Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par chefbonheur Dim 15 Avr - 22:45

Contre-amiral Smoker a écrit: Moi plutôt que de se perdre en débats stériles je préférerais qu'on essaye de deviner qui serait ce troisième amiral.
je me trompe peut être mais stp arrête de croire qu'il n'y a que toi qui fait avancer les débats et que tu es la lumière révélatrice jusqu’à preuve du contraire tes idées peuvent être autant fausse que les miennes et toutes les hypothèses sont les bien venu en tout cas je crois que c'est le principe de ce forum...

Pour Ener le scénario que j'ai posté je l'avais deja mis il y a 1 ans je voulais juste montrer l'idée mais bref

pour Magellan je ne remet pas en doute ça force il est fort on le sait maintenant pour le poste d'amiral je le voit pas du tout avec ce statut pour les arguments que j'ai cité auparavant...

je voyais bien Sentoumaru mais il à deja un poste...
Doflamingo l"idée est plaisante mais on sait tous qu'un Pirate qui intègre un des statut les plus prestigieux de la marine ce n'est pas crédible pour l'image de la marine! que vont penser l'ensemble des membres de la marine que l'on peut être le pire des criminel et devenir Amiral
l'idée de sabo qui fait son retour en tant qu'amiral pourquoi pas, mais j'avoue c'est un peu tiré par les cheveux et je suis d'accord pour l'age il faut un minimum de maturité et d’expérience...

en faite je me demande est ce obligatoire qu'il y est 3 amirals?
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par kurohigué Dim 15 Avr - 23:32

Plus je lit vos hypothèse et plus je me dis que désormais la marine ne compte que 1 amiral Kizaru et 1 amiral en chef.

Soyons réaliste même si Magellan à certainement le niveau pour être amiral, rien ne nous dit qu'il est intéressé par ce poste.
Ensuit comme beaucoup l'ont fait remarquer il faut gravir les échelons pour être amiral et je me demande si Magellan si il a rejoint la marine ne serait pas un vice-amiral qui plus tard dans le manga passerai au rang d'amiral.
gah mais je peux me tromper
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Samael Dim 15 Avr - 23:41

chefbonheur a écrit:
en faite je me demande est ce obligatoire qu'il y est 3 amirals?
Non, en tout cas, ça n'a jamais été dit.
Cependant, je pense que la Marine passerait encore plus pour une bande de guignols en étant incapable de nommer un 3ème amiral, qu'en nommant Magellan ou un ancien pirate.
Il y a la théorie de l'équilibre du monde qui a été sorti au début du manga.
Trois puissances qui s'équilibrent les unes par rapport aux autres:

- 4 Yonkou
- 7 Capitaines Corsaires
- 3 Amiraux

Étant donné que BN a apparemment pris la place de BB, on a encore certainement 4 Yonkou.
À partir de là, 3 amiraux me paraissent nécessaires, d'autant que les Shichibukai, comme on a pu le dire, ce ne sont pas les mecs les plus fiables qu'on connaisse.


J'vais faire une ptite synthèse de mon raisonnement sur Doflamingo une bonne fois pour toute, et on en parlera plus.

Au vu de ce qu'on sait de lui et de sa tirade, Dofla aspire à être la Justice, à devenir celui qui décide de ce qui est bon ou mauvais.
La Justice selon lui est personnifiée par la vision du plus fort.
C'est tout naturellement qu'il se range aux côtés de ces plus forts, dans le but, sans doute, d'y faire son trou.
Si la Marine avait perdu la guerre, je pense qu'il aurait quitté le corps des Shichibukai immédiatement.

Bref, en tant que Shichibukai, Doflamingo n'a aucun poids.
Un Capitaine Corsaire fait ce que le GM lui dit de faire, et obtient une immunité en échange.
Cependant, il n'a aucun pouvoir décisionnel vis-à-vis de quelque structure d'envergure mondiale que ce soit.
Dès lors, en tant qu'amiral, Doflamingo obtiendrait un pouvoir bien plus important, son poids et son autorité augmenteraient considérablement.
Il pourrait de plus être bien placé pour briguer par la suite un poste d'importance au Gouvernement Mondial si l'envie lui prenait...
Un poste d'amiral est un poste plus élevé que Shichibukai, il offre plus de possibilités et de pouvoir. À partir de là, dans l'idée que je me fais de Doflamingo, je ne serais pas étonné que ce siège puisse l'attirer.
Et évidemment, il ne rejoindrait pas la Marine par vocation à protéger qui que ce soit, ce serait dans son intérêt pur et simple.
Il le ferait dans l'optique de devenir plus que jamais le plus fort, de devenir la Justice, de faire valoir sa propre justice.

Maintenant si on se met du côté du Gouvernement, c'est évident que l'idée de promouvoir un ancien pirate amiral rebuterait n'importe qui.
Cependant, si on se base sur les faits, la puissance de la Marine a pris une énorme claque avec la guerre, avec notamment deux amiraux à remplacer.
Tu mets qui à leur place ?
Côté Vice-Amiraux, t'as personne (hormis peut-être Onigumo)
Dans ce cas, tu te rattaches aux organisations parallèles.
C'est pourquoi l'intronisation de Magellan est probable.
Cependant à part lui, c'est le désert total.
Il reste une potentielle armée de terre, mais même si elle existait, d'où les mecs ont la crédibilité pour diriger une armée marine, une flotte ?
Je n'écarte pas l'hypothèse Vegapunk, mais j'y crois moyen.

Dans ce cas, est-ce que ce serait idiot de piocher dans les Shichibukai ?
En désespoir de cause, certes, mais quand on a pas le choix, on fait avec ce qu'on a...
Ils se retrouvent avec un Doflamingo qui semble avoir montré sa fiabilité malgré son statut de pirate.
Le mec a l'air d'assister à toute les réunions, se met en valeur sur le champ de bataille.
Doflamingo est chargé d'éliminer Moria, tâche importante, preuve que le Gouvernement Mondial a quand même un peu confiance en lui.
Au final, il se loupe et avoue même son échec, ce qui montre qu'il est honnête avec ses supérieurs.
Bref, à partir de là, est-ce que ce serait si impossible de lui donner le poste ?
Il est avéré qu'il existe un marché entre Dofla et le GM.
Ce qui montre que le Gouvernement peut offrir à Doflamingo une chose qu'il ne peut obtenir de lui-même.
Sa menace de quitter le corps des Shichibukai, ça montre aussi le peu d'intérêt qu'il éprouve désormais vis-à-vis de ce poste.
Alors, la Marine qui a tant de défections sur les bras, entre perdre un autre élément du calibre de Doflamingo et le nommer amiral, sachant qu'il a semble-t-il toujours été fiable et qu'il suit les ordres qu'on lui donne tant qu'on est réglo avec lui, ben on pourrait comprendre qu'ils prennent le deuxième choix.



Voilà.
Et pour en revenir sur les propos de CAS, c'est vrai qu'il n'y a aucune génération réellement montante dans la Marine.
On a Smoker, mais il est trop vieux pour être considéré de la génération de Luffy, et on a Coby, mais celui-ci est encore trop faible, du moins avant l'ellipse, pour être considéré comme un "Supernova de la Marine".
Quand on voit la vague de Supernova de Shabondy, c'est vrai qu'on se dit que c'est pas normal qu'il n'en soit pas autant du côté de la Marine.
Le problème reste effectivement qu'on ne les a pas vu à Marinford...
Cependant, tous les pirates n'y étaient pas.
Il fallait bien des forces sur les mers du monde.
Rien qu'entre Shanks, Kaidou ou Big Mom, t'es obligé d'assurer un minimum de surveillance sur le Nouveau-Monde.
Sur les mers de Grandline aussi d'ailleurs.
Du coup, ce pourrait être expliqué comme ça, mais ce serait très facile de la part d'Oda... je sais pas
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par chefbonheur Dim 15 Avr - 23:45

c'est vrai que j'avais pas penser a ça, mais peut-on devenir Amiral sans être passer par la case vice Amiral? en même temps je me dis que le départ de Sengoku, Garp, Aokiji fait quand même 3 grosse puissance que la Marine n'a plus! et si les Schichibukai décidé de se retirer ce serait un peu la catastrophe pour le gouvernement Mondial faut combler les trous...

samael a écrit: Un Capitaine Corsaire fait ce que le GM lui dit de faire, et obtient une immunité en échange.
Cependant, il n'a aucun pouvoir décisionnel vis-à-vis de quelque structure d'envergure mondiale que ce soit.
Dès lors, en tant qu'amiral, Doflamingo obtiendrait un pouvoir bien plus important, son poids et son autorité augmenteraient considérablement.
Pour moi c'est la que ça coince je t'explique mon point de vue:
Doflamingo a des ambitions qui sont d'ordre "Maître de l'univers" Le statut d'amiral le bloquerai plus que autre chose, il ne pourra pas être aussi libre qu'un Schichibukai comme Mihawk ou Trafalgar qui navigue librement à leurs occupation et personne les capte!
un Amiral est sous contrôle et présent à 80% au QG pour moi Doflamingo aurait beaucoup plus d'avantage à rechercher un titre comme Yonkou plutôt qu'Amiral et imagine après il est obligé de rester Amiral a vie! il ne pourra pas repasser du coté des pirates méchants ça serait le plus grand des guignols au yeux de tous... (Pirates>>>Schichibukai>>>Amiral>>>Pirate)
et mon 2eme point de vue c'est la crédibilité de la marine, ça voudrait dire que la Marine n'a pas réellement de valeur! il font la guerre au pirate mais si demain il sont en galère ils prendront un pirate comme remplaçant
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Lun 16 Avr - 0:20

Il fallait bien des forces sur les mers du monde.
Rien qu'entre Shanks, Kaidou ou Big Mom, t'es obligé d'assurer un minimum de surveillance sur le Nouveau-Monde.
Sur les mers de Grandline aussi d'ailleurs.

Bah évidemment, vu qu'il n'y avait que les marines du quartier général pendant la guerre, pas de marine affecté à divers bases ( G5 par exemple, vu qu'aucun des marines n'avaient un faciès sinistre comme ceux qui bossent sous les ordres de Smoker ) et pas de marine d'Enies Lobby ( bien qu'ils soient trop faibles ) .

D'ailleurs, après la fin de la guerre, on voit un marine, influencé par la victoire de la marine, dire que son rêve et de devenir un marine du QG, ce qui dit que toute les pointures n'étaient pas présentes, bien que pour moi, cela ne changerait pas beaucoup le résultat de la guerre, qui repose vraisemblablement sur les combats qu'ont délivrés les 3 amiraux ainsi que certains shishibukai .

Puis pour moi, peu importe le nombre d'amiraux, ils feront partie de la marine non ? et donc, à quoi bon avoir 20 vice-amiraux et 3 amiraux dont l'un d'eux a le niveau d'un vice-amiral que 21 vice-amiraux et 2 amiraux je sais pas
Tout ce que je veux dire est que, Onigumi ou autre, s'il n'a pas le niveau d'un vrai amiral, pas la peine de le nommé ainsi, si ce n'est pour intimider les pirates et donner foi aux citoyens du monde .

Sinon, je me demande si cela a déjà été évoqué; je pense que si Magellan n'est pas devenu amiral, Onigumi et Momonga/Doberman seraient les nouveaux amiraux, avec un level-up de ouf évidemment . Ce qui me fait dire cela, est l'apparition de 2 nouveaux vice-amiraux après l'ellipse, le même chiffre que celui des postes d'amiral vacantes fume
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Raleygh 009 Lun 16 Avr - 0:44

Sam, je ne vais pas te repondre car j'en ai marre de ce debat donfla/amiral. Tout a été dit,c'etait un beau debat, pas la penne donc de le continuer meme si je suis en totale desaccord avec toi et avec ce que tu deduis des tyrades de Donfla.

Pour répondre a chef bonheur, je dirais oui je pense qu'on peut devenir amiral sans avoir été vice amiral.
quoi ??? je suis totalement en desaccord avec mon post precedent. Et bien non et je m'en explique.

Je pense qu'il est possible que la marine ait fait appel a d'autre structure du GM ( comme magellan qui pour moi a tout d'un amiral) mais cela ne contredit pas mon post precendant. Dans mon post precedant je dis a CAS que pour moi il serait inimaginable d'avoir un amiral de 24 ans car ils devraient passé par tout les grades et acquerir de l'experience et de la renomée. Qui a dit que magellan n'avait pas fait tout ca. Il ne l'a pas fait en tant que marine mais bien en tant que soldat de ID.
Il a gravit tout les echelons de ID et c'est acquis de l'experience et une renomée en tant que directeur de ID. Bref, il n'est pas jeune car a du faire tout ca.
Donc, magellan entre tout a fait dans mon argument de l'impossibilité d'un amiral jeune parce que echelon a franchir. Il en va de meme pour tout autre personnes du GM qui integrerait la marine directement en tant qu'amiral. Si on a un des types d'un des CP ( j'y crois pas mais imaginons). Pour qu'il devienne amiral, il devra etre fort, experimenté et connu. Donc, pas jeune à 24 ans.

Donc, pour recapituler oui a un amiral qui le serait sans avoir ete vice amiral ( magellan par exemple) et non pour un amiral jeune, sans experience et inconnu.

En ce qui concerne le nombre des amiraux, pour moi il n'est pas obligatoire qu'il y ait trois amiraux et je pense meme que ca n'a pas toujours ete le cas. Je pense comme mizu. On est entrain de se battre pour essayé d'en avoir un troisième mais qui nous dit qu'il doit y enb avoir trois. De meme que qui nous dit qu'il faut le niveau qu'on a vu pour etre amiral. Peut etre que les 3 amiraux qu on a vu a l'oeuvre etait les 3 amiraux de la pire generation qui soit? Il semble avoir plus ou moins le meme age, peut que c'etait eux les super rookies de la marine.
Ce que je veux dire par la c'est comment determiné le vrai niveau d'un amiral On en a pas vu beaucoup a l'oeuvre 3 de la meme generation avec tout les 3 un logia super destructeur, je doute que tout les amiraux depuis les 800 ans d'existence de la marine ait été si puissant que ces trois la.
Pour etre qu'eux sont tout simplement bien au dessus du niveau habituelle des amiraux ce qui expliquerait le fossé immense entre VA et amiraux. Dansx ce cas la quoi de plus normal de voir des VA beaucoup plus faible et donc incompatible avec le poste. Et bien non peut etre qu'il ont le niveau d'amiral mais que les 3 qu on a vu (akainu, aokiji et kizaru) sont bien au dessus de ce niveau.

Sinon, moi ausi mizu je le pense. J'ai deja emis une hypothese sur le fait que les deux amiraux sont des ancien VA et leur postes ont ete pris par les nouveau VA.
1) c'est comme ca que fonctionne une armée
2) si on prend en compte ce que je dis au dessus, rien de surprenant a voir des VA devenu amiraux si les trois amiraux qu'on a vu sont nettement au dessus.

mais il y a des problemes a cette hypothes qui ont fait que je l'ai abandonné au profit de Kizaru, magellan et un autre ou pas d'autre.

1) magellan a une revenge a prendre
2) on sait que Hannyabal est devenu directeur d'ID donc magellan l'est plus
3) Qui pense ici que magellan est a la retraite. Il n'y a pas 36 solutions. Il est devenu chasseur de prime ce que je ne crois pas. il a integré la marine.
4) La marine a beaucoup plus de pouvoir qu'avant et le GM est devenu faible ( se sont les mot de Jinbei), peut etre que cela veut dire que certains membres fort du GM sont passé à la marine comme c'est le cas de sentoumaru.
-->Donc pourquoi pas Magellan.
Et de ce cas la ce ne sont pas deux VA qui sont devenus amiraux.


Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par chefbonheur Lun 16 Avr - 1:19

A propos de l'age pour être Amiral c'est vrai que ça me semble difficile qu'un jeune de 20ans puisse acquérir le statut d'Amiral mais petit rappel Rob Lucci a intégré le CP9 à l'age de 13ans et sa 1ère mission est de se débarrasser d'une bande de pirates qui ont pris en otage 500 hommes. et arrivé sur les lieux, il tue les otages, puis les pirates sacré potentiel le petit! donc rien est impossible... et nous savons pas à quel age Kizaru,Akainu et Aokiji ont commencer leur fonction d'amiral
conclusion dans le monde de One Piece tout est possible...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Lun 16 Avr - 1:28

Je suis d'accord avec l'intégralité de ce que t'as dit, Raleygh, mais pas dans certains point .

Pour moi, le niveau des amiraux qu'on a vu est le niveau normal des amiraux, ils ont des logias dévastateurs certes, mais restent sous un certains niveau . Tu dis que peut être, ces 3 là sont de la pire génération des marines, pourquoi pas, si on parle du nombre d'amiraux forts réunis en un seul temps, mais surement pas du niveau, car je vous rappelle, qu'aucun d'eux jusque là, n'est parvenu à arriver au niveau de Garp jeune, qui rivalisait avec le précédant seigneur de pirate .
Roger était un petit bout plus fort que BB, qui même étant vieux, sénile, blessé, malade, trahit, soufrant ... est parvenu a garder le titre du plus fort au monde, et était bien au dessus du niveau d'Aka Inu, l'amiral que vous sous-entendez le plus fort .
Rien qu'imaginer cela me fait penser que le niveau de Garp jeune est largement au dessus de celui des amiraux . Puis, Rayleigh avait bien dit que jeune, il pourrait retenir Ki zaru, Sentomaru, les pacifistas ainsi que Kuma ( et je sous-entend par retenir, les battre mais très difficilement ) .

Tout cela pour dire, que le niveau des amiraux n'est pas si monstrueux que tu le décris, 009, et qu'au contraire, si on parle de niveau de force, leurs précédents étaient largement plus fort ( Garp et Sengoku ) . Et donc pour moi, le niveau d'amiral nécessite un niveau très proche à celui des 3 amiraux .

Sinon, j'ai fait digression et j'en suis conscient, donc, revenons à nos moutons avant de se prendre un ban ( suis je la réincarnation d'un poète fume ou bien il s'agit d'un don ) .

Pour moi, il est clair que Magellan a rejoint la marine, et dans la fonction d'amiral, qui sera très adéquate avec son pouvoir et son niveau . Mais j'ai bien dit, si ( en gras ) Magellan n'est pas amiral, deux vice-amiraux auront une promotion pour les raisons que j'ai cité ci-dessus .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par kurohigué Lun 16 Avr - 1:32

Tout est possible en effet mais les 3 amiraux était déjà dans la marine à l'époque de Roger.
Ensuite même si un marine est fort il faut qu'il soit reconnu de tous à moins que durant les 2ans d'élipse un marine ce soit fait rapidement un nom tout étant suffisamment puissant pour être amiral, je ne vois personne de moins de 30ans être amiral.
Sinon concernant la puissance pour être amiral je crois que celle ci ce doit quand même d'être un poile supérieur a celle des vice-amiraux pour engendrer une réel crainte chez les pirate car jusqu'ici je n'ai pas l'impression que les pirate les prenne réellement au sérieux contrairement à un garp ou un Aka Inu.

Donc je reste sur le fait que a part Magellan pour moi les futur amiraux ne peuvent être que des amiraux de seconde zone, du coups je ne crois pas en leur existence. blase
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Raleygh 009 Lun 16 Avr - 2:06

Alors qui dit qu'il y avait 3 amiraux du temps de roger.
On en a aucune preuve.

Robb lucci n'est pas dans la marine et ne dois pas etre connu de tous au contraire ( agent secret) et n'a pas une armée a gerer donc pas besoin d'experience.

Ensuite, mizu qu'est ce qu'on sait du niveau de garp. Certes, il essayait de capturer Roger et est devenu le heros de la marine pour cela. C'est il est tres fort.
Cependant, (je vais me faire taper mais bon) Laughing
Cependant, l'a-t-on vu a l'oeuvre, a-t-il une fois vaincu Roger. Le heros de la marine n'a fait qu'echoué dans sa mission de capturer roher.
Ensuite, BB etait sans doute un peu plus faible que roger.
Or Garp est plus faible ou plus fort que BB. La reponse vient toute seule.
Il etait rivale de roger. Ca veut pas dire presque de force egale.

Qui ici affirme que luffy et kobby sont de force plus ou moins egale.
Bon, j'exagere expres mais c'est pour bien montrer que on ne sait rien du niveau de garp.
Serieusement garp est une exeption, c'est LE HEROS de la marine donc lui aussi fait partie d'un niveau au dessus des simple amiraux.
Donc, je vois pas en quoi cela contre ma theorie que peut etre les vice amiraux aurait le niveaux des amiraux seulement nous on ne sait pas juger et on surestime le nieavu des amiraux parce qu'on a que des exemples qui le surpasse.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par kurohigué Lun 16 Avr - 2:34

Je n'est pas dis que les postes des 3 amiraux existait à l'époque de Roger mais que les 3 amiraux que l'ont connais ( Kizaru,Aokiji et Akainu ) étaient dans la marine à cette époque.
Ensuite pour ce qui est du niveau pour être amiral MDR a vrai dire aucun d'entre nous ne le connais réellement cependant pour moi il est logique que ce niveau ne doit pas aller à la baisse.
Tout d'abords depuis la mort de BB le monde est devenu plus dangereux, donc des amiraux plus faible serrait une erreur de stratégie.
Ensuite vu le niveau qu'avait les précédent amiraux, je comprend pas pourquoi le GM aurait intérêt a nommé des amiraux plus faible.

Donc soit il nomme des amiraux d'un niveau proche ou égale au 2 précédant ( Aokji et Akainu ) soit le GM prend le risque d'avoir des amiraux d'une qualité plutôt médiocre.

Mais vu la situation actuel sur les mers, nommé des amiraux plus faible serrait idiot je pense, autant laisser les vice-amiraux après tout quand ont à le nivaux d'un VA ont reste un VA.
C'est comme si le remplaçant de BB avait le niveau de Moria ( oui j'exagère volontairement MDR ) mais franchement pour certain poste il vaux mieux un certain charisme et un certain niveau de puissance sinon bien ont passe pour un gland. bounce
kurohigué
kurohigué
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 190
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par chefbonheur Lun 16 Avr - 13:12

Je suis d'accord avec vos arguments...
d'une part comme le dit kurohigué Un amiral se doit d’être largement plus redouter que les vices Amiraux. il faut garder le même niveau de puissance à ce grade donc pas mettre n'importe qui juste pour comblé les trous!
et j'approuve le raisonnement de Raleygh 009 il ne faut pas se tromper Garp est juste considéré comme le hero de la marine car Roger c'est rendu auprès de lui! donc au yeux du monde il est celui qui a réussi a arrêter le seigneur des pirates. mais personne ne rivalisait avec Gol D Roger personne arrivait à le stopper ou le combattre shanks a bien témoigner que quand il décidait rien ne pouvait le stopper, il aurait bien voulu voir son capitaine fuir voila la puissance du seigneur des pirate!
même Akainu qui est le plus arrogant et considère BB comme un raté!! reconnait que Roger mériter vraiment le titre de Seigneur des pirates.

Mais je pense que Aokiji , Akainu, et Kizaru sont les 3 meilleurs éléments que la Marine n'ai jamais eu, en tant qu'amiral, vu leur age je ne pense pas qu'il y avait d'autre Amiral de l'époque de Roger
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Lun 16 Avr - 15:33

Totalement pas d'accord . Garp, plus faible que Roger parce qu'il n'a pas réussi à l'arrêter confused

Bon pour commencer, j'aimerais bien sur, commencer avec ces exploits . Garp a été, la seule personne en mesure d'arrêter Roger, il le poursuivait sans relâche, et n'avait jamais renoncer à cette poursuite, il ne l'a pas attrapé certes, mais leurs niveaux a dû être très proches à tel point qu'aucun n'a jamais battu l'autre . Roger éprouve de la sympathie et du respect envers son ennemi, qui si il a vraiment été si faible que vous le dites, ne serait surement pas en mesure de chasser un homme largement plus fort que lui ni gagner son respect d'ailleurs, ceci dit, Garp avait le même niveau que Roger .

Et je pense qu'évidemment, ils ont délivré des combats acharnés, ils se sont donnés des coups sans se retenir, mais restent tout de même, des rivaux qui approuvent de l'estimation l'un pour l'autre, donc un combat à mort n'a jamais eu lieu, mais celui de fierté . Bel exemple, la poursuite éternelle de Smoker, qui même s'il n'est pas parvenu à l'avoir avant l'ellipse, il était plus fort que lui .

Puis, même en parlant d'un Garp vieux, presque tout le temps en congé, surement sénile et plus faible qu'autre fois, cet héros a pu envoyer valser Marco, qui a un niveau au dessus de celui de Ki zaru, et avec un seul coup en plus . D'ailleurs Marco s'abstient à continuer le combat, ce qui prouve qu'il connait la véritable force de Garp, et ne pourrait rivaliser avec lui .

Tout cela dit, Garp est le meilleur élément de la marine qu'on connait jusqu'à maintenant, et même vieux, il n'allait surement pas perdre contre Aka Inu et est surement d'un niveau similaire à celui de BB . Donc, bien que ces 3 amiraux ont un niveau monstrueux, que je n'irais surement pas à dire qu'ils sont les 3 éléments que la marine n'a jamais eu, surtout qu'on connait peu d'élément de cette institution .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par zoro x zoro Lun 16 Avr - 15:47

Je ne suis pas d'accord avec toi contre-amiral , quand tu dis que meme smoker ne fait pas partie de la génération de luffy , on en a déja débattu sur un autre topic et tu étais plutot d'accord pour dire que smoker est le garp de cette nouvelle ere de pirate.Sinon , je ne pense pas qu'on verra des amiraux à 24ans ,il y a déja smoker qui sillonne les mers à la recherche de luffy et qui est plutot jeune , et il a été introduit depuis des dizaines de tomes , ca m'étonnerais de voir un remake de smoker a ce statde de l'aventure , c'est assez tard ( apres +60tomes ) d'introduire un personnage de cette envergure ,

Sinon , pour contrer chef-bonheur , je dirait juste que magellan s'est fait BN+ 4 de ses copins avec une facilité déconcertante , et il n'a perdu que contre shiliew ( déja présenté comme sn égal )+ l'élite de l'élite du niveau 6 , et cette meme équipe a tué barbe blanche , l'homme le plus fort du monde
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Raleygh 009 Lun 16 Avr - 16:02

mizu D. leader a écrit:
Tout cela dit, Garp est le meilleur élément de la marine qu'on connait jusqu'à maintenant, et même vieux, il n'allait surement pas perdre contre Aka Inu et est surement d'un niveau similaire à celui de BB . Donc, bien que ces 3 amiraux ont un niveau monstrueux, que je n'irais surement pas à dire qu'ils sont les 3 éléments que la marine n'a jamais eu, surtout qu'on connait peu d'élément de cette institution .

Mizu et chefbonheur, vous m avez mal compris. Dans mon post precedant c'etait de l'ironnie et à la fin du post je dis:
"serieusement,...." je repondais a mizu qui me disais que c'etait faux que les 3 amiraux etait les meilleure que la marine ait eu. Il m'a repondu garp est meilleur et comme je le demontre garp est 1 une exeption et 2 n'a pas été amiral.

Donc, cela montre tres clairement ce que je dis que connais t on du niveau habituel d'un amiral. Peut etre que les exemple qu on a sous les yeux sont beaucoup plus fort que le niveauhabituelle requis pour leur fonction.
On ne s'ait rien.

Ensuite, mizu la t exagere garp=BB, faut pas pousser.
Ensuite, estime entre rivale ne veut pas dire rival de la meme force (koby et luffy^^)
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par chefbonheur Lun 16 Avr - 16:28

c'est fatigant sérieux de débattre avec certains qui comprenne que la moitié des choses et ne savent pas nuancer les propos...

je vois ce que tu veux dire Raleygh 009 mais je voulais quand même préciser l'origine du titre de Garp

effectivement c'est abuser de dire que Roger était égal en force a Garp si c’était le cas pourquoi réunir une armada contre Barbe Blanche juste Garp, Sengoku et les 3 amiral aurait suffit bref je vais pas argumenter sur ce que tout le monde sait déjà Roger était le plus fort! faut pas confondre rival et force! exemple Coby est le rival de Luffy mais luffy est plus fort que Coby!

Sinon revenons a nos Amirals, j'ai beau chercher je ne trouve pas de tête balèze pour devenir Amiral allez excepté et je vais en faire plaisir beaucoup Magellan

Mais sinon se pourrait-il que Akainu est restructurer les positions de chacun et qu'on assiste a un nouveau système d'amiral et vice amirals de plus qu'il y a les nouveau pacifistas...
chefbonheur
chefbonheur
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2618
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contre-amiral Smoker Lun 16 Avr - 16:31

Les plus forts des amiraux ? Sengoku met une branlée a Barbe Noire et à ses acolytes quand il leur envoie une onde de choc je vous rappelle, je pense pas qu'il aie quoi que ce soit à envier à Akainu, et je pense même qu'il est bien plus fort que Kizaru.
De plus, on voit que Kong a encore un poste important, et il a l'air physiquement en forme donc il aurait très bien pu dans sa jeunesse avoir un niveau à la Garp, Akainu ou Aokiji.
Donc je pense que certes on ne peut pas dire que ces amiraux ont un niveau d'amiral habituel, mais dire qu'ils sont plus forts que les amiraux habituels et tout aussi illogique si ce n'est plus.

Zoro x Zoro > Smoker est de l'ère de Luffy puisqu'il a débuté son périple en même temps que lui, mais la différence c'est que lui a assisté à l'exécution de Roger. Moi là j'essaye de parler de gens qui auraient l'âge de Luffy, Sanji, Zoro, Kidd, Law, Hawkins, Bonney (on n'a pas les âges exacts mais je me fie au physique) et qui seraient forts. Quoiqu'on en dise, on n'a vu aucun marine correspondant à ce profil à MarineFord. Après on peut envisager que certains sous-amiraux ou contre-amiraux par exemple n'avaient pas été déployés à MarineFord et qu'ils avaient été laissés à des endroits stratégiques pour les protéger, mais bon, ce ne sont que des conjectures.
Actuellement, de la génération en terme d'âge de Luffy, les seules personnes puissantes qu'on a vu étaient des pirates, pas logique selon moi. Et dire qu'ils sont trop jeunes pour avoir un haut grade ? Je ne suis pas d'accord, moi je m'attends à voir Sabo (je pense qu'il est vivant donc je parle de lui) aura un poste d'importance dans l'armée révolutionnaire, tout comme Ace avait un poste important dans la piraterie, mais dans la marine, nada, à part peut-être Drake qui aurait pu rentrer dans le profil quoiqu'un peu âgé mais il a quitté la marine de toute façon. C'est ce que je déplore.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Lun 16 Avr - 21:20

Je serais vraiment content si l'on me donne une seule preuve, quand est dit que Coby est un rival de Luffy confused

Coby est un ami de Luffy certes, mais de la à dire qu'ils sont rivaux ... Rolling Eyes Luffy a quand même mis à terre Coby à terre avec un seul coup à MF, et l'a battu sans gros problèmes à Water seven, est ce de la rivalité ?

Pour répondre à chefbonheur, Barbe blanche n'est pas venu seul, lui aussi à apporter son "armada", les 3 amiraux ne pouvaient quand même pas arrêter des centaines de personnes seuls, une armée des deux camps est donc indispensable .

Quand je dis que Garp et du même niveau que Barbe blanche, je parle de leur force brute ainsi que leur technique et leur maitrise de haki ... l'avantage de BB c'est qu'il a un FDD des plus forts, c'est pourquoi, BB est considéré comme l'homme le plus fort au monde .

Sinon Contre-amiral, c'est tout à fait normal qu'on ne trouve pas des personnes jeunes dans la marine aussi fortes que les pirates . Tout d'abord parce que la marine est une institution hiérarchique, contrairement à la piraterie qui n'est qu'une quête d'aventure et de trésor, donc c'est tout simple que les pirates progressent plus vite que les marines, parce qu'ils se battent tout le temps contre des personnes plus fortes et ne cessent de s'améliorer pour rester en vie, contrairement à la marine qui gardent leur poste et ne se battent que contre les pirates/criminels de leurs calibres, et n'ont aucune obsession pour s'améliorer vu qu'ils sont déjà "protégés" par la hiérarchie qui est la marine je sais pas

Prenons un simple exemple . Si une personne du même niveau que Luffy ( lors de sa première expédition ) venait de rejoindre, son grade comme sa puissance, n'aurait monté que de peu après 3 mois, vu que les ennemis qu'il aura confronté sont très faibles, et cela si ces ennemis existent vraiment, car c'est tout à fait normal qu'une nouvelle recrue reste en arrière, chose qui ne fortifie pas à s'entrainer et à s'améliorer . Coby et Hermepp sont 2 exceptions vu qu'ils s'entrainaient pendant que les autres dormaient, et ce qui a fait qu'ils sont vites montés en grade .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Raleygh 009 Lun 16 Avr - 21:39

Mizu: Zoro ne dit-il pas a luffy que celui ci vient de se creer un grand rival en parlant de koby a waterseven.

Pour moi, rival ne veux par forcement dire de force a peut pres egal mais veut simplement dire que chacun des deux rival a du repsect pour l'autre mais se respect peut etre lié a plein de chose: la force, l'amitié, l'intelligence,...

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Lun 16 Avr - 21:52

Mizu: Zoro ne dit-il pas a luffy que celui ci vient de se creer un grand rival en parlant de koby a waterseven.

Oui mais ne parlait-il pas du futur ? Que Coby est un futur rival ?

Et le rival veut dire forcément un égal dans un domaine Razz , ici le domaine est la force .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Raleygh 009 Lun 16 Avr - 21:58

"tu viens de te creer", je n'ai sait pas si c'est la trad mais ce n'est pas un future. non pour moi rival, veut dire respect mais cerespect peut etre lié a plein de chose autre que la force: un but commun ,de l'amitié, intelligence,...

Rival induit d'office pour moi le mot estime.
Par exmple, smoker est le rival de luffy qui a dit que pre ellipse il avait le meme niveau. Luffy n'a fait que le fuir et ne savait pas le toucher. Ils etaient rival parce que smokers lui porte de l'estime, notament pour les incident a Loguetown et a alabasta.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Hiken' Lun 16 Avr - 22:40

Petit rappel : Ici on débat sur les prochains amiraux et l'amiral en chef. Les discussions sur le fait que Coby et Luffy soient rivaux ou pas n'ont rien à faire ici.
Hiken'
Hiken'
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 4452
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par sh4k4 Mar 17 Avr - 16:01

En 3 mois, comparé au mugis, c'est coby qui a le plus évolué... il passe de chiffe-molle à maîtrise du soru et éveille au haki de l'observation...

pendant l'éllipse il a surement passé du temps à s'entrainer avec garp à maîtriser son haki et hermep qui considere coby comme son rival à du redoubler d'effort pour le talonner... Dans la marine, ils sont les seules à avoir une volonté certaine à devenir puissant (coby pour arreter luffy et hermep pour rester au niveau de coby).

Pour le moment je pense pas que coby soit passé amiral mais il va y arriver d'ici la fin du manga (il le dit à water seven et luffy lui répond qu'il faudra bien ça si il veut l'arrêter).
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mar 17 Avr - 19:13

Il y a pleins de personnages qu'on connait pas encore les amis...

Il peut y avoir des vices amiraux super fort qu'Oda nous a pas encore montré ou qu'on a juste aperçu sans savoir si ils sont balèze ou pas.

Exemple :
Le Vice Amiral Stawberry, c'est lui qu'est chargé de capturer (ou tuer) Fisher Tiger, quelques années plus tard on le voit participer au Buster Call d'Enies Lobby, puis on le voit à MF... On connait pas vraiment son niveau.

Il y a aussi les amiraux Yamakazi (au cigare), Doberman, (pleins de cicatrices), Onigumo (l'araignée) qui a réussi a menotter Marco le Phoenix à MF et qui a la même vision de la justice que Akainu.

Il y a d'autres vice amiraux dont on ne connait pas le nom mais que l'on a aperçu à la bataille de MF.

Il est aussi possible qu'Oda nous ait caché d'autres marines très puissant qui bossaient par exemple dans le NM et qui n'étaient pas à MF...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par zoro x zoro Mar 17 Avr - 20:34

brucelee94 a écrit:Il y a pleins de personnages qu'on connait pas encore les amis...

Il peut y avoir des vices amiraux super fort qu'Oda nous a pas encore montré ou qu'on a juste aperçu sans savoir si ils sont balèze ou pas.

Exemple :
Le Vice Amiral Stawberry, c'est lui qu'est chargé de capturer (ou tuer) Fisher Tiger, quelques années plus tard on le voit participer au Buster Call d'Enies Lobby, puis on le voit à MF... On connait pas vraiment son niveau.

Il y a aussi les amiraux Yamakazi (au cigare), Doberman, (pleins de cicatrices), Onigumo (l'araignée) qui a réussi a menotter Marco le Phoenix à MF et qui a la même vision de la justice que Akainu.

Il y a d'autres vice amiraux dont on ne connait pas le nom mais que l'on a aperçu à la bataille de MF.

Il est aussi possible qu'Oda nous ait caché d'autres marines très puissant qui bossaient par exemple dans le NM et qui n'étaient pas à MF...
tous les vices amiraux que tu cites , ne font que rivaliser avec les alliés de barbe blanche , et donc des pirates tres bon certes , mais qui ne font pas le poids avec les amiraux , d'ailleurs ils ont eu quelques difficultés face aux pacifistas et dans les flash back on voit que ace arrive a battre bon nombre d'entre eux , donc VA <<<< amiraux a mon sens
Mizu: Zoro ne dit-il pas a luffy que celui ci vient de se creer un grand rival en parlant de koby a waterseven.

Pour moi, rival ne veux par forcement dire de force a peut pres egal mais veut simplement dire que chacun des deux rival a du repsect pour l'autre mais se respect peut etre lié a plein de chose: la force, l'amitié, l'intelligence,...
zoro a dit ca pour encourager koby , enfin c'est comme ca que j'ai vu les choses , Ensuite , il est indéniable que koby ne s'inscrit pas dans le statut qu'avais garp , c'est à dire rival éternel de roger ( meme si oda laisse sous entendre que BB=ROGER > GARP) , car meme si garp devait etre legerement moins fort que roger , ce dernier a bien dit dans sa cellule , qu'ils pnt failli se tuer à plusieurs reprises et donc garp n'était pas un boulet face à roger , au contraire il était un obstacle de taille ; et inutile de dire que koby se fait démonté par luffy en seulement quelques secondes
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 25 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum