Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

X Drake "Red Flag"

+71
Master of Madness
Sun guardian
captain mugiwara
Fleepyz06
Shiir
Le seigneur dés kabyles
pepiin
Dada Kaboom
Ryokugyu
Mokey D Dragon
Warubiaru
darkmax56
Zoumy.D.Zoum
kirikko
marimo88
L'étrangleur
Samael
bartholomew kuma
harugloryfr
Raleygh 009
marcoz
luffylihwak
R.I.P ACE
dingo no gigi
Franwcky
sygfried94
Roronoa D Ussop
Contre-amiral Smoker
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Barbe . Pourpre
Elmanu
NeoZ
Mr.Mime
monkeyd
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Kptain-Ussopeuh
Shanks13
Monkey.D.shanks
skatalites
Ace aux poings ardents
Radoudou
Tobias
Black Aburame
Kayil
Tonio
Kimidara
Unholyscream
Monkey d Rufy
Yorgal
Sunny
mizu D. leader
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Guer-nan
Monkey D Glouton
Weiqin
SRZ
ALchemy
Mugiwara powa!
Blase
bababte78
Coup de Trafalgar
mugiwara54
Dr. Ozz
riko
TheSanji
Kayze
shiki74
Cygheks
75 participants

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Dada Kaboom Ven 8 Nov - 16:30

Je me demande si Drake n'a pas une dette envers Kaidou imaginez lors d'une mission de la marine Drake doit abattre un pirate de renommé mais il n'y arrive pas et il est sur le point de mourrir et là Kaidou arrive terrasse le pirate et s'en va sans faire attention à Drake. Mais Drake dans sa tête lui doit la vie.

Je ne sais pas si cela a déjà était dit mais voilà..
Dada Kaboom
Dada Kaboom
Maître Pokemon
Maître Pokemon

Masculin
Nombre de messages : 3165
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 25/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par pepiin Mer 13 Nov - 19:10

Comme je l'ai dit dans le flood.

Un perso aussi important que Drake qui revient dans une mini-aventure c'est moyen ...

Maintenant il est clairement avec Kaidou reste pu qu'a savoir pourquoi
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Le seigneur dés kabyles Ven 31 Jan - 2:09

C'est clair qu'après avoir trouvé Drake en train de massacrer son ami scotch le cyborg, il lui flanqué une dérouillé juste pour lui montrer qui est le boss sur le territoire. mais il a du le garder sous son ail vu que c'est un Zoan Mythique.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Shiir Ven 31 Jan - 21:25

De ce que l'on sait, Kaidou se constitue une armée et Drake est un ancien officier de la marine.

Serait-il possible que Drake ait eu vent d'une quelconque préparation chez Kaidou en vue de faire la guerre au GM, ce qui l'arrangerait d'une manière ou d'une autre ?
Dans tous les cas, ça promet d'être intéressant.
Shiir
Shiir
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/06/2012

http://ghovernal.eklablog.com/

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Fleepyz06 Sam 1 Fév - 20:39

Je pense que drake est sous les ordres de kaidou mais quand les mugis iront attaqués kaidou (s'ils le font) il se joindra à eux et on aura deux alliance constitués de 4 supernovas
Fleepyz06
Fleepyz06
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 24/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Drake

Message par captain mugiwara Ven 24 Oct - 20:08

J'ai continué un peu de potasser ce dossier Drake. Alors d'abord

Image de Diez Barrels :
Spoiler:

Puis une image de Drake :
Spoiler:

Alors personnellement, je trouve qu'ils ont le même menton ainsi que les même rouflaquette. Plus le nom de famille et le fait qu'on soit sur North Blue (mer d'origine de Drake), je pense qu'on vient sans conteste de découvrir le père de Drake.


Ensuite, dans la même page:
Spoiler:

J'ai lu sur Internet (One piece pédia) que Drake se prononcer en Japonais: Doreeku.  Donc c'est pas impossible d'imaginer que "Dorry" (qui semble affectif) est le surnom de Drake donné par son père. d'un point de vue chronologique, Drake a aujourd'hui 33ans. Il y a 16ans, il en avait 17 ( lunette ) Donc le mec de l'image pourrait correspondre.
Il semble battu par son père. Donc je le vois bien intervenir pour sauver Rositante. Après est-ce-que il intervient en T-rex, ou simplement en Drake, ça reste à voir. J'aimerai en T-Rex histoire qu'il ne rencontre pas Law. Mais si c'est le cas, et que les deux se connaissent. ça risque d'être intéressant quand Lawffy affronteront Kaidou.

Ou sinon c'est Bellamy et je vais trop loin x).
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Cygheks Ven 24 Oct - 23:00

captain mugiwara j'ai déplacé ton post ici car c'est exactement celui que je voulais faire Razz
Alors autant relancer ce sujet avec le tien gg

Quand j'ai vu ce Diez Barrel ex-marine, j'avais pensé que Drake avait pu prendre exemple sur lui et en son honneur avait pris ce nom.
Puis quand j'ai relu le chapitre j'ai vu cet enfant maltraité.

Et donc je pense aussi qu'il s'agit du père de Drake.
Dans l'image de notre T-rex enfant on le voyait avec une casquette de marine, il était surement fier de son père et des institutions mais quand son paternel est devenu pirate ça a dû lui faire un choc.
J'imagine même pas les remarques quand il est devenu pirate. Peut-être même en tant que simple marine, du genre il a le même sang que l'autre traître No

Enfin si c'est bien Drake mais j'y crois à fond biensur

Là où on peut se poser une question c'est si son sauvetage viendra de Corazon, je trouverais ça marrant qu'il ait eu un lien avec deux supernova.

Concernant un lien qui ce serait déjà formé entre Law et Drake à cette époque je ne suis pas sur.
A Shabondy ils se sont vus et ça semblait un regard plutôt banal entre les deux. Mais bon les deux sont peut-être bons acteurs Razz
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par captain mugiwara Ven 24 Oct - 23:11

Cygheks a écrit:Concernant un lien qui ce serait déjà formé entre Law et Drake à cette époque je ne suis pas sur.
A Shabondy ils se sont vus et ça semblait un regard plutôt banal entre les deux. Mais bon les deux sont peut-être bons acteurs Razz

Non mais je me suis dis que Drake ait peut-être intervenu en T-rex, ainsi Law ne l'aurait jamais réellement vu. Il aurait gardé l'idée d'un T-rex sauveur, et ça serait drôle si les deux s'affrontent lors de la possible offensive contre Kaidou. (En partant du Postulat que Drake travaille pour l'empereur).
Ou alors le seul lien c'est Rocitante. Mais pour moi c'est clairement X-drake, j'y ai pensé direct en lisant.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Sun guardian Ven 24 Oct - 23:38

C'est vrai que les deux se ressemblent, mais pourquoi Drake serait devenu pirate ? Alors qu'il doit en vouloir à son père d'être devenu un pirate.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par captain mugiwara Sam 25 Oct - 1:44

Alors là on connait pas tant Drake que ça, ni sa psychologie.

Drake enfant. :

On peut voir que gamin, il voue déjà une grande admiration pour cette organisation. Accessoirement, la casquette de Drake semble bien trop grande, une casquette d'adulte visiblement, comme un gamin s'habillant à l'image paternelle.
On sait que Drake a rejoint la marine, puis la piraterie. C'est tout ce qu'on sait. J'imagine qu'il l'a rejoindre pour "laver" le nom Diez mais aussi en dualité avec son père. Cette haute image de la marine s'est peut-être effondrée en parallèle de son ascension dans la marine. Un jour il a décidé que cela le dégoûté et qu'il voulait devenir pirate pour trouver le Rio Ponéglyphe et nettoyer le monde.

Ou alors il n'a jamais réellement quitter la marine. On peut voir actuellement que Rossinante est envoyé auprès de son frère pour le surveiller et donner des infos. En partant de là, on peut imaginer que cette pratique est "courante". Songoku a peut-être voulu infiltrer l'équipage de Kaidou pour des multiples raisons. Et là se pose la question de qui ? garp ? un peu trop grillé, nan ? Very Happy . On peut facilement imaginer que la marine est au courant du type d'équipage de Kaidou et que visiblement, cet équipage semble être composé de Zoan. Alors qui mieux qu'un marine "prometteur" avec de surcroit un Zoan antique ?
Bon cette hypothèse prend du plomb dans l'aile quand on voit la rencontre de Kizaru et Drake à Shabondy. Mais bon, Songoku a très bien pu vouloir garder cette information secrète, pour éviter une fuite qui compromettrait cette mission.
captain mugiwara
captain mugiwara
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 922
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 12/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Cygheks Sam 25 Oct - 10:01

Drake espion de la marine à la Rossinante seducteur
Bon comme tu l'as dit le pied de Kizaru dans sa tête paraît vraiment étrange Razz
Et il y a aussi son discours après la guerre de Marinford comme quoi la marine doit aussi changer.
Et puis à Shabondy, pourquoi être intervenu pour sauver les capitaines de l'attaque des PX et de Kizaru.


Concernant son envie de devenir pirate alors qu'il devrait en vouloir à son père d'avoir sombré, c'est juste que les raisons doivent être différentes.
Diez Barrel a pu le devenir par soif de pouvoir et étant quelqu'un de mauvais.
Drake a pu apprendre des choses le dégoûtant de la marine ou du gouvernement mondial. On ne sait pas trop s'il veut se lancer dans une révolution mais il semblait en vouloir à la marine. On a bien vu les méthodes que la marine peut employer pour arriver à ses fins, alors que Drake est mal vécu un truc du genre c'est possible.


Pour le lien Law et Drake, qu'il y ait eu une rencontre sans que chacun se reconnaisse c'est possible. Drake en T-Rex et Trafalagar jeune et tout malade c'est sur qu'une dizaine d'année plus tard on ne se reconnait pas Razz
Mais pour vraiment qu'il y ait quelque chose d'intéressant entre les deux il faudrait plus qu'un lien du je t'ai vu il y a 10 ans. Parce que si Law ressort juste c'était pas toi il y a 13 ans sur une île à North Blue? hein ça serait pas vraiment choquant.
Par contre un que Corazon est fait quelque chose pour Drake, là ça permettrait un lien plus fort entre les deux car chacun aurait pu être sauvé à sa façon par Rossinante.
Et donc pour un futur affrontement, si Drake est bien avec Kaidou ce qui est plus que probable, c'est vrai que ce passé commun pourrait être un atout.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Master of Madness Sam 25 Oct - 11:09

Si cet enfant est bel et bien Drake alors ça justifie totalement qu'il soit d'abord devenu un Marine. Qu'ensuite il passe du côté des pirates ça doit être une tout autre histoire, mais qu'il souhaite devenir un soldat de la Marine pour arrêter les pirates comme son père, ou en tout cas comme Diez Barrel est assez compréhensible.
Et sinon je ne pense pas qu'il y aura une quelconque rencontre entre le petit Law et le jeune Drake. Si Drake est dans ce Flash back c'est pour entourer le personnage d'encore plus de mystères et nous préparer au possible Flash Back que nous aurons de lui dans le futur, j'imagine.  
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
X Drake "Red Flag" - Page 7 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Sun guardian Sam 25 Oct - 12:54

J'ai une petite hypothèse à la c*n.

Drake est l'enfant maltraité et Rossinante le sauve et Drake rencontra Law mais les deux ne se calcule pas. Des années plus tard Drake est envoyé pour arrêter Law, petit face à face entre les deux et Drake/Law le reconnait et Law voyant que Drake avait quelques doutes sur la Marine à cette époque et qu'il pourrait devenir un allié de poids. Law lui parle de ce que le gouvernement mondial et la Marine ont fait à son île bien sûr Drake ne le croit de ce Law lui propose un deal. Drake doit se renseigner sur île de Law (je me souviens plus du nom de l'île). Si Drake ne trouve rien, Law se rendra, bien sûr Drake aura trouvé des informations et décide alors de quitter la marine pour devenir pirate et changé la Marine de l'intérieur.

Les deux pirates se retrouvent à Shabondy et font une alliance en prévision du Nouveau Monde. Drake propose de s'infiltrer dans l'équipage de Kaidou pour trouver des faiblesses et des informations sur le Yonkou, c'est comme ça que Law a appris que Doflamingo est un gros client de Kaidou et il a appris aussi que le Yonkou ne sera pas content de ne plus avoir de Smile (en faite je pense que si Doflamingo ne fournit plus de Smile, Kaidou ne lui fournira plus une certaine forme de protection à ce Shichibukai, du coup si Doflamingo n'a put de protection, certains pirates qui s'en foutent que Doflamingo à les mêmes pouvoirs qu'un Dragon Céleste l'attaquerons sans scrupule).

Après la défaite de Doflamingo, Luffy et Law vont attaquer Kaidou et à ce moment là Law expliquera à Luffy que Drake et lui sont alliés de ce fait Luffy est allié avec Drake.
Sun guardian
Sun guardian
Gardien du Soleil Vongola
Gardien du Soleil Vongola

Masculin
Nombre de messages : 4676
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Cygheks Sam 25 Oct - 14:11

L'hypothèse qu'une alliance soit déjà formée entre les deux est possible.

Le fait que Drake serait sous les ordres de Kaidou et que ce Yonkou soit la cible de l'alliance Law-Luffy, cela avait déjà apporté l'idée que notre ancien marine retourne sa veste contre l'empereur.

L'idée d'un accord déjà passé entre nos 2 supernovas peut s'avérer encore plus probable avec ce passé commun maintenant.
On a bien vu dans le flashback de Law que ce dernier a beaucoup été instruit sur les stratégies, alors qu'il ait monté un tel plan parait réaliste à ce stade de l'histoire.
Trafalgar est connu aussi comme le cerveau derrière l'incident du port Rocky, c'est peut-être aussi à ce moment là qu'une alliance a pu être scellée.

Maintenant c'est vrai aussi que 2 ans d'infiltration de Drake ça fait quand même long mais d'un autre côté Law aussi aura dû faire preuve de patience et de réussite.
Drake pour passer sous les ordres de Kaidou et Law pour devenir shichibukai.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par pepiin Lun 27 Oct - 22:46

L'hypothèse de Sun est pour moi parfaite, ressemble bien à du Oda.

Comme par hasard, Law parle à Drake sur Shabondy. Ensuite durant l'arc en cour, on nous montre Drake dans une mini aventure et là on voir clairement un lien (avec le dernier scan, je suis quasiment certain que c'est Drake le gamin).
ça fait beaucoup de truc. Surtout que l'explication de Sun est pas mal du tout. Car après tout, Law est parti depuis longtemps de Doflamingo family comment il pourrait savoir que Kaidou est le client principal ? Alors qu'il ne semble pas connaitre Sugar. Je doute qu'un mec neuneu comme CC sache qui est client de Doflaming et semble d'ailleurs plus avoir un lien avec Big Mom.
En partant Law avait peut être eu vent de rumeur avec Kaidou. Mais le fait que Drake, cherche spécifiquement Kaidou est étrange.

Mais j'aimerai un scénario badasse dans ce style ! et si c'est le cas GG Sun
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Cygheks Ven 14 Nov - 21:32

Avec le chapitre 767 on voit le visage du fameux Dory et donc on peut dire qu'il n'y a plus de doutes sur le fait qu'il s'agisse de Drake, on peut voir la même cicatrice au menton:
Spoiler:

Et finalement Law et lui ne se seront pas croisés sur cette île, enfin bon le flashback n'est surement pas fini mais je vois mal une rencontre désormais entre les deux.
Ça fragilise un peu l'idée de l'alliance car il n'y aura pas eu cette rencontre à l'époque mais rien n'empêche que les deux aient eu une conversation plus tard et découvrent que leur vie a basculé au même moment au même endroit.


En tout cas on peut voir que le Drake de l'époque n'est pas aussi courageux que celui de notre époque. Il y a 2 ans il allait affronter un Pacifista mais il y a 13 ans il est qualifié de mou par son père.
D'un autre côté vu les maltraitances qu'ils semblait subir on peut comprendre qu'il ait préféré la fuite.
Mais comme on lit bien que c'est celui qui dispose du plus de force, ce qui laisse entendre selon moi qu'à l'époque il avait les pouvoirs de son zoan.
Alors vu qu'il avait cette puissance mais que malgré il a fallu un événement comme la birdcage pour qu'il décide de se sauver, je pense qu'au final il n'avait pas un caractère aussi intrépide que maintenant.

Vu qu'il a rejoint un navire de la marine, c'est maintenant qu'il va pouvoir faire ses classes. Comme Tsuru est présente sur l'île, on peut s'imaginer que c'est elle qui le prendra sous son aile.
Il aura pu s'affirmer dans la marine mais finalement tellement qu'il quittera cette institution.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par amekaze Dim 12 Juil - 21:49

X-Drake serait donc sous les ordres de Kaidou ? Ce qui expliquerait pourquoi il voulait tant attiré l'attention du Yonkou sur l'île hivernale
amekaze
amekaze
Capitaine de division
Capitaine de division

Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Samael Dim 12 Juil - 22:19

On le savait déjà, on l'avait déjà vu stopper Caribou dans la mini-aventure le concernant sur cette même île hivernale Razz
Maintenant, c'est plus la raison de cette alliance qui m'intrigue moi. Drake c'était le supernova que je voyais le moins se mettre sous la bannière d'un Yonkou avec Kid à la base. Faut voir en quoi le fait d'être avec Kaidou l'avantage car il doit forcément avoir une arrière pensée derrière tout ça, il l'a pas rejoint pour ses beaux yeux en tout cas. Et donc à voir si cette "alliance" tiendra sur la durée ou si elle n'est que temporaire et qu'il souhaite juste tirer profit de cette situation d'une manière ou d'une autre pour refaire cavalier seul de son côté.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Cygheks Dim 12 Juil - 22:30

Déjà en attaquant Caribou et donc en protégeant l'île de Kaidou on s'en doutait fortement, là il n'y a plus de doute possible.

Idem concernant son père qui était bien Barrel, vu que ce dernier a été tué par Doflamingo et que Drake dit que le shichibukai a tué son paternel.

La question que je me posais c'est si Drake était un allié ou bien avait carrément rejoint l'équipage de Kaidou. Le fait qu'il soit sur la même île que le Yonkou avec des hommes de ce dernier me laissait penser cela.
Surtout que contrairement à Capone sur le bateau de Big Mom que l'on voit entouré de membres de son équipage, là Drake on ne voit rien.

Mais en fait en relisant la mini-aventure avec Caribou, je voulais voir le bateau sur lequel il emmenait notre logia :
Spoiler:
Et bien c'est le bateau de Drake, avec ses couleurs inversées par rapport aux navires de la marine.
Donc bon rejoindre Kaidou ne veut pas dire ne plus avoir besoin de son bateau mais le fait qu'il navigue encore avec me fait dire qu'il serait un équipage allié et non pas une recrue comme l'a pu être Ace.
Sa présence sur l'île serait peut-être tout simplement Caribou qu'il a ramené à Kaidou.

La raison d'avoir rejoint Kaidou reste toujours une bonne question. Surtout que contrairement à des pirates qui ont rejoint après une défaite un Yonkou : Ace contre Barbe Blanche, Doma vaincu par Ace
Drake a cherché dès son entrée à rejoindre Kaidou.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par pepiin Dim 12 Juil - 22:46

Il a pu le rejoindre avec son bateau en tant que flotte.
Je veux dire Marco, Joz etc devaient biens avoir leurs bateaux en cas de mission etc.
Bhe la genre Drake et son bateau est devenu la flotte numéro 10 de Kaidou
pepiin
pepiin
Keyblade master
Keyblade master

Masculin
Nombre de messages : 5190
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Le seigneur dés kabyles Dim 12 Juil - 22:48

Moi je suis très convaincu que Drale est juste un alié de kaidou,vu qu'il a gardé son signe à lui, regardez sur son bondeau noir sur sa tête.

Ajoute à cela le fait qu'il ait gardé son navir à lui.

Je pense que XDrake a cherché se joindre à Kaidou car on a dit qu'il est la créature la plus puissante du monde. Donc pour que Drake s'améliore et maitrise son zoan, rien de plus facile ! il avait juste à aller défier Kaidou et si il perd, il se verra proposer de se joindre à lui en alié vu que ce serait un gachi pour kaidou de tuer un zoan Mythique comme Drake.

En gros, Drake est avec kaidou juste pour s'améliorer c'est tous. Drake etait plus compatible avec Kaidou qu'avec Shanks ou Big Mom ou même BN. Il avait un choix à faire et voila.
Le seigneur dés kabyles
Le seigneur dés kabyles
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1806
Age : 37
Groupe : Membre
Date d'inscription : 15/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Utopie Dim 12 Juil - 22:58

Ne pensez vous pas que Drake pourrait être un infiltré à l'image de Corazon?. Si son choix (ou celui de ses supérieurs qui lui en donne l'ordre) est de rejoindre Kaidou, ce serait peut être d'une part par rapport à son FDD qui facilite sans doute son intégration au sein de l'équipage zoan et d'autre part sa mission serait peut-être de récolter des informations importantes et de les transmettre au QG. Le but pour la marine étant d'anticiper des évènements susceptible de troubler l'ordre mondiale. L'idée vous plairez t-elle? Drake agent double.
Utopie
Utopie
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1687
Age : 87
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Samael Dim 12 Juil - 23:03

À mon avis, c'est quand même plus profond que ça Razz
Drake est quand même l'un des personnages les plus mystérieux de One Piece à mon sens alors je serais déçu s'il ne s'agissait que d'une quête de puissance. Le fait qu'il ait quitté la Marine n'est pas anodin, on se doute qu'il a connaissance de faits ou autres qui l'ont conduit à faire ce choix. Et qu'il aille rejoindre Kaidou derrière je ne pense pas que ce soit juste pour maîtriser mieux son fruit. Drake pour moi est quelqu'un de très réfléchi, il n'agit pas par hasard et je pense qu'il a un plan en tête, il a des objectifs propres liés à son passé de Marine. Dans un sens, je le trouve assez proche de Law de ce point de vue, il cherche à accomplir quelque chose à mon avis, et ses actions sont pensées et vont en ce sens.
Par contre, je n'ai aucune idée de cette raison qui l'a motivé à quitter son poste de marine et rejoindre Kaidou Razz

Pour ce qui est de l'hypothèse de l'agent double, c'est possible mais je n'y crois pas. Déjà le simple fait qu'à la différence de Corazon, son passé de Marine soit connu de tous ne joue pas en faveur de cette hypothèse. Quand tu veux envoyer un espion dans un groupe ennemi, en général tu caches le fait que l'espion en question est issu de ton propre groupe. Donc je suppose que même s'il voulait infiltrer qui que ce soit, sa position serait assez difficile car je pense pas qu'on lui fasse confiance comme ça.
Et à côté de ça, la dérouillée que lui a collé Kizaru à Shabondy va pas non plus en ce sens, même s'il est possible que Kizaru ne soit pas informé de cette hypothétique infiltration, mais pour un amiral ça la ferait mal quand même.
Samael
Samael
Coléoptère
Coléoptère

Masculin
Nombre de messages : 4195
Age : 33
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Master of Madness Jeu 16 Juil - 22:56

Je voudrai revenir sur une page du scan 793 où l'on voit Drake.
On a droit à une discussion entre le Supernova et des hommes de Kaidou, ces derniers semblent avoir quelque chose à faire et demandent à Drake de les aider. Ils disent qu'il a du sang froid par rapport à Doflamingo alors peut-être qu'ils doivent récupérer le Shichibukai vaincu.
Ils disent aussi que les nouvelles sont mauvaises et qu'il faut en informer Kaidou, mais je comprends pas pourquoi ils auraient besoin de Drake pour parler à leur capitaine, surtout que juste en dessous un homme le fait. Razz
C'est pour ça qu'ils se dirigent peut-être en direction de Dressrosa, il y aussi Tsuru, Garp et Sengoku qui semblent aller vers l'île pour récupérer le corsaire. Alors pourquoi pas une petite rencontre. En tout cas je ne voyais pas Doflamingo aller à Impel Down s'il perdait effectivement son titre, c'est la solution. Être récupéré par les hommes de Kaidou.
Master of Madness
Master of Madness
Master of Reality
Master of Reality

Grade spécial : Roi du dab
X Drake "Red Flag" - Page 7 Dab10
Masculin
Nombre de messages : 4445
Age : 25
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 05/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Cygheks Jeu 16 Juil - 23:27

Personnellement quand j'ai lu cette page j'ai compris que les hommes de Kaidou disaient à Drake que comme Doflamingo avait tué son père, ce serait l'occasion pour lui quand même d'avoir une certaine vengeance.

Le plan de Law était de faire affronter le Yonkou et le shichibukai, malgré le fait que ce dernier soit maintenant dans un sale état, cela n'empêche pas Kaidou de vouloir la peau de Doflamingo.

Donc oui je l'ai compris aussi dans le sens qu'ils sont surement prêt à se rendre en direction de Dressrosa. Mais bon, si dans le journal du lendemain la situation de Doflamingo est expliquée comme quoi il serait désormais prisonnier du gouvernement, finalement personne ne bougera sur Dressrosa. La cible principale restera l'alliance Luffy&Law.
Cygheks
Cygheks
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 36118
Age : 36
Groupe : Membre+One Piece+Devin
Date d'inscription : 07/07/2009

http://www.manga-info.net/h4-degrade

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 7 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum