Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par 2fray Lun 26 Sep - 20:38

ok,
aokijji est peut être pas un gros excité mais sengoku ne l'est pas non plus.
(cobby est peut être devenu amiral en 3 ans).
je pense que suite a cette guerre ,aikanu mérite cette place,on voit bien que la marine a besoin de fermeté avec tous les echappé impel down, agression des dragon celestes, ernies lobby detruit.
2fray
2fray
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 45
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par muguiwara no micael Lun 26 Sep - 20:56

cobby non pas possible meme en trois ans pas possible il possède pas le haki sauf un mais le controle pas; peut etre maintenant oui ,il a pas de fdd puisant et pour l'amiral en chef bon c'est vrai que akainu mérite sa place mais pourquoi alors sengoku suggère aokijii
muguiwara no micael
muguiwara no micael
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 148
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Mar 27 Sep - 21:03

Question de valeur personnelle et de justice absolue sans doute Sengoku trouve peut être Akainu un peu trop extrémiste à son goût.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Inugami to Luffy Dim 2 Oct - 12:39

Personnellement, je verrais plutôt Akainu prendre le poste d'amiral en chef. En mourant Barbe Blanche a agit similairement à Gol D Roger. Il a relancé de plus belle la piraterie en déclarant à voix haute que le One Piece existe bel et bien. Un homme de sa trempe qui lance ça alors que des millions de personnes suivent le déroulement de la guerre via le den den mushi...cela aura a mon avis des impacts sur la vague de piraterie. Le gouvernement sera certainement plus que conscient de ça...Et donc je vois bien Akainu prendre les rennes, de part ses méthodes qui sont plus qu'expéditives. Le début de l'ère qui s'annonce sera très certainement brutale.

(Petite question que je me pose : Est-ce possible qu'un shishibukai ,par exemple, prenne un poste important dans la marine comme par exemple amiral?)
Inugami to Luffy
Inugami to Luffy
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Silvers D rayleigh Dim 2 Oct - 13:22

Je ne pense pas Inugami to Luffy. Mais c'était une bonne idée! ;-)
Enfin, je trouverais ça inutile, une double reconversion d'anciens pirates...
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par zoro x zoro Dim 2 Oct - 21:20

quand smoker a dit a aokiji qu'il allait rejoindre la célebre G5, aokiji voulait le dissuader de faire ca car c'est l'enfer là ba , apres l'ellipse on découvre que le nouveau amiral en chef a implanté un nouveau QG en plein territoire yonku , si aokiji etait ce fameux nouveau amiral en chef je doute qu'il le ferais vu sa réaction avec smoker
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par le scout Dim 2 Oct - 21:33

C'est quoi le G5 j'ai dut rater ce passage? Moi je pense qu'on ne peut pas réellement savoir qui sera le prochain amiral en chef, il se valent tous. Akainu est fort mais trop extrémiste, aokiji pas assez motiver et le dernier pareil. Le prochain amiral en chef sera pour moi une personne extérieur.
le scout
le scout
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par zoro x zoro Dim 2 Oct - 22:20

voici un lien pour mieux comprendre le scout
la G5 est le dernier avant poste de la marine sur grandline , il se trouve en plein nouveau monde
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par dingo no gigi Dim 2 Oct - 23:25

voous avez tous l'air de penser que l'amiral en chef est un amiral qui a été promu. maiis avez vous pensé à un vice amiral? quoi ???
par exemple la vieille qui semble bien s'entendre avec garp et sengoku (j'ai pas son nom) mais qui comme garp aurait pu refuser un poste d'amiral.
elle est expérimentée et ne semble pas spécialement faible même si elle n'a pas bougé pendant la bataille de MF mais ça peut montrer de la sagesse et de la retenue ansi qu'un peu de jugeotte de ne pas se jeter dans la bataille comme ça et elle parle d'égal à égal avec garp. à cause de son expérience, on lui aura proposé ce poste et elle l'aura accepté en tant que dernière représentante de l'ancienne génération.
qu'n pensez vous?
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Fresh Dim 2 Oct - 23:46

Je ne pense pas que se sois la grand mere, car pourquoi bouger garp et sangoku si c'est pour y metre une personne aussi vieille?
Personnelement, je pense que le nouveau amiral en chef et sois aokiji, sois akainu meme si j'ai une petit préference pour ao kiji.
Sinon et la sa ne m'etonerai pas, le nouveau amiral en chef est un inconue.
Aprés je pense que dans les prochain épisode on vera que kobby a etait promu vice amiral, ou n'en est pas loin.
Fresh
Fresh
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 138
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Silvers D rayleigh Lun 3 Oct - 20:35

Tsuru, c'est une idée. Je l'avais proposé il y a quelques pages. Mais au final, les paroles de Sengoku avec Kong font bien penser que le poste sera comblé par "la nouvelle génération". Soit un des 3 amiraux, qui étaient vices à l'époque Roger. C'est déjà une belle carrière mais bon, jimagine plus Ao Kiji, il a l'air d'être le plus jeune des 3.
En dehors, je ne vois vraiment pas. Mais je ne sais pas si on doit chercher une personne de force, on a vu que le grand rôle de Sengoku lors de la guerre était de développer une tactique optimal pour contrer BB. Tsuru aurait été un bon choix pour cela.

Sinon l'amiral, je ne vois personne d'autre à part Momonga ou Smoker (parce que tout le monde en rêve). Par contre je vois plus Smoker comme le nouveau Garp, à se f***re des promos et a traquer Luffy comme garp l'a fait avec Roger.

Petit HS: De plus, la différence d'âge entre nos 2 duos semble identique. Smoker, environs 10-15 ans en plus que Luffy. Et Garp avait des cheveux gris lorsque Roger a été tué.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kenjie Mer 5 Oct - 19:52

Et si le prochain amiral serait Eneru ??
_Il possède un fruit de type Logia qui peut faire d'énorme dégat (au même titre que celui d'akainu avec sa lave) voir même plus
_Il possède le Haki, dont il maîtrise très bien également
_Il n'a aucune prime et n'est pas considéré comme un pirate sur la terre
_Oda avait promis son retour dans le manga
_Il veut se venger de Luffy

Bon c'est un peu tirer par les cheveux, et je sais bien que luffy étant en caoutchouc l'explose maiiis... à voir
On est habitué à ce genre de surprise avec Oda, pour moi c'est fort probable.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Silvers D rayleigh Mer 5 Oct - 20:41

Clair, son retour serait TOP pour tout le monde. C'est quand même un des personnages les plus apprécié du manga et il est comparé à dieu ou Zeus surtout. Mais dans la marine, je ne sais pas trop, ça me semble fou. Enfin avec Oda, comme tu dis! Je l'imagine comme l'une des têtes du NW mais pas à devenir un Younkou. On verra bien, en tout cas, sa puissance est maitrisée à souhait, il arrive même à se créer un corps spécial avec, ça me fait penser aux 3 techniques des amiraux. C'est peut-être le chainon manquant ou quelque chose du genre. Vu que lui, sa particularité est d'appliquer sa technique ultime à son corps entier.

Puis il pourrait développer son haki (que je ne pense pas qu'il maitrise complètement).
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kptain-Ussopeuh Mer 5 Oct - 20:48

Je ne pense pas qu'il sera de retour, et d'ailleur pourquoi deviendrait-il un marine? et du grade d'amiral??
J'ai reregardé la fin de la guerre et dans l'opening on voit Sengoku et Garp et sur la même page les vice amiraux....or 2 sont mis en avant..je vais essayer de vous montrer ca!

Edit :
Spoiler:

voila le dalmatien (selon moi) remplacerait Garp et le casqué remplacerait (selon moi bien sur) Sengoku...ou un amiral
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Mer 5 Oct - 21:18

Ces deux là n'ont pas foutu grand chose pendant la guerre. Et ils ont en commun d'être de grande taille, c'est pour moi la seule raison pour laquelle ils sont en compagnie de sengoku et de garp en fond d'écran.
Quand tu dis que le dalmatien remplacera garp, je te rappel juste qu'il est vice amiral lui aussi et que garp n'occupait pas de poste précis à part son grade et son statut d'"héros"
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kenjie Mer 5 Oct - 21:20

mouais, ils ne me disent rien qui vaille, de plus Eneru à le potentiel pr être un amiral.
Vous vous dites que c'est imposible, mais il s'en passe des choses en deux ans.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par bouboule93 Mer 5 Oct - 21:26


pour moi c'est fort probable.

Clair, son retour serait TOP pour tout le monde.

Ca va au delà du fort probable ou TOP , ça été annoncé par Oda . Eneru va faire son retour dans le mangas .

bouboule93
bouboule93
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 42
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Franwcky Mer 5 Oct - 21:46

J'avais aussi pensé ( comme Kptain-ussopeuh ) que le mec casqué pourait être le prochain amiral.. Il est mystérieux, on la jamais vu se battre, peu être que Oda nous résevre des choses avec ce personnage.. Ou bien Oda le garde comme l'un des vice-amiraux que les mugis vaincreront ?
Et puis en deux ans il peut s'en passer bien des choses.. Si ca se trouve, après marinford, l'un des vice-amiraux est monté au rang d'Amiral, mais a pu se faire battre/tuer par un pirate genre Barbe Noire.. ( pourquoi pas lol )..

Sinon, je vois mal Eneru dans la marine :\ Peut être Shichibukai a la limite, mais même je le vois mal être à la solde du gouvernement ou de quiconque...
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par RABZOUZ Mer 5 Oct - 22:46

comme certain d'entre vous je ne vois pas éneru comme amiral ou shishi car pour la simple raison que c'est un personnage qui aime dominer les autres donné les autres il se croit supérieurs au autres et aime la liberté ( pour sa il est comparable à un pirate ) et en aucun cas je ne le vois recevoir des ordres de qui que se soit et de plus il n'a aucune raison de devenir ss ou marine
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kenjie Jeu 6 Oct - 12:36

eneru est peut être le mec mystérieux ac le visage caché, ils ont la même forme de contour regardez bien Very Happy
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Onime no Kyō Jeu 6 Oct - 14:19

Où vois-tu un mec mystérieux?
Onime no Kyō
Onime no Kyō
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara-Ya Jeu 6 Oct - 17:02

Onime no Kyō a écrit:Où vois-tu un mec mystérieux?
Tu suis le manga Rolling Eyes

Le gars mystérieux ? je pense pas vu la trouille qu'il avait face à Dofla je pense pas qu'il puisse être amiral/amiral en Chef
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Onime no Kyō Jeu 6 Oct - 17:29

la pique ne marche pas :p

si on définit pas la situation... on n'est pas censé deviné direct de qui il est question.
genre "du gouvernement mondial" ou "parlant a dofla" aurait été mieux.

(simple précision dans l'anime il nous montre son visage)
Onime no Kyō
Onime no Kyō
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara-Ya Jeu 6 Oct - 18:48

c'est pas faux Razz

Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Blackhole-BN Dim 23 Oct - 21:02

Plusieur raison me porte a croir que le futur Amiral en chef sera Akainu :

-Il a tuer Ace, donc il aura certainement un très grand rôle a jouer dans les prochains épisodes

-Sa mentalité et sa façon d'apliquer la justice

Je ne pence pas que ça sera Ao Kiji car se serait trop évidant, enplus je ne pence pas qu'il voudra d'une tels responsabilité
Blackhole-BN
Blackhole-BN
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 18 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 18 sur 32 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 25 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum