Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 11 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Takanome-Mihawk Jeu 18 Nov - 1:27

Moi jvoi Momonga amiral
Je pense que c'est pour ca qu'ils lont montré dans le scan 598
Takanome-Mihawk
Takanome-Mihawk
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 140
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Franky0405 Jeu 18 Nov - 2:52

Takanome-Mihawk a écrit:Moi jvoi Momonga amiral
Je pense que c'est pour ca qu'ils lont montré dans le scan 598
J'ai penser exactement la même chose la meilleur défense du monde pourrai très bien devenir un amiral !
En plus il a des relations !?
Son oncle c'est Kizaru non ?
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kiza Jeu 18 Nov - 3:00

Franky0405 a écrit:
Takanome-Mihawk a écrit:Moi jvoi Momonga amiral
Je pense que c'est pour ca qu'ils lont montré dans le scan 598
J'ai penser exactement la même chose la meilleur défense du monde pourrai très bien devenir un amiral !
En plus il a des relations !?
Son oncle c'est Kizaru non ?


C'est pas Sentoumarou Plutot le neveu de Kizaru enfin on ne sais pas trop,Momonga ca gacherai un peu le Charisme des 3 amiraux Je vois beaucoup Plus Smoker voir Un mec qu'on connais pas j'aurais bien aimé magellan perso =D
Kiza
Kiza
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Franky0405 Jeu 18 Nov - 6:12

Kiza a écrit:
Franky0405 a écrit:
Takanome-Mihawk a écrit:Moi jvoi Momonga amiral
Je pense que c'est pour ca qu'ils lont montré dans le scan 598
J'ai penser exactement la même chose la meilleur défense du monde pourrai très bien devenir un amiral !
En plus il a des relations !?
Son oncle c'est Kizaru non ?


C'est pas Sentoumarou Plutot le neveu de Kizaru enfin on ne sais pas trop,Momonga ca gacherai un peu le Charisme des 3 amiraux Je vois beaucoup Plus Smoker voir Un mec qu'on connais pas j'aurais bien aimé magellan perso =D

Oui desolé, je me suis tromper c'est de Sentoumarou que je parlais chaleur
Et pour smoker je sais pas si c'est possible car il veut avant tout capturer luffy et les amirales sont peu souvent envoyer en mission, je pense plutôt qu'il aura un gros garde mais qui lui permette de régler ses comptes le plus vite possible mais pourquoi pas Amiral qui sait ?
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara's Max Jeu 18 Nov - 19:55

humm momonga amiral ? nan je pense pas il veut progresser encore si on en croit la logique de la marine c'est un des vice amiral qui sera désigné mais lequel ?
Mugiwara's Max
Mugiwara's Max
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 476
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Crocodile Ven 19 Nov - 15:45

Pourquoi pas voir comme prochain amiral un membre du CP9 d'il y a 20 ans, ceux qui on participé au Buster Call de Ohara.?
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par luff Mar 30 Nov - 21:51

cest cobby qui mangera un fruit du demon type logia et kon verra en tant qu'amiral.

sinon j'aurai bien vu smoker aussi en amiral. et aikanu en amiral en chef
luff
luff
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mer 1 Déc - 16:25

Kobby?
Je ne pense pas, la progression serait trop importante en 2 ans, passer de Sergent Chef à Amiral ça fait beaucoup! Amiral c'est le top quand même, c'est un aboutissement.
Et puis devenir Amiral c'est son but dans la vie, donc il deviendra Amiral vers la fin de One Piece.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Eustass Kidd Mer 1 Déc - 21:24

Si Smoker s'entraine dure pendant 2 ans il peut devenir amiral. Fumée-glace-lumiere.
Je trouve qu'il a les capacités pour l'etre.
Pour le poste d'amiral en chef :
-Aokiji mais il est trop flemmard. ^^
-Kizaru ne c'est meme pas se sevir d'un escargophone ^^
-Akainu est un peu trop dur

Pour Kobby, en effet il deviendra important au sein de la Marine mais plus tard. Durant ces 2 ans je pense qu'il sera contre-amiral ou vice-amiral, un truc du genre.

Donc en résumé pour moi personne n'est mieux placé qu'un autre pour devenir Amiral en Chef
Nous nous en remmettons a toi Oda-sensei Smile

Salut
Eustass Kidd
Eustass Kidd
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Crocodile Mer 1 Déc - 22:19

Oui moi aussi j'aime Smoker,
C'est un logia, si en plus il maitrise un Haki ou le Rokushiki ça peut le faire, faut qu'il trouve un moyen d'être plus efficace offensivement.

Par contre je le vois pas s'entendre avec les autres amiraux, et il a demandé a rejoindre le cp5 dans le NM.

Je pense qu'il va y avoir tout simplement un amiral en chef qu'on ne connait pas et les amiraux resteront les mêmes.

Sinon il y a l'hypothèse Magellan.

Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par luff Jeu 2 Déc - 4:54

il faut rappeler que cobby sera le grand adversaire de luffy je pense. un peu kom le duo garp roger.

donc cobby aura fortement evolué pour suivre celle de luffy. On sait kil y a deux ans, cobby souvrait au hakky de lobservartion. le mantra.
A voir si il aura developpé les autres type de haki et maitrisé au moins un.
On sait aussi qu'il maitrise quelle technike du cp9, il risk den avoir plus au compteur la.

non, je pense que cobby aura subit une forte evolution, et je vois bien deja avec un FDD. voir meme le logia du feu... ca ferait bizarre, cobby recuperant le logia de ace =/
luff
luff
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 41
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Crocodile Jeu 2 Déc - 9:12

C'est vrai que si il maitrise un Haki et le Rukushiki il sera Colonel ou Vice-Amiral.

Pour Amiral je pense qu'il faut attendre qu'il soit plus mature. Et qu'il maitrise soit un fdd puissant soit le haki des rois.

Après je pense pas que Kobby sera le grand adversaire de Luffy, il y a beaucoup de respect et d'amitié entre les deux, Luffy est une source d'admiration et de motivation pour Kobby, il veut lui prouver que lui aussi arrivera a son but, mais je pense pas que Kobby fera tout pour arrêter Luffy et l'empêcher de devenir SDP.
Par contre si Luffy se rend (comme Roger) a cause des hormones d'Ivankov par exemple, alors ce sera Kobby qui le conduira a l'échafaud.

Je vois bien Luffy a genou faire un discours a la Roger, et Kobby a coté un peu Garp le héro.
Une belle fin, et une histoire qui se répète^^
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Eustass Kidd Jeu 2 Déc - 10:52

Maggellan est fort mais il doit rester a Impel Down autrement il restera que Hannybal^^ A part si quelqu'un comme lui le remplace ou que Hannybal soit directeur.
Kobby a du apprendre les bases du haki et avoir peut-etre un FDD mais c'est vrai qu'il n'est pas assez mature.
Smoker est surement connu dans le Nouveau Monde maintenant.

Le nouveau Amiral en Chef sera inconnu mais il doit etre tres stratégique vue qu'il a déplacer la base ( Marinford) dans le Nouveau Monde pour chasser les grosses primes.

A la fin de One Piece je pense aussi que Luffy va faire un discours a la Roger.
Eustass Kidd
Eustass Kidd
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Franky0405 Ven 3 Déc - 11:03

Kiza a écrit:Je pense que niveau puissance les 3 sont presque pareil je dirais que Kizaru Bat Akainu que akainu bat aokiji et que aokiji bat kizaru.

Pas d'accord moi je dit le + puissance c'est Akainu puis kizaru et enfin Aokiji.
Franky0405
Franky0405
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Ven 3 Déc - 21:53

ao kiji c'est le plus fort c'est dèja dit , et son pouvoir c'est la glace ( eau ) qui est le point faible du magma je crois , kizaru est le dernier bien sur !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Unholyscream Ven 3 Déc - 22:41

Kizaru le plus faible... Chais pas trop, parler pas trop vite non plus...
La lumière c'est pas n'importe quoi, ya rien de plus de rapide. Donc les coups sont beaucoup plus dur à éviter, même pour un Logia je pense. Et puis ça démultiplie la puissance des attaques je croit.
Donc je suis pas sur que ce soit le plus faible ^^
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ashura Ven 3 Déc - 22:46


Moi je vote pour smoker en amiral il est trop cool et trop fort il merite ce grade j"espere qu'il va l'accepter
ashura
ashura
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Dim 5 Déc - 14:58

Qui est le plus fort des 3 amiraux, on peut vraiment pas le dire les amis,

Qui est plus fort? la glace ou le magma?
Un glaçon peut éteindre une flamme, une flamme peut faire fondre un glaçon.
La température d'une flamme est de 1500 degrés,
pourtant un glaçon (-20 degré) peut l'éteindre.
La température du magma est de 1200 degrés (et oui c'est moins chaud qu'une flamme), alors que le zéro absolue est estimé a -273 degré (bien plus froid qu'un glaçon).
Donc logiquement AokaJi devrait prendre le dessus, mais il faut connaitre les limites de leurs pouvoirs, et puis il y a pleins de paramètre chimique a prendre en compte.

Pour faire fondre la glace, on utilise le sel et le sable, on peut de donc imaginer que AokiJi aurait du mal a vaincre Crocodile.

Malgré son logia et son extrême rapidité on va vu Kizaru en difficulté face a Rayleigh qui n'a aucun fdd.

Et puis on ne sait pas si les amiraux contrôlent un ou plusieurs "haki", ça peut faire toute la différence.

Pour moi le logia le plus puissant qu'on a vu jusqu'a maintenant c'est celui d'Ener, mais là encore ce n'est que mon avis, difficile de départager les gens sans avoir vu un combat. Il est très difficile de faire un classement, il faudrait faire un tournoi^^
Tout le monde combat tout le monde et celui qui a le plus de victoire a gagné!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Dim 5 Déc - 15:27

ouais chacun a son propre point faible , ca marche toujours comme ca dans one piece , par exemple : luffy peut battre eneru car c'est son point faible , eneru a l'un des FDD les plus forts ( robin avait dit que même parmis les logia , il est celui qui est reconnu pour être invincible ) , on peut pas dire que X bat Y , et Y bat Z donc X bat Y , ce n'est que don les maths , tous les amiraux utilisent le haki sinon ils seront pas au niveau de battre un autre logia , et d'ailleurs ils ont protéger la place de l'attaque de BB a l'aide du haki ( je crois ) , donc si la glace est le point faible du magma , ao kiji a l'avantage , et pour moi je dirais que c'est ao kiji qui le battrait , et en plus lors du combat luffy vs ao kiji , on a su que ao kiji est l'homme le plus fort de la marine !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Lun 6 Déc - 8:25

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'on ne peut pas dire qui est plus fort car tout le monde a un point faible.
Si on en croit les textes, Ener est le plus puissant logia, et AokiJi le plus fort de la marine.

A mon avis le top du top c'est un épéiste avec le haki des rois, car il n'aurai pas de point faible liée a son fdd. Une sorte de Milhawk avec la maitrise des hakis de Rayleigh^^

Pour en revenir au sujet, j'espère voir un nouveau personnage amiral ou amiral en chef.

Je vois Smoker dans le NM au CP5 (comme Garp il n'amie pas les récompenses et préfère le terrain au grade), et Coby le remplacer en tant que Colonel ou Vice Amiral.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Unholyscream Lun 6 Déc - 18:39

Pour moi aussi Eneru est le plus puissant Logia...
Sinon un épéiste de ouf avec le haki des rois --> Shanks ;p

Sinon j'aimerais bien que la tradition "amiral = logia" soit rompue ^
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Lun 6 Déc - 19:44

ouais moi aussi , car beaucoup pense que taicho = logia
c'est faux car sengoku a déjà été amiral , ils ont proposé a garp de devenir amiral mais il a décliner cette offre pour être " libre " !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Yorgal Lun 6 Déc - 19:57

on a su que ao kiji est l'homme le plus fort de la marine !!

Il faut savoir lire entre les lignes , j'ai pas la phrase exact sous les yeux (c'est le conseil des cinqs etoiles qui le dit) mais ils ne disent pas qu'il est plus fort dans le sens le big boss mais est l'un des plus fort de l'etat major , les cinqs etoiles sous entendaient que du fait de son poste d'amiral il ne pouvait pas se permettre de partir en balade n'importe où .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Lun 6 Déc - 20:18

il est comme même un ennemi redoutable et a le pouvoir le plus dangereux des 3 !!
on l'a vu durant son combat il mis joz KO au moment ou il a détourné sa tête , tandis que les 2 autres ne font que blessé ( même si ce sont des graves blessures )
mais bon , on ne peut pas dire que quelqu'un est plus fort qu'un autre en les regardant entrain de se battre ( dans one piece au moins ) !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Brook Le Fredonneur Lun 6 Déc - 20:37

On ne peut geler ni la lumière ni le magma comme on en peut geler les vibrations
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 11 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum