Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kuro Ashi Sanji Mar 31 Aoû - 22:43

Si jamais c'est akainu qui devient amiral en chef, son mauvais caractère va s'étendre dans la marine lui il fait la loi à sa propre façon si jamais il a un ennemi il ne sera satisfait (même s'il n'est jamais satisfait) qu'après l'avoir tuer, alors qu'aokiji je peut dire qu'il sait ce qu'il fait il très posé et fera régner la justice de façon à ce que tout le monde puisse être satisfait donc je pense candidat pour ce poste. En ce qui concerne kizaru il ferait meilleur amiral en chef qu'akainu mais lui aussi à de nombreux défaults comme sa paresse, on dirait qu'il appartient à un autre monde
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara_No_Luffy Mar 31 Aoû - 22:50

Akainu pour moi ne seras pas Amiral en chef, car il va poursuivre Luffy et Barbe Noir, et c'est la que quand il trouveras Luffy, qu'il se feras battre, donc il devront encore changer d'amiral ?? je ne pense pas Wink

Donc Aokiji Nouveau Amiral en Chef, comme Amiral, je voit bien Smoker, mais lui seras Vice Amiral, donc je dirais .. Kobby ( ca m'étonnerais ) donc ba je voit pas trop ^^
Mugiwara_No_Luffy
Mugiwara_No_Luffy
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 730
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Mar 31 Aoû - 23:46

Aka Inu amiral en chef le gorousei fait pas confiance à Aokiji qui a une attitude qui convient pas à un amiral et Aka Inu et tout simplement efficace il veut voir Luffy et BN mort mais pas forcement de ces mains il faut juste que la tache soit accompli avec lui la fin justifie les moyens.

Ensuite Magellan parcequ'il voudra pourchasser les évadés du niveau 6 et qu'il ya plus personne à surveiller à ID. Il est assez puissant pour faire reculer deux shishi (Jinbei & Crocodile) donc pour moi il est assez fort.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Brook Le Fredonneur Mar 31 Aoû - 23:59

Ace aux poings ardents a écrit:Aka Inu amiral en chef le gorousei fait pas confiance à Aokiji qui a une attitude qui convient pas à un amiral et Aka Inu et tout simplement efficace il veut voir Luffy et BN mort mais pas forcement de ces mains il faut juste que la tache soit accompli avec lui la fin justifie les moyens.

Ensuite Magellan parcequ'il voudra pourchasser les évadés du niveau 6 et qu'il ya plus personne à surveiller à ID. Il est assez puissant pour faire reculer deux shishi (Jinbei & Crocodile) donc pour moi il est assez fort.

Je ne suis pas d'accord Akainu veut tuer du pirate voila pourquoi il ne sera pas Amirale en Chef
L'amirale en Chef reste a marineford on a jamais vu Sengoku allé chasser du pirate
Alors que Aokiji veux juste flemmarder (en étant sérieux quand on le lui demande) dans sont bureau

De plus je pence que Akainu va allé au G5

Sinon je suis d'accord pour Magellan
mais c'est mon opinion sa Very Happy
Brook Le Fredonneur
Brook Le Fredonneur
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1998
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par riko Mer 1 Sep - 1:32

le poste d'Amiral en Chef demande une sorte de "demi-mesure" dans le charactere,
aokiji est celui (comme l'a dit sengoku) qui est le plus convenable,
et aussi le plus "burocrate" des trois,
akainu est plutot comme un volcan "grincheux..." pas bon pour le business.... et attaque meme les gens qui travaillent avec lui, sous pretexte qu'ils sont plus digne d'etre marines, ...donc plus de pouvoir = plus de rigidité
Kizaru est ok je dirais qu'au fond il a les meme qualités que aokiji
mais il les cache en faisant semblant d'avoir le cerveau mou
mais Aokiji m'a l'air plus serieux, aussi fort.....et impitoyable quand il le faut.....
donc aokiji me semble un grand gagnant....(sengoku l'a proposé il sait ce qu'il dit = sage)
pour le poste d'amiral, ils vont penser a smoker, et il vont envoyer le meilleur vice amiral actuel, au g5 apres smoker.....
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Blase Mer 1 Sep - 3:33

C'est vrai que AoKiji ferai un bonne Amiral en Chef, mais d'après l'hypothèse que Aokiji s'occupe de GrandLine, Kizaru de Shabondy et AkaInu du Nouveau Monde, Kizaru serai le plus approprié.
Mais bon comme ce n'est qu'une hypothèse, moi-même je pense que ce sera Aokiji.

Après pour l'Amiral je ne voit pas.....
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kayze Mer 1 Sep - 10:50

Moi, je suis d'accords pour Kizaru président, Pourquoi ?

- Parce que Ao Kiji n'aura jamais "l'envie" d'être amiral en chef.
- Aka inu, est trop ... "severt"
- Kizaru lui est entre les deux.

Ensuite, on passe a une genre de suite "Logia",
Akainu, Aokiji : la glace et la lave.
la lumière n'a rien a voir, la lumière c'est le bien, le bien dit: les gentils, les gentils dit: la marine.
Je roi de la justice est quelqu'un de lumineux, comme Kizaru.
En plus, il a bien une tête a tout dire au autre, il a souvent la flemme de ce déplacer, il pourra alors dire au reste de la marine de tout faire a sa place.

en nouvel amiral, on a parlé de... Ener ou peut de Strawberry qui fait pour moi un bon amiral.
Mais si mon idée sur le faite de kizaru deviendra amiral en chef est bonne, alors la foudre pourra remplacer la lumière
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par riko Mer 1 Sep - 11:11

pour l'idee d'eneru comme amiral......pas mauvaise du tout!!!
j'imagine que le gouvernement ira chercher quelqu'un qui deteste luffy, et cherche a se venger....mais bon,....je me demandais comment le gouvernemennt irait a skypia pour des recrutements,
puis me suis rappelé que kuma, les technologies de vega, kizaru....(teleportations) pouvait faire l'affaire,)
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Mer 1 Sep - 13:39

Je suis d'accord quand vous dites qu'Aokiji à le profil de l'emploi et que Sengoku s'en est rendu compte mais on a jamais vu le gouvernement choisir la solution la plus juste, et Aka Inu et le type qui correspond à leur idéologie. Et ça semble logique que Aka Inu est l'adversaire de Luffy alors que Aokiji et Kizaru je diarais plutot des adversaires de Zoro et Sanji donc pour maintenir aussi un ordre de puissance.

Pour Smoker, c'est claire qui refusera une promotion son unique objectif est Luffy et donc le G5.

Ener je le vois bien déboulé sur terre mais je doute que se soit pour y etre Marine pour moi c'est clairement un pirate si il débarque. Déjà il a son armée de Spaceys (bien que à la rigueur Vegapunk adorerait les étudier), c'est pas le genre à avoir de superieur mais plutot des associés donc je le verrais plus pirate.

Magellan c'est clairement un monstre, il est plus fort que Jinbei et Crocodile qui fuient devant lui ensuite, certains disent que c'est une ouse parcequ'il est pas amiral mais c'est un peu normal vu qu'il est pas dans la marine mais à ID ou il a le grade le plus important. De plus maintenant qu'il y a plus rien à ID, il peut partir chassé du pirate et vu sa force il serait facilement amiral. Notez que Sengoku s'interesse drolement à son cas c'est qu'il doit reconnaitre sa force.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kuro Ashi Sanji Mer 1 Sep - 15:49

Ace aux poings ardents, tu dit qu'akainu correspond a leur idéologie alors qu'on ne sait pas comment pense la marine, on voit bien que la plus grande importance est donnée a aokiji dans ce manga c'est lui que oda montre le plus nottamment dans le passé de robin ou encore dans l'épisode 0 où il était vice -amiral alors qu'il ne montre jamais akainu ou kizaru, donc je pense qu'il a meilleur réputation dans le manga que kizaru ou akainu, donc j'opte pour lui sans hésitation pour qu'il soit le futur amiral en chef.
Je ne suis pas d'accord avec toi quand tu dit qu'akainu va se battre contre luffy et les autres contre zorro et sanji puisque rien ne dit que akainu est l'amiral le plus fort, car les trois sont des forts logias et sont tout les trois complémentaires, et déja ue ça sera difficile pour luffy de battre un amiral après cet entraînement alors ne croit pas que la tâche sera facile pour zorro ou sanji, il ne faut pas sous-estimer les amiraux.
et finalement, en ce qui concerne magellan, il faut pas le sur-estimer, il n'a pas du tout le niveau pour devenir amiral déja que luffy à réussi à le mettre à genoux après un bazooka et je vois mal luffy avec son niveau actuel mettre à genoux un amiral.
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Mer 1 Sep - 16:05

Luffy a jamais réussi à battre Magellan et Jinbei et Crocodile le fuit comme la peste donc pour moi ça suffit à démontrer sa supériorité.

Aka Inu on l'a pt'etre pas vu souvent mais on n'est qu'à la moitié ça laisse de la place pour le revoir. Et l'idéologie en question c'est la justice implacable, "si il faut sacrifier 100 hommes pour sauver 1000, ils le feront" dixit Spandam et on peut le voir avec Ohara par exemple.
De plus c'est évident que comme BN c'est un adversaire de Luffy, c'est lui qui a tué Ace, comment réagit quelqu'un fasse à celui qui a tué son frère il va pas laissé Zoro ou Sanji s'en occuper c'est évident de plus faut quand meme reconnaitre qu'il a réussi à tuer Ace et tenu tete à BB les deux autres se sont pas au tant fait remarquer.
Il faut pas les sous-estimer mais si les subordonnées de BB peuvent rivaliser avec les amiraux avec ceux du SDP doivent les battre.
Pour moi c'est Aka Inu pour son idéologie et son efficacité, c'est pas un chasseur de pirate comme Smoker mais juste un gars qui utilise de vil stratège pour mettre un terme à leur age, il a déjà démontrer qu'il pouvait laisser le sale boulot aux autres en manipulant Squardo par exemple.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kuro Ashi Sanji Mer 1 Sep - 16:20

Luffy n'a pas battu magellan mais a réussi à le mettre à geoux pour quelques instants, et s'il a tué ace c'est juste parce que le magma à plus d'effets dans la chaleur ( comme le dit KND) et ce ne serait pas le cas si ace a combattu kizaru ou aokiji c'est juste un problème de fdd, et je te signal que akainu n'a pas tenu a BB mais il s'est fait tabassé par BB. Et je pense aussi que marco et joz ont le niveau amiral. Et celui qui a été le plus bléssé dans cette guerre c'est bien akainu et non pas kizaru et aokiji.
Et luffy n'est pas du genre à repenser au passé comme la di KND il va toujours de l'avant et jamais trois amiraux vont se déplacer ensemble avec luffy contre akainu et les autres contre zorro ou sanji tu crois que zorro et sanji arriveront à battre un amiral (il pourront le faire) mais pas juste après deux ans d'entraînement
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mr Killenk Mer 1 Sep - 16:22

M'en Fiche le futur amiral se sera moi et personne d'autre ( désolé c'est un délire instantané) cigare
Mr Killenk
Mr Killenk
Exorciste
Exorciste

Masculin
Nombre de messages : 3372
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par bill93 Mer 1 Sep - 16:28

pour moi sa sera smoker après avoir fait 2ans dans le nouveaux monde dans le g5
bill93
bill93
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1965
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Mer 1 Sep - 16:32

Kuro Ashi Sanji a écrit:
Et luffy n'est pas du genre à repenser au passé comme la di KND il va toujours de l'avant et jamais trois amiraux vont se déplacer ensemble avec luffy contre akainu et les autres contre zorro ou sanji tu crois que zorro et sanji arriveront à battre un amiral (il pourront le faire) mais pas juste après deux ans d'entraînement

Ouais et il va lui serrer la main maintenant, je me doute bien qu'il se vengera pas mais si il le croise il se batte, il le tuera pas bien sur et c'est tout.
Et j'ai jamais dit que le combat sera juste après deux ans d'entrainements mais obligé qu'il ait le niveau pour les battre avant la fin pour moi le combat va pas etre tout de suite.
Et Aka Inu et celui qui a le plus morflé parce qu'il a affronté BB, ça aurait été Aokiji ou Kizaru ils auraient dans le meme état voir pire.
Et jamais trois amiraux en meme temps à marineford ils étaient bien ensemble.

A le mettre à genou pour quelque instant (après deux d'entrainements il fera pt'etre pire) mais Magellan aura surement progresser la prochaine fois, on sait que les vice-amiraux et autres gradés superieurs maitrise le haki donc dans le cas ou il deviendrait amiral il aurait le haki donc le niveau suffisant pour etre amiral.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kuro Ashi Sanji Mer 1 Sep - 16:45

Je ne sais pas mais ce qui est sur c'est qu'après deux ans luffy aura surpasser magellan , et peut être qu'il aura le niveau amiral mais ce sera pas le cas pour zorro et sanji mais ce qui est sur c'est qu'ils en seront très proches comme zorro aura le niveau de shiryu par exemple.
et pour les amiraux, mois aussi je disais que kizaru était le plus fort suivi d'akainu puis de aokiji mais en réfléchissant bien ils ont tous les trois le même niveau et c'est pour cette raison qu'ils on été amiraux tout les trois être amiral c'est avoir un niveau précis ni plus nu moins
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Mer 1 Sep - 16:52

je sais pas qui est le plus puissant mais la logique veut que si Luffy et Aka Inu se croise ils se battent, Luffy ne laisserai se plaisir à personne d'autre meme si il ne cour pas après Aka Inu. Donc en tant qu'adversaire de Luffy il serait normal qu'il soit le plus fort mais à condition que Aokiji et Kizaru soient des adversaires de Zoro et Sanji et là ce n'est que pur hypothèse de ma part.
Mais la nouvelle ère va etre mouvementé si on fout un flemmard comme Aokiji, la marine va avoir des problèmes alors que Aka Inu a les épaules pour maintenir un peu d'ordre et toujours suivant l'idéologie du gouvernement.

Et pas sur que dans deux ans Luffy est surpasser Magellan si celui si aussi c'est entrainé en tout cas le combat sera plus diputé.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kuro Ashi Sanji Mer 1 Sep - 17:14

Si jamais luffy croise akainu ce dernier ne sera pas accompagné de deux autres amiraux mais sa veut rien dire que si luffy combat Akainu cela voudrait dire qu'il est le plus fort, car il se peut que luffy croise kizaru ou aokiji qui ont le même devoir en tant qu'amiraux et qui est celui de capturer les pirates il est fort probable que luffy se batte contre un d'entre eux mais sa ne prouve en aucun cas que les autres sont moins forts . Et quelqu'un comme aokiji flemmard de temps en temps mais très sérieux quand il faut l'être peut bien faire ( bien plus que) l'affaire comme c'est le cas pour shikamaru qui est le plus intelligent et le plus flemmard de konoha, il flemmarde dans les cours comme ils l'ont déja dit il pouvait bien surpasser de loin sasuke dans l'académie mais ça ne lui disait rien, alors que dans les missions il est plus que sérieux et c'est lui toujours qui trouve les plans pour réussir sa missio
Kuro Ashi Sanji
Kuro Ashi Sanji
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 401
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Mer 1 Sep - 17:29

Je crois que mainteant on a fait le tour de la question les + et les - de nos persos seul la suite nous le dira maintenant chacun son avis on doit le respecter.

Wait and see.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par jason Jeu 2 Sep - 13:28

le prochain amiral en chef sera soit Aokiji ou Akainu mais je pense que sa sera Aokiji car Sengoku l'a recommandé, ce qui n'est pas rien.
Et le prochain amiral surement un vice amiral qui va monter en grade. Voila
jason
jason
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Sam 11 Sep - 22:03

Ouais mais depuis quand le gouvernement écoute Sengoku un gars qui les laches
One Piece va devenir plus sérieux avec Aokiji c'est la lose alors que Aka Inu c'est l'élement sombre de la marine qui fait qu'on les voit comme ennemis
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Blase Sam 11 Sep - 23:15

C'est vrai que le futur et surement les futurs arcs seront plus sérieux avec le Nouveau Monde, les Empereurs, le G5, ...etc
Et AkaInu apporterai bien ce sérieux dont on a besoin, mais je pense plus que ce sera en temps qu'Amiral qu'en temps qu'Amiral en Chef. Car un Amiral en Chef ne peut bougé et AkaInu veut bougé.


Dernière édition par Blase le Dim 12 Sep - 14:11, édité 1 fois
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Dim 12 Sep - 13:14

Pas sur qu'il ne puisse pas bouger c'est peut etre Sengoku qui agit comme tel après tout l'amiral en chef n'aura pas forcement de compte à rendre à beaucoup de monde donc une grande liberté d'action.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Sunny Dim 12 Sep - 13:25

Ace aux poings ardents a écrit:Pas sur qu'il ne puisse pas bouger c'est peut etre Sengoku qui agit comme tel après tout l'amiral en chef n'aura pas forcement de compte à rendre à beaucoup de monde donc une grande liberté d'action.
Au contraire, je pense qu'il doit suivre les règles mise en place par le conseil des 5 étoiles. Après, c'est vrai que tout dépend de l'amiral. On sait tous que Sengoku a une très grande faculté intellectuel. Il a une bonne vision du terrain et sait créer des pièges et des tactiques pour gagner des batailles. Il est plus théorique que pratique. Si on devait avoir Aka inu comme amiral en chef, c'est sûr que ce serait une façon de faire différente. Mais je pense qu'il n'a pas autant de liberté d'action que ça. Il se doit de faire attention à tout les faits et geste des marines et c'est une très grande responsabilité. D'ailleurs, je ne pense pas qu'on ait vu Sengoku autre part que dans son bureau, dans le QG de la marine. Pas comme Kizaru ou Aokiji, par exemple. Et donc, je ne vois pas Aka inu à ce poste. Surtout que je suis sûr à 100% que Luffy va le battre (c'est quand même lui qui a tué Ace) et ça ferait mauvaise impression si on voyait dans les journaux que Luffy ait battu l'amiral en chef.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Ace aux poings ardents Dim 12 Sep - 14:17

Ce qui voudrait dire si je comprend bien ta pensée que celui qui sera amiral en chef ne sera jamais vaincu mais dans ce cas là ce ne serait aucun des amiraux.
Moi au contraire je pense que la défaite de la marine ne sera rendu public tel quel avec je pense une intervention de Teach qui tue Aka Inu alors amiral en chef s'en suit la bataille finale pour le titre de SDP (c'est comme ça que je vois les choses pas la peine de lancer des pierres^^). Et durant la bataille Zoro poutre Aokiji, Sanji Kizaru et puis j'espère Magellan, Lucci, Sentoumaru seront de la partie (Smoker je pense qu'il sera battu avant mais si il est là c'est encore un adversaire de Luffy, Kobby je sais pas pourquoi mais je le vois pas dans cette battaille).
Voilà mon hypothèse à long terme avec Kobby qui devient le nouvel amiral en chef après ça. Et le manga se termine sur sa victoire contre Luffy.
Ace aux poings ardents
Ace aux poings ardents
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 10118
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 4 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 32 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 18 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum