Hypotheses Scan One Piece 592
+54
Luwffy
sygfried94
Mr Killenk
Kayze
Bach D. Papich
Monkey D. Buggy
monkey.D.rimka
LUROSAN
Robert le Dromadaire
Mugiwara D Luffy
genesis
jeagle
arts2000
Espoir
Getsu
Gear 2nd
bill93
Boa Hancock
Mugiwara_No_Ace
Ace aux poings ardents
Monkey_D
LUNATIK
Soge-panda
Sim 10
Sanmido
Hillys
anaïs
Moioumwa
Morfal D Gus
Tobias
kalash
monky-d-ace
shinji
naruto13
Bu "D" Killer
mlkpoiazeqsd
Grimmjow Jaggerjack
blackberry
riko
thon-tomate
Sunny
ojin
Pick15
bouboule93
Olink
mugywaraluffy
shiki74
monkey D rico
Muckarel
Luffy-chan
Monkey D. Tony
100pseudo1
clems50
willy9612
58 participants
Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto... :: Mangas 1 :: One Piece :: Hypothèses scan et arc One Piece
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Hypotheses Scan One Piece 592
Et si Ussopp se trouvait sur l'île d'origine des Fruits du Démon ?
On peut imaginer que Arbyda meure pour telle raison, et qu'Ussopp récupère son fruit qui fait maigrir. Du coup ça lui permettrait aussi de résoudre son problème du combat au corps à corps : il pourra s'éloigner facilement de n'importe quel ennemi.
On peut imaginer que Arbyda meure pour telle raison, et qu'Ussopp récupère son fruit qui fait maigrir. Du coup ça lui permettrait aussi de résoudre son problème du combat au corps à corps : il pourra s'éloigner facilement de n'importe quel ennemi.
Olink- Dragon Slayer
-
Groupe :
Olink n'oublie pas que les fruits du démons nous empeche de nager,alors je ne vois pas comment il va sortir sans tomber à l'eau.
Et je ne pense pas que le prime de Luffy va dépacer les 900millions, car celle de Shanks est de 700millions et il a aussi le Haki + c'est un Yonku mais il n'a pas le Haki royale. Aprés la prime de Gol. D. Roger est de 1.500.000.000 de Berrys et la honte pour dragon si son propre fils a une prime supérieure à la cienne.
Et je ne pense pas que le prime de Luffy va dépacer les 900millions, car celle de Shanks est de 700millions et il a aussi le Haki + c'est un Yonku mais il n'a pas le Haki royale. Aprés la prime de Gol. D. Roger est de 1.500.000.000 de Berrys et la honte pour dragon si son propre fils a une prime supérieure à la cienne.
LUNATIK- Mage
-
Groupe :
Pourquoi devoir nager quand on a des ailes ? Ussop pourrait très bien manger un autre fruit du démon que celui d'alvida (je crois que c'est ça le nom) et je ne pense pas que Oda ferait disparaitre les problèmes d'ussop avec un FDD. De plus nous ne sommes pas encore sur qu'un FDD reffait surface après la mort de son précédent utilisateur si ?
Pour moi ce qu'a vu chopper c'est, comme les autres, ce que luffy aurait fait à marinford et non les primes, car de toute façon même si luffy aurait une très grosse grosse prime, chopper ne serait pas autant surpris je pense.
A marinford il a fait du dégat comme à enies lobby par exemple et c'est là qu'intervient le " encore "
Dans le prochain scan je pense qu'on aura des détails sur ce qu'a dit rayleigh à luffy mais pas totalement, et des aperçus sur zorro, nami, sanji, brook, franky en bref et moin long que ceux de chopper et ussop car après tout je pense que chopper et ussop était les plus faibles dans la troupe et ce n'est pas un hasard si ils ont été montré en premier... et pourquoi pas un petit aperçus coté marine, j'trouverais intéréssant de voir dolfa et sengoku et l'un des 3 amirals là. Les changements coté marines et amiral/Shichibukaï ne vont pas être fait tout de suite d'après moi.
Edit @Lunatik en d'sous : Ah ouai carrément, ok, désolé alors :/
Pour moi ce qu'a vu chopper c'est, comme les autres, ce que luffy aurait fait à marinford et non les primes, car de toute façon même si luffy aurait une très grosse grosse prime, chopper ne serait pas autant surpris je pense.
A marinford il a fait du dégat comme à enies lobby par exemple et c'est là qu'intervient le " encore "
Dans le prochain scan je pense qu'on aura des détails sur ce qu'a dit rayleigh à luffy mais pas totalement, et des aperçus sur zorro, nami, sanji, brook, franky en bref et moin long que ceux de chopper et ussop car après tout je pense que chopper et ussop était les plus faibles dans la troupe et ce n'est pas un hasard si ils ont été montré en premier... et pourquoi pas un petit aperçus coté marine, j'trouverais intéréssant de voir dolfa et sengoku et l'un des 3 amirals là. Les changements coté marines et amiral/Shichibukaï ne vont pas être fait tout de suite d'après moi.
Edit @Lunatik en d'sous : Ah ouai carrément, ok, désolé alors :/
Dernière édition par Monkey_D le Sam 10 Juil - 15:13, édité 1 fois
Monkey_D- Genin
-
Groupe :
Monkey_D sa a était dit dans les quetions que tous le monde se pose que si un détenteur d'un des fruits du démon meur, le fruit revera jour dans une ile quelquonque.
LUNATIK- Mage
-
Groupe :
Savoir nager ou pas n'est pas la question, il faudrait être un surhomme tel que Rayleigh pour pouvoir traverser toute une mer à la nage (et encore, il faut aussi connaître son chemin).
Avec ou sans FDD, Ussopp ne reviendra jamais jamais à la nage (à mon avis ^^), donc il peut parfaitement avoir un FDD, surtout que l'endroit y semble parfaitement propice !
On peut penser à un FDD qui tire parti de son énorme masse : le FDD de l'Inertie, qui pourrait lui conférer une puissance hors normes (il bourre dans les ennemis et ils sont envoyés au loin, un peu comme le Juggernaut dans X-men), il pourrait aussi utiliser ces pouvoirs pour améliorer ses projectiles...
Avec ou sans FDD, Ussopp ne reviendra jamais jamais à la nage (à mon avis ^^), donc il peut parfaitement avoir un FDD, surtout que l'endroit y semble parfaitement propice !
On peut penser à un FDD qui tire parti de son énorme masse : le FDD de l'Inertie, qui pourrait lui conférer une puissance hors normes (il bourre dans les ennemis et ils sont envoyés au loin, un peu comme le Juggernaut dans X-men), il pourrait aussi utiliser ces pouvoirs pour améliorer ses projectiles...
Olink- Dragon Slayer
-
Groupe :
LUNATIK a écrit:
je pense pas que le prime de Luffy va dépacer les 900millions, car celle de Shanks est de 700millions et il a aussi le Haki + c'est un Yonku mais il n'a pas le Haki royale. Aprés la prime de Gol. D. Roger est de 1.500.000.000 de Berrys et la honte pour dragon si son propre fils a une prime supérieure à la cienne.
À quel moment du Manga les primes de Dragon, Shanks et Roger ont étaient dévoilées ?
Ce que tu vois sur internet ne sont que des fake...
Sinon c'est vrai que le "Encore" de chopper m'intrique beaucoup, je suis du même avis que Monkey_D.
Monkey_D a écrit: je pense que chopper et ussop était les plus faibles dans la troupe et ce n'est pas un hasard si ils ont été montré en premier...
Je suis pas d'accord, ils ont simplement des styles de combat différend, si on regarde le combat Ussop-Luffy luffy a peut-être gagner mais ils est pas sortis sans blessure loin de la.
Je pense que si ils ont étaient montrées en premier c'est parce-qu'ils ont le même états d'esprits que leur capitaine, je dirais que c'est eux les plus proches de luffy.
Prochain scan révélation de la proposition rayleigh à luffy si c'est un entrainement on verra le débuts de cet entrainement a la fin du scan.
Un petit détour sur Zoro et nami et peut-être la révélation du choque de Chopper.
naruto13- Editeur en Chef
-
Groupe :
Prochain chapitre dans la continiuté avec le retour sur les membres de l'équipage.
Avec la possible révélation du choque de Chopper par les autres Mugis.
Et à la fin du chapitre Rayleigh fait sa proposition à Luffy.
Avec la possible révélation du choque de Chopper par les autres Mugis.
Et à la fin du chapitre Rayleigh fait sa proposition à Luffy.
Ace aux poings ardents- Yonkou
-
Groupe :
Je suis pas d'accord, ils ont simplement des styles de combat différend, si on regarde le combat Ussop-Luffy luffy a peut-être gagner mais ils est pas sortis sans blessure loin de la.
Je pense que si ils ont étaient montrées en premier c'est parce-qu'ils ont le même états d'esprits que leur capitaine, je dirais que c'est eux les plus proches de luffy.
Oui c'est vrai on ne peut pas les comparer car ils n'ont même pas la même façon de se battre, mais question "force pure" (j'me comprend) on peut dire qu'il est le plus faible mais stratégiquement, simplement peut-être le plus fort.
Regarde Jabura vs Ussop, ussop s'est fait prendre par surprise c'est vrai mais il a attaqué et n'a pas pu blaissé jyabura.
Sanji est venu, il a prit cher (moin qu'ussop) et a complétement battu jyabura alors que sanji question force pur luffy > sanji je pense.
Mais bon après ussop est celui qui a sauvé robbin en quelques sortes quoi.
Pareil que Olink je ne pense pas que ussop reviendra à la nage, Rayleigh est très intriguant quand même....
Monkey_D- Genin
-
Groupe :
Personnellement, je pense que l'on ne saura pas lors du prochain scan la proposition de Rayleigh (qui est selon toute vraisemblance un entrainement pour rendre Luffy plus fort). J'avoue que cette idée me déçoit quelque peu mais si on peut pas faire sans, on fera avec (logique quoi).
On ne saura pas non plus ce qui a choqué Chopper lors de ce scan. Mon avis sur ce choc est que la marine a remonté la piste de Luffy jusque Hancock (grâce à Smoker notamment) et qu'une attaque massive est prévu contre Amazon Lily. (Soit un Buster Call soit une attaque de PX.)
Sinon, pour ce qui est du prochain scan, si on compte 4 pages par nakamas, on en verra 5 pour faire 20 pages. Donc on ne verra pas l'un d'entre eux qui est Robin, je pense. On verra donc les différentes évolutions des aventures nakamesques ainsi que leur réaction à ma mort. Euh... Enfin celle de Ace quoi ^^
On ne saura pas non plus ce qui a choqué Chopper lors de ce scan. Mon avis sur ce choc est que la marine a remonté la piste de Luffy jusque Hancock (grâce à Smoker notamment) et qu'une attaque massive est prévu contre Amazon Lily. (Soit un Buster Call soit une attaque de PX.)
Sinon, pour ce qui est du prochain scan, si on compte 4 pages par nakamas, on en verra 5 pour faire 20 pages. Donc on ne verra pas l'un d'entre eux qui est Robin, je pense. On verra donc les différentes évolutions des aventures nakamesques ainsi que leur réaction à ma mort. Euh... Enfin celle de Ace quoi ^^
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
Mugiwara_No_Ace a écrit:Personnellement, je pense que l'on ne saura pas lors du prochain scan la proposition de Rayleigh (qui est selon toute vraisemblance un entrainement pour rendre Luffy plus fort). J'avoue que cette idée me déçoit quelque peu mais si on peut pas faire sans, on fera avec (logique quoi).
Oui je pense aussi une revelation de sa position, car on voit hanckok proteger luffy contre Smoker à la guerre.
Et pas tous de suite mais dans un futur loingteins je vois chacun des Mugi se faire surnomer le seigneur de la mort(Brook) celui des démons(Zorro) l'invincible(Francky), les grand mastodontes(Chopper), Robin détiendra l'arme antique, Nami aura un fruits du démon (celui de ENER) ou pas car Nami adore la plage, Usopp le Roi Sniper et notre luffy adorrer aura le titre du seigneur des pirats.
LUNATIK- Mage
-
Groupe :
Je pense moi aussi que l'on ferra un petit retour sur certain nakamas, celà devrait prendre au moin les 2/3 du scan. Pour la proposition de Rayleigh je doute que ce soit comme certain le pense une proposition d'entrainement au Haki ( on est même pas sur qu'il sache vraiment que luffy l'a utilisé lors de la bataille). Je pense à quelque chose de totallement inattendu, que l'on connaitra seulement le scan lu! Pour se qu'a vu Chopper peu de chance que ce soit une nouvelle prime mais qui sais!
Boa Hancock- Pirate
-
Groupe :
moi j'aime bien l'idée de la prime car il en a eu une il n'y a pas longtemps et sa surprend choper qu'il en est une nouvelle encore plus grande!
ou bien on apprend un truc pas commode que luffy est laisser comme mort au vue de la marine!
sinon prochain scan vue sur le reste de l'équipage.
on apprend ce qu'il y a d'écrit dans le journal et la proposition de Rayleight qui pour moi serai d'entrainé luffy au haky.
ps: un sanji qui redeviens normal en voyant le journal
ou bien on apprend un truc pas commode que luffy est laisser comme mort au vue de la marine!
sinon prochain scan vue sur le reste de l'équipage.
on apprend ce qu'il y a d'écrit dans le journal et la proposition de Rayleight qui pour moi serai d'entrainé luffy au haky.
ps: un sanji qui redeviens normal en voyant le journal
bill93- Kage
-
Groupe :
premierement, quel scan sublime =D Le meilleur, sans aucun doute, depuis un bon moment!! Il nous donne autant de reponses qu'ils souleve de questions, quel malin ce Oda!
Bon alors pour commencer, je doute des deux choses que tout le monde a l'air de croire.
1) Je pense pas que Rayleight ai proposé a Luffy de l'entrainer, ou peut etre cela le conduira a une montée de puissance, mais pas dans le sens de "l'entrainement du haki par rayleight" ( si vous me suivez) qui semble vraiment trop.. attendu. Avec ce scann, on a encore une fois la preuve que les hypotheses que l'on emet et que l'on aimerai se voir réaliser, sont remplacées par des idées auxquelles on ne s'attend pas et que l'on aiment encore plus
2) ( Celle la est moins plausible) Je suis pas sur non plus que le journal parle d'une augmentation de la prime de Luffy, car Chopper a vraiment l'air affolé, et il dit "ENCORE!!?" donc, logiquement, c'est quelque chose d'assez grave qui s'est deja passé, il faut donc revenir en arriere. Pour ma part, je pense que la proposition de Rayleight et le decouverte de Chopper sont liées. Apres quelle nouvelle? hum seul Oda le sait..
Je n'exprime que mes idées et je peux me tromper ^^', esperant que personne n'avais mis cela avant ( j'ai pas tout lu xD)
EDIT : J'en oubliais presque mon hypothese du prochain scan xD
Donc je pense qu'on aura les deux revelations, celle de la proposition de Ray et celle de la decouverte dans le journal par Chopper, et un Bref ( tres bref) retour sur les mugi, qui veulent tous partir au plus vite) personnellement, je m'attends pas a une elipse ( et j'en veux pas!!)
Bon alors pour commencer, je doute des deux choses que tout le monde a l'air de croire.
1) Je pense pas que Rayleight ai proposé a Luffy de l'entrainer, ou peut etre cela le conduira a une montée de puissance, mais pas dans le sens de "l'entrainement du haki par rayleight" ( si vous me suivez) qui semble vraiment trop.. attendu. Avec ce scann, on a encore une fois la preuve que les hypotheses que l'on emet et que l'on aimerai se voir réaliser, sont remplacées par des idées auxquelles on ne s'attend pas et que l'on aiment encore plus
2) ( Celle la est moins plausible) Je suis pas sur non plus que le journal parle d'une augmentation de la prime de Luffy, car Chopper a vraiment l'air affolé, et il dit "ENCORE!!?" donc, logiquement, c'est quelque chose d'assez grave qui s'est deja passé, il faut donc revenir en arriere. Pour ma part, je pense que la proposition de Rayleight et le decouverte de Chopper sont liées. Apres quelle nouvelle? hum seul Oda le sait..
Je n'exprime que mes idées et je peux me tromper ^^', esperant que personne n'avais mis cela avant ( j'ai pas tout lu xD)
EDIT : J'en oubliais presque mon hypothese du prochain scan xD
Donc je pense qu'on aura les deux revelations, celle de la proposition de Ray et celle de la decouverte dans le journal par Chopper, et un Bref ( tres bref) retour sur les mugi, qui veulent tous partir au plus vite) personnellement, je m'attends pas a une elipse ( et j'en veux pas!!)
Hypotheses Scan One Piece 592
Dans le prochain scan je supose:
-Dans un premier temps on va surement savoir se que chopper a vu dans le journal (combat de luffy et barbe blanche contre la marine pour sauver ace et donc eventuellement une nouvelle prime)
-Ensuite rayleigh qui propose a luffy de devenir plus fort avant de retrouver ses nakamas (je pense aussi a un entrainement au haki)
-Un ou deux nakamas de luffy apprennent se qui c'est passer avec luffy a marinford et decide de se mêtre en route pour shabondy.
-Et en fin de scan on aura des nouvelles de ussop qui crie un truc du genre " Luffy attend moi j'arrive !! " ou un truc comme sa .
Voila pour ma première hypothèse
-Dans un premier temps on va surement savoir se que chopper a vu dans le journal (combat de luffy et barbe blanche contre la marine pour sauver ace et donc eventuellement une nouvelle prime)
-Ensuite rayleigh qui propose a luffy de devenir plus fort avant de retrouver ses nakamas (je pense aussi a un entrainement au haki)
-Un ou deux nakamas de luffy apprennent se qui c'est passer avec luffy a marinford et decide de se mêtre en route pour shabondy.
-Et en fin de scan on aura des nouvelles de ussop qui crie un truc du genre " Luffy attend moi j'arrive !! " ou un truc comme sa .
Voila pour ma première hypothèse
Getsu- Parrain
-
Groupe :
Finalement, tous ceux qui attendent une ellipse vont etre déçu puisque celle ci a déjà eu lieu ^^!!!! En effet, on le voit bienavec Choper que nous avions laisse en tre mauvaise posture puique poursuivit par des canibales et rejeté par les oiseaux, la, nous le retrouvons et tout a été arrange XD !!!! La période de coma de Luffy a certainement servir d'ellipse !
Donc, puisque pas d'ellipse a venir, nous ne devrions pas tarder a voir le départ de chacun des nakamas de notre chers Luffy ^^... Et ensuite nous verrons lanproposition de Rayleigh ( pas directement, nous verrons juste luffy en action... )
Donc, puisque pas d'ellipse a venir, nous ne devrions pas tarder a voir le départ de chacun des nakamas de notre chers Luffy ^^... Et ensuite nous verrons lanproposition de Rayleigh ( pas directement, nous verrons juste luffy en action... )
shiki74- Mage
-
Groupe :
En y reflichissant je ne pense pas que ce qu'a vu Chopper dans le journal soit la nouvelle prime de Luffy (dommage ,j'aurais kiffer) vu que les primes sont distribuer par fiche. Je ne croit pas non plus que ce soit une info le mettant au courant sur les derniers agissements de Luffy vu que le gouvernement ne va pas divulguer les evenements produit a Impel Down et que la Marine qui s'est glorifier d'avoir gagner la guerre ne va pas vanter les merites de Luffy.
La seul idée qu'il me reste c'est la mort de son grand-père ou alors Dadan qui ayant "élever" Luffy s'est vu interroger, étant suspecter de cacher ce dernier ou de savoir ou il est, sa a du dégenerer et BAM , Donflamingo ou l'Amiral-Magma la tue sur place. Info du journaux "La mere adoptive" ou "La tutrice" de Monkey D Luffy s'est fait executer pour complicité de........... OU quasi la meme histoire avec Garp qui s'interpose en recevant un/des coups mortel mais s'effondre qu'une fois Dadan sur d'etre a l'abri. A part ça je ne vois rien d'autre. Et au vu de l'intrigue de la derniere page du scan,je pense qu'Oda va laisser crescendo le suspens en ne nous le devoilant pas dans le(s) prochain scan(s)
La seul idée qu'il me reste c'est la mort de son grand-père ou alors Dadan qui ayant "élever" Luffy s'est vu interroger, étant suspecter de cacher ce dernier ou de savoir ou il est, sa a du dégenerer et BAM , Donflamingo ou l'Amiral-Magma la tue sur place. Info du journaux "La mere adoptive" ou "La tutrice" de Monkey D Luffy s'est fait executer pour complicité de........... OU quasi la meme histoire avec Garp qui s'interpose en recevant un/des coups mortel mais s'effondre qu'une fois Dadan sur d'etre a l'abri. A part ça je ne vois rien d'autre. Et au vu de l'intrigue de la derniere page du scan,je pense qu'Oda va laisser crescendo le suspens en ne nous le devoilant pas dans le(s) prochain scan(s)
bouboule93- Gardien Vongola
-
Groupe :
LUNATIK a écrit:Mugiwara_No_Ace a écrit:Personnellement, je pense que l'on ne saura pas lors du prochain scan la proposition de Rayleigh (qui est selon toute vraisemblance un entrainement pour rendre Luffy plus fort). J'avoue que cette idée me déçoit quelque peu mais si on peut pas faire sans, on fera avec (logique quoi).
Oui je pense aussi une revelation de sa position, car on voit hanckok proteger luffy contre Smoker à la guerre.
Et pas tous de suite mais dans un futur loingteins je vois chacun des Mugi se faire surnomer le seigneur de la mort(Brook) celui des démons(Zorro) l'invincible(Francky), les grand mastodontes(Chopper), Robin détiendra l'arme antique, Nami aura un fruits du démon (celui de ENER) ou pas car Nami adore la plage, Usopp le Roi Sniper et notre luffy adorrer aura le titre du seigneur des pirats.
La première fois que j'ai lu ton hypothèse, j'ai été charmé, et je me dis que ca peut se faire! Mais en y réfléchissant, je n'y pense pas! Parce que la mamie, dans l'ile des femme lit aussi le journal! Donc ils pourront se préparer à toute attaque. En plus de ça, il y a 2 shishibukai et Rayleigh qui voudra donc défendre l'ile de ces vieux amies.
A mon avis L'île est vraiment en sécurité!
Je pense que l'étonnement est du à ce que Luffy à fait à Marineford.
blackberry- Mage
-
Groupe :
blackberry a écrit:LUNATIK a écrit:Mugiwara_No_Ace a écrit:Personnellement, je pense que l'on ne saura pas lors du prochain scan la proposition de Rayleigh (qui est selon toute vraisemblance un entrainement pour rendre Luffy plus fort). J'avoue que cette idée me déçoit quelque peu mais si on peut pas faire sans, on fera avec (logique quoi).
La première fois que j'ai lu ton hypothèse, j'ai été charmé, et je me dis que ca peut se faire! Mais en y réfléchissant, je n'y pense pas! Parce que la mamie, dans l'ile des femme lit aussi le journal! Donc ils pourront se préparer à toute attaque. En plus de ça, il y a 2 shishibukai et Rayleigh qui voudra donc défendre l'ile de ces vieux amies.
A moins que la marine rapplique avec des PX, ou des soldats hyper entrainer, l'île ne risque absolument rien.
Je pense que l'étonnement est du à ce que Luffy à fait à Marineford.
Tu rentres exactement dans ma théorie de départ. A savoir une attaque programmée de la part des PX ou un Buster Call (d'où le "Quoi? Encore?" alarmé de Chopper). De plus, dans Calm Belt, le journal ne vient pas. Mamie Nyon a reçu le journal de la part d'une membre de l'équipage pirate Kuja qui elle même l'a reçu du vice-amiral Momonga.
Mais tout ça me fait penser à une théorie sur "l'entrainement" de Luffy par Rayleigh. Il donnera quelques conseils à Luffy sur le haki, mais ce sera à Luffy d'apprendre à s'en servir par lui même. Rayleigh fera en sorte que Luffy se débrouille seul contre l'attaque de la marine. (PX ou Buster Call donc d'après moi. Une victoire contre l'un ou l'autre de la part de Luffy montrera donc son évolution) Il est à noter que ces éléments pourraient aggraver les blessures de Luffy, d'où le départ de Chopper en premier alors que Ussop se débat toujours sur son île. C'est pourquoi je pense que sur le prochain scan, chaque membre que l'on verra ne quittera pas encore son île ou resteront avec les personnes avec qui ils sont déjà (Robin avec les révolutionnaires par exemple. Même si je pense qu'on ne la verra pas dans le prochain scan.). Mais ils seront pressés de revoir leur capitaine.
Mugiwara_No_Ace- Dragon Slayer
-
Groupe :
Moi je vois que là il y a encore eu une elipse ( en plus de celle pendant le comas de luffy)
Car, a mon avis, chopper lit dans le journal ce qui s'est passé apres la proposition de rayleigh ( je ne pense pas que ce soit l'entrainement au haki ... ce serai trop facile, luffy le maitrisera au fur et à mesure qu'il l'utilisera contre des ennemis contre lesquels il n'aurait eu aucune chance...)
Donc pour le prochain scan je verrais bien quelques pages pour montrer les reactions des nakamas par rapport aux nouvelles ( dont ussopp qui va surement reussir à s'echapper) sur environ la moitié du chapitre. Ensuite je verrais bien un petit flash back qui montre la proposition de rayleigh et l'execution de son plan ...
Merci de m'avoir lu !
Car, a mon avis, chopper lit dans le journal ce qui s'est passé apres la proposition de rayleigh ( je ne pense pas que ce soit l'entrainement au haki ... ce serai trop facile, luffy le maitrisera au fur et à mesure qu'il l'utilisera contre des ennemis contre lesquels il n'aurait eu aucune chance...)
Donc pour le prochain scan je verrais bien quelques pages pour montrer les reactions des nakamas par rapport aux nouvelles ( dont ussopp qui va surement reussir à s'echapper) sur environ la moitié du chapitre. Ensuite je verrais bien un petit flash back qui montre la proposition de rayleigh et l'execution de son plan ...
Merci de m'avoir lu !
Espoir- Shinigami
-
Groupe :
Salut a vous moi je propose 2 hypotheses
1. On va voir les autres menbres de l equpage , ... Puis On viois la super prime de Luffy , et pour Luffy va se mettre en route
2. On va voir les autres membres de l eqipage , ... Puis on vois que les gouvernement a mis dans le journal que il propose a luffy de devenir un capitaine corssaire , et on vois luffy discuter avec rayleigh
1. On va voir les autres menbres de l equpage , ... Puis On viois la super prime de Luffy , et pour Luffy va se mettre en route
2. On va voir les autres membres de l eqipage , ... Puis on vois que les gouvernement a mis dans le journal que il propose a luffy de devenir un capitaine corssaire , et on vois luffy discuter avec rayleigh
arts2000- Shinigami
-
Groupe :
Je tiens a faire remarquer que le chapitre qui va sortir sera le dernier chapitre d'un tome !!
Donc rebondissement !!
Par exemple, dans le prochain scan, ellipse et la derniere page, les mugis devant le sunny et qui disent, c'est parti pour le nouveau monde !!! en prenant la pose et tout ! :p
Donc rebondissement !!
Par exemple, dans le prochain scan, ellipse et la derniere page, les mugis devant le sunny et qui disent, c'est parti pour le nouveau monde !!! en prenant la pose et tout ! :p
willy9612- Juunin
-
Groupe :
Peut-être que dans le prochain scan, on apprendra que Chopper a lu dans le journal que Luffy avait détruit l'île d'Amazon Lily accidentellement en s'entrainant au Haki XD
Je pense que le prochain scan parlera dela manière de sortir de leurs ile et de leurs retour a sabaody des autres menbre de l'équipage de chapeau de paille et j'espere que l'on parlera de sanji et de son retour a la normale.
Ou bien de l'entraine de luffy par le vice capitaine du seigneur des pirates pour améliorer son haki des rois pour devenir assez puissant pour venger la mort de son frère de son pour portéger les etres qui lui sont cher (son équipage)
PS merci d'avoir mon post
Ou bien de l'entraine de luffy par le vice capitaine du seigneur des pirates pour améliorer son haki des rois pour devenir assez puissant pour venger la mort de son frère de son pour portéger les etres qui lui sont cher (son équipage)
PS merci d'avoir mon post
jeagle- Vastolorde
-
Groupe :
super scan ..suspense a la fin ...pour mon hypothèse ...certainement une prime dévoilé ..cause ... CHOPPER dit "encore" donc ..quelque chose qui c'est déjà vu ..."LUFFY" donc une nouvelle chose qui est arrivé a son capitaine ...vu qu'il est deja au courant pour la bataille de marineford ...et que LUFFY n'a rien fait encore ...il s'agit donc de sa prime ...qui doit être très impressionnant selon l'expression de CHOPPER ...
pour RAYLEIGH ...c'est assez simple ..il est le bras droit de GOL D ROGER ..donc il en a dans le coffre ..et ce qu'il veut c'est entrainer LUFFY ..qui est encore faible ...pour le nouveau monde ...
pour RAYLEIGH ...c'est assez simple ..il est le bras droit de GOL D ROGER ..donc il en a dans le coffre ..et ce qu'il veut c'est entrainer LUFFY ..qui est encore faible ...pour le nouveau monde ...
genesis- Gardien Vongola
-
Groupe :
Moi, je suis d'accord avec l'idée qu'il y ait des nouvelles, primes, mais je pense que la réaction de chopper est due au fait qu'il ait lu ce qu'il s'est passé a impel down, donc luffy s'est attaqué une seconde fois au Gouvernement Mondial, c'est donc pour ca qu'il dit "encore"
EDIT: J'ai posté une hypothese plus détaillée plus loin, car j'avais oublié de décrire ce que je pensais pour les prochains chapitres ^^' Ca serait sympa de la lire merci
EDIT: J'ai posté une hypothese plus détaillée plus loin, car j'avais oublié de décrire ce que je pensais pour les prochains chapitres ^^' Ca serait sympa de la lire merci
Dernière édition par Mugiwara D Luffy le Dim 11 Juil - 19:41, édité 1 fois
Mugiwara D Luffy- Genin
-
Groupe :
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4