Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

+200
Monkey D. Julio
Slice0pna
Master of Madness
jd83
pepiin
Spongebob
SCA
Peaudebanane
Fleepyz06
Regolus
Mugiwara's kaizoku
vongola decimo
Deus Ex Machina
Monkey D. Adam Uzumaki
Shockwave
doflamingo20
Derochil
ali-san
KURAMA-Naruto
Fresh
ojin
Sun guardian
Zenghi
tarras doberg
Namasu
ZlatanMugiwara
Bastille
chefbonheur
jiiraya_sama
Raleygh 009
Surume
Kagemane
Black Joker
Und3r
wahranelo
amekaze
Gear 2nd
Ozil19
Gohanssj3
warcraftkennyzen
inuyasha190
viviyep-san
lynfirmhood
luffy_13
Uchiwa-Luffy
samikaze
baggy
Contre-amiral Smoker
The-dragon's-Shinigami
skyty
ji-san
Winglessangel
bubule33
Monkey.D Tôshiro
m0nk3y D. LuFfy
Ptivirus
bahru
Slump
IceAce
FairyGirl
kirikko
Weiqin
Kyrio
Bacbacdu76
seb972
Marc0
zoro x zoro
Liger
Gol_D. Ace 31
monkeyd
Math94999
_-NeWaR-_
Envy
Marshall D. Styx
Monkey D.Kendal
roronoa
zorro-shûsui
Dante052
bart_D_monkey
gilders
tayicheri
Minator
Black Jack
Onime no Kyō
Kenjie
huitzilo
Mugiwara-Ya
Franky-l'cyborg
Silvers D rayleigh
Edward.Shirohige.Newgate
Monkey-D-Luffy49
Sangoku.D.Junior
bo-k
Sam41
Amaterasu
Luffy68230
captain mugiwara
VDR-271
boby.
marcoz
ruffy265
6real-no-D
monkeydshanks
Mortium
stardustdragon
Eoleo
kurotsu of mist
keni
manga-ultime
jacksMannequin
cefyl
bittosman
Kptain-Ussopeuh
Rononoa D. Chris
RABZOUZ
ire
Shanks13
Franwcky
onepiece95
arts2000
vongola primo
Monkey.D.Ace
Kefou
Apaer Kisoku
Black Aburame
Phantom
Monkey d Rufy
roronoa the dragon
brucelee94
Monkey.D.shanks
mizu D. leader
Hisa
smoker_san
Enzoo
Soge-panda
bouboule93
Portgas D. Hiei
Kanda-Kun
ALchemy
Mr Killenk
Aokiji'
Marshall D. Teach
mikazuki
SRZ
Tony Chopper
mugiwara54
Genesis21
kaze no dragon
Blase
Brook Le Fredonneur
Monkey D zoro
Grimmjow Jaggerjack
Zefira
Mugiwara's Max
Tobias
supercalopops
shiki74
naruto13
Coup de Trafalgar
Bouliak
Le seigneur dés kabyles
AmericanOP
Espoir
Replay
TheSanji
Kizaru-chan
mugywaraluffy
Dr. Ozz
Shanks Larousse
Zaranzz
bill93
MUGIWARA NO D
uchiha madara
luffyattitude
Mugiwara_No_Ace
Neko
Tuthor
J.Diamond
Persiflette
riko
Sim 10
Monkey.D.DZK
herta's way
Skull_joke
foot89
emeric
Xx-Monkey-D-Dragon-xX
punkeuzNDA
Mugiwara_No_Luffy
Din
Imer
laey
Waïl Kinderstein
Sunny
AokijIce
Yorgal
Mejyre D Lictueux
Ace aux poings ardents
Cygheks
kissjapan
204 participants

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par tarras doberg Mar 3 Sep - 19:20

Oda sous entend qu'il est vivant lorsqu'on voit dragon sur son bateau et demande des soins à son équipage. De plus son corps n'a pas été trouvé alors que l'on sait où son bateau a coulé.
Je le vois bien être sauvé au dernier moment par les révolutionnaires et s'engager auprès d'eux pour les remercier
tarras doberg
tarras doberg
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2257
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Zenghi Mer 4 Sep - 9:47

et pendant 10 ans il serait rester caché... même dragon s'est manifesté auprès de luffy. dans le meilleur des cas amnésique je vous dis! ^^
Zenghi
Zenghi
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Cygheks Mer 11 Déc - 10:59

Je ressors ce topic parce qu'il y a un détail dans le chapitre 731 qui m'a frappé. Je ne sais pas si d'autres l'ont remarqué mais je pense qu'on essaye de nous faire passer le message que Sabo est bien en vie gah

Donc Sabo est bien en vie et comme beaucoup (la majorité) le pensaient il fait partie de l'armée révolutionnaire.

Par Koala on apprend même que Sabo a déjà fait part de ses regrets de ne pas avoir pu aller à Marinford sauver Ace puisqu'elle lui dit que même s'il avait été présent ça n'aurait peut-être rien changé. D'ailleurs le fait qu'il pense que Luffy allait le frapper en le voyant est je pense aussi une preuve de culpabilité.
Alors on peut bien s'imaginer qu'il était en mission pour les révolutionnaires dans un endroit trop loin pour arriver à temps ou alors sous couverture.

Mais je pense qu'on aura l'explication plus tard, en tout cas pas d'amnésie.

Quoiqu'il en soit il a désormais pris la place de Luffy dans le Colisée et vu les combattants à affronter on peut affirmer qu'il a soit une grande confiance en lui soit une grande force, en fait ça doit être les deux Razz
J'en voyais déjà ici ou ailleurs je ne sais plus, que Sabo mangerait le logia du feu mais je ne pense pas, il veut juste perpétuer la volonté d'Ace pas prendre sa place et en plus il a peut-être déjà un pouvoir d'un fruit du démon à son actif.
On peut se demander aussi s'il a le haki à son actif, ce que je pense, ou bien maîtrise aussi des techniques de karaté aquatique au vu de Koala professeur de karaté.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Gear 2nd Mer 11 Déc - 12:26

SABOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO  deuil 

Je miserai plutôt sur le haki de mon côté, juste petit avis personnel ^^ Mais je ne sais pas par contre s'il mangera le fruit d'ace. Luffy lui l'aurait bien mangé s'il n'avait pas le sien, il l'a dit. Donc pour Sabo on en sait rien, même si ca m'étonnerait ^^

Il doit être monstrueux ! Il nous a toujours été montré plus fort que Luffy, ainsi qu'au même niveau qu'Ace. Aucune raison que ça ai changé. Sabo promet de nous en mettre plein la vue, et de nous offrir des beaux combats j'espère ! Même si le fait qu'il n'est pas le même personnage que le précédent Lucy risque rapidement d'être remarqué.

Par contre Sabo a intérêt à avoir une super explication pour ne pas être venu sauver Ace  coups 

Je suis super content d'enfin voir l'armée révolutionnaire (en mission ou non), car les chances sont grandes que qui dit Sabo dit "Parle moi un peu du mec le plus recherché du monde"  monocle 
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par jiiraya_sama Mer 11 Déc - 14:33

je commençais à désespérer de ne pas assister à l'apparition de l'armée révolutionnaire pour voir réuni dans le même arc toutes les forces présentent dans l'univers de One piece , me voilà donc comblé .

Sabo est une demi surprise , personne n'aurait pu affirmer qu'il soit encore vivant , révolutionnaire encore actif dans l'organisation , et qu'en plus il apparaisse dans l'arc même si cela pouvait être une douce folie pas si folle que ça pour les initiés que nous sommes .

Son arrivé redistribue encore une fois les cartes , des trois frères il était incontestablement le plus mesuré/réfléchi donc s'il prend la responsabilité d'aller récupérer le mera mera no mi c'est qu'il doit en être largement capable , bien sur avec ce simple élément je n'irais pas jusqu'à dire que l'organisation doit être d'un niveau semblable à celle d'une équipage yonkoo comme je l'ai toujours pensé, ah bin si je l'ai dit oops silent 
Oui mais le débat n'en est pas encore là .

Ce qui me fait encore plus ba**** après l'arrivée de Sabo c'est le sort qu'oda semble réserver au fruit d'ace , celui qui en tout cas ne semble pas aller à un possible futur nakama comme on lit depuis près d'un an maintenant sur ce forum et qui finalement est/était devenu pour beaucoup ici comme condition siné qua none pour rentrer dans l'équipage ce qui avait le don de m'exaspéré et qui avait fini par me faire boycotter la section " nouveau nakama "

Quid de dofla et de la marine dans tout ça ? doflamingo va tomber cela me paraît inéluctable je sais que beaucoup ici le voit comme immortel , trop intelligent et patin couffin mais la vérité c'est que ses portes de sorties se ferment les unes après les autres tout comme ses sbires tombent tels des dominos , bientôt la marine va se détourner de lui ( sans forcément s'en prendre à lui ) et là cela sera clairement sa fin de roi de la pègre , du monde sous terrain bref de sa vie de baltringue à vivre dans l'ombre en usant jusqu'à l'os de ses privilèges de naissance .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Sun guardian Mer 11 Déc - 14:56

Nous sommes tous d'accord pour dire que Sabo est devenu fort voir très, admettons qu'il récupère le Mera Mera no Mi, à quoi sa va lui servir ?
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 11 Déc - 15:07

Sun guardian a écrit:Nous sommes tous d'accord pour dire que Sabo est devenu fort voir très, admettons qu'il récupère le Mera Mera no Mi, à quoi sa va lui servir ?

jsutement sa augmenteras sa puissance admettons qu'il soit arriver a son potentiel sa lui permettras de gagner en puissance et puis je pence que sa lui permettrait de perdurer la memoire de Ace a sa maniere si je puis dire sinon je ne vois pas qui l'aurait ce FDD
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par ojin Mer 11 Déc - 16:49

je reste convaincu que ce FD ira a barbe noire au final. En tout cas que de grosses surprises dans one piece. Que sabo ait survécu je n'en doutais pas vu que dragon était dans les parages, mais dans quel état est il ?? et pourquoi n'est il pas intervenu lors de la grande guerre avec BB
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Fresh Mer 11 Déc - 19:31

Bon alors personnelement, je pense que sabo en a un peu rien a carré de luffy, l'accident a du lui causer une perte de memoire, et dragon lui a raconter se qu'il vivait avant cet accident.
Pour le fais qu'il ne soit pas intervenu pendant la grande guerre c'est assez simple, comme tous les revolutionaires, je pense qu'ils ont eu l'ordre de ne pas y aller.

Il recuperera surement se FDD. Je le voix bien tuer burguess par la même occasion.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par KURAMA-Naruto Mer 11 Déc - 20:11

Je suis pas de ton avis Fresh pour moi il a pas perdu mémoire vu qu'il dit a Koala qu'il croyait que Luffy aller le frapper en le revoyant.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par zoro x zoro Mer 11 Déc - 21:50

On n'a pas encore vu à quoi ressemble Sabo après toute ses années et s'il a ou pas un fdd .
Je pense qu'il a un fdd type zoan ( car luffy a un paramecia et ace un logia)
Il a l'air bien sur de lui pour gagner rentrer avec le mera mera , ce qui en dit long sur ses capacités , je pense qu'on va voir à travers son potentiel le niveau qu'aurait eu ace s'il n'était pas mort à Marinford: je le situerait dans la meme tranche que les amiraux mais c'est un avis de fanboy Very Happy

Sinon, il parait donc qu'il est au nouveau monde depuis fort longtemps puisqu'on le voit boire un verre de saké à la tombe de ace , il a du bien se forger durant toute ses années ,mais est-ce que ace l'a rencontré ?Et il devra en plus s'expliquer pour les raisons de son absence à marinford , je ne pense pas que dragon y soit pour quelque chose puisque c'est des revolutionnaires qui ont aidé luffy à se rendre à MF (ivankov et son/sa pote avec le fdd des ciseaux ) mais franchement je n'ai aucune idée pour les raisons de son absence (peut etre qu'il était tout simplement sur une autre mer en ce moment là....)

Une derrniere chose , robin connait donc koala , mais connait elle sabo ? tres vraissemblablement oui...Elle aurait pu au moins informer luffy de la survie de son frangin quand meme....
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par ali-san Mer 11 Déc - 21:57

en tout cas, meme si on sait pas s'il a un fdd ou pas, a priori, il maitrise bien le haki deja..vous voyez quand il pousse barto, il utilise le haki non?? (j'dis ca par rapport au fait que sa main soit toute sombre, alors que l'image precedente, on voit bien qu'il ne porte pas de gants)
ali-san
ali-san
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Monkey.D Tôshiro Mer 11 Déc - 23:30

Zoroxzoro tu oublie que Iva etais a impel down et que Dragon n'as en rien decider de ce que Iva allait faire d'ailleur Iva par a MF parce qu'il croit que Dragon et le pere de Ace il apprendra sur le bateau qu'il ne l'est pas et il dit aussi qu'il en serais sortis qu'au moment ou Dragon aurait bouger et je pense pas que Sabo ait parler avec Robin de Luffy en se presentant comme le frere defunt
Monkey.D Tôshiro
Monkey.D Tôshiro
Capitaine de division
Capitaine de division

Nombre de messages : 887
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Raleygh 009 Mer 11 Déc - 23:51

Il est effectivement difficile de croire que Sabo a une perte de mémoire alors qu'il dit savoir qui est luffy, qu'il se sent coupable envers lui de ne pas avoir été à marine ford et qui veut récupérer le fruit d'Ace.

Sinon, zoroxzoro, cela m'a aussi semblé bizarre au départ que Robin ne dise rien à Luffy en mode "je sais que ton frère est vivant mais toi pas, donc je ne te le dis pas trololol".
Mais au finale, je pense que la vraie question est de savoir si Robin sait que Sabo est le frére de Luffy ?
Pas sur que se soit le cas ? Je pense pas que ce soit le sujet que Sabo aborde à table comme ça, ou même la première chose qu'il dise en se présentant à un mec. xD

Ensuite, la deuxième idée que j'ai eu. "Somme nous sûr que robin connait ou ait croisé Sabo" ? On sait qu'elle a rencontré Koala, mais Sabo, on ne sait pas non plus.

Bref, beaucoup d'inconnues, je trouve. Peut-être trop pour déja se dire que robin aura pu dire à luffy que son frère vivait.

Qu'en pensez-vous ? fume
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Derochil Jeu 12 Déc - 2:01

Fresh a écrit:Bon alors personnelement, je pense que sabo en a un peu rien a carré de luffy, l'accident a du lui causer une perte de memoire, et dragon lui a raconter se qu'il vivait avant cet accident.
Pour le fais qu'il ne soit pas intervenu pendant la grande guerre c'est assez simple, comme tous les revolutionaires, je pense qu'ils ont eu l'ordre de ne pas y aller.

Il recuperera surement se FDD. Je le voix bien tuer burguess par la même occasion.
Dragon ignore ce qu'ils vivaient (ASL) avant. Et Invakov y était, donc je pense, qu'il devait juste être en mission, ou trop loin pour y aller. Tuer Burgess, je pense pas, n'oublions pas que BN est le gros méchant, donc faire mourir Burgess maintenant serait stupide.
 chaleur 
Ce n'est que mon avis Smile
Derochil
Derochil
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Gear 2nd Jeu 12 Déc - 8:48

Je penses également que ce scan nous prouve que Sabo n'a en aucun cas perdu la mémoire. Il agit tout a fait naturellement comme il aurait agi sans l'avoir perdu, c'est donc le cas.

Ensuite, je ne sais pas si Robin a croisé Sabo, mais je ne penses pas. Et s'il savait qui elle était, Sabo lui aurait probablement parlé de Luffy, impossible qu'il loupe une occasion comme ça d'avoir des nouvelles sur son petit frère. La vraie question est surtout de savoir à quel point Sabo a pu changer durant ces années, si il a toujours le même caractère ou pas. De mon point de vue, si c'est le cas, alors il est toujours un peu irrespectueux, à demander des choses directes un peu de manière impulsive, bref, il n'aurait pas hésité à en parler à Robin.

Après, on manque cruellement d'informations pour savoir comment fonctionne l'armée révolutionnaire. Dragon peut-il ordonner des choses à ses hommes tel que : "Je t'interdis de faire savoir à ton frère que tu es vivant" ou bien " Je t'interdis d'aller à cette guerre, nos affaires sont plus importantes" ? C'est pour moi une question dont la réponse nous apporterait pas mal d'éléments.

Après, si Robin a effectivement rencontré Sabo, je penserais qu'il lui a demandé de ne pas en parler à Luffy, qu'ils se rencontreraient bien un jour. Ou bien tout net que Dragon a demandé à Robin de ne parler de rien de ces 2 ans. A ma connaissance, aucun des mugis ne sait ou les autres ont passé leur 2 ans d'entrainement (ce qui m'avait d'ailleurs surpris) donc il est possible qu'aucun mugi ne sache que Robin a passé ces 2 ans avec les révolutionnaires. Peut-être qu'Oda ne nous a pas mis en scène cette discussion et qu'ils sont tous bien au courant, je ne sais pas.
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par ojin Jeu 12 Déc - 13:05

en même temps dans une organisation comme les révolutionnaires, je crois pas qu'il soit sage que chaque membres connaissent la vie des autres, je pense que robin a appris aux révolutionnaires tt ce qu'elle savait sur les ponegliphes, elle n'a jamais eu l'intention de les rejoindre. Donc je ne crois pas qu'elle sache tt sur tout les membres de l'orga. Pour moi elle ne connaissait pas sabo et si elle l'a effectivement rencontré elle ne pouvait pas se douter de qui il était par rapport a luffy et ce dernier n'aurais pas dit a robin de dire a luffy qu'il était tjs en vie après une si longue absence, il se devait de le rencontrer en face a face, sinon il aurait vraiment mérité d'être frappé .
ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 420
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Gohanssj3 Jeu 12 Déc - 14:53

A un moment Koala dit à Sabo un truc du genre, "même si tu avais été là bas qu'est ce que ca aurait changé?". Ca montre que d'une manière ou d'une autre Sabo voulait aller à Marinford mais qu'il a pas pu, peut être par manque de force ou que ses amis révolutionnaires l'ont raisonné. Maintenant, l'information la plus importante du scan n'est pas son retour en lui-même, ça on savait tous qu'il allait réapparaître un jour, mais plutôt que les révolutionnaires se décident à enquêter sur ce qui se passe à Dressrosa. Ils ont envoyés Hack dans le Colisée en tant que combattant pour en savoir plus sur ce qui se trame. Koala est là parce que d'après ce que j'ai compris c'est elle la chef du karaté homme poisson ou en tout cas elle l'enseigne. Mais vraiment je vois pas pourquoi c'est Sabo qui a été envoyé (enfin vous allez me dire pourquoi pas c'est un agent comme un autre mais bon y a un truc qui cloche et je ne saurais pas vous dire quoi). En tout cas il à l'air confiant dans l'obtention du Mera Mera No Mi.
Gohanssj3
Gohanssj3
Détenteur du pouvoir du doigt
Détenteur du pouvoir du doigt

Masculin
Nombre de messages : 2812
Age : 35
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 29/08/2009

http://www.lepouvoirdudoigt.com

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par captain mugiwara Jeu 12 Déc - 18:32

Moi l'une des questions que je me pose sur SAbo, c'est pourquoi n'a-t-on pas vu son visage ?
Personnellement je pense que l'explosion lui a causé de grave dommage au visage.

La question que je me pose également sur lui, c'est qu'elle est sa destiné? Un simple révolutionnaire à la Ivankov ou un destin bien plus grand. On sait de lui qu'il a un sang noble et il a grandi dans la sphère révolutionnaire et il a été forgé par celle-ci. Dans cette optique je l'imagine bien prendre la tête du gouvernement mondiale à la fin du manga. Coby à la marine, Luffy à la piraterie et SAbo au gouvernement. bref une jeunesse triomphante. :B
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par KURAMA-Naruto Jeu 12 Déc - 20:57

Moi la grande question que je me pose c'est " Est-ce que Oda va nous présentez Sabo comme étant plus fort ( parce que l'équipage rencontre Ace, Ace était supérieur à Luffy) "
J'aimerais que non pour mon avis perso, mais j'aimerais pas non plus qu'il est un gros niveau d'écart derrière Luffy.
KURAMA-Naruto
KURAMA-Naruto
Grand Général sous les Cieux
Grand Général sous les Cieux

Masculin
Nombre de messages : 4218
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par chefbonheur Ven 13 Déc - 1:21

Pour ma part le retour de Sabo me laisse perplexe, à première vu j'étais reve comme tout le monde, mais au final je suis plutôt hein pourquoi maintenant? Je trouve que c’était pas le meilleur moment et l'arc le plus approprié pour mettre en scène Sabo. Surtout après l'arrivé de Big Mom, ça fait un peu effet caillou jeté dans l'eau, puis l'arrivé des révolutionnaire fait un peu trop à mon gout! Et c'est quoi c'est retrouvaille bâclé... Luffy qui dit à peine bonjour à Sabo et ce casse en chialant!

Honnêtement j'ai pas trouvé la page avec la tête de Luffy en gros plan sublime et chargé en émotion on aurait plutôt dit qu'il avait vu Namy à poil! bref le come back de Sabo nous a été un peu jeté à la va vite, histoire de surenchérir l'arc, alors qu'il y avait déjà tous les ingrédients d'un arc extra.
Conclusion: l'arrivé de Big Mom était la cerise sur le gâteau, la venue de Sabo a fait tomber le gâteau par terre!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Aokiji' Ven 13 Déc - 1:49

J'avoue personnellement de pas avoir très bien compris l'arrivée des révolutionnaires, ils ont sûrement un but précis en venant sur Dressora, pas simplement le fait que Sabo retrouve Luffy et l'aide pour le mera mera no mi. Donc à votre avis qu'est ce qui les motive a venir ici ? (J'pense avoir oublié certains details, si on pouvait éclairer là-dessus, ça serait cool Smile)
Aokiji'
Aokiji'
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3511
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par doflamingo20 Ven 13 Déc - 2:46

Tout d'abord je tiens a vous dire que je suis sous le choc c'est terrible ,C........ SABOT koi !!!!!!
il va déglingué Burguess méchant !!!
ça change tout...
Pour moi les retrouvailles sont parfaite ,oda est un sacrée génie car il nous le met la ou on ne l'attend pas.
Pas un seul lecteur s'attendait a ça !
big mom était ouf et la il change toute la donne
hack parlez bien a koala donc
pour moi Sabot est venu en tant que révolutionnaire pour Dressrosa
qui est tout simplement une des symboliques des Dragons Celeste vu la famille de Doffy menant une ségrégration semblable au pays de Luffy et
SABO VIENT AUSSI EN TANT QU HOMME POUR RECUPERER LE FRUIT DE SON DEFUNT FRERE !!!
maintenant je suis obligé de revoir tout les spectateurs de l'ombre
de Caesar pour voir si il n'y été pas !!!
Sabo ! Sabo ! S comme Superman !!!!!!!!!
doflamingo20
doflamingo20
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 44
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Shockwave Ven 13 Déc - 6:01

Pourquoi l'arrivée des révolutionnaires ? Parce qu'un Shichibukai opprime depuis des décennies un peuple entier au nom de sa seule idéologie capitaliste industrielle et que c'est précisément ce pourquoi Dragon a pris part au combat.
Pourquoi l'arrivée de Sabo ? Parce que le Fruit d'Ace est réapparu à la surface et que c'est probablement la dernière fois pour les 60 prochaines années, le temps d'une vie humaine.
La vraie question, à la lumière des récents événement, c'est pourquoi l'arrivée des révolutionnaires que maintenant ? x)
Et je veux pas croire que Dragon était pas fichu de savoir que Doflamingo jouait au parrain avant que l'annonce publique de Ceasar n'ait lieu.

Mais c'est vrai que j'ai moyennement aimé assister à la rencontre de Luffy et de Sabo dans les bottes d'un Hobbit.
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Kptain-Ussopeuh Ven 13 Déc - 9:06

on aura peut être droit au retour Luffy/Sabo dans le prochain scan, vu que Zoro dit " t'en à mis du temps ". Je pense qu'il ont eut une petite discussion et que Sabo lui à dit de se dépecher, qu'ils auront tout le temps de se revoir "après".
Je pense comme vous que la personne qui téléphone dans les sous terrain est un révo.
Pour moi Sabo arrive au bon moment, les révo doivent être nombreux dans le nouveau monde, autant que ce soit sabo qui présente l'organisation à son frère. Si robin n'a rien dit (car je suis sur qu'elle le connait) c'est surement Sabo qui lui à demandé de se taire, qu'il viendrait bientôt voir luffy!
Sabo à l'air confiant...mais j'ai confiance en lui, étant jeune il avait le niveau de Ace, recueillis par Dragon qui l'a peut être élevé comme son fils, entraîné au combat, il ne peut qu'être puissant! Il a fait une promesse à Luffy, celle de récupérer le FDD, donc pour moi il va l'avoir, je vois pas Oda nous faire revenir sabo comme ça et qu'il échoue direct....
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire - Page 20 Empty Re: Sabo, n°2 de l'armée révolutionnaire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum