Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Rononoa D. Chris Jeu 21 Avr - 20:21

C'est pas un peu tôt pour Coby en vice-amiral ? o_O
ça me surprendrait quand même beaucoup... mais pourquoi pas.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Phantom Jeu 21 Avr - 20:35

Vraiment trop tôt XD
Phantom
Phantom
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2103
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par erica Sam 23 Avr - 22:22

Ace aux poings ardents a écrit:Pour moi les derniers chapitres nous montre clairement des initiatives offensives dignes d'Akainu. Allez s'implanter sur le territoire des empereurs, c'est pas Aokiji qui ferait ça.
Ce ne serait pas le Gorosei qui se charge de donner des ordres à ce niveau de l'histoire ?
Vu que la situation actuelle joue en défaveur du gouvernement, et que son image subit un dénigrement énorme, le Gorosei s'est vu obliger de prendre des mesures de cette envergure pour calmer un peu le jeu.
Si je me rappelle bien, ce sont eux qui cherchent absolument à se faire idolâtrer par le peuple ainsi que garder une image propre, intacte, et angélique contrairement au statut "qui-touche-au-fond" des pirates. :pirat:
D'ailleurs, le Gorosei n'hésite pas à fourrer son nez pour prendre des décisions rigoureuses quand il s'agit de l'implication d'un empereur ou plus. (par ex. L'entrevue Shanks/Barbe Blanche)

En ce qui concerne l'infiltration dans le territoire ennemi, je me demande si cela a pour vocation d’identifier le prochain Yonkou, jauger sa puissance, mais aussi pour mieux procéder dans l'avenir: Le GM nous prépare un plan de conquête nécessitant une collecte suffisante d'informations, un armement décent (les armes antiques), et un Amiral en Chef convenable (Akainu). Cool
erica
erica
Yonkou
Yonkou

Nombre de messages : 5269
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ruffy265 Jeu 28 Juil - 14:57

Pour moi, ce sera Aokiji le prochain Amiral en Chef parce que Akainu détruit tout.
Par exemple, si des citoyens ne sont pas d'accord avec sa Justice, Akainu les tuera.
La Marine doit protéger les citoyens pas les tuer, cet enflure d'Akainu a tuer un marine.

Pour le prochain Amiral, je pense à un nouveau qu'on a jamais vu et comme FDD, pour respecter le trio de logia pourquoi pas un logia des plantes ou quelque chose qui a avoir avec la végétation. Ce serait pas mal, je trouve (un peu comme Kurama dans Yu Yu Hakusho pour ceux qui regardaient). Ou alors un autre qui aurait le zoan mythique du Dragon.
En tout cas, pour moi, le nouvel Amiral, sera un nouveau qu'on n'a jamais vu.


Dernière édition par ruffy265 le Ven 29 Juil - 16:04, édité 1 fois
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par monkey D max Jeu 28 Juil - 17:06

comme nouvel amiral pourquoi pas celui qui maitrise les techniques du CP9. Il a une sorte de cape de tigre sur lui et se bat contre luffy pendant marine ford.
monkey D max
monkey D max
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 120
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Jeu 28 Juil - 19:58

Celui là c'est un vice amiral.Il a fruit canin modèle dalmatien .Je vois pas trop ce qu'il a de spécial puisque puisque Momonga utilise lui aussi le rokusuki.Aucun vice amiral présent à marineford ne semble se détacher par sa puissance.Smoker après deux ans fait office de candidat sérieux pr remplacer l'amiral manquant ou peut etre magellan qui serait devenu marine comme sentoumaru. J'aimerai revoir magellan!!!!!!!!
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par gakame Jeu 28 Juil - 22:02

D'ailleurs, Santoumaru porte la meme cape que les amiraux apres l'elipse non ?
Pourquoi ne serai-ce pas lui le nouvel amiral ?
gakame
gakame
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ruffy265 Jeu 28 Juil - 22:19

Il est pas assez fort, il maîtrise bien le Haki.
Luffy est même plus fort que lui et je pense que Luffy est moins fort que les Amiraux.
ruffy265
ruffy265
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2102
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 14/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Jeu 28 Juil - 22:22

Sentoumaru ne peut pas etre amiral, peut etre capitaine ou vice-amiral.
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ninouxxxx Ven 29 Juil - 9:26

oui, sentoumaru est vice amiral au mieux. Apres, j'aimerai bien voir Smoker AMIRAL...
Aokiji Amiral en chef
Kizaru(que je déteste au passage) Amiral
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Ven 29 Juil - 18:17

ninouxxxx a écrit:
Kizaru(que je déteste au passage) Amiral
euh ninouxxxx, kisaru est dejà Amiral
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Reverse-JAG Dim 31 Juil - 1:50

Pour ma part je pense à : Ao Kiji = Amiral en chef
Kizaru/Akainu toujours Amiraux, et pour le troisième, une personne que l'on a pas encore vu ^^

Pour ce qui est de Smoker, je le vois bien Vice-Amiral plutôt ! Razz et stagner ici.
Sinon HS, mais pressé de voir si Koby a bien monté en grade, et s'il est devenu fort Very Happy
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par monkeydshanks Dim 31 Juil - 10:49

a marine ford on a vu koby itulisé un des rukoshiki il pourait tous les maitrisé et devenire colonel quand a sentomaru il est plus fort que luffy il peut etre amira de meme pour smoker et moi j'imagine un truc
akainu vs luffy pour se vanger
kizaru vs sanji jamb a la force du diabe contre jambe a la vitesse de la lumiere
et zorro vs le type avec 10 lame et son fruit
donc pour moi aokiji sera amirale en chef
kizaru et akainu toujour amirale
et puis soit sentomaru qui abandonne les pacifista soit smokeur avec un haki sot magellan s'il quitte impeldown ou le type au 10 lame
monkeydshanks
monkeydshanks
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 129
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par VDR-271 Dim 31 Juil - 12:23

- monkeydshanks tu voit ou que Luffy est moins fort que Sentoumaru ? Je pense plutôt le contraire durant les 2 ans passé Luffy à beaucoup progressé comme ses nakamas à mon avis et donc pour Luffy bat Sentoumaru alors je crois pas que Sentoumaru devienne amiral
VDR-271
VDR-271
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par bo-k Mar 2 Aoû - 0:38

sentomaru est vice-amiral mais pas amiral
peut etre que tsuru devient amiral
c'est vrai a marinford elle était loin d'etre ridicule et puis une femme amiral sa diversifierai un peu et c'est la plus ancienne de toute. ou alors giant Jack amiral, un geant...
vous imaginez un geant avec un fdd :O
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par VDR-271 Mar 2 Aoû - 1:34

Un geant avec FDD doit être puissant ^^'
C'est vrai que Tsuru pourrait le devenir mais elle parait un peu vieille, non
Je pense que le prochain amiral sera quelqu'un qu'ont à déjà vu parce que sinon devenir amiral en 2ans sa serais être le génie des génies .. ^^'
VDR-271
VDR-271
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par zoro x zoro Jeu 11 Aoû - 0:38

Moi je pensais a Onigumo car il a fait une tres belle performance a marineford ; il a menoté marco et il a apr la suite conduit beaucoup de soldats pour empeche les hommes de abrbe blanche décéde de s'enfuir ; de plus ca permettra a zoro d'avoir un adversaire homologue parmi les amiraux ( ce qui est le cas de sanji/kiazru et luffy / akainu pour venger son frere ),sinon ca peut bien etre un autre vice amiral super puissant qu'on n'a pas vu a MF car il etait chargé de sécuriser tous les oceans pendant la bataille .
Autre hypothese :
A l'époque de roger , on sait que garp a recu beacoup de promotions pour devenir un amiral (qu'il a toute refusé)
une question s'impose :est que les amiraux de l'époque (on n'en connait que sengoku) se sont fait massacrer un a un par les pirates d'antan (roger , shiki , barbe blanche...) pour qu'a chaque fois garp recoive une promotion ou bien le GM a laissé un poste d'amiral vacant jusqu'a ce que garp se décide a l'occuper , et dans ce cas il se pourrais bien que la marine se retrouve aujourd'hui avec seulement deux amiraux
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Barbe . Pourpre Mer 17 Aoû - 6:05

Akainu en Amiral en chef sa boosterai vraiment le mange parce-que la ok one-piece ces bien mais ces quand même un peux long

Pourquoi vous dites que sa serai trop tôt Cobby en Vice-amiral ? 2 ans ces asser je pense ( Note :Toute les aventure de Luffy de sont d'épart jusque Shabondy sa lui a pris 9 moi je croi )


Bref moi je Vois Akainu En Amiral en chef pour plus d'action possible .
Un nouveaux venu en tant q'amiral , Logia De la foret ou de la roche ? Plein d'hypo possible ..
Cobby vice-amiral avec sa flotte perso <3
Smoker Vice-amiral aussi :@
Manggellan parti a la poursuite de ces prisonnier
Buggy Shishibukai Lol


Barbe . Pourpre
Barbe . Pourpre
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1393
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Mer 17 Aoû - 13:17

Magellan à l poursuite de ses prisonniers??? j'avais déjà dit que je le voyais bien amiral mais j'avais pas penser qu'il était capable de se lancer aux trousses des niveaux 6..
Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par bo-k Mer 17 Aoû - 13:52

Coby vice-amiral pas pour maintenant barbe pourpre enfin !
tu fais pas les grades de la marine en un claquement de doigts sa requiert de l'experience.
smoker vice-amiral je veux bien, mais coby certainement pas maintenant, tu vas nous dire qu'il a rattrapé smoker (qui est un tres grand espoir de la marine). non au mieux coby est peut etre colonel et au max contre-amiral mais je pense meme qu'il est juste lieutenant/capitaine. Le prochain amiral en chef je pense toujours a ao Kiji, pour le nouvel amiralje sais pas trop.
bo-k
bo-k
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1010
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 19 Aoû - 10:09

aokiji amiral en chef est "logique" puisque des 3 amiraux il est le plus "posé" ...
après niveau pouvoir, il était impuissant devant ace, qui lui même était impuissant face a akainu ...
pour le nouvel amiral, smoker est une forte possibilité, bien que celui ci semble aimé sa "liberté" d'action ...donc accepterait il le poste ...
pour magellan, il est vrai que son pouvoir est digne d'un amiral, de plus il voulait démissionner de son poste de directeur d'impel down suite a l'évasion massive des prisonniers ...
ce personnage fort risque de se voir proposer un poste d'amiral ....
après pour coby, certes 2 ans ce sont passé, mais il n'a rien fait pendant la guerre, il est encore jeune, bien plus jeune que luffy, donc même un poste de vice amiral risque d'être trop pour lui pour l'instant...
mais possible qu'il soit a l'avenir celui qui pourchassera luffy sur les mers ...
une rivalité comme celle de garp avec gol d roger ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Sangoku.D.Junior Ven 19 Aoû - 12:38

Le nouvelle amiral en chef sera Ao Kiji le plus calme , qui prendra des bonne descision mais après y'a son côté flémard on pourrait avoir Akainu comme new Amiral en chef et comme le poste vacant d'Amiral je pense à Magellan ou un nouveau qu'on connaitrait pas
Sangoku.D.Junior
Sangoku.D.Junior
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Reverse-JAG Mer 24 Aoû - 9:27

Perso, je vois plutôt Coby dans un Cipher Pole ( désolé du H.S Je sors )
Reverse-JAG
Reverse-JAG
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 438
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Silvers D rayleigh Mer 31 Aoû - 3:02

Hello!
Ao Kiji comme Amiral en chef (ma main à couper), Si pas, Tsuru (nouvelle ère, nouvelle tactique, on passe en douceur et pas en force). Non, Coby c'est trop tôt, ça équivaudrait à la fin du manga vu qu'il évolue en parallèle avec Luffy. Smoker non plus, il aime sa liberté, prendra surement la place de Garp. Pour l'amiral, surement Momonga, on a insisté sur lui durant la guerre. Si c'est tsuru comme amiral, il resterait une place supplémentaire en tant que vice amiral dc là, Coby... Toujours référence à la force, pour moi Luffy est supérieur aux vice amiraux mais pas encore aux amiraux, il serait ainsi toujours devant lui.
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par RABZOUZ Mer 31 Aoû - 10:25

je crois que vous allez trop vite pour coby avant les 2 ans il était juste sergent et rien d'autre meme pas colonel ou contre amiral alors que il doit passé par beaucoup d'autre poste ( sous lieutenant lieutenant commandant colonel contre amiral sous amiral vice amiral et enfin amiral ) avant de devenir aussi gradé et la certain le voix deja comme vise amiral c'est pas un génie que je sache ou il a eu un appuie super fort qui lui a permis de sauter les étapes.
perso comme 2 ans ont passé il sera surement devenu plus fort qu'avant mais pas de la à sauter les étapes il doit etre au plus commandant et c'est au max
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 14 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 32 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum