Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par R.I.P ACE Dim 6 Nov - 17:50

Moi je dis Aokiji va etre le nouveau Amiral en Chef et Magellan va remplacé Aokiji
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Sangoku.D.Junior Dim 6 Nov - 19:39

Non je ne pense pas que Magellan va etre le nouveau Amiral , Parce qu'il avait dit qui poursuivrer les évadéé de la prison !
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par R.I.P ACE Lun 7 Nov - 22:11

Il peut poursuivre les evaders en étant Amiral et je voie pas quelqu'un dans la Marine qui peut rivalisé Akainu et kizaru apars Magellan ou peut étre Smoker mais bon Magellan > Smoker
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Zeth Mar 8 Nov - 15:04

Tout à fait d'accord avec toi R.I.P ACE enfin quelqu'un qui pense comme moi, et oui peu de personnes ont pensés à Magellan en tant que nouvel amiral, effectivement la puissance de Magellan certes ne rivalise pas avec celle des amiraux, mais je vois pas qui pourrait les remplacer et pour Smoker, je pense pareil Magellan > Smoker, J'ai bien dis marine je ne compte donc pas les shichibukais, (J’insinue quelque chose si vous ne voyez pas dommage eheh) ni Garp, ni Sengoku, et bien évidement ni Kong.
Zeth
Zeth
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Franwcky Mar 8 Nov - 21:47

je suis d'accord avec vous sur le fait que Magellan pourrait occuper la place d'amiral après les deux ans, mais je n'crois pas qu'il est LE seul a en avoir les capacité. On n'a pas encore vu tout les vices amiraux a l'action.. Par exemple l'espece de colosse avec le casque en metal et sa cravate je sais pas si vous voyez Smile
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par snow Mar 8 Nov - 21:59

+1 RIP Ace
Pour l'amiral en chef je vois comme beaucoup ao kiji car il a été proposer par sengoku ou Aka inu récompense pour s être bien battu

Pour le nouvel amiral les personne les plus aptes sont
Smoker ( même si je le vois vice amiral voulant recherche luffy avant tout , genre comme garp avec Roger )
Magellan ( pas mal l'idée )
snow
snow
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 816
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par dingo no gigi Mar 8 Nov - 22:04

peut être que le noouvel amiral sera le vice amiral qui était en charge d'une des branches de la marine dans le nouveau monde mais qu'on a pas vu parce qu'il devait contôler la situation là bas.
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par R.I.P ACE Mar 8 Nov - 22:38

Zeth a écrit:, J'ai bien dis marine je ne compte donc pas les shichibukais,

Magellan je pense qu'il peut rivaliser avec certains shichibukais comme Moria car Magellan > Luffy > Moria
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Sangoku.D.Junior Mar 8 Nov - 22:56

Moi je pense que le nouveau amiral serait encore un marine qu'on a pas vu ^^
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Shockwave Mer 9 Nov - 0:33

D'accord avec l'idée que Magellan devienne le nouvel Amiral, même si j'aimerai que se soit un marine que l'on ne connait pas encore, je dois avouer que l'idée que se soit Magellan est vraiment bien trouvée ! Very Happy

Il n'est pas un Logia comme les autres Amiraux, certes, mais tout comme Aka Inu, même en utilisant l'Armement il reste très dangereux. Voilà ou se trouve l'un de ses points forts qui pourrait faire pencher la balance en sa faveur : même contre les puissants utilisateurs d'Armement (qui sont supposés faire partis des plus puissantes personnes du monde, l'élite quoi) son pouvoir représente un danger certain !
Shockwave
Shockwave
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3475
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Invité Mer 9 Nov - 1:30

R.I.P ACE a écrit:
Zeth a écrit:, J'ai bien dis marine je ne compte donc pas les shichibukais,

Magellan je pense qu'il peut rivaliser avec certains shichibukais comme Moria car Magellan > Luffy > Moria


je suis pas d'accord sur le point Magellan > Luffy

Le combat était inégale et de beaucoup c'est pas comme si Luffy ne s'était battu que contre Magellan.
Regarde son parcours avant de se mesurer a Magellan et surtout le nombre d'adversaires qu'il a vaincu en milieu plus qu'hostile .

Enfin Magellan est dans son élément, sa prison qu'il connait par cœur et c'est un espace de combat restreint qui est très favorable au style de combat de Magellan .

bref si on la fait a l'envers et que Magellan doit se battre avec toute l'équipe de Luffy ( qui ne sont que huit alors que Magellan a une armée a sa disposition) avant de le combattre et bien je pense pas que Magellan arrive jusqu'à Luffy encore moins maintenant qu'il y a deux ans.

En fait je doute que Magellan est évolué niveau puissance ( il a quand même tenu tête a Barbe Noire et son équipage, même si il s'est fait battre par eux il a bien résisté vu qu'il a survécu ^^) et je le vois pas Amiral ou Vice-Amiral et si je me souviens bien il reste au WC une grande partie de la journée donc il reste peu de temps pour faire son devoir d'Amiral. Et enfin il est quand même le directeur d'Impel Down qui a subit la plus grosse évasion de son histoire donc je vois mal une promotion pour ca...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Franwcky Mer 9 Nov - 1:55


Ancagalon a écrit:[
si je me souviens bien il reste au WC une grande partie de la journée donc il reste peu de temps pour faire son devoir d'Amiral. Et enfin il est quand même le directeur d'Impel Down qui a subit la plus grosse évasion de son histoire donc je vois mal une promotion pour ca...

Oui sur ces deux points tu n'as pas tord...
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par R.I.P ACE Mer 9 Nov - 14:13

Magellan on a pas encore vue tout l'entendu de sa force
R.I.P ACE
R.I.P ACE
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Mer 9 Nov - 17:14

R.I.P ACE a écrit:Magellan je pense qu'il peut rivaliser avec certains shichibukais comme Moria car Magellan > Luffy > Moria

Euh , Magellan peut battre Moria et très facilement dirais je , vu que Jimbe qui a battu Moria , décampais devant Magellan , celui ci n'aurais pas trop de problème contre Moria , même BN et tout son équipage ont été battu ( enfin par surprise ) .

Ancagolan a écrit:je suis pas d'accord sur le point Magellan > Luffy

Le combat était inégale et de beaucoup c'est pas comme si Luffy ne s'était battu que contre Magellan.
Regarde son parcours avant de se mesurer a Magellan et surtout le nombre d'adversaires qu'il a vaincu en milieu plus qu'hostile .

Moi je suis d'accord , le combat était égale et Luffy n'avait vraiment aucun signe de fatigue , le peut de chaleur qui se propageait en l'air était plutôt neutre si je ne dis pas qu'il est avantageux pour Luffy ( vu que Magellan suais du poison ) , puis il est clair que Magellan à un niveau supérieur à Luffy ( avant l'ellipse ) , Crocodile ou même Jimbe et mérite d'être amiral si ce n'est que niveau de force .

Puis après , comme on a pu remarquer lors de l'évasion , que Magellan n'est pas vraiment pressé à aller aux toilettes lorsqu'il suivait les évadés , donc , ce n'est pas vraiment un gros problème tant que ça ne le gène pas avant que son boulot ne soit achevé .

mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Math94999 Mer 9 Nov - 18:11

Je suis d'accord pour Magellan, car il y aura le sous directeur pour prendre la relève à Impel Down, mais une nouvelle tête serait bien, si ce n'est pas le cas nous perdrions une tête bien puissante Razz car je doute fort que luffy retourne pour je ne sais quelle raison à Impel Down ... Mais comme tu dis Ancagalon je le vois mal sur un bateau marine en dehors de sa prison..
Eiichiro Oda va j'espère nous surprendre sur le choix qu'il va faire à ce sujet Very Happy

Aokiji c'est presque sûr qu'il devienne Amiral en chef, ce n'est d'ailleurs pas pour me déplaire Razz

J'attend de voir pour mon Smoker chérie ! Embarassed

cat
Math94999
Math94999
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 474
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par zoro x zoro Mer 9 Nov - 18:47

J'aime bien l'idée de voir magellan comme vice-amiral si ce n'est juste que c'est sous sa direction qu'a eu lieu la plus grande évasion de IP ,
il a un pouvoir terrifiant (qui ressemble au logias en plus)
Il est tres baleze et tout le monde le craint a Impel Down
Mais persos je prefere voir l'amiral Onigumo a ce poste , c'est un sabreur de haut niveau (et c'est ce qui manque dans ce poste)et il s'est bien illustré a MF en arretant marco et en incitant les soldats a continuer le combat.En plus il semble bien s'entendre avec akainu (meme doctrine et meme mentalité)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Mer 9 Nov - 22:21

c'est juste une araignée ce type. aucun des vice amiraux ne s'est démarqué dans la guerre.
je vois bien le GRAND retour d'ener en amiral
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Edward.Shirohige.Newgate Mer 9 Nov - 22:29

ener n'est même pas un marine, et là en 2 ans il débarquerait direct en amiral ?!?!
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Franwcky Mer 9 Nov - 22:34

Je vois vraiment pas pourquoi Ener rentrerai dans la marine.. Mais vraiment pas..
Mais je pense qu'il fera son retour avec une armée de ptits hommes verts Smile
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Jeu 10 Nov - 20:11

son pouvoir est puisant peut être le plus puissant de tous les logia yami yami no mi mis a part. s'il prouve sa loyauté en capturant des pirates au dessus de 500 millions et vu qu'il maitrise déjà le haki du moins l'observation il a le potentiel. bon après être sous ordre ça colle pas avec le personnage mai il pourrai trouver un deal avec le GM.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par zoro x zoro Jeu 10 Nov - 20:29

le fdd de ener le plus puissant des logias ... je ne vois vraiment pas pourquoi ?
aucune utilité contre les autres logias ( on ne connait aucun logia conducteur) et meme contre les autre utilisateurs de fdd il est tres désaventagé ( joz , marco , luffy , mr 3...)
ener doit avoir le lvl d'un SN pré-ellipse ,en 6 ans de tyrannie il aurait eu 500M de prime , mais eustass kidd a eu une prime de 315m en quelque mois de massacres a travers grand line .
apres je ne vois vraiment pas comment il rejoindrait la marine et devenir amiral en seulement 2ans car deja il ne maitrise pas le haki de l'armement et en plus je n'imagine pas un mec qui se prend pour un divin bosser sous la tutelle d'un patron ( amiral en chef et GM)
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Jeu 10 Nov - 20:54

en un coup de foudre tu y reste, et la glace n'est pas conductrice? et je vois pas en quoi mr 3 et joz sont au dessus, le diamant est certes un mauvais conducteur mais un conducteur quand même.
Ener est bien placé pour être amiral en tout cas si on considère le fruit
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Unholyscream Jeu 10 Nov - 21:02

Eneru a le potentiel pour être amiral c'est clair.
Déjà on toujours pas vu quelqu'un maitriser le haki de perception mieux que lui... Son logia estl'un des plus dévastateurs et offrent des possibilités infinies !
Inutile face à la cire ? Désolé mais il la réduit en flaque sans probleme, il peut faire fondre l'or quand même !
Mais la Marine ne lui correspond pas ^^
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Jeu 10 Nov - 21:59

zoro x zoro a écrit:le fdd de ener le plus puissant des logias ... je ne vois vraiment pas pourquoi ?
aucune utilité contre les autres logias ( on ne connait aucun logia conducteur) et meme contre les autre utilisateurs de fdd il est tres désaventagé ( joz , marco , luffy , mr 3...)
ener doit avoir le lvl d'un SN pré-ellipse ,en 6 ans de tyrannie il aurait eu 500M de prime , mais eustass kidd a eu une prime de 315m en quelque mois de massacres a travers grand line .
apres je ne vois vraiment pas comment il rejoindrait la marine et devenir amiral en seulement 2ans car deja il ne maitrise pas le haki de l'armement et en plus je n'imagine pas un mec qui se prend pour un divin bosser sous la tutelle d'un patron ( amiral en chef et GM)

mizu D. leader a écrit:ce qui ne conduit pas va être détruit ou va fondre .

Je suis conscient que j'entre en HS mais voir comment on sous-estime le pouvoir d'Eneru , qui est déjà l'un des plus puissant des logia si je ne dis pas le plus puissant ( mis à part le yami yami ) , puis dire qu'Eneru à le pouvoir d'un Supernovas , et en plus avant l'ellipse ... laisse moi rire car je rappel qu'en un seul coup , il met Sanji et Zoro hors jeu , Luffy aussi aurait dû tomber si c'était possible de détruire un élastique ( ce qui n'est pas le cas pour Joz qui peut être détruit cf Ao kiji , ou mr.3 qui est déjà sans défense sans ses Candle wall et qui peuvent eux aussi être détruite ) , après , la haute température de la foudre lui permettrait de battre des ennemis tel que Aka Inu , la foudre rivalise en vitesse avec la lumière donc avec Kizaru , la fooce destructrice du FDD lui permettrait de détruire des ennemis solides tel que Kuma , et je rappel qu'il est un génie au combat , maîtrise très bien le haki de l'observation , très doué pour utiliser son bâton qui peut devenir tranchant ... Bref , Eneru a le même niveau qu'un amiral ou peut être même plus , et si ce n'est que de la force qu'il s'agit , Eneru peut devenir amiral , malheureusement ce personnage arrogant et très orgueilleux ne peut être sous ordre de personne , d'ailleurs il a sa propre armée et est surement devenu pirate .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey D. Adam Uzumaki Ven 11 Nov - 0:09

Oui c'est clair Ener l'a lui meme dit, c'est le FDD logia le plus puissant ( le yami yami exclu ) . Mais vu les intentions malsaines qu'il a , je ne pense pas qu'il serait assez modeste pour travailler pour quelqu'un .

Je pense que le Prochain Amiral en chef et il est vraiment favori Aokiji ( il a été recommandé par Sengoku quand même) ( Mais personnellement je pense que Akainu est plus fort, et j'ai été surpris de ce qu'a dit Akainu ) .

Pour son remplaçant, Smoker, ce serait cool, ce qui me fait dire ça c'est parce qu'il a l'air d'entretenir une relation amicale avec Aokiji quand il lui parle de Luffy . Et avoir un Amiral qui respecte Luffy et qui cherche à le capturer serait plutôt cool. Sans oublier que Smoker colle au profil : il a un FDD Logia et il maîtrise certainement les 2 Haki.

Et Sentoumaru Et Kobby vont eux aussi devenir deux Amiraux, mais vraiment plus tard . Genre leS Akainu et Kiraizu, après une raclée signée M.D.Luffy , se dise qu'il est temps de se retirer et de laisser la place à la nouvelle génération
Monkey D. Adam Uzumaki
Monkey D. Adam Uzumaki
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2168
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2011

https://www.facebook.com/profile.php?id=1186269628

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 19 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 32 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum