Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Sunny Dim 12 Sep - 15:10

Ace aux poings ardents a écrit:Ce qui voudrait dire si je comprend bien ta pensée que celui qui sera amiral en chef ne sera jamais vaincu mais dans ce cas là ce ne serait aucun des amiraux.
Le truc c'est que je vois Luffy battre Aka inu mais pas à la fin du manga. Si l'amiral en chef doit être battu, se sera à la fin du manga. Les deux grands prochains adversaires de Luffy sont Aka inu et Teach (dans l'ordre de passage ^^). Ils sont les deux principaux responsables de la mort de Ace (l'une des personnes qui est le plus chère à Luffy). Ca me parait normal que ça soit lui qui les batte. Comme je vois une bataille final entre Luffy et Teach, le dernier adversaire ne peut pas être Aka inu et donc, ce n'est pas lui l'amiral en chef.
Ace aux poings ardents a écrit:Moi au contraire je pense que la défaite de la marine ne sera rendu public tel quel avec je pense une intervention de Teach qui tue Aka Inu alors amiral en chef s'en suit la bataille finale pour le titre de SDP (c'est comme ça que je vois les choses pas la peine de lancer des pierres^^). Et durant la bataille Zoro poutre Aokiji, Sanji Kizaru et puis j'espère Magellan, Lucci, Sentoumaru seront de la partie (Smoker je pense qu'il sera battu avant mais si il est là c'est encore un adversaire de Luffy, Kobby je sais pas pourquoi mais je le vois pas dans cette battaille).
Voilà mon hypothèse à long terme avec Kobby qui devient le nouvel amiral en chef après ça. Et le manga se termine sur sa victoire contre Luffy.
Pour Zoro et Sandy, tu leur donnes peut être un rôle un peu important.. Ils sont fort mais de là à pouvoir battre un amiral, il y a une marge..
Pour la bataille final, je vois plus ou moins comme toi. Seulement, je pense que ce serait Aokiji le nouvel amiral en chef. Il est plus posé et il ne cherche pas spécialement à tuer tout le monde comme le voudrait Aka inu. C'est pas un bourrin quoi ^^. Je vois une fin comme le début (^^). Kobby qui attrape Luffy. Et voilà la fin cheers
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey-D-Luffy Dim 12 Sep - 15:39

Pour moi l'amiral en chef sera Aokiji ensuite je verrai bien Koby passer vice amiral peut-être et pour remplacer Aokiji la j'avoue je ne voit pas qui pourrait le remplacer et je me demande que vont devenir Sengoku et Garp, peut-être entraineront ils Koby pour qu'il soit vraiment très puissant??? Après wait and see
Monkey-D-Luffy
Monkey-D-Luffy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Lun 13 Sep - 17:27

thousand sunny a écrit:
Ace aux poings ardents a écrit:Ce qui voudrait dire si je comprend bien ta pensée que celui qui sera amiral en chef ne sera jamais vaincu mais dans ce cas là ce ne serait aucun des amiraux.
Le truc c'est que je vois Luffy battre Aka inu mais pas à la fin du manga. Si l'amiral en chef doit être battu, se sera à la fin du manga. Les deux grands prochains adversaires de Luffy sont Aka inu et Teach (dans l'ordre de passage ^^). Ils sont les deux principaux responsables de la mort de Ace (l'une des personnes qui est le plus chère à Luffy). Ca me parait normal que ça soit lui qui les batte. Comme je vois une bataille final entre Luffy et Teach, le dernier adversaire ne peut pas être Aka inu et donc, ce n'est pas lui l'amiral en chef.
Ace aux poings ardents a écrit:Moi au contraire je pense que la défaite de la marine ne sera rendu public tel quel avec je pense une intervention de Teach qui tue Aka Inu alors amiral en chef s'en suit la bataille finale pour le titre de SDP (c'est comme ça que je vois les choses pas la peine de lancer des pierres^^). Et durant la bataille Zoro poutre Aokiji, Sanji Kizaru et puis j'espère Magellan, Lucci, Sentoumaru seront de la partie (Smoker je pense qu'il sera battu avant mais si il est là c'est encore un adversaire de Luffy, Kobby je sais pas pourquoi mais je le vois pas dans cette battaille).
Voilà mon hypothèse à long terme avec Kobby qui devient le nouvel amiral en chef après ça. Et le manga se termine sur sa victoire contre Luffy.
Pour Zoro et Sandy, tu leur donnes peut être un rôle un peu important.. Ils sont fort mais de là à pouvoir battre un amiral, il y a une marge..
Pour la bataille final, je vois plus ou moins comme toi. Seulement, je pense que ce serait Aokiji le nouvel amiral en chef. Il est plus posé et il ne cherche pas spécialement à tuer tout le monde comme le voudrait Aka inu. C'est pas un bourrin quoi ^^. Je vois une fin comme le début (^^). Kobby qui attrape Luffy. Et voilà la fin cheers

A vrai dire pour moi l'avant dernier arc est celui de la bataille contre la marine donc d'ici là Zoro et Sanji auront le niveau amiral (un peu comme l'équipage de BN) et pourront battre les deux autres et Luffy se faire Aka Inu amiral en chef donc mon hypothèse est cette arc avant dernier. (Ce qui pourrait coincider avec le poste d'Aka Inu), Je vois pas ça arriver tot.
Et l'arc final contre teach et une épilogue avec Kobby nouvel amiral en chef et Luffy.
C'est donc comme ça que je vois les choses moi, ça me paraitrait bizzare de voir Aokiji amiral en chef.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par edward newgate 24 Lun 13 Sep - 20:39

je pense que ça ne sera aucun des trois car ils son parfaitement dans leur rôle mais Oda va nous faire une surprise
edward newgate 24
edward newgate 24
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey.D.Ace Lun 13 Sep - 23:04

Pour tout au dessus , sa a était dit que Ao kiji était le plus fort des trois amirals . Si Kobby capturerait Luffy comme fin je trouverais sa ... Nul :/ . Et Kobby vice-Amiral , oui a long therme . Pas tout de suite .
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Mar 14 Sep - 18:09

Aokiji est pas le plus fort c'est une erreur de trad française aussi monstueuse que le passage du tome 54 ou Garp parle avec Ace en disant "votre" père pour parler de Dragon alors que c'est Roger le père de Ace (le truc qui bousille tout à croire que les traducteurs sont des nazes qui suivent pas One Piece plus que ça)
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par SRZ Mar 14 Sep - 23:39

Je serais déçut si Kobby devenait Vice amiral si rapidement ... j'vois plutôt Smoker Vice amiral ou Amiral, pour remplacer la perte du futur Amiral en Chef, et en ce qui concerne Ao kiji

+1 Ace au poings ardents, par contre respecte le boulot des traducteurs, ils font ce qu'ils peuvent ^^"
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey-D-Luffy Sam 18 Sep - 16:13

Pour moi Koby sera Vice Amiral ou un grade juste en dessous Après cette pose de 2ans, 2ans c'est long et des choses ce seront passé je vous le dit après wait and see
Monkey-D-Luffy
Monkey-D-Luffy
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 261
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par salamander Sam 18 Sep - 16:38

moi je suis presque sur que smoker aura le grade d' amiral mais je vois pas koby déjà vice-amiral faudra attendre un peu quoi que c' est possible en faite vu qu' il a déjà utilisé le haki ICI , en 2 ans il doit normalement au moins connaître les bases vu que luffy ( normalement ^^) va savoir utilisé le haki des rois ^^ et c' est a partir du grade de vice-amiral qu' ils savent utilisé le haki donc voilas mon opinion ^^

salamander
salamander
Péché de la colère
Péché de la colère

Masculin
Nombre de messages : 5030
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey.D.Ace Dim 19 Sep - 17:48

Sa m'ettonerait que Smoker soit Amiral vice amirl a la limite mais on sait meme pas si il a le haki et il se faisait maitrisé par Hancock , et pour moi Kobby ne sera meme pas Vice amral vous précipitez les choses je trouve ..
Monkey.D.Ace
Monkey.D.Ace
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par manga-ultime Dim 19 Sep - 18:45

Pour moi après l'ellispe coby sera Colonel ou contre-amiral
manga-ultime
manga-ultime
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 595
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 17/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Tony Chopper Dim 19 Sep - 21:12

Ao Kiji Amiral Chef , sa m'embete .
Il n'en a pas le charisme . Non il a une place de puissant et bon soldat . Pas de quoi en faire un Leader .
Tony Chopper
Tony Chopper
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 197
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par tony30210 Mer 29 Sep - 20:37

je pense que kobby va devenir colonel smoker amiral et apres en amiral en chef je verrai bien aokiji car akainu est trop severe et kizaru et trop c*n
tony30210
tony30210
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 304
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par bo-k Mer 29 Sep - 21:16

koby sera capitaine selon moi ceux qui disent colonel c'est juste aussi car en fait colonel et capitaine c'est le meme grade (regarder les grades de la marine sur le site de la volonté du D) tashigi capitaine également smoker vice-amiral, hina contre-amiral
ao kiji amiral en chef (il est recommandé par sengoku) en amiral pourquoi pas john giant ou momonga ou encore onigumo... hermep lieutenant fullbody ensigne ainsi que jango.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Ven 1 Oct - 17:41

C'est bon maintenant je suis sur que c'est Aka Inu il y a que lui pour mettre le quartier général en plein milieu du territoire des empreurs

Donc Aokiji et Kizaru restent amiraux je prie pour que les nouveaux soient Magellan, Lucci(qui seront devenus bien sur plus fort en 2 ans=)
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par chefbonheur Sam 2 Oct - 12:44

Je pense également que c'est Akainu qui est devenu chef Amiral déplacer le QG de la marine dans le nouveaux Monde territoire des Empereurs! il y a que lui pour oser ça!!! mais peut etre grosse SURPRISE c'est quelqu'un d'autre!!

Sinon je sais pas si c'est possible c'est une hypothese je previens: Very Happy
Un shichibukai qui deviendrait Amiral du jamais vu mais peut etre possible mais ça ferait bizarre
et je pensais a autre chose qui nous dit pas qu'il ya aura maintenant 5 amiraux et non 3!
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par OZ Sam 2 Oct - 13:47

moi jpense que c'est akainu pareil qui est devenu amiral en chef, smoker vice-amiral, momonga amiral. lasso
OZ
OZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Tobias Sam 2 Oct - 13:50

chefbonheur a écrit:je pensais a autre chose qui nous dit pas qu'il ya aura maintenant 5 amiraux et non 3!

Ouais, on sait pas si c'est un nombre défini ou pas, mais bon, n'importe qui peut pas être Amiral^^

Pour Momonga, je crois aussi qu'il est devenu Amiral mais bon on a vu qu'il maitrisait le rokushiki, mais à part ça, on sait pas grand chose, donc ca serait bien s'il avait un FDD^^
Tobias
Tobias
Octopoulpe
Octopoulpe

Masculin
Nombre de messages : 2979
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 06/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mugi059 Sam 2 Oct - 14:17

Je suis d'accord avec chefbonheur Moi aussi je pense que c'est Akainu l'amiral en chef.Il est fort et il l'a prouvé à la guerre. Je vois Momonga ou Smoker amiral.Mais qui sait avec Eiichiro Oda,on ne sait jamais a quoi s'attendre.
mugi059
mugi059
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ALchemy Sam 2 Oct - 16:48

Je pense aussi comme vous Akainu cars ça serré bien lui pour faire ça ^^" Ytop un fous et il à une rage contre les pirates de folie... Mais dans un sens il a montré des signe de faiblesse et Oakaji pas trop ^^"

Sinon je pense que Coby serra Vice-Amiral ou un truc dans le genre Smile

Smoker Amiral Wink
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par SRZ Sam 2 Oct - 17:53

Smoker pourra pas être Amiral il a été affecté au G5 =X, et comme le dit Aokiji ou Sengoku ( Je sais plus ^^" ) Au G5 qui est au Nouveaux Monde les pirates font la lois, donc je vois mal des genres de promotion de marin la bas, je pense plutôt à un groupe de Marin super-puissant mais qui s'en foute de toute promotion et tout, toute façon tu dis à un pirate du NM y'a un amiral ici leur réponse sa va être du style : " Et ?" un truc du genre xd
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ALchemy Sam 2 Oct - 17:56

Pas c*n comme idée faut voir Oda nous surprend tellement que je pense tu doit être sur la bonne idée...
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mer 6 Oct - 17:48

Bonjour a tous,
moi j'ai 2 idées pour le prochain amiral.

D'abord Smoker, si il maitrise le haki il sera vraiment redoutable, mais je pense que comme Garp il préfère le terrain au grade.

Ensuite Magellan!!! Et oui il pourrait décider de sortir de sa prison pour se venger de Luffy, BN, et Shiliew de la pluie!!!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par bababte78 Mer 6 Oct - 18:31

je pense que le prohain amiral sera Sentoumaru car vu le spoils il a une cape qu' il(elle) n'avait pas donc a voir ... stress
bababte78
bababte78
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mer 6 Oct - 18:41

Sentoumaru est un peu trop idiot non? Quoique Kizaru est pas si intelligent sur ca non plus.

Pour l'Amiral en Chef je pense comme beaucoup a AokiJi, parcequ'il est un Amiral puissant et recommandé par Sangoku pour le remplacer. De plus son FDD est extra ordinaire puisqu'il est peut être le seul utilisateur de FDD a ne pas craindre l'eau.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 5 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum