Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 26 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mar 17 Avr - 23:17

On ne connait pas le niveau de ces vices amiraux puisqu'on ne les voit pas combattre, de plus ils ont sûrement progresser depuis.

Tu dis qu'ils se dressent que contre les alliés mais tu voulais qu'ils combattent qui? Contre qui se sont dressé les Amiraux?

C'est Oniguno stoppe Marco, sûrement le soldat le plus fort de BB. Et ce fut un tournant de la bataille de MF.

On connait pas leur vrai niveau car on ne les a pas vraiment vu combattre c'est ça que je veux dire, on sait jamais, peut être qu'Oda cache une ou deux petites perles parmis eux, ou peut être qu'il existe des Marines qu'on a pas encore vu.

brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par zoro x zoro Mer 18 Avr - 12:43

Contre qui se sont dressé les Amiraux?
akainu c'est chopé barbe blanche , l'homme le plus fort du monde , et BB a démonté 2 VA pendant la bataille d'une facilité déconcertante ,ca montre qu'il y a une grande différence entre amiraux et VA
aokiji arrete le tsunami de BB , a failli le blesser gravement et met hors combat diamond joz
kizaru se chope marco , inflige des dégats à BB , se dresse devant luffy/jinbei/ivanov ,attaque impunément le sous marin de law sous les regards de shanks et son équipage

Oningo se met les menottes a marco , mais c'est kizaru qui fait la plus grosse part du boulot
Et puis , a part garp , aucun vice amiral n'est décrit comme une légende vivante , ni ne possede la réputation de paragon de la justice , comme le sont aokiji ou encore akainu , d'ailleurs à enies lobby , doberman se met à faire l'éloge de lucci et le décrit comme une divinité absolue , un mec qui se veux amiral ne se voit pas inférieur à quelqu'un comme lucci
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par sh4k4 Mer 18 Avr - 15:40

et inutile de dire que koby se fait démonté par luffy en seulement quelques secondes



C'est vrai avant l'ellipse... On en sait rien 2ans après... Oda nous aurait pas fait une telle scene à water seven si koby n'avait pas le potentiel d'etre un adversaire potable (et hermep pour zoro même si cela semble ridicule, il faut se rendre à l'évidence que koby est un combattant càc pour luffy et hermep un sabreur pour zoro et qu'ils ont été représentés comme tel)... Il sera peut être toujours un cran en dessous de luffy mais il aura surement le potentiel d'être amiral, j'en suis convaincu. Après ca reste une opinion personnelle.
sh4k4
sh4k4
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mer 18 Avr - 18:37

Oniguno et Strawberry ont le même sens de la justice qu'Akainu, alors l'un d'eux a peut être eu une promotion.

C'est vrai qu'Akainu se dresse devant BB, mais c'est un BB vieux malade et qui a reçu des centaines d'attaques qui est face à lui.

On peut pas classer la force des personnages en fonction de leurs grade.

Il y a d'énormes différences de niveaux entre vice-amiraux ou même entre shishibukaï par exemple. On sait que Garp et Smoker n'ont pas le grade qui correspond a leur force ou leur états de service, on sait qu'Oeil de faucon est mille fois plus fort que Gueko, etc...

Bref, je voulais juste dire qu'on ne connait pas le niveau de tout les vice-amiraux et encore moins de tout les marines, Oda nous reserve sûrement quelques surprises.

Et n'oubliez pas que dans One Piece un utilisateur de FDD peut être très fort contre un adversaire et impuissant contre un autre (ex Luffy vs Ener ou Magellan vs Mr3). D'où l'importance des Hakis ou même des épéistes. Shanks, Rayleigh, Garp, Milwalk ne semblent pas utiliser de FDD et font pourtant partie des personnages les plus puissants et les plus respectés.

Pour finir, Akainu n'a pas eu peur d'affronter BB, mais Crocodile qui a été vaincu par Luffy voulait aussi lui prendre sa tête... Il n'avait pas l'air d'avoir peur de BB.

Vous voyez dans One Piece on ne peut pas classer les personnages en fonction de leurs victoires ou de leurs défaites.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par zoro x zoro Mer 18 Avr - 20:54

C'est vrai qu'Akainu se dresse devant BB, mais c'est un BB vieux malade et qui a reçu des centaines d'attaques qui est face à lui.
Il y a d'énormes différences de niveaux entre vice-amiraux ou même entre shishibukaï par exemple. On sait que Garp et Smoker n'ont pas le grade qui correspond a leur force ou leur états de service, on sait qu'Oeil de faucon est mille fois plus fort que Gueko, etc...
Ce meme BB vieux malade et ramoli , démonte 2 VA , détruit MF , met une raclée à BN ,est décrit comme l'incontournable homme le plus fort du monde , et rivalise encore avec shanks
Apres , de tous les marines présents a marinford , c'est bien akainu qui met le plus en difficulté le celebre barbe blanche ,Crocodile a beau ne pas avoir peur de BB , il a n'a jamais réussi à l'atteindre , d'abord c'est luffy qui le retient et joz a failli lui mettre une raclée ,contrairement à akainu qui n'avait pas peur d'affronter BB, et concretement il l'a mis end ifficulté
et pour smoker , je ne vois pas pourquoi tu penses que son grade ne reflete pas son niveau ? entre VA et amiraux il n'y a pas de grades intermédiares , et Smoker est loins d'avoir le niveau d'amiral actuellement , donc VA ca lui correspend parfaitement
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mer 18 Avr - 22:46

BB malgrés son âge et sa maladie était bien l'homme le plus fort du monde et lorsque qu'Akainu lui donne le coup de grâce il avait subit déjà beaucoup de dégât par la marine et surtout par Squadro.

On ne sait pas si Joz aurait mis une raclée à Crocodile, on sait juste que Croco qui connaissait très bien la puissance de BB n'avait pas peur de l'affronter.

On ne peut pas dire qui est plus fort que qui dans OP tant qu'il n'y a pas eut de combat,
"A" peut battre "B", "B" peut battre "C", et "C" peut battre "A".

Au départ Smoker n'est pas VA mais Colonel. Monter en grade ne l'intéressait pas alors qu'il avait largement le niveau d'un VA.

Depuis il a demander a être au G5, il passé VA depuis peu alors qu'il en a les. Capacité depuis des lustres.

Ce que je voulais dire c'est que le grade n'est pas synonyme de hiérarchie de force.


Dernière édition par brucelee94 le Mer 18 Avr - 23:01, édité 1 fois
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contre-amiral Smoker Mer 18 Avr - 22:59

Il n'avait pas du tout le niveau d'un VA à Logue Town brucelee, tu fais fausse route au possible.
Tous les VA possèdent le haki, Smoker ne l'avait pas. Il n'avait guère que son logia qui le rendait imbattable pour des pirates de pacotilles mais on voit avec Boa que contre des gens expérimentés il ne faisait pas le poids à l'époque.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mer 18 Avr - 23:09

Pour l'instant on a vu Smoker faire quelques passes avec Boa, Ace, et Law... Et c'est vrai qu'il n'a pas fait d'étincelles.

Je sais pas si il avait déjà ou pas le Haki à l'époque, mais je crois plutôt que le grade ne l'interessait pas tant que ça, il préfère être sur le terrain et appliquer SA justice qui est différente de celle du GM.

Pour en revenir au sujet,
Je pense qu'il ne faut pas se fier à 100% au grade, au titre, ou aux primes pour faire une hiérarchie de la force des gens.
Je pense qu'Oda peut nous sortir un ancien VA comme nouvel Amiral, un VA qu'il n'a pas trop développé jusqu'à maintenant comme Strawberry (ou un autre) qui à la même vision de la justice qu'Akainu.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par zoro x zoro Sam 28 Avr - 20:42

Bon comme ca on sait que magellan n'est pas un amiral ,et donc on se retrouve avec deux slots amiraux vides et on ne connait rien sur l'identité de leurs nouveaux occupants
Mais avec le nouvel arc Punk hasard je suis plus que jamais convaincu de la capacité de Oda à nous introduire des personnages plus que jamais puissants aussi tard dans l'histoire , Caesar clown est décrit comme un personnage tres redoutable et qui sera sans nul doute un adversaire de taille pour luffy , et donc découvrir deux personnages tous neufs parmi les marins , aussi puissant que les anciens amiraux ne serait en aucun cas surprenant .Je pense déja à l'ancien vice amiral en charge de la G5 , car on a vu aucun officier de la G5 pendant la guerre de MF ce qui laisse de la marge pour oda
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par dingo no gigi Lun 2 Juil - 12:35

j'ai une question : est ce que vous pensez que welgo peut être un des nouveaux amiraux? il réussit à battre law facilement ce qui est déjà pas mal et puis sa façon de parler : "nous n'avons jamais eu confiance en CC" le "nous" qui pourrait faire référence à la marine et puis "c'est pourquoi j'ai laissé mone avec lui" comme si il avait suffisamment de pouvoir pour commander des espions

bref, je pense que welgo peut être un amiral.
PS : j'ai posté le même message dans le flood
dingo no gigi
dingo no gigi
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 468
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Winglessangel Lun 2 Juil - 13:31

C'est pas faux, surtout qu'il a la tenue qui va avec...Sauf que dans ce cas il aurai revu Law avant non? Là il parle comme s'il le connaissait depuis qu'il est gamin et qu'il ne l'avait pas vu depuis un bail.
Mais bonne idée je trouve^^
Winglessangel
Winglessangel
Mage
Mage

Féminin
Nombre de messages : 115
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey D Kurama Lun 2 Juil - 16:39

Pourquoi pas Cobby en amiral? non j'rigole, bien sûr Je sors
Plus sérieusement je pense qu'on connaît pas encore les nouveau amiraux, il est possible comme l'a dit zoro x zoro que les nouveaux soient des membres du G-5 ou a des officiers du NM.

Pour Welgo : Justement les habits correspondent pas trop. Pour l'instant, mis à part quelques exeptions, les VA et les amiraux avaient tous un costume et un manteau de marine. Welgo n'a aucun des deux. En plus si c'était un marine il serait venu avec un navire de guerre, comme Smoker. D'ailleurs il serait même pas venu, si je me souvient bien cette île est interdite aux marines.
Monkey D Kurama
Monkey D Kurama
Flemmard émérite
Flemmard émérite

Masculin
Nombre de messages : 1333
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Shiir Mar 3 Juil - 9:16

Monkey D Kurama a écrit:
Pour Welgo : Justement les habits correspondent pas trop. Pour l'instant, mis à part quelques exeptions, les VA et les amiraux avaient tous un costume et un manteau de marine. Welgo n'a aucun des deux. En plus si c'était un marine il serait venu avec un navire de guerre, comme Smoker. D'ailleurs il serait même pas venu, si je me souvient bien cette île est interdite aux marines.


Sauf pour Aokiji qui se balade en bicyclette un peu partout... Être amiral, ça n'est pas forcément se déplacer en permanence en bateau, surtout quand il n'y en a pas besoin.

Cette île est interdite aux marines, certes, mais l'avantage d'être amiral, c'est qu'il n'y a qu'une seule personne au-dessus de toi, et qu'elle a autre chose à faire que de te punir parce que tu es allé sur une île empoisonnée et à moitié détruire par le combat des deux derniers amiraux qui y sont allés.

Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Owara Mar 3 Juil - 23:03

Smoker ne sera jamais amiral il poursuis Luffy est préfère appliqué sa propre loi(la grade ne l'intéresse pas) et je pense que le prochain amiral sera un épéiste (Momonga ?)
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par RABZOUZ Mar 3 Juil - 23:15

personnellement les deux prochain amiraux semble assez flou car aucun des VA ne s'est fait demarquer durant la Guerre à MF
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Shiir Mer 4 Juil - 10:07

Je tiens à rappeler que deux ans se sont écoulés et que des up de puissance assez impressionnant doivent avoir eu lieu aussi chez les marines. Wink
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Owara Mer 4 Juil - 14:18

Tu a raison Shiir impossible de déterminé qui sera le prochain amiral ,il faut voir les progrès de certain marine ,cela peut être une personne inconnu(e) tout comme une personne que nous attendions pas.
Owara
Owara
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mer 4 Juil - 19:39

Comme j'en avais émis l'hypothèse,
Tout les Marines n'était pas présent lors de la bataille de MF.

On le voit avec le vice amiral Vergo.

Donc comme je le pensais, les nouveaux amiraux peuvent très bien être des Marines qu'on a encore jamais vu.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ji-san Mer 4 Juil - 22:33

Moi j'aimerais bien voir un peu de changement au niveau du type de pouvoir des amiraux.
Comme on a pas encore vu tout les vice-amiraux je n'ai aucune idée de qui pourrais avoir été promu mais un amiral se battant à main nue comme Garp me plairais bien.

Au fait vous pensez qu'il y ai pu avoir un changement dans la marine par rapport au nombre des amiraux(même si c'est très peu probable à mon avis)?

P.S: j'ai pas relu toutes les réponses donc désolé si ma question a déjà été posé.
ji-san
ji-san
Infatigable dessinateur
Infatigable dessinateur

Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 32
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par bbc17 Jeu 19 Juil - 18:55

vus le nombre de vice amiraux non connue ces sur qui en a des nouveau personnage et qui pourait etre a la place d amiral meme si pour wellgo ya une chance apres moi je pensai qui aurait pus avoir maggelan mais bon il a etait promus vice directeur
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Barbe Grasse Jeu 19 Juil - 19:16

Je sens très bien Onigumo amiral moi. Dans l'ordre des choses ce devrait être soit une (des) promotion(s) d'un ancien vice-amiral, soit un (des) coup(s) de théâtre un peu plus bizarre qui fera les deux nouveaux amiraux. Mais on ne peut pas abuser des coups de théâtres, et si le choix revient à Akainu je verrais très bien Onigumo amiral.
Après il est possible qu'il y-ait des sortes de stages hyper-intensifs nécessaires au passage au grade d'amiral, histoire de faire levelupper les vice-amiraux si ce n'est que pour ça.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par RABZOUZ Ven 20 Juil - 0:34

un level upper Razz

tous les VA que on a vu à MF étaient âgé donc sont en declin à tout les niveau que sa soit au niveau physique ou en performance quelconque donc suivre un stage ou entrainement ou un stage pour gagné un level c'est assez marrant
mais vu que on a un jeune VA-Pirate au nom vergo qui vient d’apparaître je suivrait l'idée d'un inconnu que on a pas encore vu jusque là
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Joker Ven 20 Juil - 1:21

J'espère que le ou les prochains amiraux seront des inconnus. J'ai pas d'idées mais je penserai à un marine suivant les idéaux d'Akainu car celui ci l'aurait formé auparavant, et un autre qui aurait son propre caractère, mais qui resterait efficace, raison pour laquelle il aurai tété promu (on va quand même éviter un Kizaru 2 ou Aokiji 2, quelqu'un vraiment unique). Après au niveau des pouvoirs, soit on reste dans le domaine des Logias (Je sais pas, sang pour le 1er et Terre pour le 2eme), ou alors on change complètement et on a un amiral bretteur et un amiral adepte d'un art martial, ou se battant avec une autre arme. Me demandez pas pourquoi, je ne vois pas un amiral Zoan
Black Joker
Black Joker
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par harugloryfr Ven 20 Juil - 17:46

moi je sens un amiral types garps (au niveau des technique de combat ) mais avec un caractere a la akainu bien sadique sinon au contraire je voudrait bien que l'autre amiral soit un zoan qui menerait les combat et pas un amiral foireux comme les 3 qu'on a eu a maris fort et qui on comrncer a se sortir les doigh du cup apres une plombe
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par captain mugiwara Ven 20 Juil - 18:09

Personnellement je suis pas contre un Amiral de type Zoan, qui se jetterait sur les pirates comme un fauve. Pis il y a des Zoan classe, ceux de type mythique. Par exemple le phenix ou le boudda. Pourquoi pas un Zoan de type Griffon, dragon ou autre, les possibilité son multiple
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 26 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 32 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum