Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Silvers D rayleigh Mer 31 Aoû - 11:45

Puis il est fort jeune pour être vice-amiral, ...
Mais si Oda en parle depuis le début, qu'il entre ensuite dans la marine, se fait entrainer par Garp puis par Sengoku (supposé depuis l'épisode où il démissionne) et que durant la guerre, poufff tout d'un coup il découvre le haki. C'est qu'il y a une raison. Moi, je le placerait plus au niveau colonnel ou contre amiral. Qui dit qu'on ne peut pas sauter les grades justement. Dans tout les cas, on s'attend bien à un big power up à un moment dans le manga pour qu'il puisse se rapprocher de Luffy au point de nous donner un bon gros combat. Désolé pour le HS... Embarassed
Silvers D rayleigh
Silvers D rayleigh
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2113
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/08/2011

https://www.facebook.com/romain.place1

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par RABZOUZ Mer 31 Aoû - 11:53

il est fort²²²² il a chiée sur son froc durant la guerre il n'a eu aucun courage si il est resté le meme, meme si il a decouvert le haki je ne voix pas comment il peut devenir au colonel ou contre amiral
RABZOUZ
RABZOUZ
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2250
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 11/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par VDR-271 Jeu 1 Sep - 13:16

RABZOUZ a écrit:il est fort²²²² il a chiée sur son froc durant la guerre il n'a eu aucun courage si il est resté le meme, meme si il a decouvert le haki je ne voix pas comment il peut devenir au colonel ou contre amiral

Il a du courage quand même, se dressait devant l'amiral Akainu comme sa, même un vice amiral l'aurait pas fait !
VDR-271
VDR-271
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 26
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Byakuya-pon Jeu 1 Sep - 14:19

RABZOUZ a écrit:il est fort²²²² il a chiée sur son froc durant la guerre il n'a eu aucun courage si il est resté le meme, meme si il a decouvert le haki je ne voix pas comment il peut devenir au colonel ou contre amiral

Et alors, Morgan était colonel et il vallait encore moins que Coby.

Pour le poste d'Amiral en chef, je vois Aokiji, s'est le plus apte des trois, Akainu est trop strict et Kizaru est trop mou.

Pour le poste d'Amiral, je vois bien Smoker (même si il y a peu de chance qu'il accepte), Momonga ou Magellan (pourquoi pas).
Byakuya-pon
Byakuya-pon
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Unholyscream Sam 3 Sep - 12:58

IL y a une raison au fait que Morgan était colonel. Oda pensait finir le manga beaucoup plus vite donc la progression des personnages devrait etre rapide. Mais comme le manga a été vraiment rallongé, il y a certaines incohérences comme celles-ci ^^
Une autre, on pourrait, je pense, citer la petite (voire ridicule) prime de Crocodile par rapport à sa puissance ^^

Sinon j'aimerais beaucoup revoir Magellan car j'adore son Fruit du Démon mais il ne pourra pas etre amiral malheureusement... N'oubliez pas qu'il a de très gros problèmes intestinaux et qu'il passe la majeure partie de son temps aux toilettes ! XD
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Franky-l'cyborg Sam 3 Sep - 14:47

je pense que l'on reverra magellan et ses problèmes vont peut etre guérir et si aokiji ou un autre des amiraux deviens chef amiral magellan pourrait devenir amiral
Franky-l'cyborg
Franky-l'cyborg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Rononoa D. Chris Sam 3 Sep - 15:47

J'ai vraiment peur pour Koby ! Peur qu'il devienne fort très rapidement, au point de rattraper Luffy ! Or, ce serait incompréhensible. Luffy est censé être bien plus fort que lui, censé avoir une marge d'avance et être tout simplement plus fort que cette peureuse. Si même à la fin du manga, il est de taille face à Luffy, je serai très très déçu. Mais Oda vaut mieux que ça ! :p

Sinon dans les amiraux, comme beaucoup je verrais bien Smoker. Un bon logia qui a suivi un bon entraînement. Mais bon, peut-être qu'il est trop tôt.
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Franky-l'cyborg Sam 3 Sep - 16:01

oui c'ets presque sur que smoker deviendra amiral mais comme tu as dit il est trop tôt mais la il est peut etre vice amiral
Franky-l'cyborg
Franky-l'cyborg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Rononoa D. Chris Sam 3 Sep - 16:06

Et peut-être même qu'il restera vice-amiral, grade suffisant pour poursuivre un pirate de renom tel que Luffy ! Un peu comme Garp avec le SDP.
En plus, à la fin du manga, on pourrait imaginer donc Smoker = Vice-amiral, Koby = amiral (malgré moi...), mais Smoker supérieur à Koby en puissance. Un peu comme Garp supérieur aux amiraux (en tout cas quand il était plus jeune) mais vice-amiral malgré tout, n'ayant pas besoin de prendre du grade pour être "proche de sa cible".
Rononoa D. Chris
Rononoa D. Chris
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1852
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Franky-l'cyborg Sam 3 Sep - 16:09

ouais parque il a l'air de pas beaucoup penser aux grades donc il va peut etre rester vice amiral mais il faut qu'il ai un niveau élevé pour un vice amiral parque dans les scan luffy a un niveau supérieur au vice amiraux d'apres moi
Franky-l'cyborg
Franky-l'cyborg
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 289
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Panda Sam 3 Sep - 19:43

Pour moi Aokiji est le personnage le plus capable d'obtenir le poste d'amiral en chef puisque il est calme,posé. Après niveau puissance Aka Inu lui est supérieur mais gràce à la nature de son fuit du démon. Puisque face à un adversaire avec un fruit ne faisant aucune modification à la glace ( chaleur fait fondre la glace) il le domine largement comme contre Luffy ou Diamond Joz.

Pour la place de amiral libre je vois plus Smocker que Coby. Le premier a déjà plus d'expérience, un FDD qu'il maitrise. Pour moi Coby manque surtout d'expérience et il se situe toujours un peu en-dessous de Luffy.
Panda
Panda
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 02/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Weiqin Dim 4 Sep - 22:42

Je suis assez d'accord avec vous tous mais il faut aussi prendre en compte que après 2ans Coby (peut ètre Hermepp aussi) via un entrainement avec Garp et Sengoku aura acquis de nouvelles techniques (rokushiki pour Coby, de sabre pour Hermepp) et commencera à maitriser le Haki (pas aussi bien que Luffy mais maitrisera bien au moins une couleur).

Smoker lui n'apprendra pas forcément le Haki je pense, et dans tout les cas, étant plus âgé, sa marge d'évolution est plus faible.

Après je vois Smoker au G5 devenir, par la force des choses et les combats sur le terrain quand même plus fort. Et monté en grade comme vice amiral au grand max (pouvoir et donc plus de choix tout en gardant la mobilité des postes sous les amiraux).

Coby lui sera plutôt Colonel ou Contre amiral au maximum (le classement de la page précédente est il un classement de la marine classique ou de la marine "one piecienne" ? qui je pense est légèrement différent).

Après une question : A ton déjà vu des officier sous le grade de vice amiraux maitrisant au moins en partis le Haki ?
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara-Ya Dim 4 Sep - 22:50

amiral en chef= Aokiji, c'est presque sûr, car il a quand même le soutient de sengoku


Amiral= Coby (mais pas pour tout de suite Very Happy)
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 5 Sep - 19:57

Ao kiji est le plus fort du GM...c'est Oda qu'il le dit! (au tout début, c'est le conseil qui en parle) donc lui en amiral en chef!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Captain Fox Lun 5 Sep - 20:01

Kptain-Ussopeuh a écrit:Ao kiji est le plus fort du GM...c'est Oda qu'il le dit! (au tout début, c'est le conseil qui en parle) donc lui en amiral en chef!

Désolé mais c'est une erreur de trad
Captain Fox
Captain Fox
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 150
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kptain-Ussopeuh Lun 5 Sep - 20:02

Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Blackhole-BN Mar 6 Sep - 21:30

Pour moi Ao Kiji ne sera pas le prochain Amiral en Chef, je doute que quel qu'un comme lui ai envie d'une tel responsabilité bien que ca ne me déplairait pas qu'il soit le succésseur de Sengoku. J'opterais donc plus pour Kizaru qui lui passerait devant (je n'ai pas du tout envis que ça soit Akainu ^^').
Blackhole-BN
Blackhole-BN
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 06/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par zoro x zoro Mer 14 Sep - 18:47

je croise les doigts pour que ca soit akainu, comme ca ca sera le bordel au NM , et luffy sera encore plus motivé a venger son frangin
zoro x zoro
zoro x zoro
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1030
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Edward.Shirohige.Newgate Jeu 15 Sep - 15:53

Kptain-Ussopeuh a écrit:Ao kiji est le plus fort du GM...c'est Oda qu'il le dit! (au tout début, c'est le conseil qui en parle) donc lui en amiral en chef!

après est ce logique de le présenter de la sorte ??
ce que je veux dire c'est que aokiji est très fort, certes, mais il ne fait pas le poids avec son FDD face a ace, qui lui même ne fait pas le poids face a akainu, donc logiquement, vu que akainu a le même type de pouvoir que ace, mais en plus puissant, comment aokiji peut -il être plus fort que akainu ???
sinon, malgré tout, je pense que le nouvel amiral en chef sera bien aokiji, puisque sengoku veut qu'il lui succède, et que comme par hasard, quand silver explique le haki a luffy, celui ci répond "ha comme ça je pourrait toucher aokiji" ...et pas akainu !!!
et comme luffy combat toujours le "chef" ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Kptain-Ussopeuh Jeu 15 Sep - 19:48

Je pense pas que ca se limite au FDD au niveau des amiraux...un combat d'amiral ca doit être bon! Mais je pense niveau rapidité et tout Aka inu ne fait pas le poids...malgré le fait que logiquement son fruit est moins fort peut être que son haki est plus puissant et peut être qu'il est capable de geler la lave....
et je pense pas que luffy zoro sanji vont affronter en même temps kuzan sakazuki et borsalino en même temps!
Kptain-Ussopeuh
Kptain-Ussopeuh
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1143
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Edward.Shirohige.Newgate Ven 16 Sep - 10:08

Kptain-Ussopeuh a écrit:Je pense pas que ca se limite au FDD au niveau des amiraux...un combat d'amiral ca doit être bon! Mais je pense niveau rapidité et tout Aka inu ne fait pas le poids...malgré le fait que logiquement son fruit est moins fort peut être que son haki est plus puissant et peut être qu'il est capable de geler la lave....
et je pense pas que luffy zoro sanji vont affronter en même temps kuzan sakazuki et borsalino en même temps!

mais comment pourrait il geler de la lave alors que contre le feu déjà, il ne peut rien ???
que sengoku le propose pour sa succession parait logique dans le sens ou kizaru est plus un chasseur de pirates, que akainu est plus un guerrier, alors que aokiji a l'air plus réfléchis ...
et a ce poste c'est avant tout ce qui compte, mais de là a dire qu'il est plus fort que akainu n'est pas logique pour ce que j'ai écris plus haut ...
Edward.Shirohige.Newgate
Edward.Shirohige.Newgate
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 698
Age : 48
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ninouxxxx Ven 16 Sep - 11:42

Bonjour,

Je ne sais pas où je l'ai lu, mais il est dit quelque part que Aokiji est le plus fort de la Marine. Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer?
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par TheSanji Ven 16 Sep - 12:06

Non personne ne pourras te confirmer ça, étant donné que ça n'a pas été dit Smile

TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ninouxxxx Ven 16 Sep - 12:49


Je l'ai trouvé dans le site suivant :

L'Amiral Aokiji nous est présenté comme l'homme le plus fort de la Marine : comme ça c'est réglé!

http://www.volonte-d.com/perso/kiji.php

ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mugiwara-Ya Ven 16 Sep - 13:07

ninouxxxx a écrit:
Je l'ai trouvé dans le site suivant :

L'Amiral Aokiji nous est présenté comme l'homme le plus fort de la Marine : comme ça c'est réglé!

http://www.volonte-d.com/perso/kiji.php

sa à déjà été posté plus haut doigt dans le nez

et le pouvoir d'aikainu n'es pas plus puissant que celui de ao kiji, je m'explique

certes le pouvoir d'akainu à battu celui de ace, et ace à en effet "battu" l'aigle de glace d'ao kiji mais en rien cela ne veux dire que le FDD de ao kiji ne peut pas battre akainu car la lave une fois refroidit se transforme en pierre il suffirait donc que ao kiji refroidisse akainu et le match est gagné dans le vent
Mugiwara-Ya
Mugiwara-Ya
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 03/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 15 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 15 sur 32 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 23 ... 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum