Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

X Drake "Red Flag"

+71
Master of Madness
Sun guardian
captain mugiwara
Fleepyz06
Shiir
Le seigneur dés kabyles
pepiin
Dada Kaboom
Ryokugyu
Mokey D Dragon
Warubiaru
darkmax56
Zoumy.D.Zoum
kirikko
marimo88
L'étrangleur
Samael
bartholomew kuma
harugloryfr
Raleygh 009
marcoz
luffylihwak
R.I.P ACE
dingo no gigi
Franwcky
sygfried94
Roronoa D Ussop
Contre-amiral Smoker
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Barbe . Pourpre
Elmanu
NeoZ
Mr.Mime
monkeyd
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Kptain-Ussopeuh
Shanks13
Monkey.D.shanks
skatalites
Ace aux poings ardents
Radoudou
Tobias
Black Aburame
Kayil
Tonio
Kimidara
Unholyscream
Monkey d Rufy
Yorgal
Sunny
mizu D. leader
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Guer-nan
Monkey D Glouton
Weiqin
SRZ
ALchemy
Mugiwara powa!
Blase
bababte78
Coup de Trafalgar
mugiwara54
Dr. Ozz
riko
TheSanji
Kayze
shiki74
Cygheks
75 participants

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty X Drake "Red Flag"

Message par Cygheks Jeu 5 Aoû - 21:56

X Drake (X étant prononcé 10 en espagnol soit diez) est une des supernova de One Piece, sa tête étant mise à prix à 222 millions.
X Drake "Red Flag" Drake10
Il n'est pas un pirate habituel sachant qu'à l'origine il était dans la marine avec le grade de contre-amiral. On ignore les raisons de son départ.

Drake est quelqu'un de réfléchi, possédant une grande force et un grand honneur.

Il n'hésitera pas à stopper le combat entre 2 supernovas leur disant d'attendre d'aller dans le Nouveau Monde pour s'affronter.
Ni à s'interposer contre un pacifista qui s'attaquait à des supernovas une nouvelle fois.
Spoiler:
On retrouve donc cette part d'homme réfléchi avec ses interventions et aussi sa force puisqu'il stoppe l'attaque des 2 pirates à plus de 100 millions et projète un pacifista.

En plus de se battre avec une épée et une massue, Drake possède les pouvoirs d'un Fruit Du Démon.
Il s'agit d'un zoan, c'est à dire lui permettant de se transformer en animal.
Son FDD est considéré comme rare car de type ancien zoan, en effet Drake peut se transformer en dinosaure.
Spoiler:
On ne sait pas le nom du dinosaure mais nul doute qu'il s'agit d'un carnassier de type tyrannosaure ou allosaure.

De par sont ancien statut de contre-amiral, Drake a eu accès à des informations de la marine tel que le projet pacifista.
Spoiler:

Avant l'ellipse, Drake a atteint le NM et plus précisément une île sous la protection de Kaidou et apparemment il souhaite provoquer le Yonkou puisqu'il attaque un des protecteurs de l'île.

Deux ans plus tard, on retrouve Drake sur cette même île mais cette fois c'est lui qui la protège d'une attaque:
Spoiler:
Son intégration à l'équipage de Kaidou semble donc être la raison.

***************

Donc la question que je me pose est pourquoi s'en prendre à Kaidou?
Étant donné que Drake est quand même quelqu'un qui ne semble pas agir sans réfléchir je me demande quelle est son idée.
Je ne pense pas que ce soit simplement une vengeance contre le Yonkou.
Peut être qu'en forçant un Yonkou a bougé, il veut montrer que la nouvelle ère est là et qu'un empereur pirate n'impressionne pas.
En s'attaquant à une île gardée, il veut encourager d'autres à faire de même ainsi les Yonkou seront débordés.
Ou alors il se croit vraiment fort et pense pouvoir battre un Yonkou alors qu'un amiral l'a mis KO en un coup de pied peur

Et bien sur, il y a aussi le passé de Drake où on peut s'interroger.
A t-il simplement quitter la marine dégouté de ses agissements comme on a pu voir Akainu le faire ou bien a t-il découvert quelque chose d'encore plus terrible comme une partie de la véritable histoire.


Dernière édition par Cygheks le Ven 22 Aoû - 10:57, édité 2 fois
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par shiki74 Jeu 5 Aoû - 22:48

Je pense qu'il a quitté la Marine à cause de la véritable histoire. Comme tu l'as précisé, il parait assez intelligent.

La provocation envers Kaidou est cependant, a mon avi, irréfléchit. Il sort de Grande Line ou il a fait partit des meileurs, mais le Nouveau Monde passe au niveau au dessus, donc il a du soucis a se faire ^^ !!! Ou alors il veut s'allié a Kaidou, dans ce cas la, il cherche a lui montrer qu'il n'est pas rien en le provoquant.
Mais je pense plutot que Drake connait bien Kaidou ( informations qu'il a reçu de la Marine ), et qu'il pense pouvoir le battre grace a une particularité de son fdd ( Luffy peut vaincre Eneru, Drake peut vaincre Kaidou Wink )... Vaincre un des empereurs lui permettrait de faire un grand pas vers le One Piece en luidonnant une certaine autorité qui lui permettrait de naviguer plus serainement ^^ .
shiki74
shiki74
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Kayze Jeu 5 Aoû - 23:07

Non, X-Drake veut juste parler à Kaidou de quelque chose que l'on iniore encore. Kaidou doit être un Younkou qui n'aime pas être dérangé et qui ne va pas se bouger pour un pauvre pirate.
X-Drake va surement décapiter le garde pour faire sortir le Géant de sa cachette tout simplement.
Pourquoi voudrait t'il faire un combat contre un Younkou ? Vous allez trop loin.
et qu'il pense pouvoir le battre grace a une particularité de son fdd ( Luffy peut vaincre Eneru, Drake peut vaincre Kaidou )...
.
Alors la je ne voit vraiment pas quel fruit pourrait être inéfficace contre un genre de T-Rex Oo.

Edit:
X étant 10 en espagnol soit diez
X c'est un chiffre romain je croit.
Et non, c'est juste en hommage a son X sur le ventre et a son menton, rien a voir avec le chiffre 10.
Kayze
Kayze
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par TheSanji Jeu 5 Aoû - 23:12

shiki74 a écrit:
Mais je pense plutot que Drake connait bien Kaidou ( informations qu'il a reçu de la Marine ), et qu'il pense pouvoir le battre grace a une particularité de son fdd ( Luffy peut vaincre Eneru, Drake peut vaincre Kaidou Wink )...

A part si la capacité de Kaidou est de se transformer en steak je vois pas qu'elle avantage spécial Drake va tirer de son Zoan face au Yankou.
Je pense plutôt qu'il souhaite se forger une réputation dés son arrivée dans le NM, histoire d'obtenir des alliances du côté "ennemis de Kaidou" pourquoi pas. D'où sa provocation envers Kaidou.

Il veut peut-être rentrer en contact avec Shanks ou les pirates de BB en leur montrant qu'il est l'ennemi de leur ennemi.
On va bien voir.
TheSanji
TheSanji
Yonkou
Yonkou

Masculin
Nombre de messages : 3906
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par riko Jeu 5 Aoû - 23:29

Drake espere en attaquant le gardien faire attirer l'attention de Kaido,
ca c'est clair en disant "ca va accelerer les choses",
ca prouve que c'est ce qu'il veut,
comme c'est lui le super nova le plus instruit
j'imagine qu'il veut le rencontrer soit pour un combat car il pense connaitre un point faible de kaidou,(archives de la marine) soit il veut lui parler.....
mais dans le NM, je ne pense plus que la force se mesure avec les FDD
et Drake est loin de faire le poids contre kaido,...
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Dr. Ozz Jeu 5 Aoû - 23:40

Je suis persuadé qu'il ne veut pas attaqué mais parlé avec Kaido. On ne l'a pas encore vu et semble tres discret, Drake était dans la marine ais semble en être dégouté. Je suis sûr qu'il a un plan et qu'il veut en parler avec Kaidou
Dr. Ozz
Dr. Ozz
Parrain
Parrain

Masculin
Nombre de messages : 2839
Age : 36
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par mugiwara54 Ven 6 Aoû - 9:53

Drake étant ex vice-amiral possède donc aussi le haki logiquement .
Pour l'instant le seul super nova maitrisant le haki à notre connaissance .

cela fait de lui un adversaire redoutable en toute logique .
maitrise t-il aussi le rokushiki ( comme lucci ( je sais plus le nom exact)) comme les vice-amiraux qui ont attaqué luffy à marineford .

c'est une personne assez réfléchi à première vu . soit il a les yeux plus gros que le ventre pour vouloir défier kaidou ou il veut négocier avec ou un truc du style .
mugiwara54
mugiwara54
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Coup de Trafalgar Ven 6 Aoû - 16:16

Peut etre a t'il un lien avec kaidou, une histoire de vengeance ? en tout cas il a l'air determiné pour le rencontrer ! impatient de voir Xdrake en action !
Coup de Trafalgar
Coup de Trafalgar
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 610
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty X Drake "RED FLAG"

Message par bababte78 Mar 31 Aoû - 13:43

Déja c'est un personnage assez classe , mais je pense qu'il a provoquer kaidou pour montre sa force car il dit "sa va accelerer les chose " donc pour moi ce serai sa sauf si il a un "plan" mais alors je vois pas ....
bababte78
bababte78
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Blase Mer 1 Sep - 3:11

En tous cas si c'est pour le battre, il doit vraiment être sur de lui.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Cygheks Ven 1 Oct - 18:53

Dans le chapitre 598, on a droit à une discussion:
X Drake "Red Flag" Futur

Vu ce qu'ils disent on peut en déduire que Drake est vivant.
Comment il a fait pour s'en sortir avec Kaidou fume

Finalement ce serait juste pour discuter qu'il a fait ça, ça me semble bizarre.
Ils disent que la génération supernova fait beaucoup de grabuge, ils ne parlent pas au cas par cas mais pour avoir cité Drake j'en déduis qu'il est indépendant.
Pas d'alliance avec Kaidou.

Mais alors comment a t-il fait pour s'en sortir?
Drake serait t-il vraiment très doué pour s'échapper seducteur

Ou alors avec ce qu'à dit TheSanji au sujet du je suis l'ennemi de ton ennemi ça me fait penser à un truc.
Admettons que Drake s'en soit pris aussi à une île de Big Mama, on retrouve donc 2 Yonkou contre un seul homme.
Sauf que les Yonkou ne s'apprécient pas donc il risque d'y avoir conflit, chacun n'a pas envie d'attaquer l'autre ce qui fait que Drake navigue tranquillement.
Ça me parait peu probable mais bon.

Ou alors en provoquant un Yonkou, d'autres on fait de même et Kaidou ne sait plus où donner de la tête je sais pas
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Mugiwara powa! Ven 1 Oct - 18:55

Ou alors il l'a pown xD mais ca semble peu probable tout de meme. cela dis les mugis doivent pas etre les seuls a avoir progréssé en 2 ans
Mugiwara powa!
Mugiwara powa!
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 49
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty X DRAKE "RED FLAG"

Message par bababte78 Sam 2 Oct - 17:07

En effet on peut en deduire qu'il est vivant donc soit il a battu kaidou .....peu probalble soit il a fait une alliance avec lui ce qui qui pourrai etre plausible ...Mais si non je vois que sa que peut nous resserver oda pour se personnage qui soit dit en passant est surper CLASSE !(un de mes preferer des supernovas)
bababte78
bababte78
Pirate
Pirate

Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par ALchemy Sam 2 Oct - 17:48

Je pense qui à du lui parler et pourquoi pas peut être il à entrainé Drake... Bref je ne pense pas que Drake à réussi à le battre à sont niveau actuelle ! Dac têtre le fruit du démon peut jouée mais bon Drake n'avait pas la maitrise du haki sinon il ne se s'aurai pas fait boté le c*l aussi facilement... Mais Kid et lui on apparemment fait parler d'eux... Juste Trafalgar plus de nouvelle et je pense que lui se fait discret mais doit faire TRES MAL !

Bref Drake est mon perso préférer j'espère qu'il est vraiment classe maintenant Razz
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par SRZ Sam 2 Oct - 17:58

ALchemy a écrit:mais bon Drake n'avait pas la maitrise du haki sinon il ne se s'aurai pas fait boté le c*l aussi facilement

Drake était un Ex-Vice amiral, donc logiquement il possédait le Haki, rajoute de sa son Fdd rare , en plus il c'est pas fait battre par le PX, le PX l'a juste égratigner si tu vois après qu'il regarde le combat entre Kizaru et Apoo les bras croisé genre " Ils finissent quand?" et La ! Kizaru le bat xd mais sinon il c'était en aucun cas fait battre par un Px...
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par ALchemy Sam 2 Oct - 18:00

D'accord moi aussi je l'adore se perso mais faut pas poussé non plus hein Smile et le Haki on ne c'est pas si il l'avait ou non... Mais je pense quand même qu'il ne l'avait pas
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par SRZ Sam 2 Oct - 18:03

Bah normalement il la ^^ c'était un ancien vice amiral !!! >.> et les vice amiraux possèdent tous le haki ! ( Cf ce que dit Kobby ) donc son Fdd et la maitrise de Haki... je dis pas qu'il peut battre un Yonkou ! mais en tout cas le loubard qui était devant lui doit pas avoir fait long feu, et justement grâce a sa Kaidou la recruté parce que il le trouvait fort... mais j'pense pas qu'il soit avec Kaidou... sa serait nul si ses pirates sont plus les pirates de Drake mais ceux de Kaidou Mad
SRZ
SRZ
Gardien Vongola
Gardien Vongola

Masculin
Nombre de messages : 790
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Weiqin Lun 4 Oct - 0:36

Si il a le haki c'est pas le "mantra" alors parcqu'il à pas vu venir le coup de kizaru ^^

J'aime bien ce perso mais je trouve que son fdd est en désaccord avec son style de combat... sa massue et son épée entre autre que je vois mal utilisé avec son corps de T-rex (quoi que il a peut ètre une transformation intermédiaire pour cela et la sa serait super classe ^^).

Bien que c'est un des supernovas les plus forts (je pense mème plus que Luffy... il y à 2ans) selon moi (avec kidd et law) je le vois mal ce faire Kaidou, sauf cas exceptionnel, par contre je le vois bien passé un pacte grâce à des informations qu'il tien de son ancien poste à la Marine...
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Monkey D Glouton Lun 4 Oct - 1:55

Peut-être que sa stratégie était de rencontrer Kaidou pour lui livrer certaines informations sur les projets secrets de la Marine, ou la future armée de Vegapunk en échange de sa protection.
Après tout, supernova ou pas, quand on arrive dans le NM, mieux vaut être avec un des 4 empereurs que contre tous !!!
Monkey D Glouton
Monkey D Glouton
Pirate
Pirate

Nombre de messages : 25
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Weiqin Lun 4 Oct - 21:28

Ils ont peut être un lien de Famille qui sais, ce qui expliquerai la non peur de représailles de Drake lorsqu'il s'apprête à tuer un de ses "officier".
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Guer-nan Mar 5 Oct - 22:49

Weiqin a écrit:Si il a le haki c'est pas le "mantra" alors parcqu'il à pas vu venir le coup de kizaru ^^
J'aime bien ce perso mais je trouve que son fdd est en désaccord avec son style de combat... sa massue et son épée entre autre que je vois mal utilisé avec son corps de T-rex (quoi que il a peut ètre une transformation intermédiaire pour cela et la sa serait super classe ^^).

bah on peut suposé que comme les autre fruit zoan il dispose de 3 tranformations différentes on en a vue une bon pour le haki il l'avait c'est sur simplement un haki ne suffit pas contre un amiral.

Et j'ai une hypothèse un peu tordue mais je dis toujours on sais que kaidou c'est pris une raclé par shanx avant la bataille de BB donc on peut supposé que se tipe de combat laisse des traces peut être que tout simplement kaidou était hors combat ou très occupé . Enfin on parle de kidd est drake comme des légendes donc miracle possible kid et drake empereurs ? en plus ? ou a la place après tout il est possible que certaines partie des dommaines des empereur se soit divisé pour faire d'autre " empires non ?^^ niark
Guer-nan
Guer-nan
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 239
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Weiqin Dim 10 Oct - 21:30

Qui sais ? ^^

Remarque pour moi des équipages (surtout le capitaine) comme ceux de Drake, Kidd ou Hawkins étaient plus fort que celui des Mugi au moment de shabondy
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Kaidou"The Nightmare" Sam 16 Oct - 12:06

Pour la raison qui a pousser Drake a attaquer Kaidou c'est peut etre qu'il est le fils de BB(Ils ont le meme menton xD)
et si le "X" cachait en faite le nom de Newgate???

Mais je narrive pas a savoir comment il a pu survivre pendant ces 2ans... pour ca il faudra attendre la reponse de Oda^^

PS: Drake n'était pas un vice amiral mais "sous-amiral", donc n'avait pas forcément le haki
http://www.volonte-d.com/monde/marine.php
http://www.volonte-d.com/perso/drake.php
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Blase Sam 16 Oct - 12:58

Non il était contre-amiral même si c'est pareil.
Donc il n'avait pas forcément le Haki.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par ALchemy Sam 16 Oct - 16:38

Haaa merci de la vérification Smile Jme disait aussi que Vice-amiral c'été bizarre mais flemme de regarder xD
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum