Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Hypotheses Scan One Piece 592

+54
Luwffy
sygfried94
Mr Killenk
Kayze
Bach D. Papich
Monkey D. Buggy
monkey.D.rimka
LUROSAN
Robert le Dromadaire
Mugiwara D Luffy
genesis
jeagle
arts2000
Espoir
Getsu
Gear 2nd
bill93
Boa Hancock
Mugiwara_No_Ace
Ace aux poings ardents
Monkey_D
LUNATIK
Soge-panda
Sim 10
Sanmido
Hillys
anaïs
Moioumwa
Morfal D Gus
Tobias
kalash
monky-d-ace
shinji
naruto13
Bu "D" Killer
mlkpoiazeqsd
Grimmjow Jaggerjack
blackberry
riko
thon-tomate
Sunny
ojin
Pick15
bouboule93
Olink
mugywaraluffy
shiki74
monkey D rico
Muckarel
Luffy-chan
Monkey D. Tony
100pseudo1
clems50
willy9612
58 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Hypotheses Scan One Piece 592 - Page 4 Empty Re: Hypotheses Scan One Piece 592

Message par Robert le Dromadaire Dim 11 Juil - 18:46

Oh mon dieu je suis magique (cf: http://www.manga-info.net/hypotheses-scan-one-piece-f50/hypotheses-scan-one-piece-583-t10555-45.htm#614375)

Donc en gros le prochain scan: un flash sur tout les membres qui décident de rejoindre Luffy, et quand Rayleigh décide de lui dévoiler son plan (qui est de l'apprendre à maitriser le haki) tout les mugiwaras arrivent en même temps (ou presque)
Robert le Dromadaire
Robert le Dromadaire
Juunin
Juunin

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Mugiwara D Luffy Dim 11 Juil - 19:37

Salut tout le monde! Gargantuesque chapitre que Oda-sama nous a fait Smile
Je pense que la raison pour laquelle nous étions tous surpris par l’arrivé de Rayleigh, c’est que nous avons négligé un détails capitaux mais asses simpliste, et sans sa l’arrivé de Rayleigh aurais été prévisible, ce détaille est la mort de ace ou plutôt l’assassinant de ace

Ace est le fils de Gold D. Roger, et ce dernier est le capitaine mais surtout le meilleur ami de Rayleigh, après la mort de Roger, Rayleigh à décider de prendre sa retraite et posé les armes, comme il le dit dans l’épisode 398 "je suis un vieil homme maintenant, je veux mener une vie paisible", une vie paisible avec comme métier le revêtement des bateaux

Mais l’homme surnommé jadis le roi sombre et maintenant Paysan, à assisté aux premières loges à la mise à mort dans la guerre de marinford du fils de son capitaine et meilleur ami Gold D. Roger, et le pire dans tout ça, c’est que ace n’a pas été exécuté parce qu’il était un pirate ou même parce qu’il était le commandant de la deuxième flotte de Barbe Blanche, Portgas D. Ace été tout simplement exécuter parce qu’il était le fils du défunt Roi des Pirates Gol D. Roger, ace a était condamné a mort a cause des agissement de l'Équipage des Pirates de Roger, dont Rayleigh faisait partie.

Les motifs qui ont amené Rayleigh a venir jusqu'à l'île de Kuja pour retrouvé luffy son pour moi ni plus ni moins que la vengeance, c’est claire que par cette action Rayleigh vient - implicitement pour l’instant - de prendre les arme et de déclaré la guerre au gouvernement mondiale, et c’est sur que Shanks va faire la même chose mais pour lui ce sera vraiment des acte explicite, et peut être même qu' on va voir les autre membre de l'Équipage des Pirates de Roger faire leurs apparitions dans un futur proche

Et pour la proposition que va faire Rayleigh à luffy, je pense qu’il y a deux hypothèse, dans le chapitre 591page11 Rayleigh dit que tout repose sur luffy, donc pour moi ça signifie que luffy doit choisir entre accepté la proposition de Rayleigh ou de retrouvé ses nakama sur l’archipel shabondy et de mourir ensemble par la main des marine

Bien sur luffy va choisir la premiers option, et la proposition Rayleigh est soit :

- première hypothèse est que luffy reste sur l'île des amazones pour guérir de ses blessures et récupéré ces force, et après partir avec Rayleigh dans une île proche de l'île des amazones pour s’entrainé sur la métrise de Haki et sa pour un temps indéterminé

-deuxième hypothèse est que luffy reste sur l'île des amazones pour guérir de ses blessures et récupéré ces force, et après partir avec Rayleigh pour retrouvé dragon (dans la p09 du chapitre 591 on vois Bartholomew kuma après avoir envoyés les mugiwara dans diférentes île, il revient voir Rayleigh pour lui parler, je pense que c’est kuma qui est derrières la proposition de Rayleigh), pour s’entrainé sur la métrise de Haoushoku

Enfin, pour la réaction de choper, moi non plus je ne crois pas que c’est lie avec la prime de luffy, je pense plutôt que sa a un lien avec les prisonnier d'impel down, je crois que c’est derniers ont commençaient leurs carnage partout dans le monde, est donc le GM ne peut plus cacher leurs existence au yeux du monde, alors ils ont mis leurs fuite de la prison d’impel down sur le dos de luffy, et ça pour ne pas donné plus de notoriété dans le monde des pirate a BN et surtout pour noircir et salir l’image de luffy et même temps souiller celle de dragon, et pour le chapitre de cette semaine on va continué avec la réactions des mugiwaras sur la mort de ace
Mugiwara D Luffy
Mugiwara D Luffy
Genin
Genin

Masculin

Message par Sanmido Lun 12 Juil - 0:14

euuh...les amis j'ai pensé à un truc !!!

quand chopper dit : Encore ?
C'est que c'est une chose liée à Luffy, alors vous ne pensez pas que l'article parle de la mort de Bon Clay !!!...? è_é
Sanmido
Sanmido
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Getsu Lun 12 Juil - 0:24

Sanmido franchement je ne suis pas de ton avis car Bon-Clay etait un agent de barock works et je ne pense pas que chopper s'intéresserait a se qui pourrait arriver a Bon-Clay enfin se n'est qu'une suposition.

Getsu
Getsu
Parrain
Parrain

Masculin

Message par Sanmido Lun 12 Juil - 0:27

Je sais, mais n'oublie pas que bon clay avait aidé les mugis à Alabasta Wink

mais ça reste une hypothèse comme les autres Razz
Sanmido
Sanmido
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par Getsu Lun 12 Juil - 0:33

Ouais c'est pas faux enfin on vera bien Very Happy

EDIT coolboss : Sanmido et Mugiwara_zorro , Le flood est interdit dans les hypothèses , si vous voulez Discuter de One Piece , direction : Le "FLOOD ONE PIECE" !
Getsu
Getsu
Parrain
Parrain

Masculin

Hypotheses Scan One Piece 592 - Page 4 Empty (désolé je l'ai déja posté mais dans la mauvaise section je crois)

Message par LUROSAN Lun 12 Juil - 0:50

Hello je suis tout nouveau sur le forum mais je voulais faire part d'une hypothèse.. assez inquiétante d'ailleurs!
Je trouve que Rayleigh est assez confiant sur la localisation de luffy par les marines!! Je m'explique! Les marines savent évidemment que luffy a pénétré impel down il est donc naturel qu'il s'interroge sur la façon dont il est rentré!!!
Or si Smoker rapporte que l'impératrice Boa a protégé luffy il ne leur faudra pas longtemps pour comprendre qu'elle est de mèche avec luffy d'autant que les incidents ont commencé juste après sa visite a ace (vous pouvez rajouter a ça le fait qu'elle est réquisitionné un bateau pour suivre luffy ce qui apparaitra très louche!!)
Bref, les marines peuvent très bien deviner l'endroit ou se cache luffy et il ferais bien de dégager vite fait!

Quant a la proposition de Rayleigh je pense aussi a un entrainement au Haki même si c'est attendu! Et plus précisément je l'espère! Je pense en effet qu'il ne faut pas se leurrer si luffy veut devenir seigneur il va falloir qu'il s'entraine un peu!

Désolé pour la longueur merci a ceux qui auront lu jusqu'au bout!
LUROSAN
LUROSAN
Genin
Genin

Masculin

Message par mlkpoiazeqsd Lun 12 Juil - 1:47

Ne t'excuse pas pour la longueur LUROSAN au contraire c'est agréable de lire des hypothèse un peu étoffé!
Pour la réaction de Chopper il est en effet plausible qu'il y ai un rapport avec Bon Clay! Car en effet MUGIWARA_ZORRO c'est un ancien agent de BW MAIS, ils ce sont rencontré avant les évènement d'Alabasta et étaient près a devenir les meilleurs amis du monde. De plus sur la fin de l'Arc Alabasta Bon Clay ce sacrifie pour eux donc normalement c'est un acte qui doit resserrer des liens je pense. Enfin, bien qu'un ancien agent de BW quand Luffy rencontre Bon Clay dans Impel Down il est content encore plus que quand il a retrouvé Baggy et Mr3 qui non jamais étaient ces amis. Donc Luffy considère réellement Bon Clay comme un ami et Chopper c'est tout pareil. Et puis le c'est un ancien de BW donc on peut pas l'aimer.....je sais pas pensons a Robin!!!!!
Voila donc pour moi le prochain scan ne nous révèlera pas ce qu'a vu Chopper et encore moins la proposition de Raleyght, on va tout simplement retrouver nos nakama préféré et c'est seulement dans 2 ou 3 chapitres que l'on aura des réponses a ces 2 questions.

Je suis désolé si mon post ne va pas dans ce topic mais je voulais répondre directement a MUGIWARA_ZORRO!

Cependant merci de m'avoir lu
mlkpoiazeqsd
mlkpoiazeqsd
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Hypotheses Scan One Piece 592 - Page 4 Empty L'ellispe a bien eu lieu je pense

Message par monkey.D.rimka Lun 12 Juil - 3:16

Bonjour tt le monde je pense que tout le monde doit dormir Smile

donc je tenais à signaler que ce scan etait vraiment super bcp de suspense bcp de question (oda trop fort ce gar) pour ma part je pense que le scan 591 est en deux partie d une part luffy et l 'autre les mugi. on voit bienn que ray lui propose quelque chose qui a avoir avec sa defaite contre l amiral kizaru et kuma donc je pense qu'il vas rendre luffy plus fort maitenant a savoir comment on ne sait pas pour le moment.
ensuite on passe sur usoooooop qui lui rien kil bouffe se groo lol mais bn lui aussi est au courant que luffy est pas bien.
et pour finir on voi chopers qui lui dis en revoir a ses voisin de son ile lol les humains et les oiseaux maitnant on s apercoi ke le petit oiseau a grandi donc on peut penser que un bout de temps est passé c logique donc ce qu'a vu choper c'est pas les details de la guerre mais je pense kelke chose ki est en relation avec ce que a demander rayleig a luffy. (pte que luffy est devenu plus fort et a fait une connerie ou alors il est retourné sur shabondy et c'est fait reperer et a battu un grader de la marine ) car de tte maniere tout le monde doit se rejoindre sur shabondy
perso je pense pas que choper a vu la nouvelle prime j en suis kazy sur et certain c pas le moment du coté de la marine de sortir les calculette et de faire de prime pour tt ce qui on participer a la guerre de marine ford maintnant
la question keska bien pu voir choper c l enigme je pense des prochain scan keske luffy a bien pu faire pour que chopper soit choké ...............

SEUL ODA LE SAIT

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire
Et évite le langage SMS taper QU à la place d'un K c'est pas compliqué

monkey.D.rimka
monkey.D.rimka
Genin
Genin

Masculin

Message par Monkey D. Buggy Lun 12 Juil - 17:13

Zehahaha Tout Le Monde euh je suis nouveau Et Vos Hypothèes dans l'ensemble sont correctes meme si j'ai du mal à croire une augmentation de la prime de luffy car chopper est vraiment trop surpris (quoi que voir arc shabondy chopper semble surpris par les primes assez élevées des supernovaes ce qui expliquerait le pourquoi du "ENCORE")
Mais bon Dans les prochains scans j'espere vraiment une mise en valeur de personnages sous-estimés selon moi dont buggy(exemple le plus flagrant) mais aussi Ussop ou encore Chopper ou Robin qui semblait plus forte avant de rejoindre l'equipage que maintenant!
Par contre ça me semble encore trop tot pour que luffy apprenne le haki des rois meme si cela reste la meilleure hypothèse Sinon Traflagar Law en impose vraiment un bon personnage somme toute!!Yohohoho
Monkey D. Buggy
Monkey D. Buggy
Pirate
Pirate

Masculin

Hypotheses Scan One Piece 592 - Page 4 Empty l'annonce de la mort de luffy

Message par Bach D. Papich Lun 12 Juil - 17:44

Scan sympa mais un peu trop statique.
Je voix bien l'annonce de la dispparition de luffy ou laisser pour mort dans les journaux, ainsi les mugywaras sont en panique et décident de se rendre au plus vite à lui.
sinon un avis de recherche non pas du gouvernement mais des (I).nobles que luffy à mal traité, car pour info que je n'ai pas lu dans les hypotheses de chacun c'est comme fort probable que les nobles mettent eu meme la tete de luffy à prix de ouf, vu qu'il peuvent mettre 500 millons sur une syrene alors pour quelqun qu'il les a frappé, je voix bien une prime de ouf

EDIT Cygheks: va te présenter dans la section PRESENTATION tu suis les règles de présentation pour savoir comment faire

Bach D. Papich
Bach D. Papich
Genin
Genin

Masculin

Message par Kayze Lun 12 Juil - 21:09

Moi je trouve ce scan soulageant,
j'en avait mare de... "Ace / luffy" avec leurs histoires d'enfants. Voix off

Une chose est sur, Luffy et ses amis vont se rejoindre sur Shabondy.
Cela parait évident: Ils vont nous faire un scan sur le départ des membres de l'équipage vers Shabondy.

Hancock, Jimbei et Rayleigh vont alors accompagnés luffy sur shabondy.

Bien sur, on verra la proposition de rayleigh a luffy, qui a mon avis, est evidente : veux tu t'entrainer pour devenir plus fort avec moi, et ne plus laisser personne derriere toi ?

Probablement,
mais Jimbei et Hancock ils font quoi au finale ?
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Mr Killenk Lun 12 Juil - 21:16

J'voi bien l'entrainement de Luffy par Hanckok pour le Haky et Jimbey pour le combat punch
on devrai apprendre se qui a surpris Chopper jou ( peu étre une nouvelle prime)
et la vue du dépard des mugi des iles. dans le vent
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin

Message par LUNATIK Lun 12 Juil - 21:48

J'e pense que la proposition de Rayleicht esr se que lui dit KUMA juste avant la diparition de l'équipage.

EDIT coolboss : Essaie de mieux argumenter ton hypothèse !!
LUNATIK
LUNATIK
Mage
Mage

Masculin

Message par 100pseudo1 Lun 12 Juil - 22:47

Pour le prochain scan, je pense que Rayleigh voudra entrainer Luffy, étant donné qu'il voit en lui les mêmes idéaux que Roger, et puis j'imagine trop que ce que lit Chopper sont les conséquences de cet entrainement Very Happy....

P.S: Excusez-moi, je souhaitais savoir, est-ce qu'il y a un endroit où l'on peut parler du manga One Piece comme pour Flood Naruto?

EDIT coolboss : Bien sûr , c'est le FLOOD One Piece Wink

Merci coolboss, je n'arrivais pas à le trouver ^^
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par blackberry Mar 13 Juil - 11:42

Mugiwara D Luffy: " première hypothèse est que luffy reste sur l'île des amazones pour guérir de ses blessures et récupéré ces force, et après partir avec Rayleigh dans une île proche de l'île des amazones pour s’entrainé sur la métrise de Haki et sa pour un temps indéterminé ".

Énormément de personne parle de l'ellipse, Je pense que dans le cas où il y aura effectivement l'ellipse, l'hypothèse de Mugiwara D Luffy serait une bonne raison!

Il ne nous reste plus qu'à attendre et à voir!

P.S. Je pense que tout ce que tu as écris dans cette article est possible, tu as vraiment tenu compte de tout les fais! ^^

P.S.2 C'est vrai qu'il n'y pas eu de discutions sur la motivation de Kuma, de quoi aurait il pu parler avec Ray? (entrainement?)
blackberry
blackberry
Mage
Mage

Masculin

Message par sygfried94 Mar 13 Juil - 15:00

bonjour a tous,

tout d'abord sur la remarque de chopper a la fin, je l'interprete différement de vous.

Lors de sa première remarque chopper dis qu'il veut soigner les blessures de ace et non de luffy. du coup je me dis simplement qu'il est au courant que ace a été capturé mais pas encore mort. ensuite sa remarque concernerait plutot le fait qu'il apprenne que ace est mort et que luffy s'est échappé dans un état critique.

Ensuite, je pense que l'on va effectivement voir les mugis dans L'ordre inverse de puissance. A noter que j'ai des doutes sur les réactions de franky et brook car ils ne connaissent pas ace.

en tout cas, au vu de usopp, je dirais que la proposition de rayleigh va être la suivante.

les kujas vont se charger de rassembler les mugis, pendant que luffy s'entraine avec rayleigh( on parle du haki mais peux être pas que..)

a noter que pour ceux qui ont peur de voir une evolution trop importante, a mon avis cela sera plus ou moins comme dans naruto ou cela va pas trop se voir au départ.

a noter également que pour devenir SDP, a mon sens, Luffy doit réaliser les choses ci dessous
- mettre a bas 1 yonkou
- mettre une raclé a BN
- eclater un amiral et ou mettre une grosse raclée au GM
- trouver le OP

sachant que a mon sens, chacun des éléements ci dessus représentent une aventure a part entière, que l'on se base sur le fait que l'on est environ a la moitié de OP et que l'on regarde la durée des grosses aventures (croco, enies lobbies et marinford) il faut que luffy progresse vite
sygfried94
sygfried94
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par Luwffy Mer 14 Juil - 20:02

Je pense que ce que Chopper a vu dans le journal c'est le fait que Luffy est frappé a nouveau un noble Laughing peut etre pour prévenir son équipage qu'il les attends a Shabondy. La mort de Ace n'aurait pas surpris Chopper mais plutot attristé .

Luwffy
Luwffy
Genin
Genin

Masculin

Hypotheses Scan One Piece 592 - Page 4 Empty one piece 592

Message par cj-57 Mer 14 Juil - 20:27

pour ma part, la prime de luffy a du forcement augmenter car toute la marine ainsi que les pirates présents a marinford savent kil est le fils de dragon mais ossi avec ce ki c passé a impel down , il va etre recherché par la marine ainsi que par les nobles ki voudront sa peau.

En ce qui concerne Rayleigh mon hypothèse est qu'il va trouver une solution pour ke tou léquipage se rejoigne ailleurs qu'a shabondy pour éviter de prendre des risques, comme jimbei va vouloir rentrer chez lui et ke luffy voulé revetir son bato il feron un bou de chemin ensemble
Un faible pourcentage ke Rayleigh rejoigne l ékipage a luffy : sujet à débattre ???

Et évite les K à la place des QU

cj-57
cj-57
Genin
Genin

Masculin

Message par Nina888 Mer 14 Juil - 20:33

Moi j'attend de voir comment vas devenir Sanji ...
Est-ce que Ivankov vas lui proposer de rejoindre Luffy ... en le transformant en fille avant? (vus que Sanji a ue un gros changement de sa mentalitée sur l'Île d'Ivankov)
Nina888
Nina888
Genin
Genin

Féminin

Message par 100pseudo1 Mer 14 Juil - 22:41

Drôle d'hypothese: Sanji transformé en fille, même si j'espere qu'Ivankov, dans le prochain scan se rendra compte que Sanji est un membre des chapeau de paille et qu'elle va lui rendre son "mental", il se peut que Sanji, comme il a du mal à combattre avec les femmes, que le fait d'être transformé en femme et de garder la mentalité qu'il a eu sur l'île des travestis, pourrait peut-être l'aider dans les prochains combats...
Personnellement, je préférait quand même retrouver le bon vieux Sanji tentant désespérement de draguer Nami et Robin ^^

QU'EN PENSEZ-VOUS?????
100pseudo1
100pseudo1
Kage
Kage

Masculin

http://100pseudo.skyrock.com

Message par kalash Jeu 15 Juil - 11:42

Je pense que c'est tout simplement impossible que rayleight rejoigne l'equipage,
il est beaucoup trop fort et surtout il a deja conquérit grand line.
Quand a sanji je ne sait pas ce qui va lui arriver mais j'espère qu'il gardera la personnalité qu'il avait avant et qu'il va pas avoir un style de personnalité comme bon clay. No
kalash
kalash
Pirate
Pirate

Masculin

Message par tayicheri Jeu 15 Juil - 15:00

tout d'abord,scan plutot cool. pas si top mais qui annonce un renouveau. je pense que ce scan ferme totalement cet arc gouvernement mondial et ace au poing ardent.
pour moi l'arrivé de railegh confirme toute les hypothese qui voulait qu'apres cette guerre luffy ai un maitre qui lui aprenne a maitriser son haki ou a tout juste le rendre plus fort. Pour moi c'est confirmé cette personne est railegh, et sa proposition est un entrainement intensif avant de rejoindre ses nakamas justement pour que ce qui s'est passé a shabondy ne se repete pas. je pense qu'on aurra droit a quelque page sur l'exposition de l'idée de railegh mais en fin en fin du chapitre prochain ou peut etre meme au prochain scan.
passons a l'autre parti, la question que tout le monde se posent: que lit chopper dans ce journal.
pour moi c'est simple, il aprend le deroulement d'un affrontement entre luffy et la marine, bien sur apres cet entrainement de railegh. pour moi elle est la l'elipse tant attendu ( entre l'instant ou railegh parle a luffy et celui ou chopper lit son journal et se met en route),. Chopper dit " pas encore" ce qui veut dire que c'est un truc qui s'est deja produit. peut etre donc que luffy a encore agresser un tenryubito.
enfin bon je pense qu'on en saurra pas vraiment plus au prochain scan. je suis de ceux qui pense qu'on aurra droit a une vue de l'equipage tout entier, et un "finish him" ( pour les fan de street fighter sur la play 1) sur luffy.
voila merci de m'avoir lu
tayicheri
tayicheri
Amiral
Amiral

Masculin

Message par Neywee Jeu 15 Juil - 16:06

tayicheri a écrit:pour moi elle est la l'elipse tant attendu ( entre l'instant ou railegh parle a luffy et celui ou chopper lit son journal et se met en route),.
Hum... tout ça me parait bien peu probable, d'autant qu'on a une indication temporelle juste avant, quand Chopper parle avec les hommes de l'île, qui dit "pendant ce temps" et non pas "quelques temps plus tard"... Et puis une ellipse sauvage comme ça, sans être annoncée, c'est très maladroit et l'indélicatesse ne sied pas du tout à Oda-sama.
Non, à mon avis tous les nakama ont du recevoir l'annonce de la mort d'Ace et veulent donc immédiatement partir pour soutenir (dans le cas de Chopper soigner les blessures de) leur capitaine, ce qui est bien normal. Et c'est ce qu'on va voir dans les prochains scans.
Pour le prochain scan je pense qu'on va voir la réaction d'encore deux ou trois personnages, nakama ou pas, mais pas de tous et certainement pas l'explication de ce que dit Rayleigh (ah non il faut du suspense!) et je ne crois pas qu'on sache ce que voulait dire Chopper avant plusieurs chapitres (pour la même raison). Ça irait beaucoup trop vite sinon...
Et je pense aussi qu'on va voir se profiler un gain de pouvoir pour tous les nakama pendant le temps qu'il partiront rejoindre Shabaody.
Donc pour résumer je pense que pour le prochain scan nous n'aurons pas la réponse quant à la proposition de Ray ni pour ce qu'a voulu dire Chopper par contre on verra d'autres nakama (lesquels aucune idée) partir pour rejoindre Luffy.
Cela me parrait d'autant plus probable qu'ils ont l'air d'être pour la plupart tombés bien loin de Shabaody ou bien dans des îles où il est quasiment impossible de s'échapper (comme pour Usopp)
Et certainement la même chose pour le chapitre suivant.
Neywee
Neywee
Genin
Genin

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4