Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 7 sur 32 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Sam 16 Oct - 12:07

Oui mais de quel haki parle t-on?
Celui des rois? Non.
Luffy, Shanks, Rayleight maitrisent les 3 haki.
Beaucoup de personnage utilise un haki en l'appellant parfois même autrement et sans pour autant être très puissant.
Je pense que Sentomaru n'a pas le niveau pour être Amiral a moins qu'il nous cache des surprises mais on a quand même vu une grande différence de classe et de niveau entre lui et Kizaru durant leur combat contre les Muggy par exemple. Il n'a pas l'etoffe.
J'espère donc que Smoker ou Magellan utilisent desormais le haki, ou qu'un Marine qui n'a pas encore fait son apparition ou qui est passé inappercu jusqu'alors prenne le poste et nous surprenne!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ALchemy Sam 16 Oct - 17:40

Je pense pas qu'il serra amiral et je ne croit pas que la marine va laisser passer le faite qui les laisser autant de monde s échappé de IP Wink Pour moi il va être emprisonné ou exécutez pour faire passé un message venant du nouveau Amiral en Chef pour dire que la Marine n'est plus là pour BLAGUER et que si il a des faiblard dans le lot sa ne serra pas permis ! Bref après tout ce qu'il c'est passer la marine serra beaucoup plus sévère voila pourquoi je pense ça même si c'est un peut radicale j'avoue mais au moins le message passe clairement ! Pour finir Amiral = Logia ou un FDD TRÈS RARE je pense que Oda veut rester cette optique pour que sa soit plus impressionnant à nos yeux et nous faire pétillé pour qu'on se disent "pouhaaaaa le MALADE quel FDD de porc !!!" voila Smile Donc Smoker tien bien cette barre même si au final sa ne serra pas lui Smile
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kaidou"The Nightmare" Sam 16 Oct - 17:52

Je voit mal Magellan se faire exécuté, meme pour faire un exemple.
Il faut vraiment Akainu en Amiral en Chef pour que ce soit possible.
Mais c vrai que pour moi aussi Amiral doit etre un logia, donc oui a Smoker.
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Mer 27 Oct - 13:32

Au contraire vu sa grande force je le vois amiral les meutres de Aka Inu sont pas publiques ils tuent des petits marines et les fait passé pour mort à la guerre or Sengoku sait que Magellan est en vie donc du fait qu'il y a plus personne à ID je le vois bien prendre un poste dans la Marine. Aka Inu pourrait pas le tuer facilement en plus et des gens l'en empécherait.
En plus Luffy l'a jamais battu donc j'attend une revanche ou qu'un Mugi le batte.

Donc Nouvel amiral en chef mon choix reste Aka Inu depuis le début
Et nouvel amiral : Magellan.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mugiwara54 Mer 27 Oct - 13:45

oui magellan amiral ca serait le top , Luffy n'a peut etre meme pas encore son niveau , Ne pas oublier qu'il fait peur à tout le monde dans ID meme crocodile qui n'hésite pas à attaquer BB certes par derrière mais quand meme

Donc il a la puissance , le perso a son style mais je ne crois pas qu'il est sa propre justice enfin si sentomaru a rejoint la marine c'est que la la marine a recruté donc magellan est pour moi le candidat numéro 1 au poste d'amiral
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par bo-k Mer 27 Oct - 21:09

ouais c'est vrai que magellan serait bien. mais maintenant je ne pense pas que l'uniforme lui ira bien^^ donc je pense qu'un vice-amiral a pris la suite.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par rey94 Ven 29 Oct - 14:55

moi personnellement je pense que ça sera un personnage qu'on a pas encore vu.
car maintenant que luffy maitrise le haki , je trouve que les personnage qu'on a put voir jusque la sont trop faible pour être amiral en chef (même si il sont plus puissant que luffy)
rey94
rey94
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ALchemy Ven 29 Oct - 19:19

Moi je pense plus pour AKAINU vous avait vu comment BN à flippé quand il voulait livré une pirate ( supernova) à la marine une fois qui l'ont vu ils se sont barré comme des zaza et BNà bien dit on n'a pas le niveau contre se gars là ! Donc je pense sa serra lui Smile
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Ven 29 Oct - 19:30

C'est sur que maitiser les 3 hakis vaut tout les fdd du monde, on le voit bien avec Shanks, Rayleight, et Garp...
A mon avis dans le NM on va decouvrir des Gars vraiment fort car les nakamas ont sacrement progressé!!!
Donc meme dans la marine il va y avoir des boulversements, car là ils ont eu du mal a MF et ca ne peut pas durer ainsi!
De plus je pense que le manga va plus developper le siecle perdu, les revolutionnaires, et tout les secrets de la marine, la marine va surement developper une super arme ou degotter un super amiral!
Un logia avec le haki des rois ou une invention de dr vegapunk!!!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par bastien010108 Ven 29 Oct - 21:15

Apars Magellan qui peut arriver au grades d'amiral (même si il n'est pas vraiment au top)
J'éspere qu'on verras un ancien amiral a la ''retraite'' qui a vus l'évolution du monde avec les pirates et décide de reprendre du service.Sa pourrait être intéressant
bastien010108
bastien010108
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/11/2009

http://onepiece5060.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara's Max Ven 29 Oct - 22:49

humm si on fait le point il reste kizaru, ao kijo et akainu on n'a plus d'amiral en chef il est partit je pense que ao kiji sera amiral en chef car Sengoku a dit du bien de lui a son patron aprés pour remplacer le 3 eme amiral, je vois bien un type avec un FDD car les amiraux ont tous des FDD, glace pour ao kiji, lave pour akainu, et lumiére pour kizaru et pour le 3 eme amiral un FDD hors du commun ( zoan légendaire pourquoi pas ) ^^ ou un FDD logia type eau ? ou encore je vois bien smoker remplir cette tache la
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Ven 29 Oct - 23:02

Oui il reste les 3 amiraux sachant que Sangoku a recommandé Aokiji,
il y a donc Magellan,
et les anciens comme Garp qui serait une grosse surprise!
Il y a aussi le chef des armées Kong (le supérieur de Sangoku).
Ça peut être le mystérieux Chef du Gouvernement Mondial ou un de ses adjoints (inconnu jusque là).
Le fonctionnaire mystère qui est en business avec DoFlamengo (lors du complot contre Moria).
Quelqu'un choisi par le conseil des 5 étoiles.
Un marine du nouveau monde qu'on ne connait pas encore.
A noter que l'Amiral en chef est un fin stratège alors que les 3 amiraux sont des logias (comme smoker), peut être un indice pour les futurs remplaçants...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara's Max Ven 29 Oct - 23:12

je pense que smoker sera le 3 eme amiral les amiraux sont tous en mode logia ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par dragon2 Sam 30 Oct - 12:05

Je pense que c'est pas obligéé d'etre un logia car Sengoku a le FDD du Boudhaa Qui est Amiral en chef est superieur au 3amiraux
Sa serait sois Smoker ou Un autre Officier de la marine mais avec un FDD ultra RARE !
dragon2
dragon2
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Sunny Sam 30 Oct - 12:29

dragon2 a écrit:Je pense que c'est pas obligéé d'etre un logia car Sengoku a le FDD du Boudhaa Qui est Amiral en chef est superieur au 3amiraux
Sa serait sois Smoker ou Un autre Officier de la marine mais avec un FDD ultra RARE !

Le faite que Sengoku soit Amiral en Chef n'a pas trop de rapport avec son Fruit Du Démon mais plus avec le faite qu'il a une capacité d'analyse exceptionnelle ! Parfois, l'intelligence prend le pas sur la force brute. C'est peut être le message qu'a voulu faire passer Oda..

***************

Pour moi, Magellan a les capacité pour être Amiral mais il ne le sera pas.

Déjà, il ne maitrise pas le Haki. Chose importante face aux Logia's. De plus, son FDD n'est pas un Logia.

--> Il est assez inefficace face aux Logia's. Gros problèmes, quand on sait que ce sont eux qui, le plus souvent, détiennent le pouvoir, dans le Nouveau Monde..

Ensuite, pour moi, il faudrait qu'il fasse partie réellement de la marine. Là, il est directeur de prison. Je pense que dans la marine, il y a des gens aussi (si pas plus) méritant que lui..

Après, sous son règne, tout les prisonniers de la prison d'Impel Down se sont échapper. Grande preuve de force. Quelle est le meilleur moyen de réagir face à cette situation ? Le mettre Amiral, sans nul doute !
Non, vous avez compris mon ironie. Il a échoué dans sa tâche de Directeur de la prison d'Impel Down. Je pense que ce serait bizarre, si on le récompensait en le mettant à ce poste..

Enfin, si Magellan devait, contre toutes mes attentes, être le nouvel Amiral, qui reprendrait sa place ? Le vice directeur Hannyabal ? Vous savez aussi bien que moi qu'il n'a pas le niveau adéquat pour ce poste. Même après deux ans.


Pour moi, le meilleur candidat au poste est, sans nul doute, Smoker. Il est fort, il a de la volonté. Il a tout ce qu'un Amiral est censé avoir. Et même si il ne maîtrise pas le Haki, pour lui, ce n'est pas trop un problème vu qu'il est un Logia.

Je n'efface pas tout à fait les possibilités de Magellan pour être un Amiral. Malgré tout ces points, il nous a prouvé à maintes reprises qu'il avait le potentiel pour. Maintenant, je pense que Smoker a plus le profil.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Sam 30 Oct - 15:15

Oui absolument c'est ses quailités de stratege qui font de Sangoku l'amiral en chef, les amiraux eux sont des logias. Le fait que Sangoku recommande AokiJi signifie peut etre qu'il est lui aussi bon tacticien.
Magellan va avoir a coeur de se venger des évadés et de son ex collegue Shyryu de la pluie.
Je pense quand meme qu'on va avoir la chance de voir de nouveaux personnages, ils faut du neuf et du puissant en comparaison au nouveaux pouvoirs des Muggy, des pirates, et leurs prochaines progressions...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mugiwara54 Sam 30 Oct - 19:39

magellan n'a pas le niveau ?? il s'st battu contre shiryu logiquement + tous les nakamas de BN + tous les gars du lv6 .

Tu mets BB là dedans pas sur qu'il en ressorte indemne .
Il a clairement le niveau pour etre amiral , son fdd est beaucoup plus puissant que celui de smoker ( qui ne maitrise pas le haki aussi ) Rolling Eyes

CROCODILE , logia non ?? il fuit devant magellan donc il a une certaine crainte . Sinon il lui aurait foncé dessus et y partait tranquille d'ID ensuite


et on ne sait pas si a le haki , après tout contre luffy en avait-il réellement besoin ?? luffy ne pouvait pas le toucher sous peine de se faire empoisonner donc aucun besoin d'éviter les coups et pour le haki de l'armement c'est pareil le poison suffit pour tuer

donc MAGELLAN AMIRAL JE VOTE OUI ( c'est mon dernier mot jean-pierre ) Je sors
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara's Max Sam 30 Oct - 19:51

hey thousand Smile FCM ? c'est quoi explique stp

Smoker oui
sinon un membre de la marine mis de cotés qui est aussi fort que Sengoku avec un FDD tres particulier du genre Zoan légendaire
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Sam 30 Oct - 21:37

Oui j'espère un nouveau moi, un ancien qui reprend du service ou qui était en mission dans le nouveau monde!

Pour Magellan il a clairement le niveau, on ne sait pas du il a le haki mais son pouvoir est terrifiant! Celui qui le touche se fait empoisonner!!! Compliqué a battre même avec du haki.

De plus il gardait ID, ou des mecs de niveau Shishi voir plus étaient emprisonnés.

Après je disais juste que les amiraux étaient tous logia et que c'est peut être un indice pour le prochain...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara's Max Dim 31 Oct - 0:18

uép on a vu que des amiraux logia donc la logique serai un logia sauf si oda venai a nous surprendre ^^
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Sunny Dim 31 Oct - 12:44

mugiwara54 a écrit:magellan n'a pas le niveau ?? il s'st battu contre shiryu logiquement + tous les nakamas de BN + tous les gars du lv6 .

Tu mets BB là dedans pas sur qu'il en ressorte indemne .
Il a clairement le niveau pour etre amiral , son fdd est beaucoup plus puissant que celui de smoker ( qui ne maitrise pas le haki aussi ) Rolling Eyes

CROCODILE , logia non ?? il fuit devant magellan donc il a une certaine crainte . Sinon il lui aurait foncé dessus et y partait tranquille d'ID ensuite


et on ne sait pas si a le haki , après tout contre luffy en avait-il réellement besoin ?? luffy ne pouvait pas le toucher sous peine de se faire empoisonner donc aucun besoin d'éviter les coups et pour le haki de l'armement c'est pareil le poison suffit pour tuer

donc MAGELLAN AMIRAL JE VOTE OUI ( c'est mon dernier mot jean-pierre ) Je sors

Je ne sais pas si tu fais référence à mon post mais je le prend comme tel et donc je te répond de bien lire avant de t'exciter tout seul ^^

thousand sunny a écrit:Pour moi, Magellan a les capacités pour être Amiral mais il ne le sera pas.

Et puis, Crocodile a beau être un logia, il n'est pas le plus fort de cette catégorie. Loin de là. Il s'est fait battre par Luffy alors qu'il avait même pas le quart du pouvoir qu'il a actuellement.

Quand je parle de Logia, je te parle de grand Logia du style Smoker ou Aokiji (oui, je sais ce sont des marines et donc il ne se battra pas contre eux mais c'est pour te donner une idée de quel type de Logia je parle...)

Bon, fin sur ce HS


*******************

C'est vrai que l'hypothèse comme quoi Magellan voudrait prendre une sorte de revanche sur Luffy est plausible. Ca pourrait être un tremplin pour ce poste mais les autres éléments me perturbent quand même. Comme:
Qui prendrait sa relève ? Et le faite qu'il ait perdu le 3/4 des prisonniers de la prison est un problème qui risque pas de s'arranger si on le nomme Amiral..

Si il était énervé comme ça, c'est non seulement parce qu'il a échoué dans sa tâche de directeur de prison mais il aussi sûrement dû se dire qu'il y aurait des problèmes avec les hautes instances du Gouvernement Mondial..


Sinon, la possibilité que ce soit un utilisateur de Zoan légendaire est aussi plausible. Vu la rareté, leurs pouvoirs doit être très grand.
Seulement, on a vu le combat de Marco contre Kizaru. Il faudrait quand même qu'il ait une grande maîtrise de son pouvoir, si un utilisateur de ce type de FDD voudrait postuler à ce poste.

Par contre, le faite que les autres Amiraux ait été des Logia's ne veut pas dire que tout les Amiraux sont ou seront des Logia's. On a très bien vu, tout au long de l'histoire, des FDD qui était monstrueux et qui n'était pas des Logia's. Tout simplement Magellan. Ou encore Barbe Blanche.


Bref, je le répète, je n'exclus pas totalement le faite que Magellan puisse être un Amiral mais je pense que d'autres marines sont aussi très bien placé pour ce poste..

Wait&See
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara's Max Dim 31 Oct - 12:48

humm je ne pense que magellan devienne un amiral qui va garder IP apres ?

Pour moi je pense a un mec qui était au G5 qui est réputé pour sont esprit cartésien, intelligence et sa maitrise de son FDD quoi qu'il en soit je vois bien le prochain amiral avec un FDD zoan légendaire dans One Piece on n'en voit pas beaucoup et la logique serai que Marco l'ai donc pourquoi pas un marine ?
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Dim 31 Oct - 14:02

Hannyabal pourrait garder ID, il se présente comme ça depuis son apparition meme si c'était un gag, Magellan parle de lui comme son successeur après la défaite d'Hannyabal.

Pour moi Magellan c'est pas tourné les pouces pendant les deux ans et il maitrise le haki ou il le maitrisait déjà il y a deux ans.

Sentoumaru à bien fait des progrès d'après ce qu'il dit pourquoi pas Magellan.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara's Max Dim 31 Oct - 14:12

je trouve hannyabal impuissant pour garder IP
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Dim 31 Oct - 14:44

Bof il y a plus personne dans la prison et il aura peut-etre fait des progrès en deux ans.

Il est quand meme plus fort que les gars du niveau 5, vu qu'il y va nu et sans armes donc il est pas si faible quand meme.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 7 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 32 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum