Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 22 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Lun 26 Déc - 13:06

Si c'est kuma devait être nommé amiral, je ne vois pas de raisn pour que magellan ne le soit pas.je trouve son fruit plus puissant que le nyuku nyuku no mi. Je ne crois pas que c'est une règle d'avoir 3 amiraux. Mais ce serait cool de combler le vide et de decouvrir de nouveaux personnage
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par samikaze Lun 26 Déc - 13:38

magellan est obliger de rester au toilettes et il n'est efficace que 4h dans la journée alors comme amiral ça le fait pas trop, ensuite kuma franchement c'est même plus un humain je pense qu'il fera parti d'une unité d'extermination, ça collerait bien avec la personnalité d'akainu.
pour amiral moi je verrais bien momonga et un inconnu
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Mar 27 Déc - 12:26

la diarrhée de magellan c'est parce qu'il empoisonne volontairemnt son repas. Mais après son echec il va devenir serieux et éviter se genre d'idiotie
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ruffy265 Mar 27 Déc - 13:26

Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez pour que Magellan devienne Amiral, il n'est pas assez puissant, il n'est même pas aussi puissant qu'un Vice-Amiral, il a des problèmes de "toilette" Laughing et sans lui qui va diriger ID, Hannyabal qui s'est fait rétamer par Luffy et BN.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Mar 27 Déc - 13:41

ruffy265 a écrit:
Je comprends pas pourquoi vous vous acharnez pour que Magellan devienne Amiral, il n'est pas assez puissant, il n'est même pas aussi puissant qu'un Vice-Amiral, il a des problèmes de "toilette" Laughing et sans lui qui va diriger ID, Hannyabal qui s'est fait rétamer par Luffy et BN.
Et ben moi j comprend pas comment quelqu'un qui a vu magellan à l'oeuvre peut dire qu'il est moins puissant qu'un vice amiral. Même les logias s'enfuient devant lui; tu pense sérieusement que si c’était momonga, jimbe et crocodile auraient préférer la fuite?
Ensuite c'est le seul paramécia qui peut toucher des logias sans haki et BN serait bêtement mrt à ID s'il n'y avait pas eu shyriuu. Coté puissance et à part les amiraux (garp aussi) aucun membre du GM n'égale Magellan selon moi, doc encore une fois plus apte a devenir amiral que smoker.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ruffy265 Mar 27 Déc - 14:02

Black Aburame a écrit:Même les logias s'enfuient devant lui; tu pense sérieusement que si c’était momonga, jimbe et crocodile auraient préférer la fuite?
Ensuite c'est le seul paramécia qui peut toucher des logias sans haki et BN serait bêtement mrt à ID s'il n'y avait pas eu shyriuu. Coté puissance et à part les amiraux (garp aussi) aucun membre du GM n'égale Magellan selon moi, doc encore une fois plus apte a devenir amiral que smoker.

Où t'as vu que les Logias fuient devant lui et qu'il peut les toucher Suspect . Ensuite vu que tu parle de BN, ce dernier n'était pas au courant de son FDD, si il avait été au courant, il lui aurait enlevé son fruit et l'aurait envoyé au tapis car Magellan n'est pas résistant du tout (voir le combat de Luffy, il met à genoux Magellan avec son Jet Bazooka) donc quelqu'un qui maîtrise le Haki (comme les Vice-Amiraux je te le signale) battrait Magellan en 2 secondes.
Et aussi, oui je pense que Crocodile, Jinbe, etc n'aurait pas battu Momonga.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Mar 27 Déc - 14:35

si t'es pas au courant crocodile est un logia. A genou c'est en dessous de la vérité et à genou c'est pas K.O.On ne l'a même pas vu saigner et t'a vu ce qui est arrivé à luffy après son jet bazooka non?
D'ailleurs shiryuu l'a lui même dit a BN qu'il avait gravement sous estimé magellan. Pour l'avoir battu je pense que tout l’équipage de BN s'y est mis, les niveaux 6 compris. Pour le haki, tu n'en sais rien. si luffy n'arrive pas à eister au dent d'hodi avec son armement j'imagine même pas une déferlante de poison, et perso je pense que son attaque KINJITE c'est du poiso enrobé de haki mais ça n'engage que moi de même que e fait que je pense qu'il peut empoisonner ace, akainu, kisaru (s'il réussi a l'atteindre), mais Ao kiji je trouve un peu problématique quoique son kinjite dissout le sol et l'acier.
Nous faisons du HS, si tu veux continuer ce debat il ya un topic consacré à magellan.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par samikaze Mar 27 Déc - 14:57

non mais magellan il s'occupe de id je vois pas pk il changerais de place, je reste sur momonga et un inconnu
samikaze
samikaze
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1641
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par bo-k Mar 27 Déc - 14:58

a l'heure actuelle des choses on a
akainu amiral en chef
kizaru amiral

il reste donc 2 places pour le grade d'amiral

perso, je ne pense pas que ce sera magellan (il s'occuppe d'impel down)
je ne pense pas non plus a smoker (ce serait trop tot et il lui manque 2 grades avant d'atteindre amiral < vice-amiral < contre-amiral(smoker) ) je pense qu'il est a present vice-amiral (tout comme hina et T-bone qui ont du acceder a ce grade egalement).

donc il reste a regarder chez les vices-amiraux actuelles.
vu que akainu est l'amiral en chef, je pense qu'il a désigné dobermann et onigumo comme amiraux car ils ont la meme pensée de justice qu'akainu (revoir buster call).

les vices-amiraux :
Monmonga , Tsuru, Dono, Yamakazi, Strawberry, Doberman, Onigumo, (peut etre santomaru), le dalmatien
vices amiraux geant : Lacroix, John giant, Ronse http://www.volonte-d.com/perso/divisiongeante.php
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey D.Kendal Mar 10 Jan - 22:37

Pour etre Amiral t'es pas obligé d'etre Vice Amiral avant , Aokiji n'a jamais été Vice-Amiral mais pourtant il est devenu Amiral.

Ils prennent des personne doué qui peut remplir parfaitement se job , de preference de Type Logia , car c'est les plus puissants , mais bon on sait tous que sa ne sera pas Smoker il a été envoyé sur le NM pour poursuivre les Mugiwaras , De toute facon je ne pense pas qu'il accepterai se poste , il est ravit de celui qui posséde maintenant ^^ je pense plus a Cobby moi ,même si c'est encore trop tot ^^
Monkey D.Kendal
Monkey D.Kendal
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contre-amiral Smoker Mar 10 Jan - 22:59

Aokiji a été vice-amiral sous son nom, Kuzan, il l'était du temps d'Ohara, en même temps qu'Akainu.
Et la logique veut qu'on mont en grade sans en sauter, surtout à ce niveau là, c'est d'ailleurs pour ça que le nouvel amiral en chef a été choisi parmi les trois amiraux.

J'aime l'idée qu'on retrouve T-Bone, qui pourrait être un adversaire de taille contre Zoro si il augmentait en puissance (Momonga aussi avec son sabre pourrait avoir le profil d'un amiral opposé à Zoro)
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mer 11 Jan - 20:16

Maintenant on sait que Smoker est resté Vice Amiral, qu'il opère dans le NM au sein du G5.

Donc qui remplacera Akainu et Aokiji aux postes d'Amiraux?

Peut être qu'il n'y aura pas 3 Amiraux comme dans la précédente organisation de la Marine,
Ou peut être qu'on va découvrir des nouveaux personnages...

Comment va s'organiser "l'Armée de la Justice" d'Akainu?
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara-Ya Mer 11 Jan - 20:59

en fait je pense qu'il faut garder un peu de logique, finalement il me semblerait normal que les prochain Amiraux soit d'ancien Vice-Amiraux.

Je pense que l'on est parti un peu trop loin dans les délire.
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par riko Mer 11 Jan - 21:11

une des places d'amiral reviendrai a momonga......je le trouve plus fort que les autres vice amiraux,
cela dit, peut etre que akainu aime prendre les choses en main, je vois qu'il accepte 2 amiraux choisis par le GM sans se preoccuper si ils sont comme lui ou pas...., juste pour remplir les 2 places vides, mais il n'aura pas l'intention de les commander quand il rencontre luffy.

la 2eme place vide reviendrai a dobermann....

riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Fleepy Dim 5 Fév - 14:02

Moi j'arrive pas à mis faire, 2 autres amiraux avec des pouvoir complètement de ceux de kizaru par rapport à avant où ils avaient tous les 3 un logia très puissant, j'espère avoir été clair.
Sinon pour les 2 places vacantes j'ai plusieurs propositions:
-momonga(même si je ne l'aime pas trop, comme la plus part des vice amiraux d'ailleus, je les trouve pas assez originaux par rapport aux 3 anciens amiraux ou même smoker)
-doberman
-onigumo
-le type avec la moustache qu'on voit à MF et qui est présent dans le tome 25 au conseil pour élir un nouveaux SS.
- sinon après il reste les plus ancien vice-amiraux(sauf Truru) mais bon.

Et j'aimerai bien qu'on découvre aussi 2 ou 3 sous amiraux.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Sangoku.D.Junior Mar 7 Fév - 19:46

Peut-etre avec les nouvelle règle d'Akainu il n'y aura pas d'amiral.

Mais C'est pas Kong qui decide de qui saura le nouveau amiral non ?
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Fleepy Mar 7 Fév - 21:37

De toute façon il ne viront pas borsalino.
Fleepy
Fleepy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par MONKEY D KOALA Sam 24 Mar - 14:33

dsl j ai pas les les 37 pages donc je vais peut etrerepeter quelque chose deja dit.
Sur la couverture du dernier scan on vois le 1 er lieutenant de magellan devenu chef de la prison,donc je verrais bien Magellan etre devenu amiral,sa volonté de se venger de barbe noir et surtout de son ancien partenaire psychopathe Shiryu de la pluie.
MONKEY D KOALA
MONKEY D KOALA
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par zoro x zoro Dim 25 Mar - 0:10

Et si on parlait des " anciens amiraux" ? , on sait que garp a recu a plusieurs reprises des promotions pour devenir amiral (qu'il a toute refusée ) donc a l'époque de roger/shiki/BB/rayleigh , des postes d'amiraux ont étés vacants a plusieurs reprises logiquement , ce qui veut dire que ces pirates étaient peu etre derriere ca , d'ailleurs j'ai l'impression que rayleigh avait déja une idée de la puissance d'un amiral , et estimait que s'il était plus jeune il aurait poutré kizaru/sentomuru/+pacifistas ( +potentiellement kuma ) donc j'imagine qu'il s'etait déja confronté à un amiral dans le passé et était sorti vainqueur .
Mais plus recemment , on sait que jusqu'a pas tres longtemps ( a la mort de fisher tiger 13 ans auparavent si mais infos sont bonnes ) kizaru n'était que vice amiral. Je pense que kizaru est l'amiral qui a eu la promotion la plus récente parmi les 3 amiraux pré-ellipse ( ce qui explique aussi le fait que personne ne l'a proposé pour le poste d'amiral en chef ) et donc quelqu'un occupait a l'époque ce poste , et si cette meme personne était rappelée pour reprendre sa place d'amiral apres le départ de aokiji , car je me fait pas à l'idée qu'on ait un vice amiral promus amiral , a part garp et onimugo , ils manquent tous de charisme .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par L'étrangleur Dim 25 Mar - 14:33

Zoro x zoro a écrit:
Mais plus recemment , on sait que jusqu'a pas tres longtemps ( a la mort de fisher tiger 13 ans auparavent si mais infos sont bonnes ) kizaru n'était que vice amiral. Je pense que kizaru est l'amiral qui a eu la promotion la plus récente parmi les 3 amiraux pré-ellipse ( ce qui explique aussi le fait que personne ne l'a proposé pour le poste d'amiral en chef ) et donc quelqu'un occupait a l'époque ce poste , et si cette meme personne était rappelée pour reprendre sa place d'amiral apres le départ de aokiji , car je me fait pas à l'idée qu'on ait un vice amiral promus amiral , a part garp et onimugo , ils manquent tous de charisme .

Pardonne moi mais je suis pas d'accord avec toi sur ce point, l'ancienneté n'a rien eu a avoir dans le choix e l'amiral en chef. Sengoku a choisi Ao kiji parce que proche de ses idéaux, les anciens du GM, Akainu parce extrémiste et ayant tué Ace.
Bon après perso, je pense que c'est Ao kji le premier à avoir été nommé Amiral toujours parce que sengoku l'apprécie plus. Mais il est plus probable qu'ils ont eu leur promotion, presque au même moment, dans un laps de temps de quelque mois peut être, à cause de l'égalité de leur niveau.

Pour répondre au topic, je dirais comme beaucoup d'autre Magellan. Le fait qu'il ne soit plus directeur implique qu'il est occupé à autre chose, et c'est le seul du GM ayant la carrure nécessaire pour occuper le poste à mon avis.
L'étrangleur
L'étrangleur
The Zodiac Killer
The Zodiac Killer

Masculin
Nombre de messages : 712
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 17/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par yonkou shanks Dim 25 Mar - 17:56

ca ne fait aucun doute que magellan soit devenu amiral car il en a la carrure et pour l’ancienneté dans la marine certains vice amiraux étaient la a l’époque de roger comme momonga ,akainu , aokiji , kizaru tous etaient vice amiral a cette epoque donc ca date pas mal déjà que des gens comme momonga sont vice amiraux donc je le verrai bien amiral aussi
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ruffy265 Dim 25 Mar - 19:35

A l'époque de Roger, Momonga et etc, n'étaient pas Vice-Amiraux, du moins on a aucune preuve.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par yonkou shanks Dim 25 Mar - 20:10

on les voit bien et bien au coté de garp et sengoku il avait deja surement de l'experience
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par minosnoop Lun 26 Mar - 16:32

je ne sais pas trop mais pour Magellan j'ai une autre idee, pourquoi pas il ne serait pas devenu une sorte de chasseurs de primes a la solde du GM pour aller chercher les criminels évades d'ID, comme ça on pourra le voir traquer BN ou plutôt son équipage mais aussi les autres criminels super puissant qui étaient au level 6 et dont on na pas eu de news .
je pense que ça serait plus intéressant que de le voir en amiral d'autant plus que je pense que la hiérarchie de la marine a change avec Akainu a sa tête
minosnoop
minosnoop
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par yonkou shanks Lun 26 Mar - 16:48

j'aime bien ton idée minosnoop selon laquelle magellan pourrait etre un genre de chasseur de primes a la solde du GM, ca nous permettrait de le voir un peu plus en action
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 22 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 32 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 27 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum