Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mar 20 Déc - 9:41

Désormais on sait que Akainu est Chef Amiral et que Aokiji a quitté la Marine.

Si la Marine a gardé la même organisation qu'il y a 2 ans il y a donc 2 nouveaux amiraux.

Qui sont-ils?

Je pense qu'on se focalise trop sur le fait qu'ils doivent être du type "logia", être très fort et avoir foi en la Marine doit amplement suffir. D'ailleurs Garp qui n'est pas un logia a refusé ce poste étant jeune et Sangoku qui n'en est pas un non plus a été Chef Amiral.

Je pense que les nouveaux amiraux sont des personnages que l'on a pas encore vu.
Le NM est trûffé de gens plus fort les uns que les autres, donc je pense qu'on va avoir droit a du neuf...

Quelques hypothèses :
-Pour moi Kizaru et Sanji sont amené a s'affronter, ils aiment tout les 2 utilisé leurs jambes, ça va être un beau combat.

-Ensuite je pense que Zoro affrontera un bretteur, il ne faut pas oublier que dans One Piece il existe 12 Saijou-Oo-Wazamono, on sait qu'Oeil de Faucon en possède un, mais où sont les 11 autres et surtout qui les possèdent? Je pense qu'un des futurs amiral en possèdera un.

-Pour le 3ème Amiral, on peut imaginer pleins de truc :
Une Fille?
Un marine du NM qu'on ne connait pas?
Magellan (on sait qu'il n'a pas apprécier que Luffy s'évade de ID)?
Smoker (on sait qu'il veut arrêter Luffy)?
Ou même Kuma en version ultime ultra puissant made in VegaPunk, complètement programmé pour défendre les idéaux de l'armée de la Justice de la Marine.

Merci Oda! C'est trop bon OP!!!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Barbe . Pourpre Sam 24 Déc - 3:04

brucelee94 a écrit:
Ou même Kuma en version ultime ultra puissant made in VegaPunk, complètement programmé pour défendre les idéaux de l'armée de la Justice de la Marine.

Merci Oda! C'est trop bon OP!!!

quoi ??? J'avais JAMAIS au grand JAMAIS pensez a sa !

étant une machine a tuer il sérait parfait pour le poste d'amiral !
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Elmanu Sam 24 Déc - 10:15

brucelee94 a écrit:Ou même Kuma en version ultime ultra puissant made in VegaPunk, complètement programmé pour défendre les idéaux de l'armée de la Justice de la Marine.

Merci Oda! C'est trop bon OP!!!
J'approuve et adore cette idée reve reve !!!
Elmanu
Elmanu
Le Fils de Satan
Le Fils de Satan

Masculin
Nombre de messages : 14104
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mr.Mime Sam 24 Déc - 12:46

Ahaha Made in VegaPunk.

------------------------------

Je pense à des gars surpuissant.Mais KUMA est une très bonne idées!
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Originalo Monkey Sam 24 Déc - 13:02

Je l'avait compètement oublier mais il est vrai que kuma n'est pas (voir plus) a prendre a la légère, vu le power up de luffy je me disais qu'une bonne attaque lui suffirait mais si sa vitesse augmente du au modifications de vegapunk sur son coprs, cela risque de devenir très dure
(d'ailleur il me semble que vegapunk a réussi a associé des fdd a des armes, si il en ajoutait un a kuma, et oui vu qu'il est un cyborg, cela pourrait etre la nouvelle arme de force de la marine pour contre carrer barbe noir en cas d'attaque de celui ci hein hm non je vois loin la)
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mr.Mime Sam 24 Déc - 13:05

Pas du tout,c'est une très bonne idée,la surpuissance des modifs de VegaPunk sera énorme donc Kuma sera surpuissant!
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Originalo Monkey Sam 24 Déc - 13:10

Mais ducoup ca sera un cyborg et il recevra les ordres, tandis qu'un amiral les donne, peut ètre qu'il restera a la section scientifique ou bien que ca sera l'arme du gouvernement dans le sens permit de tuer exterminer et téléporter direct a ID
et peut ètre aussi qu'il recevra ses ordres de plus haut tout comme doflamingo..
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara-Ya Sam 24 Déc - 14:31

Originalo Monkey* a écrit:Mais ducoup ca sera un cyborg et il recevra les ordres, tandis qu'un amiral les donne, peut ètre qu'il restera a la section scientifique ou bien que ca sera l'arme du gouvernement dans le sens permit de tuer exterminer et téléporter direct a ID
et peut ètre aussi qu'il recevra ses ordres de plus haut tout comme doflamingo..

oui, je suis d'accord avec toi, un amiral doit donner et pas recevoir des ordres, donc pour moi je pense que Kuma est peu probable.
Mais j'imagine pas un shishi (peut-importe lequel) devenir amiral, un amiral se doit d'être "bon" dans le fond hors un shishi ne travail pour le gouvernement que pour pouvoir être tranquille.

donc voilà quoi Smile
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Originalo Monkey Sam 24 Déc - 14:54

oui mais justement il s'est donné corps et ames (c'est juste l'expréssion hein) au gouvernement.. ce n'est plus réellement un shishi vu qu'il n'a plus de volonté propre
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mr.Mime Sam 24 Déc - 14:56

Sa devient un pantin!
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Originalo Monkey Sam 24 Déc - 14:58

s'en est déja hein aux dernières nouvelles
mais bon un pantin a la puissance top niveau c'est déja ca, une arme de déstruction en plus pour la marine
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mr.Mime Sam 24 Déc - 14:59

Oui.
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara-Ya Sam 24 Déc - 15:02

Mr.Mime a écrit:Oui.

petit HS

évite les messages du style "oui", "ok", "cool", etc....

je dis ça pour toi, sinon tu vas te faire gronder
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mr.Mime Sam 24 Déc - 15:03

A d'accord,désolé!
Mr.Mime
Mr.Mime
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Barbe . Pourpre Dim 25 Déc - 0:35

Mr.Mime a écrit:A d'accord,désolé!
Reste dans la catégorie des Message a évité ,,

Sinon Orinalo j'aprouve le fait que Kuma na pas ,, enfin na plus la volonté nécessaire pour le post d'amiral ,, mais végapunk et un géni ,, il pourait aisément le programé en tant que t'elle ,, il pourait meme allez j'usqua changé sont passé ,, lui " implanter " les souvenir d'un autre ,, les souvenir ,, l'histoire d'un homme sa ferrait de Kuma une toute autre personne ,, imaginé Kuma avec les souvenir D'Akainu ?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par luffy shinsekai Dim 25 Déc - 1:02

Moi je ne vois pas smoker devenir amiral après ces deux ans étant donné que ses idéaux ne sont pas les memes que l'amiral en chef Akainu car celui est impitoyables alors que smoker est un homme d'honneur exemple quand il a relaché luffy a rain base akainu n'aurait jamais accepté ça lui qui veut des hommes impitoyables bref des gens a son image
luffy shinsekai
luffy shinsekai
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 748
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par watt Dim 25 Déc - 1:25

luffy shinsekai a écrit:Moi je ne vois pas smoker devenir amiral après ces deux ans étant donné que ses idéaux ne sont pas les memes que l'amiral en chef Akainu car celui est impitoyables alors que smoker est un homme d'honneur exemple quand il a relaché luffy a rain base akainu n'aurait jamais accepté ça lui qui veut des hommes impitoyables bref des gens a son image
qui sais akainu a peut-être changé en ses deux années 🔗
watt
watt
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Originalo Monkey Dim 25 Déc - 2:03

Poupre
ah oui ! éffectivement un changement de personnalité.. très bonne hypothèse super_gg
je n'y avais pas pensé, il est clair qu'il pourrait recevoir ses missions sous la forme de programme, ou encore que son marché avec vegapunk pour protéger le bateau des muggis arrive aux oreilles de akainu et que celui-ci demande a vegapunk de le programmer pour une mission d'infiltration chez les révolutionnaire qui sait fume
Originalo Monkey
Originalo Monkey
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 818
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par NeoZ Dim 25 Déc - 19:44

Hum juste une question qui n'a aucun rapport avec le sujet initial mais envers Kuma,comment on va expliquer le fait qu'il ai protéger le bateaux des mugawara des marine pendant 2ans ? les marine qui l'on courbatue doivent bien avoir fait un rapport ? ou alors il sont tous mort jou vegapunk il va trouver quoi comme réponse pour ce sortir de cette histoire ?

Bref l'idée de Kuma futur Amiral me plairais beaucoup avec le changement de personnalité qui va avec celle D'akainu encore plus il aurais certain pouvoir de Kizaru et la détermination et même idéaux que Akainu plus c'est pouvoir de FDD
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Barbe . Pourpre Lun 26 Déc - 0:46

La raison pour la qu'elle il a protégé le bateau a etes expliquer ,, Avant de devenir un total robot il a demander a vegapunk un service ,, se service était de le programmer pour défendre le bateau mugi
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par NeoZ Lun 26 Déc - 1:17

Barbe . Pourpre a écrit:La raison pour la qu'elle il a protégé le bateau a etes expliquer ,, Avant de devenir un total robot il a demander a vegapunk un service ,, se service était de le programmer pour défendre le bateau mugi

Je le sait sa ^^ mais je penser que c'était un deal entre Kuma et vegapunk!!! mais va expliquer a Akainu pourquoi il a voulu le defendre et pourquoi Vegapunk a accepter,connaissant le nouvelle Amiral en chef je pense pas qu'il serait super heureux d'apprendre la véritable raison et pourrait logiquement prendre sa pour une trahison
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Barbe . Pourpre Lun 26 Déc - 5:38

Kuma ayant énormément fait avancer les recherche de Végapunk lui a demander un service que ce derniers ne pouvais pas refuser je pense . & cette mission a etes lancer avant la promotion d'akainu non ?
Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par NeoZ Lun 26 Déc - 12:33

bah j'ai un doute la dessus,on sait qu'avant l'arriver de kuma c'était Duval & sa bande qui on protéger le bateaux mais il a pas était indiquer conbiens de temps si je me trompe pas,pour la promotion d'akainu elle n'a pas était indiquer quand il l'a eu non plus on sait juste que sa c'est passer durant c'est 2 ans (arrêter moi si on sait conbiens de temps duval et sa bande on protéger le bateaux et depuis conbiens de temps akainu est amiral en chef)
NeoZ
NeoZ
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Lun 26 Déc - 12:52

Kuma est venu a shabondy alors que luffy, railey et jimbe ont fini leur boucan sur marine ford. Donc c'est bien avant le debut de l’entrainement de luffy. mais après la période du combat des amiraux n'a pas été donné mis on peut supposer que la marine n'est restée 1an sas chef quand même Evil or Very Mad
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ruffy265 Lun 26 Déc - 13:02

Je ne pense que Kuma sera Amiral, un Amiral doit donner des ordres, etc. Rien qu'avec cet exemple on peut déjà rayer Kuma.
Mais je ne sais pas si Kuma restera Shishi ou si le GM va faire une division spéciale avec une armée de Pacifistas avec à la tête de l'armée Kuma mais elle sera commandé par le GM.

Pour le prochain AeC, on le sait déjà, c'est donc Akainu, avec lui une Marine très dur. Spartaa
Les Amiraux ou plutôt l'Amiral, Kizaru. Une question que beaucoup se pose, est-ce qu'il en faut obliger 3. Si oui j'aimerais bien savoir qui était les autres quand Sengoku l'était. Sinon un seule Amiral ne me dérange pas.
J'ai vu que l'on disait Onigumo, mai je trouve qu'il n'est pas assez puissant.
Si il devait avoir un nouvel Amiral, je vote pour quelqu'un qu'on a jamais vu auparavant.

PS: Barbe . Pourpre, j'aime bien ta signature. gg


Dernière édition par ruffy265 le Lun 26 Déc - 14:12, édité 1 fois
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 21 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum