Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

Hypothèse scan One Piece 593

+33
REVOTRX
Mugiwara_No_Ace
Cygheks
marcoz
franky-lecyborg
dead or alive
Zenghi
Oncle Rever
Monkey D Glouton
sygfried94
kkcool
brado
sondaime-sensei
bill93
captain mugiwara
manga-ultime
blackberry
Sanmido
Monkey D. Buggy
Moioumwa
Pick15
mugywaraluffy
Kayze
Sunny
riko
Sim 10
Nina888
Tanarion
mlkpoiazeqsd
jeagle
Shanks78
LUNATIK
Ace aux poings ardents
37 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Hypothèse scan One Piece 593 - Page 3 Empty Re: Hypothèse scan One Piece 593

Message par marcoz Mar 20 Juil - 22:44

la marine croit que luffy est mort donc ils ont ecrit dans le journal que luffy est mort donc chopper a vu le journal.(dite le moi si je me trompe lol)
marcoz
marcoz
Best in the world
Best in the world

Masculin
Groupe : Membre

Revenir en haut Aller en bas

Message par Cygheks Mar 20 Juil - 22:50

Je fais une mise au point.

Ce topic permet uniquement de faire ses hypothèses sur le prochain chapitre de One Piece.

Que l'on dérive un peu en allant plus loin que le prochain chapitre ou que l'on développe un peu une idée sur un personnage, je suis d'accord que cela permet de mieux faire passer son hypothèse parfois.
Mais par contre, que l'on poste uniquement sur du hors sujet concernant le prochain scan, c'est non!

Après avoir lu les différents post, je vais vous donner des liens de topic de discussions.
Tout ces sujets se trouvent dans les Discussions One Piece (clique sur moi je suis un lien). Là-bas il ya plein de sujets intéressants.
Donc, si vous voulez parler:
Du prochain membre d'équipage aux mugiwara:Le nouveau
D'un maitre haki éventuel pour Luffy:Un maitre pour enseigner le controle du haki à Luffy?
Des nouvelles techniques de Luffy:Futurs pouvoirs de mugiwara no Luffy
De la relation Zoro/Mihawk:Zoro versus Mihawk, relation entre les 2
Des nouvelles techniques de l'équipage:Nouvelles capacités des mugiwara's apres leur séparation

De la fameuse ellipse:Hypothèse sur la "pause" de luffy et ses nakamas

Du prochain Yonkou:Qui sera le prochain Yonkou ?
Des prochains shichibukai:Nouveaux shichibukai
De Doflamingo:Donquihote Doflamingo_shichibukai
De Jinbei:Jinbei le Yakuza des mers_shichibukai
De Hancock:Boa Hancock, l'impératrice pirate_shichibukai

D'Akainu:Amiral Akainu, Sakazuki de son vrai nom
D'Aokiji:Amiral Aokiji, Kuzan de son vrai nom
De Kizaru:Amiral Kizaru, Borsalino de son vrai nom

De tout et n'importe quoi sur OP, il y a le flood OP:Flood One Piece

Il est évident maintenant que si je vois un membre poster uniquement sur un sujet qui n'a absolument aucun rapport avec le prochain chapitre, je ne serais pas tendre avec lui.
N'hésitez pas à aller dans les discussions poster, en plus de ce que vous venez de dire dans les hypothèses, votre idée sur telle chose.
Avoir un topic par débat est bien mieux car on s'y perd moins.

Rappels:
  • Si vous êtes nouveau sur le forum n'oubliez pas de vous présenter dans la section PRESENTATION vous suivez les règles de présentation pour savoir comment faire .
  • Les spoils dans les hypothèses sont un motif de ban direct.

Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Groupe : Membre+One Piece+Devin

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Message par manga-ultime Mar 20 Juil - 23:35

BON ARRETER VOUS ALLEZ TROP LOIN

-Bon anneckoc n'ira pas avec luffy car elle doit protegez son Iles et perso je trouve qu'elle n'a pas sa place dans l'equipage...
-Jimbe fera peut-etre un bou de voyage avec luffy et l'equipage (un peu comme vivi) pour aller sur l'ile des homme-poisson
-luffy n'aura surement pas de nouveau nakamas tans que l'equipage ne sera pas réuni et je crois que le prochain nakama sera original un peu comme le reste de l'equipage...
-Et pour finir une elispe dans one piece n'aurai aucun sens car
il faut qu'il y ait une raison de faire sa ...
ex : naruto et parti en entrenement pendant 3 ans ...
Là on va voir revenir l'equipage car il veulent tous revoir luffy au plus vite pour le soutenir il ne vont pas perde des anné à retoruver luffy comme meme

Quand vous faites une hypothèse faite en sorte quel soit plausible et quel et une certaine logique....
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par Mugiwara_No_Ace Mar 20 Juil - 23:40

Je viens de remarquer que j'avais pas fait d'hypothèse pour ce scan, alors je m'y met de suite avant que le spoil sorte (sinon, je vais me faire taper sur les doigts.)

Hypothèse : j'envisage un scan 100% révolutionnaire. Les aventures de Sanji et Robin bien sur. Mais on verra également, Ivankov, Dragon et Sabo (si il est vivant et entre les mains de Dragon). Je pense que Sanji et Robin vont se retrouver au QG des révolutionnaires (me demandez pas où c'est, je sais pas xD ) Je crois que la libération de Ivankov, bras droit de Dragon (si j'ai bien compris), et sa rencontre avec lui (depuis si longtemps) va déclencher le début du plan du papa de Luffy pour détruire le GM. Et nos deux mugis vont se retrouver au milieu de cette histoire sans avoir rien demander...

Dernière édition par Mugiwara_No_Ace le Mer 21 Juil - 1:32, édité 1 fois
Mugiwara_No_Ace
Mugiwara_No_Ace
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin

Message par manga-ultime Mer 21 Juil - 0:49

Ton hypotjèse et genial je n'y avais mme pas penser ...
Si sa trouve robin et sanji vont se retrouver et là sanji mort de honte va retrouver sa virilité ou robin tellement choqué va lui faire un craquement de cou se qui va le reveillé
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin

Message par REVOTRX Mer 21 Juil - 1:45

Salutations a tous.
C'est mon premier post sur ce forum soyez indulgent s'ils vous plait ^^

Pour ce qui est de l'hypotheses du 593
Je pense que l'on aura naturellement un retour sur Robin et Sanji et je pense aussi qu'il y aura une rencontre entre eux ainsi que l'armée revolutionnaire.
Pourquoi ?! car ils ont tout les 2 un liens avec les revolutionnaires! Robin en a sauvé un sur l'ile ou elle a été emprisonée.
Et Sanji à attérit sur l'ile de Hivankov !
Il y aura forcement un liens je pense.

Et bien sur pour la tete surprise de Chopper il ya un explication tout simple car souvenez vous quand il lit le journal il prononce.
" LUFFY ???? ENCORE !!!! " La plus simple explication est que sa prime a augmenté !!!!! ( Il n'a pa pu mourir dans ce cas là )

Mais la encore cela rajoute un mystère de plus ! Car à combien s'élèverait la prime de Luffy dans ce cas là ????

(REVOTRX)
REVOTRX
REVOTRX
Genin
Genin

Masculin

Message par crazykuza Mer 21 Juil - 1:58

salut,
En ce qui concerne la réaction de chopper, bein je vois qu'il y a 2 hypothèses:
1- Le journal comportait les détails sur la guerre
2- Le journal comportait d'autres nouvelles que nous ne savons pas.
pour la 2éme hypothèses il en découle 2 autres :
1- Fausse nouvelles diffusé par le gouvernement dans le but de rendre Luffy un "Méchant" ( bonne hypothèse que j'ai vu parmi les précédents posts)
2- Des nouvelles relatives au plan de Rayleit

Biensur je suis déja contre tout idée qui dit que Rayleit va entrainer Luffy ( sauf sile fait de manière indirect ). Je pense plutôt que c'est un plan qui va amené la marine vers l'erreur et facilitera le rassemblement de l'équipage. Dans ce cas luffy va etre responsable du nouvelle catastrophe Very Happy.

pour l'idée des mentor, je vois que 2 personnes qui ont un mentor "Nami" et "Ussop". ca s'annonce bien avec le Haki de ussop :p.

Si le prochain chapitre aborde autre chose que Sanji et Robin. Bein on saura le plan de rayleit, sinon juste la nouvelle diffusé sur le journal.

Pour sanji, je préfère qu'il redevient comme avant, peut être le remplaçant de ivan a un fruit de démon qui fait ce genre de chose de manière temporaire. Ivan va biensur aidé Sanji pour qu'il retrouve son équipage. les nouvelles vont le faire redevenir normale Very Happy.

Robin, on va connaitre bc de chose avec celle à (révolutionnaire), après tout c'est l'historienne de l'équipage :p.

merci pour vos hypothèses
crazykuza
crazykuza
Pirate
Pirate

Masculin

Message par keskidi80 Mer 21 Juil - 2:33

Bonjour tous le monde!!welcome

Pour le prochain scan, je suis sur comme tous le monde ici présent que l'on va voir ce qui est arrivé à Sanji et Robin .
Cette partie occupera la première moitié su scan et la seconde sera, à mon avis, un retour à luffy, qui aura le journal entre les mains et on découvrira avec lui l'article posté dans celui-ci..

Quant au contenu du journal, j'ai moi même deux hypothèses qui à mon avis se rapprochent de la réalité.

La première serait que le journal montre l'avis de recherche de luffy, comme tous le monde l'as déjà évoqué. C'est la première idée qui m'est venu à l'esprit mais je ne pense pas que ça soit ça..

La seconde, plus réfléchi, serait que luffy a essayer de faire passer un message par l'intermédiaire du journal..
Je m'explique:

On sait que les nakamas doivent se rejoindre sur l'archipel shabondi.
Or comme l'as dit raylight, si tous les nakamas se rejoignent la bas, cela engendrera à nouveau des combats, ce qui serait un peu lourd après l'arc que l'on vient d'avoir.

A mon avis, sous les conseils de Raylight, luffy a transmis des informations à la presse le concernant que seul les nakamas peuvent comprendre. Par exemple il a pu leur transmettre un autre point de rendez vous.

Mais pour cela il devait faire parler de lui das la presse et il a donc du faire croire qu'il a fait quelque chose de très grave..

Alors vous en pensez quoi? Elle est pas géniale mon hypothèse? lol!

Ps: Ah oui j'avais une autre question: Le bateau de l'équipage est toujours à Shabondi nan??
keskidi80
keskidi80
Genin
Genin

Masculin

Message par luffyattitude Mer 21 Juil - 11:38

je pense que dans les prochains scan on va apprendre la véritable identité de sabo et je pense sérieusement que c'est Bartholomew Kuma car il a dit qu'il fesait partit de l'armée révolutionnaire si je me trompe pas et si il a séparer l'équipage c t pour les rendre plus fort. En plus c'est un robot et sabo a eu un accident.
luffyattitude
luffyattitude
Shinigami
Shinigami

Masculin

Message par REVOTRX Mer 21 Juil - 12:06

En reponse a Luffyattitude

Ton explications est trés plausible c'est sur.
Mais d'un autre coté pour ce qui est de sabo qui serait devenu kuma j'ai quand meme un doute.
Car quand dragon quite le grey terminal et qu'il arrive sur sont bateaux il reclame des soins intensif pour quelqu'chose qu'il a ramener
Personnelement je pense que c'etait Sabo.

Mais au meme moment on peut reconnaitre la silhouette de Kuma sur le bateaux revolutionnaire
( je sais pas si d'autre on remarqué ? )

En tout cas rien n'est sur mais on ne sais jamais
REVOTRX
REVOTRX
Genin
Genin

Masculin

Hypothèse scan One Piece 593 - Page 3 Empty LUFFY shichibukai

Message par LUROSAN Mer 21 Juil - 12:45

Il me semble assez louche que mihawk apparaisse et souligne en personne le mensonge du gouvernement sur la prétendu mort de geko moria! Je pense que le gouvernement va ériger un des grands acteurs de la guerre en shichibukai et il est tout à fait possible que ce soit luffy!

EDIT Cygheks: Page précédente, je dis qu'ici on parle des hypothèses du prochain scan et là on a un débat sur les futurs shichibukai.
Donc je rassemble le tout, je punis.
Les post sans argument mais juste des convictions n'avancent à rien, alors n'en faites pas.

Spoiler:
LUROSAN
LUROSAN
Genin
Genin

Masculin

Message par bill93 Jeu 22 Juil - 1:50

eu le scan est sorti en anglais pu la pêne de poster des hypothèse ^^
désoler Cygheks mai faut prévenir car les hypothèse ne serve plus a rien ^^ !

edit erica: Oui Bill93 mais ne confonds pas entre version anglaise et française, car figure-toi que d'autres utilisateurs ne maitrisent pas l'anglais, et participent aux hypothèses en attendant la version française Wink

@LUROSAN: J'ai supprimé ton deuxième commentaire car il ne respecte pas les règles des hypothèses.
Si tu veux réagir sur l'EDIT de Cygheks, tu peux tout simplement lui envoyer un MP et en discuter.
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3