Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Hypotheses Scan One Piece 592

+54
Luwffy
sygfried94
Mr Killenk
Kayze
Bach D. Papich
Monkey D. Buggy
monkey.D.rimka
LUROSAN
Robert le Dromadaire
Mugiwara D Luffy
genesis
jeagle
arts2000
Espoir
Getsu
Gear 2nd
bill93
Boa Hancock
Mugiwara_No_Ace
Ace aux poings ardents
Monkey_D
LUNATIK
Soge-panda
Sim 10
Sanmido
Hillys
anaïs
Moioumwa
Morfal D Gus
Tobias
kalash
monky-d-ace
shinji
naruto13
Bu "D" Killer
mlkpoiazeqsd
Grimmjow Jaggerjack
blackberry
riko
thon-tomate
Sunny
ojin
Pick15
bouboule93
Olink
mugywaraluffy
shiki74
monkey D rico
Muckarel
Luffy-chan
Monkey D. Tony
100pseudo1
clems50
willy9612
58 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Hypotheses Scan One Piece 592 - Page 2 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par shiki74 Jeu 8 Juil - 22:26

Bien vu Olink, c'est plausible quand aux propos de Chopper, mais, malheureusement, je ne crois pas que ça puisse se produire... La Marine vient de subir de graves pertes et je ne pense pas qu'elle soit prete à se prendre l'armée révolutionnaire dans la face ^^ !!!!
Et oui, je suis de ceux qui pensent que Sabo à été sauvé par Dragon et qu'il est devenu une sorte de commandant de flotte... Par conséquent, je ne pense pas que la Marine veuille de nouvelle embrouilles pour l'instant ^^ !!!! et je ne pense pas qu'ils auraient affirmés qu'il était le frere de Luffy... Personnellement je pense qu'il a changer de nom pour couper tout lie avec son ancienne famille de noble...

Dans le meme genre, pourquoi pas un membre de l'équipage à Luffy ??? Peut-etre Robin ? Dans ce cas la, ça serait l'armée révolutionnaire qui s'en servirait pour provoquer la guerre apres le coup dur de la Marine Wink... Peut-etre que finalement, les mugiwaras ne se rassembleront pas à Shaobady, mais sur une place d'exécution afin de sauver Robin ( par la meme occasion, Luffy reverra son pere XD !!! )...

C'est loufoque et tres peu probable, je l'avoue, car deux batailles d'une telle ampleur dans un intervalle si court c'est... bizarre XD !!!

shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par ojin Jeu 8 Juil - 22:42

je suis pas d'accord avec vous sur l'hypothese de l'arrestation de sabo, chopper ne connais pas son existence, du moins pas a ma connaissance. Ca serai plutôt dragon ou shanks qui se soit fait attrapé, voir garp qui serait tombé sur des pirates plus fort que lui.

ojin
ojin
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par clems50 Jeu 8 Juil - 22:53

A mon sens il est tout simplement impossible qu'une autre personne se fasse attrapper, ce serait bidon 2 coups comme ça de suite. Non je pense plutot une nouvelle prime, ou alors une des conséquences de la guerre.
clems50
clems50
Amiral
Amiral

Masculin

Message par blackberry Jeu 8 Juil - 23:07

Salut à tous!

Je suis un petit nouveau, mais je suis un Grand fan de One Piece.
J'ai ma petite hypothèse concernant la réaction de Chopper.
Avant de lire Ce journal, Chopper sait ce qui est arrivé à Ace. Mais rien ne nous dit que l'article avait parler de Luffy!!!
Ce qui me fait penser à ça, c'est qu'il dit à la dernière page: "On doit avoir tout les détails de la guerre maintenant".
Donc je pense que chopper est étonné que Luffy ai participé à cette guerre.

Sinon je suis content d'avoir des news des nakamas.

EDIT TDS: AVANT DE POSTER TU DOIS FAIRE TA PRESENTATION DANS CETTE SECTION : Présentation OBLIGATOIRE

EN MEME TEMPS PASSE DANS CETTE SECTION : Règles de présentation
POUR SAVOIR COMMENT FAIRE.
Il faut en faire une nouvelle et pas la faire sur celle d'un autre utilisateur.
POUR CELA APPUIE SUR Hypotheses Scan One Piece 592 - Page 2 New_su10
MERCI DE LE FAIRE RAPIDEMENT SI TU VEUX CONTINUER DE POSTER.
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin

Message par Grimmjow Jaggerjack Ven 9 Juil - 3:36

Bon, le scan est comment dire... Génial, franchement y a rien à dire. Après plusieurs choses m'intrigue...

-On sait enfin ce qu'a dit Kuma à Rayleight. Donc on comprend qu'à partir de Shabaondy, Kuma faisait toujours parti de l'armée des révolutionnaires. Seul problème, pendant la guerre on le voit attaquer Ivakov et (je crois que c'est lui) Donflammigo qui lui explique qu'il n'a plus rien d'humain et que le projet PX-0 est terminé... Alors, pacte avec le Dc. Végapunk, comédie de la part de l'homme ours sachant qu'Ivankov ne serait pas tué par son attaque ou alors il est vraiment devenue une machine ??
Pour ma pare, je pense plus qu'il a fait un pacte avec Vegapunk, car à mon avis, ce savant de génie s'en fou royalement de la Marine ne cherchant qu'à s'améliorer dans ses recherche. Etant donné que la marine avance ses recherches avec de l'argent, il n'y aucune façon de se rebeller, il suffit juste de donner quelques informations et voilà, le travail est fait.

-Deuxième chose intrigante : la phrase de Law : "D" va certainement attirer la tempête une nouvelle fois... Qu'entend t'il par "D"... La volonté ? Une personne ? A ce stade du manga on ne peux pas savoir mais il ne fait aucun doute que Trafalgar D. Law n'est pas qu'un pirate "normale" et qu'il sait des choses sur le terme du "D". Ensuite, une nouvelle fois. Pourquoi ? Fait t'il référence à Gol D. Roger ou alors au siècle oublié ? Ou même à autre chose. Même chose que pour le "D" on ne peux pas savoir, mais je penserai plus pour le siècle oublié... Après que c'est il passer, mystère. Une attaque du peuple "D" sur le gouvernement mondial qui l'aurait obligé à utiliser une arme antique pour détruire ce peuple, enfin ce n'est qu'une hypothèse...

-Les propos de Rayleight... Mystère, Mystère... J'ai deux hypothèses concernant celà :
-La première un entraînement bien évidemment au Haki, puis basique axé sur son FDD de la pars de ce bon vieux roi des ténèbres. Rappelons-le : Luffy ne connait même pas le Haki et n'a pas conscience qu'il le possède. Le mettre au courant serai déjà une bonne chose^^.
-Deuxième chose, Rayleight apprend à Luffy qu'en écrivant n'importe quoi sur la vivre carte, les autres personnes voient aussi se message. Luffy écrit donc sur sa carte : "Rendez-vous à l'entrée du passage pour aller sur l'île des HP, je vous attendrez, à dans deux semaines. Le voyage dure donc 2 semaines. Luffy pars avec Rayleight qui l'entraîne pendant deux semaines sur le bâteau... Ce ne sont bien sûr que des hypothèses inventées par un esprit totalement loufoque^^.

-En tout cas, dernier point, le "HEIN !! QUOI !! POURQUOI !! Comment c'est possible ?! Luffy, pas encore..." Qu'a t'il vu ?? Plusieurs hypothèse cours sur le forum et la prime de Luffy qui est augmenter est une solution, mais alors pourquoi Chopper est étonné à ce point. A Water Seven, voir que Luffy à une prime de 300.000.000 de Berries ne l'a pas étonné... Ca ne peux pas être non plus d'apprendre que Luffy était à la guerre, il le savait surement grâce au journal parlant de la mort de Ace et de BB. Pour ma pare, je pense à quelque chose de moins sur et d'ont l'idée vient de me traverser l'esprit à l'heure ou j'écris : Une nouvelle attaque contre le gouvernement de la pare de Luffy. Car aller à Impel Down, en sortir, participer à la guerre, en sortir vivant et encore j'en oublie, c'est bien une attaque contre le gouvernement ça non ??!! Après, je vois pas trop, mais je suis sur que Maître Oda nous surprendra comme il nous a toujours surpris...

Hypothèse pour le prochain scan :

Il est évident qu'on aura le droit à la réaction des autres Nakama et leurs départ de l'île ou ils sont. Ceci se ferra sur 1-2 scan, je penche plus pour 2 et après on les verras tous en direction d'une île... l'ile des HP peut-être ??

Grimmjow Jaggerjack
Grimmjow Jaggerjack
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par mlkpoiazeqsd Ven 9 Juil - 6:41

Bonjour!
Alors pleins de bonnes idées déjà mis en ligne!!
Pour commencer je pense que de toutes façons les 2 voir 3 prochains scan vont porter notre attention sur les autres membres de l'équipages nous parlant un peu plus de leurs iles et de la manière dont ils vont rejoindre shaobady puisque je pense toujours que le point de rendez-vous n'a pas changé et ne changera pas ( Raleyght a laissé la vive card sur l'ile avec le Sunny donc dans tout les cas ils devront y repasser et je pense pour récupérer l'équipage dans combien de temps et de scan...mystère)
Ensuite qu'a bien pu lire Chopper dans le journal???
Beaucoup d'entre vous aime a penser que c'est tout simplement la nouvelle prime ce qui ne me parait pas censé vu que en effet il ne serait pas si étonné et surtout il ne dirait "non pas encore" ou quelque chose du genre!
Ce qui veut donc dire que Luffy a fait quelque chose qui est déjà arrivé auparavant mais quoi??? J'ai beau y réfléchir je ne vois réellement pas!
Pour qu'il réagisse comme ça, ça doit être quelque chose d'énorme genre rencontrer encore Kuma mais c'est pas ça évidement et je n'arrive malheureusement pas à avoir la moindre idées ( dur dur)!
Il est, pour moi, aussi clair qu'il n'y a pas de rapport avec le fait des dernier exploit de Luffy vu que Chopper doit déjà etre au courant vu qu'il dit qu'il doit le rejoindre pour le soigner je crois! Peut être il y a-t-il un rapport avec l'idée de Raleyght, je pense que se serait le plus probable!
j'en viens donc a ça!!
De quoi parle Raleyght??? Un entrainement reste le truc le plus plausible mais il est évident que ce ne sera pas un entrainement pur et dur comme Garp a pu donner a Kobby non je pense plus a des mise a l'épreuve ou quelque chose comme ça! Mais je ne sais réellement pas!
En fait on attendait ce scan pour avoir des reponses que l'on a eu pour certaines mais ce scan en pose encore plus et il semble réellement difficile de les resoudres!
Enfin voila je vous laisse vous exprimer et peut etre que vous parviendrez à m'éclaircir quelque peu les idées donc je vous remercie pour votre lecture et pour vos futures idées!!
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Monkey D. Tony Ven 9 Juil - 12:35

Juste je respecte ton hypothèse ! Mais pourquoi ce que chopper voit ne pourrait pas être une nouvelle prime de Luffy (bien sur sa peut être autre chose mais sa peut aussi être sa !) Chopper a peur de la marine comme Nami il aime pas voir des grosses primes ! De plus Luffy a déjà eu un changement de prime récemment comme thriller bark ne dure qu'une nuit ensuite on peut imaginer que impel down + la guerre sa dure 1 semaine ou deux ce qui ferait un changement de prime rapide Ce qui expliquerait le "non pas encore ?!" de Chopper ! Bref tu a peut être raison quand même !
En tout cas je suis bien content de voir que rayleight ne possède aucun fruit du démon !
Et la chose dite par Trafalagar Law m'interpelle également je sais vraiment pas ce que ce D signifie !
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin

Hypotheses Scan One Piece 592 - Page 2 Empty Ah HAAAAA!

Message par Bu "D" Killer Ven 9 Juil - 12:38

Salut nouveau sur le forum!!
Pour moi Raylight propose a Luffy de retrouver ses Mugis sur une autre ile que Shabondy car il a laisser une vive card a coté du Sunny les Mugis pourront les retrouver facilement!!
Pour ce qui est de l'etonnement de Tony pour moi soit Luffy prend un nouveau Mugi soit il retour a Impel town!!

en esperant avoir respecter les regles!!
Bu
Bu "D" Killer
Genin
Genin

Masculin

Message par naruto13 Ven 9 Juil - 12:48

Super scan !

Premierement : Retour sur le reste de l'équipage (réaction, départ etc...).

Deuxiemement : Découverte du choque de chopper. Je pense a la nouvelle prime de luffy (chopper n'aime pas avoir les marines derriere lui^^).

Troisièmement : Découverte de la proposition de Rayleigh à luffy.

Bu "D" Killer, avant de poster tu devrais allais te présenter :

Présentation ici : http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/

Règle de présentation : http://www.manga-info.net/presentation-obligatoire-f6/regles-de-presentation-t4895.htm
naruto13
naruto13
Editeur en Chef
Editeur en Chef

Masculin

Message par shinji Ven 9 Juil - 12:51

déja un scan que j'ai adoré personnellement !
mon hypothèse sur le prochain chapitre et que l'on va savoir ce qu'a appris chopper sur le journal (on le sera surment quand les spoils sortiront), et je pense que l'on aura une vue d'ensemble sur le reste de l'équipaqe et peut etre en derniere page la proposition de rayleight a luffy mais je pencherais pour plutot le scan prochain !
shinji
shinji
Kage
Kage

Masculin

Message par monky-d-ace Ven 9 Juil - 15:30

pour le prochain scan je verer bien le retour sur sanji qui par de l'ile des travlo avec une peruque sur la téte et nami toujour sur sont nuages qui aproche de shabondi pour se qui est de l"ettonement de chopper je pensse que c"est parcqu'il voit qu'il et encore aller sauver quelqun comme avec robin a enis lobis mes la ces ace a impel down
monky-d-ace
monky-d-ace
Pirate
Pirate

Masculin

Message par mlkpoiazeqsd Ven 9 Juil - 15:55

Monkey D. Tony a écrit:Juste je respecte ton hypothèse ! Mais pourquoi ce que chopper voit ne pourrait pas être une nouvelle prime de Luffy (bien sur sa peut être autre chose mais sa peut aussi être sa !) Chopper a peur de la marine comme Nami il aime pas voir des grosses primes !!
So bien sur Chopper n'aime pas la marine et n'aime pas la savoir a ces trousses mais rappelons nous que lors des dernières changement de primes, chopper était plus choqué, je pense par le fait d'être un animal de compagnie que par le fait que tous l'équipage ai une prime pour leur recherche!
Je pense donc que Chopper est donc plus choqué par autre chose que par une quelconque avis de recherche!!!
je pense avoir fait beaucoup de faute dans ce message mais je suis en australie et je suis fortement fatigué pour ce qui me comprennent donc je m'excuse d'avance pour toutes les fautes.

donc si vous pensez que je me trompe a propos de quoi que ce soit sur la suite, merci de m'en faire part!!!
bonne nuit pour moi!
bis

Dernière édition par mlkpoiazeqsd le Sam 10 Juil - 1:37, édité 1 fois
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par kalash Ven 9 Juil - 16:14

monky-d-ace a écrit:pour le prochain scan je verer bien le retour sur sanji qui par de l'ile des travlo avec une peruque sur la téte et nami toujour sur sont nuages qui aproche de shabondi pour se qui est de l"ettonement de chopper je pensse que c"est parcqu'il voit qu'il et encore aller sauver quelqun comme avec robin a enis lobis mes la ces ace a impel down

Chopper est deja au courant pour le fait que luffy est voulu sauver Ace je pense que c'est soit la nouvelle prime de luffy qui est impressionante ( a cause du haki des rois ) soit ( surement très impropable ) luffy en voulant s'entrainer au haki avec raileight s'est mesurée a kizaru
kalash
kalash
Pirate
Pirate

Masculin

Message par Tobias Ven 9 Juil - 16:36

Y'a beauxoup trop de suspens !!! Rayleigh qui vient en personne sur Amazon Lily, j'y aurai jamais pensé !!! Donc on va continuer sur cequi arrive aux nakamas ( je suis impatient de voir Sanji^^) et on se recentrera ensuite sur Luffy et Rayleigh 'surement accompagnés de Hancock ou Margareth) qui auront une mésaventure sur leur retour. Et lorsqu'ils arriveront sur Shabondy, les nakamas les attendront tous car si j'ai bien compris, c'est Shakkie qui à la vivre card^^ Ah et Rayleigh propose surement à Luffy de lui enseigner le haki tout simplement. Et je pense que Chopper a vu la nouvelle prime de Luffy.
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Groupe : Membre+Vainqueur

Message par Olink Ven 9 Juil - 16:59

Hé, je précise que c'était une blague, concernant la mort de Sabo dans le journal de Chopper ^^

Sinon, peut-être que Rayleigh dispose d'un moyen de transport incroyable (réutiliser Kuma (qui aurait gardé un minimum de raison) ?), ou alors qu'il dispose grâce à ses aventures avec Roger de contacts partout dans le monde, y compris là où sont les nakama. Du coup, il passe un coup de fil à ses potes en donnant une destination, et tout le monde se retrouve là-bas en deux temps trois mouvements grâce au dévouement des contacts de Rayleigh.
Olink
Olink
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Morfal D Gus Ven 9 Juil - 17:45

Bonjour à tous, je viens de m'inscrire sur le forum. Voici donc ma première hypothèse :

Alors dans le scan à venir, on revoit enfin chaque membre des mugiwara en train de tout faire, après avoir lu le journal, pour regagner Shabondy le plus rapidement possible, avec au passage une petite vision de chacun sur ce que pourrait être leur évolution. Ensuite retour sur Luffy en plein entrainement au Haki avec Raylight seulement, car Jimbey n'est surement pas au niveau pour un Haki des Rois, idem pour Hancock qui est trop amoureuse (atteinte!) pour aider à quelque chose à part nourrir tout le monde...

De plus, j'en viens à penser que notre valeureux guerrier des mers Ussop utilise le Haki (pas le haki des rois, faut pas exagérer tout de même) quand on voit la dernière image sur son île, où la fleur s'ouvre brusquement! Ainsi, si mes suppositions sont bonnes, tous les êtres vivants de son île vont être KO et il va enfin pouvoir en partir. Il apprendra à maîtriser son haki plus tard, car son objectif premier est de rejoindre Luffy. (Il faut aussi qu'il pense à faire un régime!!!)
Par contre, je ne sais pas si Chopper a évolué ou mieux maîtriser son FDD, on verra par la suite. Peut-être a-t-il simplement découvert des nouvelles plantes médicinales...

PS: Ussop avec Haki+pensée négative = redoutable combattant redouté de tous!!!

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Morfal D Gus
Morfal D Gus
Genin
Genin

Masculin

Message par Moioumwa Ven 9 Juil - 17:53

Et bah, ENFIN du neuf mais toujours autant de questions voire plus ^^
Super scan avec un Luffy qui mange --> je me sens nettement mieux !! dance

Hypothèses :

- Premièrement : Je ne sais pas comment mais je pense que les nakamas ne se retrouveront pas tous, En Même TempS, sur shabaody. Parce que Raleygh dit à Luffy "tu veux aller sur Shabonfy, n'est-ce pas ? Est-ce bien raisonnable ? Tu comptes les réunir pour que ca se répète encore une fois ?" Alors soit Raleygh entraîne Luffy et une fois prêt ils rejoignent les autres sur Shabaody. Soit, et c'est là où je ne sais pas comment, ils se rejoignent ailleurs !

- Deuxièmement : prochains scans basés sur la réaction des nakamas. En effet, le passage lié à Ussop dure 3-4 pages. Et la réaction de chopper n'est pas encore terminée et elle fait déjà 2 pages pour ce scan. Donc si on parle de 3-4 pages pour chaque personnages, cela va durer encore un petit moment !

- Dernièrement : réaction Chopper. Qu'a-t-il bien pu lire que nous n'avons pas encore vu ? La prime est une bonne idée mais alors pourquoi ne pas nous l'avoir montrée. C'est pas comme si on ne s'attendait pas à une nouvelle prime (très) élevée pour notre Luffy !!
Il s'agit donc, peut-être d'autre chose mais dans ce cas quoi ? l'idée d'un fait qui se déroulerait pendant l'ellipse peut-être intéressante. Je pense que le "encore" de Chopper est la clé mais je ne sais pas ce qu'elle ouvre. Si on considère le caractère de Luffy, toute hypothèse peut être juste. Notamment celle énoncée plus haut évoquant l'entraînement de Luffy et la réalisation de certains "défis" faisant encore parler de lui et par là même affirmant qu'il est toujours vivant !

- Conclusion : prochain scan sur la fin de la réaction de chopper ainsi que celle de 2 ou 3 autres nakamas. Bien que j'aimerais savoir ce que Raleygh à dernière la tête !!
Moioumwa
Moioumwa
Pirate
Pirate

Féminin

Message par anaïs Ven 9 Juil - 19:03

Salut!! Smile
Ce scan était super! bounce J'ai bien aimé le retour sur les mugis ça faisait longtemps Very Happy
Mon hypothèse
Dans le prochain scan rayleight dévoile son plan pour la rencontre des mugis Wink
On voit la suite des aventures de un ou deux mugis (pas plus Razz )
Et pour la réaction de Chopper face au journal j'ai trois hypothèses:
- Chopper est horrifié devant la prime de Luffy affraid
- Il est arrivé quelque chose de monstrueux en rapport avec Luffy du genre Garp est mort ou son village a été rasé... Evil or Very Mad
- Ordre de la marine disant que les amiraux traqueraient Luffy Cool
En bref rien de très réjouissant morbide
voilà 👽
salut!! cat
anaïs
anaïs
Yonkou
Yonkou

Féminin

Message par Hillys Ven 9 Juil - 19:45

salut je suis un nouveau fraichement debarqué !

mon hypothese sur chopper serait que :
- soit son aventure sur l'oiseau se passe apres la fameuse ellipse tant attendu et qu'il apprend un acte important fait par luffy ou un autre membre de l'equipage durant l'ellipse
- soit il arrivera le premier sur l'ile et pourra s'entrainer sur shabody peut etre meme avec shakky

sur l'egnime du "d" je verrais bien un rapport avec dragon. peut etre que law la rencontré par le passé et qu'il a compris ou appris le mystere du d.
Hillys
Hillys
Genin
Genin

Masculin

Message par Sanmido Ven 9 Juil - 19:54

Plop

Tout d'abord, je trouve ce scan super:affraid: , vraiment rien à dire Razz , Oda t'es le meilleur Love

Bon passons aux hypothèses :
- On aura droit à voir quelques autres mugis, qui essayeront de rejoindre leur capitaine par n'importe quel moyen, surtout après ce qu'il vient de vivre (la mort de son frère Ace Sad )

- Rayleigh dévoilera son idée à Luffy, surement un entrainement spécial pour bien maitriser son Haki, ainsi il saura protéger ses nakamas prochainement Mad

- Pour l'article de journal, que vient de lire Chopper, je pense que la nouvelle prime de Luffy, ce qui vraiment normal ==> Vaincre un autre shishibukai (Moria), échapper deux fois de suite à Kuma (Thriller Bark et Shabondy), pénétrer la prison d'Impel Down y faire du chaos et sortir de cette forteresse vivant, arriver à Marineford et en plus de tout ça, il possède le Haki des Rois et il est fils de l'homme le plus recherché au monde, Dragon le Révolutionnaire. chaleur

Voila, j'ai fini chaud

Merci d'avoir prit le temps de lire pitier
Sanmido
Sanmido
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Sim 10 Ven 9 Juil - 20:46

Je pense que pour le prochain scan (voir les deux prochain scan) on va voir les mugiwara, comme Chopper et Ussop! La proposition de Rayleight à Luffy va rester mysterieuse et on ne sauras ce qui c'est passé que plus tard dans le manga!
L'image de fin sera l'arrivée de tous les mugi^^ On vera juste leurs jambes ou un truc comme ça.

PS: Je pense que chopper à vu la nouvelle prime de Luffy! MORT OU VIF!!!
Sim 10
Sim 10
Mage
Mage

Masculin

Message par Soge-panda Ven 9 Juil - 21:03

Chopper c'est obliger qu'il est vu la nouvelle prime qu'est ce qu'il pourrait voir dautres dans ce journal a propos de luffy ^^
Pour sortir de l'île ussopnn va manger FDD
On va voir les autre nakamas qui se mette en route apré la decoverte de la mort d'ace
Je ne pense pas qu'il y d'ellipse avant 3 chapitre
Soge-panda
Soge-panda
Juunin
Juunin

Masculin

Message par blackberry Ven 9 Juil - 21:43

Moi, je pense que chopper à vu ce que Luffy à fait à Marineford. Si on ne fait que lire le scan, Rien ne nous certifie qu'il sait ce qui est arrivé à Luffy.

Je développe! Tout ce que chopper sait, c'est que Ace est mort! Même s'il dit qu'il veut guérir Luffy, peut être qu'il sait comment redonner le morale à quelqu'un!
Ce qui me fait penser qu'au début il n'était pas au courant c'est ce qu'il dit à la dernière page: " On doit avoir Tous les détails de la guerre".

Qu'est-ce que vous en pensez?
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin

Message par Pick15 Sam 10 Juil - 0:02

ouais pourquoi pas, chopper sait que Ace est mort mais il ne savait pas que luffy avait participer a la guerre et qu'il a était grièvement blesser par un des amiraux. Se qui pourrait expliquer son air terrifier. Car il pense que luffy pourrait une nouvelle fois passait près de la mort ou bien en mourrir (comme a thriller back).
Pick15
Pick15
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin

Message par LUNATIK Sam 10 Juil - 0:29

Je suis avec toi Bu "D" Killer, un nouveau MUGI sera le bienvenue (Jimbei(Hancock)).
Sinon je supose que luffy va travailer avec Rayleicht, Chopper avec les mastodontes, USSOP avec les monsieur pourapprendre des nouveaux tours( tuer des mastodontes), Nami prendra plusieurs objets météorologique, Francky serai tomber sur l'ile du docteur..., ROBIN va tomber sur une grande révélations ou ils finiront leurs pont, ZORRO va apprendre le HAKI (regarder la fin tu chapitre 108), BROOK va apprendre des tours maléfiques, SANDY sera moins NAIF en vers les femmes.
Sa sera un grand SCAN le dernier su tome.

Edit Mangekyo:

Avant de poster sur le forum il faut faire ta présentation ICI.
Si tu ne sais pas comment te présenter, suis les règles de présentation ICI ! Merci.
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant