Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par bbc17 Sam 21 Juil - 14:09

ces sur qu un amiral dragon ou hydre meme si ces bizarre sa pourrait etre enorme mais bon plutot un zoan si y a comme deja dit par captain mugiwara un condor ou un griffon qui volent au dessus du champ de bataille sa changerai des logia habituelle
menteur
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Dada Kaboom Mar 24 Juil - 14:30

Pour l'instant je ne connais que Kizaru comme amiral et je me demande bien qui pourra remplacer Akainu et Aokiji. je ne pense pas que les sous amiraux qu'on ai vu jusqu'à présent fasse l'affaire.
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par bbc17 Mar 24 Juil - 19:04

en amiral en chef j aurais bien vus maggelan
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par BaKaDaNaa Mer 25 Juil - 2:22

Sauf que le nouvel Amiral-en-chef c'est Akainu depuis sa victoire contre Aokiji, et que Magellan est Vice directeur d'Impel Down...
BaKaDaNaa
BaKaDaNaa
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par bbc17 Mer 25 Juil - 10:21

j ai dit ça car ça aurait pus le faire mais ces vrai que Akainu l'est déjà devenue fail
bbc17
bbc17
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par darkmax56 Ven 24 Aoû - 13:45

Bonjour,

Juste un truc moi j'ai crue comprendre qu'a cause de la défection de ao kiji ,la marine s'en est vue grandement affaiblie et c'est pour celà qu'il y'a eu inverssion entre la base G5 et MF et qu'en plus les effectif et la force de la marine en général a été renforcé je ne voudrais pas être pécimiste mais moi sa me donne l'impression que si il faut il n'ya pas eu de nouveau amiral

Deplus , le coup de théâtre que beaucoup ont l'air d'attendre ne serait pas crédible puisque ce n'est surement pas un jeune venue qui sera promu amiral c'est qu'il faut des années pour monté a un tel poste déjà que pour wergo il a fallu 10 ans un peut près je me souvient plus pour monté vice amiral et qu'apparement c'est une prouesse en sois alors pour etre amiral ... et puis je pense surtout que pour etre amiral le logia ou le zoan mythique sont plus que recommandé et ces FDD sont les plus rares ...
et Encore pour tout ceux qui pense que le prochain amiral héritera de la volonté d akai nu , un autre pb ce pose a mon avis le propre d akai nu c'est justement de ne pas avoir de concurence Wink
J'ai hâte de voir comment oda va nous dévoilé sa mais je penses qu'au mieux il n'y aura plus que deux amiraux. Sur ceux je rêve de me tromper et de voir des FDD surpuissant =)
darkmax56
darkmax56
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Brulez Ven 24 Aoû - 18:07

T'a pas besoin de FDD pour devenir amiral, Garp a refusé plein de fois d'être promu Amiral et il a refusé, faut arreter avec les FDD, FDD FDD y a pas que ça. Moi je vois bien momonga devenir amiral on a vu ce qu'il vallait mais au point de devenir amiral je sais pas, mais je trouve que c'est le vice-amiral le plus puissant qu'on a vu.
Brulez
Brulez
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 594
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par darkmax56 Mar 28 Aoû - 14:11

Franchement j'aime bien l'idée que certain personnage de one piece peuvent rivalisé voir etre plus que fort sans FDD mais la on parle d'amiraux et juste en regardant les anciens amiraux on peut ce dire que sans FDD c'est dur d'y arrivé , les 3 anciens amiraux était doté tous les 3 de types logia je pense que la corélation pour que les prochain amiraux est un FDD puissant est loin d'être farfelu .
Garp était sans doute un cas appart car il joui d'une forte notoriété mais Les 3 amiraux sont censé être la forme ultime du pouvoir de la marine même sengoku avait un FDD très fort .
personnelement je voyais mal garp stoppé le tsunami de BB à main nu , même si en 1c1 il rivalise avec BB , il faut une force de frappe titanesque pour devenir amiral d'ou les FDD . donc dans cette logique les prochain amiraux ce devrait en etre doté voila mon point de vue , je me base sur les faits qu'on a pour l'instant on a encore jamais vue d'amiraux ou encore plus au gradé sans FDD ..
darkmax56
darkmax56
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Mer 26 Sep - 21:49

Sur la 1ère page du scan 663 (CC), on apprend que Sadie Chan est tombé amoureuse du nouveau vice directeur d'Impel Down. Je pense qu'il s'agit de Saldeath.

Bref, il y a un nouveau Vice Directeur, donc qu'est devenu l'ancien Vice Directeur Hannyabal???

Mon hypothèse est qu'Hannyabal est devenu le nouveau Directeur et donc que Magellan a pris une place d'Amiral.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kenjie Mer 26 Sep - 21:52

On sait déjà que Hannyabal est devenu directeur d'Impel down, sa a été montré sur un page couverture d'un scan.
Par contre ce qui m'étonne (à moins que j'ai rêvé) c'est que sur une autre couverture, on a vu Magellan être vice-directeur d'Impel down. Il a été rétrogradé seulement.
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par harugloryfr Jeu 27 Sep - 22:56

moi je sens bien un sabeur (le man qui est aller chercher hanckok)ou un man avec un fdd de ouf et un bourrin (alla garps et fonce dans le tas alla luffy) avec un caracterre sadique a la akainu
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Ven 28 Sep - 20:04

Kenjie a écrit:On sait déjà que Hannyabal est devenu directeur d'Impel down, sa a été montré sur un page couverture d'un scan.
Par contre ce qui m'étonne (à moins que j'ai rêvé) c'est que sur une autre couverture, on a vu Magellan être vice-directeur d'Impel down. Il a été rétrogradé seulement.

Exact, scan 665, on voit Magellan Vice Directeur et Sadie pleine d'amour pour lui.

Sinon,
Les nouveaux Amiraux devront de toute façon avoir la même vison de la justice qu'Aikanu.
Donc des "méchants" marines.
Ou une foi "aveugle" en la marine.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kenjie Ven 28 Sep - 20:18

Logiquement, il devrait y avoir 2 nouveaux amiraux
Je continue à penser que "peut être" Eneru en sera un
Kenjie
Kenjie
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1222
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Sun guardian Ven 28 Sep - 21:02

Moi je verrais bien un marine avec le Mera Mera no Mi, qui plus est quelqu'un de sadique et avec la même vision de la justice que Sakazuki.

Ce n'est pas obliger qu'il y est deux nouveaux amiraux, du temps que Sengoku était amiral il n'y avait que lui.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par harugloryfr Ven 28 Sep - 22:23

je suis d’acore i faut un amiral bien sadique
harugloryfr
harugloryfr
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 309
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Un autre corps d'armée que la marine ?

Message par Barbe Grasse Ven 4 Jan - 1:01

C'est qu'on a un "chef des armées du gouvernement mondial", situé au dessus de l'amiral en chef ; ce qui peut sous-entendre que la Marine ne soit pas la seule corde à l'arc du gouvernement mondial. On connaît certes déjà le Cypher Pol et Impel Down, qui ne semblent pas rattachés à la Marine, mais on ne peut pas vraiment parler d'armée en les désignant. Peut-on penser à une armée de Terre par exemple, qui ferait la pluie et le beau temps sur Redline et aurait ses propres généraux ? (pour peu que Redline soit peuplée)
Auquel cas il se peut qu'on y-pioche quelques spécimens pour remplacer les postes vacants d'amiraux.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par jiiraya_sama Ven 4 Jan - 13:09

Pour moi un personnage comme Magellan , l'ancien directeur d'impel down, a largement le niveau pour la place d'amiral ,
Son fruit du démon est un des plus puissants à mon sens et oda nous à bien montrer lors de l'évasion d'impel down qu'aucun des prisonniers ne pouvait rivaliser avec lui ( crocodile , ivankov, luffy , ) et je rajouterais même shiryu de la pluie qui se fait emprisonner par Magellan pour ses abus sur les prisonniers.
De plus oda nous a montrer tout l'étendu de ses pouvoirs et personnellement ils m'ont plus impressionnés que ceux de kizaru...

Le seul problème avec lui , c'est son look qui colle pas du tout au poste :/
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par viviyep-san Ven 4 Jan - 13:38

Je pense aussi qu'il a les capacités mais c'est vrai que son look ça le fait pas trop pour ce poste. Ceci dit il a très bien pu le changer comme tous les autres (bon son visage peut pas avoir totalement changé mais au moins ses cheveux...) et puis y a un autre truc qui est gênant, ce sont ses diarrhées super fréquentes Laughing

Mais après pourquoi pas c'est vrai qu'il a une force exceptionnelle, son FDD est redoutable et même niveau compétences de corps-à-corps il est bon, je me rappelle qu'il parvient à arrêter à une seule main le Gomu Gomu no Stamp de Luffy renforcé à la cire de Mr.3. Sans parler de sa résistance physique, il a encaissé pas mal d'attaques et s'en relevait sans difficultés...et puis encore une fois même Ivankov, Jinbei et Crocodile ensembles ne pouvaient rien faire contre lui, ce qui tend à confirmer que pour moi il a les compétences pour être amiral, surtout qu'il a aussi pu progressé durant ces 2 ans. Et n'oublions pas qu'en plus il a été libéré de ses fonctions de directeur d'Impel Down (enfin il a été rétrogradé quoi mais du coup peut-être que ça a pu le motiver à vouloir faire autre chose...).
viviyep-san
viviyep-san
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1091
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par jiiraya_sama Ven 4 Jan - 14:04

pour ses problèmes de transit , sans vouloir faire une mauvaise comparaison , ca peut être comparer à la paresse d'aokiji ou le côté étourdis de kizaru . En résumé même s'ils paraissent détacher des situations ils sont présent toujours au bon moment , comme Magellan en somme.

Pour son look en revanche j'ai du mal à l'imaginer en amiral mais je ne suis pas oda après tout....
Cependant Magellan en tant que subordonné d'hannyabal j'ai du mal à y croire personnellement ca serait vraiment gacher un gros pouvoir de one piece .

jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contre-amiral Smoker Ven 4 Jan - 14:26

Il est pas "subordonné" d'Hannyabal. Pour reprendre les mots de 009, cette dégradation correspond totalement à la psychologie du personnage. Il veut expier son échec, car il a laissé s'échapper une grande majorité des prisonniers (même si en l'occurrence il n'a rien à se reprocher, vu l'empilement d'évènements). Du coup il y a fort à parier que c'est lui-même qui s'est rétrogradé au rang de Vice-directeur de la Prison d'Impell Down. Une sorte de punition pour son échec, et qui permet de faire d'Hannyabal le Directeur, ce qu'il attendait depuis plus de vingt ans. Laughing

De toute manière Magellan est exclus. La mini-aventure est totalement fiable, j'aurais adoré qu'elle ne le soit pas, mais elle l'est. Donc on ne reverra probablement jamais Magellan, à part dans un empilement incongru d'évènements imprévisibles.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par jiiraya_sama Ven 4 Jan - 14:41

Si on aborde le côté psychologique je le vois vraiment pas comme ca Magellan .
Vouloir laisser sa place de directeur ok ca je suis d'accord . pendant un temps être sous directeur pour la petite histoire avec hanyabal pourquoi pas surtout qu'hanyabal n'est pas exempt de tout reproche sur l'évasion mais bon c'était Magellan le directeur alors a lui les responsabilités .

Non moi Magellan et ce depuis la lecture des scans je suis pratiquement certains que cet événement le fera vouloir prendre une nouvelle direction dans sa carrière , devenir un membre de la marine très haut placé , pourchasser les pirates et surtout laver cette affront qu'il a subit .

Le cantonner à un rôle de second dans les bas fonds d'une prison j'y crois pas . Peut être pas de suite mais tôt ou tard j'en suis pratiquement sur il refera surface .
jiiraya_sama
jiiraya_sama
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2093
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Raleygh 009 Ven 4 Jan - 16:33

jiiraya_sama a écrit:Si on aborde le côté psychologique je le vois vraiment pas comme ca Magellan .
Vouloir laisser sa place de directeur ok ca je suis d'accord . pendant un temps être sous directeur pour la petite histoire avec hanyabal pourquoi pas surtout qu'hanyabal n'est pas exempt de tout reproche sur l'évasion mais bon c'était Magellan le directeur alors a lui les responsabilités .
.

Magellan etant directeur prend l'entière responsabilité de son echec. Le fait est que Magellan à une psychologie différente qu'Hannyabal. (ah m**de CAS a été plus rapide que moi, pour me citer en plus blabla )

Après la méga double évasion: de croco-boy, Ivhankov, Jinbe, Luffy, . . . et de Barbe Noire, de Shiryu et des autres pirates du niveau 6, Il voulait se suicider. Il avait tellement honte d'avoir échoué, tellement déshonoré, qu'il avait choisit de mettre fin à ses jours.
Comment aurait-il pu accepter une telle promotion que de devenir amiral, juste apres sa faute et son echec. Comment aurait-il pu accepter d'etre un des ténor de la marine alors que juste avant il voulait mourir pour avoir echouer.

Certains n'aurait pas fait autant de problème suite à un echec. Il est clair que dans la psychologie d'Hanyabal, lui aurait accepté directement le post. Il s'en fout de son echec, lui il veut devenir directeur.
Et bien Magellan n'est pas comme ca, il a un grand sens des resposabilités et il prend très au sérieux son echec (y a de quoi quand meme, on parle de dizaines d'échappés dont certains du niveau 6). Dans cette psychologie la, il n'est pas étonnant de le voir refuser le poste d'amiral et s'auto-dégradé pour expier ses fautes.

EDIT: Personnellement je trouve ca très fort de la part d'oda, il montre à quel point il se soucie de la logique de chaque personnage. Magellan est sans un des plus fort perso qu'on ait vu. Il aurait donc du etre en toute logique Amiral. Et bien non, car cela ne lui correspond pas. La logique des personnages est donc poussé au point de déstabiliser le lecteur. Je trouve ca rare dans un manga et très fort.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contre-amiral Smoker Ven 4 Jan - 17:07

Raleygh 009 a écrit:Certains n'aurait pas fait autant de problème suite à un echec. Il est clair que dans la psychologie d'Hanyabal, lui aurait accepté directement le post. Il s'en fout de son echec, lui il veut devenir directeur.
J'étais parfaitement d'accord jusque là je sais pas
C'est un peu (totalement) HS mais je pense pas du tout qu'il faille prendre la psychologie d'Hannyabal dans ce sens. Magellan a un sens des responsabilités distordus qui fait qu'il pense devoir faire pénitence, Hannyabal non. Ça ne veut pas dire pour autant qu'Hannyabal se fout de l'échec.
Pour continuer à jeter des fleurs à Oda, je trouve même qu'Hannyabal a plus sa place en tant que Directeur d'Impell Down que Magellan. Magellan est un homme fort et droit, mais au final, la ligne de conduite, la ligne idéologique d'Impell Down, ce n'est pas lui qui nous l'a donné.
Lui était la représentation de la terreur d'Impell Down, de la puissance implacable qui retenait les prisonniers sous terre, mais sur le plan des idées, c'est bel et bien Hannyabal qui s'est démarqué. Son speech à Luffy reste un des plus beaux monologues de l'histoire de One Piece, donc je trouve ça tout aussi logique qu'il devienne Directeur dans sa psychologie, qui n'est pas de se retourner sur le passé, mais de refaire d'Impell Down un rempart qui protège les citoyens des pires criminels je sais pas

Fin de mon HS yeah
Je me pose de plus en plus de questions sur ces amiraux. Y en aura-t-il ?

Comme ça avait été dit précédemment, personne ne veut d'amiraux en pâte à modeler qui ne sont là que pour le titre. Si nouveaux amiraux il y a, ils doivent dégager autant de prestance et de puissance que Kizaru, Akainu et Aokiji en leur temps. Sans partir dans des considérations hypothétiques comme "Y avait-il trois amiraux du temps de Roger" "Est-ce obligatoire" je me demande tout simplement si Oda peut rendre crédible l'existence de deux hommes d'une envergure suffisante.
Concernant les vices-amiraux pour moi c'est Niet. Ils étaient déjà là à l'époque d'Ed Wor, et un power-up sur deux ans sorti de derrière les fagots n'est pas ce que j'espère dans One Piece pour des mecs qui ont déjà 20 ans de vice-amirauté dans les jambes. Je pense qu'on doit considérer que les marines au-dessus du grade vice-amiral tels que vus à MarineFord étaient tous à leur apogée.
Du coup, qui, ou quoi, pourrait avoir le profil.

Un mec de l'armée de terre :
En y réfléchissant bien, les pays membres du Gouvernement Mondial gardent leur indépendance en ce qui concerne le maintien de l'ordre sur leur territoire. Par exemple, l'armée d'Alabasta ne répond qu'à Shaka et à travers lui Cobra, et non au GM. Idem pour les armées de Drum. Donc je vois mal une "armée de terre" générale avec un officier en particulier.
On pourrait imaginer tout de même qu'on nous sorte un gros badass qui était le "responsable de la sécurité de MarieJoa" deux ans auparavant ou un truc du style, mais je reste au final très sceptique là-dessus.

VegaPunk :
Oui et non.
Oui parce que Sentomaru était directement affilié à VegaPunk il y a deux ans, et nous dit à son retour de l'ellipse "Je suis dans la marine maintenant". Oui parce que Vegapunk quand on voit le niveau de ses inventions ne peut être que fort. Oui parce que Akainu réunit plus de forces au sein de la marine, donc peut-être une incorporation de l'unité scientifique.
Non parce que ce n'est pas ce qu'on attend de ce personnage. Un amiral représente la "force" de la Marine et du QG, il est éminemment militaire. Or on n'attend pas, en tout cas pas moi, VegaPunk dans un combat. VegaPunk est un intellectuel mystérieux. Certes les amiraux sont classes quand ils se tiennent à trois sur l’échafaud avec leur belle cape blanche sur le dos, prêts à se castagner avec tout le monde, mais ça en reste à mes yeux trop "vulgaire" pour quelqu'un comme VegaPunk. Qui plus est ,le fait qu'il ait programmé Kuma pour protéger le bateau des muggiwaras prouve qu'il reste un esprit plus ou moins libre. (Pas un révolutionnaire attention).

Un jeune : Vergo nous l'a prouvé, toutes les forces de la marine n'étaient pas présentes à MarineFord. Et Kuzan et Sakazuki étaient déjà vice-amiraux lorsqu'ils étaient très jeunes. On peut donc se demander si il n'est pas possible qu'Oda nous sorte un "jeune" amiral.
Je ne sais pas. D'un côté j'ai du mal à voir un jeune tout court puissant dans One Piece. À part Ace qui n'avait pas le niveau d'un amiral, on n'a pas vu beaucoup de jeunes ayant des capacités particulières. Il y a bien les supernovæ, mais eux sont tous un cran en-dessous d'un amiral pour l'instant.
Donc quelqu'un de plus vieux qu'eux, de l'âge d'Ace, qui n'aurait pas été à MarineFord pour une raison x ou y. Pourquoi aps mais il faut que cela ait un intérêt.


Tels quels, les muggis ont suffisamment "d'ennemis" dans le Nouveau Monde. Est-ce qu'on a vraiment besoin d'un autre mec du niveau de Kizaru sorti de nulle part, je ne suis pas sûr.
Ce serait probablement nécessaire d'un point de vue crédibilité pour la marine, mais au final je ne suis pas sûr que ça aiderait le manga.
Les trois amiraux qu'on a connu avaient tous une vraie histoire, une vraie profondeur, je ne suis pas sûr d'avoir envie de voir un amiral n'ayant pas la même envergure.
Ce qui me fait envisager le non-remplacement des amiraux.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Gear 2nd Ven 4 Jan - 17:10

Personellement, je comprends vos avis CAS et Raleygh, mais je serais plutôt d'accord avec jiraya_sama. Je vois beaucoup mieux Magellan se lancer aux trousses des pirates du niveau 6 qui ont réussi à s'évader. Magellan a un sens de l'honneur qui n'a pour moi que d'égal son sens des responsabilités. Et puis il faut être honnête, Magellan peut ne pas vouloir être amiral ou des choses comme ça, sa puissance est probablement non négligeable pour le GM. Et je vois mal les 5 étoiles laisser Magellan dans un grade si "médiocre" que celui de vice-directeur, surtout sous les ordres de quelqu'un de bien moins fort et influent que lui.

De plus, le gouvernement a selon toute vraisemblance choisit de cacher au grand public les évènements d'Impel Down. Du coup, beaucoup de prisonniers extrêmement dangereux sont dans la nature. Le GM ne ferait rien pour les retrouver, même s'ils ont préféré ne rien dire? Alors là, j'en doute très fortement. Qui aurait le pouvoir de les affronter? Peut être les VA, les Amiraux, et bien sur Magellan. Je ne vois pas de meilleur moyen pour ce dernier d'expier vraiment son échec que celui de chasser ces prisonniers pour les ramener dans leurs cellules, et je doute que le gouvernement n'approuve pas cette idée. Après, je ne suis ni Oda ni un des 5 étoiles, mais cela me semble bien plus logique que de laisser cet homme moisir dans un grade moisi dans un endroit moisi avec des criminels maintenant moisis vu que les plus dangereux ne sont plus derrière les barreaux.

PS : Hola avec ton post que t'a posté presque en même temps que le mien CAS, je me rends compte que je suis pas mal HS, j'étais parti à fond sur Magellan. Donc pour plus ou moins me rattraper, tel que je l'ai expliqué, Magellan ne sera pour moi pas Amiral, car il n'a tout simplement pas la mentalité pour cela.


Dernière édition par Monkey D. Luffy gear 2nd le Ven 4 Jan - 17:16, édité 1 fois
Gear 2nd
Gear 2nd
La vitesse divine
La vitesse divine

Masculin
Nombre de messages : 4858
Age : 30
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/02/2010

http://webarranco.fr

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contre-amiral Smoker Ven 4 Jan - 17:12

Monkey D. Luffy gear 2nd a écrit:Personellement, je comprends vos avis CAS et Raleygh, mais je serais plutôt d'accord avec jiraya_sama. Je vois beaucoup mieux Magellan se lancer aux trousses des pirates du niveau 6 qui ont réussi à s'évader.

Le but n'était pas de donner nos avis sur la question, le but était de donner une explication jolie et qui tenait la route à la réalité pour expliquer la décision d'Oda.
Magellan est Vice-directeur d'Impell Down. C'est tout ce qu'il y a à dire sur la question.
Il n'y a qu'à remonter les pages pour voir que 009 et moi avons milité pour prouver que Magellan avait l'envergure d'un amiral, donc je comprends parfaitement vos points de vues. Mais c'est Oda qui fait les mini-aventures, et il suffit de regarder ce qui s'est passé jusqu'à présent pour comprendre que les mini-aventures sont totalement sérieuses et conforme au déroulement réel du manga.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 27 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum