Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 12 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Weiqin Lun 6 Déc - 22:20

Mais on peut geler la mère, fabriquer des armes en glaces, des murs, bouclier...
Et bon pour le magma ok mais il peut bien faire une prison de glace je pense et kizaru aurait peut ètre du mal à s'en sortir...

Après je me posais une question, y a t'il des preuves que les amiraux avant de l'être était déjà des logias ?
Je pense que c'était juste des marines très forts possédant le Haki... et qu'éventuellement après l'état major leur à filer des bon fruits du démon pour en, faire des vrais monstres...
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Lun 6 Déc - 22:31

ao kiji avait son FDD avant qu'il devienne amiral , on le voit geler saulo dans ohara et il n'était que vice-amiral !
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Unholyscream Lun 6 Déc - 23:25

Je pense pas que Ao Kiji ait le temps de créer une prison de glace autour de Kizaru. C'est la lumière donc grâce à sa rapidité, il a le temps de se barrer. Et puis c'est celui qui d'un simple coup de pied occasione le plus de dégats, je tiens à le rappeler ^^
Oui en effet j'aime bien Kizaru xD
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Weiqin Lun 6 Déc - 23:32

arf oui exact, ma théorie tombe donc à l'eau...

Personnellement je pense pas que smoker devienne un jour amiral, il est un peu comme garp finalement, il à besoin d'être sur le terrain ^^

Mais il risque fort soit de s'être entrainé soit d'avoir été tellement sur le terrain qu'il doit être devenu bien balèze (il était déjà pas dégeu avant)

Après, le nouvel amiral en chef sera surement ao kiji ou akainu mais pour le nouvel amiral, j'attends des surprises, qui sais, sa pourrait très bien être un nouveau protagoniste venant d'une section secrète (pas forcément le cp9, le supérieurs de ces mecs la par exemple, plus balèze...) ou un vive amiral non connu....
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mar 7 Déc - 12:24

Alors d'abord le magma peut geler, le magma est moins chaud que le feu, il y a des volcans en Alaska qui lorsqu'ils sont en éruption le magma devient de la lave puis refroidie très vite, transformation en eau.

Il y a un tas de réaction chimique entre le gaz, le feu, le magma, l'eau, la glace, c'est assez complexe.

Mais il faut savoir que le magma est moins chaud qu'une flamme (max 1200degré) et que la température des glaciers est bien moins froide que le zéro absolue.
De plus c'est la présence de calottes glacières dans le monde qui empêche la majorité des volcans d'être en éruption. Si AokiJi a le pouvoir de créer de la glace aussi froide que celle du zero absolue c'est injouable pour Aikanu... enfin ca reste des suppositions.

AokiJi son point faible pourrait être le sable (Crocodile), le sel, et la chaleur a une intensité extrême. On utilise tout ça pour faire fondre la glace.

On peut pas geler la lumière mais on voit Kizaru en difficulté face a Rayleigh qui n'a pas de fdd, donc sa rapidité et son pouvoir ont des limites. Et puis la lumière peut (peut être) être enfermé dans l'obscurité d'une prison de glace par exemple. Enfin ça reste a voir...

On voit bien que chaque fdd a des points faibles, des failles, le logia a l'avantage d'être insensible aux attaques physiques (sans haki et sans granit marin),
Au vu de tout ce qu'on a vu jusqu'à présent celui qui m'a le plus impressionné est Ener, ca puissance est dévastatrice, il maîtrise le Mantra, il est rapide, frappe de très loin, etc...

J'espère voir un nouveau personnage comme amiral ou Amiral en chef!
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Mar 7 Déc - 12:58

un petit ajout :
un combat entre crocodile et ao kiji sera dangereux pour les 2 et je m'explique , le point faible d'ao kiji c'est le sable ( + chaleur ) , et le point faible de crocodile c'est l'eau ( glace + chaleur ) , donc je crois qu'un combat croco vs kiji serais un match nul ( je parle pour leur FDD ) , mais reste a voir leur autres capacités ( haki , force , ruse ... ) .
pour enfin dire que les FDD ne sont pas tous dans un combat
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mar 7 Déc - 13:29

Absolument d'accord
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Crocodile Mar 7 Déc - 18:55

Oui AokiJi vs Crocodile ca serait intéressant!
Le magma a une température de 500 à 1200 degré.
La flamme : 1500 degré
La glace de -1 à -273 degré (zéro absolue)

Ener est vraiment fort :
La foudre a une température de 30000 degrés (5 fois la température du soleil)!!!
Vous imaginez? 5 fois la température du soleil!
Il fait fondre ce qu'il veut, il est 20 fois plus chaud que le magma ou le feu!!!

Vitesse : 200km par seconde!!!
Maîtrise du Mantra
Peut voler sur sa bulle, frapper a distance, etc...

Luffy est vraiment très chanceux d'être en caoutchouc, il peut dire merci à Oda ^^
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mar 7 Déc - 19:26

Le Goru Goru Fruit est annoncé comme le plus puissant des logias :
30000 degrés (chaud) 5 fois celle du soleil.
200 km par seconde (rapide) j'ai meme lu qu'il pouvait atteindre 40000 km par seconde!!!
Longueur de 100m à 20km!!!
Et une tension de 100 millions de volt!!!
http://www.ffme.fr/technique/meteorologie/le-temps/foudre/foudre.htm

C'est vraiment le logia le plus puissant!

Si on ajoute à Ener le Mantra... Il est vraiment fort ce type!
Si il avait le Haki des rois ou juste le Haki de l'armement en plus, je vois pas qui aurait été capable de le battre.
Comme tu le dis Croco-Boy^^, Luffy peut remercier Oda de l'avoir fait en caoutchouc, ou de ne pas avoir donné le Haki de l'armement à Ener!

Mais là on est HS, et je te répète.
Comme prochain amiral ou chef amiral, je vois un personnage caché du GM, un homme de main du Conseil des 5, où un marine super respecté du NM.

Et si Ener devenait Yonkou avec un armée de machine? Shishi? Amiral? Amiral en Chef? Non... J'y crois pas trop.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mohamedaly Mar 7 Déc - 20:06

Salu la team

Je tien a preciser que nous avons oublie magellan le directeur de impel down peut etre qu'il deviendra amiral pour poursuivre luffy faut pas oublier que ces attaque sont super devastatrice, il a quand mm mi KO lequipage de barbe noire c'est pas rien je signal!!
En tout cas je vois magellan amiral
Et en amiral en chef ao kiji
mohamedaly
mohamedaly
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Crocodile Mer 8 Déc - 12:06

Non Magellan n'a pas été oublié, il a été cité plusieurs fois déjà,
-certain pensent qu'il va rester à ID,
-d'autres espèrent comme moi qu'il va poursuivre tout les évadés d'ID, et se venger de Shiliew de la Pluie, vu que les prisonniers les plus dangereux ne sont plus a ID, ça reste possible.
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Mer 8 Déc - 18:32

la plupart n'ont pas fait attention je crois , mais dans la guerre , un marine qui faisait son rapport a sengoku , a du mentionné que magellan était grièvement blessé ( c'est sûrement BN qui l'a fait ca ) , et ce dernier se demandais ( sengoku ) si magellan va s'en sortir ; alors pourquoi pas magellan qui devient un marine ( comme sentomaru ) , il aura le grade de vice amiral ou même amiral vu sa force , avec but de capturé/ éliminé BN son équipage et au même temps exaucer le voeu du vice directeur pour devenir directeur ( mais il doit être bien entrainais pendant ces 2 ans s'il veut devenir directeur ) !
mais en y repensant , ca irais pas avec lui puisqu'il chiale tous le temps Very Happy , bien qu'il soit trop juste dans ces décisions ( genre ao kij )
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mer 8 Déc - 19:03

Magellan est vraiment fort, depuis 2 ans il a sûrement guerrit et a envie de retrouver les prisonniers du level 6!
Pour devenir Amiral je pense qu'il lui manque juste le contrôle d'un Haki.
Quand on le touche on s'empoisonne, c'est quand même un sacré pouvoir!!!
Le frapper équivaut a se suicider.
Et puis sans ces terribles prisonniers Hannyabal peut gérer ID, ou le GM peut remplacer Magellan temporairement.
J'aimerais le revoir dans le NM, peut importe son grade.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Weiqin Jeu 9 Déc - 23:17

Bha Magellan avec du Haki sa ferait sacrément mal quand mème ^^ et mème si c'est un paramecia, tout fond à son contact et il peu se déplacer dans son poison... donc sa reviens presque au mème Smile
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mohamedaly Ven 10 Déc - 11:31

Donc il y a de forte chance que l'on retrouve magellan amiral WAAAAAOU j’imagine déjà a quoi i doit ressembler un costard violet pour représenter le poison comme les autre amiraux et des ray ban aviator PTDRR
mohamedaly
mohamedaly
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Ven 10 Déc - 11:45

Akainu le chien rouge,
Kizaru le singe jaune,
Aokiji le faisan bleu,

Et Magellan le bouc violet! (si il a un haki)^^
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Ven 10 Déc - 22:16

si magellan devient amiral , je crois qu'il serais le chauve-souris violet !!
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Blase Sam 11 Déc - 22:24

Il est possible que nous sachions qui sait sur l'île des Hommes-poissons, parce que depuis leurs retours les Mugiwaras nous pas vraiment eu le temps dans parler.
Peut-être que la ils en auront l'occasion.
Je dirai que AkaInu est Amiral en Chef, j'aimerai même, sa symboliserait bien le Nouveau Monde sensé être plus dur.
Après pour l' Amiral je ne sait pas.


Dernière édition par Blase le Lun 13 Déc - 0:22, édité 1 fois
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Dim 12 Déc - 16:13

Moi j'aimerai voir un personnage inconnu jusqu'a maintenant.

Sinon Magellan si il a un Haki.

Ou Smoker (que j'aime beaucoup) si il a un haki aussi, il faut pas oublier que Smoker avait fait match nul avec Ace sur dans l'épisode 94, Ace avait dit : Feu contre Fumée le combat est inutile. Smoker dira dans l'épisode 95 qu'en effet, le combat est vain.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Crocodile Dim 12 Déc - 16:25

C'est vrai que Smoker et Ace sont a la recherche de Luffy, et qu'ils finissent par s'affronter. Match Nul et Inutile.
On peut en conclure que certains pouvoirs s'annulent ou s'affrontent en vain, le haki de l'armement, des armes, ou la tactique peuvent peut être faire la différence.
Ca me rappelle la discussion pour savoir qui est le plus fort des amiraux.
Crocodile
Crocodile
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Enzoo Lun 13 Déc - 22:27

En amiral je verrais bien un nouveau ^^ et chef des amiraux aokiji Smile
Enzoo
Enzoo
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey.D.shanks Jeu 30 Déc - 14:34

En amiral je vois, Aokiji, kisaru et un nouveau (pourquoi pas momonga ^^)
En amiral en chef je vois bien Akainu pour le féliciter d'avoir tuer Ace et se sera la période de one piece la plus dévastatrice et sombre surtout dans le NM


Dernière édition par Monkey.D.shanks le Dim 30 Jan - 10:51, édité 1 fois
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey d Rufy Dim 2 Jan - 14:09

En amiral en chef je mettrai soit aka inu ou ao kiji
en amiral on laisse kizaru, aka inu et peut etre smoker car une place c'est liberer
Monkey d Rufy
Monkey d Rufy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey.D.shanks Dim 30 Jan - 10:50

Amiral en chef = Sakazuki (Akainu "le chien rouge") Il sera amiral en chef et se sera l'époque de la marine la plus sanglante

Amiral 1ère moitié GL = Kuzan (Aokiji "Le faisan bleu") Il restera à la 1ère moitié de GL

Amiral début du NM = Borsalino (Kisaru "le singe jaune") Il restera près de Redline et de l'archipel Shabondy

Amiral du NM j'hésite entre 3 personnes :

Amiral du NM = Smoker (Comme surnom peut être le Loup Blanc ou gris) mais je ne sais pas si il sera amiral car je l'imaginait plus comme la Garp qui n'acceptait pas de promotion de grades mais qui poursuivait sans cesse roger

Amiral du NM = Momonga (je ne vois pas de surnom pour lui sa dépendra de son éventuel FDD)

Amiral du NM = Cobby (Le renard de feu "Hikitsune") éventuellement si il s'éveille au Haki et qu'il trouve le FDD d'Ace ^^
Monkey.D.shanks
Monkey.D.shanks
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1787
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Unholyscream Dim 30 Jan - 11:48

J'avoue, pourquoi n'y aurait-il que trois amiraux ? C'est l'age d'or de la piraterie après tout, la marine à besoin de forces !
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 12 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 32 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum