Forum One Piece, Fairy Tail, Dragon Ball, Nanatsu no Tazai, Naruto...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

X Drake "Red Flag"

+71
Master of Madness
Sun guardian
captain mugiwara
Fleepyz06
Shiir
Le seigneur dés kabyles
pepiin
Dada Kaboom
Ryokugyu
Mokey D Dragon
Warubiaru
darkmax56
Zoumy.D.Zoum
kirikko
marimo88
L'étrangleur
Samael
bartholomew kuma
harugloryfr
Raleygh 009
marcoz
luffylihwak
R.I.P ACE
dingo no gigi
Franwcky
sygfried94
Roronoa D Ussop
Contre-amiral Smoker
Monkey D. Julio
warcraftkennyzen
Barbe . Pourpre
Elmanu
NeoZ
Mr.Mime
monkeyd
zoro x zoro
Rononoa D. Chris
Kptain-Ussopeuh
Shanks13
Monkey.D.shanks
skatalites
Ace aux poings ardents
Radoudou
Tobias
Black Aburame
Kayil
Tonio
Kimidara
Unholyscream
Monkey d Rufy
Yorgal
Sunny
mizu D. leader
Hisa
Kaidou"The Nightmare"
Guer-nan
Monkey D Glouton
Weiqin
SRZ
ALchemy
Mugiwara powa!
Blase
bababte78
Coup de Trafalgar
mugiwara54
Dr. Ozz
riko
TheSanji
Kayze
shiki74
Cygheks
75 participants

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Kaidou"The Nightmare" Sam 16 Oct - 17:04

c'est vrai que s'il était vice amiral, il n'aurait surement pas été considéré comme un simple rookie par la marine.
Kaidou
Kaidou"The Nightmare"
Amiral
Amiral

Masculin
Nombre de messages : 1429
Age : 34
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Hisa Ven 31 Déc - 3:16

Je pense que Drake connait la vrais face de la Marine voila pourquoi il a quitter et son but et de montré la vrais face de la marine au Yonkou et devenir seigneur des pirates ou Yonkou
Hisa
Hisa
Kage
Kage

Féminin
Nombre de messages : 1831
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 10/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par mizu D. leader Ven 31 Déc - 10:50

Remarque pour moi des équipages (surtout le capitaine) comme ceux de Drake, Kidd ou Hawkins étaient plus fort que celui des Mugi au moment de shabondy
au contraire , même a l'époque , les mugi étaient l'un des plus forts pour ne pas dire les plus forts . même kidd qui a une une prime plus grande que celle des mugi , shakke nous confirme qu'ils sont surement pas plus fort que les mugi , mais il a eut une telle prime a cause de sa dangereusité pour les civils et de la pagaye qu'il fait a chaque ile si tu me comprends !!
pour moi , les mugi n'avait pas le niveau de NM a cause de leur mentalité :
par exemple , supposant qu'un pirate genre crocodile ( mais plus fort) avait le meme plan mais dans le NM , contrairement aux autres supernovas qui s'enfuiront face au danger , les mugis n'accepteront pas ca , et luffy le défiera , c'est pour ca qu'on disait que les mugi n'avait pas le niveau du NM , ou sinon comment kid et drake ont pu faire cette réputation sachant qu'ils n'avaient même pas le niveau d'un PX ( surement ils s'enfuit au danger et deviennent plus fort )
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Sunny Ven 31 Déc - 11:37

De toute façon, si il avait le Haki, on l'aurait clairement vu lors de son combat face à Kizaru. Or, on a rien vu du tout mise à part Drake se faire battre..

Bref, j'ai lu tout le topic et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'il y a pas mal de mystère concernant Drake. Déjà, sur le passé de Drake. Logiquement, si Drake a décidé de partir de la marine, c'est parce qu'il a du être déçu, comme beaucoup l'on dit. Je pense que des personnages comme Aka Inu ne te donne pas envie de rester. Ou alors, il aurait découvert des vérités sur la marine qui l'aurait dégouté. Mais, ça voudrait dire que certains marines un poil curieux et un intelligent pourrait avoir accès à des informations pareilles ? J'ai du mal à y croire.. Je verrais plus un dégout profond pour ce qu'est devenu la marine, aujourd'hui.

Ensuite, pour sa confrontation avec Kaidou, comme beaucoup l'on dit, je ne pense pas qu'il voulait se battre. Il est réfléchi, il n'agit pas bêtement. Il sait qu'il s'est fait battre par Kizaru, qu'il ne maîtrise, à mon avis, pas le Haki ni son FDD au maximum. Vous croyez qu'il va partir, en connaissance de cause, affronter un Yonkou qui est censé maîtriser le Haki et son FDD ? Non, je pense que c'était pour avoir un alliance. C'était une provocation pour faire sortir Kaidou car, sans ça, il n'aurait jamais voulu sortir pour un simple pirate. De là, Kaidou sort et par un plan réfléchit depuis plusieurs mois, Drake et Kaidou commence à parler et petit à petit, une alliance se créée.

Je vois les choses comme ça ^^


Dernière édition par thousand sunny le Ven 31 Déc - 14:58, édité 1 fois (Raison : Ortographe)
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Yorgal Ven 31 Déc - 12:08

C'était une provocation pour faire sortir Kaidou car, sans ça, il n'aurait jamais voulu sortir pour un simple pirate.

J'ai pensé exactement la même chose , les yonkous sont un peu les présidents de notre monde Surprised tu les rencontres pas comme ça .
Yorgal
Yorgal
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 458
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 31/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par ALchemy Dim 2 Jan - 20:53

Il à du lui demander de l'entrainer comme nos amis l'ont fait avec de grand personnage connut dans le monde de One Piece. Peut être que Kaidou à un FDD semblable à celui de Drake et qui pourrai l'aider à approfondir sont pouvoir.
ALchemy
ALchemy
Dragon Slayer
Dragon Slayer

Masculin
Nombre de messages : 371
Age : 35
Groupe : Membre
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Weiqin Dim 2 Jan - 22:43

Je pense pas trop, sa serait byzarre d'entrainé un "concurent" (remarque mihawk l'a bien fait ^^), surtout que kaidou à pas l'air de faire la charité (il c'est opposé à shanks, à voulu profité de la guerre pour buter BB...)
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par mizu D. leader Dim 2 Jan - 23:55

une petite question , quelqu'un peut il me dire le chapitre ou on dit que drake est entré en contact avec kaidou
sinon je crois qu'il veut devenir un allié ou bien qu'il est déjà agent double qui s'est infiltré dans la marine afin d'apporter des informations pour kaidou , il est peut etre un ancien membres de son équipage .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Monkey d Rufy Mer 5 Jan - 22:21

pourquoi pas il serait peut etre devenue son mentore et lui aurrai apporter les reponse dont il avait besoin s'il avait des question bien sur. En tous cas j'aime bien son FDD de type Zoan Mythique.
Monkey d Rufy
Monkey d Rufy
Mage
Mage

Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Groupe : Membre
Date d'inscription : 19/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Unholyscream Mer 5 Jan - 22:35

C'est pas zoan mythique mais Zoan Antique (ou ancien) je crois ^^
Quoi qu'il en soit son pouvoir est assez étrange vu qu'il n'a rien à voir avec son style de combat habituel (épée + masse d'arme) mais bon, on encore rien vu ^^

Sinon je pense pas qu'il veuille devenir l'allié de Kaidou. Enfin la seule chose dont on peut être sur (selon moi) c'est qu'il ne fait pas ça par excès de confiance. Il doit avoir quelque chose derrière la tête... xD
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
X Drake "Red Flag" - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Weiqin Mer 5 Jan - 22:46

Unholyscream a écrit:C'est pas zoan mythique mais Zoan Antique (ou ancien) je crois ^^
Quoi qu'il en soit son pouvoir est assez étrange vu qu'il n'a rien à voir avec son style de combat habituel (épée + masse d'arme) mais bon, on encore rien vu ^^

Sinon je pense pas qu'il veuille devenir l'allié de Kaidou. Enfin la seule chose dont on peut être sur (selon moi) c'est qu'il ne fait pas ça par excès de confiance. Il doit avoir quelque chose derrière la tête... xD

Remarque si il lie son style de combat "habituel" avec une forme intermediaire de son zoan sa peut ètre sacrément violent, parce que quand tu vois comment il envois valser un PX (je crois) avec sa massue, qu'il arette Killet et urouge....

Et oui, c'est un garçon intelligent je pense, sont coté posé et réfléchie mais en mème temps légerement impulsif et avec beaucoup de valeurs me plait ^^
Weiqin
Weiqin
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 225
Age : 32
Groupe : Membre
Date d'inscription : 28/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Sunny Jeu 6 Jan - 1:42

mizu D. leader a écrit:une petite question , quelqu'un peut il me dire le chapitre ou on dit que drake est entré en contact avec kaidou
sinon je crois qu'il veut devenir un allié ou bien qu'il est déjà agent double qui s'est infiltré dans la marine afin d'apporter des informations pour kaidou , il est peut etre un ancien membres de son équipage .

C'est dans le scan One Piece 595 Wink.

Par contre, je ne suis pas vraiment d'accord avec tes hypothèses.. Bon, comme je l'ai dit précédemment, pour moi, il est clair que Drake n'a pas décidé d'affronter de face, Kaidou. Il a un très bon esprit critique et il sait très bien la force de ce Yonkou. Il sait sûrement, également, qu'ils ne bataillent pas dans la même coure ^^.

Donc, pour moi, ce n'est pas un combat, qu'il est venu chercher mais plutôt une alliance. avec le pirate. Il sait qu'il pourrait lui être utile dans un futur proche, et comme je pense que Drake, à l'image de Sengoku, est plus porté sur l'intelligence que sur le potentiel offensif (bien qu'il ait un sacré potentiel, je n'en doute pas ! Il n'y a qu'à voir son Fruit Du Démon ^^), il aura vite fait de dire deux trois trucs à Kaidou pour l'amadouer et ainsi, le mettre de son côté. Donc, sur ça, je te suis.. Seulement, je ne pense pas que Drake soit un agent double.

Non seulement, ça ne colle pas trop avec sa façon de penser.. Je ne pense pas qu'il serait du genre à travailler pour quelqu'un comme, par exemple, Bellamy travaillait pour Doflamingo. Il a son caractère et comme pas mal de pirate, je pense qu'il n'aime pas recevoir des ordres. (C'est peut être une des raisons de sa disparition de la marine. Même si j'y crois pas trop ^^).

Mais en plus, je pense qu'il a définitivement décidé de quitter la marine. Je ne pense pas qu'il décidera, dans un futur, de retourner chez Sengoku&Co. De toute façon, je ne pense pas qu'il y serait encore accepté, étant donné qu'il a du partir pour X raison (qui pourrait être le dégout ou le fait qu'il sache des choses compromettante. À voir..).

Encore, tu aurais dit que c'était un agent double marine qui va chez les pirates pour mieux comprendre leurs fonctionnements, j'aurais pu y croire un peu. Mais il s'est fait attaqué par Kizaru et les Px's, je pense donc que leur relation sont clairement au point Zéro et qu'il n'y a plus aucun moyen pour lui de retourner chez les marines..


Weiqin a écrit:Remarque si il lie son style de combat "habituel" avec une forme intermediaire de son zoan sa peut ètre sacrément violent, parce que quand tu vois comment il envois valser un PX (je crois) avec sa massue, qu'il arette Killer et urouge....

Sinon, pour son pouvoir, je suis assez d'accord pour dire qu'il ne colle pas vraiment avec son style de combat.. Mais après, c'est un mélange qui pourrait être intéressant d'observer.. Par contre, pour le caractère intermédiaire du dinosaure, je ne suis pas sûr. Son FDD est de type Zoan Antique. Les propriétés sont peut-être différentes que les simples FDD de type Zoan. Dés lors, on observerait pas de forme intermédiaire..

D'un autre côté, je trouverais dommage que son FDD ne s'arrête qu'à une forme et nombre limité d'attaquer. Il doit avoir quelque chose en réserve. Reste à savoir quoi. Ca ne peut être que bénéfique pour Drake et je dois avouer, qu'un homme-dinosaure, ça doit être bien classe. Et surtout, puissant !


Donc, pour résumer, je dirai que Drake n'est pas un agent double, au service de la marine. Il a trop de fierté que pour se laisser commander ainsi. Et le contraire (Drake agent double de la marine) me paraît peu probable, également. Pour ses attaques et les caractéristiques de son Fruit Du Démon, reste à voir avec le temps ce qu'Oda va nous mijoter mais je pense que ce sera un peu différent à d'habitude..
Sunny
Sunny
Marimo
Marimo

Masculin
Nombre de messages : 11883
Age : 31
Groupe : Membre
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Kimidara Dim 9 Jan - 23:13

Mais ce qui me surprend moi pers o c'est que aucune personne de équipage est mît en avant a ses cotés pour un pirate qui arrive aussi loin c'est bizarre car tous les pirates qui agissaient qu'avec des "larbins" on plutôt était totalement nul au combat (buggy) enfin moi ça me semble bizarre :s
Kimidara
Kimidara
Genin
Genin

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 28
Groupe : Membre
Date d'inscription : 29/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Tonio Dim 16 Jan - 18:30

Petite remarque :L'un des conditions pour accéder au grade de vice-amiral est d'avoir le haki . Hors X-drake est un vice-amiral déchu .
Pour moi il va devenir un personnage important par la suite !
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Unholyscream Dim 23 Jan - 23:45

Drake n'était pas Vice-Amiral mais Contre-Amiral. Ca change tout Very Happy
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
X Drake "Red Flag" - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par riko Mar 25 Jan - 15:26

je trouve que X Drake est issu d'une famille connue pour ne pas dire noble......le X Drake me rappelle le Van der dekken iX mentionné au chapitre 610
X Drake a brise une tradition chez les Drake en devenant Pirate......
riko
riko
Kage
Kage

Masculin
Nombre de messages : 1627
Age : 38
Groupe : Membre
Date d'inscription : 09/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Tonio Jeu 3 Fév - 13:51

J'ai relu le tome 52 il n'y a pas longtemps et kizaru dit : Ex vice amiral drake
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par mizu D. leader Jeu 3 Fév - 14:13

non il dit ex contre amiral drake .
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Tonio Jeu 3 Fév - 14:19

La volonté du D dit qu'il était sous amiral . Donc vice amiral ^^
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par mizu D. leader Jeu 3 Fév - 15:00

ah oui :p !!
c'est sous amiral pas contre amiral .
mais je me demande bien si chez la marine , sous = vice
mizu D. leader
mizu D. leader
Bears lover
Bears lover

Masculin
Nombre de messages : 2550
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 16/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Unholyscream Jeu 3 Fév - 19:02

Sous amiral = contre amiral il me semble...
Unholyscream
Unholyscream
Great Old One
Great Old One

Grade spécial : Rejeton du Néant
X Drake "Red Flag" - Page 2 257181GradeKog
Masculin
Nombre de messages : 2783
Age : 29
Groupe : Membre+Vainqueur
Date d'inscription : 03/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Tonio Ven 4 Fév - 12:06

dans mon manga il dise ex vice-amiral je suis convaincu qu'il a le haki ^^ la volonté du D ne fait que prolonger la polémique , les vilains :p
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Kayil Ven 4 Fév - 18:33

Il avait le même grade que smoker avant l'ellipse, c'était une mauvaise traduction, donc il n'a pas de haki !
Kayil
Kayil
Juunin
Juunin

Masculin
Nombre de messages : 240
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 05/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Tonio Ven 4 Fév - 19:40

Bon je m'incline Very Happy mais après tout j'aime bien son style et il est dit que lui et kidd sont devenus des gros poissons si je me souviens bien .
Tonio
Tonio
Flamby au caramel
Flamby au caramel

Masculin
Nombre de messages : 2009
Age : 27
Groupe : Membre
Date d'inscription : 13/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Blase Ven 4 Fév - 22:02

Je me demande ce qui à bien put se passer avec Kaidou, je suis presser d'avoir des nouvelles du monde après c'est 2ans.
Blase
Blase
Shichibukai
Shichibukai

Masculin
Nombre de messages : 461
Age : 29
Groupe : Membre
Date d'inscription : 07/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

X Drake "Red Flag" - Page 2 Empty Re: X Drake "Red Flag"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum