Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Raleygh 009 Ven 4 Jan - 17:53

Contre-amiral Smoker a écrit:c'est bel et bien Hannyabal qui s'est démarqué. Son speech à Luffy reste un des plus beaux monologues de l'histoire de One Piece, donc je trouve ça tout aussi logique qu'il devienne Directeur dans sa psychologie, qui n'est pas de se retourner sur le passé, mais de refaire d'Impell Down un rempart qui protège les citoyens des pires criminels je sais pas
Je suis tout a fait d'accord avec ca, je vois pas en quoi tu n'es pas d'accord avec moi Laughing
Je n'ai pas dit qu'Hanyabal n'avait pas la phsychologie pour etre directeur. Je dis juste que contrairement a Magellan, Hannyabal se fout de cette echec et de cette evasion, lui il va de l'avant. Donc je sais pas trop ce en quoi tu n'es pas d'accord scratch

Mais bon revenons aux cas des futurs Amiraux. balade

Pour ma part, il est hors de question de voir Vegapunk amiral. Si la psychologie de Magellan lui refusait le poste d'Amiral, j'imagine encore moins Végapunk qui est plus scientifique que militaire (je ne parle pas de force mais de psychologie) devenir l'un des 3 Amiraux de la marine.

je vois de plus en plus soit un jeune ou vieux VA qu'on ne connaisse ou qu'on ne connaisse pas. Pourquoi et bien pour ces simples arguments que tu emets à la fin de ton post.
Contre-amiral Smoker a écrit:
Tels quels, les muggis ont suffisamment "d'ennemis" dans le Nouveau Monde. Est-ce qu'on a vraiment besoin d'un autre mec du niveau de Kizaru sorti de nulle part, je ne suis pas sûr.
Ce serait probablement nécessaire d'un point de vue crédibilité pour la marine, mais au final je ne suis pas sûr que ça aiderait le manga.
Les trois amiraux qu'on a connu avaient tous une vraie histoire, une vraie profondeur, je ne suis pas sûr d'avoir envie de voir un amiral n'ayant pas la même envergure.
Ce qui me fait envisager le non-remplacement des amiraux.
Je pense que c'est la qu'il faut chercher. Oui voir un amiral sorti de nulle part ferait tache. Non les muggys n'ont pas besoin d'un nouvel ennemi. Non ca n'aiderait pas pour moi le manga de voir un inconnu non présent a Marin ford devenir Amiral, car le perso ne serait pas développé sans histoire et viendrait un peu sur le tas.

Pour toutes ces raisons, j'ai longtemps pensé et émis cette hypothèse du non remplacement des amiraux (et tu le sais Razz ), mais après mures réflexions, ces arguments ne vont pas forcément dans le sens du non remplacement. Ils vont dans le sens du remplacent déja connu. Quelqu'un qu'on a déja croisé, qui a déja une histoire qui s'insère dans l'histoire du manga.
Et pour ca, je pense qu'on aurait donc un VA.

La question que je me pose encore et toujours (et qu'on a déja débattue), c'est, est-ce que les 3 amiraux qu'on connait ne sont pas plus fort (plus destructeur) que la moyenne des amiraux. Apres tout Luffy va battre Z qui etait amiral, et il débute sur le NM. Peut-etre que les autres amiraux étaient moins dévastateur que nos 3 logias (logias qui par definition presque sont dévastateur). Dans ce cas-la, évidemment que les VA ont paru moins fort et moins dévastateurs n'ayant pas ces fruits de malade. Et puis à Marine Ford la plupart non pas été mis en avant, ils avaient une tache ingrates de stopper la trentaine d'équipages pirate de BB. Logique qu'ils soient moins mis en avant.
Donc un pouvoir moins dévastateur (qui ne veux pas dire moins force exemple: Garp), moins mis en avant et cantonné à un role mineur.
Normal qu'on ne les voient pas amiraux.
Je ne doute pas que sous un autre jour, un autre aspect Oda sera nous les montrer plus utile et plus fort.
Et même si en les montrant plus fort ils sont pas encore aussi impressionnant que les 3 amiraux qu'on a vu (car pas de FDD dévastateurs), bah rien ne dit que tout les amiraux étaint aussi dévastateur et puissant qu'akainu, Ao kiji et Kizaru bounce
D'ailleurs à Ohara, Sauro dit un Robbin en parlant d'ao kiji que la force de cet homme est exraordinaire est pourtant il occupait le même garde. Cela montre qu'aokiji est un surduoué de la marine. Et c'est clair qu'avec de tel fruit ces 3 la paraissaientt implacablement dévastateur. Je ne pense pas qu'oda va savoir faire une sur enchère à ce niveau la.
Ce serait donc un perso moins impressionnant pour nous, car moins dévastateur, mais rien ne dis que tout les amiraux depuis 800 ans étaient aussi dévastateur et impressionnant que ces 3 la.

Pour toutes ses raisons, voir un VA devenir amiral ne me gène pas.


Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contre-amiral Smoker Ven 4 Jan - 18:24

Euh je ne pense pas.
Garp doit être considéré comme étant un amiral, puisqu'il l'aurait été s'il l'avait voulu, et il a pas l'air vachement moins fort que nos trois amiraux de MarineFord.
Sengoku ne nous a fait que de maigres démonstrations, mais honnêtement je l'ai plutôt trouvé plus convaincant que Kizaru.
Concernant le fait que Luffy batte Z, ce n'est pas à prendre en compte.
Ce film contient des éléments importants du manga, mais il est et reste un HS.
Luffy est obligé de battre Z, puisqu'il est le méchant du film, mais on ne doit pas considérer ça comme une victoire qu'aurait eu Luffy dans le manga.
Shiki tenait tête à Sengoku et Garp, et Luffy l'a battu en film, est-ce que ça veut dire qu'à MarineFord Luffy a un niveau suffisant pour tenir tête à Sengoku et Garp, bien sûr que non Laughing

Il faut bien distinguer les éléments de background que nous apportent le film, et le film en lui-même.
Ce film contient des éléments de background par choix d'Oda, c'est en gros l'équivalent des informations du chapitre 0, mais insérées directement dans le film lui-même plutôt que dans un chapitre annexe.
Luffy sort de l'île des Hommes-poissons pour aller directement sur Punk Hazard, il n'a pas croisé Z, ni Momonga, ni Aokiji.
Disons que tout ce que font les muggis dans ce film est HS. Tous les éléments n'ayant rien à voir avec eux au contraire sont vrais. Que ce soit les informations sur le passé ou sur le monde actuel (Aokiji, Shichibukais, Kobby etc.)
En revanche Z ne doit pas être considéré comme un ennemi vaincu par les muggis sur leur route vers Rough Tell, pas plus que Shiki.


Pour en revenir sur le sujet. il n'y a aucun indice soutenant le fait que les trois amiraux actuels étaient le trio d'amiraux le plus puissant de tous les temps, ni qu'ils étaient le seul trio de tous les temps. Ce ne sont que des conjectures pas vraiment soutenues par ce qu'on a vu dans le manga.
D'ailleurs Rayleigh dit bien qu'il aurait pu poutrer Kizaru dans sa jeunesse, ça la foutrait mal que la marine de son époque ait été encore moins forte.

Et pour les vice-amiraux, ils ont pas été cantonnés à un rôle mineur, ils ont été humiliés un par un.
Momonga qui est quand même le plus classe est obligé de se planter un couteau dans la main devant Hancock, même Smoker se débrouille mieux face à elle.
Deux d'entre eux s'entretuent à moitié sous le pouvoir de Doflamingo. Certes Joz aussi, mais je ne considère pas Joz comme ayant le potentiel d'être un amiral, d'ailleurs Aokiji' l'a vaincu je sais pas
Tout ça pour dire que les amiraux avaient quand même Ivankov, Jimbe, des capitaines de flottes, Crocodile, et bien d'autres en face, et on ne les a vu bons absolument nulle part.
ils se jettent à quatre sur Barbe Blanche, et se font rétamer tous les quatres en un coup. Sans parler des deux qu'il envoie à la morgue en 1 contre 1.
En gros les seuls faits de guerre importants des vice-amiraux à MarineFord c'est :
-Vaincre un rookie pour Momonga.
-Mettre des menottes en traître à Marco pour Onigumo.

Pour moi ça rentre directement dans la case des "pas crédibles". Je préfère les vori en tant que vice-amiraux sous un nouveau jour que voir une de ces danseuses présentée comme "force ultime du Gouvernement Mondial".
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Barbe Grasse Ven 4 Jan - 18:40

Et moi je crois que la marine va passer à l'attaque dans le nouveau monde, et pour passer à l'attaque elle a besoin de puissance, donc d'amiraux. Et au contraire je crois assez à l'apparition d'au moins un nouveau perso sur les deux remplacements. Un nouveau perso n'est pas forcément sans histoire, on peut très vite l'adopter s'il est bien foutu.

Il y-a l'éventualité d'un non marine/non militaire, ce qui impliquerait une prise de grade assez énorme et pas très... conforme à l'éthique militaire, mais après tout pourquoi pas ; c'en ferait un amiral controversé mais s'il a le soutien d'Akainu... Ca se pourrait même que ce soit une bête vieillement connue de la marine qui n'avait jamais accès aux promotions à cause d'un comportement instable, de bavures, de choses du genre. Jusqu'à l'avènement d'Akainu. Cet avènement aura sans doute changé pas mal de choses.

Reste aussi l'éventualité d'un Vice-amiral à qui on aura donné un fruit du démon de maboule pour lui fiche un power-up de maboule. Parce que dans la puissance des trois amiraux précédemment en place les FDD n'y-sont pas absolument pour rien. Je pense aussi à un prédécesseur de Vergo à la tête du G5, si celui-ci s'avère suffisamment jeune à ce post (j'ai un doute sur les infos qu'on a à ce sujet).
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Raleygh 009 Ven 4 Jan - 18:56

En ce qui concerne les films OP, je ne suis pas d'accord sachant qu'oda a participé et produit le film, sachant qu'il a choisit de faire apparaître une grosse partie des perso post ellipse dedans, sachant qu'il a tout fait pour insérer l'histoire de Z avec des éléments et informations futures du manga(je m'arrete la sinon je spoile silent ), . . . et bien on peut en deduire que ces informations sont fiables et qu'elle peuvent etre utilisé.
Dans Strong World, l'histoire n'avait rien avoir avec le déroulement de la suite du manga. Oda a créer le chap 0 pour essayer de l'inserer dans une certaines logique du manga mais l'histoire n'a aucun déroulement sur l'histoire du manga. Alors que le film Z annonce clairement toute un série de fait qui vont apparaitre dans le manga.

En ce qui concerne les Amiraux:Euh je ne suis pas d'accord. Pour moi le coté impressionnant qui fait qu'on ne voit pas les VA devenir amiral, est clairement l'aspect dévastateur.
La dévastation a engendré notre sentiment de tout puissance des amiraux, mais ca va pas dire que des VA moins impressionnant ne peuvent pas être aussi fort.

Garp a Marine ford a été beaucoup moins impressionnant et utile (ce qu'on reproche aux VA) qui les amiraux, parce qu'il n'a pas ce coté déstructeur, mais ca veut pas dire qu'il n'est pas aussi fort (et dans son cas plus fort) qu'eux. Et c'est ca que je veux dire. Les autres VA ne nous ont pas impressionné parce qu'ils n'ont pas ce coté destructeur et qu'ils sont restés dans un role ou on ne pouvait pas non plus voir leur force.
Donc pour moi Marine Ford ne montre en rien que les VA n'ont pas le niveau. Ca montre juste qu'ils ne sont pas aussi destructeur que les amiraux. Mais rien ne nous dit qu'ils ne peuvent pas etre aussi fort sachant qu'on a rien vu.

Et c'est de cet apsect impressionnant de la destruction que je pointe. Les 3 amiraux qu'on connait sont, a mon avis, sans aucun doute largement supérieur aux autre amiraux en ce qui concerne cette aspect impressionnant de la destruction.

Ca ne veux pas dire que les amiraux du temps de roger étaient moins fort. Ca veut dire qu'ils etaient moins dévastateur/destructeur. Donc en les voyant combattre, on voyait leur force garce à la qualité de leur adversaire et non grace à l'aspect impressionant de leur pouvoir de destruction.
Hors les VA qui n'ont pas ces fruits, non pas eu non plus des adversaires digne de ce nom, donc on ne sait pas évaluer leur force.
Mais les faits sont la, je doute que tout les amiraux depuis 800 ans soit des logias contrôlant des élèments surimpressionant.
Reste aussi l'éventualité d'un Vice-amiral à qui on aura donné un fruit du démon de maboule pour lui fiche un power-up de maboule.
Arretons de penser que les amiraux doivent avoir des fruit sur destructeur du genre Magellan, Ener ou les 3 amiraux pour être fort et atteindre ce stade. Oui on peut etre fort sans pour autant etre aussi dévastateur/ destructeur et impressionnant que les 3 Amiraux qu'on connait.



Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contre-amiral Smoker Ven 4 Jan - 19:13

Tu comptes Garp comme un exemple de puissant sans FDD. Mais Garp a justement le niveau d'un amiral, puisqu'il faut le compter comme un "ancien amiral". Le poste lui était offert sur un plateau par les autorités de la marine, c'est donc qu'il avait le profil.
Et honnêtement les vice-amiraux de MarineFord étaient dans l'élite de la marine depuis plus de 22 ans (Ed Wor), qu'ils aient attendu l'ellipse pour se rapprocher du niveau de Garp est à exclure. C'est pas comme les muggis qui avaient le haki et l'avenir devant eux. Pour ces marines là, je vois mal un power-up sans FDD. Et je vois mal une promotion sans power-up.

Expliquer la présence d'un amiral naze par le fait que son prédécesseur était super fort est vraiment pas terrible.
Soit le nouvel amiral montre des capacités analogues à celles de Kizaru/Garp/Rayleigh/Sengoku, ce qui est le niveau que tout le monde attend d'un amiral, soit il reste vice-amiral. Et actuellement, rôle peu reluisant ou pas, aucun vice-amiral n'a montré de telle envergure.
Et sachant que le Momonga pitoyable qu'on a vu dans le HS était encore Vice-amiral, je me dis qu'il est évident que les mecs de l'anime ont demandé à Oda si ils pouvaient l'utiliser en tant que Vice-amiral (je ne cautionne pas ce qu'ils en ont fait pour autant). Donc si lui qui était pourtant le fer de lance de ces Vice-amiraux (le seul à peu près classe dans le tas en fait) est resté à un même niveau et à un même grade, je n'espère pas grand chose des autres.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Black Aburame Ven 4 Jan - 19:21

Super récapitulatif CAS gg

Perso j'ai été séduit par ton "jeune" amiral. Les amiraux actuels sont probablement dans la soixantaine et je pense qu'un jeune homme fouge et puissant donnera des couleurs à la marine, mais d'un autre côté c'est peut être le rôle destiné à Kobby ...

En ce qui concerne l'idée d'un général quelconque protégeant un pays X, c'est peut être au final LA solution pour introduire un badass dans le mangas.
Rien qu'à imaginer le roi du pays de Wa (qui de toute logique sera shogunat) je reste reve
Alors pourquoi pas un célèbre général qui aurait réussit à tenir à tenir les pirates du NM éloigné de son ile juste à cause de la terreur qu'il inspire? blabla

Pour le débat actuel concernant le potentiel des vices amiraux, je suis à mi-chemin entre CAS (qui s’apparente à Akainu Laughing) et 009 (et son incertitude Laughing)
En plus clair, de part ce qu'on a vu des VA actuels je suis d'accord avec CAS, ils ont été humiliés un à un, le dernier en lice étant vergo Laughing

Pour faire de ces vice de potentiels amiraux à la hauteur de nos 3 logias, il n'en faudrait pas moins un fdd tout aussi puissant, pas forcément un logia puisque leur "invincibilité" n'est plus à l'ordre du jour avec le haki. Je trouve l'idée du power up séduisante mais le fait est que les 2 vices les plus mis avant sont HS là.
Onigumo a déjà un zoan "quelconque" (je cite Cariboo Laughing)
Momonga est cantonné au G1.
Reste le VA Dobberman qui n'a fait autre chose que de crier le HDR de luffy à MF.
Dans ces conditions, s'il un VA devait être up gradé, ce sera un scénario à la vergo, avec une histoire.
Perso je trouverai classe une phrase du genre: "Il n'était pas présent à MF parce qu’il avait été désigné pour arrêter BM au cas où elle bougerait" reve :fanfic: Laughing

La plus simple des hypothèses reste toujours un non-remplacement des fauteuils vacants. CAS l'a dit les 3 Amiraux là dégagent vraiment quelque chose qu'un éventuel remplaçant aura du mal à combler. Déjà de part "l’équilibre" qu'ils représentaient, passant de l'extrémiste au paresseux en passant par le je-m'en foutiste. (grosse caricature). Quand Robin les avait décrit comme les forces ultimes du GM, je me souviens avoir pensé " Et l'amiral en chef alors? " scratch
Juste pour dire que Oda devra faire du grand Oda pour nous pondre 2 amiraux aussi empreint de touch que les précédents je sais pas

Black Aburame
Black Aburame
Homonculus
Homonculus

Masculin
Nombre de messages : 2887
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Onpb Ven 4 Jan - 19:28

je verrais bien le dieu ener en amiral si il est redescendu de la lune

Onpb
Onpb
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 754
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contre-amiral Smoker Ven 4 Jan - 19:29

Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Barbe Grasse Ven 4 Jan - 19:36

Raleygh 009 a écrit:
Arretons de penser que les amiraux doivent avoir des fruit sur destructeur du genre Magellan, Ener ou les 3 amiraux pour être fort et atteindre ce stade. Oui on peut etre fort sans pour autant etre aussi dévastateur/ destructeur et impressionnant que les 3 Amiraux qu'on connait.


J'ai pas parlé de ça comme une nécessité mais comme une éventualité.

Contre-amiral Smoker a écrit:Et sachant que le Momonga pitoyable qu'on a vu dans le HS était encore Vice-amiral, je me dis qu'il est évident que les mecs de l'anime ont demandé à Oda si ils pouvaient l'utiliser en tant que Vice-amiral (je ne cautionne pas ce qu'ils en ont fait pour autant). Donc si lui qui était pourtant le fer de lance de ces Vice-amiraux (le seul à peu près classe dans le tas en fait) est resté à un même niveau et à un même grade, je n'espère pas grand chose des autres.

Question de goût. On a pas mal vu Onigumo aussi, et je me dis qu'il peut avoir quelques atomes crochus avec le boss. Et c'est pas dit qu'il ait un fruit : ses pattes d'araignées peuvent faire penser à la technique de manipulation des cheveux de Kumadori.

Black Aburame a écrit:
Juste pour dire que Oda devra faire du grand Oda pour nous pondre 2 amiraux aussi empreint de touch que les précédents je sais pas

Douterais-tu qu'il en soit capable ?

Contre-amiral Smoker a écrit:Je tiens aussi à dire que tous les amiraux vus jusqu'ici sont très grands

C'est juste pour impressionner ça. C'est pas forcément une condition sine qua non

Il se peut même qu'il y-ait une femme...
voire deux
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contre-amiral Smoker Ven 4 Jan - 19:43

Barbe Grasse a écrit:
Question de goût. On a pas mal vu Onigumo aussi, et je me dis qu'il peut avoir quelques atomes crochus avec le boss. Et c'est pas dit qu'il ait un fruit : ses pattes d'araignées peuvent faire penser à la technique de manipulation des cheveux de Kumadori.
Waïl nous avait trouvé une image d'Onigumo de dos, et il a un postérieur d'araignée, ce n'est pas de la manipulation capillaire^^
Certes il pourrait avoir des atomes crochus avec le boss, mais un amiral araignée ne me fait pas si envie que ça. C'est vrai que lui et Daube-erman s'étaient un peu fait remarquer par leurs speechs et qu'ils avaient l'air d'être dans le même courant idéologique qu'Akainu, mais je les trouves quand même un peu pauvres comme personnages jusqu'ici.
Contre-amiral Smoker
Contre-amiral Smoker
Plume Vagabonde
Plume Vagabonde

Masculin
Nombre de messages : 3757
Age : 31
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 16/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Raleygh 009 Ven 4 Jan - 19:59

Comment peut- on réduire les VA a des perso faibles et humilié. Alors qu'on n'a rien vu d'eux, meme pas un petit combat. Alors qu'ils sont restés cantonné à des taches ingrates. Oui ils ont été et sont moins impressionnant. Mais non ca veut pas dire qu'il sont faible. Le niveau de ces VA on en sait quedalle.
Tu comptes Garp comme un exemple de puissant sans FDD. Mais Garp a justement le niveau d'un amiral, puisqu'il faut le compter comme un "ancien amiral". Le poste lui était offert sur un plateau par les autorités de la marine, c'est donc qu'il avait le profil.
Exactement et le cas de garp montre qu'on peut etre puissant sans etre impressionnant et sans avoir casser la baraque à Marine ford.

La marine est une institution militaire hiérarchisé. Quand un grade se libère c'est un type du grade d'en dessous qui le remplace (et c'est le cas avec tout les amiraux qu'on a vu). Je vois donc mal quelqu'un de l’extérieur être propulsé au sommet de la marine.
Généralement les marines voyagent a travers le monde combattent les pirates et ont accès aux techniques et à l'entrainement du GM.

Les armées des royaumes restent quand même dans leur iles à faire de la protection plus que du combat. Que ce soit l'armée d'alabasta, ou l'armée massacré par Rob Lucci, voir un type venant de la etre Amiral, je dis WTF Laughing
il est possible qu'il existe vraiment un type aussi fort à l'interieur d'un des royaumes notament grace aux FDD, mais pas au point qu'on vienne lui proposer le post d'amiral. La marine lui aurait déja proposé d'integrer ses rangs depuis perpette. S'il était si fort. Et soit il aurait accepté et aurait gravit les echelons comme tous marines doit le faires, soit il aurait refuser alors c'est pas maintenant qu'il va accepter.

Et dans les deux cas, on ne le propulse pas Amiral venant de nul part parce que la marine a besoin d'aide et n'a plus personne pour la défendre.

Je reste donc persuadé que les nouveaux amiraux si il y en a, seront des gens qui viennent du grade en dessous, des VA.

Arrêtons d'essayer de trouver un nouvel amiral qui donne envie et qui vend du reve et essayons de trouver plutot un amiral qui suit la logique de ce qu'on sait du mangas.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Barbe Grasse Ven 4 Jan - 20:19

Contre-amiral Smoker a écrit:
Waïl nous avait trouvé une image d'Onigumo de dos, et il a un postérieur d'araignée, ce n'est pas de la manipulation capillaire^^
Certes il pourrait avoir des atomes crochus avec le boss, mais un amiral araignée ne me fait pas si envie que ça. C'est vrai que lui et Daube-erman s'étaient un peu fait remarquer par leurs speechs et qu'ils avaient l'air d'être dans le même courant idéologique qu'Akainu, mais je les trouves quand même un peu pauvres comme personnages jusqu'ici.


Je sais pas, ça me ferait bizarre le concept de zoan araignée. Il me semble pas qu'on ait vu jamais de zoans d'insectes, arachnides ou autres invertébrés. Mais peut-être. Ca se peut que la marine aussi ait une version du Sad et qu'ils puissent sortir des zoan bizarres.
Il se peut aussi qu'on ait un power up technologique (Vegapunk in da place !). Mais bon, ça fait déjà pas mal de cyborgs dans les rues.

Raleygh 009 a écrit:
Et dans les deux cas, on ne le propulse pas Amiral venant de nul part parce que la marine a besoin d'ade et n'a plus personne pour la défendre.

Je reste dons persuadé que les nouveaux amiraux si il y en a, seront des gens qui viennent du grade en dessous, des VA.

Arrêtons d'essayer de trouver un nouvel amiral qui donne envie et qui vend du reve et essayons de trouver plutot un amiral qui suit la logique de ce qu'on sait du mangas. [/color]

C'est sûr qu'à l'armée on est plutôt carriériste, néanmoins, si Akainu voit bien un type amiral sans le faire passer par la case VA (ou en l'y-faisant passer en septième vitesse), alors peut-être. Mais je doute qu'il puisse le faire deux fois.
Et comme en effet trois amiraux c'est pas un nombre d'or, je me dis : peut-être qu'ils sont quatre maintenant. Je sais, déjà qu'on arrive pas à en trouver deux nouveaux alors trois... Mais je pense que c'est possible, eu égard du probable gain d'agressivité que devrait prendre la marine.
Barbe Grasse
Barbe Grasse
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par zoro x zoro Ven 4 Jan - 22:55

La question que je me pose encore et toujours (et qu'on a déja débattue), c'est, est-ce que les 3 amiraux qu'on connait ne sont pas plus fort (plus destructeur) que la moyenne des amiraux. Apres tout Luffy va battre Z qui etait amiral, et il débute sur le NM.
Spoiler:


Et sinon ,je trouve que Onigumo est bien parti pour occuper un poste de D'amiral , il s'est bien démarque à marinford ,et ne s'est pas contenté de se choper un capitaine allié à marinford mais s'en est pris à Marco directement et il a même fait preuve de leadership quand il s'agissait de conduire les marines à la victoire finale ( il a fait un bon speech à MF) ,et puis il me semble qu'on ne le voit pas dans le film Z donc Oda entretient encore le mystere en ce qui lui concerne .(puisqu'on voit pleins de VA dans le film )
Pour les autes VA , inutile de rapeller qu'ils étaient tous mis dans le même paquet : c'est à dire incapables de battre un capitaine du NM . Donc je serait vraiment décu de voir Dalmatien ou momunga amiral !



Sinon, en ce qui concerne la capacité destructive qui pourrait faire défaut aux prochains amiraux , je pense que Oda pourrait compenser ca en les dotant d'un énorme haki comme pour Z ou vergo . Car c'est toujours aussi classe de voir un mec se métamorphoser grace au haki (même si pour se faire one shot dans la seconde qui suit) qu'un laser destructeur de kizaru.


Et pour le dernier poste d'amiral (puisque je pense que le premier ira à oniguma ) , je pense que ce poste est actuellement vaccant faute de remplacents mais que smoker va vite l'occuper dans les arcs qui suivent (genre à la suite de la chute de big mum , il se fait promouvoir amairal , comme à l'époque d'arabasta quand il a été promu contre-amiral ).

Enfin , les personnages de vergo et de CC prouvent clairement la capacité de Oda à pouvoir encore créer des personnages charismatiques accomplis et balezes même à ce stade avancé de l'aventure .
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par amekaze Jeu 10 Jan - 22:13

Je n'ai pas pu tout lire si non j'y aurais passé des jours mais étant donné que Akainu a gagné sa place d'Amiral en chef et que Borsalino est Amiral lui aussi . Qui sont les deux autres ? ( sincèrement Akainu en Amiral en chef ça craint un max ... ) .
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par zoro x zoro Mar 19 Fév - 18:17

je viens de tomber sur ca dans one piece wikia


Certaines rumeurs, lancées par Eiichiro Oda en personne, spéculeraient qu'il aurait obtenu la place de vice-amiral laissée vacante par Garp, similaire à celle stipulant que l'un des nouveaux amiraux soit Bogart .

La premiere partie de la rumeur c'est avérée vraie dans l'épisode de luffy , kobby est bien un VA
Reste à savoir si bogart est réellement ou pas un des nouveaux amiraux
En tant que bras droit de garp , il doit avoir un niveau très respectable, un peu en dessous de garp bien évidemment , mais j'ai toujours pensé que Gart est légèrement plus fort que les amiraux , donc bogart est peut-être bien non ?
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Uchiwa-Luffy Mar 19 Fév - 18:37

Amekaze a écrit:( sincèrement Akainu en Amiral en chef ça craint un max ... ) .

Je suis d'accord avec toi ça va être une sorte de dictature ou il n'y a pas le droit a l'erreur sinon c'est la mort et les missions passeront avant les compagnons .(un peu comme dans naruto)
Uchiwa-Luffy
Uchiwa-Luffy
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1252
Age : 24
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Shiir Lun 25 Fév - 0:58

zoro x zoro a écrit:je viens de tomber sur ca dans one piece wikia


Certaines rumeurs, lancées par Eiichiro Oda en personne, spéculeraient qu'il aurait obtenu la place de vice-amiral laissée vacante par Garp, similaire à celle stipulant que l'un des nouveaux amiraux soit Bogart .

La premiere partie de la rumeur c'est avérée vraie dans l'épisode de luffy , kobby est bien un VA
Reste à savoir si bogart est réellement ou pas un des nouveaux amiraux
En tant que bras droit de garp , il doit avoir un niveau très respectable, un peu en dessous de garp bien évidemment , mais j'ai toujours pensé que Gart est légèrement plus fort que les amiraux , donc bogart est peut-être bien non ?


Quel épisode ? ^^

En revanche, nous savons tous que l'anime n'est clairement pas une bonne source pour proposer des hypothèses pour tout un tas de raisons très souvent énoncés (et que j'ai la flemme d'énoncer à nouveau).

Kobby en vice-amiral, pourquoi pas ? Mais ça ferait quand même un sacré power-up en deux ans.; uoique après tout, il s'éveille au haki à Marineford, et semble avoir des prédispositions étranges... Comme lorsqu'il fait cesser tous les combats pendant quelques secondes... Possèderait-il le haki de la couleur du conquérant ? A voir...
Par contre Bogart... Je ne vois pas du tout qui c'est.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Raleygh 009 Lun 25 Fév - 1:14

Effectivement, encore une fois l'anime vient nous induire en erreur. Kobby est colonel ou capitaine (les traductions varient sur ce même grade). Cependant, il ne faut pas tous mettre sur le dos de Toei Animations, car dans ce cas-ci, l'erreur vient des soutitres et de la traduction en VF ^^.

Pour ce qu'y est de l'idée de Bogart, je dois dire qu'elle est originale. Je ne l'avais pas encore entendue. Smile
Il aurait, en deux ans passés Vice-amiral puis amiral. Ca parait beaucoup mais Why not.

Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par mizu D. leader Mer 27 Fév - 20:45

Aka Inu dit le tigre violet, la première idée qui vient en tête c'est évidemment Magellan, il a toute les compétences d'amiral ou a un pouvoir qui est "violet", en plus, il se pourrait très bien que le "pouvoir" accordé à Aka Inu est des recrues comme celle ci ( cf :Sentomaru ) . Malheureusement, on a vu dans les minis aventures que Magellan est toujours dans la prison, ou alors Oda essayes de nous détourner, ainsi la mini aventure serait d'avant l'ellipse .

Sinon je ne vois pratiquement personne qu'on connait, qui appartienne à la marine, et qui pourrait atteindre le niveau d'amiral en 2 ans .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mokey D Dragon Mer 27 Fév - 21:12

Moi je pense que c'est Magellan, car je pense qu'il a le niveau requis pour être amiral
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Monkey D. Tony Mer 27 Fév - 21:37

Fujitora me faisait penser au mont Fuji au Japon donc je me disais pourquoi pas le logia de la pierre ? ça pourrait aller avec les fruits logia des amiraux ...
Monkey D. Tony
Monkey D. Tony
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 949
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 27/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Shiir Jeu 28 Fév - 0:50

mizu D. leader a écrit:Aka Inu dit le tigre violet, la première idée qui vient en tête c'est évidemment Magellan, il a toute les compétences d'amiral ou a un pouvoir qui est "violet", en plus, il se pourrait très bien que le "pouvoir" accordé à Aka Inu est des recrues comme celle ci ( cf :Sentomaru ) . Malheureusement, on a vu dans les minis aventures que Magellan est toujours dans la prison, ou alors Oda essayes de nous détourner, ainsi la mini aventure serait d'avant l'ellipse .

Sinon je ne vois pratiquement personne qu'on connait, qui appartienne à la marine, et qui pourrait atteindre le niveau d'amiral en 2 ans .

Aka inu veut dire "chien rouge", et non pas violet. Rouge pour le rapport avec le logia du magma qu'il possède.

Magellan s'est retiré en tant que sous-directeur d'Impel Down suite à son échec. Donc pourquoi deviendrait-il amiral ?
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Raleygh 009 Jeu 28 Fév - 1:01

Mizu ne dis pas ce que Akainu veut dire, mais ce qu'akainu a dit.

Aka Inu dit le tigre violet,

Le nouvel amiral aurait donc le surnom de tigre pourpre (violet). Pour ma part, je pense que cela confirme l'idée que ce soit un inconnu. Soit un VA qu'on a jamais vu, soit un marine qui est devenu VA et puis Amiral en deux ans, c'est un peu rapide mais j'y crois Very Happy.
Raleygh 009
Raleygh 009
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 4321
Age : 34
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 20/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par yonkou shanks Jeu 28 Fév - 2:21

je vois bien aussi un amiral du temps de ROGER qu'on aurait pu ramené en fonction car on savait que l'amiral en chef a cette époque était kong et les amiraux était Z et sengoku donc il pourrait bien y avoir un autre
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Und3r Jeu 28 Fév - 8:57

Si l'ancienne génération (Garp, Sengoku) est partie à la retraite pour répondre à la nouvelle ère de la piraterie, ce n'est certainement pas pour remettre ensuite un vieil homme au rang d'amiral.
Je pense que l'on n'a jamais vu ce Fujitora, mais a-t-il lui aussi un logia ? bave
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 28 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 32 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum