Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Prochain Amiral en Chef et Amiraux

+192
Spongebob
Floby35
viviyep-san
pepiin
Kagemane
Peaudebanane
baggy
KURAMA-Naruto
Edisdead77
Gohanssj3
Aleksandre
Vlad51
harugloryfrr
sohade
kevv
Mokey D Dragon
Uchiwa-Luffy
amekaze
Onpb
jiiraya_sama
Sun guardian
Brulez
darkmax56
BaKaDaNaa
Dada Kaboom
harugloryfr
Barbe Grasse
bbc17
ji-san
Owara
Shiir
Monkey D Kurama
Winglessangel
sh4k4
roronoa sanji
Black Joker
Raleygh 009
kurohigué
Samael
minosnoop
yonkou shanks
L'étrangleur
MONKEY D KOALA
Fleepy
Contre-amiral Smoker
Monkey D.Kendal
samikaze
NeoZ
watt
luffy shinsekai
Originalo Monkey
Mr.Mime
Elmanu
Dragon slayer Natsu
bart_D_monkey
kirikko
Monkey D. Adam Uzumaki
Math94999
Shockwave
snow
R.I.P ACE
Onime no Kyō
bouboule93
Kenjie
dingo no gigi
Inugami to Luffy
2fray
le scout
Franwcky
Fresh
muguiwara no micael
Blackhole-BN
Captain Fox
Kptain-Ussopeuh
Mugiwara-Ya
Panda
Franky-l'cyborg
Byakuya-pon
Silvers D rayleigh
Sangoku.D.Junior
Edward.Shirohige.Newgate
Barbe . Pourpre
zoro x zoro
VDR-271
monkeydshanks
Reverse-JAG
ninouxxxx
gakame
monkey D max
ruffy265
erica
Phantom
Rononoa D. Chris
Black Aburame
Kefou
RABZOUZ
Diiabolo
Hiken'
kamelder
Gear 2nd
Biboub
Gol D Luffy
sygfried94
Monkey d Rufy
Monkey.D.shanks
Enzoo
mohamedaly
Weiqin
Yorgal
ashura
Eustass Kidd
luff
Urahara
Unholyscream
Monkey-D-Luffy49
Franky0405
Falco
smoker_san
supercalopops
Crocodile
franky-lecyborg
Wanderlei
Kayil
Kizaru-chan
mizu D. leader
luffy007
dragon2
bastien010108
rey94
Dalora
Kaidou"The Nightmare"
Shanks13
mugywaraluffy
Portgas D. Akaba
Takanome-Mihawk
Apaer Kisoku
Tsugiharu.
bababte78
brucelee94
ALchemy
mugi059
Tobias
OZ
chefbonheur
bo-k
tony30210
manga-ultime
salamander
SRZ
Monkey.D.Ace
edward newgate 24
Monkey-D-Luffy
jason
bill93
riko
Brook Le Fredonneur
Mugiwara_No_Luffy
Kanda-Kun
mugiwara54
MUGIWARA NO D
S-A-L
6real-no-D
Kuro Ashi Sanji
kaze no dragon
laey
Mejyre D Lictueux
Mugiwara's Max
Sunny
Dayonard
shiki74
Tony Chopper
Zeth
Tuthor
graereada
Monkey D. Tony
roronoa zoro 57
Blase
Afro-Justice
Super Saiyan
Mr Killenk
Coup de Trafalgar
natsuri
Kayze
Kiza
Dr. Ozz
TheSanji
captain mugiwara
AmericanOP
Monkey.D Sony
De rien du tout
Monkey.D.Speedy
Ace aux poings ardents
196 participants

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par kevv Jeu 28 Fév - 10:45

je pense que c'est un logia puisque se sont les plus puissants mais oda pourrais nous surprendre comme un type zoan rare ou un truc du genre.
kevv
kevv
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3123
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par sohade Jeu 28 Fév - 10:52

Surtout que maintenant qu'on connaît le haki, avoir un logia c'est plus aussi fantastique qu'avant. Je dis pas que ça sert à rien d'en avoir un mais voila quoi...j'imagine que tous les combats qu'on va être amené à voir vont être entre utilisateurs du haki alors nous mettre encore un logia je pense pas que ce soit une bonne idée en tout cas moi je voudrais pas. J'aimerai bien un zoan rare comme tu dis parce que ce type de fruit du démon est très intéressant. On a les zoans mythiques,les zoans qui permettent de voler, les carnivores qui sont les plus dangereux... bref je pense que nous donner un zoan rare serait bien.
sohade
sohade
Arcobaleno
Arcobaleno

Masculin
Nombre de messages : 1279
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par ninouxxxx Jeu 28 Fév - 13:00

je suis d'accord avec toi sohade, un Zoan, antique comme celui de xdrake, ou mythique comme celui de marco. Je trouve qu'un logia serait trop redondant.
ninouxxxx
ninouxxxx
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 39
Groupe : Membre
Date d'inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Sunny Jeu 28 Fév - 16:03

Il y a plusieurs hypothèses quant à ce Fujirota.
Le rose/violet du surnom fait forcément référence à un trait caractéristique de ce marine. Soit il s'agit de son pouvoir qui est rose tout comme l'était celui d'Aka Inu (rouge), Ao Kiji (bleu) et Kizaru (jaune). Soit il s'agit d'un trait vestimentaire/physique qui est aussi en lien avec le surnom des 3 amiraux sus-cités.

Alors forcément l'hypothèse de Magellan paraissait prendre tout son sens vu que son pouvoir est violet mais la mini-story nous indique le contraire, et je ne pense pas qu'Oda fera un tel faux-raccord. Alors ça nous laisse quelques marines comme hypothèse.

J'ai pensé personnellement à Hina.
Du fait qu'elle a les cheveux roses, qu'elle fut colonel donc on peut supposer qu'elle a eu un power up en disant qui l'a amené à devenir Amiral, elle semble forte et son fruit du démon semble assez intéressant. C'est pas le plus puissant qui soit donc ça me met un petit doute au final mais pourquoi pas.

La deuxième possibilité qui semble plausible même si je la verrais plus à la retraite comme Garp et Sengoku, c'est Tsuru. Elle s'habille en violet, elle a eu souvent un rôle très important au sein du GM, on ne sait rien de son pouvoir mais on peut supposer qu'elle est puissante. Le bémol avec elle, c'est que malgré ces points là, j'ai du mal à la voir Amiral.

Et pour finir, pour rebondir sur l'hypothèse du dessus sur le bras droit de Garp, Bogart, j'apprécie beaucoup l'idée ! Certes on ne sait rien de lui, mais j'aime imaginer qu'il puisse être amiral. Et si il ne s'agit pas de Fujirota, il s'agit peut-être du troisième. Toujours est-il qu'il a une caractéristique que la majorité des autres amiraux ont eu, et que les autres n'ont pas, c'est qu'il provient directement d'un personnage réel. Comme l'a été Ao Kiji, Kizaru et Aka Inu.
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Und3r Jeu 28 Fév - 16:34

Sunny a écrit:[...]

C'est vrai que Magellan amiral ça aurait eu de la gueule, on était nombreux à y penser, et ce même avant la description du "tigre violet".
Je ne pense pas non plus qu'Oda contredira sa mini-histoire, mais je trouve vraiment dommage de gâcher un tel personnage en le laissant moisir dans une prison que l'on ne reverra plus...

Concernant Hina, j'y ai pensé aussi, mais son surnom est "la dame de fer", pourquoi l'appeler Fujitora alors, ça ne colle pas.

Et pour Tsuru, j'ai bien rigolé, c'était peut-être pas ton but, mais je trouve ça vraiment IM-PO-SSIBLE ! Laughing

Pourquoi pas Bogart, oui, mais je penche plus vers un personnage jamais vu jusqu'à présent. Smile
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mokey D Dragon Jeu 28 Fév - 16:37

heu c'est peut être un peu c*n mais j'ai penser a Marco car c'est un Zoan et ça serait bien, après la guerre a MF on ne la pas vue, car franchement je pense qu'il est resté pirate après la mort de BB et d'ace, et puis être dans la marine c'est peut être pour se venger de BN
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Und3r Jeu 28 Fév - 16:44

Marco amiral ??
Aucune chance, il doit détester de tout son corps Akainu et les autres, ils ont tué son "père". Et la Marine n'en voudrait pas. Un pirate qui devient amiral, WTF ?

Mais on le reverra c'est sûr, plus tard.
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Shiir Jeu 28 Fév - 17:09

Und3r a écrit:
Sunny a écrit:[...]

C'est vrai que Magellan amiral ça aurait eu de la gueule, on était nombreux à y penser, et ce même avant la description du "tigre violet".
Je ne pense pas non plus qu'Oda contredira sa mini-histoire, mais je trouve vraiment dommage de gâcher un tel personnage en le laissant moisir dans une prison que l'on ne reverra plus...

Ce serait dommage en effet, mais comme vous le savez, Magellan doit suivre un train de vie très précis pour pouvoir être opérationnel. Ce serait pas vraiment pratique en tant qu'amiral, non ? Razz
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Und3r Jeu 28 Fév - 17:21

Mais ce serait drôle, justement ! Razz
avatar
Und3r
Vastolorde
Vastolorde

Masculin
Nombre de messages : 2105
Age : 21
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 19/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mokey D Dragon Jeu 28 Fév - 19:22

tsaaa, Franchement ce tigre violet je vois pas qui sait sérieusement, j'ai beau creusé dans ma tête et re-regarder One piece depuis shabandy mais rien, pour moi a part mangellan et Marco je vois personne.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Shiir Ven 1 Mar - 0:23

C'est tout simplement un personnage qu'on ne connaît pas hein. Qui avait entendu parler de Vergo avant son apparition après tout ? La Marine est une institution très vaste. Surtout qu'il y a du changement en deux ans !
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par harugloryfrr Ven 1 Mar - 2:12

moi je pense que mes prière on été entendus par oda car le "tigre violet" n'a se surnom pas parce qu'il a un fruitdd harchy cheaté """"logia""""
mais je pense que se surnom lui vient de son haky et qu'il est amélioré énormément sur l'armement et je pense que la couleur du haky vient de l'ame de la personne

bon en gros jle vois comme énorme bourrin remplaçant de garps
avatar
harugloryfrr
Shinigami
Shinigami

Masculin
Nombre de messages : 82
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Sunny Ven 1 Mar - 9:26

Shiir a écrit:C'est tout simplement un personnage qu'on ne connaît pas hein. Qui avait entendu parler de Vergo avant son apparition après tout ? La Marine est une institution très vaste. Surtout qu'il y a du changement en deux ans !

Étant donné qu'il y a 2 nouveaux amiraux, je suis convaincu qu'on en connait au moins 1 des 2. A partir de là, ce Fujirota peut être aussi bien quelqu'un qu'on connait Wink
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Franwcky Ven 1 Mar - 12:30

Sunny j'aime beaucoup ton hypothèse de Bogart devenu Amiral. On ne connait pratiquement rien de lui, mais après tout après avoir été le bras droit de Garp ( quand même ! ), pourquoi pas une monté en puissance pour arriver au grade d'amiral ? Il a son style, et de plus est épéiste, ce qui ferait un bon adversaire pour Zorro, qui je l'espère s'en tapera un.
Pour l'hypothèse Hina = Fujitora, hmm je n'y crois pas trop. Je pense qu'elle sera toujours loin du niveau d'amiral.
Franwcky
Franwcky
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 20/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Ven 1 Mar - 17:02

Arrêtez de vous torturer la tête a savoir qui est le nouvel amiral.

C'est peut être tout simplement quelqu'un qu'on ne connait pas, un nouveau personnage, comme ce fut le cas de Ceasar ou Vergo.

On est dans le NM, il va y avoir des tas de nouvelles têtes ;-)

Après c'est vrai que "violet" ça peut coller avec la couleur du poison de Magellan, et on sait que ce type est très fort... Mais pourquoi l'avoir rétrograder au poste de sous directeur de ID si c'est pour lui donner le poste d'Amiral par la suite... Enfin, on ne sait jamais, on sait que c'est un homme de devoir et qu'il est fidèle au GM.
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Sunny Ven 1 Mar - 17:16

Le but c'est de faire des hypothèses et de débattre là-dessus.
A partir du moment où on a une information intéressante, normale qu'on en discute. C'est sûr que c'est peut-être un type qu'on connait pas. Mais ça peut être tout aussi bien un type qu'on connait donc on a toute nos raisons de nous torturer la tête Razz
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par brucelee94 Ven 1 Mar - 17:28

Sunny a écrit:Le but c'est de faire des hypothèses et de débattre là-dessus.
A partir du moment où on a une information intéressante, normale qu'on en discute. C'est sûr que c'est peut-être un type qu'on connait pas. Mais ça peut être tout aussi bien un type qu'on connait donc on a toute nos raisons de nous torturer la tête Razz

Oui oui on discute,
Mais pourquoi réflechir qu'a des types qu'on connait.

Puisqu'on est dans l'hypothèse, quel pouvoir voudrait-on que le nouvel amiral possède?

Fdd ou Pas?
Logia ou Pas?

Vu les niveaux des 3 amiraux, on ne connait aucun personnage qui rivalise avec eux, en tout cas personne susceptible de rejoindre la Marine.
Un pirate devient peut être ShiShi mais quand même pas Amiral.
Et dans le GM, on ne voit que Magellan (qui en plus a un poison violet)...
brucelee94
brucelee94
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 47
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Vlad51 Ven 1 Mar - 18:18

J'ai lu sur les messages accompagnant le scan 700, qu'il s'agirait d'un personnage ayant coupé le bras au "méchant" de One Piece Z...
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par yonkou shanks Ven 1 Mar - 20:03

non je crois pas celui qui a coupé le bras du méchant Z selon les sources serait un shishibukai donc ça ne peut pas être le nouvel amiral , moi je crois que sincèrement on l'a pas encore vu ce nouvel amiral le monde de one piece est tellement grand et on ne connaissait aucun marine du NM avant l'ellipse donc wait and see.
yonkou shanks
yonkou shanks
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 297
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 08/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par captain mugiwara Ven 1 Mar - 22:47

Je pense que ce fameux SS est Mihawks, qui d'autre que le meilleur sabreur? Et donc pas le dernier SS. Bref désolé du HS

Même si j'ai un sérieux doute sur Hina, j'aime bien l'idée qu'un des nouveaux amiraux soit une femme, arrêtons le sexisme quoi ! Very Happy. Mais bon j'ai un doute car le Japon est quand même une société masculine, mais on s'égare. Je crois que Hina avait un grade superieur à celui de smoker ? Si c'est le cas, sachant que lui est VA, pourquoi pas Hina Amirale? Possible je trouve même si peu crédible.

ON connaît très peu de Bogard, mais s'il est dans la même logique de pensée que Garp, je le vois mal être sous les ordres,d'aikainu, d'accord,il a pas tout les pouvoirs (kong notamment) mais il a son mot à dire je suppose. Mais c'est une possibilité intéressante Very Happy.

"Marco" ? Impossible, si c'est le cas je me mettrais à genoux mais j'y crois pas du tout. C'est un pirate, un vrai. sinon pourquoi pas ener tant qu'on y est? C'est un logia de la nature, comme les trois anciens amiraux, l'un des personnages les plus puissants qu'on ait vu, je suppose qu'il adore latter les pirates et faire régner sa petite loi. Mais je le vois pas sous les ordres de quelqu'un d'autre, après pourquoi pas SS.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Vlad51 Ven 1 Mar - 23:09

non je crois pas celui qui a coupé le bras du méchant Z selon les sources serait un shishibukai donc ça ne peut pas être le nouvel amiral
Ouaip c'est ça, dsl je me suis emmêlé les pinceaux
Vlad51
Vlad51
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 231
Age : 33
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par kirikko Sam 2 Mar - 21:19

Pour moi Fujitora est Magellan d'Impel Down, Fujitora ça veut dire tigre violet et bah lui il utilise du poison violet il lui donne la forme d'un dragon lors de son combat contre Luffy mais peut être que maintenant il à changé et lui donne une forme de tigre ?? Mais bon sinon ce que j'espère le plus !! C'est que ce nouvelle amiral sera un nouveau personnage inconnu !!
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par captain mugiwara Dim 3 Mar - 0:28

Oda nous a donné la preuve que magelan était sous directeur d'ID, je vois pas pourquoi ca serait un contre sens, impossible pour moi.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Mokey D Dragon Dim 3 Mar - 1:14

Bon bah on est tous d'accord que le prochain amiral c'est....., nan sérieusement pour moi j'espére que ça sera un perso inconnu.
Mokey D Dragon
Mokey D Dragon
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1615
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par kirikko Dim 3 Mar - 10:33

Oda nous a donné la preuve que magelan était sous directeur d'ID, je vois pas pourquoi ca serait un contre sens, impossible pour moi.

Où ça ? Je n'ai pas pris connaissance de cette info.
kirikko
kirikko
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 744
Age : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 22/08/2011

https://www.youtube.com/user/kirrikko?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Prochain Amiral en Chef et Amiraux  - Page 29 Empty Re: Prochain Amiral en Chef et Amiraux

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 29 sur 32 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum