'est SABO


a mon avis tu a raison dragon l'a sauvé car ils partageaient les meme opinions a propos de la noblesse donc il est devenu un grand révolutionnaire
m0nk3y D. LuFfy
m0nk3y D. LuFfy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 30 Juin - 13:08

Si quelqu'un peut retrouver le chapitre et avec le livre sous le nez c'est impossible que ce soit Sabo puisque lorsque Dragon ramene le blésser il est écrit " un peu plus tot dans le temps... La nuit précédent l'arrivée des dragon céléste a Goa" et a ce moment la il est vers le dojo de Zoro donc jusqu'a preuve du contraire Sabo est mort
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par bubule33 Sam 30 Juin - 18:17

Monkey. D Tôshiro c'est écrit "revenons un peu plus tôt la nuit de ce jour fatidique où le bateau des Tenryuubito à rejoint le royaume de Goa" en d'autre terme la nuit qui a suivit l'arrivé du Tenryuubito.

Voilà l'image (pour information, si c'est écrit revenons un peu plus tôt, c'est parce que sur la page d'avant on voyait Luffy et Ace le jour suivant la cérémonie des Tenryuubito):
Spoiler:

C'est pas par hasard que Oda à monter cette image juste après qu'on et cru à la mort de Sabo, pour moi et comme beaucoup d'autres Sabo st vivant !
bubule33
bubule33
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey.D Tôshiro Sam 30 Juin - 19:04

bubule33 a écrit:Monkey. D Tôshiro c'est écrit "revenons un peu plus tôt la nuit de ce jour fatidique où le bateau des Tenryuubito à rejoint le royaume de Goa" en d'autre terme la nuit qui a suivit l'arrivé du Tenryuubito.

Voilà l'image (pour information, si c'est écrit revenons un peu plus tôt, c'est parce que sur la page d'avant on voyait Luffy et Ace le jour suivant la cérémonie des Tenryuubito):
Spoiler:

C'est pas par hasard que Oda à monter cette image juste après qu'on et cru à la mort de Sabo, pour moi et comme beaucoup d'autres Sabo st vivant !

Donc on se fie a la trad des scan ou au glénat je me fie au deux mais celle de glénat sont fausse alors ?
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Winglessangel Sam 30 Juin - 20:32

Il est malheureusement reconnu par bon nombre de fans que les traducteurs de Glénat font parfois des erreurs...
Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Ptivirus Lun 2 Juil - 16:55

C'est tout simplement une erreur de Glénat, si vous ne pouvez pas vous fier aux scans, fiez vous aux épisodes.
Dans les épisodes Dragon n'aurait pas dit : "J'ai assisté a la cérémonie du Tenryubito" .

épisode : 504 - Pour remplir la promesse - Départs séparés !
Ptivirus
Ptivirus
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par brucelee94 Mar 3 Juil - 20:19

Pour moi il ne fait aucun doute que Sabo est devenu un
"haut gradé" de l'armé révolutionnaire.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Ptivirus Jeu 5 Juil - 16:05

Du même avis.
Ptivirus
Ptivirus
Pirate
Pirate

Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par captain mugiwara Jeu 5 Juil - 19:37

Pour moi ça va de soi que Sabo est en vie, un frère en remplace un autre mais après a quel poste?

ça semblerait logique qu'il soit devenu révolutionnaire, pis quand luffy rencontrera son père, il verra aussi son frère, et quelle sera sa réaction qu'il soit pas intervenu lors de l’exécution de ace, ça pourrait être houleux leur retrouvailles.
Ou sinon il est devenu un pirate et fait parti des Supernovas, kidd ou law me semble les plus crédible car les autres non aucun charisme à mon sens, mais alors il serait amnésique?

l'hypothèse du révolutionnaire est beaucoup plus crédible.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par marcoz Lun 9 Juil - 17:08

Pour moi sabo est toujours vivants et il est avec dragon , mais je me pose une question " pourquoi il n'est pas venu pour sauver ace?".On vas le savoir quand luffy rencontrera dragon.
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Nombre de messages : 45159
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par ji-san Lun 9 Juil - 18:55

Sabo vivant? Moi je pense que oui, mais du coup je me demande la même question que toi Marcoz: pourquoi n'est-il pas venu sauver ace?
Du coup je pense qu'il y a tout de même une petite chances qu'il soit en fait mort parce que a tout de même, Luffy a été à impel down puis a participé à la bataille de Marine Fort. De ce fait je pense que Sabo aurait fait un maximum d'effort pour sauver Ace et veiller sur Luffy.
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par skyty Lun 9 Juil - 20:03

Sabo est mort pour de bon , les supposition sont fait via l'animé , mais dans le manga rien n'est mentionné sur une possibilité qu'il soit en vie . J'aimerai reanmoins que un dragon celeste mentionne devant luffy , l'incident du grey terminal qu'il lui fasse la peau ^^
skyty
skyty
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 328
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/05/2009

https://www.youtube.com/channel/UCI6AzGTqZOIuQoBd5amyRpA

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par bubule33 Mar 10 Juil - 23:21

skyty a écrit:Sabo est mort pour de bon , les supposition sont fait via l'animé , mais dans le manga rien n'est mentionné sur une possibilité qu'il soit en vie . J'aimerai reanmoins que un dragon celeste mentionne devant luffy , l'incident du grey terminal qu'il lui fasse la peau ^^

En faite si tu regardes la page juste avant tu verras que j'ai posté le message avec la page du manga ou justement on voit que Dragon ramène bien quelqu'un qui a besoin d'être soigné juste après être allé à la cérémonie des Tenryuubito donc les suppositions sont fondé. Après si tu n'es toujours pas convaincu mais moi personnellement je pense que Oda n'a pas montré ça pour rien c'étais un indice comme il l'a déjà fait et puis il nous a bien montrer que Dragon et Sabo ont la même façon de penser (quand Sabo rencontre Dragon et lui dis qu'il a honte d'être né noble
Spoiler:
)
bubule33
bubule33
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Féminin
Nombre de messages : 705
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par captain mugiwara Mer 11 Juil - 17:15

On a fait nos hypothèse bien avant l'anime, dès la sortie du scan, est perso je regarde pas l'anime, donc mes hypothèse ne repose que sur les scans.

Ensuite sur la question de son absence de participation, soit comme ça a été beaucoup dis, il est peut-être amnésique, après tout un choc comme ça peut expliquer une telle chose, ou alors moi je pense que dragon l'a interdis, c'était pas le moment d'inclure les révolutionnaires, que quelque chose de plus grand se prépare (il a grandit avec les révolutionnaire quand même), lui a dis de faire confiance à barbe blanche, si lui n'y arrive pas, personne ne pourra, ça semble possible.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par The-dragon's-Shinigami Jeu 20 Sep - 0:30

Salut tous les monde ! Je me fait une petite incruste Cool ! Vous êtes donc sur que Sabo soit mort ? Suspect
The-dragon's-Shinigami
The-dragon's-Shinigami
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 62
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Kenjie Jeu 20 Sep - 22:01

Non il est pas mort, il se fait récupéré par Dragon, le révolutionnaire, mais on ne sait pas si il le récupère mort ou vivant.
Mon avis est qu'il est vivant, sinon il n'y aurait eu aucun intérêt à nous montrer sa, et à nous mettre dans le doute.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Kagemane Lun 24 Déc - 9:05

Il se pourrait meme que Sabo soit killer car à l'image du scan 693 j'ai l'impressions que les personnages qu'on voit auront tous un role pour luffy,je vais les répartir en catégories:

ennemi de luffy: Akainu,Barbe noire,Doflamingo,big mom.

rivaux de luffy: Kidd,killer,Apoo,hawkins

Allié:Shanks(enfin pas vraiment)jinbei

???:aokiji

Voila je pense que si killer est sabo(on en doute crache )il se pourrait que son style de combat lui est légué par les révolutionnaires peut etre

Voici l'imagehttp://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/693/3
Kagemane
Kagemane
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Contre-amiral Smoker Lun 24 Déc - 14:03

Spoiler:
En haut à droite Killer enfant qui mange des pâtes. Pas Sabo.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey.D Tôshiro Lun 24 Déc - 16:44

Kagemane a écrit:Il se pourrait meme que Sabo soit killer car à l'image du scan 693 j'ai l'impressions que les personnages qu'on voit auront tous un role pour luffy,je vais les répartir en catégories:

ennemi de luffy: Akainu,Barbe noire,Doflamingo,big mom.

rivaux de luffy: Kidd,killer,Apoo,hawkins

Allié:Shanks(enfin pas vraiment)jinbei

???:aokiji

Voila je pense que si killer est sabo(on en doute crache )il se pourrait que son style de combat lui est légué par les révolutionnaires peut etre

Voici l'imagehttp://www.scan-mx.com/lecture-en-ligne/one_piece/693/3

Killer rival de Luffy ? Sincerement impossible rival de Zoro en tout cas pour moi et pour moi sabo est mort car pour moi son role etais de montrer la cruaute de la vie et donner la direction de la vie a ace en quelque sorte car ace en lui " confiant " luffy et ainsi lui donner " une raison " de vivre d'ailleurs meme Ace le dit lors de sa mort
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par captain mugiwara Ven 28 Déc - 23:29

Non pour moi comme pour beaucoup je suppose, Sabo est vivant, avec Dragon. Un frère est mort, un autre le remplace. c'est peut-être simplet, mais j'ai trouvé ce gamin carrément charismatique, fait avec plein de détail, j'aimerais le revoir à l'avenir, dans le dernier arc sans doute.
Je m'explique, pour beaucoup de membre de ce forum et moi-même (je ne m'accorde aucun mérite), le dernier arc sera les mugiwaras contre le gouvernement mondiale, avec luffy en mode seigneur des pirates mais capturé par Smok'san. Ainsi la guerre prédit par Barbe blanche lors de sa mort commence, une guerre époustouflante avec le retour d'un tas de personnage tel que Wyper (j'en rêve *_*). Et le bon papounet dragon profiterait de tout ça pour renverser le gouvernement (et accessoirement sauver son fils) et c'est ainsi qu'on reverrait Sabo. Le premier frère a été perdu lors de la première guerre, un second apparaît à la seconde grande guerre. La boucle sera bouclée. élément narratif intéressant je trouve. Mais bon on le verra dans 10 ans x).
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par baggy Sam 5 Jan - 16:59

Je vous fait part D'un détail:
Sur la mini série du chapitre 668 Apparait, près de la tombe d'Ace, Une bouteille, une tasse (voire 2 autres tasses dissimulées), et un journal... Si on regarde au chapitre 613 la mini série "les mouttes annoncent la nouvelle par delà les mers", on voit que le journal accroché est bien celui qui annonce le come-back des mugis.
Nous avons donc Une personne, triste de la mort de Ace, ayant hypothétiquement partagé de l'alcool dans trois coupes, et ayant jugé bien de faire part à Ace du retour de Luffy en pleine forme...
Sabo se serait-il rendu sur les lieux? Qui d'autre aurait fait part à Ace du retour de Luffy?
baggy
baggy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par samikaze Dim 6 Jan - 5:28

waaaaa ça c'est vraiment une put1 d'idée sérieux !!! franchement je pense sincèrement que c'est un indice sur sabo que l'auteur nous a laisser, surtout les trois coupes...
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Uchiwa-Luffy Mar 8 Jan - 19:22

Je ne pense pas que sabo soit vivant car c'est pas trop le style de Oda de faire revenir un personnage soi disant mort (c'est plus kishimoto qui fait ).
Donc pour moi Oda a plus fait apparaitre Sabo pour montrer a Luffy que la vie est dure .
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 17 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 17 sur 24 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum